Isabella Invité
| Sujet: Partenariat? Jeu 7 Aoû - 17:03 | |
| Hello! J'ai moi-même commencé un forum RPG sur la série de Stephanie Meyer. Je me demandais si vous accepteriez un partenariat. Voici notre bouton : Et notre adresse : Voila. Merci beaucoup! |
|
Kyria Co admin et mi vampire-mi humaine.
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Re: Partenariat? Jeu 7 Aoû - 20:18 | |
| Bonjour, il n'y a pas de lien, pourrais-tu y remédier ? Et pourrais-tu mettre ton lien sur ton bouton, se serait plus pratique. Merci. | |
|
Ely-Zira Invité
| Sujet: Re: Partenariat? Dim 11 Jan - 13:01 | |
| Nom : Confrontation Contexte : - Spoiler:
Les deux vieux vampires millénaires roumains, Stefan et Vladimir, ont moins bien accepté l’issue de la rencontre entre les Volturi et les Cullen que l’avais prévu Edward. Il pensait qu’ils s’en remettraient, mais Stefan a eu une idée. Il pensa à faire une armée d’hybride. Lui et son frère allèrent retrouver Joham, le vampire scientifique. Ils le persuadèrent de s’allier à eux car les Volturi étaient à ses trousses. Ensemble, ils enlevèrent des femmes pour les mettre enceinte. Durant 10 ans, ils élevèrent une petite armée d’hybride, et continuèrent à en créer d’autre, mais a un rythme moins élevé. Une dizaine parmi les plus puissants furent choisit pour dirigé cette armée accompagné de nouveau né. Les enfants hybrides ayant été élevé dans le but de détruire les Volturi, ils sont complètement obsédés par cette idée. Nous voilà, dix ans après la naissance de Renesmée. Les roumains ont attaqué Volterra. Stefan est mort pendant la confrontation. Vladimir et Joham sont désormais les seuls chefs de l'armée. Les Volturi ont été contraint de fuir. Les trois chefs ont pu fuir avec les membres les plus importants de leur garde. Ils auront besoin d’aide s’ils veulent reprendre le pouvoir.
Adresse du forum : (sans le http://.)twilight-liberation.1forum.bizLogo : Top Affiliates? OUI[X] NON[ .] [J'ai pas trouvé d'exemple de présentation ,alors je fais celle que j'offre. Je viendrais surveiller si la demande est accepté régulierement. Si elle est accepté je mettrai aussi votre bouton en tête de page. ] |
|
Irya Invité
| Sujet: Re: Partenariat? Lun 29 Juin - 19:29 | |
| Nom : RPG - Fascination
Adresse :
Ou sera le logo si le partenariat est accepté ? : Sur la page HTML avec les autres Partenaires
Mon logo : |
|