VOTRE PERSONNAGE :
Prénom : Ekisha
Race : Les Mirais, « Ceux-qui-voient » ne font pas partie d'une race particulière. Ils peuvent être humains ou autres... ils ne naissent pas, ils deviennent Mirai. Leur apparence peut être modifiée par ce devenir, c'est le cas pour Ekisha.
Caractère : Elle ne dort pas. Ne mange pas. Ne bois pas. Le corps ne nourrit plus l'esprit. L'esprit nourrit le corps. Elle passe son temps à « voir » et à observer. Elle est d'un naturel calme et contemplatif. Définir les différents possibles de l'avenir l'occupe depuis près de trois millénaires. Seule depuis tellement longtemps, Ekisha est une personne neutre. Le Bien et le Mal ne sont pour elle que deux notions subjectives dépendant de notre point de vue. Depuis 3000 ans elle fait ce pour quoi elle est venue au monde : voir l'avenir. Mais à quoi cela sert-il lorsque l'on vit coupée du monde ? Durant des siècles elle a empêché quiconque de l'approcher ne voulant pas que l'on se serve de ses visions pour influer sur l'avenir.
Description physique : Le physique de la Mirai a évolué avec le temps. Sa peau est devenue d'un joli gris-bleu à cause du manque de lumière, ses cheveux ont blanchi durant ses siècles d'immobilité. Son corps est doté de formes généreuses qui ne laisseraient aucun mâle indifférent. Ses lèvres pleines sont argentées tout comme ses ongles. Un tatouage orne son front. Ses yeux sont toujours cachés par un bandeau. Elle a perdu la vue au moment où son pouvoir de vision s'est déclenché. Parfois des larmes de sang maculent ses joues, on sait alors qu'elle se sert de son autre don de vison... celui de voir dans le présent... et d'agir dessus.
Histoire :
¤ Si l'avenir et le présent sont miens, le passé m'échappe. ¤
Ploc, ploc, ploc. Des gouttes d'eau ruissellent sur les murs de ma demeure millénaire. Aucune lumière ne me touche. Je suis aveugle. Ma peau est devenue semblable aux parois de la grotte que j'habite, gris-bleu. Mes cheveux sont blancs. Je le sais. Je me suis « vue ». Depuis combien de temps n'ai-je pas bougé ? Un siècle, deux siècles ? Je ne sais plus. Je ne compte plus les jours. La seule existence que je connais est celle-ci. Je me suis réveillée un jour, aveugle, ici, dans cette grotte. Un homme me parlait.
« Tu es à présent une Mirai. Une Devineresse. Tu as perdu ton passé et ton regard mais maintenant, l'avenir t'es dévoilé. Et j'ai bon espoir qu'un jour tu puisse voir ce qui échappe à bon nombre d'entre-nous : le présent. »
Il me donna un nom. Ekisha. Voyante. Son nom était Miru. Voir. J'avais abandonné mon passé, comme tous les Mirais pour voir l'avenir. Et je voyais. Pourquoi avais-je fais ce choix ? Il ne le savait pas et je ne m'en souvenais pas. Il m'expliqua ce que j'étais devenue et comment. Mon esprit était très fort dans le passé, bien plus fort que celui des autres. Au point de nourrir mon corps. Je n'avais plus besoin d'eau ni de nourriture, encore moins de dormir. Seule une nourriture spirituelle m'était nécessaire. Lors du rituel où je perdis la vue comme tous les autres, je devins une Mirai. Bientôt, Miru me laissa dans cette grotte. Je ne désirais pas devenir un oracle ou une devineresse au service des autres. Qu'importaient les mortels à présent que j'étais devenue Éternelle ? Je préférais me plonger dans les méandres de l'avenir pour toujours et rester seule.
¤ Voir et agir ¤
Au bout d'un millénaire, je réussissais à voir parfaitement l'avenir mais également le présent. Ainsi je me promenais parmi les humains, invisible, oeil sanglant à la pupille dorée. Cela me faisait horriblement souffrir, à chaque fois que je hantais le présent, des larmes pourpres coulaient le long de mes joues et je finissais toujours par m'évanouir de douleur. Comme si cette intrusion au coeur de l'action où il n'y avait pas encore de passé ni d'avenir était un crime. Je compris bientôt pourquoi. Même enfermée dans ma demeure de pierre, je pouvais agir sur le présent, non sans une intense souffrance. Je devenais un oeil pourpre capable de tuer. Je le fis pour la première fois sans y prendre garde. J'avais fixé toute mon attention sur un homme dont j'avais vu le futur. Un augure. Il prétendait voir l'avenir dans le vol des oiseaux. Ridicule. Il avait prédit une paix longue à son dirigeant. J'avais vu une guerre dans à peine deux ans. Imbécile. Je l'observais depuis longtemps déjà, indifférente à la douleur qui me perçait de toutes parts. Soudain, je sentis une chaleur monstrueuse s'échapper de mes yeux. Une lumière brûlante frappa l'augure qui s'écroula dans un hurlement terrible. Il ne resta rien de lui. Des cendres. La lune avait été remplacée par mon oeil. Je l'avais vu mais n'avais pas compris alors. Cet oeil qui avait hanté mes visions... c'était moi. Les ténèbres m'envahirent et je perdis connaissance, terrassée par la douleur et ce pouvoir effrayant.
¤ Je suis l'oeil qui te hante. Crains-moi.¤
J'avais fini par apprivoiser cette facette de mon don... des siècles plus tard. Cette première expérience m'avait laissée dans un profond coma de plusieurs années et je me montrais désormais très prudente, ne désirant plus souffrir ni tuer par inadvertance. Mais il est si facile de se laisser emporter par un pouvoir si grisant... Durant des années je hantais par ma présence un peuple caché qui vivait dans les tréfonds de la terre, tuant quiconque s'approchait de ma demeure de pierre. Je désirais la solitude et craignait par dessus-tout que l'on s'empare de moi. Si à distance j'étais toute puissante, je ne savais si j'étais capable de tenir tête à un être qui se trouverait en face de moi. Je voulais éviter que ces dons si puissants se retrouvent en de mauvaises mains. Observer mais ne pas interférer dans l'avenir. Telle était ma volonté. J'étais devenue pour ce peuple que je terrorisais, le Grand Oeil Rouge, le dieu de la Mort et du Jugement, celui qui savait. Je ne les détrompais pas, frappant de mon feu vengeur les mauvais. C'était grisant. Mais je n'en abusais pas, je tuais peu et sur de très longues périodes.
¤ Une vision après l'autre. ¤
Les siècles ont passé. Les humains détruisent peu à peu la planète, les créatures surnaturelles doivent se cacher. Et pourtant... je vois les vampires et les lycans s'agiter. Le temps n'est plus à leur guerre imémoriale. Le Conseil Infernal qui s'est formé est dangereux. Pour nous tous. J'ai quitté ma grotte et vis à présent dans un sombre manoir caché par une forêt impénétrable. Je me cache. J'observe. Ce que je peux faire serait une arme terrible. Je le sais. Mais nul ne m'utilisera. Je tuerais si nécessaire. Pour que les forces soient égales. Qu'on me laisse en paix. Ce conflit n'est pas le mien.
...
Je ne sais quel est mon rôle. Les possibles qui me sont dévoilés ne me concernent pas. Je suis aveugle sur ma destinée mais pas les vôtres.
Affinités avec d'autres Persos : aucune
Quelques images pour illustrer mon propos...
- Spoiler:
VOUS :
Prénom (facultatif) : mouahahahaha ! Et revoilà Kity pour de nouvelles aventuuuuuures !
Comment avez vous connu le forum : par Bella !
Combien de fois pensez vous venir dessus ? Autant que possible bien que ma priorité reste Mew, Mew et encore Mew ! (oui je suis dingue de ma perso mais que voulez-vous ? Ça m'éclate trop de jouer avec elle !!!!)
Note : Ekisha et Mirai sont des mots japonais signifiant voyant(e) et futur.
FICHE TERMINEE ! ^_^
- Spoiler:
édité par Bella