| Hoshi / Androïde 0.1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi Androïde
Feuille de personnage Camps: Tout se qui est contre le conseil iinfernal ... Âge du Perso: Environ 18 ans ... Affinités.:
| Sujet: Hoshi / Androïde 0.1 Ven 15 Aoû - 15:02 | |
| VOTRE PERSONNAGE :
Nom : 0.1
Prénom : Androïde (surnommé Hoshi)
Race : un androïde
Caractère :
Hoshi ne se rappelle de rien de sa vie d’humaine. C’est comme si elle était née , avec l’apparence d’une jeune fille de 18 ans , en robot. Avant? Le vide complet. Le prénom que le labo lui avait donné était Androïde 0.1 , mais adorant contemplée les étoiles , lorsqu’elle s’évada elle se fit appelée hoshi (étoile).
Hoshi un caractère particulier. Étant un androïde ses sentiments sont différent des nôtres. Tout d’abord ils sont beaucoup moins explicites et beaucoup moins présent. Hoshi n’éprouve pas vraiment d’amour , juste de l’humilité. Aucune humanité ne subsiste en elle , c’est peu être pour cette raison que détruire et tué ne lui demande aucune peine , aucun remords … aucune honte , elle ne connait pas.
Mais la rage , la colère , la jalousie (surtout quand elle voie de belle humaine , que est-ce qu’elle voudrait leurs ressemblé!) , la rancune fait partit de son quotidien. Froide et même parfois téméraire , Hoshi n’est pas le genre de personnes en qui on peu avoir totalement confiance comme sa.
Elle sais se faire franche , mais c’est aussi mentir et manipulé quand il le faut. Elle est parfois trop naïve et rêveuse , cherchant désespérément un échappatoire a la réalité …
Description physique :
Hoshi n’est pas très grande , environ 1mètre 60 mais aux japon les femme ne sont jamais très grande. Néanmoins elle est mince , et pourtant elle pèse 100 kilos … vous auriez un corps de métal vous pèseriez aussi 100 kilos. Ses yeux sont noisette et quand a ses cheveux , il sont noir. Du moins a la base , car Hoshi aime les teindre blond ou châtain. Elle chance donc souvent de couleur , et de coiffure. Elle se maquille souvent , rouge a lèvre ou gloss , fond de teint histoire de cachée quelque marque , elle aime soulignée sont regard d’un petit coups de khôl.
Histoire :
Il y a quelque années , dans le laboratoire d’un homme travaillant pour le conseil infernal , fessait des expérience sur une jeune fille âgée d’a peine quatorze ans. Elle subissait toutes sorte de test allant de la fonction vital de ses organes a sa capacité a encaissé les choc. Cela fessait déjà trois ans qu’elle supportait sa sans relâches , n‘ayant pour celle proches des hybrides avide de pouvoir. Et cela durera encor quelque années.
Environ quatre ans plus tard … la jeune fille ayant perdu toute notion d’elle-même , aillant jusqu’à ne plus se rappelé que se sont âge , a force de charge électriques dans son cerveaux (se qui brûla des neurones). La seules choses qu’elle se rappelait , a peine , restait encor sont âges approximatifs. Elle avait a peu près dix-huit ans. Le docteur qui s’occupait de son cas accepta l’ordre du conseil infernal. Crée un êtres puissant et inconnue. Un êtres a la fois chimiques et mécaniques.
Quelques heures plus tard … l’opération fini …
A première vu , elle paraissait humaine. Une très belle jeune femme. Mais regardé la de plus près … tout d’abord elle comporte une cicatrice aux niveaux de la hanches gauches et une sorte de sceau (un tatouage) sur son sein gauches , un tatouage avec l’insignes du conseil infernal … . Regardé encor de plus près. Cette femme n’est autres qu’un androgène , un robot a peau humaine , qui a quelques vague notion de ‘’sentiment‘’ , et qui pare toutes attente a un cœur alimenté par le sang de ses victimes , qu’elle bois , comme un vampires. Mais il y a tant a découvrirent encor chez cette créatures , comme l’électrokinésie que développa la jeune femme …
Une semaine plus tard … marre d’être un vulgaire objet servit a tué , elle partit. Elle détruit tout sur son passage , tel un ouragan et prit la fuite. , de façon a se qu’elle soit la première et la dernière a subirent sa. Elle partit loin de ses fous espèrent a une nouvelle vie … une vie comme elle en a tant rêvé … mais cela n’arrivera surment jamais …
Affinités avec d'autres Persos : Elle cherche inconsciemment du réconfort et de l’amour chez les autres.
VOUS :
Prénom (facultatif) : Julie
Comment avez vous connu le forum : Sur un autres forum (~~~> Izumi)
Combien de fois pensez vous venir dessus? Environ 3-4/7
Code: édité par Bella
Dernière édition par Hoshi le Mer 27 Aoû - 22:29, édité 1 fois | |
|
| |
Kyria Co admin et mi vampire-mi humaine.
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Ven 15 Aoû - 22:13 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum. Avant d'être validée, merci d'insérer à la fin de ta fiche le code contenu dans le règlement. | |
|
| |
Hoshi Androïde
Feuille de personnage Camps: Tout se qui est contre le conseil iinfernal ... Âge du Perso: Environ 18 ans ... Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Sam 16 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
ONA 7 cyborg humanoïde
Feuille de personnage Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître Âge du Perso: vient à peine d'être activée Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Sam 16 Aoû - 20:13 | |
| *lui saute au cou* Copiiiiiiiiiiiine *-* Je réserve le premier RP!! n__n Enfin, bienvenue si non! J'espère que tu te plaira ici...
(haaaw... encore une Julie! o_o) | |
|
| |
Hoshi Androïde
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Dim 17 Aoû - 21:33 | |
| On dirait que mon premier rp sera pas seules ... ^^
Sinon désolé mais j'ai pas trouvé le code --" | |
|
| |
ONA 7 cyborg humanoïde
Feuille de personnage Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître Âge du Perso: vient à peine d'être activée Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Dim 17 Aoû - 22:17 | |
| Je peux donner un indice..? n__n relis bien et cherche les mots... Qui n'ont rien à faire là. | |
|
| |
Matthew Stark Wendigo
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Sam 23 Aoû - 12:06 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Kean Dragonriver
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Lun 25 Aoû - 20:36 | |
| Salut a toi! | |
|
| |
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Mar 26 Aoû - 22:48 | |
| Bienvenuuuue ^_^
Mew : ooooh qu'elle est jolie ! *o* dis tu veux jouer avec moi ? *sort une zolie robe, des chaussures à talons et du matériel de coiffure* *regard du chat potté* | |
|
| |
Hoshi Androïde
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Mer 27 Aoû - 22:32 | |
| A tous: Merci a tous , j'ai trouvez le code (faux dire que les première fois je devait avoir la musique a fond donc j'étais pas impère consentrè ...) Donc j'ai édité et mis le code A Mew:Hoshi: ** comment résistée a une si petite bête inocente ** | |
|
| |
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Mer 27 Aoû - 23:29 | |
| Je te valide tout de suite alors | |
|
| |
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 Mer 27 Aoû - 23:51 | |
| *saute sur Hoshi et la coiffe/habille/maquille/câline*
miou ! n_n
félicitations pour ta validation ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hoshi / Androïde 0.1 | |
| |
|
| |
| Hoshi / Androïde 0.1 | |