| En générale vous en avez pensez quoi ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Cullen Vampirette
Feuille de personnage Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil ! Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai ) Affinités.:
| Sujet: En générale vous en avez pensez quoi ? Ven 2 Mai - 22:26 | |
| Comme d'habitude tout est dans le titre ^^
Personnellement c'est celui que j'ai le moins aimé ! sauf a partir du chapitre 17 "Retrouvaille " avec Alice qui revient et apres avec leur départ en Italie et retrouver Edward etc... | |
|
| |
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Ven 2 Mai - 22:37 | |
| Intéressante comme question, mais encore faut il que tu nous dises pourquoi tu as moins aimé. Je suis sûre que c'est parce que Bella se rapproche de Jacob.... Moi aussi je me suis énervée un paquet de fois en lisant, lol mais bon après cela reste un moment de l'histoire indispensable lol | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
Feuille de personnage Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil ! Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai ) Affinités.:
| |
| |
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Sam 3 Mai - 15:11 | |
| Je comprend ce que tu veux dire, j'ai ressenti la même chose que toi. Que Jacob soit amoureux d'elle c'était son droit, mais elle, elle se permettait des choses, alors qu'elle voulais instaurer une limite entre elle et jacob. Si elle avait choisi Jacob, ça m'aurait énervée, mais moins choquée de la voir l'embrasser alors qu'il aurait été son petit ami officiel, plutôt que comme là, le caresser et tout le tatoin, alors qu'il est censé être juste son meilleur ami^^ | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
| |
| |
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Dim 4 Mai - 0:51 | |
| Bah le tome 2 il porte bien son nom^^ elle est tentée par Jacob. Mais bon voilà moi je sais pas comment elle fait lol Quand elle lui fait la réflexion qu'il est immature, il lui sort que c'est plus fort que lui.. Moi je trouve cela un peu abusé. De la même manière que sa façon d'être toujours provocateur, c'est bien énervant, mais bon si cela ne marchait pas sur Bella on s'en ficherait pas mal^^ | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Dim 4 Mai - 18:15 | |
| oui c'est sure mais bon cette relation est bizzar. Elle veut pas lui faire du mal mais elle meme dépasse les limites par ex quand ils se baladaient sur la plage main dans la main excuse moi mais pour elle c'etait pas grand chose mais a côté lui il " s'enflammer " si je puis dire ca comme ca en tout cas lui ne prenait pas ce geste de la meme maniere. Enfin bon dieu meerci il y'a eu cette chute de la falaise comme ca cela a remis les chose au clair ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Mar 6 Mai - 1:13 | |
| Elle prend toujours l'excuse qu'elle ne l'aime pas comme Edward, pourtant elle lui fait des tendresses,ce genre de choses. Perso, même si je savais que mn meilleur ami était amoureux de moi, au contraire, je garderais mes distances. En agissant ainsi,elle ne rend pas service à Jacob, et met en danger son couple. | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Mar 6 Mai - 22:43 | |
| 0ui tout a fais d'accord ! En danger son couple ca aurait été un garcon "normal" il aurait déja peut etre rompu avec elle par rapport a ce qu'elle fais mais Edward est tres compréhensif je trouve et lui pardonne beaucoup de chose ..bon peut etre que lui a une chose a se faire pardonner mais il pensait que c'etait pour son bien | |
|
| |
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Mar 6 Mai - 22:45 | |
| D'accord avec toi. Cependant, je le trouve trop charitable. Après tout elle la trahi en quelque sorte en agissant ainsi. Je trouve qu'il doit vraiment beaucoup aimer Bella pour tout lui pardonner. | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Mar 6 Mai - 22:57 | |
| 0ui il doit vraiment etre completement sous son charme ! il est en adoration et puis je pense qu'elle aussi Un peu trop charitable a mon gout mais ce n'est quand meme pas une raison de tout laisser passé mais bon je trouve ca chou lol Oui elle l'a trahi mais il lui pardonne parce qu'apres tout ce n'est qu'une humaine | |
|
| |
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Mar 6 Mai - 23:02 | |
| N'empêche c'est un bon débat cela. Est ce que Edward adopte la bonne attitude? Peut t-on tout pardonner par amour? Je me pose la question. | |
|
| |
Edward Cullen
Feuille de personnage Camps: Âge du Perso: 17 en apparence Affinités.:
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Mer 7 Mai - 0:31 | |
| 0ui en effet ce sont de bonne quesstions on va dire qu'Edward et tres amoureux donc ca peut lui faire mal de refuser quelque chose de peut qu'elle le prenne mal ... peut etre Apres je suis d'accord avec vous il laisse un peu trop de chose passé ! Et je prefere que ce soit Jacob qu'Edward ou Bella ou un membre des Cullen ...a la limite limite Rosalie mais elle commence a devenir sympa avec Bella apres donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? Mer 7 Mai - 1:03 | |
| Bah les Cullen ils ont tous leur caractère, mais franchement aucun n'est vraiment méchant. Même Rosalie on comprend son attitude quand elle raconte son vécu. Alors bon^^ Mais quand même il se soucie de ce que peut penser Bella sans arrêt, pourtant, elle, elle s'en moque. Un bel exemple est quand elle arrête pas de se blotir dans ses bras. ( Je parle de ceux de Jacob bien sûr^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En générale vous en avez pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| En générale vous en avez pensez quoi ? | |
|