Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gabrielle Anderson [vampire] [fini]

5 participants
AuteurMessage
Gabrielle Anderson

Gabrielle Anderson

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Âge du Perso: en apparance 23 ans, en réalité 345 ans
Affinités.:

Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Empty
MessageSujet: Gabrielle Anderson [vampire] [fini]   Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:41

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Anderson

Prénom : Gabrielle

Race : Vampire

Caractère : Plutôt lunatique et schizophrène, en 300 ans de solitude, elle a eut le temps de se forger un assez étrange caractère. Tantôt aimable, tantôt acariâtre. Elle peut apprécier les humains tout comme se mettre à les pourchasser. Plutôt "végétarienne" elle peut, quelque fois, se laisser tenter par un humain. Cependant, lorsqu'il le faut, elle sait se montrer sérieuse et vraiment dangereuse. Tel le prédateur chassant sa proie, comme cela lui arrive, elle a un instinct de prédatrice très développer. Elle a l'habitude de toujours avoir ce qu'elle veut et d'ailleurs, peu voir personne ne lui résiste probablement grâce à son don d'empathe et certainement dut au fait qu'elle parvient à influencer sur le mental des gens, dans certaines mesures. Cependant, elle n'abuse pas de ses dons car elle estime cela moins drôle lorsque les humains n'ont pas leur libre arbitre.

Description physique : Elle possède deux yeux bleus très clair qui virent au blanc lorsqu'elle use de ses dons. Ses cheveux d'un noir ébène sont coupé au carré. Elle mesure environ un mètre 68 pour une cinquantaine de kilo. Ses traits sont fins et sa peau aussi pâle que la lumière lunaire à lauqelle elle aime paraître. En général, elle est assez féminine dans ses tenus mais peu également porter des vêtements passe-partout, du genre jean et chemise mais cela est rare. Elle aime paraitre sexy et attirante afin de mettre sa beauté vampirique en avant.

Histoire :(minimum 10 lignes pleines.) Je suis née dans les années 1660 en France dans une famille de sang royal donc inutil de préciser que tout ce qui m'interressait, c'était la mode et les ragots de cours. Rapidement marié à un riche noble, je suis tombée enceinte à l'age de 20 ans malheureusement l'enfant était un mort né et mon mari m'en a fait le reproche. Après ce funeste jour, il ne m'a plus adressé la parole. Renié par ma famille, je n'avais plus de contact avec personne, contrainte de rester dans notre demeure.
Je suis tombée gravement malade à cause de la dépression que j'ai fait. Les médecins m'avaient condamné. Je sombrais peu à peu dans la folie de mon esprit.
Une nuit j'avais réussit à quitter la demeure pour aller dans le jardin. J'étais en chemise de nuit et la pluie tombait en douces gouttes sur mon corps. Je dansais sous la pluie lorsqu'un étrange personnage s'approcha de moi. Il était très séduisant et je ne pouvais défaire mon regard de lui. Peau pale, des yeux hypnotiques. Il s'était approché, rapide et silencieux. Il avait penché son visage sur mon cou comme pour me donner un baiser. Je sentais toute volonté me quitter jusqu'à ce qu'une atroce douleur me parcours le corps. Je ne pouvais crier. Je ne pouvais bouger. Je sombrais dans les méandres de mon inconscient.
Je me réveillais quelques trois jours plus tard me sentant en pleine forme à ceci près que mon coeur ne battait plus.
Je me trouvais allongé sur l'autel d'une église et j'avais faim.
Je me sentais perdu. Que m'était-il donc arrivé? Où était passé l'homme que j'avais vu dans le jardin? Où me trouvais-je?
Je me rendais compte que j'étais toujours en chemise de nuit mais je n'avais pas froid, je ne ressentais plus rien mise à part ma faim. Je me relevais doucement lorsqu'une odeur m'attira. Une odeur sucrée, délicieusement attirante. Ma peau était devenu d'une blancheur lunaire et ma faiblesse physique dut à ma maladie avait disparut. Un homme entra dans l'église. Un prêtre et aussitôt, je reconnu l'odeur qui m'avait frappé un peu plus tôt. Ma faim en devint encore plus forte. Je m'approchais de lui, telle une féline en chasse. Instinctivement, je savais ce qu'il fallait faire. L'homme ne semblait pas comprendre ce que je faisais là. J'accrochais son regard et pleine d'assurance, je m'approchais encore de lui. Il ne bougeait plus comme si il était lui aussi en confiance. Rapidement, je plongeais mes dents dans sa gorge et sentais son sang couler dans la mienne. Ce précieux liquide vital m'emplissait la bouche d'une manière exquise.
Je ne réalisais pas ce que j'étais mais je sentais que j'étais différente. Etais-je devenue ce qu'ils nommaient vampire? Probablement. Je ne retournais pas chez moi. Ma vie était ailleurs désormais.
Les années passèrent alors que je voyageais dans toute l'Europe. Peu à peu, mon régime alimentaire changea. Les humains ne m'attiraient plus autant qu'avant et je me retrouvais à chasser des animaux. j'appréciais tout particulièrement les gros félins, tel que les lynx. Il était rare que je me nourrice de sang humain même si j'aimais toujours m'amuser avec eux. Ils étaient si facile à manipuler.
La folie qui m'avait gagné étant humaine ne m'avait pas quitté mais avait changé de forme, n'en devenant que plus dangereuse. Mais peu m'importait. J'avais une nouvelle vie et j'étais bien décider à en profiter.
Le XX°siècle débutait et en ce début de siècle, je décidais d'émigrer dans le nouveau monde. L'Amérique représentait un nouvel Eden pour nombre de gens. pour moi, elle ne représentait rien de plus qu'un nouveau terrain de jeu.
Au début du XXI° siècle, je me rendais dans la région de Seattle et découvrait une petite ville du nom de Forks. Des loups garous et d'autres vampires y vivaient se livrant une guerre ancestrale. Nouveau jeu. Nouvelles règles. Nouvel adversaire. J'apprenais l'existance d'un conseil et le peu que j'en avais appris sur eux ne m'avait pas plus. Je ne savais pas si j'allais jouer un rôle dans cette guerre, ni même si j'en avais envi mais ça promettait d'être amusant.
J'étais décidée. Je m'établissais à Forks pour un moment, voir quelques années, autrement dit, un moment pour un être immortel comme moi.

Affinités avec d'autres Persos : Non, seuuuullleeee auuu mooooonnnnnddddeeeee

VOUS :

Prénom (facultatif) : On me nomme de bien différente manière mais vous pouvez m'appeler Elizabeth Hash ( c'est mon nom d'auteur!!!) ou Aurélie si vous préférez la vérité mais éviter ce prénom, appelez moi simplement Lils, comme tous le monde.

Comment avez vous connu le forum : Par des membres d’un autre forum consacré à Fascination.

Combien de fois pensez vous venir dessus? Aussi souvent que possible.

Dernière édition par Gabrielle Anderson le Dim 29 Juin - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Benett

Daniel Benett

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [vampire] [fini]   Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:35

Yasha !!! bienvenue Jenna ^^ super début de fifiche !
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [vampire] [fini]   Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:48

Ah c'est toi Jenna. Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [vampire] [fini]   Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:50

Tu es validée amuse toi bien.
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Gabrielle Anderson

Gabrielle Anderson

Feuille de personnage
Âge du Perso: en apparance 23 ans, en réalité 345 ans
Affinités.:

MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [vampire] [fini]   Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

Merci merci

Je suis sure que je vais bien m'amuser

Et faîtes attention, je mords mais rarement ces temps ci
Kyria
Co admin et mi vampire-mi humaine.
Kyria

Feuille de personnage
Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189...
Affinités.:

MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [vampire] [fini]   Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:11

Hello, hello ^^''

Bievenue !
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [vampire] [fini]   Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:30

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabrielle Anderson [vampire] [fini]   Gabrielle Anderson [vampire] [fini] Icon_minitime

Gabrielle Anderson [vampire] [fini]
Page 1 sur 1