Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Absence de votre admin. Lun 9 Juin - 0:17 | |
| Je pars en vac du Lundi 9 juin au mercredi 18 juin. Mais n'hésitez pas à vous inscrire !^^ | |
|
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Absence de votre admin. Jeu 19 Juin - 20:40 | |
| Me voilà revenu prête à rp !! | |
|
| Sujet: Re: Absence de votre admin. Sam 5 Juil - 11:54 | |
| Je m'excuse d'avoir été absente cettre semaine, mais j'ai commencé mon stage, et ca me crève^^ Je me lève tous les matins à 6h45 et ja'rrive chez moi à 19h. Je vous avoue que j'avais perdu le rythme lol.
Enfin je vais me remettre activement à mes rps et vous répondre à tous qui attendez. Encore désolée.
De plus je tiens à préciser que je serais absente du 1er au 8 août.
Voili voilou^^ | |
|
| Sujet: Re: Absence de votre admin. Jeu 31 Juil - 0:03 | |
| Coucou les gens, Voilà je suis revenue de vac le 18 juin.. Et depuis j'ai été très peu présente. Je m'en excuse fortement . J'ai commencé mon stage depuis le 1er juilllet qui me prend pas mal de temps. Enfin bon, la jepars en vac du vendredi 1/08/2008 au samedi 9/08/2008 au soir. Donc voilà, j'essayerais de passer mais rien n'est sûr. En tout cas je reprendrais mes rps je vous le promets. Encore désolée . | |
|
John C. Woods Bourreau du Conseil.
| Sujet: Re: Absence de votre admin. Jeu 31 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Absence de votre admin. Ven 1 Aoû - 16:13 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de votre admin. | |
| |
|