Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après la chasse [Libreuuh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:05

La sensation enivrante du vent cognant sur son visage. Le paysage défilant à très grande vitesse autour d'elle. Ses pieds frôlant à peine le sol. Ses beaux cheveux blonds virevoltant derrière elle. Ses yeux gris clair fermés pour savourer au maximum le moment présent. Son appétit enfin calmé...

Emily était partie chasser. La sensation de la faim qui la tenaillait depuis quelques jours avait enfin disparue. Elle avait du sécher le lycée pour venir. Ce n'était pas la première fois ni probablement la dernière. De toute façon il lui suffisait de prétexter une maladie pour ne pas venir. Elle avait juste désormais la réputation d'être fragile. Un vampire, fragile... La bonne blague. Elle se sourit à elle même, toujours courant les yeux clos. Les personnes qui osaient l'approcher étaient toujours délicats avec elle. Ils faisaient attention à ne pas l'exposer aux courants d'airs, à ne pas la brusquer, etc. Elle laissa échapper un petit rire qui se perdit dans le vent. Au moins, les gens ne venaient pas l'embêter quand elle séchait les cours. Mais tout de même.... Un vampire fragile... C'était une bien bonne blague ça.

Bref. Rassasiée et amusée, la jeune vampirette profitait maintenant d'être seule pour courir. Elle aimait la vitesse plus que tout, sauf peut-être que la mode. Enfin toujours est-il qu'elle faisait attention à ne pas salir ses Converse et à ne pas abimer son slim avec les branches d'arbres entre lesquels elle slalomait. Emy portait un soin tout particulier à son apparence et il s'était accru avec sa transformation. Déjà qu'il était immense avant.... Imaginez maintenant !

Emy courait, se rapprochant maintenant de la ville, lorsqu'elle sentit une odeur. Une personne vivante, humaine ou autre, elle ne le savait pas, s'approchait de l'endroit où elle était. Elle pila net, ses cheveux revenant sur le devant de son visage, perturbés par ce brusque changement. Elle les remit en place et tourna sur elle-même, sur ses gardes, pour voir qui arrivait. C'est alors que la personne émergea des buissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:38

Ah les balades dans les bois.
Quoi?Bin oui il aimait bien le Kean.En plus le soir comme ça si il pouvait tomber "par hasard" sur une créature...
C'était vraiment devenus une obsession...

"A vouloir trop les trouver tu va tomber sur un truc qui va te bouffer sec...."

Oui c'était un peu ça le soucis...En plus on ne pouvait pas dire qu'il était très armé.
Quoiqu'il en soit il préféra songer a autre chose comme...Son inspiration qui lui faisait a nouveau défaut.
Tssssk.Il vit une jeune fille courir a une très grande vitesse passer non loin.

"Ouai tient c'est pas bète ça...Si je courais?Ca pourrais me faire du bien."

Il aimait bien courir aussi.La chose qu'il détestait c'était son endurance...Il aurait aimé avoir plus d'endurance pour pouvoir courir plus longtemps...
Il se contentait de très courte session mais a vitesse honorable.
Oui même si il n'était pas un garçon taillé dans le roc si il avait bien un atout physique c'était bien sa vitesse de pointe.Il décida de suivre la jeune fille.Elle le distancerais surement bien vite néanmoins cela lui ferais un bon entrainement.
Il partit d'une trait.Ce que c'était cool de courir....
Suivant comme il pouvait la fille.
Mais tout a coup elle passa derrière un buisson.

"Et m**** je vais me le prendre de plein fouet!"

Mais non il passa aisément à travers.
En revanche la fille s'était arrétée et le regardait étrangement.
Kean était géné...


-Euh....Salut...Alors toi aussi tu aime courir?

Bon...Il allait passer pour un imbécile mais au moins ça ne changerais pas beaucoup de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:32

Emy avait plusieurs fois cru qu’on la suivait. Ce devait être le cas vu que l’homme sortit du buisson juste après qu’elle ait sauté par-dessus. Son instinct ne lui faisait toujours pas défaut, au moins, c’était une bonne nouvelle…

Elle fixa l’homme qui se tenait en face d’elle en plissant ses yeux gris pâle, méfiante. Qui pouvait bien courir dans les bois à cette heure ?
Un vampire ? Non loin de là, il n’était pas assez pâle, pas assez beau et l’odeur ne correspondait pas.
Un de ces cabots qui venait de la Push ? Ce serait assez étonnant vu qu’ils étaient en territoire vampire. En tout cas, si s’en était un, elle devrait s’en occuper… Ou tout du moins l’amener au clan de la région. Mais nan, il ne pouvait pas être un loup-garou. Il était trop frêle et ne ressemblait pas à un Indien. Et surtout, son odeur était bien plus agréable…
Oui, son odeur correspondait à celle d’un humain. Et son apparence aussi d’ailleurs. Un humain très rapide, mais un humain quand même.

Elle se détendit, mais resta tout de même sur ses gardes. On ne sait jamais… S’il l’avait vue courir, il aurait sûrement des doutes. Elle n’avait pas l’apparence d’une grande sportive mais plutôt d’une jeune fille « fragile ».

C’est alors qu’il lui adressa la parole – il était gêné, Emy le remarqua aisément. Une phrase tout anodine, assez idiote, mais que dire lorsqu’on se retrouve devant une fille à l’apparence méfiante après avoir couru derrière elle ?

Emily lui sourit, plus ou moins charmeuse. Elle avait déjà remarqué qu’elle pouvait « éblouir » les gens, comme tout vampire d’ailleurs. Cette capacité lui servirait bien dans ce cas. Il valait mieux le convaincre qu’elle n’était qu’une simple jeune humaine un peu idiote qui faisait son « footing » plutôt qu’il ne se fasse toutes sortes d’idées.


« Salut ! Je m’appelle Emily ! En effet, j’aime courir, ça me détend et me remet les idées en place… Et puis ça fait mincir ! »

Dernière phrase ajoutée pour paraître encore plus « ado-débile-qui-ne-pense-qu’à-sa-ligne », étant donné qu’Emy n’avait pas besoin de mincir. Pas sûr que le type d’en face se laisse avoir mais ça ne lui coûtait rien d’essayer après tout. Elle parlait d’une voix légère, aiguë.

« Tu cours drôlement vite dis-donc ! Mais… Tu ne t’es pas fait mal avec le buisson ? »

Elle détailla enfin l’humain. Il était châtain, assez frêle, aux yeux marrons. Il devait avoir dans les dix-huit ans. Emy eut le pressentiment qu’il avait quelque chose de différent des autres. Mais elle ne savait pas quoi…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:58

Bon...Apparemment elle ne semblait pas plus inquiète que ça.Tant mieux....
C'est seulement a ce moment qu'il fit attention a la fille qu'il avait "poursuivis".
Elle était...Très jeune!!!Du moins plus que lui de quelques années.
Comment pouvait elle courir aussi vite a son age?Impressionnant...Etrange même?
Très mince et fine elle paraissait fragile.Le teint légèrement pâle.Des yeux oscillant entre gris et noir il n'aurait su le dire....Des cheveux avec une teinte blonde, un petit sourire niais (forcé???) sur les lèvres.
Elle avait tout d'une adolescente de nos jours.
Elle se présenta et lui dit qu'elle aimait bien courir, que cela lui remetait ses idées en place et..quoi?
Que cela la faisait mincir?
Hum....N'était elle pas déjà bien mince et fine?Enfin bon ce qu'il en pensait....
Lui et les jeunes de cette génération, il n'avait jamais rien compris...Comme la mode.
Là encore elle semblait être à la pointe de la mode.Des vêtement d'un style qu'il aurait été bien incapable de donner un nom...
Elle semblait porter une grande importance à son image.
Etrange de courir dans de telles vêtements d'ailleur...
Comme son ton.Une voix un peu aigue, qu'on aurait dit forcé.
Non pas que cela l'agaçait mais il trouvait cela très....étrange oui.Il n'aurait sut dire pourquoi.
Peut être la combinaisons de tout ces éléments.
Bon elle s'était présenté il fallait faire de même...Question de politesse.


-Moi c'est Kean...

Elle lui fit alors la remarque qu'il courait vite.

-Ah...merci.J'aime bien courir moi aussi,mais je n'ai pas trop d'endurance en fait...Quoiqu'il en soit...Ta vitesse aussi est impressionnante.J'avais du mal a te suivre.Tu fais de l'athlétisme ou quelque chose dans le genre?

Il était curieux de savoir comment elle pouvait courir aussi vite...
Elle lui demanda alors si le buisson ne lui avait pas fait mal.
Il regarda ses vêtements qui s'était un peu salis mais non il n'avait pas eu de douleur...


-Euh et bien non...Merci de t'inquiéter mais il faut croire que j'ai eu de la chance.J'ai juste un peu salis mes vêtements, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:33

Après réflexion, Emy se rendit compte qu’elle pouvait difficilement passer pour une fille faisant du footing. Elle n’était pas en survêtement, elle n’avait pas le style d’une sportive… En plus, c’était l’heure des cours pour tous les élèves de Forks.
Sa coquetterie l’empêchait encore de se faire passer pour ce qu’elle n’était pas… Il faudrait un jour qu’elle songe à y remédier. A la réflexion, pas avant plusieurs centaines d’années. Au minimum.

L’humain se présenta. Il s’appelait Kean, selon ses dires. Il avait l’air de croire qu’elle était une jeune fille comme les autres… Quoique… Emy pouvait décerner de l’étonnement dans son expression. Mince… Elle avait du pousser l’image de la jeune adolescente parfaite un peu trop loin. Elle était douée pour la comédie mais quand même… Il y avait trop d’incohérences. Elle devait se rattraper. Ce serait assez embêtant qu’il découvre qu’elle n’était pas tout à fait humaine. Si dès le début il avait des doutes, la vampirette n’était pas tirée d’affaire, loin de là.

En plus il avait remarqué qu’elle courait vite. En même temps, lorsqu’on est vampire, on évite de montrer un de ses dons les plus importants à tout le monde… A savoir la vitesse. Etant donné qu’elle était plus ou moins quasiment invisible lorsqu’elle courait, c’était assez irréaliste. Mais pourquoi n’avait-elle pas fait plus attention ?! C’était trop dangereux de courir si près de la ville au milieu de la journée ! Emy fit la moue. Il lui faudrait vraiment se remettre en question, histoire de se rendre un peu plus discrète et méfiante… Il ne manquerait plus qu’un grand soleil apparaisse tiens, pour la plonger encore plus dans les ennuis.

Bref. Elle n’avait pas vraiment le choix. Improvise ma fille, improvise. Heureusement sa transformation en vampire ne l’avait pas rendue idiote, loin de là…


« Je faisais de l’athlétisme quand j’étais enfant, oui. J’imagine que j’ai gardé mes capacités avec les années. Et puis comme je m’entraîne régulièrement, ça ne se perd pas… »

Au moins il n’était pas blessé, c’était déjà ça. Il aurait suffi d’une petite coupure pour qu’Emy ne puisse plus se retenir. « Un homme tué dans les bois ». On évite hein.

« Ah, heureusement… Je l’ai vu au dernier moment, j’ai eu de la chance de ne pas le me prendre à pleine vitesse… »


Mensonge, encore et toujours. Bien sûr qu’elle l’avait vu à l’avance, elle avait même sauté par-dessus. En espérant qu’il ne l’avait pas remarqué…
Elle devait toujours mentir pour se fondre dans la société. Enfin. Ce devait être ça, être vampire…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:26

Tout cela lui paraissait tout de même étrange...
Soit cette fille était une originale total (qui de plus suivait les moeurs de la mode) soit elle cachait quelque chose...


"Allez vieux tu vois le mal partout...surement..."

Mais bon....Les vêtements inadaptés, la vitesse prodigieuse.
Mouais ça passait encore.
Elle lui répondit alors qu'avant elle avait fait de l'athlétisme et qu'elle avait surement gardé ses capacités avec les années.
Hummm...Même avec les années on a tendance a perdre mais elle rajouta qu'elle s'entrainait régulièrement.
Du coup ça devenait plus logique.


-Hum je vois.Tu pourrais facilement gagner beaucoup de courses avec un tel talent.Dommage que tu ai arrété.

En revanche pour le buisson...Elle lui dit qu'elle l'avait vu au dernier moment et qu'elle n'avait pas put l'éviter.
C'est ce qui était effectivement arrivé à Kean cela dit si elle avait l'habitude de passe aux même endroits ,a quelque chose prêt, pour s'entrainer, elle devait connaitre un peu la configuration de la foret non?
Mais pour être honnète il avait oublié la fin de la "course".
De ce fait il ne savait pas si elle avait vraiment esquivé le buisson, fait exprès ect....


"Tu joue au détective maintenant?Faut croire...."

A cette pensée il songea a quelque chose d'autre.
Quel jour étions nous?Un jour d'école non?
Depuis qu'il avait quitté le cercle scolaire il avait du mal a s'y faire mais il en était certain pour aujourd'hui.
C'était bien un jour d'école de plus c'était aussi l'heure d'être en cours...
Elle séchait alors?Ce n'était peut être pas sympa mais il lui posa quand même la question.


-Au fait y a bien école aujourd'hui non?Tu sèche les cours?

Il était curieux de savoir quelle mensonge elle allait inventé pour ça.
Chien malade?Elle malade?Là ça serait la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:56

Hahaha. Comment allait-elle bien pouvoir se sortir de ce pétrin ? >o< Il avait des doutes, de plus en plus de doutes, ça se voyait bien à son expression… Il faudrait qu’Emy se tire de là – et rapidement !

Remporter des courses hein ? Comme si elle n’avait que ça à faire… Courir en étincelant au soleil en dépassant tout le monde malgré son très jeune âge… Les gens se poseraient quelques questions non ?


« Et ben… Ca ne m’intéresse pas trop la compétition tu vois ? Mais toi aussi, tu as du talent, pourquoi n’essaierais-tu pas ? A moins que ton manque d’endurance ne te pénalise trop… »

Elle avait débité ça d’une voix douce, toujours avec un grand sourire accroché sur son visage. Elle poussait sans doute un peu loin la perfection… Et puis bon, il y avait tant d’incohérences ! Elle pouvait partir en courant, le prenant par surprise pour qu’il ne puisse la suivre, ou alors prendre congé poliment, mais en tout cas, il valait mieux pour elle qu’elle évite de rester trop longtemps en sa compagnie… Au cas où.

Et mince, il avait remarqué que nous étions un jour d’école, pendant les heures de cours en plus. Mais pourquoi avait-il donc besoin de poser autant de question ? Il était bien trop curieux, cet humain…

Qu’allait-elle faire, encore inventer un mensonge pour s’en sortir ? Ca la mettait vraiment dans le pétrin, là … Au bout d’un moment, il aurait de sacrées incohérences et elle devrait encore inventer quelque chose…

Bon. Elle prit un immense sourire.


« Si je te dis que ma mère est malade, tu me crois ? »


Puis elle afficha un rictus froid sur son visage, perdant toute amabilité. Il commençait à légèrement la gonfler ce type là.

« Ne pose pas de questions indiscrètes et je ne te mentirai pas. Ok ? »

Et pour aggraver son cas, un grand soleil commença à pointer son nez. Avant qu’elle ne scintille de mille feux, Emy se retira rapidement dans l’ombre des arbres derrière elle, son regard toujours dardé sur l’humain. Ce n’était vraiment pas sa journée…
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:14

Pourquoi.Oui pourquoi cette gamine lui paraissait si étrange?
Il fallait récapitulé mais il avait du mal.
Courir vite,séché les cours,ses expressions forcés et toutes sortent d'incohérences pour sur elle avait quelque chose a caché et pour une fois il avait une intuition: ce n'était pas quelque chose de petit.
C'était un secret qu'on défendais jusqu'à la mort.
Devait t'il continuer?
Elle lui dit alors que la compétition ne l'intéressait pas.
Libre a elle après tout.Elle lui fit alors une remarque d'un ton mielleux, un ton qu'il détestait.
Elle lui dit que lui aussi aurait put très bien put essayer.


-Pas le temps...Plus mon endurance.J'ai des choses plus importantes a faire je crois.Mais c'est une idée.

"Ouai sauf que là tu parle à une gamine..."

C'est a partir de là que son caractère changea du tout au tout.
Au moment où il lui fit la remarque de l'école.Un sujet sensible sans doute?
Elle commença a devenir vraiment méchante.D'abord d'un ton hautain elle lui demanda si elle la croirait si elle lui disait que sa mère était malade.Elle se sentait menacé apparemment.
Il commença par un rire jaune.


-Ahah bin il faudra trouver autre chose alors...


L'expression de son visage devint encore pire, un rictus de colère s'afficha.

"Oh bin regarde ça, tu l'a énervé vieux..."

Avait il été trop loin?Aucune idée mais en tout cas cette fille cachait quelque chose.
Devait il continuer?En tout cas ses réponses n'étaient pas concluante et sa curiosité était piqué à vif.
Depuis qu'il était arrivé à Forks plusieurs évènements étrange étaient arrivé après tout.
Mais si ce n'était qu'une vrai ado alors là il passerait surement pour un type gonflant au possible, dans le meilleur des cas...
Il choisit néanmoins de continuer.Après tout...Elle ne tentait pas de fuir.
Elle lui lança a nouveau une "gentille" remarque.Ne pas posé de question indiscrète?
Et bien si ça c'était indiscret...


-Alors qu'ai je le droit de demander?Quel temps il fait?


A ces mots un rayon de soleil traversa le feuillage et vint se déposer sur le teint pâle de la fille.
Elle grimaça et se décala dans l'ombre.
Hum...Quelle était encore cette lubie uh?
Il ne put s'empécher de le faire remarquer.
Au point où il en était.


-Ah tiens tu n'aime pas le soleil?

Un point a rajouter aux étrangetés de mademoiselle...
Quoiqu'il en soit cette discussion n'allait pas bien finir il le savait mais pourtant il ne lui voulait pas de mal.
Il était juste...curieux.
Un peu trop sans doute sur ce coup là peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:49


Bon. Ce type devenait sérieusement gonflant. Pourquoi donc posait-il autant de questions ? Il ne pouvait pas tout simplement se dire qu’Emy n’était qu’une ado un petit peu originale ? Il était vraiment obligé d’avoir autant de doutes ? En même temps, elle n’avait pas vraiment assuré… Il faudrait qu’elle fasse un peu plus attention aux propos qu’elle débitait, histoire que ça ne tourne plus à l’étrange…

Bref. De toute façon, c’était trop tard. Elle voyait bien qu’il s’accrochait et qu’elle aurait du mal à mentir très longtemps. Il arriverait probablement à lui faire dire le contraire de ses paroles précédentes, et à moins qu’elle ne parte, il réussirait à lui faire avouer la vérité. Et elle n’avait pas particulièrement envie d’avoir les Volturi aux trousses. Bien qu’ils ne seraient pas obligés d’être au courant.

Elle avait beau lui répondre méchamment, il s’accrochait encore. Oh. En plus il avait de l’humour. Bon. Emy n’était pas d’une nature méchante – enfin sa transformation l’avait changée mais humaine, elle était très sympa – il fallait qu’elle se reprenne et ne laisse pas cours à son comportement de vampire. Il ne manquerait plus qu’elle lui saute à la gorge tellement elle était énervée… A éviter, ça aussi.


« Au moins, au sujet du temps, je ne te mentirai pas. Bon, désolée d’avoir été désagréable mais je me suis laissée emporter. »

Elle s’excusait mais s’il continuait avec ses questions, elle allait recommencer. Que pouvait-elle bien lui répondre ? « Si, j’adore le soleil, mais le problème, c’est que je brille de mille feux dès que je m’y expose. » Pas top n’est-ce pas ?

« Et bien… Je l’aime bien mais…Disons que j’ai un petit problème avec le soleil… »

Qu’il n’aille pas pousser sa curiosité un peu trop loin ou elle sortirait de l’ombre histoire qu’il prenne peur en voyant son étrangeté…

[Désolée pour les réponses tardives mais ma cousine est chez moi donc je ne peux pas beaucoup venir ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:08

Alala il en devenait presque méchant là...
Devenir aussi lourd n'était pas dans ses habitudes ni dans ses principes.
Oui cette fille avait quelque chose d'étrange, quelque chose d'inexplicable.
Un secret sans nul doute qu'elle ne voulait pas révéler au premier venus.
Qui aurait put lui en vouloir pour cela après tout???
Il était néanmoins drôle de voir comment elle essayait de s'extirper de tous ses mensonges, elle s'emmélait les pinceaux toute seul.Cela lui faisait presque ressentir de la pitié pour la jeune fille malgré ses accès d'humeurs.
Il savait que si il forçait encore il pourrait l'avoir mais ne serais-ce pas malsain?
Ne serais-ce pas en dehors de ses principes???
Alors qu'il y songeait elle redevint tranquille, elle lui dit qu'au niveau du temps elle ne lui mentirais pas puis elle s'excusa de s'être emporté.
Kean était agréablement surpris.Cela le rassurait qu'elle redevienne sociable.


-Ne t'en fais pas c'est en partis de ma faute aussi.Je suis trop curieux je crois.Désolé aussi d'avoir été aussi indéscent.


Il soupira intérieurement, et oui on ne plaisante pas avec les principes.
En faisant ses excuses il renonçait a poser d'autres questions.
Bah...Ca lui apprendra a être trop curieux....Mais tout de même...
Pour le soleil comme pour le reste elle resta évasive ce qui ne manquait pas d'éveiller encore sa curiosité mais il se retint.Il se contenta d'une simple phrase.


-Hum...je vois...

Même si il ne voyait pas du tout en faite....
En revanche il pouvait tenté quelque chose, après tout, que risquait il?
Il était déjà passer pour un débile profond, il pouvait bien continuer encore un peu.


-Juste une chose...Tu te promène ici la nuit?Si c'est le cas....Fait attention.Il y a des dangers autrement plus dangereux que les voleurs la nuit...


Et même le jour si ça se trouve.
Bon ok...Il n'en savait pas grand chose lui même (voir carrément rien) mais il était curieux de voir la réaction de la fille.
Il s'attendait a quelque chose de hautain du genre "je sais ce que je fais,je suis grande et puis je fais ce que je veux" ou une variante.
Il suffisait juste d'attendre quelque secondes...Avec un peu de chance...Il en apprendrait plus.


"Non...Tu rêve trop...Tsssk Wait and see"


[HS:pas de soucis XD j'ai moi même été lent à la détente sur ce coup là, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:08

Ah la la, le moment des excuses, si émouvant… Emy était – on peut le dire – d’une humeur assez peu positive alors son côté cul cul la praline s’était effacé pour laisser la place à son caractère moqueur et méprisant. C’était bien malheureux, elle était si énervante lorsqu’elle se comportait de la sorte. C’était bien quelque chose venu avec sa transformation ça. Avant, elle ne changeait pas d’humeur comme ça. Enfin c’était tout de même quelque chose qui se produisait rarement – même maintenant. Mais le fait d’avoir été suivie, et puis elle était plongée dans des pensées assez peu positives avant d’aller courir, l’avait passablement énervée.
Elle s’efforçait de se calmer et de respirer lentement. Ne pas perdre le contrôle, c’était quelque chose de très important. Surtout que l’humain dégageait une odeur… comment dire… humaine. Donc très attrayante. Et si elle se laissait aller à s’énerver vraiment, elle ne pourrait probablement pas se retenir…

Au moins, il avait remarqué sa curiosité excessive. Mais il n’avait pas l’air d’être le genre de personne à s’arrêter à cela, et il allait probablement continuer ses questions… Malheureusement…

« Bah… En même temps j’imagine que je te parais bizarre, non ? »

Sa réponse à propos du soleil n’avait pas l’air de le satisfaire. En même temps, c’était normal, vu qu’elle était restée très évasive à ce sujet. Elle ne pouvait pas lui en vouloir après tout, à force de s’emmêler les pinceaux, elle avait l’air de plus en plus étrange. Partir vite, c’était la seule chose à faire. Mais elle se voyait mal le planter là. Et puis si elle sortait du couvert des arbres, elle étincellerait. Un sourire crispé s’afficha sur son visage. Elle devrait encore répondre à des questions, probablement.

Oulah, il lui parlait des dangers de la nuit. Au moins il ne savait pas à qui il avait affaire. Parce qu’il faut dire qu’Emy était un de ces dangers. Quoique plus ou moins pacifique. Enfin bon. Ce n’était pas le genre de personne qu’on voulait croiser, un vampire. Elle esquissa un sourire, un vrai cette fois-ci.


« Merci du conseil mais ne t’inquiète pas. Je suis… »

Un danger moi-même ? Nan nan, elle n’allait pas répondre ça tout de même. Bien qu’elle le pense très fort, il valait mieux éviter ce genre de répliques. Elle devrait plutôt s’orienter vers une phrase plus neutre.

« … Au courant de ça. Et je n’en ai – pour ainsi dire – pas plus peur que ça. Tu vois, malgré les apparences, je sais me défendre. Et puis il y a des choses maintes fois plus dangereuses que dans cette forêt. »

Ne pas en dire plus. Chose cruciale. Elle allait vraiment devoir faire attention à ses paroles. Ce serait embêtant s’il se doutait de ce qu’elle était.

Mais tout de même…. Il avait l’air drôlement bien informé pour un humain. Peu d’entre eux connaissaient les différentes créatures qui rôdaient à Forks. Etait-il l’un d’entre eux ? Non, il sentait trop l’humain. Il n’avait rien de différent. Du moins, à son odeur. Peut-être s’intéressait-il tout simplement trop à ce genre d’histoires.


« Je ne sais pas comment tu sais ça. Mais c’est moi qui vais t’avertir. Il n’est pas bon pour quelqu’un comme toi de se promener par ici. Le jour comme la nuit. »

Par ‘quelqu’un comme toi’, elle entendait humain, bien évidemment. Après, il fallait voir comment il le prendrait…

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:27

La fille semblait littéralement "craqué" sous peu...Ce n'était pourtant que quelques questions anodines!
Ou presque...Il était peut etre tombé sur la plus allumé ou la plus rebelle de Forks.
Il faillis rire en pensant à cela.C'est à ce moment là qu'elle lui dit qu'il la trouvait surement bizarre...
Quel question!Bien evidemment...Une fille (une très jeune fille) qui coure en plein après midi d'école, en foret, très vite et en vêtements peu adaptés alors qu'elle n'aime pas le soleil...Evidemment que c'était étrange!
Kean ne lui cacha pas.


-Plutot oui.Ca t'étonne?Je suppose que non mais bon...

Pour les dangers elle ne sembla pas s'en inquiété, bien au contraire un sourire presque imperceptible apparut sur ses lèvres...Elle croyait surement qu'il voulait lui faire la morale...
Erreur.Elle le remercia quand même du conseil (oui elle se payait sa tête) puis elle commença a dire quelque chose puis s'arréta, réfléchissant à ce qu'elle allait ajouter.
Une chose de plus...Elle rajouta qu'elle était au courant.
Et comme Kean le pensait elle lui dit qu'elle ne les craignait pas.
"Tiens donc?"
Emily lui dit alors qu'elle savait se défendre malgré les apparences (ils disent tous ça, c'est normal remarque) puis elle rajouta qu'il y avait des choses plus dangereuses que dans cette foret.
hummm....


-Je vois...Et tu fais allusion à quoi exactement comme dangers?

Elle avait l'air de se forcé à ne rien dire.Elle ne voulait pas renouveler d'erreur.
Pourtant il était sur qu'elle en ferait encore...
C'est à ce moment qu'elle lui dit quelque chose qui l'intéressait vraiment!
Emily ne savait pas comment il savait ça.Déja...Que voulait elle dire par "ça"?Avait il visé juste?
Puis elle le prévint.Qu'il valait mieux qu'il ne se promène pas trop ici aussi bien le jour que la nuit.
Un sourire triomphal se peingnit sur le visage de Kean.


-Ah?Vraiment?Bon fini de rire.T'est qui au juste?Ou plutot....Qu'est-ce que tu est.

Il en était sur à 99%.La dernière phrase de la fille l'avait achevé de le convaincre.
Elle était ou avait un rapport avec ces créatures.Soit elle en connaissait l'existence,soit elle en était une (vu son comportement bizarre).
La seul chose étrange et qu'elle ne l'attaquait pas...Pourquoi...
Il était curieux de savoir comment elle allait réagir.


[HS: j'ai repris le boulot donc c'est chaud en ce moment de RP, désolé du retard! :/]
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:41

Hum. Non ça ne l’étonnait pas vraiment. Lorsqu’elle faisait attention à ce qu’elle laissait paraître d’elle, pour aller en cours par exemple, les gens la trouvaient étrange mais sans plus. Juste assez peu causante et d’une beauté trop froide. Alors que là… Elle avait été prise au dépourvu. Et elle avait eu énormément de mal à dissimuler ce qu’elle était. C’est pour cela qu’elle s’était emmêlé les pinceaux.

Au moins ça lui ferait de l’expérience. Elle avait beau être vampire, tout ne pouvait pas être calculé. Certaines choses étaient imprévues, et souvent mal venues. Comme cet humain dont elle n’arrivait pas à se débarrasser. Impossible à convaincre. Malheureusement.


« Ca ne m’étonne pas tellement, non. J’ai l’habitude à vrai dire… »

Trop curieux. Vraiment trop curieux. Elle ne pouvait répondre honnêtement qu’à la moitié de ses questions. Il ne pouvait pas découvrir ce qu’elle était. Elle venait d’arriver à Forks et en serait rapidement chassée si elle dévoilait la vérité. Mais elle était dans une impasse.

La seule solution serait de tuer l’humain mais elle n’avait aucune chance de s’en sortir vivante, le clan des Cullen la rattraperait. Tuer un humain sur leur territoire était proscrit. Enfin, tuer un humain tout court l’était. Elle n’allait pas changer sa morale rien que pour un humain trop curieux tout de même.

Comme dangers ? Vampires, loups-garous et compagnie mon vieux. Mais personne ne croirait ça. Quoique l’humain avait l’air disposé à croire au surnaturel… Mais Emy n’allait pas se risquer à lui dire la vérité, pas folle la vampire non plus.


« Des dangers. Je ne préfère pas disserter là-dessus. Mais reste sur tes gardes ou tu pourrais bien y passer. »

Et m*rde. Il savait qu’elle n’était pas humaine. Emy ne croyait pas qu’il y était allé au hasard. Il connaissait ce qui rôdait dans les parages et il l’avait identifiée comme l’une de ces créatures. A juste titre d’ailleurs.

« Ce que je suis ? Ce serait rapide à expliquer. Si tu réfléchis bien, tu trouveras j’imagine. Quoique… Je ne pense même pas exister dans tes pires cauchemars… »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:30

Petit à petit Emily changeait encore un peu sa personnalité, preuve que celle de l'adolescente n'était qu'une facette.Elle devenait....Plus raisonnée et faisait de moins en moins d'erreur.Continuer à discuté allait s'avéréplus difficile à présent, c'était certain.Mais il n'allait certainement pas abandonner maintenant oooh non.Kean n'était pas du genre à abandonner.Au contraire...Il aimait les chalenge!
Maintenant elle était beaucoup plus sur ces gardes mais paraissait aussi plus posée.
Cela poserait-ils d'autres problèmes?Kean ne le savait hélas pas encore.
Alors comme ça elle avait l'habitude de paraitre étrange...Plus étonnant que ce Kean pensait.Le plus déroutant c'est que pour une fois elle était franche.


-AH.Ravie de voir que je ne suis pas le seul à le pensé...Mais cela ne doit pas etre facile tout les jours...


Des souvenirs de collège refirent surface.Là où ceux qui étaient un temps soit peu différents subissaient les pires brimades...Hey!C'était vraiment pas le moment de pensé à cela!
Il se trouvait peut etre devant une créature!Quoiqu'il en soit même si c'était le cas...Dans quel camps était elle???
Là encore....Un gros point d'interrogation.
La vérité allait être dur à lui faire dire.
Pour les dangers comme pour le reste elle resta vague...Ce qui confirmait ce qu'il pensait.
Allez!C'était le moment des avoeux! Il passa à l'attaque.


-Oui je vois...Tu veut parler...Des Lycans n'est ce pas?Ou encore d'autres choses peut etre.Pas la peine de tourner autour du pot.


Les révélations n'allaient sans doute pas suivre mais il était tout de même curieux de savoir comment elle allait réagir.En parlant de réaction quand il lui posa la question sur ce qu'elle était exactement un semblant de peur, imperceptible, passa dans ses yeux.Kean eut un petit sourire en coin.
Elle lui répondit néanmoins assez calmement que si il réfléchissait un peu il trouverait...Oh oui...Il avait un doute mais ne préférait pas trop s'avancer.
Quand elle parla de cauchemar il éclata de rire.


-Ces derniers temps j'ai l'impression que tout mes cauchemars deviennent réalité alors un de plus ou de moins...Mais j'ai ma petite idée même si ça peut paraitre bizarre...Je crois sans trop me tromper que tu est une créature.

Mais quoi...Il voulait le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:20

Les gens la considéraient comme une fille bizarre mais c’était plus de l’intimidation qu’autre chose. C’est pour cela que personne ne s’était jamais moqué d’elle, du moins, pas en face. Il lui arrivait de passer à proximité d’un groupe de personnes et d’entendre leurs chuchotements. On disait d’elle qu’elle avait un physique étrange, qu’elle était belle aussi, qu’elle était parfois froide, parfois chaleureuse, un comportement changeant. C’est vrai qu’Emy avait – malgré son sang-froid de vampire – une certaine difficulté à parfois contrôler ses émotions. Mais c’était très rare.

« Ah ça non tu n’es pas le seul à le penser. Mais disons que je suis assez indifférente aux critiques de tout genre. Ce que pensent les hu… les gens de mon caractère ne m’intéresse pas plus que ça. »

Elle avait failli dire humain –‘ . Et son interlocuteur l’avait remarqué. Encore une gaffe à son profit. Bon bah au moins il ne devait plus avoir de doutes sur son humanité… Lui avouer la vérité ? C’était une décision bien difficile à prendre… Surtout que ce type connaissait des… loups-garous ?!

« Euuh, ne me parle pas de ces chiens s’il te plait. Je ne les adore pas, si tu vois ce que je veux dire. De toute façon ils ne sont pas si dangereux que ça. Il suffit d’être un minimum intelligent pour dévier leurs manières animales et primaires. »

Selon elle, les lycans n’avaient aucun style. Ce n’était que de vulgaires animaux sans intérêt, qu’elle ne craignait pas. Pourtant, bien qu’elle ne veuille pas l’avouer, ils étaient forts. Peut-être même autant qu’elle. Enfin bref.

Une créature hein ? Ce n’était pas très précis. Et puis le mot créature n’est pas très valorisant, il faut le dire. Il aurait pu faire un effort tout de même. Emy prit un air faussement vexé.


« Une créature ? C’est péjoratif comme mot. Non je ne suis pas une créature, comme tu dis, mais je ne suis pas comme toi pour autant. »

Elle allait lui dire la vérité. Elle en avait assez de tourner autour du pot. Mais il fallait néanmoins ménager son effet de surprise. Elle fit un petit sourire en coin.

« Non c’est vrai, je suis loin d’être comme toi, à vrai dire, je ne suis pas humaine… »

Son sourire s’élargit et elle fit un pas en avant, arrivant dans le soleil, entourée d’un hâlo scintillant. Elle découvrit les dents.

« Je suis une vampire. »


[Désolée pour le teeemps T_T]

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:08

Les choses commencaient a devenir claires...Comme les pièces d'un puzzle (il aimait particulièrement cette métaphore).Elle avait un bon sang froid néanmoins...Elle faisait énormément d'erreurs dans ses mensonges!
Elle aurait du lui dire la vérité depuis le début.
Le mensonge ne mène qu'a l'incompréhension,la douleur et la tristesse...
A quoi bon mentir alors?
Elle lui avoua néanmoins qu'il n'était pas le seul à penser qu'elle était bizarre mais qu'elle était indifférente à cela.Que ce que pensaient les hu...Kean savait que cela finissait par "main".Voila une preuve de plus...
Même si il le remarqua il n'en fit rien paraitre quand à sa réponse.


-Cela ne m'étonne pas.Pour les critiques c'est tout a ton honneur.


Elle sembla étonné quand il lui parla de loup-garous.Mais pas comme l'aurais put etre une humaine...
Elle lui dit qu'elle ne voulait pas entendre parler de ces "chiens".Qu'elle ne les appréciaient pas spécialement.
Qu'ils n'étaient pas si dangereux si on était intelligent et qu'on déviaient leurs manières "primales".
Ouai en gros elle les prenait pour des animaux quoi.


-Oh...Je vois que tu ne les porte pas dans ton coeur...Je supose que te demander pourquoi ne te ferais pas plaisir je me trompe?


En tout cas elle semblait les prendre bien de haut.Elle était très sur d'elle en ce qui concernait ces "peluches vivantes" comme aimait à présent les nommer Kean.

Quand il lui dit qu'elle était une créature elle fit la mou, faussement véxé.Clamant que créature était péjoratif.Faut voir...Emy lui dit qu'elle n'était pas une créature...Mais qu'elle n'était pas humaine.
Ah...C'était vachement précis!


-Tu tourne autour du pot...Désolé si je t'ai véxé avec ce mot si...péjoratif.Mais je suis censé dire quoi alors?


Elle attendis quelques secondes puis le regarda dans les yeux, une lumière malicieuse dans les yeux qui avaient remplacé sa colère.Lui avouant vraiment qu'elle n'était pas humaine.
Elle fit un pas en avant, dans le soleil et fit un grand sourire découvrant une dentition différente de celle d'une adolescente normale.
Un halo scintillant fit son apparition autour d'elle.Elle lacha enfin "je suis une vampire".
Kean tomba de haut....
Matt ne lui avait rien dit la dessus!Raah il allait l'étriper celui là!
Des vampires aussi existaient...


-Une vampire hein...A vrai dire, pour être honnete, je ne connaissait pas encore votre existence jusqu'a maintenant.Il y a d'autres vampires ici à Forks?


Enfin...Il commençait à poser des questions mais il ne savait pas si Emily resterait aussi pacifiste que lui.Il espérait qu'elle comprendrait qu'il ne lui voulait aucun mal.Il posa néanmoins un eautre question.


-Au fait...Tu connais le Conseil Infernal???


Ce serait peut être intéressant de voir dans quel camp elle était...Mais si elle était en face cela pourrait vouloir dire qu'un combat se préparait mais dans le cas contraire un allié.
Quitte ou double!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:30

Emy afficha un sourire crispé. Elle n’aurait vraiment jamais du rester, à partir du moment où elle avait vu qu’un humain la suivait, elle aurait du s’enfuir vite fait. Enfin c’était trop tard. Elle s’était engouffrée dans des mensonges et cela devenait difficile d’en sortir. Elle fit une grimace. Quelle mauvaise vampire elle faisait… Les autres ne se mettaient jamais dans ce genre de situation, si ? On aurait dit une simple humaine là…

Et puis l’autre qui continuait ses questions là --‘ Oui elle n’aimait pas les loups-garous, cela n’avait rien de personnel mais c’était une haine plus ou moins ancestrale. Elle n’en avait pas rencontré beaucoup mais rien que leur odeur lui donnait des envies de meurtre…


« Pourquoi je ne les aime pas ? C’est comme ça, c’est tout. Ca ne changera probablement jamais d’ailleurs… Comment connais-tu leur existence au fait ? Tu m’as l’air pas mal informé…»


Voilà, elle l’avait dit. La réaction de Kean allait surement bien l’amuser… Ce n’est pas tout les jours qu’on rencontre des vampires. Quoique… Il avait l’air assez étrange pour un humain…

Mais non, il ne parut qu’un peu surpris, sans plus. Pas de cris, pas de pas en arrière, rien. Ce n’était pas drôle là ! Emy avait au moins escompté s’amuser un peu, mais lui avait un sang-froid à tout épreuve à première vue…


« … T’es bizarre comme type… Tu veux pas faire comme les autres, juste pour mon plaisir personnel ? ‘Aaaaah s’il vous plait ne me mangez pas !!! Je vous en suppliiiiie !’ et autres cris et idioties dans le genre… Non parce que j’ai un peu l’impression de ne plus servir à rien, j’aurai du te l’annoncer depuis le début tiens.. »


Roh, et en plus il continuait ses questions. Ca en devenait lassant à force. Emy se percha sur une souche, toujours scintillante. D’autres vampires à Forks ? Ah parce qu’en plus il en voulait d’autres ? Vraiment trop bizarre le mec…

« D’autres vampires hein ? Et pourquoi cette question je te prie ? Enfin, tu n’es qu’un humain, je n’ai pas grand chose à craindre, donc oui, il y a un clan de vampires à Forks… »


Le Conseil Infernal… Elle en avait entendu parler. C’était une bande de tarés qui voulaient prendre le contrôle de la ville en fondant une armée, ou quelque chose de ce genre. Un peu ridicules les types qui prenaient la tête de ce genre d’organisation d’ailleurs.
Mais s’il posait la question, cela voulait dire qu’il connaissait le Conseil. Et que donc, étant humain, il en faisait probablement partie en tant que scientifique ou quelque chose comme ça.

Emy se remit sur ses pieds, menaçante, les dents découvertes, un grondement sourd sortant de sa poitrine. Selon ce qu’elle savait, les gens du Conseil Infernal étaient à détruire. S’il en faisait partie, elle n’aurait aucun regret à l’avoir tué.

Elle s’approcha de lui, jusqu’à être tout près, les dents serrés, un feulement s’échappant toujours d’elle.


« Répond par oui ou non. Tu fais partie du Conseil Infernal ? Parce que si c’est le cas, malgré que tu me semblais plutôt sympathique, je serai malheureusement obligée de t’assassiner. »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:39

Alala elle s'avérait bien marrante cette fille finalement.Casse pied à souhait mais très intéressante...
Menteuse invétéré mais qui pouvait lui en vouloir uh?Plus besoin de mentir à présent.
Ce serait mieux comme ça!
Il continuait à lui poser des questions et elle était assez loquace malgré son ton hautain et agaçant.
Visiblement elle aimait parler.Ca tombait bien.
A la question des loups garous elle resta vague.
La fillette lui dit qu'elle ne les aimait pas...Point.Il aurait essayé...
En revanche elle lui demanda comment il savait tout ça...


-Hum...Comment je sais tout ça hein?Le hasard.Je suis tombé sur une de ces créatures qui a voulus me croquer.J'ai juste réussi à la blesser et à m'enfuir voila tout.


Il espérait que cette version lui suffirait.En même temps...Tout ça était complètement vrai.
Emily parut surprise que Kean ne réagisse pas comme aurait réagis la plupart des humains à cette annonce a savoir la fuite.Elle fit part de sa déception à Kean avec son tact habituel ce qui le fit sourire puis carrément rire à gorge déployé.


-Désolé, je ne suis pas très bon pour faire la victime mais si ça peut te faire plaisir je peut essayer!Quand à le dire dés le départ ça m'aurait bien arrangé. dit Kean avec un grand sourire.

Alors que Kean posait une nouvelle question sur les vampires elle se percha sur une souche, toujours tout ouie.Tout d'abord elle demanda pourquoi une telle question mais avant qu'il ait pu répondre elle lui dit qu'il n'était qu'un humain et que par conséquent...Cela n'avait pas d'importance.En gros il y en avait d'autres oui.
Il allait falloir donc faire plus attention que prévus...Ca ce compliquait...Matt était au courant de tout ça???


-Un...Clan? Kean souleva un de ses sourcils. Alors...Vous vous réunissez par clan.C'est marrant.

A la question crucial sur le conseil elle devint tout de suite différente, le regardant d'un air mauvais.
Elle s'approcha à une vitesse éclair près de lui s'arrétant juste devant.Il dut prendre sur lui pour ne pas bouger.
Son sang se refroidissait près à user son pouvoir si il le fallait.Le plus dur était de ne pas faire apparaitre ses flammes bleu...Il y parvint néanmoins.
La réponse de Emily le rassura.Lui disant que si il en faisait partis il ne serait bientôt plus de ce monde.
Un sourire apparut sur le visage de Kean.


-Je vois que nous sommes dans le même camp.Tu ne semble pas les soutenir.Et pour te répondre non je ne fais pas partie de ces abrutis finis.Je suis plutôt...Contre eux.Et je... il hésita quelques instants, Je cherche des gens qui ont le même but.

Emily serait elle une allié ou une ennemis caché?Il risquait gros à révéler tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la chasse [Libreuuh] Empty
MessageSujet: Re: Après la chasse [Libreuuh]   Après la chasse [Libreuuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la chasse [Libreuuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Les abords de la ville. :: Les bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser