Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Après la bataille...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:59

Tout était noir.Ou flou.C'était au choix en fait.
Il y avait bien des nuances de gris aussi! (faut le noté, c'est important...ou pas)
Euh...C'est quoi ce délire...
C'est donc avec un mal de crâne sans précédent que Kean ouvrit difficilement les yeux.
La lumière qui submergait ses rétines l'obligeait à les refermer souvent.
Il entendait quelque chose aussi.Un genre de bip incessant,lancinant,strident...Agaçant en fait.
Au bout de quelques minutes il se mit à regarder tout autour de lui et trouva le coupable de cette aveuglement.Une fenêtre qui déversait une lumière bien chaude d'un soleil à son zenith.
Il était dans une sorte de chambre.Hein?Une chambre???
Oui oui mais n'importe quel chambre...Non cela sentait trop les produits pharmaceutiques écoeurants pour etre une chambre "normal".En tout cas ce n'était pas la sienne (de chambre hein...).
Le garçon regarda complètement à gauche et il vit un jeune homme lui aussi couché dans un lit.
Un flasch mental lui fit comprendre où il était.

"Un hôpital!!!"

Un hôpital...Mais pourquoi?
Tout devint soudain clair, tout lui revint en mémoire.
C'était bien Matt qui se trouvait non loin de lui et ils se trouvaient tout deux dans ce bâtiment à cause de la rude bataille qu'ils avaient menés!
C'est Matt qui les avait amenés jusqu'ici?Sans nul doute...Et dire qu'il s'était évanouie.
Kean serra les dents et tapa moellement sur ça couverture en signe de rage.
Matt dormait encore visiblement.Son visage était paisible et son bars cassé semblait un peu...Plâtré.
Ce détail (il ne sut pas vraiment pourquoi mais bon...) fit doucement rire Kean.
Le bip incessant venait justement d'une machine près de lui.Un cardiogramme?Aucune idée mais pour etre tout a fait hônnete là il s'en foutait pas mal.

Hey...Si ils étaient dans un hôpital il allait falloir payer...Et m****...Mais si ils avaient acceptés c'est qu'ils avaient trouvé sa carte de crédit...Les rapaces!
C'était peut être Matt qui avait cherché...Il lui demanderait tient. (une question qui lui paraitrait sans doute moins étrange que sur des vampires et autres créatures super sympatoche et à laquelle il répondrait sans doute plus facilement).
D'ailleurs il sentis une douleur à sa jambe, souvenir du schtroumph qui l'avait attaqué...
A froid comme ça c'était plus douloureux...
Son coeur se serra soudain.Il tâta ses bras.
Ouf...Ses lames bizarre (autre cadeau du mec en bleu) étaient toujours sur lui.Une chance qu'ils n'aient pas vu ça!
Alors qu'il songeait à cela il entendit une voix extèrieur à la salle.Juste devant la porte?Peut être.
D'abord lointaine puis en essayant d'éliminer le son du BIP il parvint à isoler la conversation et à la comprendre plus ou moins.Apparemment c'était deux médecins qui parlaient.


-Alors comment vont ces deux là?On m'a dit qu'ils sont arrivés de façon étrange...

-C'est vrai.Mais il y a plus étrange que cela,nous avons fait des prises de sang ,la routine quoi, et l'examen de ces échantillons nous ont révélés des choses anormal pour les deux.Des choses...Bah c'est peut être une erreur lors de la prise...


-On leur posera des questions quand ils seront réveillés et on leur refera une prise de sang, comme ça on aura le coeur net.

Le reste de la conversation il ne l'écouta pas...
Son coeur battait à tout rompre.Sang anormal...Ils allaient poser des questions...


"Fais ch*** on élimine un problème que déjà un autre arrive!"
Aille...Et c'était repartis...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:12

Matt entrouvrit péniblement les yeux. Quelque chose l'avait réveillé. Dommage, il n'avait pas aussi bien dormi depuis sa fuite du QG du Conseil Infernal. Quel était donc ce bip incessant qui rompait le silence du lieu dans lequel il était. Il n'avait pourtant pas souvenir d'avoir pris son portable avec lui. Et pourquoi portait t'il un plâtre?! Il tourna la tête vers la fenêtre de la chambre : c'était le crépuscule. Soudain, il se rappela la bataille qui avait eu lieu dans la forêt, sa course à travers les bois pour emmener Kean à l'hôpital, son arrivée remarquée. Il avait dû insister pour qu'ils daignent s'occuper de l'humain et non de lui. Il ne tenait pas vraiment à se faire examiner par un médecin. Dire qu'il c'était endormi… Il s'était promis de rester éveillé pour veiller l'humain, mais les docteurs avaient insistés pour qu'il s'allonge un peu sur un lit. Et bien sûr, il avait sombré dans les bras de Morphée. Pour son excuse, il avait veillé sur ce dernier toute la nuit et la matinée, et n'avait sombré dans le sommeil qu'en milieu d'après midi. Il avait du dormir quelques heures à peine.

Il regarda son bras et grimaça.Les médecins, après lui avoir assuré que le jeune homme ne courait aucun danger,avaient insisté pour lui plâtrer le bras. Ce n'était pas une réussite visiblement.


* Je savais bien que je n'aurais pas du les laisser faire. Enfin, dans 2 ou 3 jours, j'en serais débarrasser*

C'était là l'un des rares avantages à son statut de wendigo.

A côté de lui, l'électrocardiogramme de Kean semblait normal. Il jeta un coup d'œil discret autour de lui et constata avec soulagement que les médecins l'avaient écouté sur ce point. Ils ne lui avaient pas collé un de ces engins. Cela aurait été drôlement embêtant vu que son propre cœur ne battait plus depuis prêt de 300 ans maintenant. C'est alors qu'il remarqua que Kean regardait vers la porte. Matt se concentra et perçu des voix derrière la porte
.

-On leur posera des questions quand ils seront réveillés et on leur refera une prise de sang, comme ça on aura le coeur net.

Non! Encore des ennuis. Il leur avait bien dit pourtant qu'il ne voulait pas de prise de sang. Bien entendu, ils avaient du profiter de son sommeil pour faire tout le contraire. Une chance pour lui et Kean, le wendigo était un grand fan de la série Supernatural (bah quoi, on a beau avoir 300 ans, on a le droit de regarder la télé !). Et les frères Winchester lui avaient apprit pas mal de petits trucs pour éviter ce genre d'ennuis.
Visiblement, cella inquiétait Kean dont le rythme cardiaque venait de s'intensifier. S'il continuait ainsi, les médecins allaient finir par l'entendre.


- Détends toi, lui ordonna Matt à voix basse.

Puis, il fit un grand sourire au jeune homme et lui dit :

- Au fait, content de te voir enfin réveillé. J'ai cru que tu t'étais transformé en la Belle au Bois Dormant tellement tu as dormi.

Décidement, il ne pouvait pas s'empêcher de taquiner ce pauvre Kean.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMar 18 Nov - 0:12

Il détestait les hopital...Les cliniques enfin bref.L'idée de base était très bonne cela va sans dire.Guérir des gens, parfois de blessures extrèmement dangereuses!
Mais l'ambiance...Il trouvait ça...Glauque.Bref il n'aimait pas et ce qu'il se passait ne lui allait pas non plus.
Tiens Matt semblait s'agiter, il était réveillé?Kean n'avait même pas fait gaffe.
Quoiqu'il en soit apparemment les phrases des médecins ne l'inquiétait pas outre mesure car il lui dit de se calmer.
Se calmer hein?
Pour résumé...Ils étaient des sujets parfait pour des expériences,Matt était un wendigo,Kean possédait une arme sur lui, ils étaient bléssés et le conseil les poursuivaient sans doute.
Et il fallait être calme?
Il tourna la tête vers son "partenaire" prêt à lui décocher une vanne quand il trouva un Matt tout sourire.


"Non mais c'est pas vrai ils lui ont administré quoi???Lui qui sourit et qui dit de pas s'inquiété...Ils l'ont drogué ou quoi???"

Matt lui dit alors qu'il était content de le voir réveillé faisant une référence très intelligente sur la belle au bois dormant.Oui, lui qui était "heureux" de voir Kean réveillé et parlé de Disney...Ils étaient perdus...


-Ouai...Moi aussi content de te revoir...grogna néanmoins le garçon. J'espère que c'est pas toi le prince charmant en tout cas.En tout cas ce qui nous attend c'est certainement pas un remix de bambi alors ne pas s'inquiété ok mais...On fait quoi?Parce que pour bien résumé...On est mal barré quand même...

C'est là qu'il se rappela qu'il n'avait même pas remercié le wendigo.

-Ah au fait...Merci...

Bon il voulait se lever.Il tenta de bouger ses membres engourdis.Mouais, ça marchait pas trop mal.Moins de temps ils resteraient là mieux ça serait.
Il fallait quitter l'hopital le plus rapidement possible.


-Bon, on des choses à se dire c'est certain mais je te propose de sortir d'ici le plus vite possible.Tu les a entendus comme moi non?On est en danger.

Mais a vrai dire il pensait vraiment que le wendigo répondrait a coté de la plaque en y ajoutant une touche magique du genre "appelons Aladin!Avec le génie il nous fera sortir d'ici donc ne t'inquiète pas!".
Kean regrettait presque que le Matt acide d'un coup...
Et dire qu'ici ils devraient se sentir en sécurités...Il regrettait sa maison tiens!
There's no place like home!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeMar 18 Nov - 16:29

Avoir survécu à l'attaque des sbires du Conseil l'avait mit d'excellente humeur. Lui et Kean s'en étaient tirés sans une égratignure (enfin, pas trop mal comparé à ce qui aurait pu se passer), il avait réussi à dominer le wendigo. Bref, Matt était très content. Même les questions que se posaient les médecins sur leur vraie nature n'auraient pu altérer son humeur joyeuse. Mais visiblement, son ton enjoué ne rassura pas vraiment Kean. Sa réponse grognon doucha en partie sa bonne humeur. Selon lui, ils n'étaient pas dans Bambi, et ils étaient "mal barrés", pour reprendre son expression. Une chance pour eux q'ils n'étaient pas dans Bambi. Sa mère se fait quand même tuer par les chasseurs. Oula, il faudrait peut être mieux qu'il garde ses réflexions pour lui. Il ne tenait pas trop à ce que tout le monde sache qu'il connaissait les Disney (mieux que Kean visiblement). C'était mauvais pour son image de wendigo.

- Désolé de te décevoir mais non, je ne risque pas d'être le prince charmant. Trouve toi quelqu'un d'un d'autre pour ce rôle, répliqua t'il, acerbe.

Kean semblait en proie à une panique que Matt n'arrivait pas à saisir. Il avait peur des hôpitaux ou quoi? Il ne voyait pas très bien en quoi des médecins humains pouvaient être un menace pour eux. Il aurait bien fait partager ses réflexions au jeune homme, mais ce dernier, après l'avoir remercié, semblait plus enclin à partir en vadrouille dans l'hôpital. Il voulait quitter sa chambre au plus vite. Il semblait vraiment croire qu'ils étaient en danger. Matt se leva, lissa son jean (il avait catégoriquement refuser d'enfiler un de ces affeux pyjamas qu'ils donnaient à tous les patients) et ne pu retenir un éclat de rire :


- Tu crois vraiment que de simples humains peuvent m'inquiéter ? demanda t'il en s'adossant tranquillement à la fenêtre. Mais bon, sors de la chambre si ça te dit. Avec ton magnifique pyjama, je suis sûr que tu seras hyper discret, gamin. Je te conseil donc d'attendre un peu.

Pour pallier cours à toutes revendications du jeune homme, il crut bon de rajouter :

- Vu l'état de tes habits, ils ont jugé utile de les faire nettoyer. Et crois moi, ce n'est pas superflu. Tu ne sais pas de battre proprement. Mais si tu ne me crois pas quand au ridicule de ta nouvelle tenue, je ne te retiens pas, va te regarder dans un miroir. J'ai très envie de rire aujourd'hui.

Il attendit, amusé, que Kean prenne une décision. Il repensait au moment où il l'avait vu avec la tenue hideuse, une fois remonté de la salle de soin. Un moment qui resterait gravé dans sa mémoire à tout jamais. Il avait du se fêler une côte ou deux à force de se retenir d'éclater de rire. Excellent. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas autant rit. Depuis qu'il était wendigo en fait. Une fois que Kean serait calmé, il irait lui chercher de quoi s'habiller convenablement. Mais pas avant. Le jeune humain avait encore besoin d'un peu de repos.

[P.S : lol! bonne idée de demander à Aladin et sa lampe magique un coup de main.]
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:45

Pffff...Déprime quand tu nous tiens!Etre avec un Matt en "super forme" faisant des références très intéressantes sur Disney et ses classiques alors qu'ils étaient dans un hopital et tout deux bléssés (plus Matt que Kean qui n'avait pas grand chose apparemment).
Dans ce fabuleux capharnaeum des nouveaux contacts avec le "monde de la nuit" et ses nouveaux copains les vampires et autres loups garous.
C'était quoi au fait ce mec bleu???Il fallait qu'il demande à Matt!
Mais c'était pas le moment.Non, des médecins allaient refaire des prises de sang et ils trouveraient des trucs pas logique pour Matt.Et peut etre sur Kean...
Quoiqu'ils n'avaient jamais rien trouvé de spéciales jusqu'a maintenant....Etrange.Cela venait peut etre de son pouvoir récemment éveillé.

Bon pas le moment de pensé à cela!Seulement Matt ne se souciait vraiment pas de tout ça visiblement.
Il gardait un sourire jusqu'au oreilles qui ne lui ressemblait pas.Kean compris très vite pourquoi...


-Hey pourquoi t'arrète pas de...Oh purée c'est quoi ce truc???? pesta Kean

Evidemment il parlait de son charmant pyjama d'hôpital.
Et Matt ne cessait de lui dire a quel point il était heureux et se moquait de lui et de son formidable vêtement.
OK...Self control.


-Va me chercher mes vêtements s'il te plait. dit il sèchement et calmement une lueur étrange dans le regard. Tu me trouve drôle?Tu te trouvera moins malins si ils trouvent des trucs bizarres sur toi....Et sur moi.Bref, tu crois que le conseil va nous laisser filer comme ça???

Il ne cessait de se poser tout un tas de question.Sur un peu tout.Et voila qu'il avait mal à la tête...
"Tout baigne...Tsssk..."
Et alors qu'il essayait de se lever il sentit les fils du cardiogramme qu'il arracha d'un coup.
Mais au moment de poser le pied au sol il grimaça et sa tête tourna légèremet, il resta finalement assis sur son lit inspirant profondément pour la douleur suivante.
Ce n'est pas une petite blessure comme ça qui l'arrèterait!
Matt le regardait depuis tout à l'heure mais il ne faisait pas attention à lui.

Kean sentis son arme à son poignet.Matt avait du lui remettre au cas ou...Il possédait peut etre encore son double, il lui demanderait plus tard en tout cas c'était suicidaire de lui avoir remis!
Il l'enleva de son avant bras se retourna et le tendit vers Matt.


-Tient reprend le avant qu'on soit sortis, faut pas que ça se voit tu t'en doute bien.

Kean échafaudait un plan de fuite.Ils ne passeraient pas inaperçus comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:31

Visiblement, la mauvaise humeur de Kean ne disparaissait pas. Survivre à une attaque de vampire et hybride n'avait pas le même effet euphorique que lui que pour Matt. Peut être n'avait il pas mesurer le péril dans lequel il était à ce moment là? Son humeur empira quand il se rendit compte qu'il était affublé d'un pyjama des plus ridicule. Il ne manquait plus que des ours en peluche pour compléter le tableau. Néanmoins, Matt décida de garder ses commentaires pour lui-même, exceptionnellement.

Il fut surpris que Kean parvienne à garder son calme. Néanmoins, son ton sec et claquant était sans équivoque. Il risquait de piquer une vrai crise de nerf s'il n'obtenait pas très rapidement des vêtements décents. Il tenta visiblement de casser un peu la bonne humeur du wendigo en lui faisant remarquer que la situation serait beaucoup moins amusante si les médecins effectuaient des tests sur lui et trouvait des choses étranges. Sans compter bien entendu les membres du Conseil Infernal. D'ailleurs, Kean avait une drôle de façon d'inclure un "nous" dans ce problème, alors que seul Matt était vraiment concerné. Cela fini par doucher sa bonne humeur. Dommage, ça lui rappelait l'époque où il était humain et insouciant
.

- Ok, répliqua t'il sèchement, je vais te chercher de quoi t'habiller. Mais arrête de t'inquiéter pour les médecins. Ils ne vont pas te sauter dessus pour te faire une prise de sang. Tu n'auras qu'à leur dire que c'est contre tes croyances ou je ne sais quoi… Ils n'insisteront pas à mon avis (en même temps, il n'était pas expert du système médical humain). Quand au Conseil, rassures toi, tu ne cours aucun danger. Ils ne connaissent pas ton existence, et si l'un d'eux débarquait ici, c'est à moi qu'il s'en prendrait, pas à toi.

Voyant que Kean tentait de se relever, arrachant au passage les fils de l'électrocardiogramme, Matt se sentit de plus en plus agacé. Il ne l'écoutait pas quand il lui donnait des conseils, et en plus, il était encore plus rabat joie que lui! Ah, il allait oublier : il prenait des risques inconsidérés en plus. Au moment où il allait lui faire partager son point de vue, Kean lui tendit les armes de l'hybride. Matt n'avait pas écouté ce que ce dernier venait de dire.

- Ecoute, gardes les. Le cran de sûreté est mis : tu en risques pas de te blesser avec, dit il avec un sourire moqueur.

Il marqua une petite pause, tapant du pied d'un air agacé. Bon, l'humain ne semblait pas disposer à aller se recoucher calmement, c'était certain.

- Ne bouge pas d'ici, je vais te chercher une tenue correcte. J'en ai pour 5 minutes, même pas.

Puis, il fila à toute vitesse hors de la chambre. Pou un être humain normal, faire le trajet qu'il fit pour trouver des vêtements à Kean aurait prit un certain temps. Néanmoins, être un wendigo pouvait être un avantage niveau rapidité. A peine quatre minutes après, il rentra dans la chambre, et lança sur le lit de Kean un jean et un tee-shirt à manche longue pour cacher les armes prises par Kean.

- J'espère que ça t'ira. Et penses à enlever les étiquettes, ils sortent tout droit d'un magasin.

Il se demandait ce que Kean avait bien pu inventer pendant son départ. Avec lui, une chose était sûre : sortir de l'hôpital n'allait pas être aisé, ce dernier semblant bien décider à s'évader sans demander leur avis aux médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:28

Matt ne cessait de le dévisager toujours avec cet agaçant sourire niais.
Evidemment il était comique comme ça mais Kean n'avait vraiment pas envie de rire.
Il avait mal (jambe et tête=super) et le reste de la situation n'améliorait pas ça.
Chose extraordinaire, Matt ne faisait aucun commentaire.Difficile de dire pourquoi.
Le wendigo semblait néanmoins étonnée par son calme rageux mais il fut évidemment moins sympa lors de sa réponse pour aller lui prendre des vêtement.
Kean fut subjugué...Car il acquièça, sèchement mais certainement.
Cela dit il lui fit un petit speach sur les medécins du style "ne t'inquiète pas mon ptit leurs piquures ça fait pas mal!Ils te feront rien!".
Tsssk, c'était rare de le voir aussi optimiste.
Il rajouta que pour le conseil c'était après lui qu'ils en avaient pas après Kean.A cette phrase Kean lui envoya un regard noir.



-Merci.répliqua-t-il a nouveau sèchementQuand aux prises de sang je n'en suis pas si sur...Dans un cas "normal" j'aurais été d'accord mais là...Je préfère ne pas courir de risque.Je te trouve bien optimiste...Quand au conseil...On est dans la même affaire.Ce n'est qu'une question de temps avant qu'ils aient connaissance de mon existence.

Ouah...On aurait dit des paroles de films!Dingue...et assez comique aussi.
Matt semblait agacé (toujours pour les même raison.Et oui Kean écoutait rarement les conseils d'une personne de 300 ans alors qu'il pensait totalement l'inverse...
Quand il lui tendit les armes il lui dit très subtilement de les gardés en ajoutant une "blagounette" avec un sourire moqueur qui agaça encore Kean.


-Ahaha très drôle.Mais fait gaffe...Les enfants jouent souvent avec le feu...Se brulent...Ou blessent ceux qu'ils connaissent par la même occasion. répondit il avec un sourire carnassier tout en remmetant puis activant d'un coup sec du poignet l'une des lames.
Imaginant bien Matt avec la lame dans la gorge...Nan...Just kiding.Il aimait juste bien se défouler mentalement.


Finalement il se décida à aller chercher des affaires pour Kean.Hum.Etonnant.
Kean grogna quelque chose d'inaudible puis il disparut de la chambre, avec on bras en écharpe il n'avait pas l'air plus malin que lui en pyjama.Quoique...
Au bout de quelques minutes il reparu avec des affaires qu'il lui lança.
Il les ratrapa sans problème.


-Merci... dit il avec difficulté.

Il s'habilla rapidement.Mouais les habits lui allait et était plutôt son "style".
Bon.Prochaine étape:sortir d'ici!

Il s'approcha de la fenêtre et tiqua.


-Fais ch*** deuxième étage. marmonna t'il pour lui même.

Effectivement ça aurait été trop simple.
Kean s'approcha de la porte de la chambre et regarda Matt avec un petit sourire.Ce dernier semblait faire la mou.Evidemment il n'était pas d'accord.
Qu'a cela ne tienne, Kean franchit la porte.
Un couloir, des murs blanc, des médecins, des patients.
Bref un hopital quoi!Quoi de plus banale.
Il serait peut être plus facile que prévus de se fondre dans la masse.
Le garçon se dirigea, le pas claudiquant vers les escalier (direction le panneau SORTIE haha) suivie par un Matt au regard noir.Quand il se trouva devant les escalier son cerveau lui fit comrendre par une douleur plus net que l'ascenseur serait finalement une meilleure solution.
Dommage...Il n'aimait pas les trucs automatiques dans ce genre préférants monté les escaliers en courant plutôt que d'utilisé un de ces escalator débiles...
Toujours est il qu'il changea d'option, de direction et se trouva face à l'ascensuer qu'il appela.Ce dernier arriva rapidement.
Ils entrèrent tout deux dans l'appareil mécanique et Kean appuya sur le bouton rez de chaussé même si le sous sol aurait été peut être plus discret pour sortir, mais surement beaucoup plus compliqué...
Au moment où les portes se fermaient un médecin bloqua la porte avec son pied et rouvrit les portes.
Cela devait être juste pour rentrer avec eux c'est pourquoi il lui fit de la place mais il n'entra pas et resta à les regarder tout les deux.Les sourcils froncés.


-Vous êtes de la chambre 42 non?Oui j'en suis sur.Il n'est pas sûr de sortir, vous devriez rester.Vos examens ne sont pas complets.

Et voila!Y a toujours un hic!Pourquoi au grand pourquoi il n'avait pas souffert un peu plus et pris ces maudits escalier qu'il aimait tant...
Quelque chose lui disait (son petit doigt?nan...) que ce médecin allait être vraiment, vraiment embétant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:28

Malgré ses tentatives de rassurer Kean, le résultat n'était guère probant. Ce dernier était toujours sur les nerfs, prêt à bondir hors de la chambre dans la minute suivante. Ce qui agaçait sérieusement le wendigo. Il semblait persuadé que l'hôpital allait les utiliser comme cobaye ou dieu seul sait quoi.
- Ecoute, au pire, je pense encore être capable d'empêcher un humain de s'approcher de toi avec une seringue. Quand au Conseil, à qui la faute? Je t'avais bien dis d'être discret. Et toi, au lieu de ça, tu as continué à fouiner et mettre ton nez dans leurs affaires. Niveau discrétion, j'ai connu mieux, c'est certain.

Il était d'une humeur si massacrante qu'il n'était même pas content que Matt lui ait mis de coté ses lames. Ici encore, personne ne l'avait obligé à les prendre sur l'hybride mort à ce qu'il savait. En plus, Kean essayait, avec toute la délicatesse dont il semblait pouvoir faire preuve, de lui faire comprendre que ce genre d'objet pouvait s'avérer dangereux dans ses mains.

- Oui, je me doute bien que maladroit comme tu es, il y a de forte chance que tu te blesses avec, dit il avec un sourire moqueur. Mais j'avais l'espoir que tu serais assez malin pour ne pas jouer avec tes nouveaux "joujoux". Quand à moi, tu ne risques pas de me faire grand mal avec ça.

Comme Kean semblait prêt à piquer une crise de nerf du fait de son nouveau pyjama, Matt estima préférable d'aller lui chercher de nouveaux vêtements. Ceux qu'il lui ramena semblèrent convenir au jeune humain qui parti les enfiler sans se faire prier. Une fois changé, il regarda s'il pouvait s'échapper par la fenêtre. Pas de chance pour lui, ils étaient au 2ème étage.

- C'est sûr qu'avec ta jambe, ce ne serait pas une très bonne idée de sauter, dit Matt calmement.

Pour autant, le jeune humain ne se démonta pas. Tranquillement, malgré le regard désapprobateur de Matt, ce dernier sorti de la chambre pour sortir de l'hôpital, sans passer par la case médecin. Le wendigo lui emboîta le pas, montrant sa désapprobation en croisant en fronçant les sourcils. Ils allaient prendre l'ascenseur quand un médecin en sorti. Gros problème : ce dernier sembla les reconnaître. Les ennuis ne faisaient que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:48

Il faut croire que depuis qu'il connaissait Matt rien n'allait mieux aussi bien sur le coup que dans sa vie en général.Avec le recul ça ne le déplaisait pas mais là c'était un peu abusé...Apprendre l'existence de créatures de la nuit, les combattres pour finir blesser dans un hosto, tout ça en si peu de temps...
Matt et son sens de l'humour, sa répartis et son humeur toujours au beau fixe n'améliorais rien...
Et ça y allait les réflexion "détend toi" bin voyons...Ce genre de conseil ils pouvaient se les garder!
Durant le trajet jusqu'a l'ascenseur il ne répondit rien aux réfléxion de son wendigo préféré.
Il y avait peut etre du vrai cela dit...Peut etre devenait il parano, quoiqu'il en soit il n'aimais pas cet endroit et préférais etre largement chez lui...Il n'y serais pas forcément plus en sécurité mais au moins...C'était chez lui.
D'ailleurs il se posa soudainement une question et coupa la parole au wendigo entre deux "tu vois y a pas raison de s'inquiéter" et "tiens toi tranquille" à voix basse.

-Mais au fait.T'habite où toi?A Forks?


Tout en posant la question il entrèrent dans l'ascenseur mais alors que le wendigo ouvrait la bouche pour répondre et que la porte se refermait un médecin rentra dans l'appareil, amenant avec lui le silence de Matt.
Kean pesta intérieurement, et encore plus lorsque le médecins les regarda plus en détails.
Il leur fit remarqué qu'il n'était pas dans un état pour sortir.
Sous son t-shirt à manches longue ses doubles lames le titillait tout a coup.Il garda son calme alors que Matt grimacait.


-Non, ne vous inquiétez pas, ça ira pour nous merci bien.

Mais cela ne sufisait pas pour ce médecin un peu trop curieux.

-Comment vous êtes vous fait ça?

Kean soupira intérieurement, pire que sa propre grand mère celui là!Et Matt qui restais silencieux comme une porte de prison...Avec zen, calme et un grand sourire Kean répondit.

-Le vélo est parfois bien plus dangereux qu'on ne pourrais le penser.

La porte de l'ascenseur s'ouvrit et Kean sortis de suite sans attendre personne entendant derrière lui un "Mais vous...." du médecin.
Allez ils y étaient presque, presque sortis d'affaire...Presque seumlement car on les arréta à nouveau à la sortis.Encore un médecin mais affubler de deux gorilles en blouses blanche peu sympathique.
Il ne dit a rien à part:


-Veuillez nous suivre sans faire d'histoire, et pas un mot, me suis-je bien fais comprendre?

Alors que Kean (fidèle à lui même) allait pour contester Matt lui fit comprendre par un pincement qu'il ne valait mieux pas...C'était qui eux encore?Qu'avaient ils fait?Purée il le savait bien que c'était mal barré...
Le trio destructeur les conduisit dans le labyrinthe de l'hopital empruntant escalier et couloir à tout bout de champs si bien que Kean en perdis le nord...Il ne savait plus du tout où ils étaient.Ils s'arrêtèrent devant une porte de bois assez joliment travaillé.En effet ici ce n'était plus vraiment l'hopital mais plutot l'dministration, ou plus au dessus encore.


-Entrez là dedans. ordonna le médecin

Kean grogna mais Matt s'éxécuta.
La porte se referma derrière eux et un cliquetis indiqua qu'on venait de les enfermer.
Ils se tenaient à présent dans un beau bureau, un brin kitch, avec tableau d'arrière grand père, bibilothèque et même un jukebox qu'y n'avait rien à faire là.Une personne étais assise derrière le bureau.C'est une voix sombre qui les acceuillit.


-Bienvenue chers hôtes!Un verre peut être? demanda t'il en saisissant une bouteille d'alcool non loin et plusieurs verres.
Quelque chose n'allait pas...C'était qui et que voulait il?
Quelque chose disait à Kean que ce n'était que le début des soucis...
Et...Quelque chose allait arrivé, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la bataille... Empty
MessageSujet: Re: Après la bataille...   Après la bataille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la bataille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Forks. :: Hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser