Edward Cullen
Feuille de personnage Camps: Âge du Perso: 17 en apparence Affinités.:
| Sujet: Présentation Edward Cullen Jeu 1 Mai - 21:00 | |
| VOTRE PERSONNAGE:
Nom : Cullen
Prénom : Edward
Race : Vampire ou Sang Froid
Caractère: Edward est quelqu'un d'attentioné, d'attentif, généreux. Il est toujours là pour ses proches, prêt à les écouter, à les aider, à les attendre, à leur rendre service, et est pret à prendre des risques énormes et à faire des sacrifices pour ceux qu'il aime. Doux, calme et légérement poète, il parle à la manière du XIXe/XXe siècle. C'est quelqu'un de posé, gentil, poli et rempli de bonnes manières. Il est un peu romantique, juste quand il le faut. Il éprouve d'ailleurs un amour passionné, fort, indéscriptible pour Bella, qui est devenu l'unique but de sa vie. D'une splendeur incomparable, Edward sait se servir de ses atouts pour intimider et s'imposer au prés de certains Humains. Il est d'une sensibilité grande, même si il sait cacher ce qu'il ressent. On peut lui découvrir une aggressivité et d'une défense surprenante lorsqu'il s'agit de défendre ses proches et lui même. Edward a un esprit de survis aussi grand que sa bonté.
Description physique : Edward est décrit comme quelqu'un d'assez grand, joliement musclé, de carré. Ses cheveux sont blonds, aux reflets cuivrés, et il les remets souvent en place d'un geste gracieux. Il a, comme tout les vampires, le teint pâle, blanchâtre, parfait. Sa peau est comparée à de la roche, parfois, bien qu'incroyablement douce et veloutée. Il a, aussi, des yeux virant du doré/topaze au noir vif en fonction de sa soif. Ils sont décrits comme incroyables, magnifiques; on aurait envie d'y plonger, de s'y noyer et de ne jamais cesser de les contempler. Il a une sorte de classe, d'élégance, de grace naturelle. Il est décrit comme quelqu'un de physiquement parfait, l'homme idéal, et aucuns défauts physiques ne lui sont attribués dans les livres. Il a également des dents (bien entendu !) parfaites, d'une blancheur incroyable et incomparable (qu'il s'amuse parfois à montrer pour effrayer gentillement Demoiselle Bella). .
Histoire : La mère d'Edward meurt de la grippe espagnole en 1918 alors que lui n'a que 17 ans. Carlisle, à l'époque médecin, promit à la mère de l'enfant de prendre soin de lui et de réussir à le sauver. La transformation d'Edward fut donc assez rapide, le médecin n'ayant pas réellement le choix (et faut dire que l'idée de créér un nouvel être comme lui le tentait depuis bien longtemps !).
L'histoire, l'enfance d'Edward reste floue. Si c'n'est que pendant un certain moment, il eut une "crise d'adolescence"; l'ayant entrainé à s'éloigner de Carlisle pendant quelques temps. Il est bien entendu revenu.
Les relations entre Edward et les élèves du lycée sont strictement professionelles. Au déjeuner, il ne reste qu'avec sa famille. Cependant, ils ne parlent pas, ne se regardent pas et ne mangent pas (jusqu'à l'arrivée de Bella, bien entendu). Ils sont respectés, et intimident tout le monde. La beauté incroyable du vampire font qu'obtenir quelque chose d'un Humain est d'une facilité folle. Il use de son charme, de sa voix veloutée et de ses yeux topaze pour draguer et arriver à ses fins. Donc sécher les cours, par exemple, est quelque chose de trés accessible pour lui (ce dont il use et abuse, d'ailleurs ! =). Il est intelligent, cultivé, discret et calme; ce qui l'a toujours avantagé dans les études. Il a, d'ailleurs, déjà terminé les facs les plus préstigieuses des Etats-Unis.
La vie d'Edward changea presque du tout au tout lorsqu'il rencontra Bella. Il se mit à la suivre, l'espionner tant qu'il pouvait et s'introduisait dans sa chambre lorsqu'elle dormait. Il tenta en vain de la repousser, bien que son odeur fut alléchante (ce qui bien sur ne réussira pas). Protection, attention et amour furent les nouveaux mots qui s'imposaient dans l'esprit de l'Apollon.
A propos de Bella, trois jours aprés son anniversaire, il décida qu'il était mieux pour elle de "l'abandonner". Il la laissa donc seule, le coeur déchiré (autant pour lui que pour elle !). Il vécut plusieurs mois de chasse intensive en Amérique du Sud, pour apprendre que Bella s'était jettée d'une falaise. Ou du moins, c'est ce qu'il eut compris. Il se rendit donc à Volterra (domaine des Volturi, LA plus grande famille de vampire), décidant de provoquer les Volturi à fin de se faire tuer. Alice, ayant reçus ces visions d'horreur, prévint Bella. Elles se rendirent à Volterra, pour sauver Edward, suicidaire. Les deux vampires et l'humaine passèrent quand même à l'interrogatoire mouvementés de la puissante famille des Volturi, pour finalement être liberés de peu. Repenser à cette période est une torture pour Edward; il préfère donc ne pas y penser et se rattraper chaque jour au prés de sa dulcinée. Affinités avec d'autres Persos : Bella dont il est follement amoureux , Alice , qui elle soutien beaucoup et tous les autres membres de sa famille
VOUS :
Prénom :Mathias
Comment avez vous connu le forum : Par ma soeur et Google
Combien de fois pensez vous venir dessus? Aussi souvent que je le pourrais
Les codes sont : édité et validé par Bella | |
|
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Présentation Edward Cullen Jeu 1 Mai - 22:47 | |
| Tu es validé. Bienvenue sur le forum. Par contre comme je le disais à te soeur, j'ai eu une idée pour le contexte du forum et je pense donc m'écarter un peu du livre. J'espère donc que cela ne changera pas ton envie de jouer sur mon forum.
Dernière édition par Bella Swan le Jeu 1 Mai - 23:55, édité 1 fois | |
|
Alice Cullen Vampirette
Feuille de personnage Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil ! Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai ) Affinités.:
| Sujet: Re: Présentation Edward Cullen Jeu 1 Mai - 23:41 | |
| | |
|
Edward Cullen
Feuille de personnage Camps: Âge du Perso: 17 en apparence Affinités.:
| Sujet: Re: Présentation Edward Cullen Ven 2 Mai - 0:01 | |
| Merci soeurette ! et a toi Bella ! A fond dans mon personnage ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Edward Cullen | |
| |
|