Alice Cullen Vampirette
Feuille de personnage Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil ! Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai ) Affinités.:
| Sujet: Premier jour de cours Dim 22 Juin - 22:45 | |
| Et voilà. C'était la rentrée, une fois de plus. La volvo d'Edward venait de se garer sur le parking. C'était la dernière année de lycée de Bella, et nous avions promis de nous inscrire avec elle. C'était chose faite, et, moi qui n'avait aucun mal à être de bonne humeur, cette chose en question me répugnait. Si ça n'avait pas été pour Bella, et pour Edward, j'aurais pris mes jambes à mon cou et je serais partie en courant. Comme tous les ans, nous étions tous séparés les uns des autres, les frères et soeurs ne pouvant pas se retrouver dans la même classe, et ce aux frais d'efforts considérables, vu le peu d'élèves du lycée.
"- C'est parti, maugréa Rosalie, de mauvaise humeur, comme à l'acoutumée.
- Merci d'être avec moi, soupira Bella."
Edward lui prit la main, plein de tendresse, et j'inspirai un grand bol d'air avant de marcher à leurs côtés, pour rejoindre les salles de classe.
PS : Voilà first post( et oui je me suis occupée pendant tout le temps où je ne pouvais me connectée ) je voulais savoir si c'était possible d'écrire à la première personne, je trouve ça plus personel, mais si c'est non, je change, aucun problème. J'espère que ça conviendra à tout le monde, je reste joignable pour toutes remarques [bonnes ou mauvaises ]
Dernière édition par Alice Cullen le Ven 27 Juin - 19:17, édité 2 fois | |
|
Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Premier jour de cours Lun 23 Juin - 14:11 | |
| Tu peux "crire à la première personne si tu préfère, par contre etoffe un peu et Bella viendra te répondre | |
|