Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un Morgan à Miami [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:59

Miami, Miami, la belle vie…halala, j’aime sentir les vagues chatouiller mes pieds nus pendant que je marche le long de la côte. Les gens ne me répondent même pas lorsque je leur dit bonjour. Poli en plus de ça ! Bon, d’accord, c’est vrai que quant on me voit, et que je demande « bonjour, vous voulez jouer avec moi ? » ça le fait pas vraiment…mais…on est sur la plage quand même ! Même si les morgans on l’habitude de réagir de manière aussi enjouée que la mienne, je peux comprendre qu’ils ne se sentent pas de m’approcher. Mais ne connaissant pas les humains et…ayant séché les cours d’histoires humaines ^^’ …je m’attendais à quelque chose de plus accueillant. Enfin bref, revenons à ma petite ballade :

Oh, des poissons ! Mmm quelle bonne odeur ! J’adore l’odeur de la mer. Ça m’évite de bouder un moment, oui je boudais les humain U_U, c’est injuste de ne pas s’amuser avec quelqu’un qui en a envie ! Surtout quand on voit des enfants courant après un ballon. Quel étrange sport…c’est bien un sport non ? Shooter dans un ballon…tien tien mais quel est le but ? Tien, tien…une idée de vengeance surgit de mon esprit machiavélique ! NIARK NIARK NIARK ! Hum…hum…excusez-moi. Non je ne suis pas assez méchant pour m’en prendre à d’innocents petits être jouant tranquillement à pfffffffffmmmm.

Hors heure et dame nation ! Non mais moi qui en faisait l’éloge…c’est petits démons se foutent de me gueule en m’ayant envoyé le ballon ! On s’excuse pas comme ça ?? Aaaah ouais !! Claquement de doigt et….hop ! Une immense vague qui les recouvre U_U voila, et maintenant chialez brave gens ! Ne fallait pas s’attaquer à Adrian ! Muarf ! Et puis de toute manière qui prouve que c’est moi ? Enfin, une pierre se trouve sur mon chemin, je la vire d’un seul coup de pied et elle atterrit sur…ow ow… sur le…sur la tête d’une jeune fille..oups..elle se retourne vivement, cherchant qui avait fait sa. Même pas en tenue de plage…jme sens mal…mais me retenir de rire c’est inconcevable ! peut être qu’elle jouera avec moi si je lui fait mes excuses ?

Bon, aller Adrian, tu prends ton courage à deux mains et tu vas voir la miss…hu..plutôt pas mal à qui tu as causé du tort. Wow elle est vraiment jolie quand même ! CONCENTRE TOI ABRUTI !! Hum…oui pardon, pardon…


-Bonjour Mademoiselle…je suis désolé, je n’ai pas jeté volontairement cette pierre. Je m’ennuyait et voila que…

Je rêve ou elle m’engueule ? Noooon mais c’est quoi c’est manière ils sont tous sur les nerfs sur cette planète ou est ce que c’est moi qui est un problème d’adaptation ? Un peu les deux je crois…restons calme. Pourquoi les gens s’énervent comme ça ?

-Mademoiselle…on se calme, j’ai pas fait expres et…

Elle veut pas comprendre hein ? Dites moi que c’est elle le problème et pas moi…bon, je pose mon index sur sa bouche, et elle se tait enfin !!! Magique ? bon d’accord j’arrête de blaguer. Oh…puis j’ai pas envie de m’expliquer, elle continue à me gueuler dessus et vous allez voir. Hop ! Nouveau claquement de doigt et voila que la bonne femme se fait tirer un ballon dans la tête par un des gamins aahahah…ah..non mais j’ai pas claqué des doigts en plus..j’allais le faire ! X) muarf ! Ironie du sort Dieu est avec moi !

Alors que je m’éloigne, j’aperçois une fille tout aussi paumé que moi…et j’affiche une tête semblable à Jim carey…dans ce film « Ace Ventura » vous connaissez ? Le genre de tête flippante mais amusante…bon je fais pas peur, quoi que je fasse je suis beau muarf muarf muarf ! Hum…ok j’arrête de me venter et j’approche de la jeune femme sans intension particulière bien sur. Elle est superbe et elle m’intrigue.


Dernière édition par Adrian Seagreen le Mer 9 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:19

Température ambiante : 38°- Heure : 15:36 - Activité appropriée : manger une glace?

Les humains rient et courent dans tous les sens, ONA 7 scanne distraitement leurs portraits en allant vers le marchand de glace. Gros monsieur barbu. Les poils recouvrent son torse et sortent de ses aisselles comme de petites algues. Il y en a même un peu qui logent dans ses narines. Huhu! Il est rigolo! ^-^ Il ressemble un peu au papa noël : son ventre est si rondouillet qu'il ne rentre pas entièrement dans son T-Shirt. Activité adaptée: le rire.
ONA 7 rit doucement mais ça ne semble pas plaire au gros bonhomme. Pas rire? Non, ça lui plaît pas. Elle lui fait alors un grand sourire éclatant. Rodrigo hésite un moment et finit par lui rendre son sourire.

-Belle zournée hé madmoizel' ! Qué désirrrrez vous? Ouna glace?

Ohoh! Il a un drôle d'accent! Origine: Espagne. Langue parlée en espagne : l'espagnol, pardi!

- Querría un hielo chocolate, por favor.

Le marchand de glace ouvre grand ses petits yeux avec étonnement et secoue sa moustache broussailleuse. Elle a répondu dans un espagnol quasi-parfait (oui, c'est pas toujours parfait avec les dictionnaires électroniques internes). Il ricane à son tour, ouvre un des bloc à glace et fait deux belles boules rondes et dégoulinantes de chocolat fondant qu'il pose dans un cornet tout croustillant. Miam! Rien que de le voir faire, ONA 7 en a les circuits tout retournés! Elle prend la délicieuse petite glace qu'on lui tend avec un sourire non contenu.
Eke? Pourquoi monsieur le vendeur de glace la regarde comme ça? Elle a oublié quelque chose? Elle l'a bien remercié pourtant! Ah oui... Commerce = il faut payer. Miami, système de paiement: $. ONA 7 Sort deux billets verts et les pose sur le triporteur du glacier et s'en va en trottinant. Rodrigo s'étouffe dans sa grosse moustache. Hééé? 100 $?? Madre mia! Je soui rriche!

Tiens? Qui est-ce? sexe masculin, âge approximatif: 20 ans? Il... dégage une drôle d'odeur de poisson. ONA 7 en laisse tomber sa glace. Huuu..! Le cyborg imite son sourire à la Jim carey.

[bon, c'est pas terrible, j'me rattrape au prochain post ^-^]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:09

Tandis queje m’approche doucement, elle me regarde comme si je venais d’une autre planète…hum..c’est pas tout a fait faux quand on y pense, seulement d’un autre milieu que celui des humains. Enfin, elle sourit également, mais…je sais pas si ça fait le même effet sur mon visage mais…ça fait très…muahahahha mais c’est plus fort que moi…c’est…très bizarre, on dirait un vieux pervers coincé ! Hum…bon d’accord j’arrête de me moquer d’elle, de moi…de nous ? Enfin, j’arrive à son niveau. Elle est très jolie, pâle, comme moi, mais super.

- Bonjour, je m’appelle Adrian

Elle semble intriguée. Oh ! Elle a fait tombé sa glace…hum mais elle l’a payé :s euuh…je vais..non…c’est pas prudent…mais-mais…peut être que si je l’aide…bon quand elle ne regardera pas…tien ! J’ai une idée d’ailleurs !

- Il fait très beau aujourd’hui, le soleil tape fort !

Et voila ! La demoiselle lève les yeux pendant que moi, discrètement je claque des doigts pour remettre la glace tombée sur le cornet ET en parfait état bien sur ! Elle me regarde ensuite et me donne la température exacte qu’il fait…O.O euh…elle parle pas comme les autres filles, même celle qui m’a crié dessus faisait moins…moins machine. Bon jvais pas relever, après tout jdois avoir un accent particulier aussi.

Je fais quoi maintenant ? C’est vrai, on va pas rester à se regarder dans le blanc des yeux jusqu’à ce que le soleil se couche ! Si ? C’est ridicule je l’avoue. Bon…elle renifle…O.Ô mon odeur ? POISSON…ok elle a trouvé…bon détournons la conversation pour voir comment elle va réagir.

- Hum…vous…ne mangez pas votre glace ? Elle va fondre…

Ow ow…dites moi qu’elle a pas compris…dites moi qu’elle a un bug…dites moi qu’elle me regarde pas comme si j’étais un extra terrestre T_T, je vais faire comme si de rien était encore une fois. Après tout elle est pas censé savoir que je suis un espèce de magicien en voie de disparition à la surface…

- Au faite, quel est votre prénom ?

Oui je la vouvoie ! Et alors ? Il n’y a pas de mal à être poli non ? Ok, ok je suis un peu vieux jeu, mais sous la mer on est comme ça ! Tous aussi poli les uns que les autres…sauf bien sur quand on se bat…mais c’est bien rare ! Et même ça on à la droit à des duel…mon père devrait peut être revoir les règles. Quoi que…personne ne se bat tellement on trouve ça glauque ! Bonne ou mauvaise méthode ?

Bon…grattage de nuque intensif…j’en ai marre de rester comme un gland à rien faire…je tente ma chance ou pas ? Pff au point ou j’en suis !

- Vous voulez jouer ?

Et voila encore ce regard ahurit. Bon d’accord c’est con ce que je viens de dire mais j’ai envie de jouer moi ! rester debout comme un piquer c’est pas mon truc je veux de l’action !!! ET OH !!! on m’entend la ??? Hum…sorry, je m’égard, mais faut me comprendre je suis un peu sur les nerfs. Bon alors, que va me répondre la demoiselle. Elle n’a même pas dit son prénom…


Dernière édition par Adrian Seagreen le Mer 9 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:01

Adrian. A-D-R-I-A-N. Enregistré.
Quand quelqu’un te donne son nom, il faut aussi que tu lui donnes le tien. Tout marche par échanges de données. Ok ! ONA 7 ? Non, ONA 7 ça fait trop robot... rappelle toi, tu es ici incognito, les gens ne sont pas censés comprendre que tu es un cyborg ! Utilise plutôt ton pseudonyme. Houna ? Oui, voilà qui est mieux. Ok ! L’homme emploi le vouvoiement, je te propose donc de passer en mode polie. Mode polie enclenché.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance, Adrian ! Moi, je me nome Houna.

ONA 7 lui fait un grand sourire et lape sa glace.
J’avais cru que la glace était tombée par terre. Or là, elle est propre à 73.9% et son degré de congélation est optimal ! Tiens, tiens. Intéressant. Analyse-là. Analyse terminée ! Composition = 13% de lait, 62% de cacao, 24.7% de sucre, 0.3% non identifié.

-Oui ! Très bonne idée, jouons !

Jouer. Bon moyen de mieux faire connaissance ! ^-^ ONA 7 aime jouer ! La température de l’eau est parfaite pour un petit bain ! Youpi ! Ooh... La glace... L’eau salée c’est pas trop bon... Hmm... Mieux vaut la finir avant. Il m’en reste... euh... environ 36.58%. ONA 7... Tu parles trop ! Repasse en mode décontractée >_<
Ok d’acc’ ! J’préfère comme ça, moi ^-^
La glace est terminée ! Le cyborg croque le cornet en deux trois gnap et se frotte les mains comme elle a vu faire un petit garçon un peu avant. Elle fait un grand sourire à son nouveau compagnon de jeu en se balançant d’un pied sur l’autre, attendant avec impatience qu’il lui dise à quoi ils allaient jouer.
Poisson. Hmm.. Il sent bizarre ! Blop ! Blop ! hihi ! ONA 7 aime bien les poissons n___n
A quoi va-t-il va bien vouloir jouer ? Huuu... Chasse au poisson ? Heu... non, ça c’est un jeu de cyborg. Quoique... Les pêcheurs aussi aiment bien jouer avec les poissons.
Soudain, un ballon de plage blanc et bleu attérit pile sur la tête d'Adrian, lui arrachant un petit "wouaaaïe!" exaspéré. ONA 7 penche la tête sur le côté. Elle peut rire? Non, non. Les humains aiment pas quand on rigole de eux. Elle se contente donc de rire intérieurement, et passe une main amusée sur la tête du morgan pour chasser le sable qui est venu s'y accrocher. "nondidioup'taind'meerdfaichier!" eke? que se passe-t-il? Le cyborg regarde autour d'elle avec une pointe de curiosité dans le regard et voit arriver un petit garçon à l'air tout contrarié. "c'est MON ballon, m'sieur! Et vou l'avez envoyé A L'AUTRE BOUT DE LA PLAGE!"
ONA 7 penche la tête sur le côté. Pourquoi crie-t-il comme ça? C'est pas Adrian qui est censé crier? Huuu... Elle regarde celui-ci et s'apperçoit qu'il essaie à grand peine de garder son sang froid, de la fumée sortirait presque de ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:36

Elle se présente enfin ! Houna ? Tien sa me dit quelque…aaaah oui ! une chanson que j’ai du entendre ! sa sortait d’une espèce de boite ! Oui ! mais…comment ça s’appelle déjà ? Ah ! C’est vrai, une télé ! C’est joli ! Pour une fois j’aurais bien voulu que les morgans prennent exemple pour l’originalité des prénoms !

-De même ! Très jolie prénom !


Je lui rend son sourire, magnifique au passage ! Puis ensuite je lui pose la question qui me démange depuis tout à l’heure. Ce à quoi elle répond, j’en suis sure comme d’habitude « non je peux pas niah niah niah… » et…

Cool !! Elle a dit oui ! Et en plus elle n’a pas remarqué la glace, continuant même à la manger. Cette fille met à chaque fois un peu de temps avant de faire quoi que se soit c’est normal ? Enfin, les humains sont bizarre des fois. Je suis bien content qu’elle veuille s’amuser ! Mais...j’ai pas prévu…à quoi ? Et voila Adrian ! Pauvre andouille que tu es ! >< à chaque fois il faut que tu gâche tout ! J’ai été tellement surpris que…voila…

Alors…alors…JE SAIS !!!!

-Et si on jouait au volley ?

Elle a l’air de chercher ce que c’est, je vous jure c’est trop bizarre O.O…mais elle a l’air gentil, j’espère que jsuis pas tombé sur une psychopathe ! Bon, on marche tranquillement vers l’eau, c’est marrant il me semblait pas avoir
d'ombre et pourtant y’en a au dessus de ma tê…AÏE !!! Bah voyons >< fallait que sa tombe sur moi encore ! Et le pire c’est qu sa me fait rire comme un c*n ! Sa fait deux fois ! et c’est encore le petit mioche de tout à l’heure ! ça lui a pas suffit la rafale d’eau de tout à l’heure ? Et il me crit dessus en plus !!! NOOOOOON MAIS SALE PETIT MIOCHE !!!! pfiouuu zen Adrian, zen…calme souffle, respire, expire, inspire. Voila !


-Excuse moi mais…c’est toi qui à lancé le ballon et…

Comment ça « encore heureux que tu t’excuse ! » aaaarf c’est humains sont terrible parfois. Tien, Houna m’enlève le sable resté dans mes cheveux, je lui souris, elle est adorable ! et puis enfin reporte mon attention sur le nain de jardin -_-‘ un mètre les bras levés et il fait son beau devant les dames, les petits gars sont terrible alala…

-Oh ! Mais ça serait pas mon pote de tout à l’heure ? Et tu ose la ramener ? C’est pas sympa dit donc ! Je vais te proposer un marché : tu arrête de balancer ton sale bout de mousse sur moi, et jte noierais pas d’accord ?

Voila qu’il repart en chialant ! Manquait plus que ça tien ! Enfin, je soupire et nous pouvons enfin rentrer dans l’eau. En regardant Houna, je me dis qu’elle a du avoir sacrément envie de rigoler, d’ailleurs elle se retient encore ^^’ ne la faisons pas attendre !

-Tu sais, t’as pas besoin de te retenir avec moi, je ne suis pas rancunier ! Puis faut savoir rire de soi-même des fois ! Alors ne te retiens pas !

Elle vient d’éclater de rire et sa fait plaisir à voir ! M’enfin jsuis étonné qu’elle soit pas devenue bleu tellement elle devait s’empêcher de rire !

Tien…encore de l’ombre ? Mais que ça soit pas encore le petit monstre ! Pas cette fois ! Je me retourne donc et…face à face avec un gras double. Il tape avec son index sur mon torse…non mais ça va mal finir cette histoire. Je souffle un peu d’air par les narines, tien c’est la première fois que j’ai l’air si grave tout à coup. Et il se moque héhé ^^ c’est marrant, il va s’en prendre une dans pas longtemps et il ose se moquer alors que c’est son petit frère, comme il me l’a gentiment expliqué qui est en tort ^^’


Sa suffit. Cette fois il faut que sa sorte, tu me cherche !! Tu va me trouver !


-Premièrement, c’est impolie de toucher les gens. Deuxièmement, ça n’est pas la première fois que je me prends un ballon dans la tête de la part de votre frère, troisièmement vous me manquez de respect. D’après vous il faut appeler la police ou on règle sa avec un duel ?

M*rde -_- un duel…non mais coco !! Tu te crois encore dans ta bulle sous l’océan ??? Mais t’es sur la terre ferme la !! Bon…il ricane encore et continue avec son doigt -_- vraiment il veut me pousser à bout hein ? ^^ Et bah sa marchera pas. Par contre, il va se recevoir la méga honte de sa vie, et lui et son frère !

Alors qu’il est sur la plage comme un joli glandu, le petit démon se fait pincer le pied par un crabe ! Et en tombant il s’éclate un jolie pâté de sable mouillé ! Quand au frangin, il voit que je claque des doigts, et que je le regarde tranquillement. Deux secondes après son doigt devient mou comme du marchemalot ! Pas d’inquiétude, sa ne durera que quelques minutes ^^ oooh en sortant son caleçon se baisse niark niark niark ! oooh no ! Vite ! Je mets ma main devant les yeux d’Houna ! Bah oui ! Vous croyez que quoi ? Ya pas que moi qui le fait ^^’ la maman d’une petite fille aussi ! Une des rare à être toute gentille !
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:07

Hmm... OK ! Ça a l’air amusant ! ^-^
Ooh ! Oh ! Le ballon qui a percuté la tête d’Adrian est partit drôlement loin ! o_o Environ... 13 mètres ! ONA 7... On dit pas « environ » pour les valeurs précises ! Mais... la valeur précise est de 12 mètres 745965 ! Peut-être... mais c’est environ 10 mètres, ça !Le grand frère arrive. Beuahahaha ! Il est grooos ^-^ ONA 7 ne se retient plus et rit très fort de son rire cristallin, clair comme de l’eau de roche. Le professeur Mckroom a beaucoup travaillé sur ce point. Sur cela et sur sa voix de manière à la rendre la plus séduisante possible, si bien que quand le gros tas tourne vers elle son visage crispé, il ne peut s’empêcher de sourire béatement.

Dans sa petite cervelle de moineau : hééé qu’est-ce qu’il m’arrive ? Chu pas censé lui taper dessus ? Mais ? Une paix inexplicable envahit chacun de mes meeembres ! Oh ! Pinaaise, la vie est belle les gens ! Oh ! C’est pas grave, le petit gars je me le ferais pas. Allez, je vais me baigner moi... (prendre la voix de Homer)

Et il s’en va en gambadant. La la laa... Et... Ohoh... hum... Son doigt... Son doigt il est devenu tout mou ! A tous les coups sa mère avait raison, il est entrain de fondre parce qu’il est resté trop longtemps dans l’eau. Viiite ! Sortir ! Son... Son caleçon ! Il est... ! ONA 7 n’a pas le temps de voir la scène que les doigts de Adrian se collent sur ses yeux. Hey ! C’est pas drôle ! Je veux voir aussi ! ...C’est ça le volley? Hihi ! Elle plaque à son tour sa main sur le visage du morgan.

...

Adrian éclate de rire, tout de suite imité par le cyborg qui ne comprend tout de même pas a spiritualité de la chose. Ils enlèvent leurs doigts, échangent un regard amusé et repartent dans un éclat de rire. C’est alors qu’une mouette passe au dessus d’eux. Animal marin à l’air ma fois bien inoffensif auquel on prête généralement bien peu d’attention. Non en fait c’est un goéland, on les confond souvent mais là c’est bien un goéland. Bon, on s’en fiche un peu de savoir si c’est une mouette ou un goéland... ou même une de ces saletés de pigeons. Quoi qu’il en soit, le paisible volatile vient battre des ailes au dessus d’eux et dépose un caca bien frai et odorant sur l’épaule de ONA 7. Celle-ci renifle attentivement la chose, avant de lâcher un petit « Beuâh ! » dégoûté. Elle rit encore, parce que sa pue et que c’est du caca, et plonge dans l’eau pour se nettoyer l’épaule. Adrian tient un ballon dans la main. ONA 7 n’a pas bien vu d’où il l’a sortit mais c’est pas grave. Il va lui lancer sur la tête, comme le petit gars de tout à l’heure ? o_o
Ah, non. Elle l’a rattrapé au vol, plus par réflexe qu’autre chose. Bon, il faut qu’elle fasse pareil alors. ONA 7 lui envoie la balle et il tape dedans avant qu’elle n’ait touché la surfasse de l’eau. Ooooh ! Il faut frapper dedans ! OK, j’ai compris ^-^
ONA 7 joue drôlement bien pour sa carrure de jeune fille frêle. Et son système de précognition est bien pratique. La machine détermine à l’avance où la balle va atterrir ce qui lui donne des réflexes assez bluffant. Mais Adrian se défend plutôt pas mal. Bientôt, un petit tas de gens commence à se former autour d’eux. Un vrai match de professionnels : créature marine VS robot futuriste.
Tiens ? Mais revoilà monsieur boule de gras. ^-^
Pas très content de la méga honte qu’il vient de se prendre, il rumine dans son coin. Arthur a follement envie de se passer une nouvelle fois les nerfs sur le petit gringalet de tout à l’heure. C’est comme ça, un truc de bête et méchant que nous on peut pas comprendre. Enfin si, c’est aussi une histoire de logique : quand on est grand, faut pas être bien intelligent pour comprendre que le mieux c’est d’aller taper sur un petit. Or là il se trompe doublement, le pauvre gars. De un Adrian n’est pas un gringalet. De deux, il est pas du tout, mais alors pas du tout du tout « moins fort ». A-t-il seulement entendu l’histoire de David et Goliath ? Non ? Dommage pour lui car ça aurait peut-être sauvé son cas.

ONA 7 attrape la balle au moment où il tape doucement sur l’épaule du morgan. Enfin... « doucement » disons, avec toute la douceur dont il est capable après s’être fait amèrement humilier. Adrian prend une profonde inspiration pour rester zen et calme et se retourne vers lui avec un sourire faussement patient, l’air de dire « vous désirez, très chère... BOUZE DE VACHE ? » L’autre tape son poing dans sa paume d’un air très menaçant.

« - Je... J’aime pas les p’tits gars comme toi, là. Et.... Je te défie en duel. »

Il lâche son rire gras et lance un regard circulaire à l’assemblé pour inviter les gens à rire avec lui. Certains lui lancent un regard froid et s’éloignent, mais y en a quand même 2 ou 3 pour rigoler avec lui. ONA 7 s’apprête à les imiter mais change très vite d’avis en voyant la mine de son compagnon de jeu. Elle soupire, de la même manière que lui tout à l’heure, avec la même exaspération, lâche le ballon dans l’eau et s’approche du dénommé Arthur.

- Toi ! Lance-t-elle en posant un petit doigt effilé sur sa poitrine.

Il pose alors sur elle ses petits yeux porcins, ne sachant s’il faut rire où taper.

- Si c’est comme ça, je te défie aussi en duel !

Ohoh. Ça sent le grabuge... Et aussitôt les gens reviennent se grouper autour d’eux. Haan u_u de vraies mouches ! Dès qu’y a un peu la merde, ils faut vites qu’ils viennent tourner autour !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:16

Pfiou ! Le coup du caleçon c’est vraiment tordant ! Hey mais…ahahahahah trop forte ! Moi je sais ce qu’il a entre els…enfin passons >< Houna a mis sa main devant mes yeux, trop drôle cette fille ^^

En même temps on retire nos mains du visage de l’autre et on se marre, après tout c’est normal, il vient de se passer un truc énorme ! Quelle chance on a quand même !

Oh ! Un goéland ! Majestueuse créature qui vient gracieusement de…oups ! Pauvre Houna ! Arf mais on a la poisse aujourd’hui tout les deux ou c’est juste moi ? Enfin elle rigole, et pendant qu’elle retire la saleté d’excrément de son épaule en plongeant, je fais apparaître un ballon héhé ! ça sert d’être un morgan ! Quand elle remonte je lui lance la balle. Elle me regarde avec des yeux de poissons…j’ai fait quelque chose de mal ?

Hey ! Elle compte pas me le lancer sur la tête quand même ? Ah ! Rattrapé de justesse ! Et hop c’est parti pour un jeu de volley qui promet d’être intéressant !

De vrai réflexe de pro dites moi ! Une vraie joueuse ! Voila ce qu’on appelle « prendre son pied ». Très vite quelques personnes s’agglutinent autour de nous, muarf ! À croire qu’ils ont jamais joué au volley ! Même les morgans savent jouer ! Tien…quelqu’un dans mon dos…oh non pas encore ! J’ai à peine euh le temps de faire quelques échanges avec Houna !

Bon je souffle, ennuyé par gras du bide qui me cherche encore des noises. Je me retourne avec un sourire de faux cul. Il me provoque en duel ? O.O oh bah tien…c’est qu’il se foutrait de ma gueule en plus ! Vraiment, c’est grave quand même.

Je soupire une nouvelle fois et croise mes bras sur mon torse. Non mais on t’as jamais dit que les morgans savent se battre ! Tu risque plus que tu ne le crois. La magie est certes efficace mais elle ne résout pas tout. Alors que je m’apprêtais à répondre Miss Houna le défit à son tour. Et vous devinez la suite ? Les gens reviennent autour de nous -_-‘.

BON ! Allons-y pour une bataille à trois, mais on ne touche pas aux dames mon grand ! On va mettre les choses au clair toi et moi ! Bah quoi ? Vous pensiez pas que j’allais impliquer Houna la dedans ? Je ne doute pas de ses capacités à le bousiller mais…bon et puis j’ai pas à me justifier !

-Ouvre bien grand tes oreilles parce que je ne répèterai pas : JE ne suis PAS un PETIT. C’était la première chose à dire. Maintenant la deuxième : Tu laisse la dame en dehors de ça compris ?

Et il rigole une nouvelle fois. Il a l’air sur de lui dit-donc ! J’allais ouvrir la bouche et il envoie son poing ! Heureusement que j’ai de bon réflexe, j’évite et alors la il est drôlement mal ! L’eau c’est mon élément ! Je peux bouger aussi bien dans l’eau que sur la terre ferme ! Je vais pas commencer à me battre j’aime pas du tout ça ! Tien…et si je lui faisais peur ?

Rapidement je lui donne un coup dans le ventre, ce qui le fait se courber et j’ai ma bouche près de son oreille. Parfait ! Houna n’entendra pas ce que je dis !


-Au faite…ton doigt va mieux on dirait ? Un conseil, laisse les gens de cette plage tranquille si tu ne veux pas avoir autre chose de mou, cette fois à vie, ok ?

Il se redresse et me regarde étonné. J’vous jure la tête qu’il fait est hallucinante ! Moi je suis grave une fois de plus, et cette fois ci les yeux pleins de malice. Il sait que j’blague pas. Mais il en a pas la preuve, tien ! Il en demande une en plus ! Un autre doigt ? Ou une oreille qui fond ? Huhu…tentant ! Bon aller, allons-y pour l’oreille ! C’est juste une petite illusion de quelques secondes. Claquement de doigt sous ses yeux, et volontairement et…hop hop hop clignement d’yeux de la part d’Houna et du reste des gens.

Il fait le malin en rigolant…pauvre petite chose, il me dit que je suis complètement dingue et qu’il y avait pas cru une seule seconde…à ouais ?

-Et…vieux, t’as quelques chose qui dégouline sur l’épaule…

Il jette un coup d’œil et touche son oreille en train de fondre. Et maintenant qui c’est qui cri comme un demeuré hein hein hein ? Muahhahahahah !!! Et la je lance un « bou ! » et il s’enfuie encore ! Le truc qui est comique, c’est qu’il est le seul à avoir vu cette chose dégouliner ! Enfin, il y a moi…mais les autres n’ont rien vu du tout ! L’art des illusions chapitre 27 de mon cahier d’école. C’est interdit ce genre de farce normalement…mais comme quoi ça sert !

-Bon…je crois qu’on peut reprendre ! Aller, aller ! On circule, y’a plus rien à voir ! Etrange quand même qu’il soit parti comme ça…

Je riais intérieurement, mais je me dois d’être crédible ! muahahah ! Vraiment tordant ! Il reviendra plus j’espère ! Il a eu son compte aujourd’hui !

-Alors Houna, tu veux continuer ? Ou bien faire autre chose, sortir de l’eau ou ce que tu veux ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:38

[ hj: dis dis dis! Tu veux pas que ça vire à une bataille..? Genre, y a des mafieux qui débarquent sur la plage et tout! ^-^ ]
Revenir en haut Aller en bas
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 9:27

Laisser la dame en dehors de ça? ONA 7 est une dame? ^-^ Oooh! Adrian est vraiment mignon! Le Wolkalon décide de se mettre sur le côté avec obéissance. « Bouh! » et voilà Arthur qui part en courant et en appelant sa mère... Hihihi! Adrian est vraiment trèès fort et courageux!
ONA 7 le regarde avec une pointe d'admiration dans les yeux, le genre de regard que les chats vous lancent quand ils veulent quelque chose (hahaha, espèces de petits faux-culs, va!) . Il a vraiment tout pour lui! Galant, beau gosse, drôle, fort, intelli... ONA 7! Je crois bien que ce gars là n'est pas un humain! - bizarrement, cela ne l'étonne pas le moins du monde, Adrian est bien plus qu'un humain *-*. Il faut que tu l'emmène illico au centre pour que nous puissions mieux l'étudier! À ça, NON alors! ONA 7 n'a aucune envie de voir Adrian derrière une de ses cages en verre entrain de se faire examiner par des scientifiques en blouse blanche! Elle arrache les câbles de derrière son oreille d'une main rageuse. ONA 7 ne laissera pas faire cela! Les câbles tombent sur le sol. Un petit grésillement continue à s'en échapper. SHHRRRR.... Tu m'entends? ONA 7! Le contact a été interrompu, que se passe-t-il..? shhhrrr...
Holala... à peine le deuxième jour d'activation et voilà déjà la machine à tuer qui se rebelle... Non, cette idée de conscience, aussi artificielle soit-elle, n'avait vraiment pas été une bonne chose. ONA 7 enterre le petit appareil dans le sable avant de se tourner à nouveau vers Adrian et de se pendre à son cou en riant.

- Allons nager! ^-^

Avant qu'il n'ait pu répondre quoi que ce soit, la voilà déjà qui plonge. Miami... Sex, sun and SEAAA! Yeaah! L'eau est vraiment transparente, ici. On voit tous les petits poissons colorés à travers..! C'est beaau *-* Rouge, jaune, bleu, vert... toutes les couleurs y sont. ONA 7 aimerait bien en pêcher un mais elle n'est pas sûre que Adrian approuve de voir un harpon sortir de son poigné. u_u Elle se contente donc de nager avec eux, de les caresser du regard.
Le cyborg sort vivement la tête de l'eau, quelque chose vient de l'alerter. Des gens crient sur la plage. Ce ne sont pas des cris de joie, ce ne sont pas des cris de plaisir... Ce sont des cris à la fréquence bien plus élevée, des cris de peur. Soudain, une dizaine de femmes apparaissent sur la plage. Elles sont toutes blondes, ont toutes des lunettes noires et portent toutes un revolver métallisé pointé vers eux. A leur épaule, chacune porte un brassard orné d'une rose noire. Le wolkalon est sortit de l'eau dans un saut périlleux peu naturel, une arme à feu impressionnante est sortie de la paume de sa main. Contrairement à un humain qui aurait hésité longtemps sur qui pointer son arme, ONA 7 a immédiatement dirigé son canon vers la femme la plus proche, celle qui risque de lui faire le plus de dégâts.
Échec d'anticipation ennemie.
Elle a immédiatement reconnu le symbole des brassards: rose noire avec les initiales CI brodées dessus (petit caprice de mister B), ces femmes ne sont certainement pas là pour faire la discussion, il va falloir se battre et que Adrian le veuille ou non, elle sera de la partie, maintenant elle fait partie des déserteurs, des condamnés. Le Big Boss doit être entrain de s'arracher les cheveux, sa merveilleuse petite machine à tuer est entrain de se faire la malle.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:32

Aaaah ! Enfin tranquille ! Je demande donc à Houna si elle veut continuer à jouer ou bien faire autre chose et…elle me regarde étrangement, bon d’accord, vous allez me dire « mais ça n’a pas changé ?! » bah si, à force de rester avec elle j’ai appris des choses bien étrange. Premièrement je ne peux pas pénétrer son esprit ! Deuxièmement, elle…O.O elle vient d’arracher des cables…c’est…bah écouter voila la preuve qu’elle est bizarre ! Enfin, ça ne m’étonne pas en même temps, je me disais bien qu’elle était trop aimable avec moi et aussi euuuh trop différente des humains, tout comme…moi.

Enfin bon, on va donc nager un peu, des poissons héhé ! Qu’est ce que sa me rend nostalgique de ma petite maison !! Mais je ne regrette pas d’être sur terre, je visite un peu tout ! Aller, je remonte…euuh…pourquoi les gens cris ?

À peine le temps de me retourner que je vois une orde de blonde vénitiennes avec des armes braquées sur Houna et moi O.O

Instinctivement, je bloque les moindres faits et gestes des femmes en noirs sorties du films men in black…bon j’arrête mes mauvaises plaisanteries ^^’

Brefouille, elles sont toutes sous mon contrôle maintenant, ma couverture est démasquée mais…je vais faire en sorte également que ça se voit le moins possible pour les gens, ainsi je crée une illusion pour que les gens croient qu’ils ne se passent rien.

-Houna…hum, je crois qu’il faudra m’expliquer un peu plus tard ce qu’il en est. En échange je te dirais ce que je suis et aussi euuh…je tiens à te prévenir qu’elles ne peuvent plus bouger grâce à ma force mentale je les en empêche.

La situation est un peu amusante vu comme je suis calme et comme j’ai annoncé à mon amie ce qu’il en était. Je ne bougeais pas, attendant ce qu’elle me dirait pour qu’on puisse s’échapper ou bien je ne sais quoi d’autre. Après tout il s’agit de ses affaires plus que les miennes ! Il y a une insigne sur les brassards, CI, qu’est ce que c’est que…ooooh mais oui ! Matt m’en avait parlé…ow, ow, Houna était donc de leur côté jusqu’à maintenant ? Et euh…finalement il s’agit de mes affaires aussi vu qu’ils vont surement chercher à me tester…enfin bon c’est…

-Dis moi, qu’est ce qu’on fait ? Je les largues quelque part en Alaska loin de nous ? Ou bien je nous volatilise dans un coin plus sécurisé ?

Maintenant, si elle n’a pas compris que je ne suis pas humain…c’est qu’elle est comme ces gourmandises que l’on appelle Kinder, brun à l’extérieur mais blond à l’intérieur…oui, stupide de dire quelque chose de ce genre mais, c’est tout de même vrai non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:11

Oooh ! Adrian est si fragile ! ONA 7 n’ose même pas imaginer les dégâts qu’une balle pourrait faire à son petit corps organique… T-T
ça lui trouerait la peau et le sang giclerait de partout et… Il dit qu’il peut les contrôler par la simple force de son esprit..? Haha ! Quel petit naïf ! Il croit vraiment pouvoir immobiliser ces naïades surentraînées à simple coup de pouvoir psy ?
Wooooot ? o_o Qui parle..?
C’est moi, idiote ! Si tu crois m’avoir, en arrachant ces futiles câbles, fait perdre mon jouet préféré, alors tu te fous le doigt dans l’œil jusqu’au genou !
ONA 7 n’est pas un jouet ! ><

Un coup de feu est parti. ONA 7 regarde, inquiète, en direction de Adrian mais celui-ci semble se porter à merveille. Enfin… Si on puit dire… Contrôler tous ces esprits à la fois semble lui demander un effort considérable. Elle reporte alors son attention sur les Tueuses et remarque que l’une d’elles à réussit à faire un imperceptible mouvement dans sa direction… Le Wolkalon sent maintenant un liquide chaud couler sur son épaule. La balle a dû la frôler de près et la chaleur a un peu fait fondre sa peau. Peut importe comment elle s’y est prise, si cette fille a réussit à bouger c’est qu’ils ne sont plus en sécurité ici. Bien qu’aillant été conçue pour se battre, ONA 7 préfère partir, au moins pour préserver Adrian.

-Allons ailleurs !

ONA 7 c’est rapproché de Adrian, un claquement de doigt et le sol disparaît sous ses pieds. Tout tourne autour d’eux l’espace d’un instant et voilà que ça ce stabilise. Blasée, la voix s’est tue. Presque soulagé, le Wolkalon réprime un soupir d’agacement quand elle l’entend recommencer de plus belle.
Cette créature est vraiment très intéressante ! C’est dommage que je ne sois pas sur place pour l’étudier… Ahh…
Adrian n’est pas une créature et tu peux toujours courir, je ne l’emmènerais jamais au centre ! C’est pas parce que tu parles…. A l’intérieur de moi que je dois t’obéir !

Grand silence de l’autre côté du combiné interne. Enfin tranquille ! ONA 7 regarde avec curiosité l’endroit dans lequel ils ont atterri quand elle remarque le regard désappointé de Adrian. Il fixe avec une telle insistance son poigné gauche que cela lui fait baisser les yeux. Aaah… Le canon ! C’était donc ça… Elle rentre délicatement l’arme avec un sourire gêné et s’accroupi, les yeux rivés au sol.

- Tu l’auras compris, je ne suis pas humaine… En fait je suis un Wolkalon.

C’est trop mignon comment tu prononces toujours ce mot avec l’accent japonais… En anglais ça donnerait plutôt « walkalone» …
Mais c’est pareil !
Moui…
ONA 7 lève vivement les yeux vers Adrian, une curiosité non dissimulée brillant dans le regard.

-Et toi..? Qu’es-tu ?

Cette question parait tellement étrange qu’elle ne peut retenir un petit rire cristallin avant de replanter son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:13

Qu’est ce que c’est fatiguant ! Arf ! Personne ne bouge, jsuis bien d’accord jfais deux chose à la fois mais….je sens que je vais lacher dans pas longtemps ! Bon, C’est quoi ce…oooooh non ! Houna !!! Trop tard !!! oooh non elle est…huh ? Du métal ? Ah…oui, pas humaine, en même temps sa m’étonne pas mais…pfiouuu jsuis même rassuré ! Elle à rien ! Enfin…presque rien.

Hum…n’epmpêche qu’il y en a une qui a bougé ! ><

Houna accepte qu’on se tire de cette endroit, parfait ! Je nous volatilise donc, oooh *___* elle s’est accroché à moiiii
*BAFF * elle est pas humaine, elle est pas humaine, elle n’est pas humaine !!! rentre toi ça dans le crâne Adrian !

Mais…moi non plus jsuis pas…hum…j’ai rien dit, c’est une…mais c’est pas possible c’est une machine T_T elle est tellement jolie !!!

Superbe je dirais même ! Elle me lâche et puis voila je l’observe comme un boulet, de jolies formes, des yeux magnifiquement bleu, une chevelure ondulée et un canon à la place de la main, la femme parf…un canon ? O.O désolé si je te dévisage chere amie mais…hum, pas que je n’ aime pas que tu prenne notre défense…maintenant c’ est fini, ne me regarde pas avec ces yeux ! T_T

Elle range enfin son matériel, pfiou ! Jme sens moins en danger tout à coup ! Puis, jsuis…oh qu’est ce qui m’arrive j’ai un coup de barre là ! Bon, je vais fermer les yeux 5 minutes. Voiiila, et maintennat, je rouvre. Elle est toujours là et plus humaine que jamais. Si seulement elle avait été une simple humaine T_T Maintenant jfais quoi si jcommence à avoir des sentiments pour elle ?!

-Walka…lon ? C’est quoi exactement ?

Elle m’explique donc ce qu’elle est, c’est pas très rassurant surtout quand on voudrait pouvoir se connaitre mieux et plus si affinité >_> enfin bref…

-Je suis un morgan…hum, une créature qui vie sous l’eau si tu préfère. Mais…est ce que je peux vraiment tout te dire ? Il me semble que les blondes de tout à l’heure portait la même insigne « CI » que sur ta..hum…ta peau ?

Bah oui ! Comment vous réagiriez si vous appreniez que votre amie est un robot du conseil infernal ?! Bon, je vous préviens je suis totalement calme. Oui, zen. Non en faite T_T je voudrais lui poser une question mais je suis pas sure qu’elle apprécie…après tout elle a tout de même une part d’humanité vu qu’on se défend mutuellement…non ? De toute manière jpeux pas poser cette question…elle me prendrait pour un fou…arheeemmm disons plutôt qu’elle comprendrait aussi que finalement, son amitié n’est peut être plus suffisante ?

Bon, bon, bon, je sifflotte pour éviter d’y penser.

-Alors Houna…tu veux faire quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:37

Morgan fait déjà partit de votre vocabulaire, voulez vous consulter le document ? OK !
Morgan : espèce sous-marine dotée d’une intelligence complexe, vivant sur ses propres productions en parfaite symbiose avec le milieu aquatique.
ONA 7 se souvient du jour où son père avait enregistré se court résumé explicatif sur son disque dur. Il lui avait longuement raconté des histoires sur les sirènes et les tritons, lui-même passionné par le sujet et avait finit par lui transmettre, lors d’une connexion à but obscur, son amour pour ces poissons.

- Un Morgan ? *-* Une créature qui vit dans l’eau ?? Haaaw mais c’est trop bien !

Elle se pend une fois de plus à son cou avant de répondre avec enthousiasme.

- Je ne fais plus partit du centre !! J’ai démissionné. Puis elle ajoute, en chuchotant : c’est pour ça qu’ils étaient à ma poursuite tout à l’heure, et elle reprend sa voix normale pour continuer. Le wolkalon est... un être à part entière. Tout ce qui me différencie des êtres humains est ma composition synthétique, sensiblement similaire à la leur.

Haaha ! A voir sa mine déconfite, je te conseille de repasser en mode discussion simplifiée!
ONA 7 a beau tout faire pour ignorer la voix, elle suit tout de même son conseil.

- En gros ça veux dire que je suis juste une humaine... A la carapace de fer. Bon, j’ai plein d’avantage qu’un être organiquement composé ne pourrait pas avoir mais... C’est pas très important.

Elle sourit avec entrain, espérant de tout son petit cœur mécanique qu’il ne la considérera pas comme une machine. L’espace d’un instant, le wolkalon croit voir dans les yeux de son ami briller une lueur d’affection que l’on ne lui avait jusqu’alors jamais accordé. Pendant une fraction de secondes que son horloge interne se plut à fractionner en parcelles de temps encore plus courtes, elle se sentie vraiment humaine. Adrian détourne le regard et se met à siffloter d’un air innocent, visiblement gêné par son regard insistant. ONA 7 se met alors à rire de bon cœur, amusée par ses brusques changements si imprévisibles. Contrairement aux humains, on ne peut jamais savoir à l’avance ce que Adrian va dire ou faire.

- Raconte moi une histoire !

Elle le tire par la main et le fait s’asseoir près d’elle.

- Raconte moi TON histoire.

Nouveau sourire des plus chaleureux. ONA 7 frotte sa tête contre l’épaule d’Adrian à la manière d’un chat, ravie par les petits grésillements d’électricité statique que cela produit.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:17

Bon, alors, après un temps de réflexion minimum lorsque je lui ais dit que j’étais un morgan, elle se pend à mon cou ! *o* aaaah ! Moi être content ! Oo euuh…ok, je vais essayer de parler français mais ça va être dur ! Je souris donc. Elle m’explique à son tour ce qu’est un walkalon. Je hoche la tête mais…en faite, j’ai rien compris ! Elle me ré-explique, voyant surement que je faisais une tête bizarre. Puis après, ahrem…bah un peu normal que je sois sous le choque, m’enfin, je me pleins pas ! Elle est humaine !

Elle est super mignonne et je me surprends à la dévorer du regard…>_> pour cette raison, je me mets à siffler bêtement avant qu’elle ne me surprenne ahahah c’était même trop tard. Pas grave, j’attends qu’elle parle puis en faite, elle me tire par la manche sans que je m’y attende et me demande de lui raconter une histoire. Kyaaaaaaaaa !!!! Elle frotte sa tête contre mon épaule !!! *w*
*BAFF INTERNE* reprend toi Adrian !

-Hum…et bien…que dirais tu de nous asseoir avant ?

Sans lui demander confirmation, claquage de doigt, on est téléporté dans un sublime appartement de ma création héhé, jolie non ? Quand je pense que certain ferait n’importe quoi pour épater les jolies filles ! Bon…je fais parti du lot, d’accord, mais…je suis plus…intelligent d’un certain point de vu non ?

Bon, on passe à l’histoire, pour ne pas faire attendre la demoiselle. On va s’installer sur un canapé puis…je commence à raconter. Heureusement qu’elle ne fait plus parti du conseil ! ^^

-Pour commencer…les morgans, sont comme tu le sais des êtres qui vivent sous la mer. On a pas de queue de poisson, et on ne respire pas sous l’eau. Pour ma part, je vais te raconter l’histoire de mes parents. Mona, ma mère est une terrienne, mon père un morgan, et ils sont tombé amoureux. Elle est venu vivre avec mon père qui était le fils du roi et…celui-ci voulait épouser Mona. Mais heureusement, l’amour entre mes parents était fort, c’est comme ça que je suis né. Je t’emmènerais un jour si tu veux !

La question de tout à l’heure me brule les lèvres, je sais pas quoi faire ! au secours !! Help !!! Je la pose ou pas la question ? Bon ! Tant pis, je vais la poser, je tiens plus moi !!

-Dis, à ton tour maintenant de me raconter ton histoire. Mais…dans le même but est ce que…est ce…arf ! >< Est-ce-que-tu-as-un-petit-ami ?

Rembobine, rembobine ! Elle a rien comprit !
Ima-titep-sa-ut-euq-ec-tse.

-Je voulais dire…est ce que tu as un copain ?

Voila c’est ça ! ridiculise toi ! Arf ! ><
Bon, je tourne la tête vos mieux ! J’ai du mal à respirer ! Voila que jfais une crise d’angoisse ! Ah bah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

Ça fait toujours de petits guilis au ventre quand Adrian les fait changer d'endroit. La "magie" qu'il utilise doit avoir une forte concentration électrique car à chaque fois, ONA 7 frôle l'orgasme ¬¬
ONA 7 inspecte d'abord les lieux d'un œil curieux.... Cette fois-ci ils ont atterris dans un somptueux studio aux décorations ultra-modernes: tout est recouvert de plastique blanc, le canapé a la forme d'un œuf... Le wolkalon a à peine le temps de faire quelques pas dans la pièce que Adrian l'attrape par le poignée et la fait doucement basculer en arrière, sur le divan rouge carmin. Il l'invite à écouter son histoire, visiblement soulagé qu'elle n'appartienne plus au Conseil.
Mona, sa mère est une terrienne, son père un morgan, et ils sont tombé amoureux. Elle est venue vivre avec son père qui était le fils du roi et…celui-ci voulait épouser Mona. Mais heureusement, l’amour entre ses parents était fort, c’est comme ça qu'il est né.
Le morgan a une très belle histoire, une des plus belles histoires que ONA 7 a jamais entendu, en fait... A sa proposition de l'emmener un jour dans son monde merveilleux, le wolkalon affiche un sourire émerveillé. Bien sûr que ça lui dirait... Et dans la minute, s'il le désirait! Elle fait part de son ravissement à Adrian en se retenant de ne pas de nouveau se pendre à son cou.

"-Dis, à ton tour maintenant de me raconter ton histoire. Mais…dans le même but est ce que…est ce…arf ! >< Est-ce-que-tu-as-un-petit-ami ?"

ONA 7 ouvre de grands yeux ronds avant de répondre.

-Tu veux dire... petit comme ça..? (elle montre une mesure avec son pouce et son index, avoisinant les 3 cm)

Elle répond négativement avec un rire amusé.

-Mon histoire..? (ONA 7 se dit que elle aussi aurait bien voulu avoir une histoire aussi belle que celle de Adrian) Il y eut d'abord la lumière... Une lumière forte et vive. Puis, très vite... Trop vite... La mort. Mon père s'est éteint le jour de ma naissance.

Qu'ajouter de plus..? Cela ne faisait jamais que 3 jours que ONA 7 avait étée activée... Repensant à sa question de tout à l'heure, elle ne pu s'empêcher d'ajouter:

- Tu es mon ami, Adrian...

Se rapprochant de lui et posant doucement sa tête sur l'épaule du morgan, elle termina sa phrase dans un souffle.

-...mon unique et tendre ami.

La télé avait une forte influence sur ses agissements et il avait suffit qu'elle voit, dans l'avion qui l'avait mené à Miami, un film à l'eau de rose pour qu'elle n'imite le personnage principal dans ses ébats amoureux. Mais la nature humaine n'est-elle pas plus complexe que quelques mimiques..? Combien de temps encore durerait le jeu du mime?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Seagreen
Morgan
Adrian Seagreen


Messages : 42
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre...
Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans)
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:36

Après avoir posé la question, j’attends impatiemment qu’elle me réponde, ce qu’elle ne tarda pas à faire…petit ? Pe…aaah oui ! ahahaha ! J’y ai échappé cette fois ci ! Pfiou ! Heureusement qu’elle n’a pas compris, ça aurait été ma veine qu’elle me regarde avec des yeux ronds !

Enfin bon, je ris et je lui réponds que non. Elle me raconte son histoire…une triste mine, je crois qu’elle ne comprend pas très bien ce qu’est la mort…enfin, du moins pourquoi son père l’a quitté ? J’aurais pas du lui demander de raconter ! >< je me sens comme un abruti maintenant !

-Je vois.

Voila que tu te mets à penser à voix haute maintenant ! Bravo ! de Mieux en mieux Adrian !
Tait toi sinon tu finira hors de moi conscience à la noix !
Ok…ok, je me tais >_>
Bref, dans un moment comme ça je…oh bah…elle pose sa tête sur mon épaule ? Je suis…son ami…oui. Et je me sens tout chose aussi ! Comment voulez vous que je m’en empêche ? Je passe mes bras autour de ses épaules frottant doucement sur son bras sans lui faire de mal bien sur ! Elle n’avait pas du rencontrer beaucoup de personne mis à part les blondes de tout à l’heure ou des personnes du même style peu coopératif et la traitant comme une machine ! Ra ! Sa me donne envie de leur faire leur fête à ces monstres !

-Tu sais, je suis content d’être ton ami. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésite pas à me le demander, d’accord ?


Je disais ça avec un grand sourire ! En même temps, c’est vrai que je suis content qu’elle me considère comme un ami ! J’en avais au moins une ! Bref, espérons que ça ne soit pas la seule ! D’ailleurs, je compte bien la ramener au royaume un de ces 4 ! J’espère seulement que les étincelles et les fourmillements qui nous parcourait quand elle s’accrochait à moi et que je nous téléportais ne l’endommagerait pas ! Tien…si je lui demandais d’ailleurs ?

-Dis moi Houna…comment ça se fait au fait qu’on soit parcouru d’électricité avant et pendant les téléportassions ? C’est toi qui fait ça ? C’est grave ? Tu ne risque rien au moins hein ? Arf >< désolé, je m’inquiète juste un peu >_>

Mais oui,juste un peu ! Pauvre andouille, tu vas te faire repérer ! Ra ! Des fois jme dis que d’être toi c’est pas toujours facile !
Tu va vraiment finir par te faire coudre ta petite bouche de conscience toi !
C’est bon j’ai compris ! Si tu me cherches, je serais en train de bouder dans mon coin !
Aaah merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:33

Adrian frotte doucement son bras, produisant de petites décharges électriques qui la font frissonner.
ENLÈVE TES SALES PATTES DE MON JOUJOU!
le voilà qui recommence... Tsuuu! u_u ONA 7 n'est PAS un joujou. Et Adrian a les pattes très propres !
ouais ouais, c'est ça... QU'IL AILLE SE LES METTRE AILLEURS, SES PATTES TRÈS PROPRES! >.<

ONA 7 se lève vivement et s'apprête à protester à voix haute quand Adrian lui pose une question.

"Dis moi Houna…comment ça se fait au fait qu’on soit parcouru d’électricité avant et pendant les téléportassions ? C’est toi qui fait ça ? C’est grave ? Tu ne risque rien au moins hein ? Arf >< désolé, je m’inquiète juste un peu >_>"

Le wolkalon rougit violemment. Wuuuh... Adrian aussi ressent... des petits guillis au ventre..? °-°

- C'est... sûrement de l'électricité! ^-^

Dans sa bouche, ce mot sonne comme l'évocation d'un succulent gâteau à la fraise...

- Noon, non! c'est pas grave... Je risque rien! Moi aussi je me suis demandée à quoi ça pouvait être dû. J'ai pensé que ta magie pourrait bien se servir pour beaucoup d'énergie magnétique ou électrique... En tout cas moi ça me plait bien...

ONA 7 sautilla à travers la salle pour mieux apprécier l'endroit dans lequel ils avaient atterri. Son regard se posa alors sur un luxueux écran plasma *-*
Elle appuya sur le bouton "marche" avec un soupir de ravissement. Un dessin animé coloré inonda la petite pièce de sa musique exaspérante. Le wolkalon approcha son doigt de l'écran avec un grand sourire. E.T. téléphone maison..? <_< Puis, éteignant la télé, elle s'accroupit pour prendre son élan et bondit sur Adrian avec une élégance peu humaine. Se lovant contre son torse elle posa son doigt chargé d'électricité statique sur les lèvres du morgan. Pas désagréable, hein? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Morgan à Miami [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un Morgan à Miami [Libre]   Un Morgan à Miami [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Morgan à Miami [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic World [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Miami. :: La plage.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser