Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Emily Clouds

4 participants
AuteurMessage
Emily Clouds

Emily Clouds

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:04

Nom : Clouds

Prénom : Emily – ou Emy pour les « intimes »

Race : Vampire

Caractère : Si nous devions définir en un mot notre chère Emily, nous la qualifierions d’ « enjouée ». En effet, Emy est toujours joyeuse, souriante. Elle respire la joie de vivre et influe fortement ses proches dans ce sens.
Parfois, il lui arrive d’être mélancolique. Pourtant, elle ne le laisse pas paraître en public, seuls ses plus proches amis peuvent s’en rendre compte. Son éternel sourire reste gravé sur son visage même dans les moments où elle se sent le moins bien.
Elle aime également se faire remarquer. Lorsqu’elle rejoint des amis, elle pousse des grands cris, ouvre largement les bras, court vers eux, leur saute dessus et les serre dans ses bras. Cela dérange bien des personnes mais elle, elle adore ce comportement.
C’est également une fille à qui on aime se confier, elle écoute jusqu’au bout et donne des conseils. La vie des autres l’intéresse énormément, elle est toujours à l’écoute.
Néanmoins, elle n’aime pas qu’on lui interdise quelque chose, reste de sa vie gâtée d’avant ?

Description physique : Pour l’éternité, Emily est condamnée à garder l’apparence d’une adolescente de quinze ans. Cela n’est pas pour lui déplaire, comme tous les vampires, c’est une très jolie fille. Elle a un teint de porcelaine qui met en valeur la couleur de ses yeux, qui varie selon ses humeurs. Lorsque tout va bien, ils sont gris, lorsqu’elle a faim, ils sont noirs. Elle a un air doux et amical, avec un continuel sourire affiché sur les lèvres. La vampire a des cheveux mi-longs ondulés d’une belle teinte blonde. Elle est de taille moyenne, très mince et fine, mais derrière les apparences, elle est également musclée. Au niveau vestimentaire, elle est très à la mode : slims, décolletés, robes, escarpins… Elle achète tous ses vêtements de marque mais se fond dans le décor – après tout c’est ça, la mode.

Histoire :
- 30 juin 1929 - Dans un hôpital chic de San Francisco naît une petite fille aux yeux gris. On la nomme Emily. Sa famille est très riche, ses parents sont tous deux héritiers d’une immense fortune familiale. Aucun des deux ne travaille, après tout, ils n’en ont pas besoin. Elle a un frère de 5 ans, William. Leur vie est simple : fêtes et détente à longueur de temps. Néanmoins, sa mère aime le changement. Ils viennent d’Angleterre, ils sont en Amérique, ils repartent bien rapidement.
- 8 septembre 1932 – La famille déménage au Japon, dans la belle ville d’Hiroshima. Là-bas aussi, ils ont une vie tranquille et heureuse. Emy se fait rapidement des amis, adulée par certains par son air occidental, repoussée par d’autre pour la même raison.
- 12 avril 1935 - Sa petite sœur naît. On la nomme Alice. Une jolie petite blonde comme son frère et sa sœur. Les trois enfants n’ont aucun mal à l’école, sont entourés, heureux.
- 8 décembre 1941 – Le Japon déclare la guerre aux Etats-Unis. La famille ne peut plus retourner à San Francisco, ni même quitter le pays. Ils y sont coincés. Malgré cela, leur situation reste excellente et le quotidien ne change que très peu. Emy se fait rapidement une vraie bande d’amis. Trois garçons, trois filles. Et dedans, il y a le garçon. Kyô. Celui qu’elle aime. « Le couple idéal » selon leurs amis. Le corbeau et la colombe. Ils sont tout le temps fourrés ensemble, à s’embrasser et se câliner. Vie parfaite et heureuse.
- 6 août 1945 – Kyô et Emy se promènent au nord d’Hiroshima. Ils rient, courent, s’amusent. Ils se laissent tomber dans l’herbe, s’embrassent, l’un sur l’autre. Une alerte est donnée dans la ville. Ils n’y prêtent pas attention, ce n’est pas la première et pourtant ils n’ont jamais été bombardés. Et puis, l'adolescence et la bêtise ne font souvent qu'un non ? C’est pourquoi ils ne sont absolument pas protégés lorsque Little Boy, la bombe atomique, explose au plein cœur de la ville. Lorsqu’Emily se réveille, elle est gravement blessée, n’a plus que quelques heures à vivre devant elle. Mais le pire, c’est que le cadavre de son petit ami repose sur elle. Les larmes coulent. Elle se dégage. S’évanouit de nouveau. Elle a juste le temps de voir une silhouette masculine, un visage magnifique, se pencher vers elle. Puis elle reprend connaissance. Elle voit bien que quelque chose à changé. Elle n’a plus mal. Elle se sent forte. Rapide. Différente. Et surtout, une soif immense la dévore. Elle va vers le nord, tue un animal, boit son sang. Elle est puissante. Mais son cœur ne bat plus.
- 13 janvier 1960 – Après quelques années passées au Japon, isolée, elle décide de regagner les Etats-Unis. Elle n’a aucun mal à vivre, ayant hérité d’une immense fortune. Elle va dans une ville nuageuse pour que les humains ne voient qu’elle brille de mille feux au soleil. Elle rencontre différents clans mais ne s’arrête pas. Ils tuent des humains. Elle ne veut pas devenir un monstre.
- 12 juin 2008 – Emily change de ville régulièrement, nomade. Parfois elle vit dans une petite maison, parfois elle vit en ville. Son argent est encore bien assez suffisant pour vivre plusieurs années. Mais elle veut se stabiliser. Elle découvre une petite ville du nom de Forks dans laquelle, selon ses recherche, vit un clan de vampires. De vampires « végétariens ». Elle s’y achète une maison. Elle découvre également qu’il y a des lycanthropes dans cette ville. Voilà qui promet d’être intéressant…

[Je sais, il y a des incohérences genre la fille de 15 ans qui s’achète une maison xD Mais bon, j’avais pas trop le choix …]

Affinités avec d'autres Persos : Pas d’amis particuliers, mais une bande de copains/copines au lycée.

VOUS :

Prénom : Agathe

Age : 13 [J’me sens toujours gamine sur les forums, j’me demande pourquoi… =/ Pourtant j’fais du rp depuis mes dix ans x’) ]

Comment avez vous connu le forum :
Par l’annuaire forumactif

Combien de fois pensez vous venir dessus?
Pendant les vacances, tous les jours [sauf bien sûr quand je ne suis pas chez moi], en semaine, les mercredis, vendredis, samedis & dimanches.

Code:
édité par Bella

Dernière édition par Emily Clouds le Dim 10 Aoû - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:18

Bienvenue et Belle fiche !

AH !! J'ai trouvé quelqu'un de plus petite que moi !! Enfin dsl pas contre toi mais sa fait du bien ! Je ne vais plus etre ménagé comme la plus petite ! Razz mdr

Enchanté de faire ta connaissance !
Emily Clouds

Emily Clouds

Feuille de personnage
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:27

Merci =)

J'vais être la benjamine.... Déprimant x')
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:14

Bienvenue. Tu as oublié le code. Tu le rajoute et je te valide.
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Emily Clouds

Emily Clouds

Feuille de personnage
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

Voilàà =) En boulette que je suis, j'ai lu le règlement mais pas le truc en gros & en orange au dessus x')
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:30

me revoila ! bienvenue à toi ! ahah la benjamine oui mais comme quoi sa ne veut rien dire ^^ Lilice rp comme nous ^^ donc bienvenue à toi (oui oui je me répete)

au faite Lilice ! tu vois j'avais dit qu'il pourrait y avoir des plus jeunes muarf !
http://skins-rpg.forumactif.org
Emily Clouds

Emily Clouds

Feuille de personnage
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:32

Mercii =)

Ptetre qu'un jour on aura le droit à un membre de douze ans ? XD
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:36

c'ets déjà arrivé sur un fo ^^ bah jtrouve sa cool de se passioner pour l'écriture aussi jeune ! =D
http://skins-rpg.forumactif.org
Emily Clouds

Emily Clouds

Feuille de personnage
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:37

J'adore écrire <3 J'ai déménagé y a pas longtemps donc pas Internet pendant deux mois et demi [horrible...] donc passe temps : écrire XD

Enfin faut dire qu'jme suis sacrément améliorée. A dix ans c'était :
Machine arriva. Elle dit : "Bonjour".

XD
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Emily Clouds Empty
MessageSujet: Re: Emily Clouds   Emily Clouds Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:31

Tu es validée amuse toi bien.
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Emily Clouds

Emily Clouds

Feuille de personnage