Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Mew [femme-chat]

3 participants
AuteurMessage
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Mew [femme-chat] Empty
MessageSujet: Mew [femme-chat]   Mew [femme-chat] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:40

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : pour plus de discrétion, Mew utilise des noms d'emprunts. Son favori est White.

Prénom : Mew

Race : femme-chat

Caractère : Mew est une créature de nature joyeuse et farceuse, incapable de prendre les choses avec sérieux. Elle s'attache très facilement aux gens et est toujours très câline. Aimant se réfugier dans les bras des autres, c'est son endroit favori pour s'endormir. Autrement, Mew est très perspicace et observatrice. Elle aime décoder les attitudes. Le sang est son autre passion. Elle aime tuer et le sang. Mais plus que tout, Mew aime renforcer son esprit encore et toujours car c'est cela sa réelle force. Pour plaire à son Maître, elle est prête à tout, notamment à trahir ceux qu'elle aurait pu dans une éventualité lointaine considérer comme ses amis. En réalité, elle ne s'attache pas réellement aux gens, vouant un amour inconditionnel à son Maître. D'un certain point de vue, on peut dire qu'elle est complètement schyzophrène. Gentille et affectueuse d'un côté, manipulatrice et aimant tuer de l'autre.

Description physique : Mew est ce qu'on peut appeler une représentation de la kawaitude la plus totale. Absolument adorable, on dirait une petite poupée sous sa forme humaine et un petit chaton sous sa forme animale. Elle possède un visage fin et pâle animé par deux grands yeux bruns pailletés d'or. Lorsqu'elle perd le contrôle d'elle même ses yeux changent de couleur et se mettent à luire comme ceux des chats dans la nuit. D'assez petite taille, environ 1m60-1m62, elle possède un corps fin et élancé d'apparence très fragile. Ses cheveux bruns sont coupés au carré. Mew est une vraie dingue de mode. Elle adore faire les magasins et aime porter des couleurs vives en accord avec sa nature joyeuse. Elle aime aussi beaucoup se déguiser et n'hésitera pas à sortir habillée en écolière ou en Lolita girl. Elle aime également se peindre les ongles de couleurs vives, vert pomme, rouge sang ou parfois plus simple, noir ou blanc.
Sous sa forme animale, Mew est un petit chaton tout noir aux grands yeux lumineux. Pratique pour passer de partout. Etant donné qu'elle possède une grande maîtrise d'elle même grâce à son Maître et surtout l'entraînement intensif qu'il lui a fait subir, la jeune fille réussit depuis quelques années à ne transformer que certaines parties de son corps. Elle peut faire pousser ses griffes alors qu'elle n'est encore qu'humaine, ses crocs. Il n'est pas rare également qu'elle se retrouve avec ses oreilles de chat sur le sommet de la tête pour faire une bonne blague aux gens.

Précisions sur les femmes-chat : Mew est une femme-chat. Qu'est ce qu'une femme chat ? Eh bien c'est un peu la forme féline des créatures telles que les lycans. Des différences subsistent néanmoins. Seules les femmes peuvent se transformer. Les hommes peuvent porter le gène et le transmettre à leurs descendants mais c'est tout. De plus, le femmes-chat ont un psychisme bien particulier. D'après des légendes japonaises, les femmes-chat sont des informateurs de ce monde et de l'autre... elles sont au courant de tout. En réalité elles sont très sensibles au monde de l'au-delà et donc aux esprits des morts. C'est pour cela qu'elles sont au courant de tout. Une des caractéristiques de cette race est aussi cette curiosité maladive dont en font preuve leurs représentantes. De plus, comme leurs homologues lycans, elles vivent très longtemps et peuvent même prétendre à l'immortalité si elles parviennent à survivre quelques décennies. Malheureusement il se trouve qu'elles meurent souvent à l'aube de leur vie.

Histoire : Mew est néée il a 19 ans pourrait on dire à cause de son apparence, en pleine campagne. Ses premiers vrais souvenirs remontent en réalité à il y a plus de 100 ans. Abandonnée par sa mère à sa naissance comme cela se fait chez les femmes-chat afin que seules les plus fortes survivent. Ce fut donc sous sa forme animale qu'elle passa les premières années de sa vie. Se débrouillant comme elle le pouvait, elle mangeait des fruits et surtout des petits animaux. Ainsi son instinct de prédatrice fut très tôt excité et entraîné, alimentant son éternel amour du sang. 10 ans passèrent et Mew était devenue une jolie petite féline aux griffes aiguisées et aux crocs précis et meurtriers. Sa première transformations en humaine date de cette époque. Au début, elle retourna bien vite à son apparence animale puis s'enhardit peu à peu. C'était étrange de marcher sur deux pattes, de pouvoir moduler des sons autres que le miaulement. Mais pas désagréable. Et puis ainsi elle était étrangement plus sensible à ces drôles de silhouettes qui lui ressemblaient. Ce fut donc avec les morts que Mew appris à parler et à se comporter en humaine. Elle aimait bien les morts, ils étaient tellement drôles ! Ils lui racontaient toujours leurs vies passées et Mew écoutait avec ravissement ces histoires sans jamais s'en lasser.

Pour ses 15 ans, elle reçu le plus beau cadeau dont elle put rêver. C'est encore ce qu'elle se dit aujourd'hui. Elle rencontra son Maître. C'était un vampire. Il était beau. Jamais Mew n'avait vu une telle perfection et ce fut comme hypnotisée qu'elle s'approcha de lui. Que faisait il dans cette forêt ? Quelle était cette créature à l'odeur si sucrée et au visage si enchanteur qui lui faisait face ? Elle ne réagit pas quand le vampire la saisit par le bras et posa ses lèvres contre son cou. "Tu veux mourir ?" Elle l'avait regardé avec un sourire émerveillé et avait penché la tête sur le côté avec un miaulement absolument adorable et s'était immédiatement transformée en chaton avant de venir se frotter en ronronnant contre les jambes du vampire aux longs cheveux d'argent et au regard d'émeraude. Stupéfait, il l'observa quelques instants avant de saisir le petit félin par la peau du cou et de le glisser contre lui, à l'abri de son manteau. Il avait entendu parler des femmes-chat et de leur psychisme... Intéressant. Lui qui cherchait incessamment des êtres capables d'utiliser leur esprit dans sa plénitude, voilà qui était parfait. Il avait un peu satisfait son obsession. Et trouvé une élève qui l'adorait apparemment déjà. Parfait.

Mew grandit donc auprès de son Maître durant plus d'un siècle, gardant cette apparence juvénile de ses 19 ans, cela correspondant parfaitement à son état d'esprit actuel. Il l'entraîna à utiliser toutes les ressources de son esprit mais aussi de son corps, en faisant une parfaite machine à tuer, gagnant une dévotion et une fidélité sans borne de la part de sa protégée. Elle était la parfaite incarnation de sa devise : L'esprit est une arme, le corps n'en est que le prolongement.
Il avait réussi à modeler Mew de telle manière à ce qu'elle devienne l'idéal qu'il s'efforçait d'atteindre. Malheureusement l'insouciance et l'inconscience de la jeune fille lui posait parfois quelques problèmes, bien que cela l'amusa profondément. Il s'était attaché à elle sans vraiment s'en rendre compte et ne supportait que difficilement qu'elle n'éprouve de l'affection pour quelqu'un d'autre que lui, faisant en sorte de rester la personne la plus importante pour elle.

Toujours à la recherche de personnes capables de transcender leur nature pour exploiter au maximum la force de leur esprit, il est à présent aidé dans sa quête par Mew.

Féline errante, Mew ne reste jamais au même endroit, recherchant pour son Maître des créatures à l'esprit fort.

Affinités avec d'autres Persos : Mew s'entend bien avec n'importe quel représentant de toutes les races, mais est en adoration totale pour son Maître qui représente son monde affectif. A part lui, personne ne compte réellement.

VOUS :

Prénom (facultatif) : Kity ^_^

Comment avez vous connu le forum : par l'admin'

Combien de fois pensez vous venir dessus ? aussi souvent que possible ^_^

Code :
Spoiler:

Dernière édition par Mew le Jeu 19 Juin - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Mew [femme-chat] Empty
MessageSujet: Re: Mew [femme-chat]   Mew [femme-chat] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:59

Roo bienvenue MA kity. J'ai hâte de lire la suite. En tout cas, bonne continuation pour la suite.
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Mew [femme-chat] Empty
MessageSujet: Re: Mew [femme-chat]   Mew [femme-chat] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:32

wow ! le doc à hate de pouvoir rp avec toi ! C'est bizarre mais je trouve que les femmes chat te correspondent parfaitement pour le coté joyeux et amusant ! Après pour ce qui est du coté obscure de la force peut être mais celui la je veux pas le connaitre XD

super fiche en tout cas !!

oups j'allais oublier le plus important : BIENVENNUE À TOI KITY !!!!!
http://skins-rpg.forumactif.org
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Mew [femme-chat] Empty
MessageSujet: Re: Mew [femme-chat]   Mew [femme-chat] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:43

merchi Doc^^ je suis très touchée Embarassed je me suis bien amusée à faire cette fiche et je pense que je vais vraiment m'éclater en rp !!!!

*s'incline*

merci beaucoup à Bella et au Doc !^^
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Mew [femme-chat] Empty
MessageSujet: Re: Mew [femme-chat]   Mew [femme-chat] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:45

Je n'ai rien à dire, si ce n'est que tu es validée bien sûr. J'espère rp avec toi Very Happy Amuses toi bien sur le fofo^^
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé

Mew [femme-chat] Empty
MessageSujet: Re: Mew [femme-chat]   Mew [femme-chat] Icon_minitime

Mew [femme-chat]
Page 1 sur 1