Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Jour #1 [labo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Jour #1 [labo] Empty
MessageSujet: Jour #1 [labo]   Jour #1 [labo] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:21

[je reposte l'histoire ici comme ça je peux continuer directement]

La lumière crue du néon clignote au dessus de sa tête. Allumé. Eteint. Allumé... éteint. Allumé? Non, éteint. Eteint. Eteint. Eteint. Il ne se rallume plus. ONA 7 plisse doucement les sourcils en regardant le tube en verre. Eteint = mort ? Allumé = vie ? ONA 7 = vie ? Le professeur Mckroom arrive derrière elle et pose une main rassurante sur son épaule.

- Tout va bien.

Le cyborg regarde la main de son créateur en imitant son sourire bienveillant.

- Oui, Tout va bien.
- Il n'y a plus de courant.
- plus de courant.
- Mais ONA 7 n'a pas besoin du courant pour vivre.
- ONA 7 pas besoin.

Le vieil homme avait dit tout cela avec le même calme que s'il avait parlé à un enfant. ONA 7 lui avait répondu avec la même douceur. Maintenant, il la prend par les épaules et la conduit devant une des longues fenêtres du laboratoire. Le soleil brille vivement à l'extérieur, inondant de lumière la cour intérieure du QG.

- ONA 7 va faire de grandes choses.
- De très belles choses, père, répond-t-elle avec enjouement.
- Tu vas suivre Drake, tu vas l'aider. Tu vas supprimer les méchants, ceux qui ne veulent pas de la gloire de notre planète. Tu vas rencontrer des gens, tu vas les guider vers le bon chemin. Peut-être assisteras-tu à la Guerre qui se prépare. Sûrement y participera-tu.
- Je ferais toutes ces choses.
- Tu les feras, j’en suis certain.

Monsieur B entre dans le laboratoire ultra-moderne de son pas claudiquant. Sa grosse moustache grise ébouriffée se soulève, signe qu'il est content du travail de son employé. Il s'approche en se frottant les mains de ONA 7, une lueur de satisfaction brillant dans le regard. Enfin, elle est enfin prête, enfin terminée. Sa belle, sa douce machine à tuer. L'œuvre d'une vie, le boss se souvient encore du maladroit Mckroom mettant les pieds ici pour la première fois. Cet homme est un génie. Cet homme est un fou. Il apporte plus de douceur à ses machines qu'il n'en apporterait à une femme. Il a élaboré ONA 7 avec la même patiente, le même amour qu'une mère porterait à son enfant. Attendrissant. Cela vous dégouterait presque de le tuer. Mais il le faut. Il n'y a pas d'autre solution... Lui seul détient le pouvoir de créer une telle machine, lui seul détiendrait le pouvoir d'en construire une autre. Mais il ne le fera pas car on allait sans débarrasser.
Monsieur B fait le tour de ONA 7, contemplant avec une pointe d'admiration son allure si parfaite, si... achevée. ONA 7 reproduit à la perfection sa mine réjouie, se frottant les mains avec la même vivacité. Le boss la regarde mimer chacun de ses geste et éclate de son gros rire gras, aussitôt imité par le cyborg. Il claque des doigt.
Tout le monde sait ce que cela signifie quand le grand Boss claque des doigts. Comme quand la dame de cœur hurle de sa voix suraiguë "tranchez lui la tête" et que aussitôt, les cartes se mettent en mouvement, quand monsieur B claque dans ses doigts, cela signifie "zigouillez le!" et on s'exécute immédiatement, sous peine d'entendre un autre criminel claquement de doigt. Les portes à battant s'ouvre, une dizaine d'hommes cagoulés pénètrent dans la salle et se rangent en ligne devant Mckroom. Le professeur garde sa mine décontractée. Il le savait, il était prêt, il avait tout prévu. Il croque la pastille de poison qu'il avait dissimulé derrière sa langue. Le liquide se disperse dans son corps, contaminant chacun de ses membres. Le Créateur s'immobilise, se durcit et tombe, raide, raide mort sur le carrelage froid du laboratoire. ONA 7 s'accroupit à côté de lui et cherche à reprendre contact avec lui. Une larme coule le long de la joue de son père. Elle la prend délicatement et la porte à ses lèvres. Papa = éteint?
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Jour #1 [labo] Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 [labo]   Jour #1 [labo] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:26

Aussi silencieux qu'une ombre, Drake était apparu derrière M. B. sans que l'on ne sache vraiment d'où il était venu.

- Je suis là.

Le Boss se retourna avec une lenteur savamment calculée.

- Drake, tu sais ce qu'il te reste à faire. Emmène ce cyborg, fais lui visiter le plus d'endroits et le plus de personnes possible de manière à ensuite tirer les plans.

Drake baissa imperceptiblement la tête, signe qu'il avait compris. Il fit un petit froncement de nez, passa près de ONA 7 et lui toucha l'épaule pour qu'elle le suive. Le loup-garou avançait vite. Tout avait longuement été étudié chez lui, jusqu'à sa façon de marcher. De longs pas rapides qui témoignaient de sa confiance en lui. ONA 7 l'imitait dans le moindre détail, allant même jusqu'à se gratter la joue avec la même finesse que lui. Drake la regardait faire du coin de l'œil. Son visage restait impassible mais il fallait avouer que cette fille l'amusait.
La lumière verdâtre qui émanait des tubes en verre contenant les essais de clonage ratés donnait un drôle d'aspect à son visage. Curieuse, ONA 7 s'était arrêtée pour observer leur contenus.
Revenir en haut Aller en bas
ONA 7
cyborg humanoïde
ONA 7


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2008

Feuille de personnage
Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître
Âge du Perso: vient à peine d'être activée
Affinités.:

Jour #1 [labo] Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 [labo]   Jour #1 [labo] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:07

-Ce sont des clones.

Ce n’était pas une question. Juste… une affirmation comme pour se persuader elle-même de ce qu’elle voyait.

-Pourquoi les humains se reproduisent-ils de cette façon, et pas biologiquement, comme les autres animaux ?

Cette remarque arracha un sourire à Drake.

- Les humains ne sont pas des animaux… Maintenant, suis-moi.

ONA 7 obéit et se leva. Ils traversèrent une salle blanche, complètement blanche où des droïdes, complètement blancs eux aussi, s’entassaient. Des droïdes en forme d’œuf à peu près de la taille d’un humain. Hmmm… étrange. Ils étaient maintenant arrivés devant une grande porte métallique. Drake s’approcha du petit écran qui se trouvait juste devant et plaça son visage devant la mini caméra. Une voix synthétique s’éleva alors de l’appareil. « contrôle rétinien : OK » La porte grinça pendant que le mécanisme de déverrouillage se mettait en route et s’ouvrit finalement en coulissant sur une volée de marche. L’aspect plastifié des murs était maintenant remplacé par un béton gris. Ça faisait très… hangar ou usine désaffectée. Difficile de croire que derrière ses murs à l’apparence brute et vielle, se cachait tout plein de mécanismes ultramodernes. ONA 7 sentait leur présence et leur grésillement électrique. Après avoir gravit les marches du vieil escalier, Drake tourna sur la droite, arriva à un croisement où il prit sur la gauche, pour enfin finir sur un long couloir mal éclairé. Difficile de ne pas se perdre dans se dédale de chemins entremêlés. Si on n’en avait pas l’habitude, cela pouvait ressembler à un vrai labyrinthe. ONA 7 regardait le sol avec ravissement. Une carpette bleu poussière le recouvrait entièrement et ses pieds nus frottant dessus lançaient de petites décharges d’électricité statique. Drake fit un petit soupir d’agacement et la pria d’accélérer. Docilement, le cyborg pressa le pas, allant même jusqu’à le dépasser, si bien que le jeune lycan devait maintenant presque courir pour ne pas se faire distancer. Nouveau grognement exaspéré. Enfin, ils étaient presque arrivés. Drake était tout de même content de s‘être vu attribuer une telle mission. Il travaillait beaucoup en ce moment. Bien, le Boss commençait à avoir confiance en lui. A moins que… il faisait justement ça pour l’éloigner le plus possible du centre..? Hmmm… Pas net le gars. >_<
Arrivés dans le hall principal, ils passèrent devant la secrétaire de l’accueil et sortirent par la grande porte en verre. Le centre se trouvait perdu en plein milieu du désert d’Arizona. Ses activités étaient camouflées par une innocente recherche sur les OGM. De l’extérieur, on voyait trois immenses bulles en verre. Trois dômes. La partie émergée de l’Ice berg. En effet, la plus grande partie du QG se trouvait en profondeur, d’où des plafonds en verre pour avoir le plus de lumière possible.

- Ton hélicoptère part dans 30 minutes.

ONA 7 le fixa de ses yeux bleus électriques.

- 29min36sec. Je pars en direction de Miami.

- Voilà. As-tu besoin d’autre chose ? Tu as bien compris ce que tu devais faire ?

- à 98.56 %. Compréhension optimale.

- Bien.

Drake lui fit un dernier signe de la main. Un de ses signes ancestraux transmis de génération en génération et qui sont sensés porter chance. Puis, il tourna les talons et sans un mot, retourna dans la bulle de verre. ONA 7 le regarda s’éloigner et monta dans l’hélicoptère.

5. 4. 3. 2. 1.

C’est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour #1 [labo] Empty
MessageSujet: Re: Jour #1 [labo]   Jour #1 [labo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour #1 [labo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour...Remarquable.
» Premier jour de cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: QG du Conseil Infernal. :: Sous-Sols.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser