Saga Fascination Forum RPg Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier. |
|
| Une Belle Rencontre ( PV EMY! ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Andrew Christensen Archétype ( mi humain-mi monstre)
Messages : 11 Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Camps: Conseil Infernal ( pour l'instant ) Âge du Perso: Figé à l'age de 17ans Affinités.:
| Sujet: Une Belle Rencontre ( PV EMY! ) Mar 11 Nov - 2:47 | |
| C’Était un jour de pluie, rien de plus déprimant. Andrew se sentait seul, comme d’habitude, et sa famille adoptive était sortie rendre visite aux grands-parents. Il ne voulut en aucun cas se joindre à eux car ils n’avaient aucuns liens de parenté de ne manquaient pas une seconde pour le lui faire remarquer.
Il décida donc d’aller se promener du côté des montagnes où il trouverait paix et repos. Son esprit avait grand besoin de ce vider. Cela faisait déjà un moins qu’il était à Forks et il ne connaissait qu’une jeune demoiselle du nom de Kim, pour l’instant sa seule amie. Les cours reprenaient dans quelques semaines ce qui ne l’enthousiasmait pas plus que cela. Il présentait déjà sont année : ayant une intelligence supérieur à la normale il s’ennuierait donc en cour.
Il sortit de la maison, se dirigea vers les montagnes et décida d’atteindre le pic, il aurait largement le temps et n’ayant pas besoin de manger il y passerait la journée et rentrerait le soir. C’Était un programme assez satisfaisant. Il continuait à marcher et réfléchissait à pleins de choses : tout et n’importe quoi. Il humait l’air frais, sentait une brise légère lui caresser la peau . Il se sentait enfin bien , il s’enfonça un peu plus dans la foret et continué de marcher.
Commença à courir , prenant de plus en plus de la vitesse pour se dégourdir un peu les jambes, puis s’arrêta net. Il sentit une odeur délicieuse certes, mais qu’il ne connaissait pas et n’identifié pas, il s’avança plus doucement et précautionneusement de tel sorte à ne pas faire fuir la personne, ce ne pouvait être un humain ni une humaine , ils ne dégageaient pas une odeur aussi agréable, aussi fruitée, et très attirante. Il allait au devant du danger il le savait mais cette odeur l’intrigué et l’attiré de tel sorte à ce que ses deux pieds avançaient tout seul le dirigeant vers cette savoureuse odeur.
C’Était la première fois que cela lui arrivait, qu’une odeur puisse lui être autant attirante, de manière à lui faire baisser sa garde et se jeter « dans la gueule du loup » si du moins c’en était un … Il continua à s’avancer dans la foret dense puis au loin il vit, une très belle jeune fille, blonde, assise sur un rocher, pensive. Il s’approcha un peu plus, c’était bien elle qui dégagé cette savoureuse odeur fruité. Elle ne se rendait peut être pas compte qu’il se dirigé vers elle. Et à ce moment là , ce fut comme si elle avait entendu ce qu’il venait de penser, elle se retourna et le dévisagea. Elle se leva, gracieusement et légèrement , et avança d’un pas ou deux vers le jeune homme qui se tenait émerveillé devant cette belle jeune fille à l’odeur délicieusement fruitée.
Lui ne put prononcer aucun mot , tant il était encore dans un état second. Cela lui était très bizarre d’habitude c’était lui qui avait un longueur d’avance sur les gens là il était comme qui dirais impuissant.
Ils se regardèrent pendant environ 2 minutes et 46secondes, malgré tout cela une minuscule partie de son immense cerveau arrivait tant bien que mal à fonctionner, il vit la jeune demoiselle ouvrir la bouche et qui d’apprêtait à dire quelque chose. | |
| | | Emily Clouds
Messages : 56 Date d'inscription : 02/07/2008 Age : 29
Feuille de personnage Camps: Neutre pour l'instant... Âge du Perso: 15 ans depuis 1945 Affinités.:
| Sujet: Re: Une Belle Rencontre ( PV EMY! ) Mer 12 Nov - 20:26 | |
| La montagne ? C’était l’habituel lieu de chasse d’Emily. Les cerfs ne la satisfaisaient jamais mais elle y trouvait parfois des loups ou des renards, et elle adorait ça. C’est ce qui rendait la chasse bien plus attractive en montagne que dans la forêt de Forks. Beaucoup plus d’animaux appétissants. Bref, Emy revenait de la chasse. Elle y avait passé deux heures environ. Bien entendu, elle ne s’était pas pressée, elle n’aimait pas ça lorsqu’il s’agissait de satisfaire son appétit.
Elle était de très bonne humeur, comme c’était souvent le cas après la chasse. De plus, la pluie tombait fort, ce qui la rendait heureuse. Elle avait beau aimer le soleil et le beau temps, elle ne pouvait presque pas en profiter tandis que la pluie ne la dérangeait en aucun cas. Et le summum de sa bonne humeur était le fait que c’était les vacances et qu’elle avait donc tout son temps pour elle. Elle passait la moitié de ses journées à faire les boutiques et l’autre à courir ou chasser. Elle prenait tout de même ses précautions pour ne pas se faire voir, évidemment.
La jeune vampire était vêtue d’un court short noir, d’un débardeur gris et d’une paire de Converse. Ses longs cheveux blonds – mouillés – étaient attachés en une queue de cheval haute, qui se balançait au rythme de ses pas. Oui il faisait froid et oui il pleuvait. Quelle veine, elle ne ressentait pas le froid et elle aimait la sensation de la pluie tombant sur sa peau de marbre. Bien sûr, quelqu’un qui la croiserait se dirait qu’il y avait quelque chose d’étrange. Mais à vrai dire, peu de gens se promenaient dans la montagne un jour de pluie.
Elle s’assit sur une pierre recouverte de mousse. Elle aimait la nature, elle voulait en profiter le plus possible. La brise fraîche sur son visage lui faisait du bien. Les animaux ne s’approchaient pas d’elle, effrayés par le danger qui émanait de son côté vampire. Evidemment. Elle était leur prédatrice. C’était normal qu’ils fuient.
C’est alors qu’elle entendit des pas en même temps qu’une délicieuse odeur envahissait l’atmosphère. Elle se retourna et se leva, pour faire face à un garçon. Magnifique. L’odeur était la meilleure qu’elle ait senti jusque là. Ce n’était pas exactement humain ; mais ça y ressemblait. Sa gorge lui brûlait, malgré le fait qu’elle vienne de chasser, mais elle n’en tint pas compte. Elle fixait les yeux bleu électrique du garçon. Son odeur l’envoûtait. Elle l’adorait, immédiatement, malgré la sensation de soif qu’elle éveillait en elle. Elle avança sans s’en rendre compte vers le garçon, le fixant toujours. Elle n’avait jamais ressenti pareille sensation face à un humain. Enfin, était-il vraiment humain ? Son odeur disait le contraire. Elle s’en fichait. Elle était parfaitement hypnotisée. Il la fixait également. Et cela dura plusieurs minutes. Lorsqu’elle rompit le silence, elle avait perdu toutes précautions et toute raison. D’une voix aiguë et douce, malgré sa gorge en feu qui la faisait tout de même souffrir, elle s’adressa au garçon :
« Tu sens très bon… »
| |
| | | Andrew Christensen Archétype ( mi humain-mi monstre)
Messages : 11 Date d'inscription : 04/07/2008
Feuille de personnage Camps: Conseil Infernal ( pour l'instant ) Âge du Perso: Figé à l'age de 17ans Affinités.:
| Sujet: Re: Une Belle Rencontre ( PV EMY! ) Jeu 13 Nov - 23:56 | |
| La jeune fille parla et ce fut un agréable son aigue et empli de douceur qui sorti de sa bouche. Et il répondit toujours en la fixant comme hypnotisé:
« Merci … toi aussi … »
Il ne clignait plus des yeux tant il la contemplait: elle était vêtue d’un court short noir, d’un débardeur gris et d’une paire de Converse. Ses longs cheveux blonds ondulés étaient mouillés et attachés en une queue de cheval haute, qui se balançait au rythme de ses pas. Elle était très bien faite pensa-t-il. L’odeur qui s’émanait de son corps enivrait tout ses sens, et il se sentit très étourdi pendant quelques secondes. Cette jeune vampire lui faisait beaucoup plus d’effet qu’il ne l’aurait pensé. C’Était la toute première fois qu’il se trouvait dans une situation « d’impuissance » lui qui avait toujours une longueur d’avance, lui qui arrivait toujours à faire tomber les gens sous charme là c’était l’inverse qui se produisait : en effet il avait apparemment succombé au charme de la jeune fille.
En se reprenant et en la détaillant des pied à la tête: il s’aperçut que la jeune fille avait une peau aussi blanche que de la neige et paraissait aussi dure que du marbre, et en une seconde ou même un peu moins, il rassemblait les éléments lui permettant d’affirmer que la jeune demoiselle était immortelle et qu’elle était probablement entrain d’assouvir sa soif. Ne craignant point qu’elle l’attaque il s’avança un peu plus près de la vampire qui l’attirait, voyant qu’elle ne bronchait pas ou plutôt qu’elle ne reculait pas il décida d’avancer encore. Il devait être à quelques pas d’elle et s’arrêta et ouvrit la bouche pour parler :
« Je m’appelle Andrew … Et toi c’est Emily ? Je me trompe » dit il avec un sourire éclatant et charmeur, c’était en effet facile de lire dans les pensées de la jeune fille et de deviner son prénom … et il continua avant de la laisser répondre à sa première question : « Je crois que tout les deux ne somme pas très … normaux si je puis dire »
Il le savait et surement elle aussi, et puis il avait envie de ne laisse aucune gène entre eux, bien qu’il ne la connaissait pas il eut envie de tout connaitre d’elle et de continuer à lui parler. Bien sure il lui parlerait avec plaisir si cette jeune fille était d’accord qu’il en soit ainsi et que ce soit partagé. Et il se plongea quelques instants dans les magnifique yeux bleu-gris qui éclairait son visage blanc, pour y déceler une autre informations sur la jeune fille. Voyant qu’il n’y arriverait pas tant la concentration lui manquait. Il se ressaisit mais il restait très troublé, la vampire ne le laissait pas indifférent et apparemment lui non plus ne la laissée pas totalement indifférente, tout d’un coup il cessa de respirer cette odeur qui lui faisait tournait la tête en attendant la réponse de la jeune demoiselle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Belle Rencontre ( PV EMY! ) | |
| |
| | | | Une Belle Rencontre ( PV EMY! ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|