Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Empty
MessageSujet: Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]   Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:23

Le ciel était gris et il faisait froid. Temps habituel à Forks. Et bien pratique à vrai dire. Emy passait complètement inaperçue dans les rues. D’ailleurs, il n’y avait pas grand monde dans ces mêmes rues. Enfin il faut dire que la ville étant peu peuplée, il n’y avait pas souvent foule…

Vêtue d’une courte robe bleue et d’escarpins de la même couleur, la jeune vampire étonnait les passant. Il est vrai que sa tenue ne s’accordait pas spécialement avec le temps. Mais elle n’en avait rien à faire, elle aimait son ensemble et si les gens pensaient qu’elle était folle, tant mieux pour eux ! Ce n’était pas sa faute tout de même si les humains sont frileux, si ?

Enfin bref, Emy comptait faire quelques courses avant de rentrer chez elle, les cours étant finis. Elle hésitait par où commencer, vêtements ? Chaussures ? Sacs ? Bijoux ? Déco ? Elle raya tout de suite le dernier de son esprit, pour elle, c’était le moins important bien sûr. Sa maison était suffisamment belle à son goût, dans les tons colorés et vifs, pour ajouter un peu de chaleur à une demeure aussi froide que la vampirette.

Emy avait un peu soif mais rien de grave, elle irait chasser ce soir. Mais aller dans des magasins bondés n’était peut-être pas la solution dans ce cas là. Elle soupira. Elle pouvait peut-être aller chasser vite fait et revenir avant la fermeture des boutiques ? Il faudrait qu’elle se dépêche dans ce cas. Ou sinon elle irait le lendemain mais c’était une décision difficile à prendre pour cette accro à la mode et au shopping.

Elle poussa à nouveau un long soupir et fit demi-tour. Comme par hasard, elle s’était éloignée de chez elle. Elle ne pouvait pas courir tant qu’elle ne se serait pas éloignée de la ville en plus.
Bon, elle allait passer chez elle se changer pour prendre une tenue plus adaptée à la chasse d’animaux féroces et irait ensuite satisfaire sa soif.

Et c’est perdue dans ses pensées qu’elle faillit rentrer dans un passant. Heureusement elle pila net à deux doigts de l’inconnu et leva rapidement les yeux vers lui, marmonnant :


« Excusez-moi, je ne regardais pas où j’allais... »


Elle se rendit compte que le type n’avait pas une odeur humaine, d’ailleurs, il n’était pas humain. Elle fronça les sourcils, surprise, mais se reprit très vite. Les créatures inhumaines n’étaient pas forcément pacifiques, loin de là…
Passant du vouvoiement au tutoiement tout naturellement, elle murmura :


« T’es quoi exactement ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]   Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:18

Matt arpentait les rues pratiquement désertes de Forks. A se demander comment les commerçants faisaient leur chiffre d'affaire. Le ciel gris était affreusement bas, empêchant le moindre rayon de soleil d'apparaître. Un véritable paradis pour les vampires. Aux yeux de Matt, il n'aurait plus manqué que de la pluie pour compléter le tableau. Quoique, en temps normal, c'était aussi le cas.

Poussant un soupir, le wendigo continua d'avancer tête baissée, grommelant en lui-même. Ces fameux vampires, les Cullen, n'auraient pas pût choisir un autre endroit ?
Il fallait croire que non.
Evitant les rares humains présents sur son chemin, Matt se perdit dans ses pensées. Dire que quelques jours avant, il faisait encore parti du Conseil, se demandant comment le quitter. On pouvait dire que sa fuite, accompagné de Mew, avait été plutôt remarquée. Il avait envisagé quelque chose de plus discret mais bon… Il fallait faire avec.

Perdu dans ses pensées, il remarqua au dernier moment la jeune fille qui faillit le percuter de plein fouet. Elle aussi ne faisait pas attention. Une chance, elle était douée de très bons réflexes. Elle pila à temps, levant à peine les yeux vers lui et s'excusant.

Matt se rendit compte tout de suite, à son odeur, qu'elle était un vampire. Néanmoins, faisait elle parti de ces rares vampires végétariens?
Elle fronça les sourcils, surprise, mais se reprit rapidement. Elle avait du se rendre compte que Matt, lui aussi, n'était pas vraiment ce qu'il semblait être. Elle lui demanda ensuite de but en blanc ce qu'il était.
Hésitant quelques secondes, Matt pesa le pour et le contre. Devait il lui répondre ou pas. S'il ne disait rien, elle pourrait croire qu'il était dangereux pour elle. Quoique, si elle savait ce qu'il était, elle ne serait peut être pas plus rassurée. Il fallait tout de même qu'il dise quelque chose
.

- Je suis un wendigo.

Il marqua une pause.

- Et toi, appartiens tu au clan Cullen ?

Il ne savait pas si d'autres vampires avaient élu domicile dans la ville, à part le clan local.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]   Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Icon_minitimeMar 7 Oct - 13:47

Emy devait avoir le chic pour tomber sur des créatures sortant de l’ordinaire. En même temps, elle en était une également donc cela devait être normal. Enfin parmi tout les habitants humains de la ville, elle était tombée sur une créature qu’elle n’avait pas réussi à identifier à l’odeur. Ca signifiait donc qu’elle ne l’avait jamais rencontrée. Et que c’était peut-être très mal parti pour elle dans ce cas là.

Les vampires ont des prédateurs eux aussi, et si le garçon en face d’elle en était un, elle serait bien embêtée. Quoique s’il était intelligent, il ne se battrait pas au milieu des passants.
Enfin, il fallait qu’elle arrête d’être négative, peut-être était-il plus ou moins inoffensif pour elle. Espérons…

Il donna son « identité ». Il devait savoir qu’elle était une vampire puisqu’il n’avait pas paru surpris. Enfin ce coup-ci, c’est Emily qui tomba des nues. Un wendigo… Ca sonnait très mal pour elle. Parce que ce n’était pas un allié à la base… Loin de là.
Malgré tout, il n’avait pas l’air d’être agressif, tout du moins sous sa forme humaine. Elle n’allait pas aggraver son cas en l’agressant de toute façon. Elle resta néanmoins sur ses gardes. Elle aurait pu choisir un autre endroit que Forks pour établir domicile, car c’était visiblement la destination préférée des créatures en tout genre. Les humains devaient trouver la ville un peu étrange à la longue, non ?

Il connaissait le clan des Cullen ? S’il ne les avait pas tués, elle ne devait pas courir trop de risques alors… Peut-être qu’il était un wendigo amical ? Peu probable à vrai dire…


« Non je n’en fais pas partie. Je vis en solitaire à vrai dire. Mais j’ai entendu parler d’eux. »

Elle fit une pause, puis continua, méfiante, mais sur un ton léger :

« Rassure-moi, tu ne comptes pas m’attaquer ? Non pas que ça me dérangerait de me battre un peu –ça fait bien longtemps que ça ne m’est pas arrivé – mais j’avais prévu d’aller manger là en fait … »

Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]   Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:13

Il fallait qu'il tombe sur un vampire dès sa première sortie en ville. Il savait bien que Forks attirait toutes sortes de créatures surtout depuis l'apparition au grand jour du Conseil. Mais quand même! Il n'avait jamais particulièrement apprécié ces créatures. Néanmoins, depuis qu'il savait que certains d'entre eux avaient adopté un mode alimentaire végétarien, son animosité envers eux avait diminuée. Peut être que cette dernière était comme les célèbres Cullen qui vivaient ici. Elle n'avait pas l'air dangereuse après tout, mais avec les vampires, il fallait toujours se méfier.

Quand cette dernière lui demanda ce qu'il était, il hésita avant de lui répondre franchement. Les wendigos n'avaient pas bonne réputation auprès des vampires, n'étant pas des alliés naturels. On pouvait même dire que les deux espèces se détestaient cordialement. La jeune fille le savait visiblement. Lorsqu'il lui révéla son identité, elle sembla tout d'abord étonnée, puis fut instantanément sur ses gardes. Il ne pouvait pas le lui reprocher d'ailleurs. Lui-même préférait la prudence, et étudiait le terrain. Il devait être prêt en cas d'attaque. Quoique, généralement, les vampires évitaient de se battre en public. Quand à lui, il ne voulait pas s'en prendre à elle sans raison valable.

Il ne pu s'empêcher de demander à la jeune fille si elle appartenait au clan Cullen. Il aurait été très mal venu qu'il se batte contre l'un de leur membre, alors qu'il venait ici pour discuter des moyens pour combattre le Conseil avec eux. Déjà qu'étant un ex membre du Conseil, il ne s'attendait pas à un accueil des plus chaleureux… Cette dernière lui révéla qu'elle avait entendu parler d'eux, mais qu'elle était une solitaire. Pas étonnant en un sens. Les vampires ont tendance à vivre seuls, à deux au maximum. Les clans comme les Cullen était chose rare chez ces créatures. Il hocha la tête, et déclara :


- J'ai aussi beaucoup entendu parler d'eux, mais n'ai pas encore eu la chance de les rencontrer.

Il se demandait si la vampire connaissait l'existence du Conseil. Peut être pourrait elle les aider? Enfin, il verra cela plus tard, une fois qu'il en saura plus sur elle. D'ailleurs, cette dernière, qui avait marqué une pause, reprit sur un ton léger pour lui demander s'il comptait l'attaquer. Elle lui déclara que cela ne la dérangerait pas néanmoins mais qu'elle avait prévu de chasser. Il percevait bien la méfiance de la jeune vampire. Elle devait craindre que ce dernier ne l'attaque. Il tenta de lui faire un sourire rassurant :

- Je ne suis pas bête au point de t'attaquer en pleine rue. De plus, tu n'as pas été agressive avec moi, je n'ai donc aucune raison de te vouloir du mal.

Il marqua une pause et reprit :

- Mais dis moi, tu ne comptes tout de même pas chasser en pleine ville et en plein jour? Je croyais que les vampires avaient une "clause de confidentialité" à respecter.

Matt était un peu déçu. Lui qui croyait rencontrer un vampire inoffensif pour les humains…Quoique, avant de juger, il devrait peut être attendre sa réponse. Peut être serra t'il surpris?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]   Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:13

Ah, comme quoi, les Cullen étaient célèbres parmi les vampires mais ne se montraient pas souvent au grand jour. A part Alice, Emy ne leur avait jamais parlé, ne les avait jamais vus ou même entraperçus. Si le garçon – le wendigo – parlait de chance, ils devaient être intéressants à rencontrer. Emily avait entendu que le leader travaillait parmi les humains, était médecin. C’était étonnant qu’un vampire puisse à ce point se mêler aux autres. Son travail impliquait qu’il sentait l’odeur du sang fréquemment. Il était probablement très fort et très entraîné.

« J’ai pu rencontrer un de leurs membres il y a quelques jours. Une fille. Très sympathique à vrai dire. »

S’il s’intéressait aux Cullen, ça montrait probablement qu’il n’avait aucune hostilité avec les vampires. A moins qu’il ne cache son jeu ou qu’il s’y intéresse pour des raisons tout sauf diplomatiques. Emy espérait que ce n’était pas ça. Se battre ne la dérangeait pas, mais ce n’était pas le moment. Et puis, elle n’était pas vraiment sûre d’avoir le dessus en fait.

Le wendigo sourit, probablement pour la rassurer, et lui dit ne pas avoir de raisons de l’attaquer. Et qu’il ne se battrait pas en pleine rue. Oui, pas bête. Emy avait oublié qu’ils n’étaient pas seuls dans la ville. Et le temps se montrant moins menaçant, les gens commençaient à sortir de leurs maisons. Il ne manquerait plus que le soleil apparaisse tiens. Retenue par le garçon, ça l’embêterait bien.


« Oh, je ne savais pas que ton espèce se montrait parfois raisonnable. Je ne fanfaronne pas en disant que je suis supérieure à toi hein ! Mais c’est vrai que j’avais oublié que la ville était peuplée. Les instincts primaires, sans doute. »


Oh, il pensait qu’elle n’était pas végétarienne, elle qui n’avait pas touché un humain depuis bien longtemps. Oui, c’est sûr que ça devait paraître bizarre qu’elle annonce vouloir chasser alors que la journée n’était pas finie et qu’on était dans la ville. Qu’il ne l’agresse pas à cause d’une méprise hein…

« Ah, non, je ne touche pas aux humains. Je parlais d’aller chasser dans la forêt, des animaux bien entendu.
»

Elle sourit légèrement, et tendit la main au wendigo, dont elle ne connaissait toujours pas le nom.

« Emily, enchantée. »


[J’ai honte… Un mois pour une réponse =/ Et il m’en reste encore 6 à faire U_u’]
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]   Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:07

C'était bien dommage qu'elle ne fasse pas parti du clan Cullen. A sa connaissance, ils étaient les seuls vampires végétariens de Forks. Pourtant, à voir la jeune fille, on pouvait difficilement croire qu'elle représentait une quelconque menace pour les humains. Enfin, les apparences étaient trompeuses. Il suffisait de voir Mew pour le savoir. Lui-même, d'ailleurs, était un bon exemple prouvant l'adage selon lequel "il ne faut pas juger un livre à sa couverture.
Néanmoins, elle avait beau ne pas faire parti du célèbre clan, elle connaissait l'un de ces membres. Elle la trouvait d'ailleurs sympathique. Matt lui sourit
:

- J'espère pouvoir un jour les rencontrer moi aussi. Mais vu ma nature, je doute qu'ils aient très envie de faire ma connaissance.

C'était bien connu : vampires et wendigos n'étaient pas les meilleurs amis du monde, loin de là. Cela venait sans doute du fait que les wendigos faisaient parti des rares créatures capables de venir à bout des vampires.
C'est pourquoi il tenta de rassurer la jeune fille sur ses intentions pacifiques. Il n'était pas vraiment enclin à engager un combat en pleine rue, entouré d'innocents. De plus, il ne tenait pas vraiment à ce que le Conseil découvre où il était en ce moment même. Raison de plus pour être discret. La jeune vampire sembla étonnée qu'il sache ainsi se contrôler. Selon elle, les wendigos n'étaient pas connus pour leur coté raisonnable. Ce qui était tout fait vrai. Elle lui précisa que sa remarque ne signifiait pas qu'elle se sentait supérieur à lui. D'ailleurs, elle-même avait oublié qu'elle se trouvait entouré d'humains en ce moment même.


- Oui, il est plutôt rare que les wendigos se servent de leur cerveau pour réfléchir. Mais bon, il fait croire que je suis une exception à la règle et que je sais être raisonnable, dit il en souriant. Mais c'est surtout pour toi que je dis ça. Si tu te faisais remarquer de cette façon, tu aurais de sérieux ennuis avec les Volturi.

Quoique, si elle n'était pas végétarienne, elle ne risquait pas de s'attarder bien longtemps dans le coin. Mais bon. Ces derniers étaient réputés pour pouvoir retrouver n'importe qui.

Matt fut très surpris quand la jeune fille lui avoua ne pas toucher aux humains, et de contenter des animaux de la forêt. Il était aussi surpris que s'il avait rencontré un autre wendigo qui aurait fait comme lui le choix de vivre pacifiquement.


- C'est la mode cette année d'être végétarien chez les vampires ? A moins que ce style de vie ne soit plus répandu que ce qu'on nous laisse croire. En tout cas, je suis content de savoir que tu ne représentes pas une menace pour les humains.

Elle lui sourit et lui tendit la main pour se présenter. Elle s'appelait Emily. Matt l'imita.

- Enchanté Emily. Moi, c'est Matt, dit il en souriant.

Il lui demanda soudain, curieux :


- Tu as appris toute seule à te contrôler pour devenir végétarienne ou un autre vampire t'a aidé ?

Si elle avait réussi à se maîtriser seule, cette jeune fille était vraiment étonnante.


[C'est pas grave pour le retard. Et bon courage pour rattraper tes rps]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Empty
MessageSujet: Re: Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]   Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une créature bizarre ... u_u [Matthew =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choc [Matthew]
» Matthew Stark [wendigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Forks. :: Centre ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser