Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Tome 4 Révélation

Aller en bas 
+2
Emily Clouds
Alice Cullen
6 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:36

Il est enfin sorti !


Je suis en pleine lecture et je le trouve GENIAL !
Plein de chose auquelles je ne m'attendais pas vraiment enfin bon j'vais pas gâcher en disant quoi au cas où où certains n'auraient pas encore lu ....
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:21

Génial ? J'le trouve sérieusement moins bien que les autres ... Elle prend un peu trop la grosse tête à mon goût, Stephenie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:12

Ouais peut etre ....

Mais comme je suis en train de lire la partie de Jacob et que je la trouve super marrante j'ai donné mon avis sur tout le livre, et qui je pense pas que sa va etre un dégat non plus donc voila.

En meme temps c'est bien connu les suites ne sont jamais ( ou presque ) aussi bien que les premiers.
Pour moi le meilleur restera Fascination ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

J'avoue, le point de vue de Jacob est trop fort [*fan de Jake* =D].

Ouais, Fascination est le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:31

Quand j'avais fini de lire la premiere partie et que j'attaqué celle de Jacob j'etais là " Oh non pas lui sa va etre chiant " par rapport au livre Tentation où toute la premiere partie etait longue et chiante ( vu qu'Edward etait parti xD ) et là j'appréhende la Derniere partie de Révélation avec le point de vue de Bella.

En tout cas Jacob m'a bien faite marré avec son ironie et son vieil humour xD " Blondie " MDDR Razz
En tout cas maintenant j'apprécie beaucoup le personnage en tout beaucoup pluus qu'avant ^^
[ Love Jacob ! (L) ] xD je comprend mieux pourquoi Bella s'est attachée à lui enfin à quelques choses pret xD
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:10

Oui, moi aussi ça m'a fait réaliser que Jacob n'était pas qu'un crétin, maintenant je l'aime <3 En fait, j'me suis rendu compte qu'il était mieux qu'Edward =X Pas taper, j'explique xD

Edward laisse tout passer à Bella, il la trompe, c'est pas grave, c'est sa faute à lui, elle peut revenir si elle daigne s'intéresser à lui. J'le trouve pas très intéressant de ce point de vue là, et puis il est trop... parfait XD
Tandis que Jake, il a son caractère, et il est trop marrant en plus xD J'sais pas si t'as fini sa partie mais les dernières phrases m'ont déprimée TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:27

Je n'ai pas encore terminé il me reste un dernier chapitre du point de vue de Jacob. Je me suis retenue toute la journée pour ne pas lire ( oui parce que sinon j'aurais lu toute la journée et en plus je l'aurais presque fini xD Razz assez débile je l'avoue parce que le but quand on lit c'est de finir le livre mais bon j'y peux rien) et là je crois que je suis en manque et je vais m'y mettre là juste apres cette réponse xD.

Oui c'est vrai qu'Edward n'est pas vraiment interressant en ce moment il l'etait beaucoup plus dans Fascination mais bon je pense que lorsqu'elle ne sera plus humaine il le redeviendra enfin j'espere ^^
Je ne pourrais pas me désinterressé totalement d'Edward donc il reste l'un de mes favori meme si Jacob augmente de maniere phénoménale dans mon estime xD Razz

D'ailleurs Edward me faisait presque pitié quand Jacob est venu le voir pour la premiere fois... le pauvre m'enfin c'etait une période difficile avec l'autre cinglé d'humaine et la psycopathe mdr Razz
Jacob a remit de la vie dans l'histoire et m'a beaucoup faite rire [ Jacob (L) ] et j'espere qu'il va vite s'imprégner de quelqu'un parce qu'autant avant quand il souffrait ca ne me faisait presque aucun effet alors que la le pauvre je compatie totalement !!

Au faite pourquoi disais-tu que Stephenie Meyer prenait la grosse tete ??



P.S : J'adore parler du livre avec toi Very Happy
T'inquiete pas pour le rp avec Andrew et la reponse pour Alice je l'ecrirais quand mes idées arreterons de changées xD ( Bientot tkt Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:58

Bah en même temps j'l'ai pas encore lu en français donc j'imagine que j'ai sauté pas mal de passages qui m'auraient fait aimer le livre un peu plus ^^" (Mais les surnoms anglais sont coools)

Bah, j'fais partie de la Team Jacob moi xD Je ne changerai jamais d'avis à propos de lui <3 J'ai relu Tentation, il était vachement mieux tout à coup xD

Et Bella, dans le passage de Jake, je la trouve exaspérante, j'sais pas si toi aussi ? Elle fait rien, elle passe ses journées allongée [ou assise, j'ai oublié XD] à rien dire, à part favoriser entièrement Jacob par rapport à Edward. Ca m'donne envie de la frapper xD *PAF*

Ben j'trouve qu'elle prend la grosse tête parce qu'elle a un succès phénoménal, autant que JK Rowling [et je trouve qu'il n'y a tout de même pas comparaison entre HP et Fascination ... HP est ... magique xD], sauf que elle, elle écrit de moins en moins bien. J'sais pas si t'as vu sur son site, elle projetait d'arrêter d'écrire Midnight Sun et tout.


PS : Oui ! On est les deux seules à taper la discute mais bon xD
J'pars demain, et j'rentre dimanche ... J'espère que mes reps seront là XD Sans vouloir te presser =P
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:24

AAh okey moi je lis en Francais mais franchement apres la partie Jacob, Edward j'le retrouve bien xD un peu chiant parce qu'il accorde tout a Bella mais sa va je m'imaginé la suite pire quand meme mais sa va.
C'est sure mais de toute facon Bella n'avait pas d'autre choix que de rester un coup couché et un autre coup assise xD

Faudra que j'me le procure en Anglais si tu dit qu'il est génial ...

Oui de ce point de vue là je suis d'accord ! Elle se prend aussi beaucoup le chou arreter l'ecriture de Midnight Sun juste parce qu'il etait apparu illégalement ( bon ok s'est pas suuper mais bon c'est abusé ) et que cela l'avait " bouleversée " s'est trop dela meme a dire qu'elle aurait pu tuer les Cullens et Bella en laissant James "gagner" juste parce que les premiers chapitres etaient apparus -_- .... Mon dieu ce que l'argent peuvent faire xD bien qu'elle présice que c'etait un projet inachevé et mal ecrit enfin en vrac ... mais oui on y croit xD
En faite elle ecrit de moins en moins bien car elle s'est surement dit que son bouquin etait le plus attendu et que forcément il se vendrait alors elle en a fait le minimum et un peu plus alors que pour Fascination elle etait obligée de mettre toute la gomme pour qu'il soit apprécié et aimé des lecteurs ( xD Ce n'est qu'une hypothese et une raison parmi tant d'autres xD Razz)

J'esseyerais de relire Tentation pour voir si sa va mieux xD
Mais quand meme il beaucoup de rebondissements certains on pouvait s'y attendre avant d'avoir lu mais d'autre on pouvait s'en douter au fur et a mesure de la lecture ( comme son impregniation xD )
M'enfin bon ...

P.S: Ouii sans me mettre la préssion xDD Razz
Je pense que tu les auras avant Dimanche puisque je ne serais pas là toute la journée ca c'est sur apres a moins que mes parents aient prévus d'autres choses ...
T'inquiete j'esseyerais au moins je dit bien au moins d'en faire une sur les deux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:30

coucou les filles

Si vous me le permettez, je m'incruste^^. Alors moi aussi j'ai entammer le bouquin, et j'en suis au milieu de la partie raconter par Bella. Et au risque de vous décevoir, moi je déteste quand c'est lui qui raconte. Je peux pas le supporter j'y peux rien. SVP ne me tuez pas lol. Non sérieusement il est trop impétueux et sûr de lui. Bien sûr j'aurais bien mis des claques à Edward, surtout quand il propose à Jacob de faire un enfant à Bella ou un truc du genre lol....Enfinn voilà quoi.

Quant à votre point de vu sur Stéphanie Meyer, je ne suis pas d'accord. Certe j'ai été déçue qu'elle ne veuille plus publier Midnight Sun. Cependant, bien que j'adore Hp, cela n'est pas comparable avec ce qu'écrit JK Rowling. C'est deux genres différents. Je pense qu'il se passe plus de choses dans le 4, car c'est la fin. On attend souvent d'un volume qui cloture une saga. Moi par exemple j'ai aimé certaines choses du septième tome d'harry, mais moins aimé d'autres..... Enfin voilà ce n'est que mon avis, je ne sais pas trop si cela est intéressant.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeSam 1 Nov - 13:20

Coucou ^^

eh bien je suis d'accord avec notre Bella nationale ^_^ sauf que moi je l'ai terminé et OHMYGOD j'ai jamais été aussi angoissée en lisant un tome de la saga (sauf quand Ed a abandonné Bella "pour son bien", sale type !!!!)

j'ai adoré la fin avec les...
Spoiler:
*gentille Mew, tiens va manger du poisson*

O_O poisson ? miouuuuuuuuuuuuuuu

*excusez moi mon repas m'appelle Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:12

Bon, je m'incruste aussi pour donner mon avis. Pour le moment je n'ai pas encore fini le livre malheureusement.

J'en suis à la troisème partie du livre, et je dois avouer que pour le moment, c'est la partie de Jacob que j'ai le plus aimé. Je trouve qu'il apporte un regard nouveau sur la relation Edward/Bella (même s'il n'est pas totalement objectif). Mais c'est vrai que c'est grâce à lui que je me suis rendu compte qu'Edward cédait vraiment tout à Bella. Ce qui est plutôt agaçant, il faut le dire.

Et je suis d'accord ce qu'a dit Emily précédement : Edward est trop parfait. Il sait tout faire, n'est pas jaloux,... C'est un peu irréaliste. Bon en même temps c'est un vampire mais bon.

Je suis d'accord avec Bella, c'est vrai que Harry Potter et Fascination, ce n'est pas du tout la même chose. Ce n'est déjà pas le même public qui est visé.

Enfin, j'attends d'avoir fini le livre pour me faire un avis définitif dessus, mais pour le moment, ce n'est pas mon préféré. Je lui préfére Twilight, qui, à mon sens, était bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeDim 2 Nov - 21:56

Mais incrusté vous aussi souvent que vous le voudrez c'est tellement plus CONVIVIALE ! quand on est plusieurs et quand il y'a plusieurs avis ! Very Happy

J'suis d'accord Matthew Twilight restera le meilleur de la saga !

Apres je pense pense pas avoir comparé Twilight & Harry Potter * réfléchi * nan j'ai pas comparé c'est totalement différent. J'adore les deux sagas et à part leurs coté fantastique rien n'est comparable.
Mais par contre je trouve que la fin de Harry Potter est super, je ne dis pas qu'il n'y a aucun défaut il y'en a surement mais moi cette fin et cette tournure me convient (y'a pleins rebondissement et on ne sait pas vraiment comment l'histoire va se terminer, oui bon biensure apres l'avoir lu on le sait xD )
Moi aussi je n'ai pas terminé Révélation j'espere que se serait, pour moi, une belle fin meme si j'ai pu lire certains commentaires disant le contraire.
M'enfin bon je verrais bien ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:33

hum... moi aussi j'ai trouvé Edward trop parfait. Il en est devenu presque... transparent! C'est chouette si Stephenie Meyer écrit un livre de son point de vue, même si le fait qu'elle reprenne Fascination risque d'être un peu barbant. Quoique... le mystère qui pèse sur ses longues nuits de solitude sera enfin résolu! ^-^ Que manigançait-il donc pendant ces looongues nuits passées à veiller Bella? *haussement de sourcil très explicite*

joueuse: *donne de petits coups de parapluie à Drake* NAN MAIS OH!

A JOUER AU SOLITAIRE, BIEN SUR <_<
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:31

MDDR Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:04

J'suis d'accord avec vous :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Tome 4   Révélation Empty
MessageSujet: Re: Le Tome 4 Révélation   Le Tome 4   Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tome 4 Révélation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin le titre du dernier tome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Discussions Hors RPG. :: La saga.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser