Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mystery's not my name [Mew]

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

Mystery's not my name [Mew] Empty
MessageSujet: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:02

Pour quelques jours, Daniel était tranquille. Il avait su échapper aux petites villes telles que Forks qui grouillait de lycan et sang-froid qui voulait lui faire la peau. Il se demandait pour combien de temps néanmoins il serait dans cette situation paisible et marchait dans cette rue déserte et obscure, rue qui lui paraissait sans fin tant elle il trainait le pas comme pour faire ralentir le temps. Il détestait être traqué comme une bête et surtout ce qu’on lui avait fait à lui. Il n’avait que 18ans et le voila déja mmortel. Une force phénoménale à sa portée et également des besoins moindre comme dormir. Il n’en avait plus l’utilité et ne pourrait trouver le repos éternel.

Alors qu’il méditait sur ses souffrances acquises maintenant et qu’il acceptait tant bien que mal, il entendit un bruit. Non. En faite, il s’agissait d’une odeur. Odeur qui ne lui était pas familière. Ni loup, ni vampire. De quoi pouvait-il bien s’agir ? Il continuait à marché avec toute la régularité de ses pas, cependant sur ses gardes.

Ses yeux se firent d’un noir intense et sa peau commençait à virer au bleu. Le voila à présent mis vampire, mi loup. Cette créature que les autres appellent hybride. Seul les autres espèces pouvait voir qu’il s’était transformé, il faisait bien trop noir pour qu’un simple humain puisse y voir quelque chose. Sa morphologie était restée intacte, ses muscles ne se dévoilant que lorsqu’il se battait contrairement à un loup.

Il se retourna et vit qu’il s’agissait d’une silhouette féminine. Il n’avait nullement confiance en cette femme. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Que lui voulait-elle ? Et surtout pourquoi était elle ici ? Tant de question que Danny se posait et qu’il n’osait pas demandé. Bien qu’il n’ai pas froid aux yeux il ne préférait engager la conversation. Après tout c’est lui qui avait été suivit, et c’est elle qui lui devait des explications.

Elle avait la beauté féline d’un vampire et la grâce d’un chat, pourtant pas d’odeur putride de buveur de sang, ça n’était pas un loup non plus, puisque c’était une femme. Il attendit donc qu’elle ne veuille commencer à parler, observant de ses yeux à la fois méfiant, mais aussi attiré. Il ne se laisserait quand même pas avoir par cette créature, car il en était sur elle n’était pas humaine, quelque soit son espèce.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:51

Mew était arrivée à Los Angeles ce matin là et avait exploré la ville avec entrain. C'était beauuuu ! Plein de lumières de partout, des gens par milliers ! Des proies par milliers... Oh le maître serait heureux si elle trouvait un humain intéressant dans toute cette foule ! Elle avait donc erré sans fin, cherchant de son regard alerte et rapide un humain à l'esprit sortant de l'ordinaire... mais rien. RIEN ! Pas un seul esprit intéressant dans cette foule anonyme et ordinairement ennuyeuse ! Vraiment contrariée, Mew s'offrit une pose bien méritée dans un restaurant japonais où elle dévora une tonne de sushis absolument délicieux. Oh que ça faisait du bien de manger ! Et du poisson en plus ! Miouuuuu... sa part féline avait reprit le dessus ce soir là et dès qu'elle fut sortie du restaurant, Mew courut vers les quartiers populaires, à la chasse. Elle avait besoin de sang, là, maintenant.

En chemin pourtant elle s'arrêta. Oh cet homme là-bas, bien habillé, l'air riche... miam !!!! Sautillant joyeusement en sa direction, Mew avait tout l'air de la jeune fille égarée pure et innocente. Vêtu d'un simple short en jean, d'un débardeur rouge sang et de converses grises, Mew était à croquer. Un foulard noir autour du cou, une veste aussi sombre avec des oreilles de chat cousues sur la capuche, le premier mot qui venait à l'esprit en la voyant était KAWAÏ !!!! Ce fut sûrement ce que se dit l'homme qui lui offrit un sourire avant de la reluquer de haut en bas. Hum pas mal... Des longues jambes pâles, une petite poitrine qui semblait l'appeler à se perdre dans la luxure, un visage aux traits fins, une bouche mutine, deux grands yeux rieurs...

Des griffes meurtrières. Traînant sa proie à laquelle elle avait tranché la gorge dans une petite impasse sombre, Mew commença à laper le sang avec bonheur. C'était chaud. C'était... métallique comme goût. Elle adorait ça, mais plus encore le regard paniqué de l'homme qui ne pouvait prononcer le moindre mot ni même bouger. Eclatant de rire, la femme-chat embrassa le bout du nez de sa victime avant de l'achever et de balancer le corps aux égoûts. Les rats se chargeraient du reste. Ressortant de la ruelle, elle suçotait pensivement son index, encore maculé de sang. Hum... le Maître ne serait pas content... elle n'avait trouvé personne d'intéressant. Dommage, quand il était de bonne humeur, elle pouvait le câliner autant qu'elle le voulait. Ce ne serait pas pour ce soir...

S'engageant dans une sombre et étroite ruelle, Mew se figea bientôt. Quelle était cette étrange odeur ? On aurait dit... un vampire ? Mais autre chose également... quelque chose de plus animal... un peu comme elle... Mais une chose était sûre. Elle avait à faire à un mâle. Il dégageait tellement de testostérone qu'elle n'aurait jamais pu se tromper. Absolument fascinée et faisant fi de toute prudence, enfin presque, Mew s'avança, ses yeux devenus émeraudes brillants dans l'ombre. Une peau bleuâtre... des yeux noirs... Un feulement menaçant s'échappa des lèvres de Mew qui laissa ses griffes s'allonger d'une trentaine de centimètres.

"Qu'es-tu, homme ?"
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:55

Des griffes, un grognement…mais une allure gracieuse. Pouvait-il s’agir d’un chat ? En tout cas elle en avait bien l’apparence. Lui s’était transformé en cet hybride bleuâtre qu’il était devenu. Plus puissant mais aussi plus menaçant que jamais. La petite femme lui demandait qui il était. Lui-même ne le savait pas réellement, inconscient encore de la totalité de son pouvoir phénoménal. Il sourit. Laissant apparaître ses dents pointues et blanches. C’était la première fois qu’il rencontrait se genre de créature et il ne lui semblait pas qu’elle était docile. Il aimait les défis. En voila un très beau.

-Je pourrais te poser la même question.

Le vouvoiement n’était pas nécessaire à ses yeux d’un noir intense. Il aimait se familiariser directement avec les autres espèces. Sachant que tout deux n’était pas humains, pourquoi un vouvoiement ? Ce serait faux cul selon lui, comme certains vampires assoiffés de sang humain. La petite brune semblait agacé par se comportement rebel qu’il adoptait. Pour lui, il s’agissait d’un amusement. Doté d’une patiente infini pour ce qui est du ressort des autres espèces, il lui répondit néanmoins, lentement.

-Je suis un hybride. Et toi ?

Tout aussi naturel qu’il puisse paraître ni l’un ni l’autre n’avait su cerner l’appartenance à une race. Comme deux personnes normales se demanderait mutuellement leurs prénoms, eux ce demandait leurs races. Après tout, à quoi bon donner un pseudonyme, même si Daniel voulait connaître cette femme, il ne le lui demanderait pas. Elle n’avait pas l’air inoffensive, contrairement à ce que pourrait laissait croire son apparence. L’odeur du sang l’avait suivit comme la peste. Elle avait bu le sang d’un humain c’était certain. Son odora sur développé ne pouvait pas se tromper. Lui, il s’en foutait, c’était fait. Il n’y pouvait plus rien.

Elle sourit également et s’approcha de lui, alors qu’il était telle une statue de marbre bleuté et s’était dangereusement approché. Sa main allait violemment frapper sa joue avec ses griffes tranchantes comme des lames de rasoir. Mais l’hybride avait saisit le poignet de la jeune femme avant qu’elle ne l’atteigne. Il secoua la tête lentement de gauche à droite, regardant dans le blanc des yeux de la jeune femme. Elle sourit de plus belle. Surement un test. Il avait l’habitude, peu de personne connaissait l’existence des hybrides.

Il venait de baisser sa garde, toujours la main de l’inconnue entre les mains, elle appuya l’un de ses ongles contre la joue de Daniel et en ramassa au passage une goutte de sang. Une seul, qui fit que ses yeux s’agrandir. La présence féminine que lui apportait cet être était une souffrance. Ces temps ci il était seul, et bien qu’il soit un hybride et que ses sentiments et désirs soient contrôlés, il n’en était pas moins un homme et un animal enragé. Ses yeux s’emplirent d’une dangereuse tentation dont il n’était pas sur encore, surtout avec une femme chat. Une femme qui n’était pas non plus seine d’esprit.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

L'hybride qui lui faisait face était un mâle dans toute sa splendeur et elle ne lui était pas indifférente, Mew était bien forcée de le reconnaître. Cette peau bleuâtre ne la rebutait pas du tout de même que ces grands yeux noirs et cette bouche aux dents blanches et accérées. Il avait l'air fort. Tant mieux. Elle appréciait cela. Et apparemment il ne connaissait pas l'existence des femmes-chat. Voilà qui était parfait. Qu'il ne se fie pas à son apparence innocente et cette fragilité qui émanait d'elle. Si au niveau de la force physique elle le soupçonnait capable de la mettre au tapis, Mew savait pertinnement qu'elle pouvait le clouer au mur grâce au don de l'esprit de celles de sa race et à son intensif et parfois douloureux entraînement avec son Maître. La femme-chat était cependant agacée par cet hybride trop sûr de lui. Alors comme ça il répondait à sa question par une autre ? Elle haïssait cela en temps normal, s'énervant très vite et expédiant généralement l'affaire par un coup de griffe auquel ni loup, ni vampire, exception faîte de son Maître, ne pouvait résister. Mais là, bizarrement la petite brunette ne s'en formalisa pas. S'en amusa même. Ce soir là elle avait follement envie de jouer, sa soif étanchée mais son appétit de sensations fortes non satisfait.

"Je suis... oh et puis non à toi de deviner ! Ce sera beaucoup plus amusant ainsi ! Mais je te dirais néanmoins le nom que l'on me donne... je m'appelle Mew. Et toi hybride ?"

Elle aurait pu forcer les barrières de ses pensées et s'emparer de son nom. Mais elle n'en avait pas envie. Ils ressemblaient à deux prédateurs qui se jaugeaient, cherchant à connaître leurs forces respectives juste par l'observation. Elle le vit plisser le nez et elle sourit. Oh elle sentait certainement le sang de sa victime. Sa si délicieuse victime... Apparemment il avait compris qu'elle venait de tuer et qu'elle n'était pas si innocente que ça. Bien... Voilà qui simplifiait grandement les choses. Maintenant... le tester... Mew s'approcha de l'hybride et, rapide, fouetta l'air de sa main avec la ferme intention de voir s'il était capable de contrer ce coup. Ce qu'il fit, calme et maître de lui. Elle le vit secouer la tête de gauche à droite, la fixant avec insistance. La femme-chat sourit de plus belle. Il lui plaisait bien. Mais il ne devait pas baisser ainsi sa garde, elle avait plus d'un tour dans son sac. Une de ses griffes s'allongea et griffa sa joue, recueillant une goutte de sang. Avec douceur, Mew dégagea son poignet et, réduisant ses ongles à une taille plus humaine, porta son doigt à sa bouche, léchant la goutte carmine avec ravissement.

"Tu as bon goût, hybride."

Voyant son regard s'agrandir, elle se rapprocha à nouveau, perdant toute apparence autre qu'humaine, ses yeux reprenant leur couleur brune et chaude, ses mains redevenant douces, tendres, aux ongles colorés en blanc. Elle entendait son coeur battre rapidement et sentait qu'il s'efforçait de contrôler son souffle. Mew souriait encore et toujours. Il avait envie d'elle. Ils étaient comme deux fauves en chaleur. Deux fauves sanguinaires mais irrémédiablement attirés l'un par l'autre. Elle le voulait. Maintenant. Mais avant... elle voulait jouer...

"Devine qui je suis hybride... il te sera plus facile de me chasser... Jouons donc à "qui est la proie ?" ! A moins... que tu n'en sois pas capable."

Bondissant en arrière, Mew éclata de rire puis, s'accrochant à une gouttière, elle grimpa jusqu'au toit du petit immeuble vétuste et inhabité. Elle le voulait... Elle le voulait tellement, mais Mew était comme toutes celles de sa race. Joueuse.
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:46

[HJ : Attention aux âmes sensibles bien que pour le moment sa ne soit pas encore trash, surligner pour ceux qui veulent lire quand même]

L’hybride attendait une réponse patiemment. Elle lui en avait donnait une qui le satisfaisait parfaitement. Joueuse, féline, sanguinaire. Parfait. Il avait déjà une petite opinion la dessus mais se méfiait des ressources dont pouvait faire preuve ses créatures. Après tout, elle était la seule qu’il avait rencontré appartenant à cette race. La faisant languir encore un moment, puis le temps que ses yeux reprennent une forme plus neutre contrairement à la joie qui s’y lisait auparavant, il répondit enfin.

-Daniel cher demoiselle. Espérons alors que ma réponse soit correcte pour l’idée que j’ai en tête.

Elle s’était approchée de lui et avait tenté de le frapper. Par mégarde, il l’avait laissé gouter son sang avec l’une de ses griffes. C’était écœurant, mais pour Daniel aussi terriblement excitant. Pourtant, il n’aime pas le sang me diriez vous ? Seulement il a un coté vampire…il ne se force pas à réfuter le sang, sa lui est indifférent bien que l’odeur désagréable que l’hémoglobine dégage lui déplaise.

Mew bondit en arrière, juste avant elle lui avait précisé qu’il avait bon gout. Ce qui le fit sourire. Il reprit son apparence humaine, redevenant d’une couleur convenable et plus visible dans l’obscurité. Ses yeux d’un bleus nuit magnifique traduisait bien son envie insoutenable de petit chaton qui jouait avec ses nerfs. Chacun son tour se disait-il. Il l’avait surement agacé en prenant son temps pour répondre. Les chats sont patients, mais il n’aime pas attendre lorsqu’il ordonne. Tout et tout de suite. Quelle fatalité. Lui avait tout son temps, enfin…un peu pressé de pouvoir assouvir ses désirs, il décida d’accepter le jeu.

-Je me demande bien qui de nous deux laissera dominer l’autre. Bonne chance, tu en auras besoin chaton.

Lorsqu’elle bondit sur la gouttière, elle rit, lui se contenta de sourire. Pas besoin d’être sous sa forme hybride pour pouvoir la traquer. Son instinct d’animal se manifestait tout autant que s’il était hybride, certes il était beaucoup plus puissant en cet animal bleuâtre, mais en apparence humaine elle n’était pas à négliger non plus. Il couru, s’accrochant de ses mains sur la gouttière et la grimpa aussi

rapidement qu’un vampire. Elle était déjà à l’intérieur du bâtiment. Comment ? Une vitre au plafond qui venait d’être ouverte. Avec toute l’habilité d’un vampire il se glissa sans bruit à l’intérieur. Il avait pénétré la pièce sombre mais éclairée par la lueur de lune avec douceur et discrétion.

Il entendit un miaulement, facile de deviné de qui il s’agissait. Il sentait sa présence, elle était derrière lui, à une distance raisonnable pour ne pas se faire attraper. Mais il bondit sur elle, tenant ses mains fermement et la plaquant contre un mur. Leurs visages étaient proches à tel point que tout deux pouvaient sentir la respiration de l’autre. Il profita de ce contact pour lui susurrer quelques mots.

-hmmm une femme chat, j’avoue que c’est impressionnant Darling. Mais est ce que tu manie aussi bien tes pulsions que notre petit jeu ?

Il relacha la pression au niveau des mains du chaton et commença à mordre son cou sensuellement en y ajoutant sa langue. Il sentit alors une petite douleur au niveau de sa nuque, tandis qu’il passait ses mains sur les cotes de la jeune femme. Un liquide froid s’échapper de son cou, mais ce n’était rien, sa se réparerait très vite contrairement à ce que pouvait penser sa tentatrice. L’hybride s’agrippait au corps de Mew, laissant couler également le sang de la gorge de celle-ci. Un peu tard, ses pupilles se rétrécir, il s’éloigna lentement de sa partenaire avec un sourire amusé, il avait TRES envie d’elle d’ailleurs sa devait surement se voir. Il attendait la réaction de la femme chat avec impatience.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:47

(hj : je décline toute responsabilité en cas de saignement de nez ou de crise cardiaque ! encore que là... j'ai été gentille^^)

Daniel... c'était donc le nom de celui qui intriguait tant la femme-chat et qui la mettait dans tous ses états également. Il était beau en humain. Il avait l'air... si doux et pourtant ce qu'elle voyait dans ses yeux ne pouvait la tromper : il avait terriblement envie d'elle. Cette lueur prédatrice, loin de la rebuter ne faisait qu'augmenter son intérêt et son amusement. L'hybride serait il à la hauteur ? Elle n'en doutait pas. Plus que tout elle le sentait, cet homme mi-vampire mi-lycan était un prédateur. Mais elle aussi. Elle le voulait. Mais pas au point de se servir sur un plateau d'argent. "Je me demande bien qui de nous deux laissera dominer l’autre. Bonne chance, tu en auras besoin chaton." Ah parce qu'il pensait qu'elle était du genre facile ? Très bien... son ego aussi démeusuré que le sien la fit sourire. Ah ces mâles, ils faisaient les fiers avant la chasse, mais après ils étaient si... fragiles durant l'extase, tremblants, aimants... humains. Le regard de la femme chat s'éclaira d'une autre lueur que celle du désir... un souvenir de tendresse.

"Nous verrons bien... hybride... qui sait ce qu'il arrivera..."

Ce qu'il ne savait pas... c'était que la femme-chat n'aimait qu'une seule personne. Son Maître. Même si... c'était la première fois... qu'un autre mâle éveillait à ce point son intérêt. Ce n'était pas la même chose. Non. C'était totalement... différent. S'élançant vers la gouttière, elle l'escalada avec agilité, se retrouvant sur le toit du bâtiment en un instant. Une vitre. Un regard sur le système de fermeture et elle avait un passage. C'était fou comme contrôler son esprit pouvait être utile dans des moments pareils. Se glissant à l'intérieur, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle. Sûrement l'atelier d'un peintre. Certaines toiles jonchaient encore le sol. Se dissimulant dans l'ombre, Mew esquissa un sourire. Daniel n'avait pas mis longtemps à la rejoindre. A peine deux secondes. Un miaulement amusé s'échappa de ses lèvres. Il bondit sur elle et la plaqua contre un mur, bloquant ses poignets, son visage dangereusement près du sien. Le regard de la petite brunette s'agrandit sous le coup de la stupeur et les battements de son coeur s'accélérèrent.

"hmmm une femme chat, j’avoue que c’est impressionnant Darling. Mais est ce que tu manie aussi bien tes pulsions que notre petit jeu ?
-... tu vas voir comment je me maîtrise hybride."

Mais il coupa court à ses mots. Fermant les yeux, Mew lâcha un petit gémissement. Oh... ses dents, sa langue sur son cou... il aurait voulu la rendre folle qu'il ne s'y aurait pas pris mieux. Incapable de se contrôler, elle pencha la tête vers sa nuque et la mordit légèrement, le faisant saigner. Elle lapait ce sang si délicieux, tandis qu'il caressait ses côtes et faisait également couler son sang. Cette odeur entêtante lui faisait perdre la raison ainsi que le désir qui s'emparait d'elle. La jeune fille le laissa s'écarter, le temps de reprendre son souffle, puis ouvrit les yeux. Et sourit à nouveau, son regard posé sur l'hybride.

"On dirait que je te fais de l'effet Darling... c'est même très visible.^_^ "

Elle s'approcha lentement, posant ses petites mains sur les épaules de Daniel. Dans les grands yeux bruns de Mew pouvaient se lire toute sorte de choses. Désir, amusement... doute. Baissant la tête, elle rougit. Comment devait elle agir ? Si ça avait été un simple coup d'une nuit elle n'aurait pas hésité. Mais elle sentait bien que cette attraction était bien trop forte pour que ce ne soit que cela. Hésitante, elle se blottit néanmoins contre lui avec un miaulement plaintif. Tout dépendait de lui à présent. De ce qu'il dirait. De ce qu'il ferait. Elle le voulait mais n'était néanmoins pas assez en confiance pour totalement s'abandonner à lui.

"... Daniel... qu'est ce que je devrais faire... avoir... confiance en toi ?"

Muette supplique dans un regard auquel personne n'aurait su résister.
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:00

Elle avait apparemment était surprise par la rapidité de Daniel, chose qui l’amusa fortement. La distance qu’il y avait entre eux était infime et perturbait le jeune hybride qui se maitrisait tout de même. Lorsqu’il planta ses dents dans le cou de la femme chat, celle-ci laissa échapper un gémissement. Le sang. Le sang était sa motivation. Une sorte de récompense. Qu’était-ce ? Les chats ne se nourrissent pas de ce liquide. Pourquoi alors ? Quelqu’un surement. Alors que le chaton lapait joyeusement l’hémoglobine qui s’échappait de sa nuque, Daniel décida de se reculer. Elle venait de réveiller en lui une très vieille querelle intérieure. Bien qu’il soit immunisé contre le liquide rougeâtre et s’était juré de ne faire de mal à aucun être quel qu’il soit, la créature aimait le sang. Ce gout de faire qui avait envahit sa bouche lui avait procuré une telle sensation que ses pupilles s’étaient rétrécies.

Il s’était donc retiré, la laissant venir à lui. Mais avant de s’approcher…elle remarqua la virilité du jeune homme qu’il était…ou du moins en apparence, mais passons le sujet n’est pas là. Daniel eu un sourire charmeur. Il lui répondit au fur et à mesure qu’elle s’avançait.

-hmmm tu ne t’imagine même pas de quoi je pourrais être capable avec un tel désir…

Bien qu’il soit un hybride, il avait la possibilité de grogner. Les chiens et les vampires ne ronronne pas…dommage. Ils ne peuvent que montrer leur désapprobation. Il n’émit pas le moindre son fâcheux. Après tout quelle en serait la raison ? Il avait tout pour être heureux en cet instant. Une femme chat prête à lui bondir dessus, et personne pour le poursuivre. Tant mieux. Si quelqu’un le traquait dans son état, autant dire qu’il ne s’en sortirait pas vivant par la colère qu’il aura provoqué.

Daniel laissa le chaton poser ses mains délicates sur lui. Elle le regardait intensément, puis décida de baisser la tête. Il cru voir qu’elle rougissait. Quoi ? Un chaton qui n’avait jamais fait ça auparavant ? Ou bien est ce que ça fait parti du jeu ? Elle miaula et se blottit contre son torse chaud. Que devait-il faire ? Voulait-elle l’attendrir ? Maintenant ?! Mais c’était de la folie, de la pure folie, un moment d’excitation pure comme celui là…enfin il la laissa parler. Confiance en lui ? Daniel sourit sans qu’elle ne pu le voir. Il mit ses mains sur ses hanches, commençant à l’entourer de ses bras puis alternait les transformations. Une fois homme. Une fois bête. Il la lacha, bondissant en arrière se tenant sur un angle du mur assez visible pour que l’on puisse voir sa couleur changer. Les mains contre les parois des deux murs, les jambes croisées.

-Une fois de plus je pourrais te poser la même question. Mais pour te donner une réponse correcte je dirais que je suis dangereux si l’on cherche à me nuire. Par conséquent tu n’as rien à craindre de moi.

Ses yeux étaient toujours aussi avide et son excitation n’avait pas baissé pour autant. S’il avait violement grimpé au plafond de la pièce, ce n’était que pour montrer à la femme chat qu’elle ne devait en aucun cas s’attendrir avec lui. Sa ne marcherait pas. Surtout avec une telle créature.

-Savoure ta chance petit chaton, ton apparence n’est pas ingrate et tu n’es nullement pourchassée pour tes actes.

L’hybride revint doucement sur la terre ferme. Prenant une apparence humaine, celle dont il avait tant rêvé de posséder entièrement et non de partager avec cet animal bleuâtre. Il aurait voulu être comme elle.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:22

Les multiples transformations de l'hybride mettaient Mew à la torture mais plus encore le fait qu'il se soit éloigné d'elle. Sa chaleur, elle voulait sa chaleur... le sentir contre elle, elle ne voualit pas se sentir glacée comme à présent. Il voulait lui montrer qu'il était inutile de vouloir l'attendrir... elle le savait depuis le début. Mais lui aussi ne résisterait pas. C'était évident. Il contrôlait son désir pour elle, mais pour combien de temps ? Il était à deux doigts de craquer et de la plaquer au sol, ce qu'elle aurait trouvé très excitant bien que peu confortable. Mais qu'il descende donc du plafond !!!! Ils n'allaient tout de même pas faire "ça" là-haut ?! Si ?

"Une fois de plus je pourrais te poser la même question. Mais pour te donner une réponse correcte je dirais que je suis dangereux si l’on cherche à me nuire. Par conséquent tu n’as rien à craindre de moi.
-Et toi ? Tu penses que tu n'as rien à craindre de moi ? Je pourrais te nuire si je le désirais..."

Mais elle ne le désirait pas. Non. Attendant que l'hybride daigne descendre, la femme-chat se pourlécha les lèvres d'anticipation. Mrrrrr... passer aux choses sérieuses... ça en devenait presque insupportable cette attente mais ça n'en rendrait "le moment" que plus intense. S'avançant, elle posa doucement sa tête contre le torse de Daniel, l'enlaçant de ses bras frêles, ses petites mains caressant son dos avec langueur. Il dégageait une telle chaleur... même à travers ses vêtements. C'était si enivrant. Tout comme cette odeur de sang qui s'attachait à présent à eux. Cela ne l'excitait qu'un peu plus. Elle glissa ses doigts sous son tee-shirt, caressant sa peau veloutée, yeux clôts, comme si elle en apprivoisait le grain à travers ses effleurements. Ses lèvres cherchaient celles de Daniel... Mew ouvrit les yeux et lâcha un faible gémissement. Un miaulement plaintif pour inciter l'hybride à l'embrasser. Caressant sa joue, elle lui fit un petit sourire.

"Ton apparence ne me dérange pas... j'aime beaucoup le bleu ^_^ . Mais... ce que je préfère... c'est quand tu me parles... parles-moi encore Daniel... dis-moi... ce qu'il va se passer maintenant... je veux entendre ta voix..."

Sa voix qui la fascinait tellement. Sa voix chaude et grave qui la faisait frissonner. Sa langue vint bientôt caresser la fine peau de son cou. Alternant légères morsures et baisers, la femme-chat entreprenait à présent de retirer son tee-shirt à Daniel. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres et elle fit pousser ses griffes. Tout doucement, elle déchira le vêtement, sa bouche embrassan chaque centimètre de peau mise à nue. Lorsqu'elle eut fini cela, elle s'écarta, laissant tomber sa veste à terre, son regard insolemment planté dans celui de l'hybride. Faisant glisser l'une des bretelles de son débardeur, elle laissa échapper un petit rire malicieux. L'autre bretelle. Ses épaules d'ivoire étaient nues, rondeurs innocentes et pourtant si tentantes. Se mordillant les lèvres, la jeune fille attendait que l'hybride ne vienne à elle. Elle avait fait "le premier pas" en ce qui concernait une approche plus tactile et un peu moins habillée. A son tour.

"Ce que tu veux... dis le moi... Moi c'est toi que je veux. Maintenant et ici."

En un instant elle avait retiré ses chaussures et avait bondit auprès du jeune homme pour lui voler un baiser avant de disparaître dans l'ombre de l'appartement abandonné. Elle avait repéré tout à l'heure un semblant de lit avec, oh luxe suprême !, des draps à peu près propres. Celui qui avait habité ici avait dû tout quitter sur un coup de tête. S'installant face à la fenêtre, debout, dos à l'entrée de la chambre, elle attendait. S'il ne venait pas... son Maître la consolerait très efficacement. Mais ce soir-là c'était de Daniel dont elle avait besoin. De lui, dans sa plénitude la plus totale. Le souffle de la jeune fille s'accéléra busquement quand elle sentit une main se poser sur sa hanche. Une main si chaude...
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:26

Lorsqu’il redescendit de son perchoir, la femme chat lui avait donné la réponse à laquelle il s’attendait. Parfait. Dangereuse tentation à laquelle tout deux ne résisteraient pas. Il sourit laissant échappé un rire étouffé avant de lui répondre de nouveau.

-Je n’en doutais pas un seul instant. Fragile et innocente en apparence seulement.

Elle s’approcha de lui se collant à son torse. Il était chaud, une chaleur corporelle impressionnante qu’un humain simple ne pouvait contenir même sous le poids de l’excitation. Elle se frottait à lui sensuellement, tandis qu’il bouillait de l’intérieur et faisait des efforts incomparables pour ne pas se laisser aller. Elle miaula une nouvelle fois, caressant sa joue, puis passa ses mains sous son tee-shirt. Le jeune homme n’en fut que ravie. Il la laissa faire, frôlant ses lèvres avec les siennes de temps à autre pour maintenir le suspens. Elle grattait à présent de ses griffes le torse du jeune homme puis lui sourit avec de déchiqueter son haut.

Il en grogna avant qu’elle n’embrasse les parcelles de son torse dénudé. Lui aurait voulu la tenir pres de lui, la prendre par les hanches et ainsi l’embrasser, mais il en fut autrement. Elle se sépara de l’hybride, le regardant sournoisement avec un sourire qui faisait chavirer un peu plus le cœur de son amant puis descendit l’une de ses bretelles. La deuxième vint par la suite.

Un baiser volé puis une phrase encore…elle lui avait auparavant demandé de parler, ce à quoi il n’avait pas répondu ou simplement un « tu sais déjà ce qu’il se passera…patience… » Pour une créature en manque, il se maitrisait bien. Prenant sur lui pour mesurer le ton qu’il adoptait mais aussi sa virilité…

Elle s’enfuit dans l’obscurité, disant que c’était lui qu’elle voulait. Il la suivit, voyant qu’elle était assise sur ce qui semblait être un lit. Parfait…tout simplement ce qu’il fallait. À croire que le propriétaire des lieux avait peut être prévu un retour. Daniel s’approcha rapidement d’elle, posa sa main sur la hanche du chaton en grognant de désir. Son souffle chaud venait chatouiller le cou de la jeune femme tandis qu’il déchirait le haut de celle-ci avec l’aide de ses ongles d’hybride. Il était derrière elle, proche d’elle…dégrafant son soutien gorge. Sa tête était contre celle de Mew, il s’était assis lui aussi, torse contre le dos à présent nu de la femme chat. Sa main faisait des va et vient le long du ventre de celle-ci, tantôt la griffant sans lui faire véritablement mal, tantôt remontant vers sa poitrine.

Elle voulait qu’il lui parle…c’est ce qu’il ferait alors…

-mmm moi ce que je veux…c’est ton corps, des pieds à la tête je veux que tu sois mienne.

Il marqua une pose passant ses deux mains sous les bras de la femme chat afin de retirer complètement les vêtements qui s’étaient obstinés à rester malgré la déchirure que leur avait infligé le jeune homme. Il descendit plus bas avec ses mains, mais elle s’y opposa, riant. Il savait très bien pourquoi. Une fois de plus, il se mit à parler.

-Dangereuse tu dois l’être…mais pas assez à mon gout.

Il avait envie qu’elle lui montre son coté féroce, celui qu’elle avait montré lorsqu’elle l’avait fait saigné. Oui, il était un peu fou sur les bords, mais que ne ferait-on pas pour obtenir à la perfection ce que nos désirs nous dictent ?
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:56

Daniel était derrière elle, son souffle chaud caressait sa peau, prélude à une brûlante étreinte. Le coeur de Mew battait à tout rompre. Comment faisait il pour la mettre dans un tel état ? Elle se contrôlait de moins en moins. Des frissons la parcouraient alors que l'hybride déchirait son débardeur et elle rejeta la tête en arrière avec un gémissement en le sentant dégrafer son soutien-gorge. Oh elle le voulait, elle le voulait tellement ! C'était si intense, de simples effleurements parvenaient à les mettre dans un tel état d'excitation que s'en était presque effrayant. Sa tête à côté de la sienne. La femme-chat avait fermé les yeux, soupirant doucement. La main de l'hybride caressait, griffait légèrement son ventre, remontant parfois jusqu'à sa poitrine mais l'évitant volontairement, comme pour la torturer un peu plus. Avec un miaulement mécontent, la brunette saisi sa main avant de la poser sur sa poitrine en ronronnant. Voilà ce qu'elle voulait. Des actions franches.

"Si c'est mon corps que tu veux hybride... vas-y plus franchement... si tu veux que je sois tienne montre moi... que tu es capable de me donner du plaisir jusqu'à ce que je n'en puisse plus... et crois moi si je te dis que je suis très endurante en plus d'être exigeante..."

Il se tu et retira ce qu'il restait de vêtements sur le buste de la jeune fille, lui arrachant un sourire amusé. L'hybride descendit ses mains, plus bas que sa poitrine, plus bas que son ventre... mais elle l'arrêta en riant. Qu'il était impatient ! Il ne voulait pas gâcher tout cela par un empressement mal contrôlé, si ? Faire durer le plaisir... c'était la spécialité de Mew. Lui offrant un sourire malicieux, elle l'allongea brusquement sur le lit et s'installa à califourchon sur lui, ses griffes plaquées sur sa gorge.

"Pas assez dangereuse ? Sache hybride que je fais preuve d'une admirable retenue. Ce qui me rend dangereuse n'est pas tellement ceci -elle désigna ses griffes- ou ma rapidité. Mais plutôt le fait que l'on ne se méfie pas assez de moi."

Elle se pencha vers lui, posant ses lèvres contre son cou... et le mordit violemment, plaquant son corps contre le sien, immobilisant ses mains. Le sang coulait. Elle l'aspira rapidement et posa ses lèvres sur celles de Daniel, lui donnant à boire son propre sang. Un éclat de rire. Et Mew déboutonna rapidement le jean du jeune homme et l'envoya valser à l'autre bout de la chambre. Un regard et elle rit à nouveau.

"Hum... c'est impressionnant comme le chaton que je suis t'affecte... je suis flattée..."

Alors qu'il allait protester, elle posa ses lèvres sur les siennes pour le faire taire et se retira rapidement avec un sourire ravi. Sa main se posa sur le boxer de Daniel, ou plus exactement, sur le renflement qui se laissait voir. Laissant ses doigts courir dessus, Mew vit avec satisfaction qu'il avait rejeté la tête en arrière et s'accrochait aux draps comme à une bouée de sauvetage. Les caresses de la jeune fille se firent plus poussées, plus fortes à travers la fine couche de tissu qui habillait encore sa victime, tandis que sa bouche explorait le torse de l'hybride sans jamais lui laisser le moindre répit.

"Dis moi encore que tu me veux... je veux te l'entendre dire -fit elle entre deux baisers- laisse toi aller darling... laisse toi aller... dis moi ce que tu veux..."

Elle s'empara violemment des lèvres de l'hybride, incapable de se contenir davantage. Elle voulait... qu'il lui fasse mal. Qu'il soit violent. Elle voulait sentir le poids de son corps sur le sien. Mais surtout...

"Montre moi de quoi tu es capable..."

Prenant la main de Daniel, elle fit passer sa langue sur les jointures de ses doigts, sensuellement puis la posa sur sa poitrine. Puis elle s'écarta légèrement, s'asseyant au bord du lit, un bras barrant sa poitrine, son autre main jouant avec la ceinture de son short. A lui de jouer.
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:34

Lorsqu’elle miaula sous ses caresses, se saisissant de ses mains pour les placer sur ses seins, l’hybride eut un frisson. Elle voulait qu’il soit plus violent dans ses gestes, plus avide d’elle qu’il ne l’était et en homme il se comportait pour pouvoir réparer ce détail. Elle lui dit qu’elle était endurante en plus d’être exigeante, ce qui lui arracha un nouveau grognement à peine cette phrase finit. Du plaisir ? Bien sur qu’il était capable de lui en donner, d’ailleurs qu’était-il en train de faire ? Seulement avec ses simples caresses, l’hybride avait su provoquer la femme chat. Il ne prit pas la peine de répondre.

Elle l’allongea sur le matelas assez rapidement, mettant ses griffes menaçantes sous sa gorge au plus grand plaisir de Danny. Il sourit alors qu’elle ne comprenait pas qu’il savait très bien que sa force n’était pas là. Il avait simplement voulu la provoqué, et ça avait marqué. Il lui répondit cette fois ci tout aussi calmement mais des yeux plus noirs encore alors qu’il n’était pas transformé. C’était un jeune hybride, il ne connaissait pas toutes les capacités qu’il possédait et ainsi, au lieu d’être entièrement noyés de noir, à la place de ses deux ronds bleus il y avait cette couleur intense qu’il aimait tant.
Elle embrassa son cou, se collant contre lui et tenant ses mains fermement pour ne pas qu’il bouge avant de le mordre. Un feulement…puis elle l’embrassa pour lui faire boire son propre sang. Elle rit puis commença à le débarrassa bien vite de son jean. Elle pu constater qu’il ne considérait
plus qu’ils étaient au stade d’amusement cette fois ci. Une bosse assez voyante au niveau du boxer de Daniel qui fit sourire le chat avant qu’elle ne commence à balader ses mains dessus. Sentant la pression grandir en lui il pencha sa tête en arrière. Non..Pas maintenant, il ne devait pas craquer maintenant...juste encore un peu de temps. Oui, il lui fallait prendre les choses en mains et vite. Elle embrassait son torse, jouant encore avec les accentuations de ses caresses tandis que lui respirait bruyamment et se tenait du mieux qu’il pouvait aux draps du lit.

Elle voulait qu’il le dise, qu’il se laisse enfin aller. Au fur et à mesure qu’elle déposer ses lèvres sur celle de l’hybride celui-ci avait de plus en plus de mal à retenir ses grognements. Elle finit par l’embrasser avant de s’amuser avec sa main qu’elle plaça ensuite sur ses seins. Elle s’éloigna puis s’amusait d’un air joueur avec la ceinture de son bas. Il s’approcha doucement d’elle aux premiers abords mais ensuite, se plaçant au dessus d’elle, il se mit à lui parler, elle voulait le lui entendre dire…il avait fait exprès de ne pas lui répondre, jugeant suffisant les sons qu’il émettait alors qu’elle voulait sa voix.

Une fois sur elle il passa l’une de ses mains sur la cuisse de la femme chat avant de la griffer, puis de sa main libre caressait les cotes de celle-ci jusqu’à en descendre plus bas. Très bas, puisque ses doigts suivaient le fin tissu situé entre le short et la peau de la jeune femme. Alors qu’elle allait dire quelque chose il approcha ses lèvres de celle de Mew avant de lui susurrer quelques mots..

-Pas assez franchement tu dis ? mmmm c’est ce que nous allons voir. Sache que je peux combler tes désirs comme personne, je suis un homme mais aussi un animal, voila notre point commun mais aussi mon avantage…
Il grogna une fois avant de déboutonner plus rapidement qu’un vampire l’aurait fait le jean court qui le séparait de quelques parcelles nue du corps de la jeune femme. Il glissa une main dans le bas du dos de celle-ci avant d’y nicher ses ongles pour la cambrer, puis frotta cette bosse qui le dérangeait contre la lingerie du chaton. Il la pressait contre lui, donnant de temps à autre quelques baisers sur les seins de sa partenaire. Sentant un liquide dans le dos de la jeune femme il sourit contre sa peau avant de se remettre à passer sa langue sur sa poitrine.
Il fit descendre ses mains contre les hanches de la jeune femme et la regarda comme pour lui signaler qu’elle ne serait pas déçue. L’hybride déroba un baiser à la femme chat avant de faire glisser le tissu un peu plus bas, passant sa main près de la source du désir. Il avait envie de jouer et la ferait attendre longtemps contrairement à ce qu’elle voulait…

Descendant ses lèvres jusqu’à atteindre le bas ventre de la femme chat, il la mordit au niveau du nombril puis descendit encore plus bas, passant sa langue et lui arrachant cette fois son shorty. Sans qu’elle ne s’en soit aperçue il était maintenant face à elle, en un clignement d’œil il était remonté à son niveau saisissant les hanches une nouvelles fois de la jeune femme et pivota de manière à ce qu’elle soit au dessus. Il tira sur ses petites mains de façon à ce que son visage soit proche du sien et lui murmura encore…

-Je ne veux pas être le seul à m’amuser…se serait dommage n’est ce pas ?

Elle se releva tandis qu’il avait gardé l’une de ses mains dans la sienne pour en suçoter l’index au rythme d’un déhanchement qu’ils entamaient, puis il fit saigner le doigt du chaton mais ne s’arrêta pas pour autant.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:10

"Ah !"

Se mordant les lèvres jusqu'au sang, Mew ferma les yeux, se concentrant pour ne pas crier. Daniel était au-dessus d'elle, son visage si proche du sien, elle pouvait presque effleurer ses lèvres des siennes. Il avait griffé sa cuisse, n'allant pas jusqu'à la faire saigner, mais assez fort pour la faire frissonner de plaisir. Ses côtes puis plus bas... chacun de ses effleurements était une véritable torture. Elle haleta doucement lorsqu'il fit courir ses doigts entre son short et sa peau opaline. Aux mots qu'il prononça... la femme-chat soupira de contentement. Oui... oui... elle le voulait, le désirait, là, maintenant. Il lui retira son short rapidement et plaça une main dans son dos, enfonçant ses ongles dans sa peau si tendre. Elle se cambra, pensant défaillir mais ce n'était rien comparé au moment où il frotta sa virilité contre son shorty, lui arrachant un cri de plaisir. Pressée contre lui, elle perdait littéralement la tête, haletante, soupirant quand la bouche de l'hybride emprisonnait parfois un de ses seins. Le sang coulait dans son dos, l'excitant encore plus par son odeur entêtante. Ses mains sur ses hanches... ses mains si chaudes...

"Daniel..."

Sa voix était faible... elle se brisa complètement lorsqu'il passa sa main entre ses cuisses mais ne s'y attarda pas. Oh il voulait la torturer et savait comment s'y prendre ! Sa morsure au niveau de son nombril la fit gémir mais sa langue... sa langue ! Oh... elle ne protesta pas lorsqu'il lui retira son shorty, bien au contraire. Allait il passer aux choses sérieuses ? Enfin ? Eh bien non. Elle se retrouva au dessus de lui, sans protester et le laissa la tirer vers lui. Il voulait qu'elle s'amuse hein ? D'accord... Mew entama un lent déhanchement, son index dans la bouche de Daniel qu'il suçotait en rythme, le faisant saigner. Un sourire mutin apparut sur le visage de la femme-chat qui donna un brusque coup de rein, faisant gémir son presque-amant.

"Alors qui joue avec qui, hum ?"

Bloquant à nouveau ses poignets, elle l'embrassa violemment, mordant ses lèvres, dévorant son cou de baisers avides. D'un geste vif, elle retira la dernière barrière entre eux, le boxer de l'hybride. Puis la brunette s'écarta légèrement. Elle voulait le faire souffrir. Autant qu'il l'avait faîte souffrir. Elle avait voulu ses mains sur elle, ses caresses les plus torrides... elle mourrait de frustration. Assise sur lui, elle se mordit légèrement la lèvre inférieure, fermant les yeux. Elle porta ses doigts à ses lèvres et les lécha sensuellement, un ronronnement lascif sortant de sa gorge tendrement offerte à la vue de l'hybride. Son autre main vint caresser ses cuisses, lentement, hypnotiquement. Elle sentait le regard de Daniel sur elle, plein d'envie, de désir à peine contrôlé. Elle le sentait se tendre sous elle et elle sourit.

"Alors... il serait temps que tu me montres ce qu'est un vrai mâle..."

Nouveau coup de rein. Niveau gémissement de l'hybride. Se penchant vers lui, Mew souffla sur ses lèvres.

"N'ai pas peur de me faire mal... je te veux... sois violent si tu le désire... je ne suis pas fragile..."

Sa bouche recouvrit celle de Daniel en un voluptueux baiser. Ils étaient l'un contre l'autre, leurs peaux s'enflammant mutuellement. Une chaleur étouffante, moite et sensuelle.
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:06

À mainte reprise il avait entendu ce qu’il voulait. Des gémissements…des cris étouffés…leur respiration saccadé qui se mêlait au mouvement de leur deux corps. Alors qu’il suçotait le doit de la femme chat, celle-ci eu un regard insatisfait. Il prenait plaisir à la faire enrager…sachant très bien qu’elle voulait qu’il lui montre enfin ce qu’il était capable de faire. L’hybride la laissa faire. Il
voulait souffrir, oui il était un peu sado masochiste sur les bords, mais ça ne servirait qu’à amplifier son désir pour le petit chaton. Il voulait jouer, jouir…jouer ? Quel était la différence à ce stade là de leur petit jeu ?

Elle donna un violent coup de rein qui fit gémir l’hybride, ayant du mal à ce contenir. Il essaya de lui répondre mais pour la première fois ne pus prononcer un mot. Ces mots qui restaient bloqués dans sa gorge et formaient une boule prête à le faire gémir une nouvelle fois. Il voulait placer ses mains sur les hanches de la jeune femme mais celle-ci l’en empêcha, saisissant ses mains afin de déposer quelques baisers sur les lèvres de Daniel, le mordant, meurtrissant son coup, puis s’arrêtant pour enlever le boxer qui était l’unique façade entre leurs intimités. Elle s’assit sur lui, jouant avec son doigt qu’elle récupéra et en suçant l’hémoglobine qui s’en échappait, elle ronronnait et s’en qu’il ne s’en aperçu se mit à caresser sa cuisse tout en continuant ses déhanchements.

Il se mordit la lèvre, se pétrifiant, droit sous le corps de la femme chat, puis elle ajouta la parole à ses gestes, elle voulait qu’il lui montre…maintenant…oui…il attendit encore un peu, sentant qu’elle ne s’arrêterait pas à une seule phrase, il l’avait faite souffrir longtemps…alors elle ne le laisserait pas partir aussi vite. Daniel gémit une deuxième fois sous le nouveau coup violent qu’elle lui balança. Il souriait…sa réponse était enivrante…aïe aïe aïe, tant de possibilités qui s’offraient à lui…

Il la fit basculer violemment, ce à quoi elle ne s’attendait pas, il était à présent au dessus d’elle. Souriant comme jamais il ne lui avait sourit il se mis à la morde à l’épaule avant de ne faire plus qu’un avec elle. Plaquant une main contre le matelas, puis l’autre maintenant. Elle serait sienne oui…il la soulevait littéralement du lit, donnant des coups plus fort…de plus en plus fort…toujours plus fort, plus vite maintenant, toujours plus et encore…il mordait les lèvres du chaton alors qu’elle était sur le point de gémir mais il ne lui en laissa pas l’occasion. Elle soulevait son bassin sous son poids, tentant encore de gagner en plaisir, et lui s’y opposait de son côté pour faire de même.

Il la souleva en libérant ses deux mains pour appuyait encore dans le bas de son dos, la mordant de toute ses forces à l’épaule et lui lacérant le dos pour qu’elle soit toujours plus près de lui…Il allait plus vite encore et toujours, ne pouvant plus se contenir, sa respiration saccadé fit place à des sons…il mourrait d’envie de crier enfin, mais ça n’était pas le bon moment, gémir était déjà suffisant non ? Une nouvelle rafale de va et viens encore plus intense, et puis l’envie grandissante qui les guettait de plus en plus, il fut pris de tremblement puis accélérait…de plus en plus…encore et toujours, sentant qu’il ne pourrait plus résister plus longtemps…
Daniel ne se contrôlait plus, ses coups étaient si intense à présent qu’il se tenait sur la tête de lit fermement mais le bois succomba et se brisa avec toute la pression qu’il s’y était adonné. Le jeune homme mettait autant de rigueur qu’il pouvait dans ses gestes sentant que sa voix se briserait d’ici peut, il était en elle, il jouissait intérieurement d’avoir pu obtenir ce qu’il voulait, il ne se retenait plus, comme avec une simple humaine, il était libre…il lui faisait mal, son dos était en sang et elle aimait ça, ses cuisses il était en sueur. L'animal surgissait tout à coup, c'était l'extase, l'explosion, il laissa sa voix s'échapper en un long cri, non il n'était plus exité, il connaissait une joie nouvelle, une joie que l'on ne peut trouver qu'en faisant l'amour, Mew était elle aussi parcourut de ce plaisir immense, il sourit contre la peau de la jeune femme.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:13

Sa peau contre la sienne. Leurs souffles se mêlant. Mew s'était figée lorsqu'il l'avait faîte basculer sous lui, frissonnant quand ses dents s'enfoncèrent dans son épaule. Puis... un cri de plaisir s'échappa de ses lèvres entrouvertes alors qu'il la faisait sienne, violemment. Son sourire... son sourire était à la fois tendre et féroce, prélude à ce qu'il allait se passer. Oui, oui... encore... chaque coup de rein de l'hybride la soulevait du lit, s'introduisant un peu plus profondément en elle, lui arrachant des gémissements de plaisir étouffés par la bouche et les dents de Daniel qui lui mordillait les lèvres. Mew soulevait son bassin, le plaquant à celui de son amant, avide de plaisir. Son poids sur elle, sa chaleur irradiante en elle, tout la rendait folle.

Il la plaqua contre lui, griffant son dos, mordant son épaule de toutes ses forces. Son sang coulait mais elle n'avait pas mal. Elle était entêtée par cette odeur si délicieuse, sa propre odeur... Plus fort, plus vite... elle n'avait pas besoin de lui demander, il le faisait de lui-même. Le plaisir montait en eux, montait, en devenait presque insupportable. Elle frissonnait... gémissait... haletait doucement, incapable de contrôler ce désir impérieux de le sentir encore plus en elle. Lui aussi ne se contrôlait plus, devenait plus violent dans ses mouvements, plus rapide. Une humaine aurait hurlé de douleur. Mais Mew était robuste sous son frêle apparence et ne souffrait pas. Ressentait juste un plaisir san limite.

Daniel se tenait à la tête du lit. Le bois explosa sous la pression de ses doigts. C'était... trop intense. Emprisonnant l'hybride entre ses cuisses, la femme-chat rapprochat brusquement son bassin du sien, les faisant gémir à l'unisson. Ses ongles étaient plantés dans les larges épaules de son amant. Son dos saignait, son épaules aussi, mais seul le plaisir comptait, cette intense satisfaction de ce désir dévorant, animal. Leurs peaux claquaient l'une contre l'autre en un bruit sensuel. Bruit du désir et du plaisir.

« Daniel... oui... plus... plus... ah ! »

Ses coups de rein étaient plus rapides, plus intenses. Il lui faisait « mal » et elle adorait ça. Masochisme paradoxal où se mêlaient douleur et plaisir. Au moins n'avait il pas besoin de se contrôler avec elle. Un long cri s'échappa de leurs lèvres. Oui, oui, oui ! Le corps de la femme chat se tendit un instant avant de retomber contre le lit, épuisée, haletante, mais heureuse, tellement heureuse. Cette étreinte animale, ce désir dévorant les avaient menés à un plaisir incomparable. Ils n'avaient pas seulement succombés à une pulsion « animale »... les sentiments s'y étaient peut être mêlés... ils n'en avaient pas conscience encore.

Secouant la tête lorsque Daniel voulut se retirer, la brunette le serra contre elle.

« Non... reste... je veux encore... te sentir en moi... s'il te plaît... »

Oui encore le sentir à l'intérieur d'elle, non plus violent et si animal, dur, mais comme elle, épuisé et apaisé. Au bout d'un moment, elle le laissa se retirer puis se blottit contre lui, dos contre son torse, riant de voir son sang maculer les draps. La langue de l'hybride vint nettoyer sa peau tâchée de pourpre, la faisant doucement soupirer. Lorsqu'il eu finit, Mew se retourna et se serra contre lui, nichant sa tête dans le creux de son épaule. Elle se sentait bien ici... en sécurité...

« Daniel... s'il te plaît... Daniel... serre-moi, serre-moi fort... »

Il obtempéra et elle s'empara de ses lèvres en un tendre baiser. Doucement, elle se rendait compte que cette étreinte n'avait pas été qu'une simple recherche du plaisir... elle l'avait voulu parce que c'était lui et pas un autre... parce qu'il... l'attirait irrémédiablement. Mais elle ne le savait pas encore.
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:30

L’hybride était en sueur, il donnait à la petite femme ce qu’elle avait voulu, du plaisir…la douleur, le sang, mmm exactement ce qu’elle voulait. Violence, force, rapidité…tout deux croulaient sous une avalanche de désir charnel. Leurs cris s’unissaient, longtemps, étant d’abord quelques bruits inaudibles pour se terminé en véritable crise de douleur. Tandis qu’elle s’accrochait tantôt à son dos, tantôt à ses épaules lui la mordait puis griffant ses cotes, son dos et ses cuisses, les relevant d’ailleurs au passage pour faire durer encore le plaisir.

Daniel était fatigué mais ne voulait s’arrêter, pas encore, pas tout de suite… l’odeur du sang l’excitait malgré ses protestations, les draps étaient parsemés de taches rouge, odeur enivrante qui le torturait. Il finit par vouloir se retirer, commençant à se sentir faible et il n’avait pas envie que le chaton le ressente, mais elle le bloqua lui prétextant qu’elle voulait le sentir encore…elle voulait sentir qu’il était tout aussi épuisé qu’elle. Il donna encore quelques coups de reins, beaucoup moins violent que d’ordinaire et finit par s’étendre à côté de Mew.

Son torse encore et toujours aussi chaud, mais mouillé par leurs ébats vint se plaquer contre le dos de la femme chat, il lécha le sang qu’il avait fait coulé sur son épaule avant que ses plaies ne se referment, puis elle se retourna pour lui faire face. S’exécutant à ses ordres comme jamais il n’avait était dirigé, il la serra contre lui, embrassant et se faisant embrasser. L’hybride était en train de se rendre compte qu’il n’était pas totalement indifférent à la femme chat. Il le savait au fond de lui, mais sentimentalement parlant il ne savait pas qu’il s’attachait à elle. Ses yeux redevinrent d’un bleu exquis, qui faisant rougir quiconque les observait trop longtemps. Sa respiration saccadée se mêlait à celle du chaton.

Il ne voulait pas dormir, il ne voulait pas penser au lendemain. Le laisserait-elle-la ? En attendant il avait envie de lui parler. Il voulait lui demander certaines choses. Tout d’abord comment avait elle eut cette attise pour le sang, par la suite dans quel camp était.

-Mew…

Il avait un peu de mal à parler, sa voix était roque et non son habituel son brisé. Elle ronronnait son les caresses qu’il lui infligé le long du ventre. Son corps… qu’est ce qu’il ne ferait pas, quelle ignominie devra-t-il commettre pour pouvoir recroiser son chemin. Il ne voulait pas la laisser. Pour cette raison, étant tout deux sur le flanc, l’un contre l’autre, Daniel passa ses deux mains autour de la taille de la femme chat pour ainsi la retenir contre toute tentative de fuite.

Il avait horreur de s’attacher si vite. Prenant ça d’abord pour une attirance seulement sexuel, car oui il la voulait encore, bien que ses gestes soient lourd par la fatigue, il voulait encore la sentir prés de lui. Oui, ne serais-ce que près de lui. Ce qu’il ne savait pas c’était qu’elle avait un tout autre effet sur lui également, plus affectif. Il se lança alors le plus calmement possible pour savoir ce qu’il en était.

-pourquoi le sang est ton péché mignon ? Hm ?

La femme chat se retourna, ne lui donnant pas de réponse. Que voulait-elle faire ? Elle se colla un peu plus à lui, penchant sa tête en arrière pour lui offrir un regard désireux. Elle allait encore lui donner des ordres, ce qui le fit sourire. La petite brune attendrait, elle lui donnera ce que lui attend avant de pouvoir lui faire grâce de ce qu’elle voulait demander.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:01

Blottie contre Daniel, Mew savourait avec plaisir sa chaleur animale, son corps brûlant contre le sien, ses muscles puissants qui saillaient sous sa peau couverte de sueur. Ses lèvres cherchaient faiblement celles de l'hybride, à tâtons et lorsqu'enfin elles les trouvèrent, la femme-chat soupira de contentement. Elle se sentait merveilleusement bien, épuisée mais tellement heureuse. Le regard plongé dans celui de son amant, redevenu azur, elle sourit et changea la couleur de son regard. Émeraude insolente. Puis brun chaleureux. Sa main vint effleurer la joue de son amant et elle frissonna quand il prononça son nom. Que sa voix était rauque ! Et comme cela lui tournait la tête... elle adorait sa voix. Sa voix qui la faisait trembler de désir. La main de l'hybride vint caresser son ventre et un ronronnement de plaisir s'échappa des lèvres de la femme-chat. Oui... oui... ce n'était pas le même plaisir, pas mêlé au désir qui les avait noyés. Non, un plaisir doux et calme. Elle n'avait aucunement honte de son corps dénudé offert au regard de Daniel. La petite brunette sentait les yeux remplis d'envie de l'hybride posés sur elle... cela la rendait tellement heureuse que l'on puisse la désirer à ce point. Elle dévisageait avec douceur son amant, buvant son regard si bleu, si hypnotique.

Un éclat de rire s'échappa de ses lèvres quand il passa ses mains autour de sa taille fine, comme pour l'empêcher de s'enfuir. Elle n'avait pourtant pas l'intention de s'en aller. Pourtant elle le savait bien, elle devrait rejoindre son Maître, demain ou au plus tard le surlendemain. Ils devaient quitter cette ville, à la recherche d'autres humains à l'esprit fort. Mais... elle n'avait aucune envie de se séparer de l'hybride, non, elle voulait rester contre lui, qu'il la fasse sienne encore et encore, qu'il l'épuise à jamais, l'enfermant dans un enfer de désir et de plaisir sans fin. Qu'il baise encore ses lèvres comme il le faisait maintenant, tendrement. Ça n'avait pas été que du sexe, c'était évident, mais pas pour Mew qui se cachait inconsciemment la vérité. Oui elle s'était attachée à lui, plus que prévu... il n'avait pas été qu'un simple compagnon de jeu comme elle l'avait d'abord pensé mais plus, bien plus...

« Pourquoi me retiens-tu, rit elle. Je ne compte pas m'enfuir ! Si c'était le cas ce ne sont pas tes mains qui pourraient m'empêcher de me fondre dans la nuit... mais je suis trop bien ici... Daniel... »

Elle aimait prononcer son nom. Da... niel... Il lui demanda pourquoi elle aimait autant le sang. Se retournant, plaquant à nouveau son dos contre son torse brûlant, la jeune fille ne répondit pas, se contentant de pencher la tête en arrière, lui offrant un regard empli de désir et un sourire mutin. Il désirait une réponse ?

« Embrasse-moi encore... s'il te plaît... »

Sa voix n'était plus qu'un murmure plaintif et son regard s'était fait suppliant. Elle sourit timidement quand elle sentit la bouche de Daniel recouvrir la sienne. Elle adorait ses baisers. Ils étaient parfois violents, parfois doux comme maintenant, mais toujours profonds et sensuels. Les lèvres de l'hybride dérivèrent sur sa gorge puis remonta jusqu'à sa tempe qu'il gratifia d'un baiser léger. Au tour de Mew... elle devait répondre. Liant ses doigts à ceux de son amant, elle fit reposer leurs mains sur son ventre.

« J'aime le sang... pour deux raisons. La première est que c'est ce que j'ai connu lorsque je suis venue au monde. J'ai vécu seule pendant dix-neuf années, tuant de petits animaux pour me nourrir, des mulots, des souris... un chaton n'a pas besoin de grand chose... j'aimais leur sang. Cela me rappelle que je suis un prédateur, quoi qu'il arrive. La seconde raison... tu sais que j'ai tué un humain peu avant de te rencontrer, tu as senti l'odeur de son sang n'est ce pas ? Je ne m'attaque plus que rarement aux animaux. Mes proies sont devenues les humains. Auparavant je chassais pour mon Maître mais j'ai pris goût à ces proies. Le sang est important... je l'ai appris auprès de mon Maître. C'est la vie. »
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:48

Daniel eut un sourire lorsqu’elle se moqua, sans être méchante bien sur quant il avait attaché ses mains autour de la taille du chaton. Bien entendu il ne pourrait la retenir il le savait bien. Mais il espérait qu’elle resterait et pour le moment c’est ce qu’elle désirait. Qu’en serait-il pour le lendemain ? Voudra-t-elle rester ? Ou bien s’en ira-t-elle comme si de rien était ? Comme si le moment qu’il avait passé cette nuit n’était qu’une simple question de sexe, de désir qu’il fallait assouvir ? L’hybride espérait que non. Il doutait lui-même de ses sentiments envers la femme chat et savait éperdument qu’il ne s’était pas passé ici qu’un simple moment. Ça avait été LE moment qu’il attendait depuis longtemps. Elle le comprenait, étant un animal, avide de sang certes. D’ailleurs il répondit à sa première requête.

-Non en effet, je ne te retiens pas. Mais j’aime sentir ta présence près de moi simplement. Je sais bien que tu devra repartir.

Par la suite il lui avait posé une question, ce à quoi elle se retourna lui demandant de l’embrasser. Il le fit, désireux de pouvoir encore s’accaparer ses lèvres. Il était doux, parsemant son cou, son épaule de petits baisers pour ensuite remonter vers sa tempe. Liant ses doigts à ceux de jeune homme, le chaton expliqua les raisons de son enivrement pour le sang. Premièrement l’instinct. Deuxième raison, et les choses se gâte. Un maitre. Oui, il avait eux raison des le début. Elle avait bel et bien quelqu’un, quelqu’un à servir.
De nouvelles questions dans la tête, qui était-il ? D’où venait-il ? L’aimait-il ? Ou plutôt…l’aimait-elle ? Les yeux de l’hybride se fermèrent doucement pour contenir la contrariété mais aussi la colère qu’il ressentait à présent. Il ouvrit les yeux, étant noir et pourtant il n’avait pas pris sa forme d’hybride. Lorsqu’on ne contrôle pas encore ses pouvoirs, voila ce qui risque d’arriver. Certes il a été entrainé par le conseil, mais ces vils créatures s’en était méfiait à tel point qu’il n’eut pas la totalité de sa formation.
Pour revenir à Mew, il déposa un nouveau baiser sur son cou, caressant ses mains enlacées aux siennes. La femme chat ronronnait, ce qui l’apaisait à vrai dire. Puis il osa demander ce qui le fâchait le plus.

-Mew…ton maître travail-t-il pour le conseil ?

Il redoutait la réponse mais n’en serait pas moins épris de la femme chat. Sa tête à présent au creux du cou de celle-ci il attendait patiemment mais surtout calmement le verdict. Si jamais elle était avec eux, le laissera-t-elle s’échapper ? Ou bien voudra-t-elle le capturer pour qu’il se fasse ainsi tuer ? Bien que les hybrides soient invincibles aux yeux des autres espèces, il en reste comme pour les vampire un seul moyen pour les tuer. Oui, un seul moyen qu’il ne révélerai à personne.
Même par la pensée. Il avait cette spécificité de pouvoir pénétrer dans l’esprit des lycan contrairement aux autres espèces car il était le résultat d’expérience et n’était ni humain, ni lycan, ni vampire. Soit, il était donc impénétrable par la pensée, ce qui n’épargnait cependant pas le conseil mis à part les tortures mentales qu’ils pouvaient lui faire subir.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:49

Mew caressa doucement la joue de l'hybride. De quoi avait il peur ? Pour elle... ce qu'ils avaient fait n'était pas qu'une simple histoire de sexe, pas le coup d'une nuit. Non... même si elle n'arrivait qu'avec grand mal à l'accepter... elle ressentait quelque chose pour Daniel. Quoi ? Elle ne le savait pas. Pas encore. Mais ça avait été tellement... intense, bon, épuisant... délicieux... qu'elle ne pouvait douter que l'hybride avait pris une place certaine dans son coeur...
Souriant à ses paroles, la femme-chat ne pu s'empêcher de s'attendrir. Frottant sa joue contre la sienne, la petite brunette lâcha un petit miaulement ravi.

« Moi je suis bien à côté de toi, déclara t'elle en caressant son torse. Je n'ai pas envie de repartir même si j'y serais forcée à un moment ou un autre. Profitons donc du moment présent ^_^ . »

Savourant les baisers de Daniel, la petite brunette se sentait... heureuse. Heureuse et tellement bien. Le sentant se tendre à la mention de son Maître, la jeune fille soupira. Aïe... Apparemment cela ne plaisait pas à l'hybride. Ses yeux étaient redevenus noirs, signe de sa colère. La respiration de Mew s'accéléra ainsi que les battements de son coeur. Non... elle ne voulait pas qu'il s'énerve... Bizarrement son ronronnement sembla l'apaiser. Tant mieux. Elle se calma tout doucement, se détendit, s'étant recroquevillée sur elle même. La baiser de son amant et sa caresse sur ses mains acheva de la rassurer et elle se retourna, se blottissant contre le torse de son amant, sa tête dans le creux de son épaule.

« Non mon Maître ne travaille pas pour le conseil, fit elle avec un étonnement certain. Nous ne prenons pas parti dans cette guerre, elle ne nous concerne pas. Nous avons... autre chose à faire. Mon Maître est... »

Elle hésita un instant avant de le lui dire. Pouvait elle... ?

« Je peux te faire confiance ? »

Elle vit le lycan hocher la tête. Aucune tromperie n'émanait de lui, alors ça lui suffisait.

« Il est... un chasseur d' « esprit supérieur ». Les êtres au psychisme extrêmement forts l'intéressent... un psychisme comme le sien et... le mien. Cela fait un siècle qu'il m'a trouvée... je n'avais jamais vu d'humain, de lycan ou de vampire... jamais personne à part des animaux et des fantômes... oui je sais ça paraît complètement dingue mais celles de ma race sont sensibles aux ondes dégagées par les morts. »

Dévisageant son amant, elle posa doucement ses lèvres contre les siennes.

« Tu veux dire que... le conseil... tu es contre lui ? Pourquoi ? Je pensais que les hybrides travaillaient pour... enfin c'est ce que j'avais entendu dire... ils... »

Le regard de la femme-chat s'agrandit. Tant de pensées chaotiques émanaient de Daniel. Souffrance... souffrance... un gémissement douloureux s'échappa de ses lèvres et elle ferma les yeux.

« Daniel ils t'ont... fait du mal n'est ce pas ? Je... je le sens, arrête... arrête d'y penser... pitié j'ai mal... »

Elle n'arrivait pas à décrocher son esprit du sien, voulant savoir ce qu'il s'était passé. Tremblante, elle chercha ses lèvres à tâtons pour y poser les siennes. Blottie contre lui, elle ferma les yeux. Elle ne supportait pas l'idée même que l'on ai pu lui nuire. Non... pas à Daniel, pas à son... Son ? Elle... elle avait dit son Daniel ? Ses yeux s'agrandirent sous le coup de la stupeur. Jusqu'à présent il n'y avait eu que son Maître...
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:28

Daniel sourit au contact de la peau de la jeune femme. Elle frottait sa joue contre la sienne satisfaite de la réponse qu’il lui avait donnée, puis avait miaulé. Elle lui répondit qu’elle était bien avec lui. Ce qui le radouci un peu, redonnant à sa voix les ton cassés mais fluides qu’elle avait. Puis, il parla de son maître. Point qui ne l’enchantait guerre mais qu’il devait faire face. Le cœur de la femme chat s’accéléra…elle ronronnait toujours, peut être ne s’en était-elle pas aperçu ? Quoi qu’il en soit, il redevint calme, contrôlant ses pensées pour ne pas devenir violent et se laisser emporter. Elle lui répondit qu’il ne faisait pas parti du conseil…

Il aurait du être ravi ? Enfin plus qu’il n’avait l’air de l’être et pourtant…il était un peu chamboulé. Pourquoi ? Simplement il se rendait compte qu’elle avait dit « nous » et non pas « il ». Certes les relations entre Mew et son maître il ne les connaissait pas…mais il savait très bien qu’il ne lui était pas indifférent. Il se crispa, regardant d’un air désolé le chaton, avant de caresser la joue de celle-ci pour lui donner un nouveau baiser. Il était bien et peu importe qui était au dessus d’eux. Peut importe si elle devait retrouver cet homme…qu’il mépriserait d’avoir l’attention de son chaton. Son ? Oui…il venait de se rendre compte qu’elle ne lui était pas indifférente…quelle jolie dessin du triangle amoureux…

Les yeux de la femme chat s’agrandir en même temps que ceux de l’hybride lorsqu’elle demanda pourquoi il n’était pas avec le conseil. Il voulu lui expliqué mais il était pétrifié, elle gémissait de douleur…elle avait mal pour lui…et il ne pouvait s’arrêter de penser à ses parents morts, qu’il a vu dans un couloir tandis qu’on l’amener dans une salle stérilisée pour lui injecter le sérum…il avait tué un membre du conseil…puis vint les deux dernières années, humiliations, massacres…

Il avait été obligé de tuer pour se nourrir, enfermé dans le noir pour développer sa vue, enfermé et enchainé…testant les coups que l’on pouvait porter pour lui faire mal…le conseil avait mis en œuvre son test ultime. Il avait été brulé, griffé, coupé, mordu, écartelé, de toutes les manières existantes et inimaginables. La douleur se faisait ressentir même si chaque blessures cicatrisées par la suite, la douleur est bien réel. Certains esprits sont capable de ne pas la connaître mais lui n’était pas aussi doué. Ses parents, sa souffrance, sa vie de traqué, tout repasser vite dans sa tête et enfin lorsqu’il avait entendu Mew le supplier d’arrêter, il ferma les yeux puis les rouvrit pour regarder la femme chat.

Aucun son ne sortait de sa bouche. Maintenant c’était lui qui avait le cœur battant anormalement vite. Il n’avait pas voulu la faire souffrir, il se leva rapidement, la laissant encore dans les draps rougit par le sang, il ne voulait pas se remémorer cette période de sa vie pour lui faire mal. Il essaya de baragouiner quelques mots mais ils ne voulaient pas sortir, restant la bouche ouverte, l’hybride ne su quoi faire.

Se mettre en colère ? Se renfermer sur lui-même ? Daniel n’en avait pas envie. Il voulait retourner près du chaton mais accepterait-elle les souffrances qu’il avait enduré ? Accepterait-elle aussi un être faible. Après tout…elle et son maître recherchait bien des esprits puissants ? Celle d’un être humain ravagé par ses nouvelles forces d’hybride ne l’était pas. Avait-il était un simple amusement pour elle ? Alors que lui ressentait autre chose, plus fort encore que le simple désir animal. Qu’était-il à ses yeux ?
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:41

Voyant l'hybride se lever, l'abandonner dans les draps maculés de sang, Mew se figea, les larmes lui montant aux yeux. Non... pourquoi partait-il ? Pourquoi la laissait-il ? Un gémissement plaintif traversa la barrière de ses lèvres et elle se leva à son tour. Elle n'osait pas approcher son amant par peur de le faire fuir encore. Elle tremblait. Elle était terrifiée. Sans qu'elle puisse se contrôler... ses larmes commencèrent à couler le long de ses joues... Cela ne lui était jamais arrivé d'avoir aussi mal... ce n'était pas une douleur physique, c'était pire... comme une douleur mentale... Même lors de son entraînement avec son Maître elle n'avait pas ressenti une telle douleur. Alors la brunette se décida à faire un pas, puis un autre... avant de se retrouver face à Daniel. Les larmes mouillaient les joues de la femme-chat, chose qui ne lui était jamais arrivée, sauf des larmes de rire... mais ce n'était pas le cas maintenant.

"... me... me laisse pas... je... je veux..."

Que voulait elle ? La jeune fille ne le savait pas elle même. Qu'il la serre contre lui, qu'il cesse de se torturer l'esprit, qu'il cesse de souffrir... Sa main vint caresser la joue de Daniel, doucement, tout doucement. Elle sentait sa souffrance, voyait des images effrayantes par flashs... Tant de douleur...

"Dis-moi quelque chose... pitié Daniel..."

N'y tenant plus, elle se jeta dans ses bras de l'hybride en sanglotant, versant à sa place les larmes qu'il ne versait pas.

"Ils... pourquoi ont-ils fait ça... ils... n'avaient pas le droit... je... tuer était moins cruel... je... je vais... ils n'avaient pas le droit..."

Un feulement menaçant s'échappa des lèvres de Mew et ses yeux passèrent au vert émeraude, signe de sa fureur. Non elle ne pouvait admettre que l'on s'en soit pris à SON Daniel. Sa décision était prise. Dès qu'elle serait auprès de son Maître alors...

Ses lèvres trouvèrent celles de son amant et les capturèrent en un baiser tendre et doux malgré la colère qui agitait la brunette. Jamais plus elle ne permettrait que Daniel ne souffre comme il avait souffert par le passé...
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:21

L’hybride ne bougeait plus, comme pétrifié, réalisant que la femme chat venait de voir, de ressentir son passé. De subir sa souffrance…ses yeux était grand ouverts, ses muscles contractés et sa tête complètement vide. Une créature amorphe, inutile, malléable. Voila ce qu’il était. Il avait été crée pour une raison qui n’est plus son but. Quel était donc ça raison de vivre à présent ? Il ne le savait plus. Ne sachant plus ce qu’il voulait. Il se décongela à l’entente du gémissement plaintif du chaton. Comme réveillé d’une transe, ses yeux recommencèrent à s’emplir de vie.

La femme chat s’approcha de lui. Elle pleurait. Pourquoi ? Pourquoi avait-elle voulu voir ? Pourquoi était-elle compatissante, n’était-elle pas avide de sang ? Elle caressa sa joue, prononça quelques paroles sans fin qui ne voulait pas dire grand choses puis se tue, laissant ses larmes couler. Daniel ne savait plus quoi faire, elle dit son nom. Il n’avait qu’une seule envie : mourir, oui la mort était plus douce que d’affronter Mew en ce moment, il ne voulait pas la voir pleurer…il n’avait pas voulu lui faire du mal avec sa propre souffrance…

Elle lui demanda de parler, et au moment ou il voulu ouvrir la bouche elle se jeta dans ses bras…

-Je….j…je…arrête…

Elle se redressa le regardant dans les yeux. Alors qu’elle avait caressé son visage comme pour le rassurer, il fit de même pour qu’elle s’arrête. Ses yeux étaient encore haineux et hésitant mais on pouvait y lire une certaine tendresse. Il la regardait dans les yeux. Presque tremblant de son regard azur, se forçant à rester homme quoi qu’il arrive. Il n’avait pas pleuré pour le conseil et ce qu’il lui avait fait subir. Il ne pleurerait pas maintenant.

-Arrête de pleurer s’il te plait…

Sa voix était redevenu douce malgré le feulement que lança Mew non pas pour lui, mais surement pour le conseil. Elle l’embrassa par la suite, ce à quoi il participa en fermant ses yeux et caressant chaque parcelle du dos du chaton.

Il finit par soupirer. Soupirer parce qu’il en avait marre d’être chassé. Daniel voulait une vie normale. Oh bien sur, pas aussi banal qu’un humain puisqu’il ne l’était plus. Que ne donnerait-il pas pour pouvoir l’être encore, pour revenir à cette époque ou il n’était qu’innocent. C’était fini cette époque. L’hybride voulait qu’elle le prenne dans ses bras, juste être tranquille, voila quel était son souhait. Il posa alors sa tête dans le creux du coup de la jeune femme et baisa son cou en la serra contre lui. Fermant les yeux une nouvelle fois, il voulait dormir. Dormir dans ses bras.

Il voulait oublier ce qu’il avait subit, se faire pardonner de lui avoir laissé libre chemin en son esprit et lui avoir fait du mal. Il voulait…oui il savait ce qu’il voulait à présent, la mémoire lui était revenue. Mais sa tendresse dont il avait perdu l’habitude venait de réapparaître en même temps. Est-ce une bonne chose ? Il avait de quoi ce poser la question étant donné qu’il n’était pas sur des sentiments de Mew.

Oui elle avait pleuré pour lui. Oui elle était dans ses bras et ne remuait pas le passé. Mais voulait-elle l’affaiblir ? Il avait baissé sa garde involontairement comme épris de la femme chat dès lors que leurs regards s’étaient croisés.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:53

Arrêter... mais arrêter quoi ? De pleurer ? Ses larmes... faisaient souffrir Daniel ? Confuse, la femme-chat essuya ses larmes en rougissant. L'hybride caressait doucement sa joue, sûrement pour la calmer. Sa respiration se fit plus lente et enfin, elle parvint à détacher son esprit du sien, non sans soulagement. Tant de souffrance... d'habitude cela ne l'aurait pas touchée. Si ça avait été quelqu'un d'autre... Mais il s'agissait de Daniel, SON Daniel... Elle ne parvenait pas à accepter cette douleur. La voix de son amant était redevenue douce et non plus hésitante et brisée. Sa voix si grave et enveloppante qu'elle adorait.

Saleté de Conseil Infernal ! La brunette enrageait intérieurement, sachant pertinnemment qu'elle ne pouvait que suivre son Maître. Il avait décidé qu'ils ne prendraient pas part à ce conflit... elle devait lui obéir. Pourtant, pour la première fois de sa vie, l'envie de ne pas suivre ses ordres se faisait sentir. Secouant la tête, elle lâcha un miaulement préoccupé. Non, s'il n'avait pas choisi de camps c'était pour une bonne raison elle en était persuadée. Son Maître était âgé de plus de 2500 ans et était sage. Non... elle devait lui obéir, le suivre. Et s'attaquer seule au Conseil Infernal serait stupide et suicidaire... pour peu qu'elle puisse mourir ce qui n'était peut être plus le cas, ayant passé le seuil critique du premier siècle sans la moindre égratinure il y avait dix-neuf ans de cela.

Mew accueuillit le baiser de l'hybride comme un cadeau précieux, inestimable. Un frisson parcouru sa peau alors qu'il caressait son dos. La femme-chat se remit à ronronner, incapable de résister à cette douce torpeur. Pourtant elle s'interrompit bien vite. Pourquoi ce soupir ? Pourquoi... Lassitude ? Il la serra contre lui, pressant son corps fin et frêle contre le sien fort et brûlant, posant sa tête dans le creux de son cou, fermant les yeux. Tremblant légèrement, la petite brunette referma ses bras sur l'hybride, tout doucement, comme si elle avait peur de le briser. Ses mains vinrent se perdre dans ses cheveux qu'elles carressèrent délicatement, tendrement. Elle devrait partir, le laisser, rejoindre son Maître bientôt... mais pas ce soir. Elle ne voulait pas le laisser seul, pas maintenant alors qu'il était... fragile.

Le traînant jusqu'au lit, Mew le fit s'allonger et se blottit contre lui, émeraude ou brun chaleureux de ses yeux plongé dans l'azur de ceux de l'hybride. Ses doigts effleuraient son visage. Sa bouche cherchait la sienne. Daniel, Daniel, Daniel... Il n'y avait plus que son nom qui résonnait dans son esprit. Un sourire timide éclaira le visage de la femme-chat.

"Dors. Tu en as besoin. Je serais là demain matin, je te le promets. Mon Maître a l'habitude que je disparaisse quelques jours, ne t'en fais pas. Moi je veux rester avec toi. C'est tout ce qui m'importe pour le moment. Parce que... Daniel..."

Sa voix se brisa et elle fut incapable de prononcer le moindre mot. Seul un miaulement s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle couvait son amant d'un regard empli de tendresse.
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:23

Lorsqu’il se blottit dans les bras de la femme chat, Daniel eu un frisson. Ses muscles à lui, mais aussi ceux de la petite femme qui se décontractaient. Il était bien dans ses bras. Très bien même, à tel point qu’il aurait voulu l’avoir à lui seule pour l’éternité. Mais il savait qu’il y avait le « maître » du petit chattons dont il ressentait énormément d’affection.

Elle se dirigea vers le lit, tout en le tenant dans ses bras. Ils s’allongèrent, face à face avide de tendresse. Les yeux bruns de Mew dans ceux couleur azur de l’hybride. Elle caressait sa joue, ils se frôlaient. Il prit alors la main de la femme chat et la serra dans la sienne. Faisant venir le corps du chaton contre le sien en la tirant délicatement, puis détachant sa main pour caressait à son tour la peau dénudée de celle-ci.

Long temps de silence qui fut brisé par la voix douce et chaude de Mew. Daniel écoutait attentivement chaque mot qu’elle prononçait. Elle resterait avec lui le lendemain matin. Malgré le fait qu’elle doive retourner avec celui dont il aurait ignoré l’existence s’il n’avait jamais été épris de la femme chat aussi vite, puis la fin de ses mots…oui, il comprenait. Elle aussi…elle aussi elle ressentait quelque chose.

Mais…un détail marqua l’hybride. Elle ne le disait pas. Elle ne disait pas qu’elle l’aimait, ni qu’elle avait de quelconques sentiments pour lui. Lui non plus n’osait pas l’avouer. Voila un détail qui le frappait. Tout deux étaient dans le doute, lui pour l’unique raison qu’il n’avait jamais connu cette sensation d’une perpétuelle envie, non pas uniquement sexuel. Le fait de la vouloir pour lui tout entière, de la voir, d’être le seul capable de pouvoir lui procurer cette sensation. Etait-il celui là ? Il l’espérait bien et également qu’elle s’en aperçoive aussi.

-Dit-le encore.

Elle ne comprenait pas. Elle n’avait pas su voir ce qu’il voulait, et un rire étouffé s’échappa des lèvres de Daniel qui pourtant était un tant soit peu sérieux. Il caressait ses cheveux encore et encore, la regardait avec amour et crainte à la fois. Il voulait qu’elle le prononce. Encore et encore. Uniquement le sien, personne d’autre, ni maître, ni autre mâle.

-Mon prénom. Dit le encore…s’il te plait…

Oui, le seul mot qu’elle pourrait avoir à la bouche, le seul. Son prénom, uniquement le sien. Il sentait qu’elle ne pouvait penser à autre chose en ce moment même, mais aussi qu’elle prononcerait celui d’un autre lorsqu’elle en aura terminé avec lui, lorsqu’elle le laissera pour rejoindre son tuteur, celui qui lui à tout fait connaître. Mais cet instant il ne pourrait le lui voler. Pour cette raison il avait envie, comme une sorte de provocation involontaire, de prouver que lui aussi pouvait n’être que le premier, celui à qui elle penserait en premier. Celui qui envahit ses pensées jusqu’à ne plus la laisser en paix et ce sans jamais se lasser.

Enfin, il l’embrassa. Tendrement. Regardant le ciel de par la fenêtre en face de lui. Il en voulait à la terre entière de lui causer tant de souffrance. Ses parents…le conseil. Et maintenant la femme qu’il désire par-dessus. Celle d’un autre. Mais il ne la laisserait pas fuir. De toute manière en avait-elle envie ?

Non…il ne devait pas penser à ce qui lui faisait de la peine, montrant ainsi ses faiblesses mais également ses sentiments à la femme chat. Peut être lui faisant mal également. Il se re-concentra alors sur le baisé qu’il donnait au chaton. Intense et mesuré pourtant…
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:47

Il serrait sa main dans la sienne et attira son corps frêle contre le sien, brûlant. Mew se laissait faire, soupirant doucement sous ses caresses. Elle aurait pu passer son existence blottie contre lui, se nourrissant exclusivement de ses baisers et de ses caresses... de sa présence. Sa bouche trouva l'épaule de l'hybride et l'embrassa tendrement. Elle ne parvenait pas à le dire.

Je t'aime.

Pourquoi ? C'était tellement simple pourtant. Mais elle doutait encore. Elle avait peur. Peur de ce qu'elle ressentait. Jamais... jamais elle n'avait ressenti ce besoin, ce besoin d'être avec une personne... sauf avec son Maître. Mais là encore c'était différent. Ce n'était pas aussi... dévorant comme désir. C'était une admiration et une fidelité sans borne. C'était rassurant. Une relation vieille d'un siècle. Solide. Elle savait que jamais son Maître ne lui ferait de mal, ne la laisserait. C'était tellement confortable. Faire confiance à quelqu'un d'autre... à Daniel... Oui à Daniel. Lui permettre de... voir qui elle était vraiment ? Elle... était terrorisée.

... ça n'avait pas été que sexuel entre eux, la petite brunette ne s'en rendait compte que de plus en plus à mesure que le temps passait. Elle voulait Daniel, ne serait ce que sa présence. Bien sûr ses baisers et ses caresses lui manqueraient mais sa présence seule serait tellement agréable...

"Dire... quoi ? Qu'est ce que tu veux que... je dise ?"

Mew ne comprenait pas ce que désirait l'hybride mais elle lâcha un miaulement boudeur en l'entendant rire. Pourtant... elle ne quitta pas son amant des yeux tandis que celui-ci caressait ses cheveux tendrement, absolument hypnotisée par son regard.

"D... Daniel... Daniel..."

Elle répétait son prénom sans cesse, haletante, tremblante. Ces mots qu'elle ne parvenait pas à dire... restaient au bord de ses lèvres, elle n'y arrivait pas, seul le prénom de son amant traversait ses lèvres. Prenant la main de l'hybride, elle la posa contre sa poitrine. Son coeur battait à tout rompre. Le baiser que lui donna son amant ne la calma pas, bien au contraire. Elle brûlait, se consumait de l'intérieur et était effrayée par cela. Se serrant contre lui, elle mit fin au baiser et ferma les yeux de toutes ses forces, tremblante.

"Da... niel... fais-moi... tout oublier... je... je..."

Elle inspira profondément.

"Je ne... je ne veux pas... penser... c'est trop... dur... fais-moi tout oublier... je ne veux voir... que toi..."
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:40

Daniel savait que la petite brunette méditait sur ses relations, ses sentiments et ce qu’elle devait faire. Il était beaucoup trop tôt pour qu’elle puisse faire un choix et bien qu’il soit possessif et excessivement jaloux de la savoir dans les bras d’un autre, il devait s’y tenir un certain temps.

Lorsqu’il lui demanda de prononcer son nom, premièrement elle ne comprit pas, ce qui le fit rire et elle pousser un miaulement boudeur. Ses ronronnements et manière de chats, il adorait. Ses yeux s’emplir de malice, mais il en resta là, attendant qu’elle prononce son prénom comme il lui avait dit par la suite.

Lorsqu’elle le fit, il s’en mordit la lèvre, elle avait du mal. Non pas à dire son prénom, mais à prononcer ce qu’elle voulait dire. Il savait qu’il n’y avait pas que se mot qui raisonné mais il aimait s’en persuader afin de ne pas s’emballer. Et pourtant il en était déjà fou. Oui, fou de cette femme chat qui prononçait son prénom encore et encore.

Il en profita pour l’embrasser, le cou, les épaules, le lobe de son oreille, puis enfin ses lèvres. Elle se serra contre lui, faisant une fois de plus grimper la chaleur de leur deux corps. Son corps battait tout aussi vite que celui du chaton, c’était effrayant mais en même temps tellement tentant. Lui, n’avait plus d’attache, il n’avait qu’elle et n’avait aucun dilemme contrairement à elle.

Mew fit cesser leur baisés, mettant la main de l’hybride sur son cœur. Elle réussit à parler, quelques mots entre coupés, les yeux fermés, mais il comprenait. Elle l’aimait. Elle l’aimait mais ne pouvait encore le dire.

Il caressa sa joue, relevant au passage son menton, elle s’était recroquevillée sur elle-même. Puis il lui fit ouvrir les yeux en l’embrassant, rapprochant ses hanches de son corps. Son souffle venait caresser le cou de la femme chat, respiration saccadé qui prouvait bien à quel point elle ne lui était nullement indifférente.

Le fait de la voir dans cet état le faisait paniquer. Tout comme elle il y a quelques minutes, quelques heures, peu importait. Le temps n’était pas nécessaire, il était éternel et pour eux dispensable. Elle souffrait à cause de se dilemme. Bien qu’il ne soit pas voyant il savait très bien qu’elles étaient ses soucis.

-Ne t’en fait pas. Sa s’arrangera.

Il l’embrassa de nouveau, puis encore avant que le baisé ne devienne plus entreprenant. Rapidement ses mains passèrent dans le dos de Mew. Il se sentait bien dans ses bras, il voulait encore sentir près de lui son odeur, pouvoir la toucher. Le jeune homme profitait de la chance qu’il avait d’avoir un minimum d’affection de sa part, il était heureux. Alors que la bête ne demandait qu’une seule chose : être le seul. Son coté hybride bleuâtre ne comprenait pas les sentiments. Il ne voulait accepter d’être placé en deuxième position. Les deux parties du jeune homme se détachaient en lui, jamais ça ne s’était produit auparavant et ça faisant mal, mais têtu comme jamais, il tenait à respecter les choix que ferait sa dame. Il le fallait…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mystery's not my name [Mew]   Mystery's not my name [Mew] Icon_minitime

Mystery's not my name [Mew]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant