Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Présentation d'Alice Cullen. Lun 28 Avr - 21:40 | |
| SALUT !
Alors je n'ai pas vraiment compris comment fallait que je me présente donc corrige moi si je me trompe ^^
Alors je prendrais le personnage d'Alice Cullen et je vais remplir ca
VOTRE PERSONNAGE Nom : Cullen Prénom : Alice
Age : 19 ans en apparence, mais en réalité environ 90 ans
Race : Sang-Froid ( ou vampire )
Caractère : ( je finirais de completer plus tard il me faut réfléchir xd )
Description physique : Alice est, comme tous les vampires, très belle. Cheveux mi-longs, noirs, yeux noirs, mais bien sûr, qui changent de couleur suivant son humeur.
( je finirais de completer plus tard il me faut réfléchir xd )
Histoire : Envoyée dans un hôpital psychiatrique à cause de la frayeur que provoquait son don chez les autres, Alice croupit seule et un grand moment. Après s'en être enfuit, elle croisa un vampire qui tomba amoureux d'elle. Un second vampire, attiré par son irrésistible odeur, nommé James, décida de la traquer pour boire son sang, loin d'être repentit. Le premier vampire, avertit, décida de transformer sa belle pour lui éviter la mort. Fou de colère et de rage, James tua ce dernier, et disparut dans la nature, la vengeance à l'esprit. Laissée seule et sans médiateur, Alice est lâchée comme un vampire sauvage et nouvellement né dans la nature. Très vite rattrapée par son don, intensifié, elle commence très vite à avoir des visions de gens qu'elle ne connaît pas. Gérant mal ces visions difficiles, elle se referme sur elle même, et vit une période noire, pendant laquelle, loin d'être une vampire végétarienne, elle cause la mort de nombreux humains. La première vraie vision apparaît un peu plus tard, vision dans laquelle elle voit un nouveau mode de vie s'offrir à elle. Sans voir de visages précis, elle devine que ces vampires qui lui apparaissent ne se nourrissent pas de sang humain. Les visions qui suivent son essentiellement constituées de même choses. Mais, enfin, la bonne vision arrive. Alice voit Jasper, qu'elle trouve avant même qu'il ne décide de devenir un vampire sage, et retrouve la trace des Cullen. Tombée amoureuse de Jasper et accueillie à bras ouverts par les Cullen admirant son courage, elle élit domicile et apprend, avec Jasper, leur sagesse. Elle se marie quelques années plus tard après avoir créer des liens forts avec toute la famille. Ne gardant aucune trace de son ancienne vit et ayant fait tale rase de son passé de vampire, Alice est quelque peu rattrapée le jour de l'arrivée de James. Mais, avec Jasper à ses côtés, elle surmonte cette épreuve. Sa plus grosse frayeur est récente, puisqu'elle n'est autre que la perte de Bella et de son frère l'année précédente. Alice a cependant tout mis en œuvre pour sauver ceux qu'elle aime. Elle se prépare à vivre une nouvelle année, et soutient la future transformation de Bella.
( J'ai mis a la troisieme personne ^^ )
Affinités avec d'autres Persos : Edward Cullen ( son frere ) , Bella Swan ( la petite amie de son frere ) , et Jasper bien sûr
VOUS :
Prénom : Annabelle
Comment avez vous connu le forum : Sur google je cherchais des infos sur la saga et je suis tombée sur le forum
Combien de fois pensez vous venir dessus? Le plus souvent possible xd non euh je pense une fois voire deux par jour ( mais en semaine tout les deux jour ^^ ) | |
|
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Présentation d'Alice Cullen. Lun 28 Avr - 21:42 | |
| Ta fiche est très bien. Mais par contre tu l'avais mise au mauvais endroit. | |
|
Alice Cullen Vampirette
Feuille de personnage Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil ! Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai ) Affinités.:
| Sujet: Re: Présentation d'Alice Cullen. Mar 29 Avr - 1:27 | |
| Je complete ici Caractere :
Alice a un caractère bien à elle. Avant tout c'est une jeune fille très enjouée. Elle rit beaucoup, est très drôle voir excentrique, énergique même si cela ne l'empêche pas d'être quelquefois dans les nuages (elle adore la vitesse, surtout en voiture) et partante pour n'importe quel défi. Son attitude respire la joie de vivre, ou plutôt d'être immortelle. Elle aimerait d'ailleurs la transmettre à ses compagnons qui contrairement à elle n'apprécient guère le statut de vampire. N'ayant rien connu de sa vie humaine, pour sa part, Alice s'en accommode très bien et prend même plaisir de ses privilèges. Elle est aussi très spontanée, ce qui lui donne parfois un petit air naïf. Très bien intégrée socialement bien qu'elle ne côtoie pas d'humains en dehors du lycée, elle aime beaucoup les magasins, la musique et la fête (surtout lorsqu'il s'agit de les organiser!). Mais attention, Alice est un peu perfectionniste sur les bords. Elle aime diriger mais voit toujours les choses en grand. Bella notamment aura du mal à supporter cette particularité chez elle. Pourtant Alice adore s'occuper d'elle, la pomponner... Elle la prendra un peu pour une soeur de coeur...Rose, elle ne se laisse pas faire tandis que la jeune humaine tente de se faire aimer de la famille de son bien-aimé Edward. Autant en profiter surtout qu'elle s'entendront plutôt bien
Son don la rend aussi malicieuse et lui a apprit à être franche, patiente et déterminée. Lorsqu'elle a un but, elle l'atteint. Affective, gentille, à l'écoute et intelligente la jeune femme aime donner et aider ceux qui en ont besoin. Elle se montre d'ailleurs courageuse et tenace. Alice déteste notamment qu'on lui tienne tête, chose qu'elle ne se gène pas de faire... Bien qu'elle soit forte tête, elle est très agréable à vivre, peut-être seulement un peu encombrante. Elle contrôle également assez bien sa soif de sang humain mais ne supporte pas la présence des loups garous. Ils sentent trop ... le chien
Description physique
Comme tous les vampires, Alice est d'une beauté rare et envoûtante notamment quand elle sourit. Figée à jamais sous l'apparence d'une jeune fille, sa peau est cependant plus laiteuse qu'à l'ordinaire et ses yeux un peu trop mystérieux comparés à ceux des humains. Pourtant elle a sut conserver son petit nez, ses fossettes et son attitude faciale même après sa transformation . On la compare parfois à un lutin. Son visage est encadré d'une coupe courte au carré et ses cheveux sont d'un noir corbeau. Plutôt svelte, élancée et finement musclée sa démarche lui donne une allure de ballerine. Alice s'habille généralement d'un jean simple mais son coté extravagant l'invite parfois à porter des habits plus originaux. Sans pourtant non plus, trop attirer l'attention des humains.
En faite j'ai finin aujourd'hui ... trop préssée d'etre validée xd | |
|
| Sujet: Re: Présentation d'Alice Cullen. Mar 29 Avr - 23:52 | |
| C'est très bien mais je te demandes juste de trouver le code dans les règles ( c'est trois mots) ensuite, je te validerais. Pense aussi à changer la taille de ton ava si tu peux. | |
|
Alice Cullen Vampirette
Feuille de personnage Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil ! Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai ) Affinités.:
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Alice Cullen. Mer 30 Avr - 14:40 | |
| C'est bon tu es validée. Tu dois avoir un ava de 200fois 400. Pense à aller signer le règlement.
Va sur obsession tu trouveras peut-être ton bonheur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Alice Cullen. | |
| |
|