Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la fin

Aller en bas 
+3
Edward Cullen
Bella Swan
Alice Cullen
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:42

Le titre est tres explicite donc je voudrais votre sur la fin car moi ca ma beaucoup perturbée cette fin en effet l'epilogue décision je m'attendais a ce qu'on parle du mariage entre Bella et Edward et de sa transformation .. mais non cela parlais de Jacob !
Donc la en lisant la fin on est a peu pres sur qu'il y'a une suite ! c'est ca qui est bien !

Non ? Vous en pensez quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:19

Bah je suis comme toi, cela m'a fait étrange de lire l'histoire du point de vue de Jacob. Mais bon l'idée est intéressante cela dit. Après faut juste s'habiuer. Maintenant la grande question, c'est qu'est ce qui va se passer? J'ai eu écho que dans le tome 5, elle reprend l'histoire depuis le début, mais du point de vue d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:03

0ui j'en ai aussi entendu parler , dans le tome 5 il y'a un site où j'ai trouvé le premier Chapitre et sa repart du point de vue d'Edward je dois avouer que c'est tres bizzar mais je prefere que ce soit de son point de vue que celui de Jacob , tout de meme, ^^ et puis c'est intérréssant comme ca on saura ce qu'il faisait pendant qu'il n'etait pas avec Bella et ce qu'il ressent !
Ca ma d'ailleurs beaucoup surprise parce que je pensais que ce serais une suite mais bon attendons la sortie du livre avant de s'emballer mdr Razz

P.S : Si tu veut je posterais le premier chapitre si ca t'intérresse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:51

Oui moi pareille, j'ai une amie qui l'avait trouvé mais en anglais..Vu que je suis une quiche en anglais, si tu l'as en français, je suis comme toi. En fait je pense aussi que si elle fait cela c'est qu'après le tome 4, l'histoire ne pouvait avoir des suites. Parfois vaut mieux s'arrêter que faire un truc nul...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:55

Oui tout a fait c'est sure ca aurais trainé en longueur mais repartir du point de vue d'Edward peut etre pas mal

Oui je l'ai en francais bien qu'en Anglais je me demerde pas mal mdr Razz je te fais ca tout de suite ^^
Tu pourras faire un copie/coller puis supprimez mon post enfin tu feras comme ca te chante ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

Bah non je le laisserais je pense que cela pourra intéresser plus d'un enfin si j'ai d'autres membres un jour lol. Par contre je le déplacerais dans "Autres". Comme cela ceux qui ne voudront pas lire la suite, seront prévenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:05

0kay oui pck la on s'eloigne un peu du sujet mdr Razz
Mais attention je te previens c'est long et c'est le Tome 5 : Midnight Sun

C'est tellement long que je dois faire en plusieur partie ca ne te gene pas ?
D'ailleurs je vais le mettre directement dans autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:09

Non cela ne me gêne pas, par contre attention quand tu postes à ne pas mettre d'abréviation stp, car cela peut parfois être gênant dans la lecture, et à force tu ne feras plus attention à ton orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:15

T'inquiete pas pour ca Bella ! Razz
Je n'ai rien fais d'autre que du copier/coller Razz !
Et la personne qui me l'avait envoyer et tres littétaire alors question abréviation tu ne vas pas en trouver !
Si d'ailleurs j'avais tout taper j'en aurais eu pour au moins 2h mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

lol, je parlais pas d texte que tu viens de poster, mais de manière générale quand tu postes sur le fofo. C'est pour toi que je dis cela. Car je sais qu'on prend vite de mauvaises habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:22

0k lool Razz
Non ne t'inquiete pas pour moi parce que j'ecris plus vite " normalement " et les abréviations me ralentissent j'utilise juste " mdr " , "lol" , " xd" , "pck" ( parfois ) et c'est tout ^^
Et puis on est pas l'abris des fautes d'orthographe ou de frappes mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:35

Exactement, bon stop flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:09

Oui exact
Donc revenons a nos moutons Razz

La fin du livre est une fin ouverte , ce qui me rassure , comme ca y'en aura au moins un autre qui suivra l'histoire!! j'hate de la lire savoir ce qu'ils sont devenu, D'assister à la transformation de Bella comment elle sera , si elle arrive a se controlé etc ... et puis avant la transformation comment le mariage s'est passé ,et plein d'autre chose !
Je me demande si j'arriverai a attendre ! bien que je n'ai pas vraiment le choix ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeSam 3 Mai - 15:14

Oui l'attente est dure comme tu dis lol. Moi ce qui me turlupine, c'est que jusement après trois tome, Bella est toujours pas transformée. Alors je me demande, si l'auteur va pas réussir à nous faire mariner aussi dans le 4ème tome, qui sort en octobre ou novembre je crois. D'ailleursSi tu ne veux pas attendre trop, tu peux toujours lire : "nuits d'enfer au paradis", c'est un receuil de nouvelles, écrites par plusieurs auteurs féminines, dont Stephanie Meyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeSam 3 Mai - 16:29

0ki lol

Il sort en novembre !! pale trop long mdr Razz

Mais a mon avis elle arrivera a nous faire mariner ! regarde a la fin du tome 3 moi je me suis dit aucune échapatoire cette fois-ci a la fin c'est sure elle va etre transmormée ... mais non ! les Cullen( ou plutot Edward) ont trouvé le moyen de retardé,en plus il avait donné sa condition le mariage et a la fin l'auteur nous laisse mariner .. c'est inadmissible ! elle devrait avoir pitié de nos nerf !! MDDR Razz

Donc dans le prochain tome je veux : Les details du mariage , sa transformation , tout les details de sa vie avec les Cullen , comment elle vit sa nouvelle vie de vampire etc...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:53

J'avoue que je suis comme toi, je reste sur ma fin comme on dit, mais bon j'ai peu despoire qu'elle nous livre ce qu'on attend, à savoir un beau mariage, une belle transformation et une vie tranquille d'un clan de vampires lol
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:45

0ui tout a fais d'accord mais aussi un peu de danger pour voir Bella , dans sa peau de vampire , pour voir comment elle se débrouille etc..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:14

C'est marrant car je viens d'en parler ce soir avec ma meilleure amie en revenant de la fac, elle pense que Bella va mourir, ou Jacob ou Edward, en tout cas, elle pense qu'il va y avoir un drame^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

Lol oui il pourrait y'en avoir un apres tout pourquoi pas mais je prefererais que ce soit Jacob que Edward ou Bella Razz
Parce que si ca se trouve si Edward meurt ( ce que je ne veut absolument pas !!! ) elle va se faire reconforter avec Jaccob et peut etre meme sortir avec lui .. ARGH !! non je ne veut pas Jacob sera parfait dans celui qui va mourir ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:50

lol c'est marrant car moi aussi si devait y avoir un mort je préfererais dix fois plus que ce soit Jacob que notre cher et tendre Edward. Je pense qu'on est beaucoup dans ce cas là. Du moins toutes les filles idéalistes qui n'aiment pas quand les beaux couples rompent.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen


Messages : 82
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:59

0ui j'adore leur histoire , leur rencontre , leurs rapprochement , les problemes surmontés etc... et je suis trop attaché a ca pour laisser Jacob tout cassé :!
Aussi bien ca aurait été Jacob au début on serait attaché a lui ... en faite non je ne pense pas parce que meme en etant lecteur on a ressenti le charme d'Edward ( en tout cas moi ) et l'intensité de l'histoire donc

Edward FOREVER !! mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:18

Mdr, comme tu dis, je pense que même si Bella avait été avec Jacob et non Edward, je ne pense pas que j'aurais pu avoir de la sympathie pour lui. Il est tellement immature^^ Tandis qu'Edward, il est beaucoup plus calme, posé, mature, intelligent. Je pense que ses 80 ans d'expériences y sont forcément pour beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2008
Age : 33

Feuille de personnage
Camps:
Âge du Perso: 17 en apparence
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeMer 7 Mai - 0:37

Je m ' inscruste ! mdr Razz

Moi je pense pareil , je n'aurais eu aucune sympathie il est trop nul aucun humour rien et comme tu dis immature par rapport a Edward !
De plus je suis sur que Bella s'est servi de lui comme " Bouche -trou" parce qu'a un moment elle a dis dans sa tete " non parce que c'est moi qui te laisserai tombé a la premiere occasion " un truc dans le genre donc je pense qu'elle " s'accroche parce qu'elle ne veut pas le blesser parce que ce n'est pas dans son genre de faire ca mais sinon elle s'en ficherait a coups sur!

Et puis quelqu'un de normalement constitué préferait Edward ( calme , posé , mature , beau , vampire mdr:P ) à un Jacob ( immature , sauvageon , clébard , ... lol )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:06

Incruste toi tu es le bienvenu Wink

Bah ce qui est le plus énervant c'est pas tant qu'il soit immature, mais qu'il ne fait rien pour changer ça. il sort même à Bella l'excuse bidon comme quoi il fait pas expre^^ il se fou un peu de la gueule du monde mdr.

Même si je sais qu'elle préfère Largement Edward, et a juste raison ( un beau goss aimant, tendre, fascinant^^) je me pose quand même des questions quant à ses sentiments pour Jacob. Elle sait pas vraiment ce qu'elle veut quand même...
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Camps:
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:29

Moi aussi je m'incruste Wink

Je suis Tout à fait d'accord avec le fait que Edward & Bella doivent rester ensembles, ils font un couple
tellment soudé!

Jacob je l'ai jamais aimer je pense qu'il vien juste mettre un peu de pimant dans le couple Edward/Bella

Pui Edward est telment ... Parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la fin Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la fin   Votre avis sur la fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de votre admin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Discussions Hors RPG. :: La saga. :: Le tome 3 Hésitation.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser