Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Catastrophe ambulante...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:49

Comme à son habitude Bella était miss Catastrophe. En effet, dès toute petite, Isabella Swan a montré des signes de maladresse incommensurable. Cela est inné chez elle. Ainsi ce jour là, en pleine vacances de pâques, elle décida de bouger de chez elle. La pluie battante qui martelait le sol et les voitures à l'extérieur de la maison ne la découragea pas. En effet, cela faisait déjà une semaine qu'elle restait enfermée dans la maison pour cause de mauvais temps. Aussi, elle en avait marre. Bien entendu la première chose qui lui passa par la tête, fut le visage de son bien aimé et de sa famille adoptive : Les Cullen. Ne sachant pas trop si ils étaient partis chasser ou si ils se trouvaient en ville, Bella décida d'aller voir dans leur domaine familiale à quelques kilomètres de chez elle. La pluie martelant son pare-brise, elle avait du mal à voir ce qui se passait autour d'elle, et plusieurs fois sur la route elle se fit claxonner car elle ne suivait pas la ligne blanche comme il fallait... Trouvant le temps long et monotone, elle voulu mettre de la musique sur le bel auto-radio qu'elle avait eu en cadeau par la chère Alice qu'elle appréciait temps. Mais alors qu'elle était en train de changer la station de la radio pour trouver chaussure à son pied, elle ne vit pas la voiture de devant ralentir et la percuta de pleins fouets. Projettée en avant, elle se cogna la tête contre volant. Sonnée, elle mit un certain temps avant de reprendre ses esprits. Lorsqu'elle se réveilla, elle se trouvait dans une chambre d'hôpital et toute la famille Cullen autour d'elle. Visiblement son évanouissement avait dû durer plus que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:32

Le docteur Cullen n'avait pas beaucoup eu de patient ce jour là. De simple visite de routine dans les chambres en compagnie d'internes dont les jeunes filles raffolées et des opérations pas plus grave qu'un bras cassé. Carlisle allait posait sa blouse pour prendre sa pose de midi lorsqu'une jeune infirmière l'informa qu'une patiente était arrivée ainsi qu'Edward et Alice.

Aucun doute la dessus, Bella avait encore fait des siennes en l'absence de son futur mari. Il accouru donc d'un pas pressé mais toujours aussi calme vers la salle d'examen. Il découvrit alors la jeune femme inconsciente avec une ouverture au niveau du front. Ni Edward, ni Alice n'avait le droit d'entrer. Avant de pénétrer dans la salle, le pasteur regarda ses deux enfants demandant ce qu'il s'était passé sans même que l'on puisse voir ses lèvres remuer. Seulement en tant qu'humain bien sur.

Ils n'en savait pas plus, Bella était en voiture lorsque les pompiers l'ont sorti de la. Un appel anonyme, surement la voiture dans laquelle elle était rentrée.

Le vampire finit par entrer dans la pièce stérilisée et enfila des gants en plastique et un masque.
Il fit le nécessaire pour s'assurer que Bella n'était pas en danger puis recousu la plait gracieusement.
Quelques points seulement, ils ne se verront même pas.

Lorsqu'il sortit, il trouva Edward crispé comme jamais, il s'inquiétait beaucoup trop et Alice qui regardait son père tentant de voir si la jeune femme s'en sortirait.

Le docteur avait ordonné qu'on la transfert dans une chambre seule, ce n'est que quelques heures après qu'elle se réveilla, voyant toute sa belle famille réuni autour d'elle ainsi que Charlie qui venait d'arriver.

Le docteur s'approcha d'elle, posant une main sur le front de la jeune femme pour vérifier sa température. Tout a fait banale.


-Et bien Bella, je crois que tu nous à fait à tous une belle frayeur. Te sens tu bien ?


Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 23 Juin - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:47

Quand elle se reveilla, Bella eut du mal à reprendre ses esprits tout de suite. Le premier réflèxe fut de cligner des yeux plusieurs fois. Après plusieurs heures passées dans les vapes, ses glmobes occulaires eurent du mal à s'aclimater à la lumière électrique de la chambre d'hôpital. Cependant, elle reconnu très vite des silhouettes familières. Ainsi, son père, le Capitaine Swan était présent, ainsi que son cher Edward, et toute la famille Cullen. Bella ne mit pas longtemps à comprendre que c'était le docteur Carlisle Cullen, le père adoptif de son chéri, qui l'avait soignée. En effet, il se tenait devant elle et semblait lui parler. Avant de faire quoi que ce soit de "normal", Isabella se toucha le front et sentit qu'on lui avait posé quelques points de soutures au front. Dans quelle galère était t-elle tombée encore? Bella se sentit rougir par sa maladresse. La jeune femme commençait à avoir l'habitude de se faire aider ou soigner, mais cela n'en restait pas moins gênant. Aussi, c'est avec un rire nerveux, qu'elle répondit au vampire:

" Oui vu vos têtes on dirait que je suis l'héroïne d'un nouveau film d'horreur. Ca va doucement, mais puis-je savoir ce qui m'est arrivé?"Demanda-t-elle timidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

Le docteur Cullen sentait la gêne de la jeune femme, après tout elle était entourée d'une famille de vampire sans que les autres ne sachent réellement ce qu'il en est, de plus, son futur mari la dévisagé à la fois inquiet et frustré, Alice la regardait rassurée, Rosalie étonnée, Emmett amusé, Esmée compatissante et Jasper, quant à lui était mal à l'aise à l'odeur du sang humain qui l'entourait. Il sortit en regardant ses frères, soeurs et parents adoptifs ainsi que sa petite amie d'un air désolé et grave.

-Veuillez excuser Jasper, il supporte mal les hopitaux.

Il s'était adressé à Charlie, ça va de soit que les autres n'avait nullement besoin d'explication étant donné qu'il était dans le même cas que lui, cependant moins habitué au sang humain. Enfin, Mr Cullen dégna regarder sa patiente pour répondre à sa question. Il eu un demi-sourire navré.

-Tu as apparemment eu un accident, ta voiture à heurté un autre véhicule et par malchance ta tête à tapée contre le pare brise. À l'avenir soit plus prudente..


De son allure féline, le sang froid se dirigea aux pieds du lit pour récupérer la fiche qui y était accrochée avec ses mains pales. Il revint au près de Bella et lui expliqua ce qu'il en était. Car bien évidement il y avait des conséquences à cet accident et surtout des précautions à prendre. Son regard alternait entre Bella et son paternel.

-Alors, cher Bella. Tout d'abord, je dois te garder ici pendant encore 2 jours d'observations. Tu ne devras pas te lever sans l'aide d'une infirmière. Pas de restriction au niveau alimentaire, Charlie, vous avez même le droit de lui emmener sa propre nourriture.

Devant le regard indigné de sa patiente et future belle-fille, Carlisle ne pu affiché qu'un sourire désolé. Il était amusé et connaissait à présent les réactions de Bella parqueur. Elle désobéirait forcément concernant l'imposition de ne pas se lever sans une présence dans la pièce. Pour contrer cela, Le docteur glissa quelques paroles inaudibles pour les humains tout en regardant le concerné qui n'était autre qu'Edward. Bella compris aussitot qu'elle n'aurait pas d'échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:17

Bella n'aimait pas avoir tous les regard posés sur elle. Une certaine était palpable dans cette chambre d'hôpital. D'ailleur Bella détestait les hôpitaux, surtout quand c'était elle la patiente. Lors de sa rencontre avec Edward et le début de l'aventure, elle avait failli mourir à cause de la morsure d'un buveur de sang et avait dû rester dans un lit pendant un moment. C'est pourquoi, là, même si c'était à cause d'un vulgaire accident de voiture, elle ne se sentait pas à l'aise. Trop de souvenir remontait à la surface. Voir Jasper sortir pour éviter de la dévorer n'était pas fait pour la rassurée. Le fait que le docteur Cullen prenne la peine de faire croire à son père que Jasper ne supportait pas les hôpitaux, rappelait à Bella à quel point elle préférait quand sa famille n'était pas mêlée à tout ça...

Puis, contre toute attente, il lui expliqua son accident et lui conseilla d'être plus prudente. Bien qu'elle avait beaucoup de respect pour lui, elle ne pu s'empêcher de se défendre.


"Ce n'était pas de ma faute. C'est à cause de la pluie."

Puis, en bon médecin qu'il était, il lui donna son diagnostic. Désormais elle était cloîtrée au lit pendant deux jours à l'hôpital et avait l'interdiction de se lever toute seule. Là c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Elle devrait rester enfermée là, loin d'Edward, alors qu'elle n'avait trois fois rien. De plus, qui allait s'occuper de Charlie pendant son absence? C'est pourquoi elle tenta de négocier. Elle n'allait tout de même pas se contenter d'un sourire désolé...

"Docteur, je pense que cela ne va pas être possible. Papa a de grosses journées, il a besoin de moi à la maison. Et puis j'ai connu bien pire non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:36

Je m'incruste ^^ Very Happy

Ce fût Alice qui répondit la première.

" Bien essayé Bella mais non ca ne marche pas "dit l'extralucide de son rire enjouée.
Ton père, je pense, saura très bien se débrouiller quelques temps pour que sa fille se remette en état . N'est-ce pas Charlie ?? "


Charlie d’un air grave et inquiet acquiesça .
Quelque chose n’allais pas , Alice en était sure, elle regardera plus tard dans le temps pour voir ce qui allait arrivé, pour l’instant il fallait qu’elle clou Bella au lit.


 Elle répondit joyeusement pour essayer de détendre l’atmosphère.

« Bon eh bien ca m’a l’air très clair tout ca Bella tu reste ici jusqu’à ce que Carlisle te permette de sortir .

Dans les yeux et le regard chacun on pouvait facilement voir que tous etaient inquiet mais approuvé ce qu’Alice venait de dire. Tout le monde bien sûre sauf Bella qui ouvrit la bouche pour répondre puis la referma aussitôt sans finalement rien trouvé a dire contre les arguments de l’extralucide.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

[ Y'a pas de probleme c'est cool ! :p]

Comme Mr Cullen s'en doutait, Bella avait voulu répliquer. Il sourit de ses dents blanches et luisante lorsque sa fille prit la parole. Tout le monde avait été inquiet pour elle et malheureusment la demoiselle ne voulait rien entendre.

La petite lutine s'était réjouie de pouvoir répondre, chose qu'il remarqua néanmoins c'est que quelque chose n'allait pas. Charlie était un peu tracassé, et Edward toujours entre l'énervement et l'inquiétude. Un regard échangé entre elle et le pasteur fit qu'il attendrait pour savoir ce qu'il en était.


-Merci Alice, je crois que tu as parler pour nous tous. En attendant ne vous inquiétez pas pour Bella Charlie, elle doit rester par simple mesure de précaution rien de plus.

En effet, bien qu'elle est eu droit à quelques points sur le front, Bella ne devait pas avoir grand chose. Heureusement qu'elle vait sa ceinture d'après l'inconnu qui avait appelé les urgences. Il s'adress ensuite à Bella qui n'avait pas l'air convaincu par les propos de sa future belle soeur.

-Je pense que je ne te garderais qu'un seul jour si tout va bien et que tu suis les instructions correctement.


Il attendait comme une sorte d'approbation, elle devait absolument faire ce qu'on lui disait sinon au lui de se raccourcir, son petit séjour à l'hopital risquait de s'allonger. Lui vint alors à l'esprit qu'Edward veillerai surement sur Bella pour qu'elle ne se lève pas sans autorisation.

Le docteur Cullen était proche de sa famille ainsi que de sa maladroite de belle fille. Il n'épargnait aucun détail. Jaspère attendait dehors et la famille s'inquiétait en voyant la jeune fille dans ce lit. Il pris alors l'innitiative de faire sortir tout le monde mais avant, Carlisle, sans qu'un humain ne puisse dire s'il avait remuait les lèvre leur demanda de ne pas se faire de mourron et à Alice et Edward de rester avec lui.

-
Bon, je crois que nous devrions laisser Bella se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:21

hj :incruste toi Alice, au départ ce rp était pour toi et edward mes deux seuls membres à l'époque lol.

Bella s'attendait à ce que les personnes dans la pièce, à savoir son père et sa belle famille, ne soit pas d'accord avec elle. Bien entendu, elle savait que c'était par amour pour elle et pour la protéger, pourtant elle n'allait pas abandonné maintenant. Même quand Alice, la soeur d'Edward qui a des visions, et avec qui elle est le plus proche, lui fit comprendre que Charlie pouvait se débrouiller sans fille pour quelques jours, Bella s'obstina. Elle répliqua toujours avec malice.

"Eh bien ma chère Alice, même si papa pense pouvoir être seul. Il n'en reste pas moins qu'il est occupé. Qui va garder la maison en état?"
Bella voyait bien dans les yeux d'Alice que l'issue de la situation se trouvait dans les mains du docteur à présent. Mais alors qu'elle était en pleine réfléxion, le docteur prit la parole et affirma à Bella qu'elle resterait sûrement qu'une seule journée. Puis, il fit sortir tout le monde excepté son petit ami et sa belle soeur Alice. Bella les regarda tous les trois avant de répondre.

"Ecoutez docteur, vu la situation actuelle, vous ne pensez pas que me garder ici n'est pas très subtile. Ne devriais-je pas être à vos côté pour accomplire notre mission. Nous savons encore très peu de choses sur le conseil. Alice tu n'es pas de mon avis?"
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:15

Carlisle émit un petit rire en voyant le visage malicieux de sa belle fille. Elle voulait avoir le dernier mot et convaincre tout le monde qu’elle devait sortir pour le bien être de son père mais surtout le sien !

-Oh non Bella ! Détrompe toi, Alice peu très bien donner un coup de main. Ou bien il peut y avoir un roulement : pendant qu'elle sera avec toi sa sera Edward qui s'occupera de la maison, qu'en dites vous Charlie ?

Le père acquiesça en regardant sa fille d’un air désolé. Il fallait qu’elle reste au moins une journée alors autant s’en tenir à ce qui est dit et conseillé non ? Mais la jeune femme ne s’arrêta pas la. Lorsque le docteur fit sortir tout le monde, Charlie compris, qui devait reprendre le travail Bella reprit ses arguments. Cette fois ci elle s’attaquait à ce qu’il se passait dehors.

-Bella, pour la mille et unième fois, tu es plus en sécurité dans cet hôpital qu'en restant à nos côtés. N'oublie pas que nous pouvons nous défendre contrairement à toi...pour le moment. Il serait donc préférable que tu attendes sagement ici pour une fois tu ne crois pas ? Et...comme je te l'ai dis, si tu t'en tien aux ordres, tu pourras sortir demain !

Le vampire croisa ses bras, pencha la tête sur le côté. Elle persistait à ne pas vouloir l’écouter. Alice riait en voyant la jeune fille s’agitait ainsi pour une seule journée d’hôpital. Qu’est ce qui l’effrayait tant ? C’était la question que se posait Carlisle, en effet, il n’avait jamais vu la jeune femme dans cette état, non elle ne devait pas avoir d’angoisse vis-à-vis de ce qu’il se passait dehors…s’inquiétait-elle pour Edward ainsi que les autres Cullen ? C’était absurde. Qu’est ce qui n’allait pas alors ?

-Dit moi Bella, quelle est la raison pour laquelle tu tiens à ne pas rester ici ? Tu t'inquiète pour nous peut être ? Tu sais qu'Edward et Alice peuvent rester la nuit à tes côtés, alors où et donc le problème ? Tu seras informé de tout jusqu'à même tes devoirs !

Bien qu’il soit père de 5 enfants, il avait encore du mal à comprendre Bella, ne connaissant pas tout ses moindres secrets et tenant à ne pas tout connaître non plus pour préserver l’humanité qui émanait encore d’elle pour un bon moment.

Il prit place sur une chaise à côté du lit ou venait de se redresser la jeune femme, encore un peu pâle.

-Doucement, ne va pas plus vite que la musique si tu ne veux pas avoir la tête qui tourne.

Trop tard, elle le regardait vraiment bizarrement. Aussitôt le docteur apporta un espèce de bac pour qu’elle puisse vomir, ne pouvant pas encore se lever étant donné qu’elle n’était même pas dans la capacité de se relever tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:39

hj : Désolée du retard, je suis impardonnable^^( Mais comme je suis en vac là, j'en profite, avant de reprendre mon stage Very Happy)

Bella n'avait vraiment pas envie de rester enfermer une nuit toute entière dans un tel lieu. L'hôpital étant un lieu de mort et de maladie, selon le point de vue de la jeune fille, n'était pas vraiment approprié pour y rester dormir. Voilà pourquoi Bella S'obstinait et cherchait n'importe quel argument dans le placard de son imagination... Et elle était loin d'en avoir fini. Alice qui était présente, semblait bien s'amuser, contrairment à son père, qui prenait à coeur son rôle de médecin...

Ainsi donc il lui répéta pour la énième fois son discours. A savoir qu'en tant que vampires, ils pouvaient très bien se défendre tous seuls. Ici il parlait bien évidemment Carlisle avait raison, du moins en partie, ne s'arrêta pas là pour aurtant. Elle n'avait pas peur de son beau père et encore moins de sa belle-soeur. Elle ne risquait donc rien à continuer sur sa lancée:

" Vous pensez vraiment que je suisen sécurité, dans un lieu bourrée d'hors d'oeuvres pour n'importe quel suceur de sang, et encore plus pour les hybrides du CI ?"

Le vampire qui écoutait la jeune fille, semblait pourtant perplexe. Visiblement, il se posait des question quant à la réaction d'Isabella. Etait-ce une réaction humaine, tout ce qu'il y a de plus normale, ou au contraire ce comportement cachait il quelque chose de plus profond que cela pour la jeune fille? Lorsqu'il lui posa directement la question, Bella fut prise de court. Il était toujours d'un calme Olympien, et semblait même inquiet pour elle. Ceci toucha profondemment la jeune fille qui se sentit soudain très bête..Bella réflechit quelques instant avant de se redresser pour lui répondre:

"Merci docteur Cullen pour toute cette attention. A vrai dire, je sais que mon comportement vous surprend, et je vous assure que cela n'a rien avoir avec le lycée ou les devoirs. Bien au contraire. C'est juste que j'aime pas me sentir fragile, ça me rapelle que je ne suis pas l'une des votres."
Dit-elle d'un ton maussade.

Puis elle se sentit mal, ce qui expliqua pourquoi le docteur lui tendit un bassin. Bella se rallongeant, et regarda le docteur avant de dire:


"Merci, mais cela va aller."
Dit-elle en repoiussant la bassine.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:39

[je laisse le soin de répondre à Alice, enfin si ça ne l'embête pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:33

[ HJ: Voila une réponse qui tarde ! xD
Je suis désolée je l'avais zappée ! et en relisant j'ai senti l'inspiration me venir d'un coup ! xD ]


Bella repoussa la bassine que Carlisle lui avait posé.
Alice sautillant comme une puce toute excitée s’était tout suite figée lorsque Bella dit qu’elle ne se sentait pas l’une des leurs à cause de son « handicape » d’ être humaine.
Alice saisit tout suite la douleur de sa future belle-sœur et lui répondit d’un ton assez froid, sévère et sérieux:


« Bella, tu sais très bien que tu fais partie de la famille… peu importe ce que tu es.
Nous sommes des vampires et avons décidé de te mettre au parfum car tu le voulais alors maintenant laisse nous faire ce que l’on doit faire: à savoir te protéger contre nos confrères et consœur de notre espèce…
Ne nous fais pas penser que l’on aurait pas dû… tu sais très bien que l’on souffrirait tous, et notamment Edward, si il t’arrivait quelque chose ou pire si tu venais à mourir. Ou même se sentir coupable de tout cela et tu le sais bien »

Elle lui dit cela en la fixant droit dans les yeux et en ne clignant des yeux aucune fois.

Elle disait cela avec tant de conviction et de sérieux que tout le monde dans la pièce resta silencieux et regardait l’extralucide avec étonnement de son changement de comportement et une lueur de peur comme si elle avait vraiment quelque chose de grave, Bella la regardait avec un air qui laissé pensé qu’elle réfléchissait à ce qu’Alice avait dit et que cela avait eu un certain impact sur elle.

Sachant très bien que dans un futur proche il n’arriverait rien à Bella, elle s’était permise de lui faire la remarque que « si jamais il lui arrivait quelque chose … » Pour s’en assurer encore une fois Alice scruta le futur quelques instants et très rapidement, rien à l’horizon, avait-elle pensé, et heureusement.

Elle répondait à une question silencieuse d’Edward, lui affirmait que pour l’instant Bella ne craignait rien si elle nous écouté et suivait nos conseils.
Puis Alice enchaina:


« Bella, cette nuit je resterais avec toi et demain nous rentrerons ensemble après que Carlisle te l’auras permis. Ca te va ? » Elle avait gardé le même ton.

En fait, cela était plus une affirmation qu’une question mais elle ne voulait pas paraitre comme la mère sévère interdisant tout après tout elle était grande. Mais
Bella lui paraissait être une enfant avec qui il fallait être ferme de temps en temps pour lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophe ambulante... Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ambulante...   Catastrophe ambulante... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophe ambulante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Forks. :: Hôpital.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser