Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Forks (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:20

Kim traînait sa grosse valise . Elle était venu en taxi jusqu'à Forks . Elle aurait voulu qu'il y est une gare , cela aurait été plus pratique . Le chauffeur avait été particulièrement désagréable . D'habitude Kim aimait bien le regard admiratif des hommes , mais le chauffeur l'avait regardé vraiment très bizarrement . Une lueur perverse dans ses yeux il ne s'était pas gênée de la mater ouvertement et cela l'avait énervé . Pendant tout le trajet de Seattle jusqu'à Forks qui avait bien duré 4 heures à cause des embouteillages elle avait dû supporté cet humain grossier . Heureusement qu'elle s'était assis à l'arrière car on ne sait pas se qui aurait pu arriver . En imaginant la main de cet homme sur sa jambe Kim avait failli vomir , elle avait prétexter le mal du transport . L'arrivée à Forks avait été une délivrance . Quand Kim avait donné l'argent au chauffeur il lui avait demandé si elle voulait boire un verre chez lui avec un clin d'oeil . Elle s'était retenue de lui donné une gifle, elle eu du mal à lui répondre poliment . C'est avec un immense soulagement qu'elle avait vu la voiture s'en aller . Maintenant livré à elle-même dans le centre ville de Forks, elle cherchait la rue où se trouvait la maison qu'elle avait acheté quelque mois auparavant . Elle n'avait pas de plan, la ville étant si petite qu'elle avait pensé s'en passer . Mais il fallait regardé la réalité en face : elle était perdue . Elle ne voulait pas demander son chemin de peur d'être ridicule . Elle tournait en rond depuis une heure ; Au moins elle visitait la ville ! Sa valise était lourde et Kim commençait à fatiguer . Elle s'assit sur un banc épuisé et posa sa valise à côté d'elle . Elle sortit une bouteille d'eau de son sac , elle avait soif . Elle mouilla sa main et soulevant son pantalon au niveau de sa cheville gauche elle frotta sa peau . Des écailles dorées apparurent , elle brillait un peu moins que d'habitude à cause de l'état d'esprit de la sirène . Elle adorait faire ça . Dans chacun de ses voyages , elle le faisait, souvent dans les moments durs . Cela lui donnait un peu d'espoir et la consolait . Cela lui rappelait qu'elle n'était pas n'importe qui . Elle était une sirène et elle devait en être fière .
Rassurée et revitalisé , Kim se sentit mieux . Les écailles toujours présentes se mirent à briller plus fort . Elle les cacha vivement en espérant que personne ne les ai vus . Elle ne voulait pas que l'on découvre qu'elle était sirène mais d'un autre côté elle voulait qu'au moins une personne le découvre elle serait moins seule . À chaque fois qu'elle sympathisait avec quelqu'un elle lui mentait sur son passée , à où elle habitait etc. Elle glissa sur le banc pour que sa tête touche le bois . Elle ferma les yeux , gardant précieusement une main sur ses affaires , elle essayait d'imaginer à quoi pouvait ressembler l'homme à qui elle donnera son coeur . Blond ou brun ? Les yeux bleus ou verts ou marrons ? La peau plus ou moins bronzé ? Petit ou grand ? Intelligent , capricieux , prétentieux ? Elle n'en avait aucune idée . Elle avait fréquenté trop peu d'humain . La race humaine, elle le savait lui réservait quelque surprises . Si quelqu'un pouvait l'aider maintenant , elle n'allait comme même pas passer la nuit dehors ? Il était 15h . Il fallait qu'elle trouve sa maison avant 20h .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Christensen
Archétype ( mi humain-mi monstre)
Andrew Christensen


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Conseil Infernal ( pour l'instant )
Âge du Perso: Figé à l'age de 17ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:17

Ce jour là, Andrew, se sentait de trop dans la maison de sa famille adoptive … comme d’habitude.
Il décida d'aller faire un tour dans sa nouvelle ville, il aurait aimé faire un tour avec un ou une amie, mais non il n’y avait personne, enfin pas encore, espérait-il.

Il s’aventura dans la petite bourgade, qu’était Forks il alla de rue en rue, de quartier en quartier, errant comme quelqu’un de perdu.

Il trainait des pieds et réfléchissait à sa vie qui était très bizarre, tant d’événements qui lui arrivés et qu’il ne comprenait pas, certaines choses mystérieuses qu’il arrivait à faire, cette amnésie handicapante. Mais surtout il se sentait seul …

Il marchait, marcher pour marcher, sans aucune destination précise. Lorsque qu’il eut une sorte de vision, une vision pas du futur mais du son passé ? Il n’en savait rien il se voyait accompagné de personne, serait-ce des amis ? Il ne savait pas non plus, et une fille, plutôt jolie, grande, brune, et… et il lui tenait la main…
Quand il revint à lui il était tombé à genou, et maintenant pleins de questions le tourmenté et occupé tout son esprit. Puis il reprit sa marche.

Il marcha sans voir vraiment où il allait, lorsque d’un coups il vit au loin, très très loin quelque chose briller, c’était si loin comment arrivait-il à l’apercevoir ? Et voici une question de plus laissée sans réponse, ce qui commençait à l’agacé !

Alors il marcha plus vite vers la chose qui brillait, il avançait si vite, comment cela … Non stop les questions ! Se dit-il et il s’arrêta au moment où la il ne voyait plus cette chose briller.
Il tourna la tête en haut, en bas, rien, rien encore rien, à gauche… rien . Il baissa la tête apparemment déçu. Qu’espérait-il au juste ? Puis il tourna la tête vers la droite il aperçu une jeune femme assise sur un banc avec une valise, une valise qui paraissait bien lourd d'ailleurs elle était plus grosse qu'elle et il sourie à cette pensée, en tout cas elle avait l’air perdue et paraissait nouvelle en ville.
Sans réfléchir, Andrew, se dirigea vers elle, Pourquoi ? L’instinct ? Là non plus aucune réponse…

La jeune femme leva la tête vers lui et lui sourie, le garçon rougi un peu et sourie à son tour.
Elle est belle se dit-il. Et se rapprocha encore plus d’elle et s’arrêta a une distance respectable pour ne pas paraitre arrogant ni impoli, car après tout il avait tout de même reçu une éducation.


« Bonjour » Lui dit Andrew avec un sourire charmeur comme il savait bien les faire
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:44

Un jeune homme charmant s'arrêta près d'elle . Quand Kim lui sourit, il rougit ce qui la fit sourire encore plus . Il s'approcha un peu plus et avec un sourire charmeur il lui dit bonjour . L'inconnu était jeune peut-être 18 ans . Il était très grand . Ses cheveux bruns contrastaient avec sa peau blanche . Il avait des yeux extraordinaires , ils étaient bleus électrique et hypnotisant . Le garçon dégageait une espèce d'aura magnétique, Kim ne savait pas trop comment la définir . On avait du mal à détourner les yeux du garçon . Il est très beau et le savait . Ce n'était pas un humain normal, Kim n'arrivait pas à l'identifier . Une espèce magique inconnue ? Intéressant . Les sirènes connaissaient toutes les créatures inhumaine du monde , elles savaient les identifier . Mais là Kim ne savait pas qui s'était . Enfin elle n'allait pas se plaindre , elle avait de la compagnie et elle allait en profiter . Elle aimait bien faire des rencontres . Elle l'observa attentivement, il n'avait pas l'air dangereux et lui répondit avec un sourire tout aussi charmeur que celui de son interlocuteur .

"Bonjour . Je m'appelle Kim Lonely . Est-ce que vous connaissez bien cette ville ? Ca va vous paraître stupide mais je suis perdue . C'est ridicule cette ville est si petite . Je dois me rendre à cette adresse, elle montra le bout de papier où l'agent immobilier avait noté l'adresse, est-ce que vous sauriez où c'est ?"

Elle priait pour que le garçon sache la mener chez elle . Elle ne rencontrerait peut-être personne d'autre . De plus les nuages menaçaient et c'était pas bon pour elle car même si elle avait un pantalon il ne fallait pas que l'eau touche ses jambes . Le garçon ne la mettais pas du tout mal à l'aise et elle était toute heureuse à la pensée qu'elle aurait bientôt un ami .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Christensen
Archétype ( mi humain-mi monstre)
Andrew Christensen


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Conseil Infernal ( pour l'instant )
Âge du Perso: Figé à l'age de 17ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:33

" Moi c’est Andrew, Andrew Christensen "  dit-il en souriant

Son interlocutrice lui montra un bout de papier avec une adresse noté dessus.
Difficile de se perdre dans une si petite ville, pourtant lui aussi ne s’était toujours pas habitué, et à vrai il ne l’a connaissait pas à par quelques rue près de chez lui.
Il regarda le bout de papier et lu l’adresse à première vu il ne la connaissait pas et il y eu comme un déclic et dans sa tête et il voyait bien où se situé la maison. Comment cela se faisait-il ? Encore une question qui s’ajouté à sa liste. -_-


Il regarda le nom de la rue où ils se trouvaient et la maison de la jeune femme était beaucoup plus loin , mais cela ne lui posait pas de problème, apparemment il appréciait sa compagnie. Après quelques minutes passés en sa compagnie, Andrew eu une impression bizarre, il sentit quelque chose d’anormale chez cette fille. Il y’avait quelque chose en elle, une chose, il n’arrivait pas à mettre le doigt dessus, mais il était sûr qu’elle était spéciale…
Était-elle vraiment humaine ?


Puis il reporta son attention sur la jeune femme à côté de lui, d’ailleurs quelle âge pouvait-elle bien avoir ? 20 voire 21 ans … oui à peu près, elle était plutôt grande, brune, et très jolie …
Il le va la tête au ciel, il devait se dépêcher pour éviter la pluie.


« Cette rue, je la connais. » Dit-il avec un sourire
« Voulez-vous que je vous y accompagne ? Laissez moi prendre votre valise dans ce cas, elle me parait bien lourde.
Et nous ferions mieux de se dépêcher pour éviter la pluie »
Dit-il avec un sourire et un ton charmeur.




NAN ! mais je rêve tu fait quoi là ???? ….. Tu la drague , non c’est pas possible, j'y crois pas !! Tu vois bien qu’elle est plus âgée non? en plus excuse moi mais elle pas faite pour toi.
Bon après tout on va voir la suite… J'ai hâte .... * Rire sadique*




Alors cette irruption c’était la petite voix qui occupe la plus grande partie de son esprit, constamment présente.
C’est celle qui est souvent pour ne pas dire tout le temps réglée sur la fréquence « T vraiment Nul » Celle qui nous rabaisse sans arrêt, celle qui critique vos actes, vos pensées. A par que celle-ci y à était intégrée pour lui communiquer les ordres et lui donner des conseils lorsqu'il s'égare.


Il fit taire cette voix qui l'importuné ce n'était pas le moment, et reporta son attention sur la jeune femme et lui sourit en attendant sa réponse.
Il était heureux, à l'idée que Kim devienne son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:02

Elle était ravie que le jeune homme connaisse la rue elle acquiesça d'un mouvement de tête . Elle se leva et le jeune homme prit sa valise . Elle marchait vite , elle ne voulait absolument pas qu'il pleuve . Expliquer cela au à Andrew aurait été embarrassant . Surtout elle craignait sa réaction . Deux fois elle l'avait avoué à ses petits copains du moment le prmier l'avait rejeté en la traitant de monstre l'autre voulait la montrer dans un cirque et se faire beaucoup d'argent . Elle avait un ami et elle ne comptait pas le lâcher . Andrew était mignon, son sourire charmeur en faire fondre plus d'une mais en tant que sirène il lui faudrait beaucoup plus pour qu'elle succombe . Mais elle était curieuse car malgré sa certitude que ce n'était pas humain elle ne savait qui c'était . Elle lui faisait confiance .
Elle sentit quelque chose de froid dans son cou puis sur ses mains . Elle leva sa tête , il pleuvait . Elle étouffa un cri qui se transforma en gémissement . Il commençait à pleuvoir , beaucoup trop . Elle se mit à courir mais se rappelant le jeune homme qui l'accompagnait s'arrêta pour l'attendre . Ca n'allait pas mais alors pas du tout . Un éclair déchira le ciel : un orage . Kim était désespéré, il ne manquait plus que ça : un orage . Elle était gênée de s'être emportée, Andrew avait dû trouvé ça bizarre .

"Vous avez quel âge ?"

C'était la première question qui lui était venu . Un peu bizarre certes mais bon c'était mieux que rien .

"Excusez-moi je suis allée un peu vite mais je dois absolument trouvé ma maison . Je déteste la pluie . Comme je suis super tête en l'air j'ai perdu mon parapluie ."

Elle sourit . Andrew était vraiment charmant . Une idée commençait se glisser dans sa tête mais elle la rejeta . Mais elle se faisait de plus en plus forte.

Et si tu lui disais que tu es une sirène ?
Je ne peux pas !!! Le résultat avec les autres m'ont fait beaucoup trop soufrir j'arrête !!!! Je ne vais pas gacher la première amitié ici pour une histoire bête !
Ce n'est pas une histoire sans importance c'est ce que tu es . Si tu ne veux pas gâcher cette nouvelle amitié dis lui tous ce que tu es !
Non, non et non !
Tu vas le regretter .


Après ce combat dans sa tête, Kim n'avait toujours rien décidé elle allait donc improvisé . Le préparé peut-être lui posé des questions .

"Est-ce que vous croyez au surnaturel Andrew ?"

Première étape, le tester sans qu'il se doute de quoi que se soit .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Christensen
Archétype ( mi humain-mi monstre)
Andrew Christensen


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Conseil Infernal ( pour l'instant )
Âge du Perso: Figé à l'age de 17ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:43

Andrew suivait la jeune demoiselle, puis soudain lui posa une question, il sourit puis répondit: « 17 ans et vous ? » toujours aussi poliment comme on lui a appris.
Un éclair traversa le ciel, il se mit à pleuvoir, Andrew leva les yeux au ciel puis reporta son attention sur la jeune femme qui avait nettement accéléré le pas.
Il ne savait pourquoi mais cette jeune femme lui inspirait confiance, il ne la craignait pas en tout cas aucun de ses sens ni de son instinct surdéveloppé lui indiquait de se méfiait et c’est pour cela qu’il se détendit un peu plus.


« Ce n’est pas grave, je comprend… non en faite je ne comprend pas pourquoi vous ne l’aimez pas ? »

Il savait, en quelques sorte que la jeune femme ne lui répondrait pas totalement en tout cas en parti, elle cachait quelque chose, il en était sur, et il savait aussi que cette femme n’était pas totalement humaine, mais se serait l’offensée que de lui demander, elle n’apprécierait surement pas.

Mais il se demandait :
« Pouvait-je lire dans ses pensées?? Non, non pas toute pas toute je n’irais pas jusqu’à fouiller son passé, je respect les personnes et leurs pensées c’est pour cela que je n’abuse pas de ce don, mais juste savoir ce qu’elle est entrain de penser et de savoir ce qu’elle veut me cacher. Apres tout si j’ai reçu ce don c’est pour m’en servir non ? Aller je tente … »

Tiens pour une fois aucune des voix qui occupent généralement sont esprit n’est intervenu… étrange.

Quand il se plongea dans les pensées de la jeune femme, d’ailleurs ce fut assez facile il n’y avait rien qu’il en avait empêché, il arriva en plein « dilemme » en tout cas elle était tracassée par quelque chose. Il se tut et écouta ….

C’Était donc ca ! Se disait-il avec un air de vainqueur. J’avais raison elle n’est pas totalement humaine !
C’est une sirène, intéressant je n’aurais jamais pu deviner, par ailleurs je ne savais pas que cela existait encore. Et elle avait décider de me poser des questions pour le préparé à peut être me l‘avouer, d’accord je jouerait le jeu, mais je serais aussi subtil qu’elle.


D'ailleurs lui aussi tôt ou tard devrait lui avouer aussi ce qu'il etait bien que lui se soit beaucoup plus complexe... il attendrait apres qu'elle lui avouerait d'abord son secret ce qui montrerait qu'elle avait confiance en lui et à ce moment là il lui annoncerait ce qu'il était.


«  Le surnaturel ?? Humm … oui j’y crois mais cela dépend… qu’entendez-vous par surnaturel ?? » Dit-il en faisant mine de réfléchir puis en lui souriant.

« D’ailleurs, si ca ne vous ennuie pas, vous pouvez arrêter de me tutoyer » lui dit-il avec un sourire rayonnant
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:17

HJ : désolé en manque d'inspiration Embarassed

"Par surnaturel, j'entend : créature magique plus spécialement genre loup-garou, vampire, sirène... j'accepte avec joie ta proposition Andrew, c'est en effet plus... convivial !"

Elle était heureuse malgré la pluie qui menaçait à tout moment de révéler sa vrai nature . Son rire était sincère . Elle devait avoir l'air d'une folle sous la pluie sans parapluie à rire aux éclats . Elle s'arrêta pour dire :

"Moi j'ai 22 ans. Dépêchons-nous ! Je déteste la pluie pour une mystérieuse raison que je te révélerais peut-être..."

Un sourire énigmatique se dessina sur son visage parfait. Elle prit le bras de Andrew et le tira en avant elle se mit à courir . Elle avait hâte de connaître la réponse du jeune homme . Elle voulait absolument pouvoir lui dire la vérité . Son arrivée à Forks se passait très bien, il n'y aurait aucun problème pour son intégration . Elle se sentait très à l'aise ,elle qui avait eu peur quand elle avait su le temps de cette région ! Elle avait ralenti et marchait . Elle se tourna vers Andrew qui la guidait .

"Est-ce que nous sommes bientôt arrivés ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Christensen
Archétype ( mi humain-mi monstre)
Andrew Christensen


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Conseil Infernal ( pour l'instant )
Âge du Perso: Figé à l'age de 17ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:45

HJ: [ Pas grave Very Happy et Désolé pour le retard ... pour la peine j'ai fais quelque chose d'assez long xD va savoir maintenant si sa te convient xD et que sa te donne quelques idées pour la suite Very Happy ]

Il se mit lui aussi à courir tiré par la jeune femme.
Mais il réfléchissait étant doté d’une intelligence bien plus supérieur qu’a celle d’un ordinateur le plus perfectionné qu’il soit :il analysait le comportement, les agissements, la situation et certaines pensées non dissimulées de la jeune femme. Elle cachait sa Nature.


« Oui j’y crois » répondit-il sur un ton « normal» comme s’il s’agissait d’un évidence. Bien sur qu’il y croyait n’étant lui aussi pas tout a fait humain il ne pouvait qu’y croire.

Une partie de son cerveau perfectionné continuait à analyser la jeune femme. Il réfléchissait à ses dernières paroles « Par surnaturel, j'entend : créature magique plus spécialement genre loup-garou, vampire, sirène... »
Il connaissait l’existence des vampires et des loup-garou bien qu’il n’en avait pas encore eu l’occasion d’en rencontrer.


Elle ne pouvait être un vampire car d’après ce qu’il en savait elle n’avait pas la peau froide et dure et ne craignait pas les humains. Tout comme elle ne pouvait être un loup car là aussi d’après ce qu’il en savait elle n’avait pas la peau brulante.
Elle par contre craignait apparemment la pluie plus que tout par conséquent elle détestait l’eau où ne le supportait pas en public….( il s’étonna de voit a quelle point son cerveau marché et comment il passé d’une hypothèse à une autre en rien de temps, comment les informations étaient aussi vite traitées et analysées ) et la réponse lui vient tout aussi naturellement que de savoir que 1+1= 2 ,de toutes les créatures qu’il connaissait il n’aurait jamais pu se douter qu’elles existaient encore, que les sirènes existaient encore …


Il aurait aimé lui jeter de l’eau sur son corps ne serait-ce que pour vérifier l’exactitude de son hypothèse, bien qu’il sut qu’elle était forcément vraie, mais cela aurait relevé d’une impolitesse et d’un manque de respect envers elle.

Il se demandait s’il aurait l’audace et assez de curiosité pour oser lui poser la question cependant il continuait à la guider dans Forks. Ils traversèrent un parc en courant, lui était devant elle et la tiré, à présent, en avant pour qu’ils arrivent au plus vite, étant le souhait de sa nouvelle amie.


Mais cette question lui brulait la langue, tellement il avait envie de connaitre la réponse à son secret surtout qu’il l’avait quasiment découvert.
Puis il s’arrêta net, il se retourna vers elle et lui lança assez brutalement, tant cette question l'obsédé :

« Tu es une sirène ? » A vrai dire c’était plus une affirmation qu’une question.

Kim était elle surprise ? Choquée ? Offensée ? Il n’en savait trop rien, il n’arrivait pas à déchiffrer ni son expression ni ses pensées. Il baissa la tête comme un enfant qui aurait fait une bêtise s’attendant à être disputé. Elle continuait à le regarder et ne parlait toujours pas, pourquoi ?, il n’en savait rien sa connaissance des humains était encore trop limitée.

Aurait-il fait quelque chose de mal ?
Voyant qu’elle ne répondrait pas il poursuivit:

« Je suis désolé ,toujours rien, voila tu es chez toi, je vais te laisser, encore un silence » « A bientôt enfin j’espère » dit-il dans un soupire.

Une partie de son cerveau essayait de comprendre. Était-ce de l’étonnement ? Ou elle lui en voulait d’avoir poser cette question ? Il ne trouvait pas de réponse ce qui commençait à l’agacer.
La pluie commençait à tomber un peu trop fort à son gout et à ses prévisions, heureusement qu’il l’avait conduite à temps sinon elle aurait était plus que trempée…
Il espérait qu’avant il ne parte elle lui dise au moins quelque chose, n’importe quoi car il ne voulait pas s’en aller - c’est pour cela qu’il s’était retourné et marchait lentement - sinon cela voudrait-il dire qu’il ne pourrait plus la revoir ?? Ou plutôt qu’elle ne voudrait plus le revoir ? Il l’appréciait pourtant, c’était à lui aussi sa première rencontre, s’étant installé ici y’a pas très longtemps, il ne voulait ni l’offensé, ni la vexée ni rien d’autre qui aille avec…


Ha Ha !!! je savais que ca n'allait pas le faire !
Je t'avais pourtant prévenu, tu es trop brusque mon p'tit malgrès l'intelligence dont tu es muni tu arrives à vexer et à enerver les gens qui t'entourent !! *rires*
La seule, jusqu'a maintenant, que tu as rencontrée et qui paraissait "t'apprécier", bien que je ne sais toujours pas comment elle a fait, elle ne voudra plus te revoir, enfin selon ce que je vois moi, et ce qu'elle affiche, apres espérons que je me trompe petit ... Je savais que j'allais bien rire ....


TAIS TOI !! hurla t-il (interieurement) à cette voix plus que désagréable et qui etait omniprésente dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

Andrew croyait au surnaturel , sa réponse ne la surprit pas . Elle sentait qu'il n'était pas non plus complètement humain . Elle ne saurait pas dire comment elle le savait , c'était comme une aura qui entourait ce garçon, peut-être aussi un instinct de sirène . Elle a essayait au mieux d'éviter d'être mouiller mais éviter les gouttes n'étaient pas très faciles . Ils continuèrent de courir encore longtemps sous la pluie. Ils n'étaient plus les seuls à se dépêcher pour avoir un abri . Elle n'aimait pas la pluie car cela la transformait en sirène mais les humains pourquoi n'aiment-ils pas la pluie ? Car cela mouillait leur beau vêtement tout neuf , ils n'avaient qu'à se vêtir de maillot de bain ! Cette pensée fit naître une image dans sa tête et elle étouffa un rire . C'était ridicule ! Tout un coup Andrew s'arrêta et se tourna vers elle . Elle n'eut pas le temps d'être surprise que le garçon lui posa une question bien cela ressemblait plus à une affirmation .

"Tu es une sirène ?"

Je fus choqué , la surprise était tellement grande que je n'ouvris même pas la bouche pour répondre . Le choc dura un petit moment , elle ne réagissait plus . Comment avait-il deviner ? En tout cas cela ne lui faisait ni chaud ni froid . Elle regardait dans la vide , elle ne vit pas le garçon baisser la tête honteux et elle n'entendis pas non plus ses paroles . Elle réfléchissait à toutes vitesses , la surprise baissait lentement remplacé par le joie . Il se fichait pas mal qu'il soit une sirène ! Pendant ce temps là la pluie la mouillait de plus en plus . Elle se reprit au bout de quelques minutes en sentant la pluie s'infiltrer dans son jean . Elle secoua sa tête , ses cheveux étaient trempés . Elle tourna la tête en direction de Andrew . Il semblait tout honteux .

"Excuse-moi tu as dis quelque chose ? J'étais tellement surprise que tu es deviné que je n'ai pas entendu ce que tu as dis ?"

Il lui répéta et s'excusa encore une fois . Elle était sceptique pourquoi s'excusait-il ? Il n'était coupable de rien, elle n'était pas fâché .

"Pourquoi je t'en voudrais ? Au contraire je suis heureuse de trouver quelqu'un avec qui partager mon secret ! Viens on va rentrer sinon je vais me mettre à briller, je te raconterais tous à l'intérieur . Tu n'es pas non plus totalement humain toi , je me trompe ?N'oublie pas la valise "

Elle l'emmena jusqu'au porche où elle lâcha sa main afin de chercher ses clés dans son sac à main . C'était un vrai bazar ! Elle se promit de ranger ça quand elle aurait le temps . Ils pénétrèrent à l'intérieur de la maison qu'elle découvrait pour la première fois . Ils entrèrent dans un vestibule plutôt étroit , les murs étaient blancs crème et les étagères en bois . Elle se débarrassa de son manteau et l'accrocha au porte manteau , indiqua à Andrew qu'il pouvait faire de même et se déchaussa, elle continua dans le couloir . Une première porte à gauche menait une salle à manger spacieuse , juste après il y avait un miroir . Elle profit pour s'admirer , elle avait l'habitude de se voir mouiller , elle ne fut donc pas surprise de son reflet . Une autre porte à gauche menait aussi à la salle à manger (elle était vraiment grande ). Les portes à droites menaient (dans l'ordre) à la salle de bain et à la cuisine . Au bout du couloir un escalier menait aux étages . Elle se contenterait du rez-de-chaussé aujourd'hui . Elle retourna voir Andrew , il avait l'air de s'en sortir avec ses affaires .

"Je fais réchauffer du lait, vous en voulez ? Ou peut-être autre chose."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Forks (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Forks (libre)   Arrivée à Forks (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Forks (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic World [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Forks. :: Centre ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser