Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chasseur et proie [Rosalie Cullen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ilffran
Maïtre de Mew.
Ilffran


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Là où un "esprit supérieur" se trouve...

Feuille de personnage
Camps: aucun je suis neutre ce conflit ne m'intéresse pas
Âge du Perso: 2500 ans environ
Affinités.:

Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Chasseur et proie [Rosalie Cullen]   Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:06

La nuit était tombée sur Phoenix et Il était partit en chasse. Sa proie... un humain ? Non, l'un des siens. Le vampire avait enfilé son long manteau de cuir et avait quitté sa luxueuse chambre d'hôtel, son immense sabre caché dans les sombres replis de son vêtement. Ilffran parcourait la ville, rapide, alerte, invisible pour les humains. Sa protégée ne l'accompagnait pas ce soir là. Il lui avait accordé quelques jours de « vacances » et elle s'était évanouie dans la nature. Elle le rejoindrait dans peu de temps.

Son regard d'émeraude fouillait chaque recoin de la ville. Il analysait chaque son, chaque odeur... chaque esprit... les humains du coin n'avait aucun attrait psychique. Mmmh... les « esprits » supérieurs » se faisaient rares. Au moins avait il trouvé Mew. Sa perle rare. Son « esprit supérieur » qu'il avait modelé à sa guise. Sa protégée lui était tellement dévouée. Elle l'avait été dès leur première rencontre. À ce souvenir, il ne put s'empêcher de sourire.

S'arrêtant sur le toit d'un immeuble, Ilffran se figea et une expression de satisfaction se peignit sur ses traits. Enfin il trouvait celui qu'il cherchait. Fondant sur sa proie, il atterrit souplement sur le sol, derrière elle.

« Bonsoir Karl. Ça faisait longtemps. »

Sans laisser le temps de répondre au vampire, il attaqua et l'empala sur sa froide lame. Un hoquet de stupeur secoua le dénommé Karl. Retirant son sabre, Ilffran le regarda tomber à terre avec un sourire cruel.

« Je ne supporte que l'on chasse mes proies. Tu fais un bien piêtre buveur de sang. »

Écrasant sa main sous son talon, il planta à nouveau sa lame dans le ventre du vampire puis enfonça sa main dans sa cage thoracique et en retira son coeur, comme il l'avait fait avec celle qui l'avait transformé. Sa main comprima le coeur qui explosa sous la pression. Rapidement, plus vif que l'éclair, le buveur de sang trancha l'air plusieurs fois de son sabre. Sa vitesse augmentait, toujours plus rapide... bientôt il ne resta rien de Karl, réduit en milliers de minuscules morceaux de chair. Contemplant son oeuvre non sans quelque fierté, Ilffran lécha rapidement le sang qui maculait ses gants. Son regard se fit plus accéré, plus hypnotique.

« Sors de là. Tu pensais que je ne t'avais pas remarquée ? Tes pensées chaotiques sont très agaçantes ma chère. Je te conseille de vite sortir de ta cachette avant que je ne perde patience. Auquel cas j'irais te chercher et là je serais beaucoup moins gentil qu'à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale*

Rosalie Hale*


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Vampire
Âge du Perso: 18 ans depuis 1933
Affinités.:

Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur et proie [Rosalie Cullen]   Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:27

Rosalie avait décidé de s'octroyer quelques jours en solitaire. Les autres Cullen avaient été quelque peu surpris de cette décision car, à son habitude, la jeune femme n'était pas du genre à se séparer de son compagnon. Elle avait prétexté le besoin de s'aérer l'esprit après les derniers évènements qui avaient secoué les journées plutôt paisible de la famille, et avait arrêté son choix de destination sur Phoenix. Cette immense ville de la mode lui permettrait entre autre de se refaire une garde robe, bien qu'elle n'en eut guère l'utilité tant son dressing était déjà empli de toutes sortes de vêtements, de chaussures et autres apparats. Après une journée passée dans les magasins à observer les autres femmes jalouser et les hommes apprécier sa beauté et sa magnificence, la vampire aux cheveux blonds comme les blés projetait de sillonner les rues de la capitale à la recherche d'une quelconque distraction. Elle avait donc quitté sa chambre d'hôtel, manège servi aux humains afin qu'il ne découvre pas son statut particulier, vêtue d'un jean et d'un simple débardeur qui mettait en valeur ses formes. Malgré le vent qui soufflait en bourrasques, Rosalie ne ressentait aucunement la fraîcheur ambiante, autre avantage à son statut vampirique. Ayant chassé avant d'embarquer, elle ne ressentait aucun besoin de sang et pouvait donc côtoyer les rares humains qui se hasardaient dans les rues désertes à cette heure avancée.

Une essence attira rapidement son attention, celle d’un vampire. Elle entreprit de le suivre, restant néanmoins à une distance raisonnable de ce dernier, se demandant où cela la conduirait. Une seconde odeur afflua ensuite à ses narines, celle-ci plus marquée que la première, celle d’un second vampire. La jeune femme blonde stoppa sa filature et se dissimula dans un recoin, attendant une quelconque distraction que pourrait lui apporter la confrontation entre les deux hommes. Celle-ci ne dura guère très longtemps : le dernier arrivant, après avoir prononcé une phrase qui s’apparentait plus à une phrase de circonstance que de courtoisie, attaqua sanguinairement l’inconnu que Rosalie avait suivi. En deux temps trois mouvements le corps du vampire gisait au sol, entièrement réduit en bouillie. Quiconque qui n’aurait pas été habitué à la vue et à l’odeur du sang, notamment Bella, se serait à la seconde même où le vampire avait commencé son œuvre de boucher. L’aînée de la famille Cullen fronça les sourcils.


*Qui diable était donc ce vampire pour réaliser un pareil travail ? Un traqueur ?*

Jamais auparavant, Rosalie n’avait vu de vampire se servir d’une arme blanche pour décimer ses ennemis. Les combats entre immortels étaient pour la plupart du temps réalisé à mains nues, et bien qu’au premier abord ils eussent semblé plus bestiaux, la brutalité de celui qui se tenait en face d’elle n’était d’aucune commune mesure.

L’inconnu se tourna lentement vers elle et jeta un regard menaçant en direction de l’endroit où elle se tenait. Il l’interpella ensuite, la sortant de ses pensées. D’une démarche féline, qui se voulait assurée, Rosalie s’avança vers son interlocuteur.

Elle resta néanmoins à une distance raisonnable de celui-ci. Une certaine puissance émanait de l’homme qui, semblait posséder le même don qu’Edward aux vues de ses dires.


« Tu n’as aucune raison de t’énerver, je ne suis pas ici pour chercher les ennuis… »


Rosalie refréna quelque peu son naturel prétentieux, ne souhaitant pas envenimer la situation.

« Un vampire digne de ce nom m’aurait forcément remarquée…. »
Revenir en haut Aller en bas
Ilffran
Maïtre de Mew.
Ilffran


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Là où un "esprit supérieur" se trouve...

Feuille de personnage
Camps: aucun je suis neutre ce conflit ne m'intéresse pas
Âge du Perso: 2500 ans environ
Affinités.:

Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur et proie [Rosalie Cullen]   Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:43

Un rictus méprisant apparut sur les lèvres d'Ilffran. Si jeune... Il avait face à lui une jeune beauté vampirique qui n'avait même pas encore un siècle d'existence dans ce corps immuable. Au premier coup d'oeil il avait remarqué sa beauté mais surtout la fierté qu'elle en tirait. Certes, le vieux vampire savait très bien que la beauté était importante, mais en faire sa principale qualité... c'était compter sur l'éphémère, même en étant vampire. Se rapprochant d'elle à une vitesse anormalement élevée, même pour un vampire, il se plaça derrière la jeune femme, sa lame posée sur sa tendre gorge. Sans se presser, il fouilla dans son esprit afin d'apprendre son nom, rien d'autre, le reste n'avait pas beaucoup d'importance pour lui.

"Rosalie Hale du clan Cullen... je te souhaite le bonsoir. Alors tu fais donc partie des "végétariens"... intéressant..."

La relâchant, il recula un peu dans l'ombre de la ruelle, jetant un coup d'oeil sur son petit "massacre" avec un sourire puis rangea son sabre dans son fourreau et le dissimula dans les plis du cuir de son manteau. Présentant son bras à la vampire, il plongea son regard non pas rouge mais d'un vert émeraude hypnotique dans celui de Rosalie.

"Laissons donc cet endroit et gagnons en un plus plaisant pour discuter. Karl ne nous en voudra pas de l'abandonner ainsi je suppose..."

Attendant la réaction de sa compagne, le vieux buveur de sang ne la quittait pas des yeux. Qu'elle refuse donc sa proposition... ce serait fort amusant de la voir plier sous sa volonté et la puissance de son esprit. Il n'avait eu aucun mal à récupérer les informations dont il avait eu besoin. Elle ne serait pas bien difficile à contrôler mentalement si le besoin s'en faisait sentir. Aurait-elle la sagesse de le suivre ? En général les jeunes vampires bravaient ce genre de danger... finnissant par trouver la mort face à un de leurs aînés ou face aux lycans. Serait ce le cas de celle qui lui faisait face ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale*

Rosalie Hale*


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Vampire
Âge du Perso: 18 ans depuis 1933
Affinités.:

Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur et proie [Rosalie Cullen]   Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:26

Rosalie ne broncha pas lorsque le vampire se glissa derrière elle, la lame de son sabre posée contre sa peau diaphane. A priori, le danger n'était pas imminent, c'est pourquoi elle laisse son interlocuteur exécuté son petit manège. La jeune femme ne fut guère surprise qu'il lui livre son nom et ses origines, ce à quoi elle répondit par un large sourire.

"Rosalie Hale elle même. Aurais-je l'honneur de connaître également ton nom?"

La pression sur sa gorge disparue, elle en conclut que le mystérieux inconnu n'en avait pas après elle, et qu'il avait suffisamment passé ses nerfs sur le premier arrivant. Cette hypothèse lui fut confirmée par la lame qui doucement glissa dans le fourreau. Le vampire se rapprocha ensuite de la blonde sculpturale et lui offrit galamment son bras, qu'elle accepta sans rechigner. Bien que Rose soit quelque peu téméraire et parfois casse-cou, elle s'était bien rendue compte de la puissance qui émanait de ce curieux individu et ne souhaitait pas tenter le diable. De plus, les Cullen étaient tous trop loin pour voler à son secours si les choses venaient à mal tourner. C'est pour ces raisons que la vampire blonde opta pour la carte de la sécurité et accepta l'offre de son interlocuteur.

"Cette idée me paraît fort appropriée, ce n'est pas que la vue du sang me répugne, mais j'ai toujours détesté tenir compagnie aux cadavres."


Les deux vampires quittèrent la ruelle, Rosalie suivant docilement son compagnon. D'un geste de la main, elle désigna les alentours et déclara:

"Belle nuit, n'est-ce pas?"

Le silence s'installa quelques instants et Rosalie le rompit, poussée par une certaine curiosité.

"Je ne voudrais pas te paraître impolie, mais pourrais tu me dire les raisons qui t'ont poussé à tailler en miettes ce Karl?"
Revenir en haut Aller en bas
Ilffran
Maïtre de Mew.
Ilffran


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Là où un "esprit supérieur" se trouve...

Feuille de personnage
Camps: aucun je suis neutre ce conflit ne m'intéresse pas
Âge du Perso: 2500 ans environ
Affinités.:

Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur et proie [Rosalie Cullen]   Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:53

Le vampire marchait d'un pas souple et lent. Si quelqu'un avait observé la scène, il aurait vu deux créatures d'une suprenante beauté de promenant côte-à-côte, devisant poliment. La lune brillait, ronde et pleine, l'air était doux et frais, agréable. Le vieux buveur de sang ne l'aurait avoué pour rien au monde, il lui était fort plaisant de pouvoir parler avec l'une de sa race bien qu'ils soient foncièrement différent et peu semblables en bien des points. Un sourire qui aurait pu paraître hautain apparut sur les lèvres d'Ilffran. C'était un sourire simplement amusé.

"Mon nom... ne te dirait rien. Je l'ai abandonné pour un autre il y a longtemps."

Il acquiesça. Oui. Une magnifique soirée. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé un moment aussi agréable sans sa protégée laquelle il s'était tellement attaché. Un nouveau sourire et le vampire s'arrêta, son regard plongé dans celui de sa compagne.

"Je ne supporte pas que l'on s'attaque à mes proies. Karl le savait pertinemment. Il a joué et perdu. Les humains un tant soit peu intéressants ne doivent pas être chassés comme de vulgaires proies. Ils sont beaucoup à être ordinaires. Quelques uns retiennent mon intérêt et ceux-là... je ne permets à aucune créature de les soustraire à mon dessein."

Une expression cruelle s'affichait sur son visage si pâle aux traits fins et volontaires. Les "esprits supérieurs" devaient être préservés et magnifiés. Pas chassés comme du vulgaire bétail.



(hj : sorry pour la non-longueur T_T je ferais mieux la prochaine fois !)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale*

Rosalie Hale*


Messages : 15
Date d'inscription : 28/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Vampire
Âge du Perso: 18 ans depuis 1933
Affinités.:

Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur et proie [Rosalie Cullen]   Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:47

"Dis moi, si je ne peux avoir l'honneur de connaître ton nom, pourrais je au moins connaître ton âge vampirique?"

Il avait une maîtrise de lui-même qui laissait pressentir à la jeune femme son âge avancé, mais elle préférait en avoir la confirmation.

Cette rencontre était presque irréelle, Rosalie était venue quelques jours à Phoenix pour se ressourcer et voilà qu'elle se retrouvait à converser avec un vampire sanguinaire, vieux de elle ne savait pas combien d'années. Enfin, toujours est il que pour le moment elle n'était pas en danger. Certes à tout moment son compagnon pourrait la tailler en morceaux avec son épée comme il l'avait fait avec le vampire qu'elle avait aperçu précédemment, mais elle ne souhaitait pas penser à cela et ne surtout pas laisser la peur s'insinuer en elle, ce qui pourrait la perdre. La peur qu'elle avait lue dans les yeux du dénommé Karl avant sa mort, elle l'avait déjà vue, elle-même en était la cause, l'avait provoquée chez son ancien petit-ami. Lorsqu'elle était devenue vampire, elle avait décidé de se venger de ce que lui avait fait Royce et ses ivrognes d'amis. Elle s'était vêtue de sa robe de mariée et l'avait pourchassé avec un malin plaisir, laissant ce sentiment violent prendre possession de chaque pore de sa peau.

Après s'être perdue quelques instants dans ses pensées, la jeune femme blonde réfléchit aux paroles qu'avait prononcées son compagnon. Elle haussa un sourcil interrogateur et lui demanda:

"Comment cela quelques humains méritent ton attention? Qu'entends tu par là? Ces humains possèderaient-ils des dons?"

La curiosité s'emparait petit à petit de Rosalie, elle sourit intérieurement et eut une pensée pour Alice, c'était elle qui, d'habitude, harcelait les gens de questions.

Des dons? Certes; il y avait Bella, qui n'était pas ordinaire, mais étaient ils autant à posséder une sorte de pouvoir? Concernant ses frères et sœurs et elle-même, Rosalie savait que dans leur enfance ils avaient tous des talents particuliers qui s'étaient développés lorsqu'ils avaient rejoint le monde des immortels, mais de là à parler de dons...

hj: aucun soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Ilffran
Maïtre de Mew.
Ilffran


Messages : 9
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Là où un "esprit supérieur" se trouve...

Feuille de personnage
Camps: aucun je suis neutre ce conflit ne m'intéresse pas
Âge du Perso: 2500 ans environ
Affinités.:

Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur et proie [Rosalie Cullen]   Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:35

Un sourire narquois apparu sur le visage du vampire. Son âge, elle voulait connaître son âge ? Très bien. A son aise.

"J'ai 2500 ans jeune demoiselle. Enfin... 2500 en tant que vampire. J'avais une trentaine d'années quand ma créatrice m'a transformé. Satisfaite ?"

Evidemment qu'elle l'était. Curieux de savoir pourquoi sa compagne était devenue subitement silencieuse, il fouilla ses pensées les plus à la surface, ne cherchant pas parmi ses souvenirs. Ainsi elle aussi avait causé une peur immense à l'une de ses victimes. Son ancien petit-ami. La mâchoire du vampire se contracta légèrement et l'émeraude de son regard se fit plus brillante. Sa main se posa sur l'épaule de Rosalie. Il avait pitié ? Non pas du tout. Mais il savait ce que l'on ressentait lorsqu'on était trahi par quelqu'un de proche. Elle par son ex futur-mari. Lui par sa créatrice, celle qui avait massacré tous les humains qui auraient pu l'intéresser.

"Les hommes sont parfois pires que des chiens, gronda t'il. Sachez ma chère que je ne puis qu'approuver ce que vous avez fait. On dirait que les vertues telles que l'honneur ne sont plus de ce monde depuis trop longtemps..."

Reprenant son sourire, il se tourna vers sa compagne.

"Bien sûr des humains possèdent des dons. Ce sont ceux-là qui m'intéressent, ceux qui ont un don psychique particulièrement puissant. J'ai été choisi pour devenir vampire à cause de cela... à présent je cherche des humains à l'esprit fort... des "esprits supérieurs" comme disait ma créatrice. Ceux-là... feront de parfaits immortels qui survivront à tout."

A quoi cela servait-il de faire de simples humains des vampires qui ne survivraient pas plus de quelques années ? Parfois certes, un talent se développait, mais il était plus sûr de choisir des êtres dotés d'un don certain... pour qu'ils puissent survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Chasseur et proie [Rosalie Cullen]   Chasseur et proie [Rosalie Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur et proie [Rosalie Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Hale [Vampire]
» Carlisle Cullen =)
» Edward Cullen
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Phoenix. :: Centre ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser