Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Adrian Seagreen

3 participants
AuteurMessage
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:06

VOTRE PERSONNAGE :

Nom : Seagreen

Prénom : Adrian

20 ans pour les morgans, alors que j’en ai 100 pour les humains. Mais je garde mon apparence jeune.

Race : un Morgan

Caractère : hm…comment dire ? Je suis quelqu’un de très naïf est rêveur, fragile aussi mais je sais me défendre par
la ruse. Je n’ai pas trop confiance en moi et pourtant je devrais d’après mes parents. J’aime la facilité et les choses simples, mais ça ne m’empêche pas de trimer pour obtenir ce que je veux ! Enfin, je suis volontaire et tout ce qui est contraignant, je le zappe en un seul coup de magie ! M’amuser reste quand même mon passe temps favoris, d’ailleurs je suis très joueur et toujours joyeux dans n’importe quelle circonstance, ce qui affole un peu mes parents. Insouciant ? Oui surement...sensible aussi. Mais chose qu’on ne me soupçonne pas, c’est que je suis assez malin. Oui, même si je ne ne comprends pas souvent dès la première fois lorsque je me fais berner mais je tiens quand même ma revanche en jouant de ma naïveté. Loin d’être rancunier, quand je suis peiné, je ne montre pas mon chagrin. Aider les gens fait parti de mon quotidien, c’est un peu comme si je ne voulais pas rester seul. Jouer, aider, être aimer…oui je dois dire que j’ai une peur monstre qu’on ne m’apprécie pas. Une chose qui m’échappe tout de même et qui doit être en relation avec mon habitat et ma famille, j’ai la particularité de pouvoir bloquer mon esprit afin que nul n’y pénètre. Oui, oui ! Vous avez bien entendu ! Mais c’est assez mystérieux pour le moment. Je pense que vous serez plus apte à comprendre lorsque vous aurez lu mon histoire ^^

Description physique : Comme tous les morgans, je suis blond aux yeux bleus, des très assez fins et une musculature presque parfaite. Les humaines aiment beaucoup mon visage Angélique et souriant. Un sourire éclatant qui laisse apparaître deux plissement semblable à des fossettes de chaque coté de mes joues. Je ne me considère pas comme un apollon mais j’aime beaucoup plaire aux gens. Je sais bien que ce n’est pas avec ce physique que je vais les acheter. D’ailleurs je veux juste de la sympathie. Je n’ai jamais eu de cicatrice, ni marque particulière.... Oh, attendez voir ! Bien sur que j’en ai une au moins ! Je porte une marque, une seule qui est l’insigne du trident de mon grand père. Enfin, je mesure environ 1m80, oui taille moyenne. La plupart des gens de la surface me prennent pour un mannequin et pourtant non. Je ne suis qu’un morgan. Encore une chose, ma peau est pâle mais je bronze très facilement ! Ce n’est qu’un simple détail mais enfin..J’allais oublier quelques caractéristiques que l’on donne aux morgans en général. Je n’ai ni pieds palmé, ni branchies, ni nageoires ou queue de poisson ! Non, les sirènes oui peuvent avoir une queue de poisson mais les morgans sont plus humain encore.

VOUS :

Prénom (facultatif) : Lylie encore une fois >< désolé je peux plus me
passer de ce forum ! X)

Comment avez vous connu le forum : Par l’admin

Combien de fois pensez vous venir dessus?
Autant
que je le pourrais lol

Code :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:10

HISTOIRE :

Laissez moi vous raconter mon histoire. Tout commence avant ma naissance. Il s’agit de mes parents en faite. Mon père est un morgan. Peut importe son nom vous dis-je. Il est le fils du roi de son peuple. Les morgans vivent au fond de l’océan, la où les hommes ne peuvent descendre. Nous sommes donc à l’abri des regards indiscret. Aussi étrange soit notre milieu naturel pour les humains, nous vivons dans une immense bulle. Semblable à l’Atlantis si vous préférez, mais ce n’est qu’une légende alors que les morgans n’en sont pas une. Une civilisation sous-marine qui était plus seine que le monde des humains. Vivant sous le règne d’un roi et pourtant heureux. Oui, les morgans sont pacifiste est heureux de vivre. Nous pouvons également sortir de la bulle afin de rendre visite à nos amis sirènes et tritons. Ils y a d’autre créature de la mer, mais les queue de poisson comme on aime les appeler sont plus proche de nous et parlent le même langage.

Pour poursuivre cette histoire, il va me falloir vous parlez des gens de la surface. Une jeune femme, blonde aux yeux bleus et tellement belle que tout le monde sur l’île de l’Ouessant la prenait pour une morgan. Mais…elle était fille de deux paysans c’est bien sur. Deux paysans qui n’étaient autre que des humains. Un monde ou l’hypocrisie était devenue vertu, mais ce n’était pas applicable pour tous après tout, les morgans ne sont pas parfait non plus. La jeune et belle femme s’appelait Mona. Elle était pure et la mer était son lieu favori. Toujours seule et pourtant si jolie. Mais elle sentait bien qu’elle avait une destinée autre que ceux des simples humains. Loin d’être prétentieuse, elle n’était pas attirée par les autres garçons de son âge.

Puis un jour…à force d’avoir observé Mona, le jeune fils du roi décida de monter à la surface, faisant apparaître un immense escalier menant à la surface, immense marches ornées de marbre et d’or, cela ne vaut rien dans le pays des morgans. Valoir n’a pas la même signification. Oui, pour nous il
s’agit de valeur et non de matière. L’or, l’argent, le marbre, le bronze ne sont rien et pourtant abondant. L’amour, la pureté, la joie, le respect sont nos guides. Mon père, disais-je, avait finit par monté à la surface alors que Mona se trouvait au bord de l’eau. Ils firent connaissance. Seulement quelques minutes. Ce fut le coup de foudre. Il lui demanda de venir avec elle dans les profondeurs de la mer, ce qu’elle accepta. Mais le jeune couple n’avait pas prévu la jalousie de mon grand père. Homme seul, ayant perdu sa reine, il voulait ma mère comme épouse.

Après moult péripéties dont j’ai un peu honte et qu’on m’interdit de raconter, mon grand père ne parvint pas à gagner le cœur de Mona. Elle se maria avec mon père, morgan, et en devint une. Oui…elle était une morgan à présent. Je suis né dans ses eaux là (sans jeu de mots bien sur). Vers l’année 1908. Pour vous, humains, j’aurais 100 ans. Mais le temps n’est pas le même à la surface que dans notre bulle. Je vous assure. Il s’agit en effet d’un décalage. Un énorme décalage du à la magie surement. Faisons le calcule. Si pour les morgans je n’ai que 20ans, et que pour vous j’en ai 100 combien d’année sépare nos deux mondes ? Alors ? 80ans oui. Ma mère s’est occupée de moi durant 5 années. 5 longues années qui étaient pour mes grands parents maternels 25 années. Ma mère en souffrait, elle voulait voir ses parents. Et mon père le voyait. Il l’autorisa, en tant que fils du roi à monter à la surface.

Mais alors…alors qu’elle s’apprêtait à regagner la terre, le roi, voulant à tout pris qu’elle l’aime lui et non son fils lui dit « Je suis le roi mon enfant et si tu ne m’obéit pas alors gare à ta punition ! » Que fit ma mère ? Elle accepta, bien sur. Il lui dit que si elle embrassé un homme, elle oublierait ses souvenirs. Ma mère ne se doutait pas qu’en embrassant son paternel elle oublierait tout. Jusqu’à m’oublier moi. Elle m’oublia durant 10 années. 10années humaines. Ce qui correspond à 2ans pour les morgans. Mon père et moi ne sûmes pour ce contrat entre le roi et ma mère que lorsqu’il monta à la surface, appelant de toute ses forces ma mère en sanglotant. De nous deux, je crois qu’il en souffrait le plus, croyant qu’elle avait trouver un humains qui lui correspondrait…Mais ma mère avait juste…oublié. Moi je ne savais pas. J’avais 7ans à l’époque et je ne pouvait lui en vouloir. Enfin…croyant comme mon père qu’elle en aimait un autre, je lui en ai voulu. Jusqu’à ce qu’il craque. Je croyais que ma mère m’avait abandonnée. Qu’elle ne m’aimait pas. Et pourtant, elle n’était pas au courant qu’elle avait un fils.
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:13

Très belle fiche. Te manques l'ava.^^ Au fait c'est quoi un Morgan?
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:16

Mon père était donc monté à la surface. Oui, il l’avait appelé. Elle était chez ses parents. Tout le monde lui avait demandé d’où elle venait, d’ailleurs ils la trouvaient plus magnifique qu’elle ne l’était. 25années et toujours aussi jeune. Toujours aussi belle. Les villageois tout comme le reste de sa famille l’avait cru morte. Et à la question « mais où étais-tu pendant ces années ? » elle répondait simplement « je ne sais pas ». Elle vécu dans le bonheur, jusqu’à ce que ses parents meurent de vieillesse. Je ne les ai donc jamais connu. Et tout comme lorsqu’elle ne connaissait pas les morgans, elle refusait les avances de certains. Sentant que son cœur n’était pas destiné aux leurs.

Elle entendit des plaintes au bord de la mer. Des pleurs, des cris, des sanglots…son nom aussi. Décidant d’aller voir qui l’appelait, elle se rendit sur la plage. Elle vit le prince. Lorsqu’il l’embrassa, car oui elle en était tombée amoureuse une deuxième fois, elle se souvenait de tout. Tout, compris le pacte entre le roi et elle. Compris sa vie, ses 10années sur cette terre, compris son passé en tant que morgan. Compris…moi. Elle avait expliqué à mon père alors ce qu’il s’était passé. Il en fut furieux. Mais ne pu lui en vouloir à cet homme seul qui l’avait élevé. Mona était pure, et il comprenait qu’elle attire d’autre morgan. Le roi laissa son trône à son fils, voulant qu’il gouverne à bien son royaume tandis que mon grand père prenait congé comme un exil sur la terre. Il trouva une jeune femme et se remaria, mais ne voulait plus quitter la terre. Il y était trop bien.

Il descendait nous voir de temps à autre grâce à la magie. En parlant de magie, ma mère s’était approchée de moi difficilement, je lui en avais voulu oui. Mais bien vite j’avais fondu en larme dans ses bras. Elle m’avait plus manqué. Elle restait ma mère, celle qui m’a appris la douceur et qui m’avait appris à être sensible. Mon père était certes dur, mais il voulait que je sois un homme. Loin de la fierté humaine, il fallait passer des épreuves pour être un homme véritable chez les morgans. Si l’on les ratés, pas de moquerie, c’est que le fils n’est pas près. En même temps qu’on apprend à être un homme, on acquiert des pouvoirs. Magique oui. Des pouvoirs qui nous permettaient de faire apparaître ce que bon nous semble quand bon nous semble.

Je passais les 10prochaines années morganes en tant que fils du nouveau roi. Tout le monde était respectueux. Et j’étais fière de pouvoir être le fils d’un roi qui considère le peuple comme son égal. Le titre de roi aussi est différent pour les humains et les morgans. Il signifie que c’est à lui que l’on doit s’adresser en cas de guerre, ou bien de répartition du territoire. Il ne s’agit pas du dirigeant, c’est une sorte de conseiller. On lui doit respect mais lui aussi le doit à ses amis et habitants de son royaume. Les rois sont choisis par leur force, en général ceux sont des familles. Mon grand père ainsi que mon père et moi somme 3 hommes dont 2 qui ont eu l’honneur d’être roi. Il y a une raison, car n’importe qui aurait pu l’être sinon. Ils ont plus de pouvoirs simplement et plus de sagesse. Tout deux on réussit à passer les épreuves en un seul coup. Vous comprenez pourquoi mon grand père s’est retiré ? Il n’était plus apte à gouverné de par son chagrin qui l’aveuglé.

Chez nous, on dit que les morgans sont heureux seulement lorsqu’ils se rendent compte qu’ils ont fait une faute. Ainsi mon grand père s’est remarié après avoir vaincu ce qui le rongeait de l’intérieur. J’atteignis la majorité, qui est alors de 18ans pour les morgans. Mon père était plus anxieux que je ne l’étais et ma mère s’en moquait d’ailleurs ! Ils se chamaillaient non pas méchamment bien sur, mais ils aimaient bien se chercher l’un l’autre. C’était beau à voir. L’amour qui avait su résister et persistait toujours était un exemple pour tous les morgans. Mon père se plaisait à nous raconter ses périples et leurs aventures. Ils aimaient aussi nous redonner confiance concernant les épreuves, nous expliquant en quoi consistait cela. Nous apprîmes qu’il y avait des épreuves pour les femmes, et d’autres pour les hommes. Nous serions donc séparés pour plus d’égalité. Ce monde me plaisait..mais je dois dire que j’avais une certaines monotonie, je voulais connaître l’amour certes, mais pas ici. Enfin…disons que j’ai connu plusieurs morganes…mais il s’avérait qu’à chaque fois mes partenaires n’étaient pas juste envers moi, ou bien trouvaient mon caractère…beaucoup trop différent. Ma mère était humaine, et je voulais également connaître une humaine.
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:17

Merci T_T j'avais pas finit parcontre, et la me reste une autre partie XD oui je prépare mon avatar, et c'est en lisant qu'on apprend ce qu'est un morgan. C'est en faite une créature qui possède de la magie, qui est humain, et qui vie dans une bulle sous la mer. Ils sont blonds aux yeus bleus, tres beaux aussi voila ^^'
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

Vint le début des épreuves. Elles durent une semaine environ. Ce n’est pas facile, il faut maîtriser sa magie le premier jours pour prouver à un jury expérimenter que nous sommes capable de faire preuve d’autonomie, mais également de contrôle sur nous même. Oui, la colère, la joie, la peine, la jalousie, tant de facteurs que l’on ne doit pas faire intervenir dans la magie. Ou plutôt à mauvais escient, sinon c’est autorisé. Cette épreuve, je la passa à merveille, on me posait des questions et ne me laissait pas le temps de répondre. Une seule fois j’utilisais la magie. Ce fus pour éviter que le jury ne s’entre batte. Mise en scène bien évidemment. J’avais fait apparaître à la place de la bouche d’un des examinateurs une fermeture éclaire. Semblable à vos dessins animés parait-il.

La deuxième épreuve, qui à lieu le deuxième jour, le temps que chaque candidat puisse préparer sa confrontation mais également se reposer, car oui la magie à certaines limites. Enfin plutôt le corps. Nous devions maîtriser notre mentale. Comment ? Grace à une barrière, une barrière qui faisait que l’on pouvait penser sans que quiconque ne puisse nous voler de souvenirs. Ça n’est pas pour les morgans. On ne nous à jamais dit pourquoi. C’est une épreuve récente. Oh ! Pardon, on nous à expliquer seulement une raison : certains humains on la capacité de lire dans les esprits, ils pourraient découvrir notre monde et sa serait catastrophique vous vous imaginez bien si ce don est contrôlé par quelqu’un de mauvais. Je la passais bizarrement sans aucune difficulté et même plus rapidement et mieux que les autres. Voila pourquoi j’étais le fils du roi et peut être – selon mes professeurs et autres camarades – je devrais être le nouveau roi.

Cette épreuve était relativement facile. Nous, les morgans pouvons communiquer par la pensé si l’on nous autorise bien sur. Cette épreuve était un test. Si les jury entré dans ma tête, j’aurais perdu l’épreuve. Mais je pouvais entrer dans le leur alors qu’eux ne pouvait y parvenir…c’était intriguant mais non déplaisant. J’en restais un peu ébahit de ce don que je décidais de ne pas utiliser. Je ne voulais en aucun cas offenser les autres et garda se détail pour moi. Enfin, les jury n’avait nul droit de parler de ce qu’il se passer dans la salle. Cette épreuve dura 3jours. Elle est en effet plus longues car plus consistante et surtout plus difficile. Oh ! Et puis épuisante aussi. Mais cela dépend pour qui. Il y a une méthode pour bloquer son esprit et pénétrer celui d’un autre, certains doivent avoir le temps de réviser.

Dernière épreuve, de loin la plus difficile pour moi étant donné que je ne suis pas manuelle. Celle-ci dure le reste de la semaine, il faut monter à la surface. Enfin, disons rester sous l’eau un bon moment. Oui…de la surface au fond de mer, il est évident que ça n’est pas facile. Bien sur nous étions surveillés pour qu’il n’y est pas de morts. Enfin, je ne réussis pas du premier coup. C’est pourquoi les deux autres jours je pus me ré exercer et donc repasser l’examen. J’avais envie de pouvoir aller à la surface et pour sa je devais trouver un moyen, comme les autres le faisait pour monter à la surface. Aussi bête que sa soit, j’avais fait apparaître des branchies dans mon cou. Oui, d’accord, j’avais dit plus haut que nous n’en possédons pas. Mais nous pouvons prendre l’apparence que nous désirons grâce à la magie. Oh ! Nous ne sommes pas dans Harry Potter tout de même et ne pouvons pas transformer entièrement notre corps. Seules quelques parties de nous, jamais tout à la fois, ce n’est pas faisable.

Mes parents étaient fière et n’était pas au courant que je pouvais communiquer par la pensée. Enfin, disons qu’ils s’en doutaient mais ne préféraient pas aborder le sujet. Très rares sont les morgans qui ont cette particularité. Pour validé ma majorité acquise, j’avais le trident tatoué dans le cou, sur la nuque, un trident bleu. Ce n’est pas qu’un simple tatouage. Il était comme un détecteur de méfaits. Loin de nous faire mal bien sur, nous ne sommes pas des bêtes. Simplement c’était un peu comme une conscience. Il était la pour déclarer notre mort, comme pour nous prévenir, nous conseiller, nous avertir.

Enfin voila, vous savez tout. Je suis ici sur la terre en ce moment. Pourquoi ? J’avais comme je l’ai dit plus haut envie de connaître l’amour, le vrai. Et j’étais persuadé que je le trouverais dans le monde terrien. J’étais fasciné par ce monde malgré ce que ma mère disait. Mais si l’on peut trouver des êtres pures, tout comme mon père à rencontré Mona…alors je veux tenter l’expérience. J’ai appris que les temps avaient cependant changés. De nombreuses autres espèces font leurs apparitions, ce qui est assez remarquable car ma mère n’a croisé que les morgans. L’îles de l’Ouessant est donc un peu à part et c’est la raison pour laquelle je voulais me rendre en Amérique. Non pas dans un coin retiré, mais quelque part ou je pourrais faire des rencontres incongrues.

Affinités avec d'autres Persos :Non pas vraiment. Je suis très ouvert et je considère que tous sont mes amis. Bien que les créatures de la mer soient plus proche de notre monde à nous !
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:29

Ah oki, dit moi quand ta fiche est fini.
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:35

loool ma Bella !!
tu poste quand c'est pas terminé et maintenant t'hésite alors que sa l'est t'es trop choutte ^^

donc voila oui oui c'ets bien fini cette fois lol désolé encore j'aurais du prévenir des le départ que ma fiche était pas finit ^^' =D
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:22

Génial un nouveau peuple qui vient de la mer topainnnnnn !!!! Il va bien s'entendre avec ma sirène Razz .
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan

Feuille de personnage
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:31

Bon oublions ce quiproquo^^ ( pars se cacher^^), tu es validé, amuse toi bien. ( roo j'avais pas vu que c'était toi lilye^^ Very Happy
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen

Feuille de personnage
Affinités.:

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:06

lool ya pas de mal Bella ^^ puis merci pour la validation =D

Kim > ouais !! Un nouveau venu du peuple de la mer héhéhé ça pete hein ? En plus les sirènes sont proche des morgans ^^
Contenu sponsorisé

Adrian Seagreen Empty
MessageSujet: Re: Adrian Seagreen   Adrian Seagreen Icon_minitime

Adrian Seagreen
Page 1 sur 1