| Kim= Alyssa Milano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kim Lonely . Sirène
Messages : 37 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : entre Mer et Terre
Feuille de personnage Camps: aucun elle n'est pas encore au courant Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans Affinités.:
| Sujet: Kim= Alyssa Milano Mar 8 Juil - 14:29 | |
| Je ne suis pas doué pour le graphisme . Je prend des images de Obsession27 mais j'aimerais quelque chose de plus personnalisé . C'est pourquoi j'aimerais qu'on me fasse des vava et des signatures , l'actrice est Alyssa Milano Pour la signature vous pouvez mettre : Little Mermaid & Love Merci d'avance | |
|
| |
Adrian Seagreen Morgan
Feuille de personnage Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre... Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans) Affinités.:
| Sujet: Re: Kim= Alyssa Milano Mar 8 Juil - 19:10 | |
| salut salut ! Bon je suis pas très douée...mais j'ai fait une signature >< Je peux faire plus grand au cas ou ^^' - Spoiler:
EDIT : d'ailleurs : - Spoiler:
| |
|
| |
Kyria Co admin et mi vampire-mi humaine.
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Re: Kim= Alyssa Milano Mar 8 Juil - 19:15 | |
| Moi j'veux bien te faire ça ^^
D'ici ce soir y'en aura surment 4 de chaque ^^ | |
|
| |
Adrian Seagreen Morgan
Feuille de personnage Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre... Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans) Affinités.:
| Sujet: Re: Kim= Alyssa Milano Mar 8 Juil - 19:18 | |
| carément XD j'ai hate de voir :p
lol heureusement que jme tourne pas vers l'infographie sa serait la cata X) | |
|
| |
Kyria Co admin et mi vampire-mi humaine.
Feuille de personnage Camps: Neutre Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189... Affinités.:
| Sujet: Re: Kim= Alyssa Milano Mar 8 Juil - 20:26 | |
| Bon bah voilà les premières créations ^^ J'avoue, s'tassez simple, si tu veux quelque chose en particulier, dis-le ^^ Je les ai fait en plusieurs filtres. - Spoiler:
Pour le moment je n'ai fait que des avatars. Je n'ai pas trouvé d'image qui me plaisait pour faire les signature et je ne sais pas trop ce que tu voulais. Si tu en as à me fournir, je suis preneuse =) | |
|
| |
Kim Lonely . Sirène
Messages : 37 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : entre Mer et Terre
Feuille de personnage Camps: aucun elle n'est pas encore au courant Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Kim= Alyssa Milano Mar 8 Juil - 21:33 | |
| Merci pour vos créations elles sont toutes magnifique !!!! Je n'es pas d'idée vraiment précise Pour le vava j'aimerais dessus soit nom ou son prénom et pour la sign toujours Little Mermaid & Love . N'hésitez surtout pas à en faire j'en veux pleiiiiiiinnnnn !!!^^ Je poste des photos pour aider - Spoiler:
| |
|
| |
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Kim= Alyssa Milano Ven 8 Aoû - 13:41 | |
| ce n'est pas ici qu'il faut faire vos demandes de kits. Je déplace. | |
|
| |
Lust Asmodée
Feuille de personnage Camps: aucun Âge du Perso: 37 an apparence sinon 3308 Affinités.:
| Sujet: Re: Kim= Alyssa Milano Dim 12 Oct - 10:44 | |
| J'ai fait un essai j'espère que ça va te plaire - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kim= Alyssa Milano | |
| |
|
| |
| Kim= Alyssa Milano | |
|