Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Tourisme à Miami [Mew]

2 participants
AuteurMessage
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Tourisme à Miami [Mew] Empty
MessageSujet: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:54

Matt déambulait dans les rues de Miami, regardant avec intérêt les devantures des boutiques. Chemise blanche, jean délavé et baskets, lunettes de soleil noire (le jeune wendigo n'appréciait pas vraiment le soleil qui lui brûlait les yeux), il ressemblait à tous les touristes qu'il croisait. Il avait même acheté une glace à la framboise, même s'il n'en appréciait pas vraiment le goût.

*Là, je ressemble parfaitement à tout ces guignols. Se fondre dans la masse, voilà l'astuce des vrais chasseurs. Enfin dans ce cas, des chasseurs en vacances*

Il voyait au loin les vagues de la mer se charger d'écume. Un jour propice pour les humains à la farniente au soleil. D'ailleurs, il en apercevait qui lézardait sur la plage. Le wendigo poussa un soupir. Ils étaient inconscients du danger qui les menaçait.

Si Matt était venu ici, c'était parce que le Conseil lui avait confié une mission. Il avait dû éliminer une créature pour leur compte, celui-ci s'opposant un peu trop à eux. Matt avait été déçu qu'il ne s'agissent n'y d'un vampire, n'y d'un lycan. Il y était donc allé sans grand enthousiasme (enfin si, un peu quand même) et avait expédié rapidement sa tâche. La créature (que Matt d'ailleurs ne parvenait toujours pas à classer dans une espèce) n'avait même pas résisté. Aucun intérêt. Ce jeu n'avait pas été drôle du tout. C'était pour cette raison qu'il avait décidé de rester un peu ici. Il méritait bien de s'amuser un peu, en compensation.

Il fut tirer de ses pensées par un sale morveux qui braillait qu'il voulait une glace. Sa mère était contrainte de le tirer par la main. Mais ce dernier résistait, geignant et laissant couler des larmes de crocodiles.

*Pff, les gamins, quelle plaie. Une chance que ce n'est pas le mien, sinon je ne sais pas ce que je lui aurais fait*.

A force de se débattre, le petit monstre réussi à faire glisser sa main de celle de sa mère. Il se précipita droit devant lui, tirant la langue à sa mère. Il percuta de plain fouet le wendigo, tombant par terre. Matt le foudroya du regard. Sa glace venait de s'écraser sur sa chemise blanche, l'ornant d'une tâche impressionnante.

*Zen, calme toi. Tu ne dois pas t'énerver* se répéta t'il dans son fort intérieur, comme pour s'en convaincre lui-même.

Alors que la mère se confondait en excuse, le morveux mal élevé continuait à pleurer pour avoir une glace. Matt fit son sourire le plus charmeur (un peu crispé mais bon), rassura la femme ("mais non, mais non, je vous assure que la glace à la framboise s'enlève très facilement") et tourna les talons d'un air rageur. En presque 300 ans, il avait apprit à grader son calme. Mais il était de très mauvaise humeur maintenant. Il devait ressembler à un clown avec sa crème glacé maculant sa chemise. Il ne fallait mieux pas qu'un lycan ou un vampire croise sa route. Sinon,… Soudain, il entendit quelqu'un rire dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:25

Miami... SEAAAAAAA, SEX AND SUUUUUUUUUUN ! Mew sautillait joyeusement dans les rues de la ville, simplement vêtue d'une mini-jupe en jean et d'un petit débardeur noir. Les filles étaient jolies, légèrement vêtues, il faisait beau et chaud, elle avait avalé une vingtaine de sushis et avait tué un mec au sang absolument délicieux. Tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Euh, non si elle ressortait des phrases de Voltaire c'est que le soleil avait vraiment cramé son petit cerveau.

Un bruit attira son attention. Un gamin braillait "JE VEUX UNE GLAAAAAACE" et sa mère avait bien du mal à le calmer.

**C'est là que je me dis que l'abolition des châtiments corporels est d'une connerie abyssale sans nom. Une fessée n'a jamais tué personne ! C'est même plutôt agréable des fois...**

Repartant dans un délire plutôt pervers, la brunette s'arrêta à quelques pas de la scène, un sourire rêveur aux lèvres. Mrrrrrrr... dès que la nuit tomberait, elle retournerait auprès de son Maître et... miouuuuuu ! Encore une soirée de folie de prévue ! Et surtout... gros avantage de ce climat chaud... elle aurait une excellente excuse pour se coller contre le corps glacé du vampire !

O_O ! BEUHAHAHAHAHAHAHAHA ! (rire intérieur) Le sale gosse avait percuté un drôle de mec qui se retrouvait avec une maaaaagnifique tâche de glace à la framboise sur sa chemise blanche ! MOUAHAHAHAHAHAHAHA ! (re-rire intérieur) Le seul problème fut que son rire intérieur se mua en un joyeux, cristallin et charmant éclat de rire. Mais éclat de rire tout de même qui fit se retourner le drôle de mec qui était tout sauf humain. Mais sensiblement dangereux. Mais comme nous le savons tous, Mew est la représentation de l'inconscience. Ce fut donc avec un sourire lumineux et rayonnant qu'elle s'avança vers l'inconnu et lui lança un joyeux "Bonjour !".
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:54

Quand il entendit le rire cristallin résonner derrière lui, Matt se retourna, affichant un air furieux sur son visage. Il détailla la personne qui osait se moquer ouvertement de lui (les humains sont de plus en plus mal élevés). Il s'agissait d'une jeune fille qui paraissait avoir son âge (enfin l'âge humain qu'on lui aurait donné). Elle était vêtu légèrement : d'une mini jupe en jean et d'un débardeur noir. Comme la majorité des jeunes femmes ici. Par contre, Matt ne s'attendait pas à ce qui allait suivre. Cette dernière, malgré l'air menaçant de ce dernier, le salua d'un joyeux "bonjour". On aurait presque pu croire qu'elle allait se mettre à sautiller sur place tant elle semblait joyeuse.
Matt lui lança un regard étonné. Une simple humaine aurait détallé sur le champ, vu le regard noir qu'il affichait quelques secondes plus tôt. Cette fille ne devait pas être normale, ou alors totalement inconsciente. C'est alors qu'il remarqua quelque chose qui n'avait pas attiré son attention au début. Pour sa défense, son odorat était brouillé par toutes les odeurs de nourriture qui les entouraient. Mais en se concentrant plus, le jeune homme remarqua qu'une odeur de sang émanait de la jeune fille (odeur ne le gênant pas), ainsi qu'une autre qu'il ne parvenait pas à identifier.
Cette fille n'était donc pas humaine, maintenant, c'était certain. Vu la persistance de l'effluve de sang qui se dégageait d'elle, elle venait de se nourrir il y avait peu. Et pourtant, elle n'était pas un vampire. Cela avait de quoi exciter la curiosité du wendigo, même s'il était toujours furieux. Il décida pourtant de lui répondre, par politesse et car cela semblait la meilleure façon d'en apprendre un peu plus sur elle
.

-Bonjour, répondit il en souriant.

Il lui lança ensuite un regard interrogateur, se demandant si elle allait engager la conversation.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:23

Hello, helloooooooooo ! La terre appelle Mew, Miami appelle l'inconsciente qui n'a rien trouvé de mieux que de fredonner une chanson des Beach Boys avec un grand sourire en attendant la réaction du... grand... musclé... imposant... jeune homme...

...

BEUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! Non pardon c'était tellement drôle sa chemise tâchée, la femme-chat ne parvenait pas à garder son sérieux d'où l'immense sourire sur son charmant et innocent visage. Bon. Inspirer, expirer... A quelle créature avait elle à faire ? Pas un vampire, pas un lycan... Alors quoi ? Ooooooooh ! Wendigo !!!! Elle en avait croisé un une fois, enfin son Maître en avait massacré un sous ses yeux parce qu'il s'était attaqué à l'humain qu'il avait choisi pour son dîner.

Note pour les créatures diverses et variées hantant ce monde :
ne JAMAIS énerver le Maître de Mew.

Cela valait également pour cette dernière mais à la différence des autres, elle ne risquait au pire qu'une punition plus ou moins douloureuse et savait fort bien se faire pardonner, étant trèèèèèèèès imaginative. Et même quand il n'était pas énervé (ce qui somme toute était très très rare), la brunette savait comment lui changer les idées. Mew, diplômée en câlins. Avec les félicitations du jury : élève trèèèèès appliquée et pleine de bonne volonté.

Un câlin pour le wendigo ? Euuuuuh... nan pas pour l'instant... trop risqué... oh quoi que... il y avait pas mal de témoins... il n'allait pas la tuer devant une quinzaine de personnes quand même ! Si ? Bon, on verrait pour le câlin plus tard. D'abord discuter avec le charmant Wendigo et plus si affinités ! Et pourquoi pas une partie de Scrabble ?

"Enchantée de vous rencontrer ^_^ ! Belle journée n'est ce pas ? Mr le Wendigo, ajouta t'elle tellement doucement qu'il fut le seul à l'entendre. Ooooooooh ! On dirait un lapin !"

S'approchant un peu plus de Matt en sautillant, la petite brunette pencha la tête sur le côté pour observer la drôle de tâche. Ouiiiiiii ! On aurait vraiment dit un lapin rose !!!! TROP MIGNON >_< ! Sautillant sur place, Mew observait le Wendigo avec un sourire rayonnant digne d'une pub de dentifrice. Hihihihi... Il était mignon ^_^ . Incorrigible Mew...

Dernière édition par Mew le Mer 9 Juil - 14:36, édité 1 fois
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeMer 9 Juil - 0:21

Mais qui était donc cette fille! Maintenant, elle fredonnait une chanson de… Matt n'arrivait pas à retrouver le nom du groupe. Enfin bref… Rah, maintenant, il avait la chanson dans la tête! Elle se retrouvait devant un wendigo de mauvaise humeur, et tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était chanter! Visiblement, sa mésaventure semblait beaucoup l'amuser. Pour sa défense, le wendigo devait avouer que si cela était arrivé à quelqu'un d'autre, il aurait trouvé lui aussi cela irrésistiblement comique.

Il continua à fixer la jeune fille, tout en se demandant ce qu'elle pouvait bien être. Déjà, elle se nourrissait de sang. Mais, plus bizarre, elle n'était pas un vampire. Et puis il y avait cette drôle d'odeur qu'il ne parvenait pas à y identifier. C'était rageant de ne pas savoir.

Alors qu'il pensait ne pas pouvoir être plus surpris qu'il ne l'était déjà, celle-ci lui révéla, sur le ton de la conversation, qu'elle savait ce qu'il était. Puis, elle sembla s'extasier sur sa tache qui lui faisait penser à un petit lapin rose. Matt la regarda, un air légèrement ahuri se peignant sur son visage. Cette fille était folle ou quoi?! Et voilà maintenant qu'elle se mettait à sautiller sur place.

C'est donc sans s'en rendre compte que Matt se mit à sourire. Cette fille devait avoir le don de dérider n'importe qui, avec ses petites mimiques, et ses grands sourires. Il passait d'un état d'agacement à une bonne humeur relative. Tout compte fait, sa journée n'était peut être pas totalement perdu, surtout s'il découvrait qui elle était. Il n'aimait pas rester dans l'ignorance.
Il préféra tout de même se retenir de rire.
*Ne pas lui montrer qu'elle a gagné* .Elle était désopilante à sautiller sur place, fascinée par la tache qu'il avait sur sa chemise.
C'est donc avec un sourire sincère qu'il lui répondit :

- Je suis aussi enchanté de faire votre connaissance. Vous avez raison, il fait beau. Tous les humains sont de sortie. En tout cas, vous avez bien deviné : je suis un wendigo. Mais comment le savez vous? Vous non plus vous n'êtes pas ce que vous semblez être. Bien que je ne sache pas quelle sorte de créature vous êtes, dit il en chuchotant afin que les badauds ne l'entendent pas.

Il marqua une pause. A force de la voir admirer sa tache, il était curieux de voir à quoi elle ressemblait. Il se dirigea donc vers une vitrine et y regarda son reflet. Après quelques secondes de contemplation, il recommença à sourire :

-Je ne suis pas d'accord avec vous, je pense plutôt qu'elle ressemble à un chat.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:22

Penchant la tête sur le côté avec un sourire ravi, Mew pouffa. Quelle créature pouvait-elle être ? Huuuuuu... Un lapin !!!! Sautillant autour du Wendigo, la petite brunette était d'une humeur follement joyeuse. Absolument ravie par le sourire du jeune homme, elle retint de peu un ronronnement satisfait. Eh ! Elle n'allait tout de même pas lui révéler ce qu'elle était avant qu'il ne se casse la tête ! Niark... Elle était positivement machiavélique et diabolique ! Mouahahahahahahaha ! (rire intérieur diabolique)

"Devinez donc qui je suis, ce sera beaucoup plus amusant ! ^_^ "

Et voilà... toujours s'amuser, rire, profiter de la vie... Au moins Mew était une personne qui savait prendre le bon côté des choses et ne passait pas son temps à déprimer. Never give up ! Et toujours aller de l'avant ! Woaw la motivation et la joie de vivre de la femme-chat étaient très élevées aujourd'hui, phénomène sûrement dû à son gargantuesque repas et au magnifique soleil qui brillait ce jour-là.

Le Wendigo semblait intrigué par l'intérêt qu'elle portait à sa jolie tâche rose et il alla l'observer dans une vitrine avant de revenir près d'elle avec un petit sourire. Un chat ? Nan mais il avait fumé quoi ? Cela ne ressemblait pas du tout à un félin ! Un éclat de rire cristallin traversa ses lèvres et elle se retint de peu de sauter au cou de son compagnon, se contentant de sautiller sur place en battant des mains.

"Un chat ? Vous avez déjà vu un chat avec de grandes oreilles vous ^_^ ? Oh ce serait drôle, un petit chat tout rose ! Mais je trouve que ça ressemble plus à un lapin >_< !"

Elle se figea, avisant un marchand de glace et sautilla vers lui avec un grand sourire. Miam ! Une glace au cassis s'il vous plaît ! Merciiiiiiiiiii ! Laissant le marchand s'extasier sur le billet de 10 $ qu'elle lui avait laissé, Mew retourna auprès du Wendigo en dévorant sa glace. Miouuuuuuuuuuuuuu ! C'était tellement bon ! Dommage qu'ils ne fassent pas de glace au sang... Oh... ooooooooh ! KAWAIIIIII !!!! Oubliant complètement sa glace qu'elle venait de finir à l'instant, la femme-chat se précipita vers une vitrine avec de grands yeux remplis d'étoiles. UN SAC A DOS LAPIN !!!!! Miouuuuuuuuuuu !!!! Jeveuxjeveuxjeveuuuuuuuux ! Se tournant vers son compagnon, elle lui offrit un sourire digne d'Hollywood.

"On peut entrer dans ce magasin ? Après on ira vous trouver une autre chemise bien que les tâches de glace soient très à la mode dans le coin, ajouta t'elle avec un clin d'oeil."

Elle lui désigna en pouffant un vieux bonhomme en short constellé de tâches oranges... glace à l'abricot ! ^_^
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:01

La jeune fille semblait d'humeur particulièrement joyeuse. Et sa bonne humeur était contagieuse. Elle continuait à sautiller autour du wendigo qui n'arrivait plus à se retenir de sourire. Il commençait à bien l'aimer cette fille! Visiblement, elle aimait jouer car elle voulait qu'il devine ce qu'elle était. Là, ça n'allait pas être facile. A sautiller comme ça, on aurait pu penser à un jeune chiot. Mais quelque chose lui soufflait que ce n'était pas ça.
Il y avait tellement de créature sur terre. S'il devait toutes les énumérer, il e avait pour deux semaines. Il la regarda alors, et lui dit avec un petit sourire
:

- Vous pourriez peut être me donner un petit indice. Ce serait quand même plus drôle. Et ça m'évitera de dire des bêtises plus grosses que moi.

D'ailleurs, en parlant de bêtise, la comparaison entre la forme de sa tache et un chat ne semblait pas convaincre la jeune fille. Elle éclata de rire en entendant son hypothèse, et se mit battre des mains en sautillant sur place. Matt la regarda en riant. Sa joie était décidément communicative.

- Comme vous voulez. Si vous dites que c'est un lapin, je veux bien. Mais, rajouta t'il en prenant une voix un peu triste, je préfère largement les chats aux lapins. C'est un animal bien plus intelligent et raffiné. C'est même celui que je préfère, dit il pour ne pas la contrarier.

Quand il était humain, Matt avait toujours des chats. D'ailleurs, quand il repensait à son chat Severus, une adorable boule de poiles noirs, aux grands yeux bleus… Il poussa un soupir de nostalgie.
Soudain, elle arrêta de sautiller. Matt suivi son regard : elle avait repéré un marchant de glace. Se précipitant vers lui, elle revint une glace au cassis en main, la léchant avec délice. Elle avait tendance à se laisser distraire facilement. La preuve : elle venait à peine de finir sa glace qu'elle se précipita vers une vitrine. Matt chercha des yeux ce qui avait bien pu retenir son attention. Il ne voyait pas. Mais bon, il était un garçon et ce genre de chose lui passait un peu au dessus de la tête. Elle lui laça un regard à faire fondre n'importe qui, lui demandant de rentrer dans la boutique. Puis, elle voulait ensuite qu'ils lui cherchent une nouvelle chemise, même si les taches étaient à la mode ici. En disant cela, elle désigna un vieux monsieur, couvert de taches de la tête aux pieds. Bon, là Matt exagérait un peu, mais à peine.

- Si ça vous fait plaisir, pas de problème. Rentrons dans ce magasin. Et je suis aussi d'accord pour la chemise. Par contre, concernant ce genre de mode, je préfère m'en passer

Elle se dirigea d'un pas joyeux dans la boutique, tombant en damiration devant un sac en forme de lapin.

- Si vous le voulez, je vous l'offre. Ce sera un dédommagement pour le temps que vous allez perdre à m'aider pour trouver une chemise.

Il aurait tout fait pour lui faire plaisir, rien que pour la voir sautiller sur place. Il la trouvait trop adorable.

-Au fait, vous vous appellez comment ?
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:16

Un sourire ravi apparut sur les lèvres de la femme-chat. Alors comme ça il aimait les félins ? Miouuuuuu ! Elle l'adorait ! ^_^ Lui agitant l'index sous le nez, elle esquissa une moue malicieuse. Un indice ? Indice, indice, indice, indice ! Oooooh ! Oui, non ? Non, oui ? Huuuuuu... cruel dilemme ! En tous cas il avait un très joli sourire. Penchant la tête sur le côté, elle sourit. Il n'avait pas l'air méchant ainsi. Juste très doux.

"Non, non, non ! Pas d'indice ! Ce serait trop simple n_n . Vous verrez bien... peut être tout à l'heure qui sait ! Vous aimez les chats ? n_n "

Elle se retint de lui sauter au cou mais lui offrit un regard brillant et se précipita dans la boutique. Oooooh que de jolies choses ! C'était trop mignon tout ça ! Oh et ce sac en forme de lapin !!!! KAWAI !!!!!! Mew sautillait sur place en serrant le sac contre elle ! Ah trop chou !!!! (ça c'est la joueuse à la Japan Expo XD) Il était tout douuuuuuuux, recouvert d'une fourrure blanche et des petits yeux tout mimis. Câlin peluche n_n. Tandis qu'elle serrait contre elle le sac-peluche, elle se tourna vers Matt avant de se figer et de lui sauter sur le dos pour lui faire un bisou. Il voulait lui faire un cadeau ? O_O !

"Merci beaucoup !!!!"

Oh elle allait l'aider à trouver une chemise ! Génial !

"Après-midi shopping, demanda la brunette avec un immense sourire. Attention ça peut être risqué, qui sait ce qu'il se passe dans les cabines d'essayage de nos jours, ajouta t'elle avec un grand sourire."

Riant de la tête du Wendigo, elle le laissa payer et l'entraîna avec elle dans une boutique de vêtements pour hommes. Youhouuuuuuuuu ! Joli vendeur Wink ! Mettant un tas de t-shirt, chemises et autres dans les bras du jeune homme, elle le poussa dans la cabine et referma le rideau en pouffant. Tandis qu'il se changeait, la petite brunette sautilait joyeusement en admirant son sac-lapin.

"Premier indice, déclara t'elle à voix basse. Vous adorez ceux qui sont comme moi n_n !"

Ben quoi ? Il avait bien dit qu'il adorait les chats non ?
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:07

Quand il demanda un indice pour savoir quelle créature elle était, cette dernière agita son index sous son nez. Elle semblait peser le pour et le contre. Elle le regarda en penchant la tête sur le coté. On aurait dit un adorable chaton. Matt la trouvait vraiment adorable. Matt la regarda : indice, pas d'indice ? Bon, visiblement, pas d'indice pour le moment. Elle semblait trouver que ce serait beaucoup trop simple. Si elle aimait jouer, Matt n'été pas contre.

- Très bien, pas d'indice pour le moment, dit il en riant. Et pour répondre à votre question, oui, j'adore les chats. Je les trouve fascinants.

Rien que pour cela, elle semblait prête à lui sauter au cou. Peut être les aimait elle beaucoup elle aussi. Elle état tellement d'humeur joyeuse qu'il n'était pas toujours facile d'identifier la source de sa joie.
Elle se précipita ensuite dans la boutique. Comme une petite fille, elle allait d'un objet à l'autre, s'extasiant sur tout ce qu'elle voyait. Matt regardait les objets d'un air peu intéressé : ce n'était pas vraiment son truc toutes ces babioles. Mais si ça lui faisait plaisir, Matt était prêt à faire un effort. Elle se précipita ensuite vers son sac en forme de tête de lapin, le serrant contre elle en sautillant. Elle se mit même à le câliner. Matt trouvait ça adorable.
Elle était tellement absorbée par son sac peluche qu'elle ne remarqua pas le père de famille qui lui aussi convoitait le même objet. Matt espérait sincèrement pour lui qu'il comptait l'acheter pour un de ses enfants et non pour lui-même. En tout cas, ce dernier s'apprêtait à ouvrir la bouche en signe de protestation, mais le regard du wendigo le fit renoncer rapidement.
Après qu'elle eu fini de câliner son sac à dos, elle se précipita sur lui, lui sauta sur le dos et lui déposa un bisous sur le joue pour le remercier de sa proposition de lui offrir le sac. Matt sourit bêtement.
Par contre, ce qu'elle lui dit ensuite lui fit passer un peu son sourire benêt. Elle lui dit de faire attention aux cabines d'essayages, vu qu'il s'y passait de drôles de chose. Elle avait dit ça avec un sourire jusqu'aux oreilles. Matt, lui, se contenta rougir violement et de faire une drôle de tête, ce qui eu pour effet de la faire éclater de rire. Il fut donc soulager de payer le sac et de ressortir hors de la boutique.

A peine avait t'il mit le pied dehors que cette dernière l'entraîna au pas de course vers une boutique spécialisé dans les vêtements pour hommes. Elle se précipita dans les rayons, prenant tout ce qui lui plaisait. Matt, lui, la suivait, portant dans ses bras tout ce qu'elle y déposait. Il n'osait pas imaginer ce que c'était que de faire les soldes avec elle. Quand elle eu fini, elle le poussa dans une cabine en riant. Elle l'attendait derrière.
Il lança un regard effaré à la pile qu'elle lui avait donné : il avait de quoi remplir deux penderies au moins. Quoique, à la vitesse où ses habits étaient abîmés, ce ne serait peut être pas du luxe. Il commença à retirer sa chemise, tout en en prenant une autre, toute noire. Pendant ce temps là, la jeune fille reprit la parole, décidant de lui donner un indice. Il adorait ceux comme elle?! Bonjour l'indice. Il ne lui avait rien dit sur ses goûts, mis à part qu'il aimait beaucoup les chats
.

Il sortit donc de la cabine pour lui montrer son premier essayage. Elle était en train de câliner son sac.

- Alors, demanda t'il. Elle me va ?

Il fit une petite pause, puis, lui dit en souriant :

- A moins que vous ne soyez un chat, je ne vois pas ce que vous pouvez être. Mais… vous ne ressemblez pas aux félins que j'ai eu l'occasion de côtoyer, dit il en riant.

Indice suivant ?
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:24

Voyant Matthew sortir de la cabine, Mew se précipita vers lui en sautillant, battant des mains et riant aux éclats. Miouuuuuuuuuuu ! Elle était vraiment d'excellente humeur aujourd'hui ! Woaaaaaw ! Joliiiiii ! Le noir allait vraiment bien au Wendigo. Lui offrant un sourire ravi, elle acquiesça. Oh oui cette chemise lui allait comme un gant ! Le poussant à nouveau dans la cabine, elle referma le rideau en pouffant.

"Deuxième indice... je m'appelle Mew, fit elle en ne tenant pas compte de ses dernières paroles. Au fait, c'est quoi votre nom à vous ?"

En attendant qu'il se change, la femme-chat regardait autour d'elle avec de grands yeux curieux. Ooooooh ! Joli vendeur ! Eke ? Pourquoi il la regardait comme ça ? Il avait jamais vu de sac-lapin ? Le voyant approcher vers elle, la petite brunette lui accorda un charmant sourire. Il voulait jouer avec elle ? D'après ce qu'elle pouvait voir dans son esprit, qu'elle fouillait sans gêne aucune, il n'aurait pas été contre une petite escapade dans la réserve avec elle... BANCO ! Eh ben non. Même pas. Elle n'allait tout de même pas laisser son Wendigo tout seul ! Se posant sur un pouf, elle fut bientôt rejointe par ledit vendeur qui vint lui faire la conversation... pour son plus grand plaisir. Ben quoi ! C'était un petit flirt sans conséquences ! Mrrrrr... cela dit... elle mourrait d'envie de lui sauter dessus et de boire son sang. A moins qu'il n'ai mieux à lui proposer ? mais faire mieux que son Maître à ce niveau là... ou... Daniel ? Non, non, non ! Ne pas penser à l'hybride, c'était trop douloureux. Secouant la tête, elle retrouva bientôt son sourire lumineux, concentrant toute son attention sur le vendeur qui essayait de savoir si le Wendigo et elle... ? Mew esquissa une moue malicieuse et lorsque Matthew sortit de la cabine une seconde fois avec une chemise rouge, elle bondit à côté de lui.

"Le noir te va mieux chéri n_n !"

Regardant le vendeur s'éloigner en grommelant, elle ne put s'empêcher de pouffer et déposa un baiser sur la joue de Matthew.

"Excusez-moi pour cette petite mise en scène mais il n'arrêtait pas de me coller et ça devenait dangereux... pour lui ^_^."
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:43

Dès qu'il sorti de la cabine, la jeune fille se précipita vers lui en sautillant, tout en battant des mains et en riant. Elle respirait la joie de vivre. Matt lui fit onc son plus beau sourire. Lui qui ne s'était attaché à personne depuis presque 300 ans, il devait avouer qu'il commençait à bien l'aimer. Elle était tellement différente de ceux qu'il avait eu pour habitude de côtoyer. Elle lui rappelait beaucoup sa jeune sœur. Il soupira en pensant à elle. Mais c'était le passé maintenant.
Visiblement, elle aimait bien sa chemise noire. Ne répondant même pas à son essaie de réponse, elle se contenta de lui offrir un sourire ravi, et de le repousser à l'intérieur de la cabine.

Alors qu'il enlevait son premier essai, il l'entendit lui parler à travers les rideaux. Son prénom, Mew, était un indice ! Ce jeu n'était pas facile. Il y avait tellement de créature à travers le monde. Il préféra donc lui donner son prénom.

- Je m'appelle Matthew. Mais vous pouvez m'appeler Matt.

Pendant qu'il se changeait, il entendit des pas se rapprocher. Le jeune homme resta donc sur ses gardes. Ah, l'un des vendeurs flirtait avec Mew. Le jeune homme secoua la tête. Tous les mecs étaient pareils! Il devait attendre d'elle bien plus qu'une simple discussion. Il décida donc de garder l'oreille tendue. Il avait tendance à oublier que la jeune fille était parfaitement capable de se défendre seule, l'odeur de sang qu'elle répandait pouvant en témoigner. Et pourtant, il s'inquiétait quand même pour elle, comme un frère pour sa sœur. Ce type avait de la suite dans les idées. Il souhaitait maintenant savoir si lui et Mew… Le jeun homme leva les yeux au ciel et décida de sortir de la cabine. Il avait hâte de voir la tête que l'humain allait faire.

Dès qu'il fit un pas hors de la cabine, elle bondit à coté de lui, en l'appelant chéri. Matt essaya de ne pas paraître surpris. Dépité, l'humain les abandonna là. Mew lui déposa un baiser sur la joue, et s'excusa pour ça. Selon elle, la situation devenait dangereuse pour l'humain.

- Mais ne vous excusez pas. Je suis ravi de vous rendre service, dit il avec un grand sourire. Et puis, rien que pour voir l'expression de son visage quand vous m'avez appelé chéri, ça valait le coup, dit il en riant.

Il jeta un coup d'œil à l'autre crétin. Il semblait réfléchir intensément.

- Bon alors, le rouge ne me va pas?

Soudain, l'humain se dirigea à nouveau vers eux.

- Il y en a qui ne lâche pas facilement l'affaire, dit il à Mew en désignant le gêneur du regard.

Visiblement, ce dernier n'était pas très content. Il avait entendu leur petite conversation, sauf la partie sur le fait que Mew pouvait représenter une menace pour lui. Matt était ennuyé : il ne voulait pas causer de problème devant tant de témoin, mais ce type l'agaçait. Surtout vu le regard meurtrier qu'il jetait à la jeune fille. Il se dit que pour une fois, il allait peut être faire une petite exeption à ses principes et lui donner une bonne leçon.
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:26

Voyant arriver le vendeur vers elle, la femme-chat lâcha un miaulement agacé. Ce crétin ne se rendait pas compte qu'elle essayait de ne pas céder à la tentation de le tuer ? Raaaaaaaaah ! Il ne lui facilitait pas la tâche... Que faire ? Huuuuuuuuu... pas de caméra de surveillance et tous les autres clients étaient partis... il n'y avait plus que le wendigo, elle et l'imbécile. On voulait vraiment la pousser au meurtre ou quoi ? Hum... le Maître ne serait pas content de la voir céder si facilement à la tentation. Ah ? Ting, Dzim, Boum ! Idée !!!! Hahahahahahahahahahaha ! Elle était la meilleure ! Soit il mourrait mais pas ici et pas tout de suite. Non... il la voulait ? Hihihi... elle allait lui donner ce qu'il voulait, du moins en apparence. Sautillant vers le jeune homme qui ne semblait pas de très bonne humeur, elle le prit par la main et l'entraîna avec elle dans l'une des cabines dont elle ferma le rideau avant de se jeter à son couet de l'embrasser fougueusement. Ooooooh ! Mais où allaient donc les mains de sa future victime ?

...

O_O ! Sous sa jupe ?!

**Eh y'a que mon Maître qui a le droit de faire ça misérable humain ! Et Daniel... ♥ sauf que lui il est du genre à arracher mes vêtements et après ils sont foutus n_n .**

Repoussant les mimines trop aventureuses, Mex offrit un sourire rayonnant au vendeur, sortit un stylo de sa poche et lui écrivit quelque chose sur le poignet.

"C'est le nom de mon hôtel et le numéro de ma chambre, gazouilla t'elle en lui mordillant le cou. Rendez-vous à 20h30, ok ? Bye ! Là j'ai une mission shopping à mener à bien n_n !"

Et elle le planta là, rejoignant Matthew qui avait sûrement tout entendu. Plantant un baiser sur sa joue, elle l'empêcha de parler et lui colla un t-shirt bleu dans les mains pour le faire taire.

"Je vous expliquerais tout ça quand on aura terminé ici, promit elle."

T-shirt bleu, jaune, vert... rose fluo ?! Mew en tomba à la renverse, prise d'un fou-rire incontrôlable au fur et à mesure que le wendigo essayait ce qu'elle lui avait choisi. Elle avait glissé quelques trucs immondes dans le tas comme cette chemise orange décorée de palmiers kakis et jaunes fluo ! Beurk, quelle horreur ! N'empêche qu'elle s'amusait bien. Furetant dans les rayons en attendant que le wendigo essaye autre chose, elle en profita pour prendre cinq ou six jeans et les lui apporta en sautillant. Oh elle était vraiment trop contente ! Son Maître la laissait parfois choisir ses vêtements mais l'arrêtait dès qu'elle partait dans l'excentricité. Heureusement qu'il la laissait porter ce qu'elle voulait ! Ce n'était pas non plus un tyran, il était juste sérieux pour deux vu qu'elle arrivait fort peu à prendre les choses... sérieusement justement. Et Daniel ? Est ce qu'un jour elle pourrait partager ce genre de moment avec lui ? Il faudrait déjà qu'ils se revoient et ça c'était pas gagné T_T . Arriverait-elle à l'oublier ? Ce serait peut être plus simple ? ... Oh et puis zut ! Au diable ses problèmes et ses ennuis on verrait plus tard ! Hors de question de gâcher cette sortie si agréable, d'autant plus que le wendigo devait essayer les jeans et... pour tout avouer, la femme-chat ne s'était pas privée d'en choisir des très moulants... Mrrr ! Rien qu'à l'idée de son divin postérieur dans ces vêtements elle en ronronnait presque... rectification : elle ronronnait tout court. Faisant un petit signe de la main au vendeur qui la regardait un peu bizarrement, Mew reporta toute sa féline attention sur la cabine de Matt, attendant avec impatience qu'il en sorte.

Ben quoi ? Autant lier l'utile à l'agréable non ? Et puis elle avait bien le droit de s'amuser un peu... Chassez le naturel et il revient au galop !
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:35

A l'arrivée du vendeur, Matt lança un regard à Mew. Celle-ci semblait mené un combat intérieur. A voir la façon dont elle regardait ce type et la caméra de surveillance, elle devait juger ses chances de se débarrasser de lui en toute discrétion. Matt lui-même bouillait de se débarrasser de cet enquiquineur, mais en évitant d'utiliser la violence de préférence. Il avait décidé de rester se reposer à Miami. Il n'avait donc pas trop envi de se battre.
Une lueur de triomphe brilla dans les yeux de la jeune femme. Visiblement, elle avait une idée. Elle attrapa l'humain par la main et l'entraîna dans une cabine d'essayage. Matt se demanda s'il devait intervenir ou non. Vu le sourire satisfait que l'autre imbécile avait affiché, il aurait dû. Mais Mew n'était pas humaine, et parfaitement capable de contrôler une telle situation. Il resterait tout de même vigilant, il fallait mieux.

Matt se cala donc bien tranquillement dans un siège, en attendant que Mew ait fini de s'amuser. Elle adorait jouer, cela allait sans dire. Grâce à son ouïe plus développée que la moyenne, ce dernier entendait tout ce qui se passait dans la cabine. Il y a des jours où il aurait préféré être un simple humain. Il afficha donc un air ennuyé sur son visage. Maintenant, elle lui donnait son adresse! Il allait regretter amèrement d'avoir insisté, c'était certain, mais trop tard aussi.
Quand il entendit que le rideau pourpre était tiré, le jeune homme se leva d'un bond. Mew sorti de la cabine d'un pas sautillant. Avant même qu'il n'ait eu le temps de dire quoique ce soit, cette dernière lui déposa un baiser sur la joue et lui colla un tee shirt bleu dans les mains. Elle lui promit de tout lui raconter ensuite, en le poussant vers la cabine.

A l'intérieur, il porta plus attention à ce que la jeune femme lui avait donné à essayer. Il y avait vêtements vraiment bien et d'autres… De pures horreurs!!! Pourtant, Matt accepta de les essayer de bonne grâce, rien que pour entendre la jeune fille rire. Il faisait déjà la même chose lorsqu'il était encore humain pour faire rire sa sœur : faire des choses ridicules que toute personne avec un tant soit peu d'amour propre aurait refusé.
Tout en essayant un jean que Mew lui avait passé, le jeune homme senti un sentiment de tristesse l'envahir. Penser à sa sœur n'était pas une bonne chose pour lui. Elle était morte par sa faute. Ceux qui pensaient que les wendigos ne ressentaient rien n'avaient jamais dû être dans son cas. Matt fut tiré de ses pensées noires par le jean qu'il essayait : soit il était trop petit, soit il avait grossi!!! Non, c'était la bonne taille. Mais ce truc était horriblement moulant. Il sortit de la cabine pour demander à Mew pourquoi elle lui avait donné un truc pareil. Essayant de dissimuler tant bien que mal sa mélancolie, il prit la parole :

-Vous avez dû vous tromper de taille, ce n'est pas possible. Ce machin est…

Matt laissa sa phrase en suspens, laissant la jeune femme voir par elle-même. Un grand sourie apparut sur son visage. Et on aurait dit qu'elle ronronnait!
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:05

"Ce machin est...
-Affreusement sexy ! Mrrrrrrr !"

Comme un chaton devant un bol de lait, Mew ne pouvait réfréner ses ronronnements intempestifs et elle bondit de la banquette, directement aux bras de Matthew qu'elle investi sans la moindre gêne. Elle frottait sa joue contre la sienne sans chercher à dissimuler ses ronronnements. Elle était heureuse qu'il ai joué le jeu. C'était tellement gentil de sa part... il était tellement adorable avec elle, patient et tout et tout... Il lui rappelait Daniel... Douceur assassine qui manqua de ternir sa bonne humeur. Son Daniel... elle avait dû partir après leur unique nuit, le coeur lourd et triste, mais une seule idée en tête, le revoir. Son Maître allait lui en vouloir mais elle n'y pouvait rien, Daniel lui manquait tellement ! Elle l'aimait à en mourir et ne parvenait à rire chaque jour qu'en sachant qu'elle le reverrait. Ils se l'étaient promis. Mais pour l'instant, elle reporta toute son attention sur le wendigo qu'elle gratifia d'un baiser sur la joue et d'un gros câlin.

"Merci d'avoir joué le jeu, chuchota t'elle avec un grand sourire. Vraiment, ça me touche beaucoup. Vous avez choisi parmi tout ce que j'ai apporté ? Je vous paie le tout n_n ! A mon tour de vous offrir quelque chose !"

Sans prêter attention à ses protestations, elle attendit qu'il se change et porta tout ce qui allait bien au jeune homme à la caisse et tendit sa carte de crédit au vendeur avec un charmant sourire tandis que ce crétin se demandait s'il n'allait pas finir étouffé sous une montagne de vêtements. Prenant les cinq sacs remplis à craquer, elle traîna Matthew dehors et l'emmena dans un jardin public, au frais. S'installant sur un banc un peu dissimulé par la verdure, la femme-chat regarda autour d'elle avec satisfaction. Tous les humains étaient à la plage. Avec un ronronnement satisfait elle sorti une chemise d'un des sac et la tendit à Matthew.

"Changez vous je ferme les yeux, promis !"

Et elle enfouit son visage dans la fourrure de son sac-peluche-lapin.

"Au fait vous avez deviné ce que je suis ?"
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:44

Selon elle, le jean qu'il portait était très sexy. Chacun son point de vue. Aux yeux du wendigo, il était surtout peu pratique en cas de bataille, le privant un peu trop de ses mouvements. Mais si cela pouvait faire plaisir à Mew… Cette dernière s'était d'ailleurs mise à ronronner de plus en plus fort. Abandonnant toute retenue, elle sauta dans les bras du jeune homme, frottant sa joue contre la sienne, à la manière d'un chat. Maintenant, il savait ce qu'elle était. Il lança un regard autour de lui, un peu gêné. Un couple de client leur lança un regard curieux. Matt senti le rouge lui monter aux joues. Lui qui aimait rester discret. Il senti que la jeune femme lui déposait un baiser sur la joue, tout en le câlinant. Ce n'était pas le genre de situation à laquelle il était habitué. D'habitude, il était fuit, et non câliné. Elle le remercia d'avoir joué le jeu, et voulu, en contrepartie, lui offrir les vêtements qui lui allaient. Il eu beau protester, rien n'y fit. Une fois qu'il se fut changé, cette dernière apporta à la caisse une pile impressionnante d'habits en tout genre, pendant que Matt continuait à protester. Sans faire attention à lui, Mew paya le tout avec sa carte de crédit, et récupéra en contrepartie cinq sacs pleins à craquer. Le jeune homme la remercia chaleureusement.

Une fois sorti du magasin, elle le traîna dans un parc où ils se mirent au frais. Elle lui tendit alors une chemise propre pour qu'il se change, promettant de se cacher les yeux le temps qu'il le fasse. Cachant son visage dans son sac peluche, elle lui demanda s'il avait deviné ce qu'elle était. Elle continuait à le vouvoyer.

- Oui, je pense avoir trouvé. Vous êtes une femme chat à mon avis. J'ai entendu beaucoup de rumeurs sur les femmes chats, mais j'avoue n'en avoir rencontré aucune jusqu'à maintenant. Au fait, on devrait peut être se tutoyer, non? Ce sera plus simple.

Il aurait aimé en apprendre plus sur elle, savoir si les légendes qu'il avait entendu étaient ou non fondées. Après tout, on racontait beaucoup de chose sur les wendigos et lui même était bien différent de ce qui se disait généralement.
Une nouvelle question apparu dan son esprit. Que faisait t'elle à Miami. Du tourisme? C'était peu probable.

- Mew, si ce n'est pas trop indiscret, qu'êtes vous venu faire à Miami ?.

Il n'arrivait pas à oublier l'odeur de sang humain qui emmanait d'elle. Etait ce le même sort qui attendait le vendeur pot de colle du magasin?

- Et, qu'allez vous faire du pot de colle de tout à l'heure ?
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:15

"Oui je suis bien une femme-chat n_n."

Elle sourit et sauta au cou du wendigo en ronronnant, frottant sa joue contre la sienne. Elle l'adorait vraiment. Il était vraiment trop mignon, gentil et doux. Un peu comme un grand-frère. Mais elle ne savait pas ce que c'était que d'avoir un grand-frère. Elle n'avait jamais connu que son Maître. Sa petite main trouva celle de Matthew et la serra doucement. Un sourire joyeux naissait sur le visage de la petite brunette qui câlinait sa nouvelle peluche wendigo 100 % naturelle et bio de toutes ses forces. Mrrrrrrr... ok pour le tutoiement, de toutes façons ils avaient passé le cap du shopping en un après midi alors que de nombreux couples attendaient des semaines avant de se lancer ^_^ .

"C'est normal que tu n'ai jamais rencontré quelqu'un de mon espèce. Nous sommes très rares. En fait la plupart d'entre nous meure avant d'atteindre son premier siècle, c'est la phase critique. Nous sommes très vulnérables durant ce premier siècle. Ensuite nous devenons beaucoup plus forte et surtout plus prudentes ^_^ ! C'est ça notre grande faiblesse, nous aimons jouer et notre inconscience nous coûte souvent la vie. Mais j'ai passé avec succès le seuil critique, ajouta t'elle avec un grand sourire. Et puis rien à craindre pour moi ! Je suis devenue forte grâce à mon Maître ^_^ !"

Un sourire. Un câlin.

"Je suis ici en vacances ^_^. Mon Maître m'a accordé quelques jours pour me changer les idées. Lui il est resté à l'hôtel, il ne peut pas sortir pendant la journée, il éblouirait tout le monde tellement il brillerait ^_^. Et toi ? Pourquoi tu es ici ?"

Sans gêne, elle s'installa sur ses genoux et se blottit contre lui avec un sourire mutin et... POUF !

"Miiiiiii ! Miiiiii !"

Elle s'était transformé en minuscule chaton noir aux yeux bleus qui regardait Matthew en miaulant. Malicieuse, elle s'agrippa à sa chemise, utilisant ses petites griffes comme crampons en prenant garde à ne pas déchirer le vêtement et grimpa jusqu'à son cou qu'elle se mit à léchouiller. Puis elle sauta à terre et se transforma à nouveau. POUF ! Huuuu... oups ! ^_^ Elle était complètement nue à présent ! Se rhabillant à toute vitesse tandis que le wendigo détournait le regard et rougissait, elle retourna s'asseoir à côté de lui en ronronnant. Un sourire néanmoins cruel apparut sur ses lèvres quand il lui parla du vendeur.

"C'est une merveilleuse idée que j'ai eu là... mon repas de ce soir va venir à moi sans que j'ai à lever le petit doigt, n'est ce pas magnifique ? ^_^ "
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:13

Il avait donc vu juste. La jeune femme était bien une femme chat. Sa bonne réponse lui valut un sourire et des ronronnements. Cette dernière recommença même à frotter sa joue contre la sienne. Matt l'adorait vraiment. Elle était trop chou. C'était décidé : il l'adoptait définitivement comme petite sœur de substitution. Cela faisait longtemps qu'il n'avait plus joué un rôle de grand frère. Et vu comment cela c'était terminé la dernière fois… Enfin, maintenant, il savait parfaitement contrôler sa transformation. Il sentit la main de Mew se glisser dans la sienne et la serrer. Doucement, tout en prenant garde de ne pas lui faire de mal, il lui rendit son étreinte. En souriant, elle lui fit un câlin, ce qui fit naître encore une fois un sourire sur le visage du wendigo.

Puis, elle lui en apprit un peu plus sur les femmes chats. Ainsi, celle-ci avait un taux de mortalité étonnamment élevé lors de leur premier siècle de vie, du fait de leur trop grande imprudence, combiné à la curiosité. Matt s'inquiéta un peu : avait t'elle passé le cap fatidique. Oui, une chance. Il était rassuré. Elle évoqua à ce moment là un Maître. Le wendigo se demandait qui il pouvait être. Mais il n'eu pas le temps de poser la question. Elle était déjà en train de le câliner à nouveau. Quand elle faisait ça, il avait tendance à perdre le fil de ses pensées. Il n'y avait qu'elle pour réussir cet exploit, à sa connaissance. Elle lui apprit qu'elle était ici en vacances. Son Maître lui avait accordé quelques jours de congés. Lui ne sortait pas, pour ne pas éblouir les gens. A ce moment là, le wendigo manqua s'étrangler. Il avait un mauvais pressentiment concernant le Maître de la jeune fille
.

- Euh, ton Maître ne serait pas un vampire par hasard? , demanda t'il d'une voix mal assurée.

Il détestait les vampires. Mais pour elle, il ferrait une exception. Si elle tenait à celui-ci, il voulait bien mettre sa rancœur de coté envers les buveurs de sang. Encore une chose qu'il ne se serait pas cru capable de faire. Elle voulait savoir pourquoi il était ici. Avec une certaine gêne, le wendigo lui répondit :

- Euh, j'ai été envoyé ici par une organisation … (il hésita un instant), le Conseil Infernal. Ils m'ont demandé d'éliminer une créature pour eux.

Il baissa la tête, attendant la réaction de Mew. Désaprouvait elle l'action du Conseil? Si elle était dans l'autre camp. L'idée ne l'avait pas effleuré et pourtant. Peut être n'allait elle plus vouloir lui parler?

Cette dernière s'installa tranquillement sur ses genoux, un grand sourire taquin sur le visage. Sans prévenir, elle se transforma en un adorable petit chaton noir, avec de magnifiques yeux bleus. Trop craquant! Elle poussa un petit miaulement, et entreprit précautionneusement de l'escalader en s'agrippant à sa chemise, jusqu'à ce qu'elle puisse de positionner sur son épaule. Elle se mit alors à le lécher dans le cou. Puis, de nouveau sans prévenir, elle sauta à terre et se métamorphosa en humaine. Problème : elle était totalement nue. Gêné, Matt détourna le regard en rougissant, laissant à la jeune fille le temps de se rhabiller. Puis, elle se rassit à ses cotés.

Quand il évoqua le pot de colle, un large sourire cruel se dessina sur le visage charmant de Mew. Visiblement, ce serait sa dernière soirée.

- Tu te fais livrer à domicile en somme, dit il en souriant. Ne préfére tu pas l'épargner? Si jamais quelqu'un vous à vu au magasin...
Mew
Femme Chat.
Mew

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:02

Applaudissant Matthew à tout rompre, Mew se jeta ensuite à son cou et l'embrassa sur la joue. Il avait deviné !

"Oui mon Maître est bien un vampire n_n ."

Elle se figea brusquement. Quelle était cette expression sur son visage ? Ce regard furieux... Vampire ? Pas aimer... vampires ? Pourquoi ? A cause du sang ? Mais les wendigos n'étaient pas connus pour être des anges... Quel était le problème ? La petite brunette se recroquevilla sur elle même. C'était comme... comme... Oh rien que le fait de s'en souvenir lui faisait monter les larmes aux yeux... c'était tellement dur... tellement triste... Elle secoua la tête vivement, comme pour s'enlever ces images de la tête.

"Alors toi aussi... tu n'aime pas les vampires ? Tu es... comme... comme... lui... Il... il était furieux d'apprendre que... que je vivais avec un vampire... Mais tu sais mon Maître est très gentil ! Si j'ai vécu aussi longtemps c'est grâce à lui, c'est lui qui m'a élevée... et je l'aime, ajouta t-elle d'un ton obstiné."

Et obstinément, elle se blottit contre Matthew, s'accrochant à lui comme un chaton en manque d'affection. Relevant la tête à la mention du Conseil Infernal, Mew sourit tendrement à son grand-frère et entreprit de le rassurer.

"Ne t'en fais pas. Mon Maître et moi ne sommes pas engagés dans ce conflit. Il a dit que nous n'avons pas à nous en mêler. Moi je m'en fiche du Conseil. Je ne le connais pas. Et puis tu dois avoir tes raisons. n'empêche que... pour le peu que j'en ai entendu parler... Le Conseil Infernal n'est pas... très gentil non ?"

Changement de sujet. Le pot de colle ! Aaaaaah ! Notre cher vendeur qui allait terminer en repas ^_^ . Bon sujet de discussion ça !

"Hihihi... c'est exactement ça ! Une livraison à domicile ! Je ne vois pas pourquoi je l'épargnerais, il a osé me peloter ! >_< Et y'a que mon Maître qui a le droit de faire ça ! Et une autre personne... et ne t'inquiète pas, personne ne nous a vu à part toi, j'ai tout bien vérifié !"

Elle regarda sa montre et se leva d'un bond.

"Je dois y aller, y'a mon repas qui va débarquer à l'hôtel dans pas longtemps ! Au revoir Matthew ! On se reverra très vite, promis !"

Embrassant le wendigo sur la joue, elle partit bien vite en sautillant et après un dernier signe de la main, disparut.

(hj : voilà, on va pouvoir se concentrer sur le rp au QG ^^ si tu trouve la fin trop abrupte, je peux faire des modif, pas de problème !)
Matthew Stark
Wendigo

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

Quand il émit l'hypothèse que son Maître était un vampire, Mew battit des mains, signe qu'il avait vu juste. Elle dû percevoir le dégoût que lui inspirait les vampires, car son visage si souriant en tant normal se décomposa. Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle tenta de défendre son Maître, lui expliquant que sans lui, elle ne serait sûrement plus en vie. La voir si malheureuse, par sa faute, était une déchirure pour le wendigo. Quand elle se blottit dans ses bras, Matt lui rendit son étreinte, lui murmurant :

- Excuse moi. Si j'avais su que cela te rendrait malheureuse…

Il ne dit plus rien, se promettant en lui-même de ne pas reparler avec elle de son Maître. Mais visiblement, il n'était pas le seul dans les connaissances de Mew à ne pas apprécier les vampires. Cela lui faisait au moins un point commun avec cet inconnu.

Evoquer le Conseil Infernal l'avait gêné. Que penserait elle de lui une fois connu sa collaboration avec eux. Bien entendu, il ne s'était pas étalé sur ce qui lui déplaisait dans cette organisation. Ce qui le révoltait le plus était bien entendu la transformation des hybrides. Il en savait très peu sur ce sujet. Mais le peu qu'il avait apprit lui suffisait. Il fut rassuré quand cette dernière lui assura être neutre dans ce conflit. Même si elle demanda si le n'était CI pas très gentil
.

- Non, c'est le moins que l'on puisse dire, répondit il, essayant de garder une voix la plus neutre possible.

Elle le rassura quand au fait que personne ne la soupçonnerait dans la disparition de Mr Pot de Colle. Quand il lui dit que de toute façon, il le méritait vu qu'il l'avait peloté…. Le wendigo senti une vague de fureur l'envahir. Ses yeux lançaient des éclairs. Tant pis pour cet imbécile. Il ne chercherait pas à convaincre Mew de l'épargner. Perdu dans ses pensées, il ne la vit pas consulter sa montre. Elle se leva, le salua et lui promit qu'il se reverrait bientôt. Elle l'embrassa sur la joue, puis s'éloigna en sautillant. Avant de disparaître, elle lui adressa un dernier signe de la main, auquel le wendigo répondit avec une certaine tristesse. Ils se reverraient, c'était certain. Il ferrait tout pour cela.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tourisme à Miami [Mew]   Tourisme à Miami [Mew] Icon_minitime

Tourisme à Miami [Mew]
Page 1 sur 1