| Et ça se fête ! n_n | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Et ça se fête ! n_n Jeu 10 Juil - 16:14 | |
| J'inaugure cette partie que je me permets de créer pour... souhaiter les anniversaires ^_^
et le gagnant du jour est...
EDWARD CULLEN !
Un joyeux anniversaire à notre super vampire roméo de Bella ^_^ ! | |
|
| |
Adrian Seagreen Morgan
Feuille de personnage Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre... Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans) Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Jeu 10 Juil - 16:19 | |
| j'espère qu'on s'est pas trompé !
| |
|
| |
Adrian Seagreen Morgan
Feuille de personnage Camps: Ni l'un ni l'autre je ne prends pas part à la guerre... Âge du Perso: 100 pour les humains mais en apparence 20 (pour les morgans) Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Sam 9 Aoû - 13:23 | |
|
Plein de bonne chose !!! <3 ! groooos grooos grooos bisous !!!!! ^^
| |
|
| |
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Sam 9 Aoû - 13:24 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LILICE ! | |
|
| |
Emily Clouds
Feuille de personnage Camps: Neutre pour l'instant... Âge du Perso: 15 ans depuis 1945 Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Sam 9 Aoû - 21:24 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LILICE !!!!
Beuh >< J'me sens encore plus jeune qu'avant maintenant x')
Gros bisous =) | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
Feuille de personnage Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil ! Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai ) Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Dim 19 Oct - 13:15 | |
| OOOH MERCCCCIII !!( a la bourg certes mais mieuux vaut tard que jamais ! ) J'VOUS AIME TOUUUS !! Et oui pour mon frere c'etait bien le 10 juillet xD | |
|
| |
Emily Clouds
Feuille de personnage Camps: Neutre pour l'instant... Âge du Perso: 15 ans depuis 1945 Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Dim 19 Oct - 14:31 | |
| Oooh t'es ressucitée ? xD | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
Feuille de personnage Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil ! Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai ) Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Dim 19 Oct - 22:50 | |
| Ouaiip lool Mais entre les cours et tout le reste je fais ce que je peux Mais j'attend les vacances avec impatience ! pour pouvoir etre là plus souuuvent !! D'ailleurs miss j'attend toujours ta réponse a notre topic et j'adore ton image perso: JENNY HUMPHREY ! xD XOXO Lilice Cullen xD | |
|
| |
Emily Clouds
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Dim 19 Oct - 23:22 | |
| Ben maintenant que j'sais qu't'ezs pas morte, j'te fais ta rep bientôt :p Ouais, Gossip Girl en force ! XD | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Lun 20 Oct - 22:57 | |
| AAH !! parce que t'attendais d'avoir des nouvelles de moi pour répondre ! xD et moi je passais parfois sans me connecter pour voir si tu avais répondu et comme je voyais que tu ne répondais pas et bien je ne me connectée pas xD = CERCLE VICIEUX xD Ouaiiip GOSSIP GIIRL ! | |
|
| |
Emily Clouds
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Mar 21 Oct - 18:57 | |
| Ah bah on est malignes tiens J'm'occupe de ta rep demain ^.^ [Tu veux pas ressortir Alex Evans (-> Oui, j'connais pas le nom du perso XD) pour faire un titi rp avec moi... ? ^o^] | |
|
| |
Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Mer 22 Oct - 22:31 | |
| Joyeux anniversaire Matthew (pardon je suis à la bourre !) | |
|
| |
Matthew Stark Wendigo
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Ven 24 Oct - 0:27 | |
| C'est pas grave pour le retard. Merci beaucoup d'avoir pensé à mon anniv | |
|
| |
Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Ven 24 Oct - 10:43 | |
| grand frère ! ^^ *lui saute dessus et le câline en ronronnant* | |
|
| |
Matthew Stark Wendigo
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Ven 24 Oct - 22:45 | |
| Petite soeur ! *lui fait un calin*. Cela faisait longtemps que je t'avais pas vu ! *air tout triste*
Au fait, comme Daniel est de retour, on pourra bientôt faire notre rp tous les trois. | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Ven 24 Oct - 23:55 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !! ( a la bourre aussi but Better late than never comme on dit ) Et EMY j'le ressort quand tu veux ! il suffit que tu ou je crée le rp et il sera là pour répondre !! ( je prefererais en effet que ce soit toi qui le crée mais si tu veux absolument que je le crée je le ferais no soucy ! ^^ ) | |
|
| |
Emily Clouds
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Sam 25 Oct - 12:07 | |
| Oh... Désolée pour le retard Matthew, joyeux anniversaire =D
J'ai déjà du mal à me lancer dans mes deux rps en retard donc si t'as le temps, ça ne me dérangerait pas Alice ... x) | |
|
| |
Alice Cullen Vampirette
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Sam 25 Oct - 14:50 | |
| Okeey ! no soucy j'le fais des que je peux ! | |
|
| |
Matthew Stark Wendigo
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n Dim 26 Oct - 17:25 | |
| Merci beaucoup les filles !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et ça se fête ! n_n | |
| |
|
| |
| Et ça se fête ! n_n | |
|