Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:43

Bella avait décider de partir aux environs de Port Angeles car elle voulait faire du shopping. Comme elle avait envie de se retrouver seule pour une fois, elle n'avait prévenue personne...Enfin aucunes de ses amies de lycée tout au moins. Cependant, vu le côté protexteur surdimensionné de son cher et tendre petit ami vampire, elle fut obligé de prévenir Edward. Ce dernier avait insister pour venir, mais Bella avait tenu tête. Ainsi, après une lutte acharnée, elle eut la permission de s'y rendre seule, à condition qu'elle emporte le portable d'Edward avec elle. Ainsi il pourrait la joindre à tout moment. Depuis que la rumeur de l'existence du Conseil Infernal avait vu le jour, le vampire et toute la famille Cullen, avaient redoublé leur attention sur la jeune humaine maladroite. Ainsi, Bella n'était pas inconsciente non plus, mais disons qu'elle n'avait pas envie de rester enfermée à attendre une éventuelle attaque.

Elle était donc sereine, et pleine d'envie quand elle arriva au port de Port Angeles. Elle connaissait un peu la ville, pour y être venue de temps en temps par le passer avec des camarades de classe. C'est pourquoi elle décida de garer sa voiture sur un parking public et faire le tout à pieds. Alors qu'elle était en train de tourner la clé dans la serrure, elle sentit une présence se rapprocher...


hj : désolée c'est court ma kity mais je promet de faire mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:12

Tutulu tulu tuluuuuu ! Ses écouteurs vissés dans ses oreilles, sautillant joyeusement sur un morceau endiablé, Mew sautillait joyeusement dans Port-Angeles, les équarquillés par tant de merveilles dans les boutiques. Bon ça ne valait pas New York mais c'était bien quand même et il y avait moins de monde ce qui était beaucoup plus agréable. Son Maître se reposait à l'hôtel, préférant attendre la nuit pour sortir... ce qui était compréhensible vu qu'il faisait beau aujourd'hui. Elle avait préféré explorer la ville et faire du shopping. Vêtue d'une petite robe rouge en coton léger, faisant claquer ses petites sandales, la femme-chat était l'incarnation parfaite de la kawaitude. Elle avait accroché des petits rubans rouges dans ses cheveux d'où pendaient des groseilles en résine.

Elle "scannait" les esprits des humains au hasard, juste comme ça, histoire de voir si il n'y avait pas un cas intéressant. Et justement... Alors qu'elle arrivait sur le parking public du port, Mew se figea. La jeune fille devant elle... Elle ne parvenait pas à pénétrer ses pensées !!!! Incroyable ! S'approchant d'elle, elle s'arrêta à quelques pas, curieuse. Apparemment l'humaine ne se rendait même pas compte à quel point son don était fort. En réalité... son esprit se protégeait de lui-même contre les "agressions" extérieures sans qu'elle en soit consciente. Si jamais elle prenait la pleine mesure de cela, si quelqu'un l'aidait à exploiter cette force mentale... Un sourire ravi apparut sur le visage de Mew. Oh son Maître serait ravi ! Si seulement elle pouvait la convaincre... de rencontrer son Maître... ce serait... tellement bien ! Cette humaine était puissante, il fallait juste débloquer son esprit. La femme-chat se décida alors à ouvrir la bouche.


"Bonjour ^_^ !"

Mais elle devait d'abord gagner sa confiance, c'était primordial.


(hj : pas grave ^_^ c'est très bien comme début ! moi en tous cas ça me convient ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:38

Bella qui n'aimait pas être dans l'inconnu. Surtout dans les rues de cette ville, qui par le passé, avaient failli conduire à son agression par une bande de garçons mal léchés. Ainsi donc, avant même que la présence ne se confirme, elle préféra se retourner pour voir ce qu'il en était. Lorsqu'elle se retourna et vit la jeune femme qui arrivait, elle cru d'abord rêver. En effet, comme sortie d'un manga, affublée d'une robe rouge légère qui flottait au vent. Avec de petits rubans dans les cheveux, elle avait vraiment un look décalé. Amusée et en même temps perplexe par cela, Bella ne pu retenir sa curiosité. C'est pourquoi, lorsque la jeune femme s'approcha d'elle en lui disant "bonjour."Bella se montra polie.

"Bonjour."

Bien que cela puisse paraître étrange, la jeune fille préférait garder le silence pour le moment, car elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Depuis que le conseil infernal avait fait son apparition, n'importe qui pouvait être contre n'importe qui. Du moins c'est ce qu'Edward lui avait dit. Et puis, en plus, elle ne savait pas vraiment quoi dire. Que dire à une inconnue? Même si d'un premier abord elle semblait innoffensive...
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:54

Offrant un sourire amical à Bella, Mew allait se présenter quand soudain...

"Eh mes jolies ! Comment ça va ?"

Oh non. -_-" La femme-chat laissa échapper un soupir. Génial. Fallait qu'une bande de rigolos ne viennent les emm*rder alors qu'elle allait engager la conversation. Offrant un charmant sourire aux trois hommes, la petite brunette fit un pas en avant.

"Bonjour ! Et... dégagez. On a pas envie de vous parler. ^_^ "

Joignant un geste à ses paroles, elle leur fit au revoir de la main avant de se retourner. Mais l'un des hommes s'avança tout de même et la saisit par l'épaule. Le sang de la femme-chat ne fit qu'un tour et, rapide, le contourna et lui tordit violemment le bras. Le visage de Mew était doux, innocent et son sourire charmant. Elle ne se rendait pas compte de la souffrance qu'elle infligeait, ou plutôt si mais avait appris que lorsqu'on se faisait menacer il fallait frapper vite et fort pour passer l'envie de recommencer à l'agresseur. Elle le relâcha et posa son regard devenu émeraude sur les trois hommes.

"Vous oubliez tout et vous allez joyeusement vous bourrer la gueule loooooin d'ici oki ? ^_^ "

Ils acquiescèrent et s'éloignèrent, les yeux grands ouverts, la bouche à moitié ouverte. La brunette éclata de rire. Se servir du don de l'esprit était toujours aussi amusant. Pouvoir contrôler les gens par la pensée était tellement drôle !!!! Se tournant vers Bella, Mew se figea en plissant le nez. Cette odeur...

"Dis tu fréquenterais pas un vampire toi, par le plus grand des hasards ? :mrg: "

Oh cela faciliterait donc le contact avec son Maître... parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:58

Bella regardait la jeune femme qui allait se présenter, quand un regroupement de mecs s'approcha d'eux pour les embêter visiblement. Bella n'avait pas l'habitude de fuir, mais après ce qu'elle avait vecu la dernière fois, elle n'était pas non plus très rassurée.. C'est pourquuoi quand un des garçon pris la parole, Bella ne se mit pas en avant et laissa l'autre jeune femme prendre les devant. Elle n'eut pas à attendre longtemps, car la jeune inconnu leur fit comprendre assez clairement qu'elles voulaient rester seules toutes les deux. Bella était fascinée de voir à quel point la fille n'avait pas peur et se maîtrisait...

Mais Bella n'était pas au bout de ses surprises. En effet, alors quun des voyou pris son interlocutrice par l'épaule, cette dernière de manière très vive reussit à le contourner et à le maîtriser en lui tordant le bras. Bella fut soulagée et choquée en même temps. Après tout la jeune femme venait de faire preuve d'une certaine force et violence et en plus elle semblait ne pas être gênée de la situation... Enfin, ce fut efficace car la bande disparue rapidement sans demander son reste. Mais alors que Bella allait lui faire une remarque. La jeune femme la pris de court et lui demanda s'il elle ne fréquentait pas des vampires. Là les soupçons de Bella se confirmèrent. Elle avait sûrement affaire à une créature, mais laquelle?


"Si je répond à ma question, tu répondras à la mienne. Si je te dis que effectivement j'en fréquente, dis moi quelle créature tu es et dans quel camps tu es."

Cette fois Bella cessa d'être la maladroite de service, et tentait de maîtriser un tentinet la situation. Mais c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeSam 28 Juin - 17:07

Mew éclata de rire et bondit derrière Bella pour lui souffler dans le cou... à une vitesse surnaturelle. La jeune fille sursauta et la femme-chat sourit malicieusement, posant l'une de ses mains sur sa gorge, embrassant rapidement son cou.

"N'ai pas peur, je ne suis ni avec ni contre le Conseil Infernal. Mon Maître est neutre dans cette histoire, cela ne l'intéresse pas. Donc cela ne m'intéresse pas non plus. Mais toi tu m'intrigues. Tu es tellement forte et tu ne le sais même pas !"

La petite brunette se retrouva face à Bella, souriant gentiment.

"J'aimerais t'aider, t'aider à développer cette force que tu laisse dormir en toi. Je peux le faire. Mais la personne la mieux placée pour cela est mon Maître. ^_^ C'est lui qui m'a entraînée. C'est grâce à lui que je suis devenue forte. Voudrais-tu le rencontrer ?"

Mew s'approcha lentement de la jeune fille et prit ses mains dans les siennes. Elle sentait émaner la méfiance de l'humaine, quoi de plus normal ?

"Tu n'as rien à craindre, sourit elle. D'habitude c'est vrai, nous ne faisons pas grand cas des humains. Ils ne sont que nourriture pour mon Maître. C'est un vampire lui aussi, comme celui que tu fréquente. Tu as l'odeur d'un Sang-Froid mâle sur toi et vu comme elle est imprégnée, je dirais que tu ne l'as pas rencontré qu'une seule fois... donc pour être encore vivante aujourd'hui j'en déduis qu'il est soit végétarien, soit qu'il s'est attaché à toi d'une manière ou d'une autre. J'ai raison ? ^_^ "

Sautant sur le capot d'une voiture, Mew se transforma en petit chaton tout noir aux yeux verts qui avança maladroitement vers Bella avec un petit miaulement absolument adorable.

"Miiiiiii !"

Impossible de résister à ce chat potté miniature. Le petit félin sauta à terre avant d'éternuer et de se cacher dans les vêtements tombés au sol. Et se retransforma en "humaine" enfilant rapidement ses vêtements, avant de se tourner vers la jeune fille en souriant.

"Je pensais qu'une démonstration valait mieux qu'une longue et ennuyeuse explication, non ? ^_^ "

Attendant la réaction de sa compagne, Mew sortit une sucette à la cerise de son sac et la suçota avec délices. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:44

Visiblement avec sa question Bella avait tapé fort, mais sans pour autant impressioner la créature. En effet, cette dernière parue amusée, et décida de jouer à faire peur à Bella. Ainsi, en la prenant par surprise, elle bondit et se positionna derrière Bella pour lui efleurer le cou avant de le toucher avec ses lèvres. Bella fut quelque peu décontenancée par cette action. Cependant, comme la jeune inconnue lui indiqua qu'elle était neutre, ainsi que son maître, et qu'elle lui signala qu'elle l'intriguait, Bella se concentra pour ne laisser paraître aucune émotion qui la placerait en position de faiblesse. Mais elle ne pu retenir son coeur qui s'emballa tout de même un peu. Bien qu'elle trouvait la situation étrange, la curiosité naturelle de Bella prit le dessus et vint s'imposer. C'est pourquoi, elle ne pu s'empêcher de répliquer.

"Ton maître? Ainsi donc tu n'es pas une solitaire? Merci du compliment, mais comment peux tu affirmer que je suis forte sans même me connaître?"

Puis, sans aucune intonnation aggréssive dans la voix, l'inconnue lui fit comprendre que Bella devait travailler pour développer sa force, et que son maître pouvait l'aider. Ella alla même jusqu'à proposer à Bella de le rencontrer. Bien qu'Edward aurait trouvé cela imprudent, Bella se dit que c'était peut être l'occasion de se faire un nouvel allié. C'est pourquoi elle lui répondit avec le sourire.

"Eh bien vu que je suis curieuse, je veux bien le rencontrer. Mais à une condition. Que je puisse avoir la certitude que cela se passe dans un lieu public. Après tout il est bien normal que je prenne des précautions."

Puis la jeune femme s'approcha et lui prit les mains. Visiblement, elle voulait la rassurer. En effet, elle lui dit qu'elle n'avait rien à craindre, et avoua que son maître était un vampire. Elle semblait très perspicace, car elle avait deviné que Bella en fréquentait un. Bella était perplexe. Le fait de dévoiler autant d'informations sur elle d'un coup l'ennuyait fortement. Cependant, si elle voulait avoir une chance de recruter du monde dans cette lutte sans mercie, elle devait faire des compromis. Elle tenta donc de faire comprendre à la jeune femme qu'elle avait vu juste, mais que cela ne voulait pas dire que Bella n'avait plus rien à cacher.

"Eh bien, comment m'assurer que ton maître ne vas pas vouloir faire de moi son déjeuner. J'ai fréquenté pas mal de ses semblables comme tu l'as si bien deviné, et je peux t'assurer que parfois même si l'envie de faire du mal n'est pas là, leur instinct prend le dessus."Dit-elle avec regret en pensant à Jasper.

Enfin, une chose inattendue se produisit. Lorsque Bella lui demanda quel genre de créature elle était, la jeune femme ne lui répondit pas par des mots mais par une action. Elle se transforma en un merveilleux petit chaton quelques instants avant de reprendre forme humaine. Bella était à la fois effrayée et fascinée par ce spectacle. Elle la regarda droit dans les yeux pendant qu'elle se rhabillait et rétorqua.


"Eh bien, je n'avais jamais vu une créature comme toi. je suis sûre que tu dois pouvoir obtnir tout ce dont tu souhaites lorsque tu es transformée. Tu étais si mignonne."
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:05

Eclatant de rire, Mew se retint de ne pas sauter au cou de la jeune femme. Miaaaaaw ! Elle était vraiment trop mignonne ! Elle essayait tant bien que mal de se contrôler, de ne pas laisser paraître sa peur, mais c'était tellement évident pour la femme-chat, trop habituée à décoder les attitudes de deviner les sentiments de Bella. De plus, son coeur cognait tellement fort dans sa poitrine...

"Miouuuu... J'ai été solitaire pendant les premières années de ma vie mais mon Maître m'a trouvée et à présent je ne le quitte plus ^_^ . Tu veux bien le rencontrer ? C'est vrai ?"

Ne résistant pas, Mew sauta au cou de l'humain et frotta sa joue contre la sienne en ronronnant puis la relâcha et se mit à sautiller en battant des mains.

"Ne t'inquiète pas tu es bien trop intéressante pour qu'il ne songe un instant à te faire du mal ! Je suis certaine que tu l'impressionneras beaucoup !!!! Et puis tu verras, il est très gentil. ^_^ Moi je l'adore."

La femme-chat sourit tendrement. Oh son Maître bien-aimé... il serait tellement heureux quand il verrait Bella ! Elle n'avait strictement rien à craindre, le vampire serait bien trop ravi par son esprit et son psychisme pour lui faire le moindre mal. Au contraire, elle savait pertinnemment qu'il serait prêt à tout pour protéger cet "esprit supérieur" en sommeil. Se décidant à lui expliquer pourquoi le vieux buveur de sang ne lui ferait rien, Mew bondit sur le capot d'une voiture et s'y assit en tailleur.

"Ton esprit est merveilleusement fort pour une humaine. Mon Maître et moi recherchons des êtres au psychisme aussi fort que le nôtre et c'est ton cas même si tu n'en as pas conscience. Personne ne peut lire tes pensées... enfin moi je n'y arrive pas comme ça comme je le fais avec les autres. Peut être que si je forçais beaucoup j'y arriverais mais rien n'est moins sûr."

Un miaulement préoccupé traversa ses lèvres. Mmmmh... un endroit en public ? Mais...

"Tu as vu le beau soleil que nous avons là ? Si mon Maître sortait il rendrait aveugles tous les humains alentours tellement il brillerait ! Non... si tu veux le rencontrer tout de suite nous devrons nous rendre jusqu'à sa chambre d'hôtel. Sinon nous pouvons attendre la nuit, qu'en dis-tu ? Tu pourras ainsi le rencontrer dans un endroit public. A moins que tu n'ai d'autres projets pour ce soir ?"

Un sourire malicieux apparut sur les lèvres de la petite brunette. Elle sentait l'intérêt de l'humaine grandir. Parfait. Absolument parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:26

Hj : excuse moi de l'attente ma kittynette.

Bella observa cette jeune femme, enfin plutôt cette créature, avec beaucoup de curiosité. Une femme pouvant se transformant en petit chaton, c'était vraiment original. Bien entendu, depuis qu'elle avait fait la connaissance d'Edward et de Jacob, elle avait appris à se méfier des légendes et autres mythes. Mais par les temps qui couraient et la montée accrue de Conseil Infernal, Bella ne savait pas trop à qui elle pouvait faire confiance. Le fait qu'elle ait un "maître vampire" était un point aussi très mystérieux. C'est pour cela, quand elle lui demanda si elle voulait vraiment le rencontrer, Bella ne pu qu'acquiécer.

"Oui je veux el rencontrer. Peut être ce sera là une occasion de le rallier à notre cause, à moins que je me fasse un ennemi de plus?"


Puis, toujours en prenant Bella par surprise, la femme chat lui sauta au coup et ronronna tel un minou avant de sautiller sur place d'explication. Ainsi donc, si l'humaine croyait les paroles de la créature, elle était "intéressante" tel une chose extraordinaire et elle impressionera le vampire.. Bella e fut quelque peu sceptique. Voilà elle se permit de lui poser des qiestions:

"Moi intéressante? Voilà que tu m'intrigue. Comment pourrais je faire forte impression sur un vampire? Au fait, si tu veux que je vois ton maître, il faudrait peut être d'abord que tu me donne ton nom."

Puis la créature lui souria avant de sauter sur le capot d'une voiture, comme si elle prenait place sur une scène telle une actrice, avant de prendre la parole à nouveau. Elel lui expliqua donc que tout est était à cause de sa faculté inconsciente selon à elle, à ce que personne ne lise ses pensées. Bella trouvait étrange que certains tel que son cher et tendre puissent lire dans l'esprit des autres, mais après tout il s'agissait de créatures.. Mais elle ne comprenait encore moins pourquoi avec elle, personne n'y arrivait. Le fait que la jeune femme parle de "psychisme et de ce genr de choses", lui donnait l'impression d'être une bizarerie à étudier..

"Je sais que visiblement aucune créature n'arrive à pénétrer mon esprit, cela je l'ai remarqué. Par contre, que compte faire ton maître? Je ne suis pas un rat de laboratoire prêt à être examiné sous toutes ses coutures avant de mourir."
Dit-elle avec défi.

Puis la jeune femme lui dit que si elle voulait voir son mâitre, elle devait soit se rendre à une chambre d'hotel, soit attendre la nuit. Bella ne fut pas très surprise mais tout de même embêtée. Si Edward avait été là, il l'aurait empêché de faire une tel chose.. Mais il n'était pas là. Elle ne savait pas vraiment ce qui était le pire, alors elle testa.

"Eh bien je n'ai rien prévu ce soir, mais certainement pas servir de repas au maître d'une femme chat. Alors que me conseilles tu? Quel est le moins dangereux entre une chambre d'hotel ou cette rue en pleine nuit?"

Bella lui souria de la même façon malicieuse. La créature était loin d'être bête, mais Bella non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:27

Mew secoua la tête avec un air chagriné. Ainsi donc cette fille recherchait des alliés pour cette stupide guerre ? Miaaaaw... c'était embêtant ça... elle et son Maître n'avaient pas pris parti pour de bonnes raisons que le vampire lui avait expliqué. Et elle était totalement d'accord avec lui. Hum... c'était embêtant tout ça. Comment convaincre l'humaine alors de se joindre à eux ? Bon, on verrait bien. Peut être trouverait-elle les arguments nécessaires pour convaincre son Maître de choisir un camp ? Et du coup... elle serait du même côté que Daniel !!!! n_n Son hybride adoré rien qu'à elle qu'elle adorait...
Secouant la tête et remettant à plus tard ses considérations sentimentales, elle se tourna vers la jeune fille avec un miaulement ravi. Elle ne se rendait pas compte à quel point son don de l'esprit était puissant ! Mew était certaine que même les vampires plutôt puissants ne pouvaient pénétrer son esprit. Son Maître le pourrait-il ? Elle n'en doutait pas pourtant. Il était suffisamment vieux et sage pour comprendre les mécanismes de ce don.


"Moi c'est Mew n_n ! Et toi c'est quoi ton nom ?"

Un rat de laboratoire ? Beurk... elle préférait largement le poisson ! Surtout les sushis et les makis... mmmmmmh ! Miam ! Elle en raffolait ! Hein ? Quoi, ça n'avait aucun rapport ? Ah euh...

"Tu n'as rien à craindre, s'exclama la femme-chat en ouvrant de grands yeux étonnés. Jamais mon Maître ne te fera de mal ! Et ce n'est pas parce que tu as un esprit différent de celui des autres qu'il va te considérer comme un rat de laboratoire ! Tu verras, il est trsè gentil, ajouta t'elle avec un sourire empli de tendresse. Et je te répète qu'il n'y a aucun danger n_n. Où que tu le rencontre, il ne te fera rien, c'est promis ! C'est comme tu veux. Soit on traîne, soit on va le voir tout de suite, mais on sera peut être plus à l'aise pour discuter en privé à l'hôtel ?"

Mew attendait que la jeune humaine prenne sa décision. Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:19

Hj : je suis affreusement honteuse ma kity, mais me voilà prête à rp Wink

Bella observait la créature avec curiosité. Elle pensait, parlait agissait comme une humaine, pourtant ses mimiques avait tout d'un animal. C'était un peu dure à croire en l'existence d'une femme mi humaine, mi chat, pourtant il le fallait bien. En effet, avant de tomber amoureuse d'Edward, elle pensait que les vampires et les lycans n'étaient que de vieilles légendes.. Bella avait beau être maladroite, elle avait pourtant appris à observer les gens, depuis qu'elle avait atterie dans ce patelin. C'est pourquoi, bien qu'elle se garda de faire une quelconque réfléxion, elle sentit bien que la créature était pensive. L'humaine se mit alors à se poser des questions à son tour.

* *Et si cette créature et son maître en voulait pas nous aider à battre le CI, qu'est ce que je vais faire. Après tout, c'est d'un vampire dont on parle.*

Mais elle n'eut pas le temps de se triturer l'esprit plus le temps, car la créature décida de lui faire confiance et se présenta sous le nom de Mew. A moins que c'était une façon de l'amadouer? Bella stoppa ses questionnements et lui répondit avec le sourire.

"Enchantée Mew, moi je m'apelle Isabella, mais apelle moi Bella."


Ainsi donc, la créature fit un monologue piour rassurer Bella. Si la jeune femme écoutait la femme-chat, son maître avait beau être un vampire, il serait tout à fait innocensif avec elle. C'est pourquoi, Mew lui fit même la proposition d'aller le voir directement à son hôtel. Bella était embêtée et ne savait pas quoi répondre. Elle prit donc le temps de réfléchir quelques instants avant de rétorquer.

"Et si on traînait un peu et on lui demandait de nous rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:25

Bella ? O_O huuuuuuuu... bip, bip, bip ! Appel à tous les neurones, je répète, appel à tous les neurones ! Ordre de connection immédiate ! Naissance d'une idée, attention ceci n'est pas un exercice !!!! Dans la petite tête de Mew c'était la guerre, l'apocalypse ! Tous les neurones courraient de partout, se rentraient dedans, affolés, cherchant à se connecter avec leurs voisins.

-Eh poussez pas !
-Nan j'suis déjà connecté, trouve quelqu'un d'autre !
-Naaaaaaan ! t'as pas pris la bonne priiiiise !
-A l'aide je suis tout seul !!!!

Enfin bref, c'était un joyeux bazar ^_^ ! Ce qui expliquait que Mew ne fit pas le rapprochement entre Bella et la fille dont on disait qu'un vampire et un loup garou étaient tombés amoureux.

"Bella ? C'est un joli nom n_n . En plus c'est vrai tu es toute jolie !"

Déconvenue général chez les neurones qui n'avaient pas réussi à se connecter assez vite. Il fallait dire aussi que Mew n'était pas du genre à retenir ce genre de choses, surtout quand, comme maintenant, elle était toute joyeuse. Sautillant autour de la jeune fille, la femme-chat se mit à chanter joyeusement le nom de celle-ci. Bella, Bella, Bellaaaaa ! ^_^ Elle fut interrompue par son interlocutrice qui lui proposait de traîner un peu avant que son Maître ne les rejoigne. Bonne idée !!!! Prenant la jeune fille par la main, Mew l'entraîna joyeusement avec elle. Arrivée à un bar, elle se tourna vers Bella.

"Tu veux boire quelque chose ? C'est moi qui t'invite !"

Se tournant vers le serveur "Bonjour Monsieuuuuuuuur !" elle commanda quand à elle un grand verre de thé glacé et s'installa gracieusement à une petite table à l'écart. Faisant signe à Bella de la rejoindre, elle pianota sur le clavier de son téléphone portable à toute vitesse.

"Ai repéré esprit supérieur. RDV au bar "Lucky Jack" à la tombée de la nuit. Gros bisous Maître !!!! n_n cat "

Elle ne pouvait pas s'empêcher de mettre des smiley de partout dans ses sms ce qui agacait parfois le vampire.


(hj : c'est pas grave, c'est moi qui devrait avoir honte ça fait un moment que je n'avais pas rep !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]   Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre pas comme les autres..[{pv Mew]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Port Angeles :: L'entrée du Port.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser