Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un jour comme les autres au lycée

2 participants
AuteurMessage
Caroline Anderson

Caroline Anderson

Un jour comme les autres au lycée Empty
MessageSujet: Un jour comme les autres au lycée   Un jour comme les autres au lycée Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:24

Caroline entra pour la première fois dans ce lycée qui devenait le sien à partir du moment présent. Elle portait son baladeur à la main comme à son habitude et écoutait sa musique. Elle allait rencontrer de nouvelles personnes, certes, mais elle l'avait fait maintes fois.

* Jusqu'à quand allons-nous rester cette fois..? *

Malgré tout, elle souriait. Elle ne laisserait pas son mauvais caractère l'empêcher de faire de nouvelles connaissances. Elle regarda le plan que la dame aux cheveux rouges, dont elle avait déjà oublié le nom, lui avait donné. Même avec ce plan, elle était tout simplement perdue.

* Mon premier cours est..hum.. Maths je crois...Mais où est la salle de classe ? *

C'est ce qu'elle détestait par dessus tout. Arriver dans une nouvelle école et ne pas du tout savoir où aller. Elle remarqua une fille non loin d'elle.

* Peut-être qu'elle pourrait m'aider.. enfin.. j'espère ! *

Caroline s'approcha d'elle.

'' Euh.. excuse-moi...pourrais-tu m'aider ? Je suis un peu perdue.. je cherche la classe de maths.. ''
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au lycée   Un jour comme les autres au lycée Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:38

Cela faisait un petit moment maintenant que Bella s'était installé à Forks avec son père. Depuis son premier jour, elle en avait vecu des choses. Entre la rencontre avec l'amour de sa vie qui s'avérait être un buveur de sang. La connaissance de son "ami" Jacob, qui lui au contraire, était un lycan. Cela faisait beaucoup de choses à vivre en peu de temps, pour une seule personne... Bien que désormais Bella avait un but : lutter contre le Conseil Infernal. Elle n'en restait pas moins une humaine, adolescente. C'est pourquoi le lycée faisait toujours partie de sa routine quotidienne.

Ce matin là, elle était arrivée en avance. Elle avait donc garé sa voiture dans le parking, et était allée s'assoir dans le hall, histoire de se réveiller en douceur. Alors qu'elle regardait un vieux prospectus qu''elle avait ramassé dans sa boîte à gants, une jeune femme vint la voir. Visiblement elle semblait perdue.

"Bien sûre. Tu es nouvelle je suppose. Moi c'est Isabella Swan, mais appelle moi Bella."
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Caroline Anderson

Caroline Anderson

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au lycée   Un jour comme les autres au lycée Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:23

* Swan..Swan... Il me semble avoir déjà entendu ce nom...Ah oui ! Le chef Swan ! *

Caroline la regarda de la tête aux pieds pour essayer de trouver une ressemblance.

'' Tu serais pas la fille du chef Swan ? Tu lui ressembles.. ''

Elle finit par la regarder droit dans les yeux. Elle avait l'air vraiment gentille.

'' Au fait! Moi c'est Caroline Anderson mais tu peux m'appeler Caro.''

Sur ce, elle lui fit un grand sourire amical. Elle n'était pas très à son aise mais elle essaya de paraître le plus normale que possible. Elle était tout de même un peu nerveuse pour se premier jour. Elle était tellement maladroite..Tellement qu'elle en échappa ses livres.

* Oh non! °

Elle se pencha pour les ramasser, le rouge aux joues.
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au lycée   Un jour comme les autres au lycée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:19

Bella sentit soudain le regard de la jeune femme posé sur elle. Visiblement elle avait du la reconnaître, ou alors elle la détaillait pour mieux faire sa critique. Isabella ne savait pas trop comment réagir face à sa camérade. Mais lorsque la jeune fille lui demanda si elle était pas la fille du capitain Swan. Bella fut rassurée de savoir que c'était la première hypothèse la bonne.

"Oui c'est bien moi. Bizarre, on m'a toujours dit que je ressemblais plus à ma mère."

Visiblement la jeune fille était très timide et mal à l'aise. Cela se sentait, et elle avait vraiment du mal à le cacher. Elle se présenta soudain. Caroline. Joli prénom. Bella saisit l'occasion pour faire plus ample connaissance. Elle était passsée par là, elle savait qu'être nouvelle n'était pas chose aisée.

"Enchantée Caro. Alors, ça fait longtemps que tu es dans le coin?"

Mais alors que Bella attendait sa réponse, Caroline fit tombée ses livres. Bella se pencha immédiatement pour l'aider à ramasser. Elle ne pu s'empêcher de sourire.

"C'est marrant de voir que je ne suis pas la seule reine de la maladresse dans cette ville."Dit-elle avec le sourire.
Caroline Anderson

Caroline Anderson

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au lycée   Un jour comme les autres au lycée Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:57

Caroline rit aux paroles de sa nouvelle amie. Ainsi, elle n'était pas la seule à être aussi maladroite. Ça la rassurait de savoir que quelqu'un d'autre était comme elle. Elle lui rendit son sourire. Après avoir ramassé ses livres et s'être relevée, elle répondit à sa question.

'' Non, ça ne fait pas très longtemps. Je suis ici depuis une semaine. Je ne suis pas encore habituée.. Est-ce qu'il pleut toujours comme ça ici? ''

Les cheveux de Caroline étaient encore trempée à cause de la pluie qui tombait dehors. Elle qui aimait tant le soleil était drôlement déçue par la température de Forks.

* Au moins, si je dois restée enfermée chez moi, je pourrai bosser sur mes devoirs...*

Cette perspective ne l'enchantait pas beaucoup. Elle détestait être enfermée. Sa vraie place était dehors, dans la nature. Elle soupira.Caroline regarda sa montre. Elle n'aimait pas arriver en retard. Son regard se reposa sur Bella. Elle réalisa que son geste pouvait laisser sous-entendre que sa nouvelle amie l'ennuyait. Elle ne voulait pas qu'elle croit ça, surtout que ce n'était pas vrai.

'' Désolé.. J'ai un peu peur d'arriver en retard à mon premier cours.. Je ne voudrais pas me faire détester des professeurs à la première journée ! ''

Elle rit à sa remarque.
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au lycée   Un jour comme les autres au lycée Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:31

hj : je change de couleur quand je parle ca sera plus lisible^^

Bella était contente de constater qu'elle avait réussi à détendre l'atmosphère. Ainsi donc, la jeune femme se mit à rire tout en finissant de ramasser ses livres. Puis, elle lui avoua n'être pas habituée à Forks et sa pluie incssante car cela ne faisait qu'une semaine qu'elle était en ville.Curieuse, mais aussi pour entammer la conversation, Bella lui posa à son tour des questions.

"Ah, es tu viens de loin. Bah écoute c'est dur au début, mais on s'habitue vite à la pluie ici."Dit-elle avec le sourire.

Bella sentit bien que la jeune femme ne serait pas ravie de cette nouvelle. Elle se souvint de ses débuts dans la ville. Elle même avait déprimé légèrement au début. C'est pourquoi elle décida de la rassurer.

"Ecoute, rassure toi. Tu trouveras des activité à faire. Mais oublie le bikini au soleil."Dit-elle avant de se mettre à rire.

Puis, de manière assez maladroite, elle lui fit comprendre qu'elle ne voulait pas être en retard pour son premier jour. Bella qui comprenait tout a fait sa situation la rassura.

"Ne t'en fais pas je comprend. On y va alors."
Caroline Anderson

Caroline Anderson

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au lycée   Un jour comme les autres au lycée Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:25

Pour venir de loin.. Elle venait de très loin ! Elle n'a pas cessé de voyagé.

-En fait, j'ai habité en Australie lorsque j'étais toute petite. On a ensuite déménagé en Italie. À Volterra.. Je sais pas si tu connais ... Enfin, il s'est passé des trucs bizarres là bas et, puisque mes parents voyaient que je n'allais plus très bien, on est déménagés dans un coin plus tranquille... quoi que je devrais dire plus ennuyeux...Comme tu dis, je vais sûrement finir par m'habituer aux nuages et à la pluie....et au manque de chaleur.

Caroline rit à la remarque de Bella. Donc, adieu le maillot à la plage...Faudrait encore qu'il y ait une plage ! Elle n'en avait pas vu encore. Décidément, c'était le pire endroit où elle avait habité ! La seule chose de positive, c'était la nature.. et le bois. Elle irait peut-être y faire un tour un de ces jours.

Elles commencèrent à se diriger vers la classe où son prochain cours avait lieu.

-Vas-tu souvent te promener dans le bois ? Il a l'air tellement calme... tellement agréable. J'aimerais bien y aller bientôt pour une petite promenade.

Bizarrement, l'expression de Bella n'était plus la même...

hj: Désolé pour le gros retard, j'ai beaucoup travaillé cet été et en fin d'été, mon ordinateur a rendu l'âme :S Mais maintenant, je suis de retour ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un jour comme les autres au lycée   Un jour comme les autres au lycée Icon_minitime

Un jour comme les autres au lycée
Page 1 sur 1