Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cachée [Lust]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ekisha
Mirais
Ekisha


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Camps: je suis neutre
Âge du Perso: 3000 ans
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:33

Je m'étais une fois de plus évanouie après m'être mêlée du présent, changeant l'avenir. J'avais tué un homme, était ce réellement un humain ? J'en doutais. Il était pâle et fort. Ses yeux rubis étincelaient et une aura cruelle l'entourait. Je n'avais su résister à l'attrait si fort de le réduire à néant. Faible que j'étais ! N'avais-je donc aucun contrôle sur moi même ? Je ne devais en aucun cas intervenir ! Juste observer. Assise au milieu de mon manoir, dans une salle lumineuse (je n'en doutais pas en sentant la chaleur des rayons de soleil passer à travers les nombreuses vitres), j'essayais tant bien que mal de reprendre le contrôle sur moi même et sur ma vision de l'avenir. Combien de temps étais-je restée dans un sommeil comateux, aussi sombre que la vision de mes yeux aveugles ? Suffisamment hélas pour que je ne prévoie ce qu'il allait se passer. Quelqu'un approchait.

Paniquée, je m'efforçais de réunir en moi assez de force pour l'éliminer avant qu'il ou elle ne pénètre dans ma demeure. Peine perdue. Je réussis néanmoins à le voir entrer dans cette pièce, quelques minutes avant qu'il n'arrive. Un homme, semblable en tous points avec celui que j'avais tué, réduit à néant. Etait ce une sorte d'ironie tragique ? Il ne pouvait me tuer, on ne peut tuer les Eternels, mais me faire souffrir ça oui. J'avais passés trois millénaires cachée, invisible et n'existant pour personne. Dans quelques secondes je serais découverte. Je devins aussi immobile que les statues de pierre m'entourant et attendit. Pour une fois, j'allais être comme tout le monde : aveugle à mon propre futur.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Asmodée

Lust Asmodée


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Camps: aucun
Âge du Perso: 37 an apparence sinon 3308
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:42

Il emmena sa dixième victime de la journée dans le bois aux alentours de Forks . C'était une charmant jeune fille sûrement tout juste sortit du lycée . Elle avait été flattée que Lust lui accorde de l'attention et avait vite été séduite par sa perfection . Elle n'avait aucun doute sur ce qu'ils allaient faire dans le bois, mais elle ne se doutait pas qu'elle ne resterait pas vivante. Ils s'enfoncèrent loin dans la forêt
Après avoir emmené la jeune fille au septième ciel il approcha sa bouche lentement de son cou et il planta ses crocs. Le cri de douleur résonna dans la forêt il arracha un grognement de plaisir à Lust . Il prit le temps de boire le liquide chaud qui coulait du cou frêle de sa victime . Il était si bon . Une fois repu il se rhabilla et reprit sa balade dans les bois. Son maître ne l'attendait pas avant la nuit . Il marcha aux moins trois heures et tomba nez à nez après un tournant devant un manoir. Curieux il s'avança jusque devant la porte, il hésita un peu avant d'entrer . Il se sentait observer, c'était ridicule il n'y avait personne dans cette forêt. Il entra . Il se déplaçait silencieusement paré à une attaque éventuelle . Il se sentait mal à l'aise . Son impression d'être surveillé était encore plus forte . Il se servit de son pouvoir et devint invisible . Il errait au hasard ne sachant pas où aller .
Il fut attiré par une porte, une sensation irrésistible l'entraînait dans cette direction. Il poussa sans difficulté l'imposante porte . Il pénétra à l'intérieur de la pièce, qui était illuminé par la clarté du soleil . L'ambiance était empreinte de sérénité . Au milieu, une jeune femme était assise . Il se rapprocha pour la regarder plus en détail . Son corps était magnifique malgré la couleur gris-bleu de sa peau et ses lèvres argenté était un appel au baiser . Il voulu se jeter sur elle mais n'osa pas . Ses yeux étaient bandés, elle était sûrement aveugle . Quelque trace de sang maculait encore ses joues . Ses gouttes le narguait, il n'avait qu'une envie c'est de goûter la saveur de son sang . Il se doutait que la jeune femme n'était pas qu'une simple humaine . Un être immortel il en était sûr mais il voulait en savoir plus . D'une voix glaciale il lui adressa la parole.

"Qui êtes-vous ? Vous avez une odeur délicieuse ! Je meurs d'envie de vous goûter !"
Revenir en haut Aller en bas
Ekisha
Mirais
Ekisha


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Camps: je suis neutre
Âge du Perso: 3000 ans
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:47

Concentrée, faisant attention à ne pas bouger d'un millimètre, j'entendais l'inconnu approcher. Oh je le sentais maintenant. Un Immortel lui aussi, mais de cette race qui se nourrissait du sang des vivants. Un meurtrier. Cette constatation ne m'ébranla même pas. Qu'importait ? J'étais sûrement une des seules personnes sur cette terre à ne me nourrir de rien. A ne plus avoir besoin de nourriture. Ceux-qui-voient n'en avaient pas besoin. Nous étions réellement éternels. Immuables. Tels des statues de pierre, nous regardions l'avenir, s'élever et tomber les civilisations. Ne répondant pas immédiatement à mon visiteur, je tentais encore une fois de concentrer toute la maigre énergie qui me restait afin de le détruire. J'étais cependant trop faible pour même entrer dans le présent et seulement observer. Une larme de sang roula sur ma joue. Encore une. Néanmoins je ne bougeais pas d'un cil. La voix de l'homme m'avait cependant arrachée à mes pensées. Si je ne répondais pas, qui savait ce qu'il arriverait ? Certainement pas moi. Il était trop tard pour que je me penche sur mon propre futur. Hélas... ce don qui m'avait été offert en même temps que l'éternité m'était bien peu utile. J'aurais voulu recouvrir la vue, ne serait ce que pour voir réellement celui qui s'était introduit en ma demeure. Pour une fois dans ma longue observation stérile, j'eus envie d'agir. Peut être parce que j'étais directement concernée ?

Je ne bougeais que ma main gauche et l'enlevais de mon genou pour la lever légèrement et lui faire signe d'approcher. Je me faisais l'effet d'être de pierre. Lentement, je me relevais et me tournais en sa direction. Il était bien silencieux. Néanmoins pour quelqu'un comme moi, habituée à vivre dans le silence le plus parfait, il était aisément repérable, ne serait ce que grâce à l'air qu'il déplaçait en se mouvant avec grâce, je n'en doutais pas une seule seconde. J'avançais vers lui, puis, à peine séparée de cet être étrange par quelques ridicules centimètres, je posais mes mains sur son visage pour graver ses traits en ma mémoire et faire naître en mon esprit un image précise de ce qu'il devait être. Je l'avais vu certes, dans une fugitive vision de l'avenir, mais le toucher peut nous apprendre plus que la vue. Je sentais sous mes doigts une peau glacée et, chose paradoxale, dure et souple à la fois. Lorsqu'enfin je fus satisfaite, je m'écartais, le visage toujours aussi inexpressif que les statues m'entourant.


-Partez. Vous n'avez rien à faire ici. Retournez vous repaître des mortels et laissez moi en paix.

Que pouvais-je faire de sa menace à peine voilée ? Rien du tout. J'étais désarmée, une proie de choix pour cet Immortel. Je retournais donc m'asseoir sur la froide pierre et retrouvais cette immobile sérénité que je n'avais rompue qu'aujourd'hui. Jamais je n'avais prononcé autant de mots depuis que j'étais devenue éternelle. Plongée dans une profonde réflexion, j'étais de nouveau hermétique à tout élément extérieur, indifférente à mon sort que je comptais simplement observer et rien d'autre. Observer comme je l'avais fait durant trois millénaires et non pas agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Asmodée

Lust Asmodée


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Camps: aucun
Âge du Perso: 37 an apparence sinon 3308
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:33

La mystérieuse créature leva lentement sa main pour lui faire signe d'approcher . Il ne bougea pas et elle se leva d'un geste fluide et lent . Elle se dirigea vers Lust . Il était pétrifié pour la première fois de sa vie il ne pouvait bougé trop fasciné par l'immortelle . Une sérénité l'entourait et se répandait dans toute la pièce, écrasante . Le silence si profond qu'il avait l'impression d'avoir enfreint une règle quand il avait parlé. Il la laissa venir à à lui . Il ne pouvait rien faire cette magnifique créature l'impressionnait. Il sentait son odeur, la larme de sang qui avait coulé sur sa joue avait décuplé son désire de planter ses crocs dans la chair grise de l'inconnu son odeur s'intensifiant au fur et à mesure qu'elle s'approchait . Elle s'arrêta à seulement quelques centimètre du vampire . Il était cependant trop pétrifié pour bouger, il sentit la main inquisitrice de l'immortelle lui caresser doucement le visage en quête de tous les détails . Il ferma les yeux et se concentra sur la douceur de la main . Il ouvrit les yeux quand elle se détacha, il souleva sa main et avant que la jeune femme ne reparte s'asseoir il préleva une larme de sang sur son visage et l'amena à ses lèvres . Délicieuse . Son sang était merveilleusement bon . Il se voyait déjà se jeter sur elle pour se repaître mais se retint il ne voulait pas gâcher . Il allait jouer, elle aurait le même sort que ses autres victimes . Il la convoitait . Il la vit se rasseoir, sa peau grise et son incroyable immobilité faisait d'elle une statue ayant traversé le temps . Il s'approcha d'elle à pas mesurés s'arrêta à un mètre et commença à tourner autour d'elle comme un prédateur prêt à fondre sur sa proie . Il allait de plus en plus vite jusqu'à en devenir invisible un courant d'air se formait grâce à sa vitesse . Il savait que la chasse allait plus difficile que d'habitude ce n'était pas une simple humaine stupide . Elle était beaucoup plus intéressante, elle paraissait vulnérable . Il réfléchissait, il ne savait pas quoi faire jamais il n'était tombé sur une femme comme elle . Elle exerçait comme une sorte de fascination sur lui et cela l'énervait car il se sentait en position de faiblesse .
Il s'arrêta . Il allait improviser . Il s'accroupit devant elle et posa ses mains dures et glaciales sur le visage de sa future victime . Il enlevait petit à petit toutes les traces de sang et se léchait les doigts avec gourmandise, il effleura le bandeau qu'elle avait sur les yeux . Pourquoi ne pas l'enlever ? Il voulait voir les yeux aveugles de la créature immortelle tachés par le sang qui avait coulé . Il s'approcha un peu plus,les deux visages à la même hauteur . Il passa ses bras derrière la tête de l'immortelle , passa ses doigts dans sa chevelure . Il voulait qu'elle s'inquiète qu'elle croit qu'il allait la manger, faire monter la tension. Il sentait que ses muscles étaient contractés, elle ne devait pas avoir peur de mourir mais plutôt de souffrir enfin tant qu'elle avait peur de quelque chose cela lui allait . Il amena ses main vers son cou qu'il caressa doucement presque tendrement . Il se pencha et déposa un baiser glacial . Il remonta jusqu'au visage et doucement défit avec la main droite le bandeau qui cachait les yeux de la délicieuse créature et le jeta au loin il ne regarda pas immédiatement le résultat et approcha encore plus près son visage .

"Comment t'appelles-tu ?"

Il murmura ses mots à ses oreilles, il avait sincèrement, pour la première fois, envie de savoir l'identité de celle qu'il allait tuer. Pourquoi ? Simplement il n'avait jamais ressenti ce désir pour une autre victime . Sa main gauche vint enlacer sa taille et il l'attira vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Ekisha
Mirais
Ekisha


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Camps: je suis neutre
Âge du Perso: 3000 ans
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:31

La main du vampire sur ma joue me fit l'effet d'une décharge électrique. Pourquoi ? Il me semblait "voir" certaines choses mais tout était tellement sombre ! Comme si mon obscur passé était agité de soubresauts pathétique, tentant de se rappeler à moi. Mais je ne parvenais pas à me souvenir. Alors que je m'asseyais sur le sol de pierre froide et dure, je m'interrogeais. Ce contact d'un corps autre que le mien, je ne l'avais jamais connu dans ma longue éternité. C'était étrange de toucher une autre personne mais plus encore de se faire toucher. Toute entière à mes pensées, je ne prêtais pas attention à sa course effrénée autour de moi. Quoi ? Il pensait m'effrayer ? Mais j'étais tellement détachée de la réalité que ses actes étaient vains. Quelle ironie. J'étais faible et préoccupée et la seconde d'après plus froide et indifférente que la pierre. Ces états changeants n'étaient pas habituels. Je devais absolument retrouver ma sérénité ou bien je risquais fort de sombrer dans de tels tourments intérieurs que je ne m'en sortirais jamais. Je sortis de ma réflexion au moment où le vampire arrêta sa course folle. Je sentais l'air en face de moi bouger et devinais qu'il s'accroupissait. Ses mains vinrent se poser sur mon visage et malgré moi je ne pu retenir un petit soupir. Soupir de peur, de bien être ou soupir las, qu'en savais-je alors ? Je ne parvenais pas à analyser, je n'en avais pas le temps, mais seulement à ressentir. Ses doigts parcouraient mon visage avec une exaspérante lenteur. Il nettoyait ma peau avec délicatesse et méthode, ne laissant pas une goutte de sang maculer mes joues. Il se repaissait de ce sang, mon sang ! qui paraissait fort délicieux pour une créature de son espèce. Devais-je en prendre ombrage ? J'avais plutôt envie de sourire. Pour une fois que je ne laissais pas quelqu'un indifférent. Même si cet intérêt risquait de m'être douloureux en fin de compte.

Néanmoins je n'eus plus envie de sourire quand il effleura mon bandeau. Je craignais qu'il ne me le retire. Des ses doigts agiles, il défit mon chignon, faisant tomber mes baguettes au sol, glissant ses mains dans mes cheveux avec une douceur enivrante. Je ne savais que penser de tout cela. C'était totalement nouveau pour moi qui ne me souvenais de rien à part de ma renaissance. Tendue, j'aurais voulu me transformer en pierre si cela avait été possible. Que faisait-il ? Pourquoi le faisait-il ? Je n'en avais aucune idée et cela m'inquiétait. Ses mains vinrent caresser mon cou. Et il m'embrassa. Je ne bougeais pas d'un cil. Non je ne devais pas bouger. Cependant je ne puis retenir une soudaine inspiration stupéfaite lorsqu'il me retira mon bandeau et le lança au loin. Il... l'avait fait. Muette, sourde à sa question, je détournais mon visage pour la première fois de ma vie. Il fallait que tout cela cesse. Mais je n'avais pas encore assez de force pour devenir cet oeil à la puissance démesurée. Sa voix me faisait frissonner et alors qu'il m'attirait vers lui, je laissais tomber toute défense inutile. Front contre front, nous ne prononcions plus un mot. Et pourtant je rompais ce silence devenu trop pesant après 3000 ans de solitude.


-On m'a donné le nom d'Ekisha. Cela signifie voyante. Quel est le nom de celui qui me fait face ?

C'est alors que j'ouvris les yeux. Un regard totalement noir, sans iris, sans pupille apparu. Noir comme la vision que j'avais de ce monde. Aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Asmodée

Lust Asmodée


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Camps: aucun
Âge du Perso: 37 an apparence sinon 3308
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:17

Lust n'éprouva qu'une surprise de courte durée lorsqu'il regarda l'immortelle dans les yeux . Il avait imaginé ses yeux blancs comme tous les aveugles humains mais elle n'était pas humaine . Il ne détourna pas les yeux, au contraire il trouvait ces yeux absolument merveilleux . Ils étaient noirs mat aucune chance de pouvoir se plonger dedans, de découvrir les émotions de la belle créature . Il passa son doigt lentement sous les yeux de la voyante . Il était fasciné . Cela le fit penser à une phrase qu'il avait entendu "t'as de beaux yeux tu sais ?", un garçon tentais désespérément de ramener une jeune fille chez lui lors d'une soirée où Lust s'était incrusté . Il n'avait pas pu s'empêcher de rire lorsque le jeune homme s'approchant d'une fille sublime qui était assise seule avait prononcé très sérieusement cette phrase . Il s'était retourné pour voir d'où venait le rire et avait provoqué Lust qui calmement lui avait proposé de régler ça dehors dans une ruelle déserte et étroite . Ils étaient sortis mais le vampire avait eu le temps de séduire la magnifique inconnue et l'avait invitée à prendre un vers chez lui après le réglage de compte . Cette soirée là il avait eu deux repas au lieux d'un . En fait il aurait préféré ne manger que le garçon , la fille avait trop de drogue et d'alcool dans le sang pour que Lust ai pu apprécier son sang . A ce souvenir un rictus de dégoût se dessina sur ses lèvres. Un des plus mauvais humains qu'il est goûté . Il huma l'odeur que dégageait Ekisha, délicieuse, tentante . Il savait se contrôler et prendrait son temps pour la déguster et pour dévoiler son identité .

"Je suis un vampire ."

Voilà tout ce qu'il avouerait pour l'instant peut-être petit à petit il lui donnerait plus d'information . Il prit délicatement la tête de la voyante entre ses mains lâchant sa taille . Il se rapprocha jusqu'à ce que la bouche de l'immortelle effleure la sienne . Cette femme avait sûrement vécu longtemps sans avoir de relation , de toutes sortes, avec quelqu'un. Il voulait réveiller le désir de la voyante , la voir céder petit à petit tout en se débattant avec un sentiment qu'elle n'a pas du ressentir depuis longtemps ou même qu'elle n'a jamais ressenti . Il déposa ses lèvres avec douceur et goûta avec plaisir à celles d'Ekisha . Il resta 4 secondes et se retira lentement . Il fit glisser sa main droite sur le corps parfait de l'immortelle . Il la passa sur le visage, dans le cou, sur les épaules, dans le dos et les arrêtas au de ses hanches si bien dessinées . Il l'embrassa de nouveau avec un peu plus de fougue, resta quelque secondes de plus puis s'écarta . Il tenait ses hanches serrées, elle ne pouvait pas s'échapper . Il se leva entraînant Ekisha avec lui, plaqua rapidement sur son dos et plaqua le corps gris de la voyante contre le sien . Il la sentait de plus en plus fébrile . Tout se passait comme prévu . Il afficha un sourire carnassier qui faisait ressortir ses canines . Il n'aurait aucun problème à enfoncer ses dents dans la chair grise .
Revenir en haut Aller en bas
Ekisha
Mirais
Ekisha


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Camps: je suis neutre
Âge du Perso: 3000 ans
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:00

Ses doigts sous mes yeux me les firent refermer. Il ne servait à rien de les laisser ouverts, je ne voyais rien. Par contre mon esprit était en proie à de nombreux flashs que je m'efforçais d'analyser le plus vite possible avec plus ou moins de succès. Les entêtantes caresses de ce vampire ne m'y aidaient pas malheureusement. J'aurais voulu le repousser mais même avec l'avance que me conféraient mes visions j'étais bien loin d'avoir la force physique nécessaire pour m'éloigner de lui. Lui qui me tenais étroitement serré contre son corps, parcourant le mien de ses mains insolentes et enchanteresses. Lui qui posa ses lèvres sur les miennes, me glaçant littéralement de crainte. Pas de lui non, je n'avais plus peur. Il pouvait simplement me faire souffrir, mais n'avais-je pas tant expérimenté la plus terrible des souffrances en devenant cet oeil à la foudre vengeresse ? Je craignais ces secrets tourments qui agitaient le coeur des mortels. Ces tourments qui pouvaient les rendre fous. Et déjà je sentais en moi comme un poison doucereux, chaud et sucré qui se répandait dans mes veines à chaque pulsation de mon coeur. Me concentrant sur une de mes vision, je le vis planter ses crocs dans ma chair puis me murmurer son nom avant de me laisser choir sur le sol avec un sourire.

-Lust Asmodée. N'espérez pas me tuer. Je suis Eternelle. Et vous... ne l'êtes pas.

Je sentais une autre espèce de chaleur irradier en moi, bien connue celle-ci. Une douleur sourde m'envahit mais rien ne pouvait troubler ma soudaine sérénité. Alors qu'il m'embrassait de nouveau, je me laissais faire, répondant même sporadiquement mais sans grande conviction, tentant par tous les moyens de rester détachée et de ne faire qu'observer les évènements se dérouler. Il fallait que je m'écarte de lui, il le fallait ! Sinon comment l'atteindre de mon feu destructeur ? Je l'ignorais. Et d'ailleurs je sentais bien que cela ne marcherait pas. Il me fallait un temps de concentration, juste quelques minutes avant de parvenir à libérer cette puissance infinie. Je me tendis brusquement contre le vampire avec un petit sursaut de stupeur. H... Des hybrides approchaient de ma demeure. Oh ils étaient loin mais il la trouveraient. Je l'avais vu. Paniquée, j'étais face à un choix. Tuer ce vampire ou détruire les hybrides qui approchaient et violeraient l'intimité de ma silencieuse demeure. Je n'ignorais pas qu'ils étaient au service du Conseil Infernal. Et tomber entre les mains de cette organisation serait pire que tout. Je ne devais servir les desseins de personne, c'était la règle. Me tournant vers Lust, je m'emparais brusquement de ses lèvres dans un gémissement de désespoir. Quoi qu'il arriverait, je souffrirais atrocement. Je préférais que ce soit par lui que par le Conseil. Serrant les dents, je me mis à psalmodier des mots étranges dans une langue connue des seuls initiés. Je sentais la douleur habituelle prendre possession de moi. Mes membres se rigidifiaient, je devenais de pierre alors que sur mes joues coulaient des larmes de sang, de mon sang. Et soudain, en un instant, je laissais échapper un hurlement de souffrance m'échapper et m'effondrais dans les bras du buveur de sang. les hybrides étaient tous morts. De la baie vitrée de cette grande salle, on avait pu voir un éclair, que dis-je, un tourbillon d'éclairs s'abattre sur les montagnes. La Lune pleine reprit bientôt sa blancheur glaciale, l'oeil pourpre reprenant sa place dans mon esprit. Cette fois je ne perdis pas connaissance, étrangement. Mais j'étais désormais incapable de bouger. D'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Asmodée

Lust Asmodée


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Camps: aucun
Âge du Perso: 37 an apparence sinon 3308
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:45

Le vampire se raidit quand il entendit son identité . Comment avait-elle deviné ? Cela le rendait nerveux car il avait l'impression que la situation lui échappait . Il continua quand même sans flancher son petit jeu se régalant de la voir perdre son calme . Il s'arrêta de nouveau en sentant la délicieuse créature se raidir contre lui , ce n'était lui qui avait provoqué ça . Au même moment une odeur étrange lui parvint , elle venait de dehors le manoir . Ce n'était pas un humain , ni un vampire , ni un loup-garou . Il n'arrivait pas à trouver à quelles créatures appartenait cette odeur cela l'agaça encore un peu plus . Il ne laisserais personne le déranger dans son repas , car l'odeur se rapprochait . Au moment où il allait vers un geste Ekisha se jeta sur ses lèvres , il se laissa faire sa joie sadique revint eu galop. Elle avait vraiment bon goût . Il sentit les lèvres de la voyante remuer , il entendit une drôle de mélopée jaillir de sa bouche . Il ne paniquait pas , l'irritante sensation qu'il ne contrôlait plus rien remplaça sa joie . Sa proie devenait de plus en plus rigide, elle semblait souffrir atrocement . Une odeur familière envahit son nez , il se tourna vers les yeux aveugle , des larmes de sang roulaient sur ses joues . Il se rapprocha du sang , mais tout un coup Ekisha se cabra et poussa un hurlement de douleur . Déboussolé il regarda autour de lui et aperçu par la baie vitré des éclairs frappants la montagne . Il comprit immédiatement que la jeune femme en était la cause . Il était abasourdi par la puissance qu'elle pouvait déployer . Il avait vu tellement de chose dans sa vie qu'il était blasé de tout mais là sa curiosité fut éveillé . Pourquoi ne l'avait-elle pas utilisé pour se débarasser de lui ? Qui avait-elle tué? Peut-être les étranges créatures qu'il avait senti . La voyante retomba dans les bras du vampire . Il ne réagit pas pendant quelques minutes trop surpris pour faire autre chose . Il regarda autour de lui un endroit où déposer la créature qui était pétrifiée . En temps normal il serait partie , il ne pouvait plus jouer car son jouet était cassé mais la curiosité fut plus grande , il voulait savoir ce qui s'était passé . Ne trouvant rien de confortable dans cette pièce, elle était entièrement vide, il la souleva délicatement et sortit de la pièce sans avoir oublié le bandeau . Il ne connaissait pas cette maison et mit du temps à trouver un lit . Pendant qu'il la portait il "lava" la figure souillé de sang de la voyante . Son sang était si bon ! Il avait du mal a se retenir de planter ses crocs . Il posa la voyante sur le lit . Il allait devoir s'occuper d'elle , cela ne lui plaisait pas plus que ça mais il devait vraiment avoir des réponses . Son maître attendrait . Ses compagnons se seraient bien moquer de lui le voyant ainsi , garde-malade pourtant il jugeait que cela en valait la peine . La malade était très belle et appétissante . Il lui caressa les cheveux presque tendrement , il l'observait . Il devenait faible , il le savait . C'était une situation temporaire le temps qu'elle lui apprenne ce qu'il voulait et hop! il la bouffait . Il n'avait toujours pas oublié ce qu'ils avaient interrompu et se promit de recommencer où ils en étaient quand elle serait rétablis .
Une phrase lui revint en mémoire , elle avait dit qu'il n'était pas immortel , ce qui était faux cela l'intriguait aussi . Pour le tuer il fallait comme même le découper en plusieurs morceaux et le brûler ce qui n'était pas à la portée de tout le monde donc il pouvait se considérer comme immortel ; IL n'y avait pas de problème de ce côté la .

"Pourquoi as-tu dit que je n'étais pas immortel . C'est faux , je suis un vampire . Quelles raisons te font croire que je peux mourir ?"

Il n'attendais pas de réponse immédiate , il sentait qu'elle n'était pas en état . Il laissa sa main glacé son le front de Ekisha et resta immobile en la regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Ekisha
Mirais
Ekisha


Messages : 8
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 35

Feuille de personnage
Camps: je suis neutre
Âge du Perso: 3000 ans
Affinités.:

Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:44

Allongée sur mon lit de fortune, je respirais faiblement, ressentant dans chacun de mes membres une douleur terrible et incommensurable. Alors que ce vampire caressait mon front de sa main glacée, je lâchais un gémissement de pure souffrance en me redressant... pour immédiatement m'écrouler contre lui. Ah comme cette faiblesse me faisait honte ! Je ne désirais rien de plus que de disparaître sous terre, de me cacher à ses yeux moi qui devais paraître bien pathétique en cet instant. Etrangement je me sentais mieux à mesure que les minutes passaient. Il avait nettoyé mon visage ce que j'avais trouvé plutôt agréable malgré tout le mal que je ressentais. Cet Immortel Sanglant avait d'étranges manières qu'il m'était impossible d'expliquer, de comprendre. Alors je me contentais de rester tout contre lui, tentant de respirer profondément et de ne pas prêter attention à la douleur que me coûtait chaque mouvement. Un tel être m'intriguait plus que je ne voulais l'avouer et malgré moi j'étais heureuse de me savoir en sa compagnie si dangereuse. Peut être me ferait il du mal, peut être pas. Mais cela n'importait guère car la plus grande souffrance que je pouvais ressentir, moi seule me l'infligeait en devenant cet oeil rouge gorgé de sang et d'éclairs.

Enfin je me sentais capable de parler sans trop souffrir.

"J'aurais pu te tuer... Je peux tuer les vampires, les loups garous avec ce pouvoir. Mais je ne peux me tuer. Alors je suis réellement Immortelle jusqu'à ce que l'on trouve le moyen de me faire passer de vie à trépas... mais je n'ai rien vu de tel. Tu peux me faire souffrir oui... mais pas autant que je souffre à présent. Alors fais ce que tu désire à présent, je suis bien incapable de t'échapper."

Cela sonnait comme une sentence funeste. L'était-ce ? Sûrement mais je ne m'écartais pas du vampire pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachée [Lust] Empty
MessageSujet: Re: Cachée [Lust]   Cachée [Lust] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachée [Lust]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Les abords de la ville. :: Les bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser