VOTRE PERSONNAGE :
Numéro de fabrication : 07, bien qu'elle soit le seul modèle ayant été activé, les autres n'êtant que des tests, des machines inacomplies qui ne se mettrons jamais en mouvement.
Prénom : ONA
Age : vient à peine d’être activée
Race : cyborg humanoïde
Caractère : Aussi évoluée qu’elle soit, ONA 7 n’agit que sous les ordres de quelqu’un. Ce n’est qu’une machine après tout, rien qu’une machine. Le savant fou qui l’a créée lui a incorporé un système de reconnaissance vocale lui permettant , après des statistiques très rapides, d’adopter une attitude appropriée à chaque situation. Il lui a aussi inclus un programme d’apprentissage automatique, ce qui fait qu’elle est en permanente évolution. ONA 7 apprend par mimétisme. Quand on rit, elle rit, quand on pleure, elle pleure, quand on cri, elle cri. On pourrait appeler cela une « fille à fleur de peau ». A fleur de peau… si seulement on pouvait appeler cette matière synthétique de la peau… si seulement on pouvait l’appeler fille.
Description physique : Etant donné que son créateur était un homme, ONA 7 présente toutes les qualités physiques désirables chez une femme : De beaux cheveux bouclés d’un brun intense, de petites lèvres rouge sang, une peau parfaitement lisse et douce, de jolis petits pieds et des courbes généreuses. Tout comme il faut, là où il faut. On aurait presque du mal à croire qu'il s'agit d'un automate. Tout parait si... vrai. Seuls ses iris bleu électrique ont tendance à la trahir. Quand ONA 7 pose ses yeux sur vous, c'est comme si elle vous... scannait. (d'ailleur, c'est peut-être ce qu'elle fait)... Très désagréable, comme impression.
Histoire : La lumière crue du néon clignote au dessus de sa tête. Allumé. Eteint. Allumé... éteint. Allumé? Non, éteint. Eteint. Eteint. Eteint. Il ne se rallume plus. ONA 7 plisse doucement les sourcils en regardant le tube en verre. Eteint = mort ? Allumé = vie ? ONA 7 = vie ? Le professeur Mckroom arrive derrière elle et pose une main rassurante sur son épaule.
-
Tout va bien.Le cyborg regarde la main de son créateur en imitant son sourire bienveillant.
- Oui, Tout va bien.
- Il n'y a plus de courant.- plus de courant.
- Mais ONA 7 n'a pas besoin du courant pour vivre.- ONA 7 pas besoin.
Le vieil homme avait dit tout cela avec le même calme que s'il avait parlé à un enfant. ONA 7 lui avait répondu avec la même douceur. Maintenant, il la prend par les épaules et la conduit devant une des longues fenêtres du laboratoire. Le soleil brille vivement à l'extérieur, inondant de lumière la cour intérieure du QG.
- ONA 7 va faire de grandes choses.- De très belles choses, père, répond-t-elle avec enjouement.
- Tu vas suivre Drake, tu vas l'aider. Tu vas supprimer les méchants, ceux qui ne veulent pas de la gloire de notre planète. Tu vas rencontrer des gens, tu vas les guider vers le bon chemin. Peut-être assisteras-tu à la Guerre qui se prépare. Sûrement y participera-tu. - Je ferais toutes ces choses.
- Tu les feras, j’en suis certain. Monsieur B entre dans le laboratoire ultra-moderne de son pas claudiquant. Sa grosse moustache grise ébouriffée se soulève, signe qu'il est content du travail de son employé. Il s'approche en se frottant les mains de ONA 7, une lueur de satisfaction brillant dans le regard. Enfin, elle est enfin prête, enfin terminée. Sa belle, sa douce machine à tuer. L'œuvre d'une vie, le boss se souvient encore du maladroit Mckroom mettant les pieds ici pour la première fois. Cet homme est un génie. Cet homme est un fou. Il apporte plus de douceur à ses machines qu'il n'en apporterait à une femme. Il a élaboré ONA 7 avec la même patiente, le même amour qu'une mère porterait à son enfant. Attendrissant. Cela vous dégouterait presque de le tuer. Mais il le faut. Il n'y a pas d'autre solution... Lui seul détient le pouvoir de créer une telle machine, lui seul détiendrait le pouvoir d'en construire une autre. Mais il ne le fera pas car on allait sans débarrasser.
Monsieur B fait le tour de ONA 7, contemplant avec une pointe d'admiration son allure si parfaite, si... achevée. ONA 7 reproduit à la perfection sa mine réjouie, se frottant les mains avec la même vivacité. Le boss la regarde mimer chacun de ses geste et éclate de son gros rire gras, aussitôt imité par le cyborg. Il claque des doigt.
Tout le monde sait ce que cela signifie quand le grand Boss claque des doigts. Comme quand la dame de cœur hurle de sa voix suraiguë "tranchez lui la tête" et que aussitôt, les cartes se mettent en mouvement, quand monsieur B claque dans ses doigts, cela signifie "zigouillez le!" et on s'exécute immédiatement, sous peine d'entendre un autre criminel claquement de doigt. Les portes à battant s'ouvre, une dizaine d'hommes cagoulés pénètrent dans la salle et se rangent en ligne devant Mckroom. Le professeur garde sa mine décontractée. Il le savait, il était prêt, il avait tout prévu. Il croque la pastille de poison qu'il avait dissimulé derrière sa langue. Le liquide se disperse dans son corps, contaminant chacun de ses membres. Le Créateur s'immobilise, se durcit et tombe, raide, raide mort sur le carrelage froid du laboratoire. ONA 7 s'accroupit à côté de lui et cherche à reprendre contact avec lui. Une larme coule le long de la joue de son père. Elle la prend délicatement et la porte à ses lèvres. Papa = éteint?
Affinités avec d'autres Persos : ONA 7 est un robot très avancé et peut reproduire des sentiments humain avec beaucoup de ressemblance mais ne s’attache à rien de sa propre initiative.
VOUS :
Prénom : Bou, c’est toujours Drake ^-^
Age : 15 ans
Comment avez vous connu le forum : Par l’admin’
Combien de fois pensez vous venir dessus ? Autant de fois que possible
Code : édité par Bella.