Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Multicomptes et comptes sur Twilight. Ven 4 Juil - 22:47 | |
| Voilà j'ai crée un topic pour que vous rescenciez les multi comtpes que vous avez. Alors pensez à le faire. Par ailleurs, comme beaucoup viennent d'un autre forum fascination : Twilight, je vous demanderez de le mettre dans votre signature s'il vous plait, pour que ceux qui connaissent Twilight sachent qui est qui ici.
Merci de votre compréhension.
ICI : Bella Swan/Mylésia Dink(en cours) Twilight : Alexander Claus/Veronica Hill
Dernière édition par Bella Swan le Dim 31 Aoû - 9:32, édité 1 fois | |
|
ONA 7 cyborg humanoïde
Feuille de personnage Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître Âge du Perso: vient à peine d'être activée Affinités.:
| Sujet: Re: Multicomptes et comptes sur Twilight. Ven 29 Aoû - 18:13 | |
| Ahem... ONA 7 + Drake? je sais pas comment vous voulez le présenter Je suis également Zac N'Field sur Twilight | |
|
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Multicomptes et comptes sur Twilight. Ven 29 Aoû - 18:50 | |
| Eh bien... Mew, Ilffran et Ekisha ^_^
Et sur Twilight je suis Kity Mayfair, Ethan Wood et Keisha Blackwood. n_n | |
|
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Multicomptes et comptes sur Twilight. Dim 31 Aoû - 9:28 | |
| Merci de donner l'exemple les filles. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Multicomptes et comptes sur Twilight. | |
| |
|