Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Absence de Mew et d'Ilffran Mer 2 Juil - 0:24 | |
| pour vous faire part de mes prochains départs en vacances et donc de mon incapacité à rp durant ces périodes ^_^"
de jeudi à dimanche je serais à Paris
du 12 au 25 juillet je serais en train de me faire griller sur la plage (s'il ne pleut pas T_T)
et je serais absente euh... (zut je me souviens plus des dates T_T) en août euuuuuuh... du 14 au 24 je crois ^_^" (la flemme de me traîner jusqu'au calendrier)
valaaaaaaaaaaa !!!!!!
sur ce bonnes vacances à tous !!!!!!
Bisouuuuuuuuuuuus ! | |
|
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Absence de Mew et d'Ilffran Mer 2 Juil - 20:03 | |
| bonne vacances si tu passes à paris penses à moi^^ | |
|
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Absence de Mew et d'Ilffran Sam 23 Aoû - 10:21 | |
| Je suis de retouuuuuuuuur n_n !
*fait un gros câlin général et sautille dans tous les sens pour montrer sa joie*
miouuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
Matthew Stark Wendigo
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Absence de Mew et d'Ilffran Sam 23 Aoû - 12:05 | |
| Chouette, tu es de retour Matt commençait à s'ennuyer sans sa petite soeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Mew et d'Ilffran | |
| |
|