Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Rapport de mission [Drake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:57

Matt jeta un coup d’œil navré à la vitre miroir qui lui faisait face. Il n’était pas beau à voir. Sa chemise préférée était déchirée à la manche et dans le dos, son jean couvert de boue, et ses baskets… Il ne fallait mieux pas en parler. Pour ajouter à se charmant portrait, il avait un gros coquart qui ornait son œil gauche. Pourtant, sa journée avait plutôt bien commencée. Tout d’abord, il avait pu regarder tranquillement les séries stupides qu’il avait prit l’habitude (la mauvaise habitude plutôt) de suivre. Puis, le Conseil lui avait confié une mission qui l’avait ravi : éliminer un buveur de sang un peu trop curieux sur leurs activités. Le jeune wendigo était donc parti sur le lieu que le Conseil lui avait indiqué pour accomplir ce qui lui avait été demandé. Il avait facilement trouvé sa cachette. Comme tout ceux de son espèce, du point de vue de Matt, le vampire était prévisible. Là où les choses s’étaient gâtées pour lui, c’était quand il avait vu à quoi ressemblait sa cible. Il était…gigantesque. Ce gars avait dû être basketteur dans sa vie humaine, il ne voyait pas d’autres explications à cela. Et bien sûr, il avait fallu que ce jour là, le wendigo décide de jouer à se lancer un défi. Il avait à tout prix voulu essayer d’affronter la sangsue sous sa forme humaine. Malheureusement pour lui, même s’il avait une force surhumaine, celle-ci était bien inférieure à celle qu’il possédait transformé. Après un coup de poing qui lui avait laissé un bleu sur la figure et qu’une manche de sa malheureuse chemise ait rendu l’âme, il s’était enfin décidé à se métamorphoser, ce qui n’avait rien arrangé pour sa chemise et ses baskets. Le point positif, c’est que le vampire avait payé pour son comportement intolérable envers ses habits. Après tout, comme tout bon citoyen, Matt achetait ses vêtements avec sa paye. Et il ne roulait pas non plus sur l’or, le Conseil n’étant pas un employeur payant cher ceux qui daignaient travaille pour lui. Il préférait donc que ses ennemis saccage sa garde robe. Une fois sa mission accomplie, il était retourné au QG pour informer un responsable de sa réussite.
Tout cela expliquait pourquoi il attendait bêtement ici depuis une heure, au lieu de pouvoir prendre une douche qu’il estimait avoir amplement mérité. Pour rajouter à son malheur, il empestait maintenant le vampire.
Le jeune homme commença à s’impatienter.


*Bon, y’en à un qui va venir ou ils attendent que je me momifie sur place?!*

Soudain, Matt eu la désagréable impression que quelqu’un l’épiait. Il se retourna et aperçu celui qui le fixait. C’était un jeune homme qu’il n’avait encore jamais vu ici. D’apparence innocente, l’instinct du wendigo lui soufflait de tout de même se méfier.


Dernière édition par Matthew Stark le Lun 7 Juil - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:19

Drake ne pu retenir un long bâillement exaspéré. Ce professeur était VRAIMENT ennuyant. C’était presque... mortel. *OUAAAAAAAAAHHM !* Le sujet qu’il abordait avait pourtant tout pour être passionnant.. ! Les multiples facettes des modifications génétiques chez les êtres humains ! (HGM) mais le ton qu’il employait.. ! Et le vocabulaire compliqué qu’il utilisait.. ! Wooouah ! Incroyable ce que cela pouvait être assommant. Encore, si ce qu’il disait était juste, je ne dis pas, mais... il suffisait de porter un tout petit peu d’attention à ce qu’il disait pour comprendre qu’il ne savait même pas ce qu’il racontait. Il n’utilisait le charabia scientifique que pour ce donner des airs. Aaaalala. Navrant.
Excédé, Drake avait finit par lâcher d’une voix faussement distraite, quelque chose qui lui titillait la langue depuis un bon moment pour enfin lui clouer le bec à ce bluffeur !

-Hum. Vous savez, si la formule chromosomique d’un poisson est si différente de celle d’un humain... c’est peut-être tout simplement parce qu’ils n’ont pas du tout les mêmes fonctions. u_u"

Mais le vieux n’avait rien voulu entendre. Il l’avait snobé et avait continué son monologue, si bien que le jeune lycanthrope avait faillit l’étrangler d’énervement. Comment ça ? Il OSAIT le mépriser alors qu’il venait de démontrer, en une phrase, ce que ce crétin n’arrivait pas à sortir depuis tout à l’heure ? Bouaaah ! Vieux shnok ! Il mériterait bien qu’on l’étripe et qu’on le découpe ensuite en petits morceaux ! >_< D’ailleurs, c’est ce qu’il allait faire. Il trouverait bien un autre professeur moins prétentieux pour le remplacer. D’un coup de poing, Drake l’envoya valser à l’autre bout du couloir. Bon ! Voilà qui soulageait ! Maintenant, se débarrasser du corps... ou l’achever, selon s’il avait survécu ou pas. Le loulou attrapa la main inerte du professeur Noodle et commença à le traîner sur le carrelage. Sa tête saignait et un mince filet de sang se répandait sur le sol.
Tiens tiens ? Qui est-ce ? Drake venait de remarquer le jeune homme qui attendait là près de la porte de la salle de réunion. Sûrement un tueur à gage, il y avait beaucoup de bavures en ce moment... Enfin, il pourrait toujours lui servir, plus tard.

- Salut ! que fais-tu là ?

Drake avait employé le tutoiement, bonne façon de se lier rapidement aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:44

(h.j : désolée de pas avoir répondu plus tôt mais j'étais partie en week-end)

Matt commença à détailler des pieds à la tête celui qui venait interrompre sa longue attente. Rien qu’à son odeur, le jeune homme devinait qu’il s’agissait d’un loup garou. Or, il détestait les lycanthropes, on pouvait même dire qu’il les haïssait. Il y aurait eu de cela une centaine d’année, il se serait jeté sur ce dernier pour le mettre (ou essayé tout du moins) de le mettre en pièce. Mais avec l’âge, il avait apprit à maîtriser ses pulsions. C’est pourquoi il garda le silence jusqu’à ce que celui-ci le salut et lui demande ce qu’il faisait là.
Matt haussa un sourcil. Ce loup était drôlement curieux. En règle générale, ceux qui le croisaient l’évitait soigneusement, ne lui adressant jamais la parole. Sans doute sentait t-il le danger qui émanait de lui. Mais lui non, il le saluait en le tutoyant; comme s’il le connaissait depuis toujours. La première réponse qui vint à l’esprit de Matt aurait été de lui répondre que s’il ne savait pas pourquoi il était là, c’est qu’il n’était pas assez gradé dans l’organisation pour connaître cette information. Mais bien sûr, cela n’était pas totalement vrai : vu le nombre de personnes travaillant ici, il était difficile de suivre la fonction de chacun. Il décida donc de répondre de la façon la plus courtoise possible (enfin, avec la courtoisie dont il était capable face à un lycan).


- Salut. J’attends une personne avec qui je dois faire un petit débriefing de mission. Mais toi, tu es qui?

Matt s’apprêta à esquisser un mouvement pour aller attendre ailleurs pour ne plus supporter l’odeur du loup garou quand quelque chose attira son attention. Non seulement, ce lycan sentait le sang à plein nez, mais en plus, il traînait un corps derrière lui. Un mince filet de sang s’échappait de la tête de la victime et maculait le carrelage. Le jeune homme eu une pensée émue pour les femmes de ménages : les pauvres, elles allaient avoir pas mal de travail pour nettoyer tout ça. Matt ne pu retenir un sourire : décidément, les loups avaient bien du mal à contrôler leurs excès de colère. Un peu comme les wendigos. Soudain, l’homme poussa un léger gémissement en entrouvrant les yeux.

- Euh, je pense que le malheureux est toujours en vie. Tu devrais te dépêcher de l’emmener à l’infirmerie, dit il en souriant ironiquement.

Matt attendit de voir la réaction du lycan. Mais une chose était sûre, l’inconnu n’avait aucune intention de venir en aide à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:43

Comment ça « qui es-tu » ..? Personne n’ignore le nom de Drake, personne. Et personne ne lui dit ce qu’il faut qu’il fasse ! On ne donne pas d’ordre à Drake. On ne demande pas le nom de Drake ! Le jeune lycaon lança un regard incandescent au wendigo. Ce tueur à gage se montrait bien arrogant ! Oh! cela ne lui déplaisait pas... Il commençait même à avoir de l’affection pour lui. (Cherchez pas, il est perturbé le loupiot)
Drake éclata de son rire si particulier. Un vrai rire de sadique, en plus grave et plus caverneux. Un rire de méchant, quoi.

- Ben voyons, l’infirmerie. A quoi ça aurait servit de le mettre KO si c’est pour être à ses petits soins après ? >_<

Il haussa les épaules et s’éloigna, entraînant le corps inanimé du professeur avec lui. Mieux valait paraitre bête et butor. L'autre se sentira sûrement plus intelligent et fera donc moins attention. Drake s'apliquait bien dans son rôle de brute épaisse. Il avait même ignoré la première question du Wendigo. Maintenant, il faisait comme s'il s'éloignait pour aller massacrer le professeur en négligeant complètement le sang qui coulait dans le couloir. Non en fait, ça il s'en fichait pour de vrai. Les droïdes de ménage n'avaient pas été créés pour rien, nom d'un chien!

-Bon. Je te laisse attendre tranquillement, alors. Bonne journée !

Bonne journée. Formule de politesse de base digne du premier venu. Il ne ferait pas attention à cela non, c'étai certain.
[aucun problème n___n]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:54

Visiblement, le fait qu'il demande au lycan qui il était l'avait vexé. Il semblait d'ailleurs ne pas apprécier les conseils dispensés par Matt. Comme tout les lycans quoi. Cela se voyait bien rien qu'au regard qu'il lança au wendigo. S'il avait des armes à la place des yeux, il se serait étalé, raide mort.
Matt détestait tout bonnement qu'on le regarde ainsi. Il dû donc faire preuve d'un grand self contrôle et se retenir de faire quoi que ce soit qui aurait pu mal tourner. Il sera donc les poings à s'en blanchir les jointures, mais ne pipa pas mot. Il aurait au moins pu lui donner son nom. Mais non, même pas!!!

Quand Matt lui conseilla d'emmener le pauvre type qui gisait au sol à l'infirmerie, le jeune homme qui lui faisait face éclata de rire. Un vrai rire de sadique. Mais il devait reconnaitre qu'il avait un sens de la répartie. En entendant sa réplique, le wendigo se retint à grande peine de sourire. Le lycan marquait un point.
Puis, ce dernier reprit son chemin en traînant toujours derrière lui le corps et en lui souhaitant une bonne journée. L'homme ouvrit les yeux, et lança un regard suppliant à Matt. Aucune expression n'apparut sur son visage. Il n'avait pas pitié de l'humain. Il était plus curieux de savoir ce qu'avait fait ce type pour mériter un tel traitement. Et ce que le loup comptait en faire.
De plus, il était certain que même si le loup essayait de se donner un air de brute épaisse stupide, il devait en réalité être intelligent. Cela se voyait dans ses yeux. Enfin, quand il ne foudroyait pas tout le monde du regard.
Matt décida donc de lui emboîter le pas, essayant de ne pas marcher dans le sang qui continuait à couler. Après tout, le Conseil attendrait. Il en avait marre d'attendre et venait de trouver un sujet beaucoup plus intéressant. Même si cela ne lui ressemblait pas de chercher à parler avec un lycan. D'habitude, il fuyait tous les loups-garous, sans exception.


-Attends un peu toi. Qu'est qu'il t'a fait pour mériter ça? Et tu comptes en faire quoi? Je ne suis pas sûr que le Conseil apprécie que tu tues, enfin essaye de tuer pour le moment, ses scientifiques comme ça.

Il marqua une petite pause pour reprendre sa respiration.

-Et au fait, tu ne m'as toujours pas dit qui tu était, rajouta t'il en souriant, certain que cela agacerait le lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:36

Maintenant, il le suivait. Bien, Drake pourrait ainsi en apprendre plus de lui et de ses capacités. Rapide analyse : ses vêtements étaient en bien mauvais état, il revenait d’une cuisante mission. De plus, ses habits (ou plutôt, les charpies qu’il restait) sentaient fort le vampire, il devait donc s’agir d’un emploi plus physique qu’autre chose. L’hypothèse du tueur à gage se concrétisait.

- Je ne pense pas que le conseil désapprouve l’élimination de charlatans comme lui. Ce... crétin ne sait rien faire mieux que de snober les gens en utilisant des mots compliqués dont il ne maîtrise même pas le sens.

Ce qu’il allait faire de lui ? Cette question ne le laissa que trop indécis.
1) l’amener à une salle de torture et lui apprendre à manier le langage scientifique comme il se doit.
2) l’achever direct ici et se délecter de son sang.
3) le traîner jusqu’aux cuisines, là bas ils auraient sûrement une nouvelle recette à essayer.
Douce incertitude. Savoureuse Hésitation.

Il avait justement entendu parlé d’un vampire à éliminer, récemment. Un certain « Gonzague-Dagobert Stanislas Herbert Egide » (clin d’œil à Mélusine XD) qui se serait apprché un peu trop près des affaires du conseil. Son élimination avait été confiée à un... Wendigo sanguinaire. Peut-être s’agissait-il justement de lui. ^-^

-Je m’appelle Drake. Et toi ?

Mieux valait rester zen et décontracté. Drake avait l’irritante impression que le « jeune homme » avait un peu fait EXPRES de lui redemander son nom.
Il lui faisait maintenant un drôle de sourire jaune, apparemment très satisfait de l’effet qu’il avait produit. Bon, allez, va pour la salle de torture. Ce gars là méritait bien qu’on s’occupe un peu de son cas.

-Bon, j’emmène ce furoncle en salle de torture. Si tu désires m’accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:18

Le lycan le détailla de la tête au pied. Vu son accoutrement, Matt devait ressembler…En fait, il ne pouvait même pas dire à quoi il ressemblait. Sauf peut être à un tueur à gage particulièrement bête et maladroit. Ce qui, heureusement pour lui, était loin d'être le cas.
La réponse du loup était claire. Pour lui, Le Conseil ne verrait aucune objection à l'élimination d'un incapable. Sur ce point, il avait parfaitement raison.


-Tu as raison. Il y a même des chances qu'il te remercie, au contraire.

Mais quand à savoir ce qu'il allait faire de lui, ce dernier semblait hésiter sur le sort qu'il lui réservait. A un moment, Matt se demanda même s'il n'allait pas l'achever là, en plein couloir. Même si ça aurait pu être drôle, cela aurait quand même causé un certain grabuge.

Au lieu de lui fournir ses intentions quand à l'avenir (sûrement compromis) du scientifique, le lycan consenti enfin à se présenter. Il s'appelait Drake.


-Drake, jamais entendu parler. Moi, c'est Matt.

Il se demanda comment le loup allait réagir à ce qu'il venait de dire. Il semblait être assez imbu de sa personne. Mais Matt avait envie de tester un peu se dernier, de voir à quel point il parvenait à se maîtriser. Pour l'instant, il y arrivait plutôt bien. Il n'avait pas réagi à la petite provocation du wendigo. Ce n'était pas drôle ! Même s'il ne tenait pas à se battre. Il n'était pas certain qu'une bataille l'aiderait à en apprendre plus.
Puis, il lui proposa de l'accompagner en salle de torture. Matt regarda le scientifique, avec un mélange d'intérêt et d'amusement. Finalement, il avait eu raison de suivre le lycan.
. Il adorait la salle de torture. Surement son endroit préféré au QG. Le mieux, c'est quand il avait avec lui un lycan ou un vampire. Cela allait donc être une premièe pour lui aujourd'hui : être dans la salle sans faire de mal au loup qui s'y trouvait avec lui. Mais Matt était curieux d'en apprendre plus sur lui, et il devait admettre qu'il commençait à le trouver très interressant.

-D'accord, je te suis. J'ai hâte de voir comment tu vas faire pour apprendre à ton scientifique de ne pas snober les gens en employant des mots trop compliqués pour lui. Mais si tu as l'espoir de faire de lui un meilleur scientifique qu'il n'est, je te conseille de lâcher l'affaire et d'en finir tout de suite avec lui. Il n'a l'air prêt à écouter tes bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:31

-C’était prévisible, marmonna-t-il quand le wendigo dit n’avoir jamais entendu son nom.

Oui, tout à fait prévisible. Ce gars là le cherchait, ça se sentait à plein nez et même si jamais il avait déjà entendu parler de lui il se serait bien gardé de le lui dire.
Même le plus stupide des tueurs à gage avait déjà eu un jour affaire à Nathaniel Drake où du moins avait entendu parler de lui. Drôle de personnage. Rares sont ceux à connaître son nom de naissance. Loup-garou anthropophage. On raconte qu’il flirte avec les vampires. Beaucoup de rumeurs courent à son sujet. Certains disent que le tout jeune lycanthrope a déjà essayé d’assassiner Carl Barbins, le bras droit du grand Boss. D’autres vont jusqu’à affirmer que c’est lui-même qui a lancé ces rumeurs. Sottises ! Il ne voudrait en aucun cas attirer de soupçons sur lui. Pourquoi ferait-il cela ? C’est tout simplement ridicule. Tout ce qu’il veut lui, c’est justement la confiance du Boss.
Bon, maintenant allait-il se battre contre ce wendigo excité ? Non, certainement pas. Ce serait une dépense d’énergie inutile, surtout que physiquement, il n’était pas tout à fait sûr d’être à la hauteur face à une telle créature. Devoir admettre cela était un véritable coup de poignard pour son ego mais bon, s’il était puissant pour un loup-garou inexpérimenté, c’était sûr qu’il ne battrait pas seul un wendigo sanguinaire. Pourtant, en regardant son enveloppe charnelle frêle de jeune humain inoffensif, il est vrai que plein de scénarios lui venaient à l’esprit. Non, non et non ! Pas de risques inutiles ! Drake se contenterait de torturer le pauvre professeur Noodle u_u
Il fit donc un sourire amusé à son « cher collègue » et à la remarque si... spirituelle qu’il venait de lancer et alla appuyer sur le bouton de l’ascenseur, traînant toujours le macchabée derrière lui. L’ascenseur arriva presque immédiatement. Ils montèrent tous deux et les portes se refermèrent. Etonnant comme la tapisserie intérieure de l’élévateur contrastait avec les deux compères : de petites marguerites, fines et blanches dans un champ d’herbe verte. Elles semblaient presque les narguer « pffu ! Regardez comme vous êtes laids et sales ! » Et le sang du professeur prenait sa revanche en maculant leurs robes blanches. Drake n’y prêtait pas vraiment attention. Il appuya sur le dernier bouton de la tablette en bronze, celui tout en bas, bien en dessous du zéro. L’étage -11. Comme je l’ai déjà dis un peu plus loin, la plus grande partie du centre se trouve en sous-sol et l’étage -11 est celui où se trouvent les nombreuses salles de torture et d’isolement. Il y a encore deux étages en dessous : l’étage -12 où sont faites les expériences sur humains et l’étage -13. Celui-ci est interdit d’accès à la plus part des gens et rares sont ceux qui savent ce qu’il s’y trouve.
Ding ! Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur un couloir inondé de lumière. Une lumière crue, aveuglante, douloureuse. Une lumière traîtresse qui avortait toute tentative d’évasion. Les murs du couloir étaient nus, un simple mur bétonné, une pierre brute que l’on aurait oublié de tailler. Sur chaque mur s’étendait une série de portes identiques aux qu’elles ont avait cloué des écriteaux avec leurs noms. Oui, car les bourreaux aimaient bien donner des noms leurs salles de tortures. Un peu comme les enfants donnent un nom à leurs vielles peluches abîmées. Affectueusement, avec amour. Drake se dirigea vers Féroluce, la salle rouge. Il poussa la porte avec une douceur respectueuse, telle une mère qui entrerait dans la chambre de son enfant endormi. Le professeur Noodle eut un hoquet de frayeur en découvrant l’intérieur de la salle. Il s’y mêlait une étrange alliance de confort et de douleur... Un peu comme Drake. Tout était rembourré, jusqu’au mur ! Rouge vermeil, il ressemblait un peu à un lit posé à la verticale. On aurait presque envie de s’y vautrer mais... on comprenait bien vite qu’il n’était là que pour étouffer les hurlements des innocentes victimes. Toutes les nuances de rouges avaient été rassemblées ici, du corail au bordeau. Ça donnait presque un côté érotique à la pièce et le professeur Noodle se dit que finalement, être achevé par les douces mains de Drake était peut-être une chance. Hinhinhin ! Petit naïf ! Ne t’as-t-on jamais appris de ne jamais te fier aux apparences ? Au moins une chose que tu aura appris avant e rendre l’âme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:09

Visiblement, Matt avait sous estimé le lycan. Il restait parfaitement stoïque quand il avait prétendu ne jamais avoir entendu parler de lui. Il s'autorisa un petit sourire intérieur. Il était beaucoup plus intéressant que la majorité des loups garous qu'il avait rencontré jusqu'alors.
Bien entendu, il lui avait menti. Il avait entendu beaucoup de rumeurs à son sujets, toutes plus folles les unes que les autres. Certains prétendaient même que c'était Drake lui-même qui les lançait. Au vu de ce qu'il avait pu voir, il voyait mal le lycan lancer bêtement des rumeurs comme quoi il comptait assassiner le bras droit du Boss. Non, ce type était beaucoup trop intelligent pour faire une chose pareille.

Il remarqua que le lycan le jaugea rapidement du regard. Matt avait peut être dû pousser un peu trop loin le bouchon avec lui. C'était dommage. Il n'avait pas du tout envi de se battre, mais plutôt d'en apprendre un peu plus sur lui. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire avec le Conseil. En tout cas, le loup dû le juger peut être un peu trop dangereux à combattre seul car il reporta son regard sur l'humain.


*Mon pauvre gars, t'as pas de chance. C'est sur toi qu'il va passer ses nerfs maintenant*

Drake appela l'ascenseur, où ils s'y engouffrèrent tous les trois. Matt grimaça en voyant le papier peint. Marguerites blanches sur herbe verdoyante. Il ne maquait plus qu'en arrière fond les meuglements des vaches, et le tableau aurait été complet. Il remarqua que le sang qui s'échappait de la tête de l'humain maculait allégrement le papier peint. Ils s'arrêtèrent à l'étage des salles de tortures. Niveau -11. Matt était déjà allé plus bas, au niveau -12. Il en gardait un très mauvais souvenir. Voir toutes les expériences que l'on faisait là bas. Le wendigo préférait encore ne plus y penser. Ce n'était pas le genre de spectacle qu'il appréciait tout particulièrement.

Il suivit son "collègue" le long du couloir. Il semblait chercher la salle qui lui conviendrait le mieux. Matt passa, nostalgique, devant la salle de torture où il avait fait avouer un vampire particulièrement coriace. Il l'avait affamé pendant plusieurs semaines, et faisant rentrer des humains dans la pièce qu'il ne pouvait approcher. Une chance pour les humains d'ailleurs. Il lui avait même donné le nom qu'elle portait actuellement.
Il y avait un tel contraste entre les murs brutes du couloirs et l'intérieur des salles. Les murs semblaient exprimer le désespoir qui habitait les malheureux venant ici. Il aurait peut être fallut refaire le décors de l'étage. Quoique, si c'était pour se retrouver avec des coquelicots dans un fond jaune, il fallait mieux éviter. A force de mauvais goût, le décorateur risquait d'avoir des ennuis.
Drake arrêta son choix sur Féroluce. Cette salle avait la particularité de contenir toutes les teintes de rouge qui devait exister au monde. Il emboîta le pas du lycan qui poussa respectueusement la porte. Pendant que l'humain manquait de s'étrangler en voyant la salle, Matt avança tranquillement, les mains dans les poches. Le scientifique aurait mieux fait de mourir sur le coup. Cela aurait mieux valut pour lui.

Matt alla s'appuyer contre un des murs rembourrés. Drôlement confortable ce truc. Il jeta ensuite un regard circulaire à la salle. Tout ce qui était nécessaire à un interrogatoire en règle était présent dans la salle. Il n'était là qu'en observateur, mais se demandait, intrigué, ce que le lycan allait décider.


-Alors, tu commences par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:45

Drake regarde longuement les différents objets suspendus au mur avant de se décider.

-Hmmm... Commençons par...

Féroluce a de tout, le choix est difficile... Des tortures les plus meurtrières aux plus subtilement douloureuses. Il y a même une machine à écarteler. Hahaha. L’écarteleur... hmm... pratique pour obtenir rapidement des informations. Mais Drake préfère les tortures plus raffinées, lentes et douloureuses. Les tortures chinoises qui jouent habilement avec les nerfs de ses victimes. Avez-vous déjà entendu le bruit que fait l’eau en tombant, au goutte à goutte, d’un robinet mal fermé ? Avez-vous déjà ressentit ce singulier serrement au cœur, cet agacement feutré qui se propage dans tout votre être ? Avec les tortures chinoises, c’est pareil. Tel le claquement irritant d’une porte mal fermée ou le grincement d’une craie contre le tableau noir...douloureusement exaspérant.

-...ceci.

Drake décroche du mur un petit dispositif au mécanisme très simple qu’il a trouvé sur le marché d’un village dont il a oublié le nom. Appelons cet appareil Décision. Car c’est là que repose toute la cruauté de cette petite machine. Sur la volonté, sur... l’hésitation. L’utilisateur a en effet le choix entre plusieurs souffrances d’intensités variables. Il s’enfile au doigt et se place sous la plante des pieds. Que dis-je... le choix. Disons plutôt... l’obligation ? Enfin, si la douleur au doigt se fait trop forte, il faut un peu appuyer sur la plante du pied, partie très sensible de l’anatomie humaine... et si au contraire, on ressent des tiraillements au niveau des pieds, il faut dans ce cas tirer sur le doigt.
Sachant le professeur Noodle très incertain, Drake lui installa l’appareillage avec une assurance joyeuse. Cela promettait d’être intéressant. Une goutte de sueur perla sur le front de celui-ci quand il se mit debout. Il essaya d’abord de trouver un juste équilibre entre les deux douleurs, transpirant et hurlant en vain. Mais... Il compris bien vite que le mieux encore était d’encaisser chacune des douleurs en alternance, car si non cela devenait vraiment trop insupportable.

-professeur... susurra Drake d’une voix mielleuse, comment trouvez vous cette invention ?
« immonde ! » s’empressa de répondre le malheureux. « tout à fait immonde, c’est l’œuvre d’un cinglé ! »

Drake émit un petit claquement de langue désapprobateur.

-on dit déviant, ou malade à la limite.... Mais expliquez moi plutôt, pourquoi souffrez-vous tant ?
« ...mes nerfs » lâcha-t-il, simplement.
-eh bien..?
« Etant donné que la plante du pied est une partie extrêmement sensible, le noyau nerveux situé dans le genoux relié à... »
-non... ce n’est pas cela que je veux savoir..! Et, soit dit en passant, le noyau nerveux dont vous parlez se trouverait plutôt au niveau de la nuque... Je veux savoir pourquoi vous êtes ici.

Avalant sa salive avec difficulté, le professeur Noodle bougea un peu trop brusquement le doigt, ce qui lui arracha un cri de douleur.

« Je... Je suis un imbécile irrespectueux. Je ne mérite pas votre clémence. »

Drake soupira. Il n’aimait pas cela. Il n’aimait pas que cet homme lui demande des excuses simplement parce qu’il se trouvait en position de faiblesse.

- en effet. Vous ne mériteriez même pas... que je vous tue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:25

Le lycan jeta un coup d'œil circulaire dans la pièce, cherchant sans doute son bonheur dans l'ensemble des objets présent ici. Il y avait vraiment de tout . De la machine la plus brutale physiquement; à la plus cruelle, celle qui joue avec vos nerfs. Finalement, Drake arrêta son choix sur un drôle de truc que Matt n'avait jamais vu auparavant. Le wendigo se demanda à quoi pouvait bien servir la machine, mais vu le sourire cruel du lycan, cela n'allait pas plaire au professeur, c'était certain.

Matt resta donc tranquillement installé contre son mur rembourré, curieux de voir ce qui allait suivre. Le pauvre homme semblait prêt à s'évanouir. Ce qui n'empêcha pas le lycan de lui installer l'objet qu'il avait choisi.
Quand Drake lui demanda comment il trouvait l'invention, ce dernier lui répondit "immonde, l'oeuvre d'un cinglé". Drake se lança alors dans une petite leçon de vocabulaire pour lui expliquer qu'il y avait beaucoup de mots plus poli pour dire "cinglé". Matt sourit à cette réponse, même s'il approuvait le professeur sur ce point. Le malheureux semblait souffrir le martyr, qu'importe ce qu'il faisait. Et maintenant, le lycan voulait qu'il décrive sa douleur, et pas dans un charabia scientifique. Le professeur ne réussi même pas à expliquer cela, tant il souffrait. Il se mit, au contraire, à se traiter d'imbécile et à s'excuser auprès de Drake.


*Navrant. Drake le torture et il lui présente des excuses!*, constata Matt.

Il n'était pas certain que le lycan lui fiche la paix pour autant. Ce fut donc avec surprise que Matt l'entendit dire qu'il ne méritait même pas qu'il le tue. Le jeune homme se demanda ce que le lycan allait faire. Le relâcher ou continuer quand même?
Il se décida à prendre la parole, lui qui était resté silencieux depuis le début. Il commençait à connaître le Conseil et ces derniers n'avaient aucune pitié pour les faibles. Et relâcher un homme que l'on comptait tuer était la preuve, pour eux, d'une grande faiblesse. Matt n'était pas forcement d'accord avec ce point de vu, mais là n'était pas la question. Il n'aimait pas ce qu'il allait être obligé de dire, mais il trouvait le loup garou trop intéressant pour le laisser prendre un risque pareil. Mais il ne voulait pas non plus l'inciter à faire du mal à l'humain. Cruel dilem.


Il lança alors un regard interrogateur à Drake, attendant qu'il prenne une décision.

- Alors, tu comptes faire quoi de lui ? Tu vas le laisser repatir?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:26

Frustré, Drake s'était mis à tourner autour du professeur Noodle en le caressant du bout de l'ongle. Pourquoi ne voulait-il pas jouer le jeu..? Pourquoi ne répondait-il pas, tout simplement "parce que je dis des c*nneries à longueur de temps" ou bien... Il ne savait pas... "parce que je suis un snob stupide qui ne sait pas ce qu'il dit"... Nimporte quoi! Mais qu'il y mette un peu de conviction, quoi! Ses fauses excuses, il pouvait se les garder. Non, il ne méritait pas la mort, douce délivrance. Il mourrait, ça c'était certain... Mais qu'une fois qu'il aurait bien compris sa profonde stupidité. Cruel? Non, Drake faisait simplement le ménage... Proprement.

"- Alors, tu comptes faire quoi de lui ? Tu vas le laisser repatir?"

Eke? Le laisser repartir? Et pour quelle raison, dites-moi? Oh! Le Wendigo avait dû le prendre au mot... Il devait croire que Drake avait vraiment l'intention de l'épargner. Mais nooon. Même s'il ne l'achevait pas à mains nues il le tuerait bien d'une manière ou d'une autre... En le laissant mourir de faim au fond d'un cachot humide, par exemple. A ses mots, le professeur avait frébilement hoché la tête mais s'était arrêté net quand Drake s'était tourné vers lui, prenant un air confus.

- Bien sûr que non _il lui sourit.

Enfin, une vague de lassitude le parcourru. Il n'avait plus vraiment envie de s'amuser, les pensées moroses qui l'avaient subitement quittées venaient de le retrouver. Finissons-en.
Avec une langoureuse délicatesse, il passa son ongle sur la gorge du vieil homme, appuyant juste assez pour laisser couler un filet de sang.

- Professeur... Vous ne mériteriez pas de mourir mais mon ami parait aussi impatient que moi d'en finir, j'irais donc droit au but. Vous êtes stupide.

Drake savait pertinement que cette conviction ne suffirait pas à le lui faire clairement comprendre, mais il s'était lassé. Il l'acheva d'un unique coup qui détacha la tête du corps du malheureux. Elle roula sur le tapis rouge. Rouge comme le sang qui s'en écoulait. Drake trempa son doigt dedans, le porta à ses lèvres... Infect. Aussi infect que sa personne. Avec un soupir agacé il l'envoya rouler à l'autre bout de la pièce et invita Matt à le suivre. Sortant une cigarette de sa poche, il l'alluma avec lassitude, rallumant du même coup ses sombres pensées. Gabrielle. Elle le hantait. Elle le consumait.

- C'était quoi... C'était quoi ta mission..? demandat-il d'une voix lointaine, essayant désespérement de se raccrocher à quelquechose... Un fait, n'importe quoi. Quelque chose de tengible.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 17:14

Il s'était trompé. Le lycan n'avait aucune intention de laisser partir le professeur. Tout du moins, de le laisser partir en vie. Quand il lui avait demandé s'il allait laisser l'humain s'échapper, le professeur avait hoché la tête en signe d'assentiment. Il se raccrochait comme à une bouée à la moindre parcelle d'espoir quand à une fin heureuse de cette histoire. Malheureusement pour lui, Drake ne semblait pas vraiment opter pour cette option. C'est donc avec un grand sourire qu'il répondit au wendigo par la négation. Tout espoir s'éteignit dans les yeux de l'humain. Il avait compris que pour lui, il n'y avait plus de porte de sortie.

Tournant autour de l'humain, tel un prédateur, le loup garou fit glisser un ongle sur la gorge du scientifique, traçant dans son cou une marque ensanglantée. Puis, il affirma au professeur qu'il était quelqu'un de stupide avant de lui trancher la tête d'un coup précis. Même si Matt aurait voulu intervenir, il n'aurait rien pu faire. Le lycan avait été bien trop rapide. La tête du professeur roula à terre, ses yeux encore écarquillés de surprise et de frayeur. Un sang d'un rouge profond se répandait sur le sol. Matt reporta son attention sur Drake. Le jour où l'humain avait croisé la route du loup garou avait scellé son destin. Maintenant, il était mort et on ne pouvait plus rien y faire.

Tranquillement, Drake goûta le sang du défunt. Vu la moue dégoûtée qu'il fit, celui-ci ne devait pas être à son goût. Matt tenta de cacher sa surprise. Il avait entendu beaucoup de chose sur les lycans, en avait constaté encore plus par lui-même. Jamais, au grand jamais il n'avait entendu parler de loups se délectant du sang de leurs victimes. S'il avait compris une chose dans cette guerre, c'était que les vampires et lycans se battaient, les uns pour protéger les humains des autres. Visiblement, les règles du jeu n'étaient pas si simples que cela. Certains vampires devenaient végétariens, et maintenant, il découvrait que des lycans avaient adoptés le goût pour le sang des vampires. Il fut tiré de ses pensées par l'odeur acre du tabac. Drake venait d'allumer une cigarette, et il lui avait emboîté le pas sans même s'en rendre compte. Portant plus attention à l'expression du lycan, Matt y décela une espèce de tristesse qu'il ne parvenait pas à saisir. Ce n'était pas la mort de l'humain qui l'attristait, c'était certain.

D'une voix lointaine, il lui demanda quelle était sa mission. Il se semblait pas vraiment intéressé par la réponse. Cette question ressemblait plus à un moyen pour lui de fuir ses sombres pensées. Le wendigo décida donc de lui répondre. S'il restait dans un état de mélancolie pareil, il ne risquait pas de beaucoup parler avec lui.


- Je devais me débarrasser d'un buveur de sang un peu trop curieux quand aux activités du Conseil. Une mission banale que j'aurais pu exécuter sous ma forme humaine. Mais elle ne s'est pas tout à fait dérouler comme prévu.

Matt s'arrêta là, attendant de voir la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:55

« Mais elle ne s'est pas tout à fait déroulée comme prévu. » Cette dernière phrase tournait dans sa tête comme un poisson rouge dans un bocal, un disque rayé qui n’arrêterait de répéter le même morceau. Le jeune lycanthrope la ressassait encore et encore jusqu’à ce que le sol ait retrouvé sa place, sous ses pieds. Une fois cet équilibre retrouvé, il se tourna vivement vers Matt, plongeant ses yeux verts dans les siens.

-Je...

Drake ouvrit et referma la bouche comme un poisson hors de l’eau. Ils étaient maintenant revenus devant la salle de réunion et la porte s’était ouverte. Un ventru à lunettes regardait le wendigo avec une suffisance agaçante. Frustré de ne pas pouvoir discuter plus avec lui, Drake inclina brièvement la tête à l’intention de Matt.

- bien, je te laisse. On se recroisera sûrement bientôt...

Laissant sa phrase en suspens, il lui fit un infime sourire et tourna les talons pour s’éloigner, maintenant complètement perdu dans ses pensées.

[haha... Je clos hâtivement ce topic pour pouvoir te retrouver avec Mew si vous voulez bien de moi ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de mission [Drake] Empty
MessageSujet: Re: Rapport de mission [Drake]   Rapport de mission [Drake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de mission [Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Drake et ONA 7
» Nathaniel Drake
» Du fraiiiiiiis ^_^ [Drake]
» Petite sortie un soir de pluie (with Drake)
» Mission et ordre de passage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: QG du Conseil Infernal. :: Salle de Réunion.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser