Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une sirène se promène... (libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Une sirène se promène... (libre ) Empty
MessageSujet: Une sirène se promène... (libre )   Une sirène se promène... (libre ) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:02

Kim se baladait tranquillement dans la forêt, elle était vêtue d'un jean et d'un débardeur . Elle n'était pas à l'aise dans cet environnement terrestre mais cela ne l'empêchait pas de se promener . Hélas, elle devait marcher lentement et faire attention aux racines, elle n'avait pas l'habitude de marcher. Elle trébuchait souvent et devait se rattraper aux arbres pour ne pas tomber . Elle se réjouissait que son séjour à Forks se passe bien . Kim espérait toujours rencontrer l'homme de sa vie dans cette contrée .
Les arbres de la forêt l'impressionnait, ils étaient hauts et très nombreux . Plus elle s'enfonçait plus il y en avait . La végétation était luxuriante, assez proche de la forêt Amazonienne qu'elle avait eu la chance de apercevoir lors de ses voyages . Le vert était la couleur dominante ainsi que le marron, Kim avait l'habitude du bleu et des milliers de couleurs des créatures de l'océan .
Elle regardait partout essayant d'enregistrer un maximum d'information. Elle ne connaissait pas les sortes d'arbre ou de plantes, elle se rappelait à peine ce qu'était un champignon . Elle pouvait être très savante dans le domaine de la mer mais au niveau terrestre elle était ignorante . Mais elle avait envie d'apprendre . Envie de savoir comment cet arbre ou cette fleur se nommait . Elle aimait apprendre et elle avait encore plein de choses à connaître ! La faune lui était un peu plus connues .
Elle s'assit sur un tronc d'arbre renversé pour se reposer . Elle profitait à fond de chaque seconde . Elle était romantique et s'attendait à voir débouler à chaque secondes son prince charmant . Elle reprit sa marche moins attentive et trébucha sur une énorme racine elle tomba et s'écorcha le bras du poignet jusqu'au coude . Cela saignait assez abondamment, la douleur lui arracha une grimace.

"M**de !"

Elle se releva péniblement et tentait d'arrêter le sang avec ses mains . Elle fouilla sa poche, elle avait un paquet de mouchoir mais ce ne fut guère plus efficace .

"Pourquoi j'ai oublier ! Kim tu es une bourrique ! Tu dois toujours, toujours prendre une trousse de secours avec toi lorsque tu marches !"

Dans sa colère elle se frappa le front avec son bras accidenté . La douleur se fit plus intense .

"Aïe !!!!!!!!!!"

Elle repartit dans l'autre sens, elle s'était plus enfoncer dans la forêt qu'elle ne l'aurait cru. Elle soupira, elle avait vraiment beaucoup de chance... BAM ! Elle s'était cogné à quelqu'un, elle avait pu heureusement garder son équilibre .

"Excusez-moi ! J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal !"
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Une sirène se promène... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène se promène... (libre )   Une sirène se promène... (libre ) Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:26

[désolé, le prince charmant ce sera pas pour cette fois ¬¬]

Drake avait marché longtemps. Guidé par son instinct mystérieusement décuplé, il avait fini par arriver à une ville. Là, il s'était procuré des vêtements dans une ferme isolée et n'avait même pas touché à ses habitants (fait exceptionnel, s'il avait été dans son état normal, il les aurait sans doute dévorés). 3 jours s'étaient écoulés. Les étranges cicatrices qui barraient le côté droit de son visage n'avaient pourtant pas disparu. Surprenant. D'autant plus que la cicatrisation, chez les loups-garous, se fait quasi-instantanément. Drake n'arrivait pas à se les expliquer. Sa mémoire avait tout correctement enregistré jusqu'à un point mais après, tout se perdait dans un trou noir, un brèche ouverte. Que s'était-il passé pendant se laps de temps..? Avait-il rencontré quelqu'un? S'était-il lui-même mutilé? Avait-on essayé de le détruire? Tout était possible.
Drake pénétra dans les bois de Forks habillé de son élégant complet gris. Élimé par endroits, l'habit n'en était que plus chic. La densité de la flore filtrait presque toute la lumière du jour et arrivé au cœur de la forêt, on ne distinguait presque plus rien. Enfin, on ne distinguait presque plus rien si on était humain... Mais Drake n'avait vraiment plus de comparable à un humain que la silhouette. Ses cheveux avaient pris une angoissante teinte carmine et ses yeux, un brun chaud aux reflets dorés. On aurait put le prendre pour un baron excentrique mais l'aura qui le suivait ne trompait pas. Drake trainait toujours quelque chose de... maléfique. Non, toujours pas tout à fait réparé, le loup.
Alors qu'il était complètement plongé dans ses réflexions, quelque chose vint se percuter à lui. Il devait vraiment être très plongé dans ses réflexions, parce que la jolie jeune fille qui lui faisait maintenant face sentait délicieusement bon et ça aurait été difficile de ne pas la remarquer avant. Le sang... Drake n'avait pas mangé depuis trois longues journées. Il n'avait fait que courir, courir... courir, inlassablement. Mais maintenant, la faim se faisait clairement sentir.
Attrapant avec délicatesse le poigné de la demoiselle comme pour lui faire du baise-main, Drake présenta un sourire aimable en susurrant qu'elle était toute pardonnée. Il posa ses lèvres sur la plaie de son bras mais n'arriva pas à se décider. Finalement, il s'en éloigna et haussa bien haut les sourcils.
Le sang... le répugnait!!! Il n'arrivait pas à se résoudre d'en avaler ne serait-ce qu'une goute. C'était.... tout à fait choquant. Drake... qui ne voulait pas boire de sang?? C'était comme si un chat faisait la moue devant une sardine... tout simplement contre-nature.
Il reprit très vite son sourire aimable.

- Mais dites-moi... que faites-vous au beau milieu de cette forêt ?


Drake parlait avec d'une voix détachée, pourtant, les questions tourbillonaient dans sa tête.


Dernière édition par Drake le Mar 16 Sep - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Une sirène se promène... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène se promène... (libre )   Une sirène se promène... (libre ) Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:06

Elle dévisagea le jeune homme qui lui faisait face. Il était habillé dans un élégant costume gris . Ses cheveux bouclés encadrait un visage angélique mais ils tiraient vers un étrange rouge carmin . Ses yeux magnifiques. Il était très beau. Malgré ça elle ne se sentait pas rassuré, l'inconnu dégageait une aura sauvage et malfaisante . Elle ne put retenir un frisson d'angoisse quand il lui prit la main pour y déposer un baiser . Sa peau émanait une chaleur anormale mais comme le contact avait été court elle n'était pas sûre d'elle . Il déposa sa bouche sur sa plaie et elle se sentit immédiatement soulagé . Elle se rendit qu'elle n'avait pas rêvée, l'homme était brûlant, il avait sûrement de la fièvre et pourtant il semblait en pleine forme . Une odeur épicée flottait autour de lui, elle ne savait pas exactement quel était son parfum mais elle aimait beaucoup . L'inconnu finit par se décoller de sa peau, frisson, provoquer par le froid cette fois, la parcourut . Il avait l'air perplexe et resta un moment à fixer sa blessure . Il se reprit et lui adressa la parole aimable .

"Mais, dites-moi... que faites vous au beau milieux de cette forêt"

Malgré son sourire et sa politesse Kim ne pouvait s'empêcher de se méfier, son instinct lui disait de fuir mais son immense curiosité l'en empêchait . Ce n'est qu'alors qu'elle percuta . L'homme était si étrange qu'elle n'avait pas encore deviné : c'était un loup-garou . Elle se maudit d'être aussi idiote . Elle aurait du le remarquer tout de suite tout concordait ! Tout sentiment de méfiance s'évanouirent alors . Elle avait entièrement confiance en eux . Ils étaient là pour protéger les humains des vampires . Elle ne s'imaginait pas un lycan sanguinaire . Elle lui répondit avec un sourire éclatant .

"Je me promène . Je n'est pas vraiment l'habitude marcher . Par contre je nage beaucoup . Ce n'est pas le cas des loups-garou non ? Vous aimez l'eau ?"

Elle finit sa réplique par un sourire colgate, les yeux pétillants de curiosité . Elle n'avait pas l'intention de dévoiler sa vrai nature tout de suite elle le laissait mariner à cette pensée un petit rire malicieux la secoua .
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Une sirène se promène... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène se promène... (libre )   Une sirène se promène... (libre ) Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

Pourquoi se mettait-elle subitement à lui parler d'eau? Essayant d'ignorer au plus son trouble, Drake se concentrait sur la jeune fille comme jamais il ne s'était concentré.
Peut-être... avait-elle terriblement soif? A moins que... Elle veuille inconsciemment lui communiquer quelque chose. Lui dire de manière détournée son identité, par exemple...
Elle venait de lui faire comprendre de manière très explicite qu'elle connaissait son appartenance à l'espèce des lycanthropes. Intéressant. Alors elle n'ignorait pas leur existence. S'agissait-il d'une humaine un peu farfelue ou bien véritablement d'une créature de légende? Il en connaissait assez pour savoir que cette hypothèse était loin d'être absurde.
Quoi qu'il en soit elle paraissait ravie d'être tombée sur Drake et avait perdu tout signe de méfiance. "Tant mieux" se dit-il d'abord. Puis il se souvint qu'il n'était plus du tout en état de boire son sang. Allons bon... Il n'allait pas mourir de faim à cause d'un simple caprice! Ce qu'il appelait caprice était néanmoins assez sérieux pour lui avoir complètement coupé toute envie de sang. Répondant d'une voix distraite, il se mit à marcher aux côtés de Kim.

- Oui, j'aime l'eau. Mais certaines caractéristiques des loup-garous ne s'appliquent pas à moi. _il tenait maintenant une mèche rouge de ses cheveux et la contemplait pensivement. Se retournant vivement vers Kim, il lui fit un sourire mutin avant de continuer: j'y suis! Vous êtes une sirène!

La réponse avait fusé, belle, évidente. Tout semblait concorder.
Il s'arrêta un instant avec un sourire satisfait.

- Comment avez-vous fait..? Je veux dire, comment vous...


Il contemplait les jambes de la demoiselle, un rien désappointé.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Une sirène se promène... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène se promène... (libre )   Une sirène se promène... (libre ) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:47

Le loup-garou semblait perdu dans ses pensées . Sa réponse distraite en témoignait . Quelque chose de plus important occupait son esprit que la devinette de Kim . Elle fut un peu vexé de voir qu'elle n'avait pas toute son attention mais se consola en se disant que peut-être il cherchait activement ce qu'elle avait pu bien dire. Un éclair passa dans ses yeux, il avait trouvé . Il se tourna vers elle et lui répondit en souriant .

"J'y suis ! Vous êtes une sirène "

Kim applaudit de contentement . Elle était ravie . Un sourire délicieux barrait son visage . Elle éclata d'un rire léger devant la mine déconfite du lycan quand il regarda ses jambes . À l'évidence il était déçu de ne pas voir d'écaille . Sa réflexion renforça le rire de Kim .

"Dans les légendes sur les loup-garou et les vampires tout n'est pas vrai n'est-ce pas ? Et bien il en est ainsi aussi avec les sirènes . Je peux respirer sous l'eau je peux nager pendant des kilomètres sans m fatiguer et j'ai effectivement une queue de poisson et des écailles dorées si brillante que tout être humain normal pourrait devenir aveugle en les regardant leur éclat varient selon l'humeur des sirènes . Vous ne pourrez pas voir mes écailles à part si vous avez de l'eau je ne me transforme qu'au contact de l'eau ."

Elle lui avait résumé en peu de mot ce que c'était les sirènes . Elle lui avait dit ce qui intéresse les gens, il y avait encore de tas de choses à dire mais cela était trop spécifique et seule les sirènes pouvaient comprendre le bonheur d'être dans l'océan .

"Je me présente, je m'appelle Kim . J'ai changé de prénom quand je suis partie avec les sirènes je ne me rappelle plus celui que mon père m'a donné . Enchantée camarade loup-garou ."

Elle lui tendit son bras accidenté en réprimant une grimace de douleur . Elle voulait sentir le chaleur de la peau du lycan sur sa blessure cela l'apaisait .
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Une sirène se promène... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène se promène... (libre )   Une sirène se promène... (libre ) Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:17

Camarade loup-garou? héhéhé, Drake ne pu retenir un grognement de satisfaction à ses mots. Il passa son bras autour de celui de la sirène et se présenta comme étant Nathaniel. Ses précédentes aventures lui avaient bien montré que dissimuler son nom de naissance ne faisait que le rendre plus attrayant et que s'il se présentant d'entré comme tel, personne n'y porterait son attention. Ils marchèrent ainsi bras-dessus bras-dessous jusqu'à l'orée de la forêt quand le ventre de Nath émit un faible gargouillement. Zut. C'était pas très classe. Il réfléchit longuement avant de conclure qu'il allait devoir gouter à de la nourriture cuite, voire... A des légumes! ._. Bêrk. Rien que d'y penser il sentait déjà qu'il n'allait pas aimer...
Prenant son courage à deux mains, il traversa la petite distance qui les séparait d'un petit snack posé providentiellement sur son chemin et commanda une barquette de frite d'une voix roque. Sa gorge était devenue terriblement sèche, comme parcheminée et il eut beaucoup de mal à prononcer ses mots. Fouillant sans trop de conviction ses poches, il tomba sur un miraculeux billet vert. Haha... Sacré fermier. Il avait fallut que Drake s'empare du costume dans lequel le pauvre homme avait oublié ses économies. Bien, cela lui éviterait de tuer un énième innocent. Posant la somme sur le comptoir et s'emparant de la petite barquette de patates fumantes, il s'en alla en la tenant bien loin de son nez, un air dégouté flottant sur le visage. Allez, quand il faut le faire, il faut le faire! Prenant une frite du bout des doigts, le loup la goba sans mâcher, espérant ne pas sentir le goût. Un instant, il cru que cette unique frite l'avait rassasié mais il recracha très vite la petite pomme-de-terre avec un feulement répugné. DE-GOU-TANT! Jamais il n'avait gouté à quelque chose d'aussi immonde! Un supplice... Courant vers le snack, il demanda un verre d'eau que le vendeur lui tendit avec un sourire intrigué. Buvant à longues gorgées, Nathaniel s'ébroua vivement pour passer le goût.
Weeeeeeeeeeeeh?! °-° La faim était passée. Ainsi, ce n'était pas de la faim mais de la soif... Ooooh... Drake s'était-il transformé en une de ses créatures qui ne vivent d'amour et d'eau claire..? HORRIIIIIIIIIIBLE! Il n'arrivait même pas à se l'imaginer. Ne plus sentir le goût délicieux du sang? Etre condamné à se contenter d'eau et seulement d'eau? Si cela suffisait à son organisme, cela n'étancherait pas sa soif intérieure, sa soif de... violence?
Rage.
Pourquoi de l'eau..? Il tourna la tête vers Kim qui avait assisté à son long débat intérieur, la petite barquette de frites à la main, un air désappointé au visage.

- Ce n'est rien... tu peux les manger si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sirène se promène... (libre ) Empty
MessageSujet: Re: Une sirène se promène... (libre )   Une sirène se promène... (libre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sirène se promène... (libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic World [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Les abords de la ville. :: Les bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser