Kyria Co admin et mi vampire-mi humaine.
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Hé, hé ^^'' Dim 29 Juin - 20:00 | |
| Bon et bien j'ouvre la bal XD
Je m'appelle Mélissa, je suis encore aux études. Je suis passionnée par les langues étrangères, la littérature russe, la littérature en général ainsi que l'étude des mythologies du monde. J'aime beaucoup écrire, parler et voyager. Je pratique beaucoup de sport et j'adore sortir entre amis. J'aime beaucoup la gastronomie orientale et les plats de ma région.
Voili voilou, si vous voulez en savoir plus et bien posez des questions =P | |
|
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Hé, hé ^^'' Dim 29 Juin - 20:53 | |
| Merci d'avoir commencé. Alors bienvenue Mélissa. Tu fais quoi comme études? Tu viens de quelle région? Je sais ca fait beaucoup de questions lol | |
|
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Re: Hé, hé ^^'' Dim 29 Juin - 21:14 | |
| Je viens de l'Indre ( 36 ); c'est dans la région centre, au sud de Paris.
Je me lance dans des études littéraire, suivie d'un LEA ( langues étrangères appliquées) . | |
|
Gabriel Zucko
| Sujet: Re: Hé, hé ^^'' Dim 29 Juin - 22:33 | |
| L'indre !! ô_O ! Me dit pas que tu viens de Châteauroux !! Y'as 2 ans j'habitait à Issoudun , je sais pas si tu voie ? | |
|
| Sujet: Re: Hé, hé ^^'' Lun 30 Juin - 19:07 | |
| Oui, oui, je vois très bien où se situe Issoudun ^^
Non, je n'habite pas à Châteauroux, mais j'y vais régulièrement ( pas plus tard que vendredi d'ailleurs, j'y suis allée ). Je suis à trois quart d'heure à peut prêt^^ | |
|