Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Emy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emyliana

Emyliana


Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : en train de chasser

Feuille de personnage
Camps: N'aime pas le conseil infernal
Âge du Perso: 16 ans
Affinités.:

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:01

VOTRE PERSONNAGE :


Nom : Je l’ai oublié

Prénom : Emyliana

Age : 16 ans en apparence, 1 mois pour un vampire

Race : Vampire

Caractère : Assoiffée, mon seul désir, ma seule joie, ma seule activité c’est de traquer. Le sang occupe tout mon esprit, je ne parle pas beaucoup car je n’ai rien à dire et que j’ai souvent la bouche pleine de sang, je n’hésite pas à m’en prendre à d’autres vampires s’ils m’ont piqué ma proie. Je ne prends pas la peine de me cacher, je chasse tout la journée et toute la nuit.
J’aime détruire l’endroit où j’ai trouvé ma victime pour me divertir, je reste toujours seule pour éviter les querelles qui ont lieu au sein d’un clan. Ma vie simple me convientteès bien car je n'ai pas besoin d'autres choses.

Description physique : Ma peau est claire, très pâle, mes yeux sont rouges vifs et sur me lèvres on peut trouver des gouttes de sang soit fraiches, soit sèches, mes cheveux noirs très longs m’arrivent à la taille et sont souvent décoiffés faute de brosse, comme les vampires je suis fine et élancé, j’ai la taille d’une fille de 16 ans, tel fut mon âge lors de ma transformation, je m’habille simplement souvent avec un débardeur et un jeans ou parfois un jogging, je reste toujours pieds nus. Mon visage n'exprime pratiquement aucune expression à part la soif, aucun sourire n'apparait sur ma bouche car celle ci est toujours collée au cou de quelqu'un.

Histoire : Je cours, cela ne fait même pas quelques secondes que sa dure, et pourtant je m’arrête, je ne suis pas essoufflée loin de la mais je laisse la fillette que j’avais pris en chasse s’échapper, je ralentis encore un peu l’allure, c’est ici, la soif à commencer à cet endroit précis. La douleur que j’éprouve en revoyant ce lieu, ces souvenirs reviennent alors que je croyais avoir perdu la mémoire, je me rappelle …
Je me trouvait dans une rue qui m’était inconnue, désireuse de savoir où elle menait, mon côté avide d’aventure prit le dessus et je m’enfonça dans le noir de cette impasse, lorsque j’aperçue une silhouette, il faisait beau ce jour là le soleil brillait comme jamais, aucun nuage ne se bousculait dans le ciel d’un bleu profond, mais les hauts bâtiments faisait régner l’ombre, je ne pu distinguer les traits de la personne qui me faisait face, mais ses formes étaient gracieuses, je voulu m’approcher d’avantage, seulement elle était déjà à mes côtés, elle me glissa une phrase à l’oreille « tu seras à moi, tu combattras pour moi, tu m’appartiendra car c’est moi qui t’ai créé ».
Puis je sentis quelque chose de pointu s’enfoncer dans ma gorge, vint ensuite la souffrance sans limite, je suppliais la femme en face de moi de me tuer maintenant, je ne pouvais pas supporter une minute de plus le feu qui s’écoulait en moi ravageant tout sur son passage, elle se mit à rire. J’étais sur que j’allais me réveiller, ce ne pouvait être qu’un mauvais cauchemar qui finirai si j’arrivais à me réveiller, je m’étais écroulée sur le sol dur et froid, l’abîme arriva enfin, le noir me happa et je ne tentai pas de résister trop heureuse d’en finir.
Hélas je m’étais juste évanouie, je regardai autour de moi, personne en vu, je compris, je m’étais cognée la tête hier après-midi ne voyant rien dans le noir et je venais de reprendre conscience, ça devait être sa vu que le soleil avait un peu dépassé son zénith. Je me levai quand je sentis une odeur qui m’émerveilla, je la suivis tombant nez à nez avec quelqu’un, ma peau luisait sous le soleil telle des éclats de diamant. Sans réfléchir je me jetai sur l’homme gouttant le délicieux gout du sang, jamais je n’avais tant aimé une saveur.
Rompant le cours de mes pensées je repris ma traque tentant d’oublier ce flashback indésirable et désagréable.

Affinités avec d'autres Persos : Pour le moment je ne connais personne.

VOUS :

Prénom (facultatif) : Juliette

Age : 14 ans

Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur internet

Combien de fois pensez vous venir dessus? Le plus souvent possible

Code du règlement : Fascination, tentation, hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Présentation d'Emy Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Emy   Présentation d'Emy Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:15

Salut ! Très belle présentation ! L'admin devrait te valider sous peu, dès qu'elle sera de retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Emy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Le Commencement. :: L'antre des nouveaux joueurs. :: Présentation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser