Kyria Co admin et mi vampire-mi humaine.
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Kyria [ Hybride ?! ] Ven 27 Juin - 23:04 | |
| VOTRE PERSONNAGE : Nom : Long Hasting’s BulkeleyPrénom : Abbygael Kirsten, plus communément connue sous le nom de « Kyria »Age : 21ans, âge éternel... LA vérité est tout autre : 189 ans. Race : Hybride, mi humaine - mi vampire Je suis un être unique, on ne peut pas parler de « race » en ce qui me concerne. J’ai été crée pour chasser, pour tuer. Caractère : Je suis une personne qui fait preuve d’une grande antipathie ( ce qui amène les gens à me trouver antipathique d’ailleurs . . . ) . Malheureusement pour me fondre dans un environnement, je dois m’adapter et feindre la gentillesse, la joie . . . Je suis très peu sociable et préfère la solitude, ce qui m’amène également à jouer une éternelle comédie. Mon existence est rythmée par mes différents voyages, mais surtout par ce désir de vengeance qui m’habite ; cela me rend d’autant plus déterminée que je ne le suis déjà. D’une nature on ne peut plus curieuse, j’aime à découvrir de nouveaux dangers, relever de nouveaux défis. La peur est un sentiment qui m’a déserté depuis de nombreuses années déjà . . . L’action est une sorte de « drogue » dont je ne peux décemment pas me passer. Je vis au jour le jour, guidé par mon instinct et mes envies !Description physique : La beauté humaine n’est rien comparée à celle vampirique . . . Pourtant, la beauté naturelle qui me caractérisait déjà du temps de mon existence humaine n’a fait que s’accentuée grâce à ma transformation. Cette dernière étant incomplète, ma peau n’est donc pas livide comme celle qui caractérise l’espèce, mais seulement plus pâle que celle humaine, certes blanche. Ma taille médiane, un mètre soixante treize, est un atout pratique ( ni trop petite, ni trop grande ; je suis une sorte de « passe partout naturel » du moins pour cet aspect ) . Je suis une jeune femme plutôt élancée, aux formes attirantes mais naturelles. Mes cheveux, d’une couleur plutôt sombre me permettent de me fondre dans la nuit avec d’autant plus de facilité. Mon visage, formés de traits fins me donne des aires angéliques alors que derrière ce masque se cache une guerrière sadique. Mes lèvres sont fines, d’un rose pâle s’accordant très bien avec ma peau. Puis viennent mes yeux, d’un vert éclatant ! Les gens fuient ce regard si mystérieux, si éclatant pourtant... C’est sans doute l’aspect de mon physique qui effraie mais en même temps attire le plus les gens. Je garde une garde robe simple, me permettant de rester discrète. Néanmoins, ce sont des vêtements pratiques pour que je puisse garder une bonne mobilité et une bonne simplicité de mouvement. Histoire : Je suis née en 1798, le 19 septembre, dans un quartier chic de Londres. Ce jour-là, Sir Allen John Walker, un pédagogue renommé, mais aussi un vampire, eut une vision. J’étais ce qu’il attendait, l’être qu’il avait tant cherché, l’être unique, j’étais le « chasseur ». Mon nom est Abbygael Kirsten Long Hasting’s Bulkeley. Mon destin était déjà tracé avant ma naissance, je ne fais que suivre ma voix, celle que l’on m’a dictée. Vous pensez bien que la naissance d’un enfant dans une des plus grandes familles d’Angleterre ne passe pas inaperçue. Mes parents n’étaient pas au courant de la mission que la vie me confiait, de la mission que Sir Walker devait m’enseigner. Il devait m’éduquer, me former, me forger… Il a donc du rusé pour que je sois sous sa tutelle : il a inventé une historie totalement puérile, que mes parents, en parfaits idiots qu’ils sont, en gobées en un instant. Il était convenu que ce serait Sir Walker qui se chargerait de mon éducation : cet entrevu fût la dernière fois où ils me virent. J’avais six ans : deux ans après, la jeune Abbygael Kirsten Long Hasting’s Bulkeley était déclaré morte ; Kyria était née ce jour-là. Les circonstances de la mort de la jeune fille restèrent flouent, que dis-je, les circonstances de « ma » mort ! Bien évidemment, ce n’était qu’une supercherie pour que je puisse réaliser mon destin... Mon apprentissage fût extrêmement littéraire et culturel. Il fût suivis d’une formation physique impressionnante, pour que même humaine, je sois à même de me défendre quelques secondes face à un vampire (secondes ? Et bien oui, il est impossible de résister plus de quelques secondes face à un être qui à une force et une vitesse inimaginables). Qu’était-il ce destin ? Et bien jusqu’à un certain point, c’était relativement simple, je m’explique : Sir Walker ne m’avait pas caché ce qu’il était, un vampire. Ce n’était pas un grand choc pour une enfant, juste des comptes de fées qui prenaient vie... Même en remontant jusqu’à ma plus petite enfance, j’ai toujours sue que j’étais un être à part, que mon destin était phénoménale : Sir Walker ne m’avait pas ménagé et m’avait balancé ma destinée dans une joute verbale bien accrochée. Je devais être celle qui serait l’Hybride, la concordance entre les humains et les vampires : mi humaine, mi vampire ! Normalement impossible étant donné qu’une seule goûte de venin d’un vampire suffit à une transformation... Mais comme me le répétait quotidiennement Allen, j’étais différente. Le seul être capable de combiné les deux races. Ma « mission » était de tuer, d’éradiquer, les vampires non respectueux des lois qui caractérisaient la race : aujourd’hui, elle n’a pas changé, je traque et tue tous ceux qui ne la respectent pas la loi. Ma transformation est secrète et restera sous silence. Je peux simplement dire que j’ai hérité de quelques attraits vampiriques, comme la vitesse, l’immortalité, la beauté. En revanche je suis immunisé à l’odeur du sang et ne connaît pas de régime alimentaire particulier ; je ne suis pas un glaçon ambulant, ma température corporelle est normal. Ma peau ne brille pas lorsqu’elle est exposé à la lumière du jour, elle n’est pas livide comme un lavabo, juste pâle, blanche. J’avais 21 ans à l’époque de ma transformation, mon corps est celui d’une jeune femme de cet âge, alors que ma sagesse, elle, a 189 ans. Je suis une guerrière, sadique, je prends plaisir à exterminé les vampires, je vie pour tuer; les vampires me craignent! Je suis le « chasseur »... VOUS : Prénom (facultatif) : Maëlle, le come back 2 XDAge : C’est impoli de demander son âge à une jeune femme ! Comment avez vous connu le forum : Par le biais du forum twilight-fascination. Combien de fois pensez-vous venir dessus? Oh, tant qu’on voudra de moi ^^’’
Dernière édition par Kyria le Lun 7 Juil - 15:31, édité 1 fois | |
|
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Kyria [ Hybride ?! ] Sam 28 Juin - 0:14 | |
| Bienvenue. Tu es validé bien sûr. Très belle fiche. Par contre, tu es dans quel camps, le tien, tu es neutre? Ou tu travaille pour le Conseil.
C'est marrant, je viens de regarder Blade 3 : ta race, enfin toi me donne l'envie de créer un nouveau groupe^^ | |
|
Kyria Co admin et mi vampire-mi humaine.
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Re: Kyria [ Hybride ?! ] Sam 28 Juin - 13:49 | |
| Hé hé, moi je suis neutre en effet. Mon devoir n'est pas de participer à telle ou telle chose; j'ai une mission, que je dois mener à bien. Même si des vampires "gentil" enfreignent les lois, je les tuerais. Je n'ai aucune pitié envers qui que ce soit. Entre méchant et gentil il n'y a pas de différence pour moi, ils ne respectent pas le pacte, ils meurent; c'est simple.
[ En ce qui concerne créer une catégorie, c'est toi qui vois, mais je devrais donc changer ma fiche... Etant donné que je me suis présenté comme un être unique. . . Et l'historie sera je pense totalement différent car elle ne collera plus avec le statut d'être phénoménale. ] | |
|
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Kyria [ Hybride ?! ] Lun 30 Juin - 19:41 | |
| chuis à la bourre ^_^" bienvenue ma femmmmmmmme ! mais ne tue pas mon Maître oki ? j'y tiens à son corps de rêve XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyria [ Hybride ?! ] | |
| |
|