Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Choc [Matthew]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:49

Ce jour là, Mew avait décidé imprudemment et inconsciemment comme d'habitude, de rendre visite à sa BDP, Boule-De-Poils, j'ai nommé le séduisant et non moins dingue : Drake. Vêtue de sa jolie robe rouge
Spoiler:
, neuve, qu'elle avait spécialement mise pour ce jour là, la femme-chat déambulait nonchalamment dans les couloirs du QG du Conseil Infernal, sans la moindre peur. Youhou, BDP, où es tuuuuuuu ? Promenons nous dans le QG tandis que le loup y'est pas... Elle s'amusait comme une petite folle, offrait de grands sourires innocents à quiconque la croisait, manipulant aisément les esprits des personnes la regardant d'un peu trop près. Elle atteignit donc sans encombre la fin du hall d'entrée et fit un petit arrêt près de la machine à café et s'offrit un chocolat chaud pour se féliciter de n'avoir tué personne et d'avoir, pour l'instant, mené sa mission à bien.


"Mioumioumiou... mais où peut il donc bien être ?"

Pfffff... si ça se trouvait il n'était même pas là ! L'évidence frappa Mew de plein fouet. Mais pourquoi n'avait elle pas réfléchi à cela avant ?!!!! Ah c'était elle tout craché ! Et maintenant que faire ? Raaaaah, ennui quand tu nous tiens ! Oh... oooooooh ! Mais... elle connaissait cette odeur ! Plissant son petit nez d'une manière tout à fait mignonne, Mew ferma les yeux un instant, un sourire ravi apparaissant sur ses lèvres... Mais oui, mais oui ! Elle connaissait bien cette odeur ! C'était... Matthew ! Son wendigo préféré, son grand frère par procuration, sa victime de shopping, son adorable compagnon de promenade à Miami qui lui avait offert un sac-à-dos-peluche-lapin qui avait été officiellement promu doudou de la femme-chat qui ne s'endormait plus sans ! Elle ne l'avait pas pris aujourd'hui car le sac n'allait pas avec sa robe. Elle n'avait d'ailleurs qu'une petite bourse en velour rouge, comme son vêtement. Sautillant jusqu'au wendigo qui lui tournait le dos, elle bondit sur lui et l'embrassa sur la joue dans un sonore et joyeux...

"COUCOUUUUUUUUUUU !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:16

Matt arpentait les couloirs du QG du Conseil, la tête ailleurs. Depuis qu'il était revenu de son escapade à Los Angeles, il ne parvenait pas à se sortir de la tête les allusions qu'avaient prononcées Kyria. Selon elle, les membres du CI l'aurait envoyé là bas dans l'espoir que cette dernière l'élimine. Malheureusement pour eux, et au grand soulagement du wendigo, cette dernière n'en avait rien fait. Au contraire, elle lui avait même proposé son aide pour en apprendre un peu plus sur "la réalité du monde" comme elle disait. Même si Matt n'avait rien d'un paranoïaque, il ne pouvait s'empêcher de penser que Le Chasseur avait sans doute raison. Il avait peut être fourré son nez un peu trop dans les affaires du Conseil, comme tout ceux qu'Ils avaient fait éliminer. A tout cela s'ajoutait un sentiment de culpabilité qui pesait de plus en plus sur lui, pour tout ce qu'il avait fait depuis sa métamorphose.

Poussant un soupir, Matt salua d'un hochement de tête un des gardes de sécurité qui passait par là. Si quelqu'un n'appartenant pas au CI se promenait ici seul, il risquait bien de faire les frais des nombreuses expériences menées au QG. Enfin, personne n'était assez suicidaire pour faire ce genre de chose. Perdu dans ses sombres pensées, il passa à côté d'une machine à café, sans vraiment y faire attention. Qu'un objet aussi banal puisse se trouver dans un tel lieu. C'est pourquoi il ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. Sans prévenir, il sentit que quelqu'un de léger lui bondissait dessus. Aussitôt après, son "assaillant" l'embrassa sur la joue, tout en lançant un joyeux "coucou" des plus indiscret.
Il aurait reconnu cette voix entre mille. Elle appartenait à Mew, la femme chat qu'il avait rencontré à Miami. Elle était devenu pour lui sa petite sœur d'adoption, la première personne ayant réussi à lui faire faire du shopping (ce qui était un exploit). Il se serait plié à ses quatre volontés rien que pour lui faire plaisir. D'ailleurs, il portait la chemise noire qu'elle lui avait offerte ce jour là. C'était sa préférée
.

Remis de sa surprise de voir apparaître ainsi la jeune fille, il l'attrapa par la main et l'entraîna dans une des pièces qui longeait le couloir. D'une voix inquiète, il dit :

- Mew, qu'est ce que tu fais ici? C'est dangereux de se promener seule dans le QG quand on n'appartient pas à l'organisation.

Il lui lança un regard sérieux, pour lui montrer à quel point ce qu'il lui disait était important. Il allait falloir croiser les doigts pour que personne n'ait fait attention à elle. Et vu la charmante robe rouge qu'elle portait ce jour là, ce n'était pas gagné. Enfin, si elle restait avec lui, les autres ne se poseraient sûrement pas trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:57

Les grandes fenêtres sont ouvertes. Le vent, cavalier invisible, valse avec les rideaux blancs. La lune a presque disparu, il ne reste plus de sa grande face lumineuse qu'un mince croissant pâlichon. C'est une nuit très sombre, la clarté des étoiles ne suffit pas à la percer. Sur le long bureau de chêne, la lampe est toujours allumée. Affairé à sa lueur, Drake griffonne et rature, il pose une série de calculs compliqués, trace des plans dans une écriture fine et peu soigné et finit, excédé, par rouler le tout en boule et le jeter dans la corbeille qui déborde déjà. Le tic-tac du vieux réveil posé sur la cheminée de marbre se perd dans le silence de la vaste salle. Un téléphone sonne.... Quelque part. Le loup-garou ébouriffe sa tignasse négligée en se levant. Il farfouille entre les nombreuses feuilles froissées qui jonchent le bureau avant de trouver le maudit appareil. Drake appuie fébrilement sur la touche verte en approchant le combiné de son oreille.

-Allô...?

Sa voix roque le surprend lui-même, voici tellement longtemps qu'il ne l'a plus utilisée. Un petit rire cristallin se fait entendre à l'autre bout de l'écouteur, suivit d'un « j'arrive! » très enthousiaste. Tuuut...tuuut...tuuut. On a raccroché. Drake laisse retomber le petit téléphone, plus perplexe que jamais. Une lueur s'allume dans son regard. Mew! Mew va venir! (il vient de reconnaître sa voix).
Il se dirige vers la porte avec une joie nouvelle. Son regard tombe sur le miroir accroché au mur, l'immobilisant sur place... Han. Le miroir est une bête perfide. Drake contemple son reflet avec une pointe d'étonnement. Le changement est brutal. Il... Il n'avait pas fait attention, il n'avait pas vu ou n'avait pas cherché à voir. Ses yeux sont maquillés de cernes sombres dues à une subite perte du sommeil, son jeûne l'a considérablement aminci, il a grandit aussi et ses boucles, plus rebelles que jamais ont un peu poussé. Tout ça ne l'enlaidit en rien, toujours cet air candide d'ange perdu... Il resplendit maintenant d'une beauté presque vampirique. Les effets de gaby sur lui..? Certainement. Il ne pense plus qu'à elle, en oubliant même de se nourrir autrement que par des songes. Le mur ricane, il se moque. Tu n'es pas immortel petit loup, et si tu continue ainsi c'est avec un squelette que Gabrielle devra danser. Drake détache ses yeux de cette désemparante reproduction de lui même et sort dans le couloir. On dirait que la venue de Mew n'aura pas qu'un effet néfaste sur sa personne. Elle aura au moins eut le don de le sortir de sa résignation.
Bien, pour commencer, manger un peu. Ses pieds le portent par on ne sait quel miracle jusqu'aux cuisines où on lui sert un steak saignant bourré d'hormones. Les premières bouchées sont difficiles. Il faut se réhabituer, réapprendre à mâchouiller, morceau par morceau. Il repousse finalement l'assiette vide devant lui et se lève. Mew ne lui a rien demandé sur la situation géographique du centre et pourtant... cela ne l'étonne pas le moins du monde. Quand bien même elle lui aurait demandé où il se trouvait, il n'aurait su que répondre. Des éclats de voix retentissent dans le couloir.

- .. ?

Drake presse le pas, sûr de reconnaître ce rire.

-MEEEW !

Plus resplendissante que jamais, la femme chat ronronne comme une locomotive à vapeur, blottie dans le cou de... MATTHEW ! Haaw ! Il suffit de sortir de son trou, et voilà ! Deux rencontres d’un coup ! hihihi. Et pas des moindres...

-et... Matt! ^-^

Un petit sourire se dessine sur ses lèvres.

[je peux m'incruster, dites? *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:26

(hj : incruste toi ! tu es la bienvenue Boule De Poils XD)

Accrochée au dos de Matthew, la femme-chat ronronnait sans pouvoir s'en empêcher, trop heureuse de revoir son grand-frère adoré. Mais... oh... oooooooh ! Il portait la chemise noire qu'elle lui avait acheté ! Comme ça lui faisait plaisir !!! Surprise lorsqu'il l'entraîna dans un couloir, elle se laissa faire, curieuse de connaître le pourquoi de son inquiétude. Sans un mot, elle baissa la tête comme une enfant prise en faute et se mordilla les lèvres nerveusement.

"Tu es fâché contre moi Matthew ? demanda t'elle d'une voix enfantine. Je veux pas ça moi, ajouta t-elle en le serrant dans ses bras."

Elle eut à peine le temps d'embrasser le wendigo sur la joue qu'une voix bien connue la sortit de sa réflexion.

"DRAAAAAKE !!!!!"

Eclatant de rire, la brunette se jeta au cou du lycan, enfouissant son visage dans son cou, ronronnant encore plus fort. Drake ! Drake était là ! Son copain à elle n_n ! Mordillant amicalement l'oreille du lycan, elle ne se dé-scotchait pas de lui, trop heureuse de le retrouver. Elle s'écarta pourtant de lui en fronçant les sourcils et tourna autour de lui, l'air inquiet. Comme il était maigre ! Pâle comme un spectre, les yeux cernés... Il semblait épuisé. D'autorité, elle le conduisit à un banc et le fit asseoir de force avant de s'asseoir sur ses genoux.

"Tu es malade Drake ?"

Sans attendre de réponse, elle s'entailla le cou de ses ongles et le présenta au lycan.

"Bois n_n . Tu te sentiras mieux."

Evidemment elle ne lui laissait pas le choix. Elle était réellement inquiète pour lui. Tant pis pour ce que pensera son grand-frère, elle ne pouvait pas laisser Drake dans cet état là !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:55

Matt regardait la jeune fille, les traits emprunts de gravité. Il lui fit un mini speach sur les dangers de se promener seul dans le QG du Conseil Infernal. Il n'était pas certain qu'elle ait vraiment compris la situation dans laquelle elle s'était mise. Elle baissa la tête et se mordilla les lèvres, lui demandant s'il était fâché contre elle, tout en le serrant dans ces bras. Lui rendant son étreinte, ce dernier lui répondit :

- Non, seulement inquiet.

Il prenait très au sérieux son rôle de grand frère, tachant de protéger au mieux une des personnes qui comptait le plus à ses yeux. Et vu son comportement, cela risquait de s'avérer plus difficile que prévu.
Alors qu'elle l'embrassait sur la joue, la porte du bureau dans lequel il avait entraîné la femme chat s'ouvrit, révélant une ombre dans l'embrassure de la porte. Il reconnu tout de suite l'odeur de loup garou qui émanait du nouveau venu. Une odeur qu'il connaissait d'ailleurs. Ce dernier prononça leurs deux prénoms. Ils se connaissaient donc. Avant qu'il n'ai pu réagir, Mew s'était déjà jeté au coup de ce dernier en criant son nom. C'était Drake. Matt l'observa à la dérobée, pendant que la femme chat lui faisait un de ses câlins dont elle avait le secret. Il était amaigri, le teint pâle… On aurait cru un zombi. Mew venait d'ailleurs de le lâcher, et faisait le tour de lui, comme pour l'inspecter.


- Salut Drake. Excuse moi si je ne te saute pas dessus, mais je pense que tu ne t'en formalisera pas, dit il en souriant.

Il n'avait rien du caractère exubérant et joyeux de sa petite sœur. Sauter sur les gens pour leur montrer sa joie de les revoir ne faisait pas parti de ses habitudes. Même s'il était content de revoir ce dernier. Leur dernière rencontre avait été interrompue un peu trop tôt au goût du wendigo.

Mew sembla arriver à la même conclusion que lui : Drake n'était pas dans son état habituel Il la vit l'entraîner vers un banc. Il leur emboîta le pas, se demandant ce qu'elle voulait faire au lycan pour lui redonner meilleure mine. Avant que Matt n'est pût faire un geste, elle s'entailla le cou et ordonna au lycan de boire son sang. Le wendigo esquissa un geste. Il ne comptait pas laisser ce dernier boire le sang de celle qu'il considérait comme sa sœur, même si c'était cette dernière qui le lui ordonnait.


- Tu sais Mew, on a des cantines ici. S'il a besoin de manger, il y a tout ce qu'il faut. Et si c'est vraiment du sang dont il a besoin, on devrait en trouver dans une salle, vers les laboratoires.

Il attendit de voir si sa proposition serait acceptée ou non par les deux intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:24

Drake regardait, intrigué, la salle dans laquelle ils avaient atterri (un tout banal placard à balais qu’il n’avait jamais remarqué au paravent) quand Mew lui sauta au cou.
« Weeh ? °-° » Fut le seul mot compréhensible qu’on l’entendit prononcer avant qu’il ne se joigne à son tour à l’allégresse de ces retrouvailles.
Haw, Meeew !! Ma friandise préférée à moi que j’aime.. ! :3
La femme-chat lui mordillait maintenant affectueusement l’oreille tandis qu’il blottissait son visage dans son cou en joignant ses ronronnements aux siens. Hum... Les loups ça ronronne pas vraiment mais... Je trouve plus quel bruit ça fait. Disons.... Un ronronnement de chien... huhu. Lorsque Mew lui demanda s’il était malade, une réponse COMPLETEMENT STUPIDE lui vint à l’esprit. Un feuilleton DEBILLE dont il ne se rappelait plus du nom et que les gardes de sécurités qui s’occupaient du département des HGM suivaient avec ferveur lui revenait à l’esprit. « Je suis malade de la maladie d’amour ! » AAAARG ! CRETINS DEGENERES ! L’amour n’est pas une maladie, il en était la preuve presque vivante !

-Non... Enfin, si. Je...

Elle lui présentait maintenant son cou avec l’air sévère des mères inquiètes. Ahem... Comment refuser ? Mew consentissait et il faut dire que cela ne lui déplairait pas à lui non plus... « ET LA DIGNITE HUMAINE, VOUS EN FAITES QUOI ? » éclata une voix que Drake n’avait jamais entendu. « qui parle d’humains ? » répliqua le lycanthrope avec un ricanement intérieur. (haha, ça y est, le loulou est AUSSI schizophrène... u_u’)
Drake pencha doucement la tête sur le côté quand Matt leur fit remarquer que cet initiative n’était peut-être pas indispensable. Ahem... manière délicate de dire sa désapprobation. Le loulou, bien trop aveuglé par le désir d’assouvir sa soif, ne parvint pas à arrêter son élan et planta avec douceur ses crocs inappropriés dans la peau délicate de Mew.
Une gorgée, deux gorgées, trois...
Il repoussa la femme-chat presque à regret, sentant le regard lourd du Wendigo dans son dos. Le sang de Mew l’avait plongé dans un état de lucidité aiguë et ignorer les ondes malveillantes qui lui étaient destinées devenait impossible. Drake tourna vivement la tête vers Matthew et chercha son regard. Ses joues avaient repris leur légère couleur rosée et ses yeux leur vivacité naturelle, mais ces petites améliorations physiques ne semblaient pas l’adoucir...
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:48

Avec un miaulement de plaisir, la femme-chat senti les crocs de Drake perforer sa peau délicate et faire couler son sang. Masochisme ? Eh, vivre avec un vampire laissait des séquelles psychologiques assez grandes n_n ! Juste trois gorgées et il la relâcha. Oh mais il pouvait encore en boire ! C'était pas avec trois malheureuses gorgées qu'il allait guérir ! Mais elle se retint de crier cela à tue-tête, voyant le regard de tueur que lançait son grand-frère au lycan.

"C'est pas grave Matthew ! Regarde, je n'ai déjà plus rien n_n . Et puis mon Maître boit souvent de mon sang tu sais ? Il dit qu'il est délicieux !"

La peau de Mew s'était déjà "réparée". Elle avait une cicatrisation excessivement rapide, ce qui lui laissait un certain avantage lors des combats.
Bon ! Drake était encore pâle et semblait toujours sur le point de tomber dans les pommes. Il lui fallait du sang. Grimpant sur le dos de son grand-frère, Mew se mit à ronronner, frottant sa joue contre la sienne.


"Il faut encore beaucoup de sang ! Tu as dis qu'il y en avait dans les labos, on pourrait y aller non ?"

Elle attendait la réaction de son wendigo préféré et de son topain lycan avec impatience. Cet endroit était immense ! Elle brûlait d'envie de tout voir ! ^_^ Cela devait sûrement être très intéressant non ?

(hj : désolée c'est pas très long T_T j'essayerais de mieux faire la prochaine fois)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

A croire qu'il parlait dans le vide. Avec ces deux là, donner des conseils revenait à prêcher dans le désert. Drake l'avait regardé en penchant la tête sur le côté, à la manière d'un chaton (c'était tout du moins à cela que lui faisait penser ce genre de mimique), mais il ne l'écouta pas pour autant. Il planta ses crocs dans le cou de Mew. Matt se retint à grande peine d'intervenir pour lui faire lâcher sa petite sœur, qui elle semblait en ressentir du plaisir. Il ne pouvait tout de même pas s'empêcher de les fusiller du regard, fulminant en silence contre le lycan. Ce dernier ne but que trois gorgées du sang de la jeune femme, ce qui de toute façon était déjà trop aux yeux du wendigo.

Sa désapprobation devait être perceptible car Drake se retourna aussitôt vers lui, cherchant son regard. Il avait reprit un peu de couleurs, mais ce n'était toujours pas la grande forme. Matt savait bien, au fond de lui, que le lycan n'avait pas demandé à Mew de faire une chose pareille. Pourtant, il lui lança un regard furieux. Si les yeux pouvaient tuer, il y aurait eu un loup garou en moins sur Terre. Sa petite sœur û sentir la tension ambiante car elle tenta de le calmer, en lui disant qu'elle n'avait déjà plus rien. Ce qui était tout à fait exacte, vu la vitesse à laquelle elle cicatrisait. Elle se cru obligé de rajouter, sans doute pour minimiser l'incident, que son maître buvait souvent de son sang. Le wendigo s'efforça de ne rien dire, malgré la colère qui bouillonnait en lui. Lui qui détestait les vampires, cela lui faisait une raison de plus d'en vouloir à celui-ci en particulier. Néanmoins, il ne dit rien, sachant à quel point cette dernière était susceptible chaque fois que l'on abordait le sujet de son maître adoré. Il ne voulait surtout pas la rendre triste, bien au contraire.

Soudain, Mew lui sauta sur le dos, frottant sa joue contre la sienne tout en ronronnant. Cela signifiait donc que l'incident était clos. Elle voulait qu'ils aillent chercher du sang pour Drake dans les laboratoires.


- Très bien, si c'est ce que tu veux, allons y, dit il en souriant.

Il ne pouvait rien lui refuser. Peut être à part un karaoké où il devrait chanter "la danse des canards". Et encore…
Il se tourna ensuite vers Drake, qui semblait toujours un peu faible, et lui dit, sur un ton qui se voulait courtois :


- Tu vas réussir à nous suivre ?

Malgré lui, et même s'il appréciait la compagnie du lycan, il ne pu s'empêcher de rajouter, d'une voix où perçait l'ironie :

- A moins que tu n'aies besoin que l'on te porte jusque là bas?

Il ne lui avait pas pardonné d'avoir bu du sang de sa soeur adorée.


(h.j : tu vois Mew, tout espoir n'est pas perdu : il te chantera peut être la danse des canards un jour)
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:35

Tout semblait bien plus réel et bien plus proche maintenant, comme... lorsque l’on roule à moto avec des lunettes jaunes en écoutant du Led-Zep, cette impression étrange de percevoir le monde à travers l’œil d’un microscope. Drake avait encore le goût du sang de Mew sur la langue, aujourd’hui ça se rapprochait de l’arôme de sushi au saumon... ^-^ Matthew lui proposa alors de le porter lui aussi sur son dos. L’ironie perçait dans sa voix mais Drake faillit accepter, rien que pour voir sa réaction. Haha... L’aurait-il vraiment porté..? Il faut avouer que ça aurait été comique... Prince des ténèbres à califourchon sur la bête du diable, mouahaha ! Non, quand même... Il avait sa dignité. Il sourit aimablement au Wendigo avec des yeux rieurs et partit devant de son pas charismatique pour bien leur montrer qu’il ne se tenait pas si mal que ça. Le lycan avait beau se persuader que Matthew ne l’appréciait pas, il n’arrivait pas à le détester... Drake avait décidemment beaucoup d’affection pour ce Wendigo sanguinaire. Peut-être s’identifiait-il un peu à lui..?
Les trois créatures mystiques se dirigèrent donc dans un joyeux petit concert de ronronnements vers l’ascenseur qui s’ouvrit avec un « Ding ! » radieux. La magnifique tapisserie intérieure semblait se réjouir avec eux et les petites marguerites tâchées du sang du professeur Noodle chantaient la résurrection de son assassin. On se serait cru dans une comédie musicale de Tim Burton. « Tu veux du saaang ? En voilaaaa ! » (voilà, ça c’était la version délirante vue de l’œil de Drake).
Mew, Matt et Drake se dirigèrent vers l’ascenseur dans un silence de mort. Drake semblait joyeux, un sourire rêveur barrait son visage de vampire en manque de sang. Matt quant à lui n’avait toujours pas digéré ce qui venait de se passer et le fusillait du regard. Mew, enfin, petite boule de poil joyeuse tentait d’adoucir les foudres de son grand frère avec un spécial massage du cuir chevelu. Ils pénétrèrent dans l’élévateur qui entama sa descente avec un grincement peu rassurant. Le néon mal accroché se balançait au rythme des secousses et on pouvait voir à intervalles réguliers, la giclée de sang qui colorait le papier peint de mauvais goût. Finalement, la machine à bouger les gens s’immobilisa et ils purent descendre à l’étage -3, là où l’on conservait dans des chambres froides les sachets de sangs destinés aux analyses et aux expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:58

Bien que l'ambiance soit lourde au possible dans cette petite boîte qui était sensée les emmener dans les labos, Mew ne s'en rendit pas compte. Elle ronronnait joyeusement, accrochée au dos de Matthew, indifférente au papier peint de mauvais goût de cet endroit exigu et aux tâches de sang qui le maculaient. Non, elle était tout simplement trop heureuse d'être avec ses "topains" pour voir la vie en noir ou du moins en gris. Pour elle la vie était comme une tâche de glace à la framboise sur une chemise blanche ! Pleine d'imprévus et une joyeuse suite d'évènements colorés. Vert pomme comme un t-shirt, blanc comme son sac-doudou-lapin, rouge comme le sang... Et bleus comme... Secouant la tête pour empêcher son esprit de se souvenir, Mew poussa un cri de joie quand l'ascenseur s'immobilisa. Sans laisser le temps à son grand frère ou même à Drake de réagir, elle partit en courant dans les couloirs, plissant son petit nez à la recherche de sang. Riant, elle effectua une grande glissade sur le carrelage et après un petit saut (de chat^^) dans les air, retomba sur ses pattes, ses pieds et attendit sagement pour une fois que les garçons la rejoignent. En attendant, elle posa son regard alerte et pétillant sur l'endroit qui l'abritait. Tout était blanc, immaculé... un peu froid. Ce manque de couleur était tellement ennuyeux ! Mais à quoi s'attendait elle ? A des murs rose fluo ? Mouahahahahahaha ! Au moins ça aurait eu le mérite d'être marrant n_n ! N'avait elle pas un stylo dans son petit sac ? Elle aurait pu faire de jolis dessins sur les murs ! Ooooooh ! Bonne idée ^_^ ! Bientôt un petit chat tirant la langue, un loup au regard halluciné et un wendigo boudeur virent décorer les blancs murs du couloir. Toute fière d'elle, Mew recula et observa le résultat... percutant Matthew qui avait ENFIN réussi à la rattraper.

"C'est joli hein ? n_n"

N'attendant pas de réponse, elle revint sur ses pas en sautillant joyeusement et se pendit au cou de Drake qui marchait tranquillement. Incapable de tenir en place, elle tourna la tête et se mit à ronronner.

"Oooooh ! Y'a quoi derrière cette porte ? Pourquoi elle est blindée ? Y'a un code ?"

Sans la moindre hésitation, elle fit courir ses doigts sur le clavier à chiffre et oh miracle ! la porte s'ouvrit ! Facile, il y avait encore les empreintes sur les chiffres et selon leur intensité on pouvait deviner quel était le premier chiffre, le second etc... Poussant la lourde porte, Mew se tourna vers ses compagnons en gazouillant.

"Alors vous venez ?"

Et puis elle se retourna et vit...


(hj : à vouuuus ^_^ je vous laisse me dire ce que je suis sensée voir derrière le blindage n_n )
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:55

Drake s’approche de Mew avec un sourire niais.

-Splendide ! Je ne savais pas que tu étais aussi douée pour le dessin... n_n

Il penche la tête sur le côté, comme pour mieux apprécier son travail et déjà le chaton lui saute au cou avec vivacité. Son état vaporeux nuit quelque peu sa vision objective des choses : si les murs sont si blancs c’est qu’il y a une raison (si non ils seraient décorés de la même ravissante tapisserie que dans les ascenseurs). Aussi, heureusement que Matt est là pour surveiller un peu ces deux têtes de linottes aussi naïves que le sac-à-dos-lapin-doudou de Mew. Mademoiselle puce vient à peine de revoir la déco du couloir-neutre-et-dangeureux qu’elle se précipite (non sans un ou deux sautillements de reinette) vers LA porte blindée. Drake la suit en gambadant (toujours cet air de bisounours collé à la figure) et répond avec enjouement.

-C’est là qu’ils prélèvent le saang je crois ! ^-^

Arrêt sur image, la porte vient de s’ouvrir. Les deux boules de barbe à papa à ressort se sont figées sur place. Derrière la porte s’étend un long couloir à la lumière très crue et dont les murs sont tapissés de cages en verre d’environ 3m² chacune, juste la place pour mettre, dans chacune d’elle, une créature à l’aspect plus ou moins humain ainsi que sa mangeoire. Médusés par cette vision d’horreur, aucun des trois ne remue le petit doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:25

Mew ne se départait pas de sa bonne humeur, malgré le silence tendu qui s'était installé dans la cabine exiguë de l'ascenseur. Seuls ses ronronnements brisaient le calme ambiant, donnant un peu de vie à la situation. Elle était toujours accrochée au dos de Matt qui gardait le silence. Il essayait de ne plus lancer des regards furibonds au lycan, ce qui était déjà pas mal à ses yeux. Pour cela, il se concentrait sur le papier peint, affreux soit dit ne passant, qui couvrait les murs de la cabine. Selon la position du néon, qui se balançait tranquillement, il voyait de ci, de là des tâches de sang. Cette scène lui en rappelait une autre, quelques temps auparavant. Sauf que Mew n'était pas là, et que Drake tenait par le col un humain mort de peur. Qui d'ailleurs était mort tout court maintenant. A cette époque, il n'avait aucune récrimination particulière contre le lycan. Ce qui n'était plus vraiment le cas aujourd'hui.

Quand l'ascenseur s'arrêta enfin, dans un "bip" joyeux, Mew poussa un cri de joie et sortie en trombe de la cabine, sans laisser le temps aux deux garçons de réagir. Elle parti devant eux, tantôt glissant sur le carrelage blanc, tantôt sautant. Matt avait esquissé un geste pour la retenir, mais elle était déjà loin. Il grimaça. Elle allait réussir à s'attirer des ennuis, si elle courrait partout, toute seule dans le QG. Il lança un regard à Drake : celui-ci semblait ne pas s'inquiéter de voir vagabonder Mew n'importe où. Voyant que ce dernier n'allait pas se dépêcher pour la rattraper, il poussa un soupir. Puis, il avança rapidement dans le couloir, pressé de rattraper sa petite sœur avant que cette dernière ne fasse une bêtise, ou ne s'attire des ennuis. Il distança rapidement le lycan, qui ne semblait toujours pas pressé outre mesure.

Il fut soulagé lorsqu'il enfin aperçu cette dernière, visiblement très concentré sur l'un des murs. Il s'avança derrière elle. Reculant, elle le percuta de plein fouet. Elle se retourna vers lui, tout sourire, lui demandant si elle trouvait cela joli. Visiblement, en les attendant, elle s'était amusée à dessiner sur le mur blanc. Il n'eu pas le temps de lui répondre (de toute façon, tout ce que faisait sa sœur était absolument magnifique à ses yeux), elle était déjà partie. Il observa le dessin un adorable chaton était dessiné. Il était accompagné d'un loup-garou (quelle idée!) et d'un wendigo. Pourquoi avait elle dessiné le wendigo en train de bouder. Il n'était pas boudeur ! Non? Il aurait bien posé la question, s'il avait craint d'être totalement ridicule. Il fut tiré de ses interrogations par le retour de cette dernière, accompagnée de Drake.

Décidément, elle ne tenait pas en place, ce qui, généralement, amusait beaucoup Matt. Néanmoins, quand il la vit se diriger vers une porte blindée avec un code, le composant à toute vitesse, il ne pu s'empêcher de grimacer. Généralement, les portes comme celle là n'était pas bon signe
.

- Non, dit il, paniqué.

Trop tard, elle l'avait ouverte! Elle se retourna vers eux, leur demandant s'ils venaient. Le wendigo lança un regard alarmé à la pièce vers laquelle sa petite sœur s'était déjà retournée. De chaque côté du couloir se trouvait des parois de verre, derrière lesquelles étaient enfermées des créatures à l'aspect humanoïde. Matt déglutit : ils étaient devant le quartier des hybrides. Il n'aurait pas pût imaginer leurs conditions de détentions. On pouvait percevoir, de temps à autres, des hurlements. Une vague de colère, contre le Conseil Infernal, l'envahi. Comment pouvait il les traiter ainsi, comme des animaux?! Il regarda ses deux compagnons, médusés l'un et l'autre. Il hésita, tendant déjà la main vers Mew pour la tirer de là. Si quelqu'un les apercevaient ici, ils auraient de gros ennuis…
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:45

Le regard écarquillé par l'horreur, des larmes coulant sur ses joues, Mew était pétrifiée. Elle avait mal, son esprit était à la torture. Cette vision si terrible ne faisaient que réveiller les souvenirs que Daniel avait partagés avec elle lors de leur rencontre. Des cages en verre. Hypnotisée, la femme-chat avança vers l'une d'entre elles où se tenait un hybride à la peau bleuâtre. Il s'était transformé mais était dans un sale état. Il leva soudain ses yeux d'un noir total et profond la faisant frissonner. Sa peau... que des cicatrices... et son regard était chargé d'une muette supplique qu'elle ne pouvait qu'entendre. Son esprit criait sa douleur. Ses petites mains ses posèrent sur la vitre et elle laissa échapper un long sanglot. Pourquoi... pourquoi le Conseil faisait t-il tout cela ? Il les traitaient comme... des... moins que rien. Des objets, des objets que l'on torturait !!!! La colère montait lentement en elle, comme un feu destructeur et vengeur. Tous ces hybrides ne représentaient qu'une seule chose pour elle : Daniel. Daniel avait souffert comme eux, même pire ! Daniel avait voulu mourir comme eux... Mais lui au moins s'était échappé. Un grondement de fureur sortit de la gorge de la féline créature. Elle repoussa violemment la main que son grand-frère tendait vers elle et lui lança un regard haineux ainsi qu'à Drake.

"Je vous... DETESTE !!!! Vous travaillez pour des MONSTRES !!!!!"

Sans leur laisser le temps de répondre, elle posa sa main sur la vitre. Ses ongles s'allongèrent, devinrent des griffes d'une trentaine de centimètres. Giflant la paroi de verre, elle l' explosa littéralement. L'hybride fit un pas dans sa direction et trébucha mais fut vite rattrapé par la femme-chat. Elle le serra délicatement contre elle, s'effrayant de sa respiration sifflante et rauque.

"Tu es... malade ?
-Je suis... presque-mort... tous ceux qui sont ici sont condamnés d'une manière ou d'une autre. Leurs expériences nous sont fata..."

Il se figea. Ses yeux redevinrent... humains... blancs. Mort. Il était mort. Et tous les hybrides présents ici étaient condamnés. Un hurlement s'échappa des lèvres de Mew, un long hurlement douloureux. Son esprit hurlait aussi mais chargé par la colère enflait, enflait... Effet de son psychisme monstrueux et de sa fureur qu'elle ne parvenait plus à contenir : toutes les vitres explosèrent. Au sol, prostrée, une petite créature à l'apparence humaine qui se balançait d'avant en arrière en murmurant un seul mot : Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:22

(h.j : je postece matin car après, je ne pourrais pasposter du week end.)

Ils étaient tous choqués par cette scène. Mais Mew semblait la plus atteinte. Sa petite sœur avança vers la première cage de verre qui contenait un hybride qui n'était pas en grande forme. Il semblait prêt à rendre l'âme à tout instant. Transformé, son corps était couvert de cicatrises. Posant les mains sur la paroi de verre, la femme chat éclata en sanglot. Au fond de lui, Matt partageait sa peine. Voir des êtres vivants être traités de la sorte le révulsait. Pour la première fois de sa vie, il voyait les hybrides comme des humains, en un sens, et non comme des monstruosités créées par le Conseil. Les larmes de la femme chat le transperçaient de part en part. La voir ainsi le rendait malade. Il tendit la main vers elle, à nouveau. C'est à ce moment là qu'elle laissa la colère qui bouillonnait au fond d'elle éclater. Repoussant sa main violement, tout en grondant de colère, elle leurs lança à tous deux un regard haineux, leur affirmant les détester. Matt encaissa le choc sans broncher. Après tout, elle avait raison : il travaillait pour ces gens, il était donc aussi monstrueux qu'eux, puisque en un sens, ne rien faire était cautionner leurs activités. Pourtant, ses yeux se voilèrent de tristesse.

Il n'eu cependant pas le temps de répliquer quoique ce soit, ni même de s'apitoyer sur son sort. Sa petite sœur venait de faire exploser la vitre d'un coup de griffe, libérant le malheureux prisonnier. Elle lui demanda s'il était malade. Vu sa difficulté à respirer, il y avait de grandes probabilités que cela soit le cas. Celui-ci eu à peine le temps de lui répondre qu'ils étaient tous condamnés qu'il mourut dans ses bras. Matt fixa l'hybride avec tristesse. Il n'avait pas mérité ça, aucun d'entre eux ne l'avait d'ailleurs mérités. Mew rentra alors dans une telle fureur qu'elle fit exploser toutes les parois de verre enfermant les hybrides. Matt protégea son visage pendant l'explosion, puis, chercha du regard sa sœur. Elle était là, prostrée au sol, murmurant le nom d'une personne. Il s'approcha rapidement d'elle, et posa timidement une main sur son épaule. Il ne savait pas trop à quel point elle le détestait, et il ne tenait pas vraiment à être rejeté par la seule personne comptant pour lui aujourd'hui. Des hybrides commençaient à sortir timidement de leur prison. Le wendigo jeta un coup d'œil inquiet aux alarmes de sécurités placées dans la pièce. Elles n'allaient pas tarder à se déclancher.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:44

Drake resta sans voix, pétrifié sur place pendant une bonne vingtaine de secondes avant d’éclater de rire. Un rire faux, un petit rire compulsif qui ne tarda pas à se briser. Un grand « CRAC » résonna dans tout son être. Tous ses principes bancals venaient d’un seul coup de s’effondrer. Les larmes ne cessaient plus de couler… Aucun sanglot, un visage toujours aussi neutre et inexpressif, seules les larmes traduisaient son profond choc. Sans cesse entrain de déguiser ses agissements sous de fausses bonnes actions, Drake se mentait autant à lui qu’aux autres et ce brusque contact avec la réalité lui était difficile. Vivre, c’est comme escalader une montagne avec un sac remplit d’illusion. A chaque fois qu’on en perd une, le sac se fait plus léger. Drake venait de perdre toutes ses illusions d’un coup... Et de s’écraser contre le sommet de la montagne.

Mew éclate en sanglot. Elle semble être la plus affectée des trois. D’un coup de griffe, elle fait imploser une cellule et attire son occupant contre elle, comme pour le protéger. Mais c’est trop tard, le mal est fait. L’hybride a à peine le temps de dire quelques mots que déjà, la mort l’emporte dans une douce étreinte.

*Peut-être… Peut-être que si je n’avais jamais quitté Gaby, l’histoire ce serait déroulée autrement…*

Mew crie le nom de Daniel et toutes les cages en verre explosent, libérant les créatures.

*Nous aurions été heureux… Peut-être même y aurait-il eut une fin heureuse…*

L’alarme se déclanche, ameutant les droïdes de surveillance et les gardes de sécurité.

La carapace se consolide. Les sentiments peu à peu le quittent… Drake ferme profondément les yeux. Les larmes sont sèches, aussi sèches que son âme à présent. C’est du solide, bourré de promesses entremêlées. La plaie a cicatrisé avec les graviers à l’intérieur… Un pus nauséabond s’en échappe.

- Emparez-vous d’eux !

Drake reste insensible au regard meurtrier que lui lance Mew. Son cœur est fort ! Solide comme de la pierre. Anesthésié à la morphine. Amorphe. Il peut même sourire. Il leur sourit. Un sourire froid, distant, aucune chaleur n’en émane. Un sourire sans joie, un sourire coupant comme un couteau. Les sentinelles s’exécutent. Mew pleure. Matthew, dans un élan fraternel, se poste devant elle pour la protéger mais on sent bien que c’est inutile. Elle est folle de rage, elle veut tout détruire, TOUS LES DETRUIRE ! Toutefois ils sont nombreux et arrivent (non sans difficulté) à les maîtriser. Seul leur nombre leur permet de vaincre et Drake le sent.

- Enfermez-les et gardez-les sous haute surveillance.

Un simple cadenas ne suffira pas. Une armée entière, peut-être.

[ Drake Vador est dans la place. >< Pauvre petit Drake… Tu vas certainement finir comme Anakin]
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:43

La colère de la femme-chat retomba d'un seul coup. Immobilisée par un droïde de combat, elle ne bougeait plus d'un cil, son regard planté dans celui de Drake. Plutôt que de hurler et de tempêter, user de l'énergie pour rien, elle avait préféré se taire et faire passer dans ses yeux tout le mépris qu'elle avait pour le lycan. Les hybrides ne bougeaient pas. Elle leur en avait intimé l'ordre en pensée. Elle laissait la fureur monter lentement, devenir une force insoupçonnable alors qu'elle était apparemment la plus calme de la pièce en comptant ce sale traître de Drake, ou plutôt Nathaniel...

"Tu n'es qu'un lâche, déclara t-elle d'une voix douce où perçait pourtant son mépris le plus total. Et les lâches ne méritent pas de vivre, ajouta t-elle en le fixant. Mais plutôt que la mort je te réserve un sort plus cruel... tu as parlé d'une certaine Gabrielle n'est ce pas ? Bien que ta carapace soit solide maintenant nous verrons dans quel état elle sera plus tard..."

Car elle ne doutait pas au plus profond d'elle-même que le corps torturé de son aimée ferait plus de mal à Drake que le spectacle présent. Le métal du corps du droïde qui la tenait commençait à s'enfoncer. Des étincelles jaillissaient de sa tête. Il tomba à terre sans que Mew n'ai fait quoi que ce fut, en apparence. Car elle était l'élève d'un vampire deux fois millénaire, un maître de l'esprit... et elle était devenue semblable à lui, un monstre de légende au psychisme écrasant contre-balançant sa force physique assez commune. Une espèce d'aura de puissance l'entourait. La pression qu'elle dégageait écrasait les corps des droïdes alors qu'elle prenait Matthew par la main et s'avançait lentement vers Drake.

"Tu te souviens du chaton que je suis ? Oui n'est ce pas. Mew est tellement douce et gentille, tellement petite qu'elle ne ferait pas de mal à une petite souris, Mew est un chat d'appartement qui se nourrit de sushis."

Elle parlait d'un ton neutre, froid... vide. Mais ses yeux étaient couleur absinthe, un mélange dangereux. La petite brunette releva la tête et sourit.

"Je vais te montrer qu'on ne me trahit pas sans en assumer les conséquences !"

Elle lâcha la main de Matthew et se transforma en petit chaton. Le silence qui régnait fut brisé par le rire de Drake qui résonna longtemps, longtemps... Il ne remarqua pas d'abord les tremblements qui agitaient le corps du petit félin. Et puis soudain, en un éclair, à la place du chaton se trouvait un chat... 1m50 au garrot. Plus gros qu'un tigre, qu'un lion. Feulant d'un air menaçant, Mew tournait autour de Drake en se léchant les babines puis le fit tomber à terre avant de bondir à côté de Matthew et de lâcher un miaulement vengeur. C'était le signal, les hybrides se jetèrent sur les droïdes restant et sur Drake, offrant au wendigo et à la femme-chat l'occasion de fuir. Mew ne se fit pas prier et elle détala à toute vitesse, reprenant une taille normale pour un chat et grimpa sur l'épaule de Matthew. Comme l'ascenseur était lent !!!! Enfin ils entendirent le ding ! salvateur et la porte s'ouvrit.

*Matthew, j'ai choisi mon camp. Il faut que je retrouve ces vampires qui combattent le Conseil. Suis-moi ou combats-moi. Mais j'y vais*

Elle avait communiqué par la pensée avec lui. Souplement elle sauta de son épaule et trottina vers la sortie, indifférente aux gens du hall qui allaient et venaient, inconscient de la tragédie qui s'était déroulée sous leurs pieds. Elle se retrouva dans la rue. Matthew avec 5 secondes pour la rejoindre, passé ce délai elle partirait si vite que personne ne pourrait la rattraper. Et elle espérait de tout coeur que son grand frère ne l'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:04

Matt était furieux. Foudroyant Drake du regard, il fulminait intérieurement. Le combat avait été des plus inégal : deux contre une armée… Il avait essayé de protéger de son mieux sa sœur en se mettant devant elle, même si elle était capable de se défendre toute seule. Ils étaient maintenant maintenus fermement par des droïdes. Mew avait d'un seul coup retrouvé son calme. Le wendigo tenta de l'imiter. Après tout, cela ne servait à rien de se débattre bêtement. Autant utiliser son cerveau et trouver une solution. Il lança tout de même un regard meurtrier au lycan. Si jamais il mettait la main sur ce sale traître, il lui ferrait passer l'envie de lui faire ce genre de coup bas. Et encore plus de mettre Mew en danger.

Celle-ci lui déclara, calmement, qu'il n'était qu'un lâche. Matt approuva d'un signe de tête. Elle lui affirma qu'en tant que lâche, il méritait la mort. Néanmoins, elle le menaça de s'en prendre à une personne qui devait visiblement compter pour lui. Le wendigo n'appréciait guère cette idée. Cette Gabrielle n'y était pour rien dans les choix de Drake. Elle ne lui avait pas dit de trahir des gens qui lui faisait confiance (enfin, niveau confiance, c'était surtout Mew qui lui avait accordé la sienne). S'en prendre à elle aurait été…injuste. Néanmoins, Matt garda le silence, se promettant d'essayer de dissuader la jeune femme de ce projet.

Elle continua de s'adresser à lui d'une voix calme et froide, que Matt ne lui connaissait pas. Elle qui était tellement joyeuse, gentille en tant normal… En même temps, il perçu un bruit de tôle froissé. Les droïdes qui les retenaient étaient en train d'être brisés par une force invisible. Une force invisible émanait de la femme chat, et le wendigo se douta que sa petite sœur était à l'origine de tout cela. Une fois débarrassé de leurs encombrants gardiens, elle prit sa main et s'avança lentement vers Drake. Elle lui assura qu'il allait voir ce que cela coûtait de la trahir. Ses yeux n'exprimaient aucune émotion, pas plus que sa voix, quand elle prononça ces paroles.

Elle lâcha sa main et se transforma en chaton, ce qui eu pour effet de faire rire Drake. Pourtant, Matt se doutait qu'il fallait mieux se méfier de l'eau qui dort. La suite lui donna raison. Le chaton noir laissa place à un chat géant, plus grand qu'un lion ou un tigre. Elle tourna autour de Drake, puis lança un feulement menaçant, avant de le faire tomber à terre. A ce moment là, les hybrides entrèrent en action, neutralisant les gardes restant qui n'avaient pas bougés pendant toute la scène, sûrs de leur supériorité numérique. Ils avaient là une occasion en or de filer. Mew redevint l'adorable chaton qu'elle était en temps normal et sauta sur l'épaule de Matt qui se précipita vers l'ascenseur. Pendant tout le temps que dura leur remonté (une éternité pour le wendigo impatient, qui craignait à tout moment que ce dernier ne soit intercepté par leurs poursuivants), le silence régna dans la cabine. A coté de cela, l'atmosphère lourde de l'allé n'était rien.

Sitôt la porte ouverte, la voix de Mew résonna dans sa tête. Elle lui demanda de choisir son camps : la suivre ou la combattre. Puis, elle fila à toute vitesse. Matt n'hésita même pas une demi seconde. Plus rien ne le retenait ici. Ces dernières réticences étaient vaincues. Lui qui attendait un déclic pour partir, il l'avait eu. Et il était hors de question que sa sœur se transforme en ennemie. Il couru donc à toute vitesse dans le hall, bousculant sans ménagement ceux se trouvant sur son passage. Il la rattrapa dehors. Elle l'attendait.


- Tu ne croyais tout de même pas te débarrasser de moi si facilement, dit il avec un grand sourire. Où que tu ailles, j'irais. Et d'ailleurs, ils sont où exactement tes vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:03

5...
Le mot traître rebondit sur son cœur comme une balle de squash contre un mur : violemment, mais sans laisser de trace. Mew parlait d'une voix douce et le mépris muet qui s'en dégageait était d'autant plus brûlant. Drake encaissait en gardant son sourire froid. C'était... très douloureux. Car l'infime partie de son cœur qui était restée intacte rougeoyait d'un amour propre brisé. Pourtant, il ne se défaisait pas de son sourire, allant même jusqu'à exagérer son air sinistre pour leur signifier qu'il ne ressentait plus rien. C'était complètement faux, il n'osait se l'avouer mais les sentiments n'arrivaient pas à le quitter. Inconsciemment ou involontairement, Drake était entrain de sauver ses amis d'une mort certaine car quiconque se trouverait en présence du loup lors de sa prochaine transformation (qui ne saurait plus tarder) ne ferait pas de vieux os. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait ordonné aux sentinelles de s'emparer d'eux... Simplement pour les faire fuir. Une parole à sens contraire, la traduction aurait donné : partez, filez aussi vite que vous pourrez. Autant le sens était très dur à deviner que Mew et Matt s'étaient instantanément exécutés.
4...
Lorsque Mew bondit sur lui sous sa forme féline, un rire s'échappa de ses lèvres, sonnant comme le cric-crac d'un jouet cassé. Cassé, c'était tout à fait le mot. Drake n'était plus que morceaux tenants entre eux par la seule force de sa peau. Il planta ses yeux vert-de-gris dans ceux, brûlants du colosse et acheva de la dégoûter de lui. Le rugissement-signal annonçant aux hybrides qu'ils pouvaient attaquer retentit comme un coup de canon. Aussitôt, une myriade de dents et de griffes s'abattirent sur eux... mais n'atteignirent jamais leur destinataire car déjà, Drake s'était transformé en énorme loup à la fourrure flamboyante. Énorme était un bien insignifiant mot. Le loup-garou dépassait allègrement la taille de Vanargandr. Ses yeux avaient pris la couleur du mercure en fusion et son dos frôlait presque le haut plafond du laboratoire.
3...
Les hybrides étaient tous voués à une mort certaine et les spasmes de douleur qui secouaient de temps à autre leur corps traduisaient l'horreur que devait maintenant représenter la vie pour eux. Essayant d'abréger au plus leur souffrances, Drake se mit à les tuer un à un sous les cris scandalisés des scientifiques qui voyaient ainsi une vie de dur labeur se briser d'un coup de patte. Ils n'osaient néanmoins interrompre le macabre travail que le loup s'était chargé de faire. Pour lui qui n'avait jamais considéré la mort comme une fin, cet acte était une manière de se racheter, de corriger sa sotte ignorance. Car bien que cela puisse paraître complètement absurde, Drake venait d'appuyer sur le bouton d'auto-destruction. Mort, douce mort. Le loulou ramassait ensuite le petit corps frêle et sans vie et le posait délicatement sur son dos. Il entreprit ensuite de détruire chaque machine et pour le bouquet final, fit voler en éclat les rares cages en verre qui étaient restées intactes, achevant de rendre la pièce inutilisable. Drake sortit d'un bond de la pièce, et pénétra dans l'ascenseur qui venait de s'ouvrir. Il ne pouvait tenir dans la petite boîte qu'accroupit et laissa donc glisser les petits cadavres au sol. Haha... Il ne manquerait plus que la petite musique de fond qui caractérise tous les ascenseurs et le tableau serait parfait. « Ding! »
2...
Le loup sortit, emportant dans sa gueule les carcasses des hybrides. La secrétaire du Grand Hall eut un haut-le-cœur en le voyant arriver mais n'eut pas la force de déclencher la sonnette d'alarme. Drake sortit donc le plus naturellement du monde de ce centre qu'il ne reverrait sans doute jamais et se retrouva en deux trois bonds en plein milieu d'une forêt, dans une clairière dont lui seul connaissait l'existence. Là, avec une énergie emplie de solennité, il se mit à creuser le trou qui serait bientôt la tombe de la cinquantaine de petits corps bleus qu'il tenait encore dans son immense gueule. Quand le dernier corps fut déposé et recouvert de terre, Drake se retourna et quitta le cimetière d'hybrides. Il se mit alors à courir, courir plus vite qu'il n'avait jamais couru...
1...


























Roulé en boule au beau milieu du désert d'Arizona, Drake ouvrit vivement les yeux.
GABRIELLE!
Son nom venait de lui revenir dans un sursaut de lucidité.
Gabrielle ..? Il... ne se souvenait plus. Que c'était-il passé? C'était comme si... Il se réveillait dans le corps d'un autre. Sa joue était mutilée, trois longues entailles barraient le côté droit de son visage. Nu, il était totalement nu. Ses cheveux avaient gardé la teinte rouge sang de sa fourrure et ses yeux avaient pris une étrange teinte dorée.
Il... n'était plus le même. Ni dans son corps, ni dans son cœur...
Quelque chose... C'était remis en place, quelque part. Il n'était pas totalement réparé, cela prendrait du temps. Mais il se sentait bien, étrangement bien...
Libre.
Beaucoup de choses lui échappaient...
Mais il se souvenait très clairement que...
Gaby était en danger.

(bon, les hybrides qui se trouvaient dans cette salle étaient particulièrement mal en point et je vous rassure, il en reste beaucoup d'autres dans d'autres salles que le CI ne manquera pas de garder sous plus haute surveillance... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choc [Matthew] Empty
MessageSujet: Re: Choc [Matthew]   Choc [Matthew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choc [Matthew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Stark [wendigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: QG du Conseil Infernal. :: Sous-Sols.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser