Saga Fascination Forum RPg Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier. |
|
| Mystery's not my name [Mew] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] Jeu 10 Juil - 0:26 | |
| Ses lèvres contre les siennes, leurs hanches qui se touchaient, leurs souffles haletants... ils semblaient bien partis pour un second round. Mais Mew ne rêvait plus de violence. Elle s'accrochait à Daniel presque maladivement, les yeux pleins d'une muette supplique. Elle avait peur d'être abandonnée. Peur qu'il ne la laisse... Mais il était rassurant, aimant et tendre. Daniel... son nom résonnait dans sa tête alors qu'elle le prononçait à nouveau, yeux mi-clôts, amoureusement. Les paroles de l'hybride résonnaient dans sa tête "ça s'arrangera"... Comment pouvait il en être si sûr ? Qu'est ce qui s'arrangerait ? La femme-chat ne savait plus du tout où elle en était. C'était à son tour de montrer ses faiblesses. Placée devant un choix si douloureux et soudain, elle préférait fermer les yeux et le remettre à plus tard.
Un frisson parcouru sa colonne vertébrale et elle se blottit contre Daniel un peu plus. Leur baiser se fit bientôt plus profond, plus entreprenant. Les mains de l'hybride virent se placer sous son dos, la plaquant un peu plus contre le corps brûlant de son amant. Un gémissement s'échappa de ses lèvres et elle mit fin au baiser, ses yeux brillants de larmes. La brunette les essuya en tremblant, son regard planté dans celui de l'hybride. Ses doigts fins parcouraient le visage de son amant, sans hâte, apprenant chaque trait, chaque centimètre de sa peau. Passé le désir dévorant de leur première étreinte, elle voulait prendre son temps. Qu'il prenne soin d'elle. Elle n'était plus forte comme tout à l'heure. Quand les sentiments s'en mêlent, les masques tombent. Elle était fragile.
"Ne me fais pas de mal, murmura t'elle en le dévisageant. S'il te plaît..."
Elle parlait plus au sens figuré qu'au sens propre, étant d'une constitution robuste. Elle avait juste peur qu'il ne lui brise le coeur. Mew rougit et tourna la tête sur le côté pour échapper au regard de l'hybride. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser ainsi tomber ses barrières. Seul son Maître la connaissait ainsi, fragile comme une poupée de porcelaine. Mais à présent il y avait Daniel. Peut être ne se rendait-il pas compte de l'effort qu'elle faisait pour se montrer... telle qu'elle était. Un chaton apeuré.
La petite brunette prit la main de son amant et l'embrassa avec ferveur, yeux fermés et la posa sur son cou. Voilà. Il pouvait lui faire du mal, elle ne se défendrait pas dans un premier temps. Elle était totalement à sa merci. Il pouvait la tuer, la forcer, la frapper. Elle avait pourtant fermé les yeux, tremblante. Faire confiance à une autre personne. Il n'y avait que son Maître. Avant. Maintenant, même si c'était risqué elle voulait essayer de l'accorder à Daniel. Son Daniel qui comptait tellement alors qu'elle le connaissait à peine. Pourquoi ?
Pourquoi lui faire confiance si vite ?
Pourquoi tout était si compliqué ?
Pourquoi ne pouvait-elle pas aimer seulement son Maître ?
Aimer... Ce mot se frayait un chemin dans son esprit, doucement mais sûrement. Elle ne le savait pas vraiment, elle n'osait pas le penser et encore moins le dire. Il faudrait peut être un peu de temps pour accepter... aimer un autre... aimer Daniel... son Daniel... | |
| | | Daniel Benett
Feuille de personnage Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups Âge du Perso: 18 Affinités.:
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] Jeu 10 Juil - 20:59 | |
| Daniel continuait ses baisers tandis que la jeune femme méditait. Il aurait voulu, comme elle voir ce qui la perturbait. Mais lui, se contentait de deviner. Non il n’y avait pas qu’une simple relation entre Mew et son maître, non pas deux acolytes, non pas un maître et sa servante. Il y avait autre chose mais étais-ce de l’amour ?
Une nouvelle fois, elle arrêta leur baiser, prononçant quelques mots…calmement. Faiblement. Elle rougit. Non, bien sur que non il n’était pas capable de lui faire du mal. C’est complètement impossible. Elle passa la main de l’hybride sur son cou. Il pouvait en une seule fois le briser. Une seule pression. Mais il n’en avait nullement envie. À la place, il fit glisser sa main jusqu’à celle de la femme chat et la posa sur son torse, au niveau de son cœur.
Celui-ci battait normalement. Le jeune homme sourit, car lui avait compris. Même s’il savait que c’était risqué de le lui faire comprendre, car elle pourrait faire ce que bon lui semble de lui, il tenait à ce qu’elle le sache. Elle lui avait fait confiance. À son tour maintenant.
Lentement il s’approcha des lèvres de la jeune fille, la main de celle-ci toujours au même endroit. Et lorsqu’il y déposa un simple baiser, les battements se faisaient plus rapprochés. Une fois qu’il éloigna son visage à une distance appropriée pour pouvoir l’observer, il lui sourit. Elle n’avait pas à avoir honte et pourtant…
Mew détourna son regard, une teinte légèrement plus rosée que d’habitude. Daniel la rapprocha une nouvelle fois de lui. Il n’avait pas besoin de mot. Il appuya la tête de la jeune femme contre son torse et posa la sienne par-dessus. Leur respiration ne faisait plus qu’une.
Il était tout aussi vulnérable qu’elle et pourtant le supportait mieux. Ne dit-on pas en général que les femmes sont plus fortes que les hommes ? Dans cette perspective, Daniel était un cas à part. Ironie du sort, en plus d’être un hybride, race crée par d’autres créatures non naturellement, il pensait aussi différemment.
Alors qu’il caressait les cheveux de la jeune femme, il lui fit soulever le menton pouvant l’observer alors avant de l’embrasser encore une fois. Mais le baiser se faisait plus intense et…il y mit fin pour pouvoir parler.
-Même si je le voulais…j’en serais pas capable. Parce que je…t’aime.
Il avait prononcé les mots, les seuls mots qu’il avait envie de dire, les seuls qui voulaient bien sortir également, il ne serait pas capable de dire autre chose.
Le regard hésitant, il s’allongea sur elle caressant son visage avant d’embrasser le chaton. Il l’aimait, il en était sur, mais l’hybride avait peur de n’être pas celui que la femme chat choisirait. Certes il lui avait promis que sa s’arrangerait. Il pourrait se battre pour elle si elle le désirait. Tuer aussi…à condition que ça ne soit pas d’innocentes personnes.
Il pourrait aussi la laisser…si elle le désirait. Voila, tel était son contrat avec la femme qu’à présent il chérissait le plus au monde. Il se devait de satisfaire ses moindres désirs. Quitte à la perdre contre l’homme qui l’a élevé. Cet homme qu’il haïssait et pourtant à qui il devait le respect. Il l’a élevé. Mais il l’a…avoir Mew…c’est ce qu’il voulait lui.
Il n’en revenait pas d’accepter le partage…. | |
| | | Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] Jeu 10 Juil - 23:32 | |
| Sa main était posée sur le torse de l'hybride, brûlant. Contrairement à elle, son coeur battait doucement alors que dans la poitrine de la femme-chat le muscle cardiaque s'emballait au moindre geste. Mew secoua la tête. Que voulait-il dire ? Elle ne comprenait pas. ... ça voulait dire que... qu'elle ne comptait pas vraiment pour qu'il reste aussi calme que cela ? Elle se mit à trembler. Non ! Il... il... ne... Il coupa court à sa réflexion en posant ses lèvres sur les siennes, doucement. Ce fut avec surprise qu'elle sentit le rythme cardiaque de son amant s'accélérer. Il... lui aussi ? Alors elle... elle n'était pas la seule à... ressentir quelque chose ? Détournant les yeux, elle rougit. Comment pouvait elle douter ainsi de lui ?
...
C'était simple elle mourrait de peur. De peur qu'il l'abandonne. Un autre... ça n'aurait pas été pareil. Parce qu'elle n'aurait rien ressenti. Et là, elle en souffrait monstrueusement. Parce que ce qu'elle faisait était mal. Elle n'avait pas le droit. Elle devait rester fidèle à son Maître ! Pour Daniel elle aurait tout accepté... sauf de trahir le vampire. Là elle ne savait pas comment elle réagirait s'il lui demandait de choisir...
Sa tête était posée contre son torse, leurs respirations s'accordaient... elle était bien. **Je t'...** Il souleva son menton afin de l'embrasser et là... elle savoura pleinement le baiser, n'hésitant pas à se laisser emporter par leur désir premier. Elle voulait qu'il l'aime, encore et encore. Elle voulait être sienne. A jamais ? Pour toujours. **Je t'...** Encore l'embrasser. La femme-chat voulut approfondir le baiser mais son amant y mit fin en souriant. Alors qu'elle allait protester, il lui parla. Les yeux de la brunette s'agrandirent de stupeur. Ces mots... Elle ne réagit pas quand il s'allongea sur elle, hésitant. Pas tout de suite. Ces mots qu'elle ne réussissait pas à dire... lui les avait dit. Il caressait son visage, l'embrassait... Mew passa ses bras dans le dos de l'hybride et l'attira contre elle. La bouche de Daniel vint taquiner la peau de son cou et elle gémit. Le nom de son amant traversait ses lèvres, encore et encore. Mais elle le repoussa, le rouge aux joues.
"P... pardon... je... je n'arrive pas à... à dire... je suis désolée..."
Mew était vraiment gênée. Elle se sentait tellement impuissante, tellement... faible. Se mordillant la lèvre inférieure, elle dévisageait l'hybride, consciente que son indécision le faisait souffrir.
"Daniel... je... pardonne-moi... mais je... j'ai toujours vécu auprès de lui... il... a pris soin... de moi... toujours... je... je n'ai pas le droit de l'abandonner... mais je t'... je t'..."
Elle n'arrivait pas à le dire. Pleurant de rage, elle planta ses ongles dans le matelas et enfoui son visage dans un des oreillers. Pourquoi... Pourquoi ?! Elle ne voulait pas faire ce choix... elle devait mais... son Maître... Daniel... non...
Elle était désespérément amoureuse de l'hybride. | |
| | | Daniel Benett
Feuille de personnage Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups Âge du Perso: 18 Affinités.:
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] Mar 29 Juil - 0:30 | |
| Bien vite elle le repoussa. Non, elle l’aimait c’était sur, elle avait tenté de le lui dire, de le lui faire comprendre à mainte reprise, mais ne parvenait pas à s’exprimer par des mots. Lorsqu’elle fit de nouveaux ses excuses, elle planta ses ongles dans le matelas, enfouissant son visage dans un coussin également.
Oui elle l’aimait, mais il n’était pas le seul…il n’était jamais le seul de toute manière. Bien qu’il ne puisse pas lui en vouloir à elle, il était désolé de la voir dans cet état. C’était chagrinant…pourquoi…puis il comprit. C’était pourtant très simple. Lui arrivait à le dire alors qu’elle non. Lui était seul, et n’avait qu’elle comme attache alors qu’elle non…
Afin de la rassurait, sans même la toucher pour ne pas qu’elle s’énerve contre lui, l’hybride prononça quelques paroles.
-Tu sais…si j’arrive à te le dire…si facilement c’est uniquement parce que je n’ai aucune attache, aucun amis, aucun parents, aucune famille…aucune personne dans ma vie mis à part toi maintenant. Alors ne t’en veux pas si tu n’arrives pas à le dire. Après tout je ne suis pas le seul.
Lorsqu’elle avait dit également qu’elle ne pouvait pas laisser son maitre, Daniel l’avait su parfaitement, il l’avait prévu des l’instant ou elle lui en avait parlé. Bien qu’il soit terriblement jaloux c’est à lui qu’il en voulait étant donné qu’il était tombé amoureux d’elle sachant partiellement qu’elle n’était pas…disponible. Mais elle avait voulu également que sa se passe…
-Pour ton maître sache que je ne te demanderais pas de le laisser…je sais parfaitement que c’est impossible et je ne te demanderai pas de faire un choix dans l’immédiat. Mais il faudra par toi-même que tu en fasse un, un jour ou l’autre…que se soit dans un siècle ou dans un an…
Il espérait une réponse mais en vint, Daniel voyait la jeune femme crispée et sa le terrorisé. Il arracha violemment le coussin la fixant de ses yeux azurs et tenant ses mains pour qu’elle veuille l’affronter du regard. Afin qu’elle ne bouge pas il s’allongea de nouveau sur elle, plaçant donc ses mains de part et d’autre de la tête de la femme chat.
-Tu as entendu ce que j’ai dit ? J’attendrais que tu fasses un choix…même si pour cela je ne serais qu’un jouet…je veux croire que tu feras le choix que j’espère. Je t’interdis d’avoir de quelconques regrets, je t’interdis de pleurer pour des mots !
Non il n’avait pas crié, au contraire il était calme, sa voix cassé mais chaque mot était articulé correctement à tel point qu’ils raisonnaient dans la pièce.
Il y eu un silence, l’espace de quelques secondes les deux créatures n’avait cessés de se contempler dans le blanc des yeux. Daniel n’avait pas subit l’une de ses transformations incontrôlé pour une fois. Il posa ses lèvres sur celles du chaton, lui donnant un dernier baiser avant de la libérait et d’enlever son poids du corps de celle-ci. Il était près d’elle, la regardant, genoux contre son torse et bras appuyés sur chacun de ses genoux.
Il soupira. Ne voulant pas dire réellement la possibilité qu’il envisageait mais ne désirait pour rien au monde que la jeune femme s'en veuille. Il fit en sorte que la femme chat entende ses pensées.
*Je t’interdis…si je ne suis pas celui que tu désir…de te retourner si jamais tu me laisses.* | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] Mar 29 Juil - 20:56 | |
| Choisir. Ou ne pas choisir. Vampire. Hybride. Son Maître ou Daniel. Mew était à la torture. Elle ne voulait pas, non elle ne voulait pas ! Son visage enfoui dans l'oreiller, ses griffes plantées dans le matelas, elle désirait ne plus rien entendre. Impossible. Les mots de son amant lui parvenaient parfaitement bien. Seul... Daniel était seul... Solitude ? La femme-chat connaissait ce mot. Il y avait un siècle encore, elle errait seule dans une forêt avec pour seule compagnie des fantômes qu'elle n'écoutait que d'une oreille. Et son Maître était arrivé. Il l'avait élevée. Elle l'aimait. la solitude... y retourner à présent lui serait insupportable. Et y laisser son Maître lui paraissait tellement cruel. Mais Daniel... le laisser seul également... ne pas pouvoir être avec lui... c'était cruel également. Un sanglot s'échappa de ses lèvres. Les paroles de l'hybride perçaient son coeur plus sûrement qu'un poignard ne l'aurait fait. Il voulait qu'elle fasse un choix. Pas tout de suite. Il savait qu'elle ne pouvait pas, qu'elle en était incapable. Terrorisée, elle ne répondait pas, recroquevillée sur elle même. Puis l'hybride la força à le regarder, son corps pesant sur le sien, ses mains emprisonnant ses poignets graciles de part et d'autre de sa tête. Elle était au moins aussi prisonnière de son corps que de son hypnotique regard.
**Ne me fais pas de mal...**
Et pourtant ses paroles étaient incroyablement plus cruelles qu'il ne le pensait. Comment pourrait elle ne pas avoir de regrets ? Ne se rendait il pas compte de ce qu'il lui demandait de faire ? Morte de peur, la petite brunette n'osait plus esquisser le moindre geste, retenait sa respiration, son regard empli de crainte rivé à celui du jeune homme. Ses lèvres vinrent caresser celles de la femme-chat après quelques secondes de silence qui lui parurent être une éternité et il la libéra. Tremblante, elle ramena les draps sur elle, incapable de soutenir son regard. Choisir, choisir... Elle ne comprenait pas, cela n'avait aucun sens pour elle. Elle aimait les deux hommes à en mourir c'était vrai. Mais pas de la même façon. Son maître était celui qui l'avait élevée. Daniel était celui pour qui son coeur battait à cet instant même. Mais elle ne pouvait suivre les deux. C'était impossible. Et son Maître la laisserait-il partir ? Le regard de la jeune fille s'agrandit sous le coup de la terreur. Le vampire était tout à fait capable de tuer son amant sans la moindre difficulté si l'envie l'en prenait. Si jamais...
"Non !"
Un cri de douleur traversa ses lèvres et elle se plia en deux. Si jamais il devait arriver quelque chose à Daniel, elle ne s'en remettrait sans doute pas. Mew ouvrit les yeux et chercha l'hybride des yeux, paniquée. Il était là, auprès d'elle, ses genoux ramenés contre lui, ses pensées entrant dans l'esprit de la femme-chat. Des pensées qui ressemblaient à un ultimatum. Elles n'en étaient pas un mais... elles y ressemblaient. Se traînant jusqu'à Daniel, la petite brunette se glissa entre ses bras en tremblant. Des larmes roulaient sur ses joues mais elle ne les essuya pas. Elle en cueillit une du bout des doigts et la porta à sa bouche. C'était salé.
"Je n'avais... jamais pleuré de tristesse ou de souffrance... et elles ont le même goût que des larmes de rire pourtant... jamais... je ne me le pardonnerais... s'il t'arrivait quelque chose... j'aurais trop mal... j'ai mal... qu'est ce que je dois faire Daniel ? Je n'y arrive pas... maintenant c'est trop dur... décider... choisir... même si je t'... pourquoi je n'y arrive... pas... pourquoi je suis faible..." | |
| | | Daniel Benett
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] Mar 29 Juil - 22:01 | |
| Daniel attendait, bras serrant ses genoux contre son torse. Elle s’était recroquevillait sur elle-même, ce qui ne l’enchantait pas. L’hybride pouvait comprendre que le choix serait difficile et n’importe quel être immortel ou non penserait à la facilité : rester avec les deux. Seulement…un jour ou l’autre il faudrait choisir. Il le savait mais Mew comprenait-elle ? Bien entendu s’il devait n’être qu’une seule moitié dans son cœur…il l’accepterait. Mais…l’envie d’être le seul…le besoin d’être aimé par quelqu’un de fidèle…
Et si…
Et si jamais le « maitre » de la femme chat venait à demander la même chose ? Ils devront se battre pour elle. Par amour…oh, ça oui Daniel en était certain, il pourrait très bien faire appel à des forces en lui dont il n’avait pas soupçonné l’existence…jusqu’à aujourd’hui. La femme chat avait eu un effet bénéfique chez lui. Comme par un miracle son esprit s’était « ouvert » et il pouvait exploiter de nouvelles capacités bien qu’il ne sache encore les contrôler. Et si jamais il perdait ? Est-ce qu’il mour…
Le mot « non » raisonnait dans sa tête. Celui que Mew avait prononcé. Il avait parfaitement compris pourquoi ce mot. Les deux créatures avaient pensées au même moment au destin de leur « couple » ou bien…à ce qu’il adviendrait de Daniel.
Le chaton vint se blottir dans ses bras, enfin…et laissa libre court à ses larmes. L’hybride voulu les lui essuyer mais…elle en gouta une et lui expliqua qu’elle n’avait jamais pleuré de tristesse.
Tout comme lui n’avait plus jamais eu peur depuis sa transformation en hybride…
Elle lui demanda pourquoi est ce qu’elle ne pouvait choisir, mais également affirma qu’elle ne se le pardonnerait pas s’il lui arrivait malheur…puis, elle essaya de le dire…une nouvelle fois, ces trois mots qui faisait accélérer le rythme cardiaque de la créature bleuâtre même si elle ne les prononçait pas.
Sans s’en apercevoir, le jeune homme rit…puis elle porta son attention sur son visage tandis que lui caressa sa joue d’une main, la protégeant de ses bras dans l’autre.
-Je suis désolé mais…tu n’es pas faible…il est tout à fait normal de douter. Tout à fait normal que tu ne puisses pas choisir tout de suite. Je ne te le demanderais plus si tu le désir. Mais à mon avis…tu te rendras compte par toi-même à force d’être avec nous deux…qu’il faudra un jour décider. Du moment que je puisse t’avoir…cela ne me dérange pas.
Non il ne lui avouera pas. Il ne le dira plus. Elle devrait comprendre que malgré ce qu’il disait, le poids de la savoir avec un autre qu’elle serait douloureux. Un combat perpétuel… il l’avait…mais pas totalement.
Il avait envie de l’embrasser…mais pour ne pas céder et d’avantage perturbée son petite ange…il ferma les yeux délicatement et releva son visage bleu azur vers la lune.
C’était la pleine lune se soir…il faisait bon. Les nuages s’étaient dispersés et…Mew était, lui semblait-il plus calme. Avait-elle cependant la conscience tranquille de ne pas pouvoir lui dire qu’elle l’aimait ? Mais aussi…qu’elle n’aimait que lui ? | |
| | | Mew Femme Chat.
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] Jeu 31 Juil - 0:03 | |
| Elle... était bien. Dans les bras de l'hybride, Mew reprenait peu à peu son souffle. Da... niel... Il caressait doucement son visage, rassurant, fort et calme. Qu'elle l'aimait... si seulement il savait à quel point... C'était... impossible d'envisager de vivre sans lui à présent. Il fallait qu'elle prenne une décision, vite. Elle voulait le protéger, rester à ses côtés pour veiller sur lui. Son Maître oui elle l'aimait, oui elle lui vouait une adoration sans bornes. Mais... Daniel... c'était...
Du moment que je puisse t’avoir…cela ne me dérange pas.
La femme-chat esquissa un pauvre sourire. Il ne perdait pas le nord. Mais c'était tellement agréable de s'entendre dire cela. De se sentir désirée... Elle savait qu'elle lui faisait du mal et s'en voulait. Ses doigts coururent sur les avant-bras de l'hybride et elle se retourna brusquement, posant ses lèvres sur les siennes, larmes aux yeux. Elle entendait ses pensées, toutes ses pensées. Elle se sentait mal, tellement mal... Elle voulait... elle voulait... Daniel. Elle se sentait coupable non pas d'aimer deux hommes mais de les faire souffrir. Elle était plus calme cependant. Parce qu'au fond d'elle-même elle avait pris sa décision. Sa petite main vint trouver celle de son amant et la serra avec douceur.
"Je... je vais faire... de mon mieux... Daniel... pour te... rendre heureux... c'est promis... je t'... je... mon Maître il m'a élevée pendant un siècle... je... je devrais... rester auprès de lui... mais je... attends un peu... juste un petit peu... je... ferais au mieux, je te le jure..."
Mew releva la tête, les yeux brillants de larmes. Juste une fois... elle voulait l'entendre... juste encore une fois...
"Dis-moi... que tu m'aimes... que tu ne me laisseras jamais... Daniel... dis-moi que tu m'aimeras toujours... je t'en prie..." | |
| | | Daniel Benett
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] Ven 1 Aoû - 21:57 | |
| Alors que le jeune homme était perdu dans ses pensées, un silence de mort s’installa comme un gouffre se creuse entre l’homme et le monde. Il regardait dehors, suivait les rayons de la lune..et avant qu’il n’est pu effectuer le moindre geste, les petites mains de la femme chat parcouraient ses avant bras. Aussitôt il s’était figé. Non ses muscles ne s’était pas contractés, il attendait la suite tout simplement.
Tout ceux à quoi il avait pensé deux minutes auparavant venait de s’évaporer comme la pluie sur le goudron chaud se soir. Le ciel pleurait en même temps que la jeune femme. Elle avait déposé ses lèvres sur celle de l’hybride afin de l’embrasser puis l’une de ses mains s’était glissé dans celle de Daniel.
Le chaton lui dit qu’elle l’aimait. Il lui fallait du temps, ce qui était à prévoir…mais cette fois elle affirmait qu’elle n’était plus sous l’influence totale de son maître. L’hybride esquissa un sourire triste, elle le disait mais elle avait mal. En effet, les larmes qui perlaient sur ses joues en disaient long sur son état mental à ce moment précis…
-Je t’en pris…ne pleure plus…
Qui l’aurait crut, cette bête assoiffée il y a à peine quelques heures avait su trouvé la belle qui l’apaiserait. Ils ne se connaissaient que depuis cette soirée et avait déjà connu bonheur, amusement, tristesse, souffrance…
L’eau salée qui roulait sur la peau de la jeune femme était comme de multiple lame qui lacéraient le cœur de la bête. Il s’en voulait d’avoir perturbé autant ses habitudes…son être tout entier, mais il n’imaginait plus sa pitoyable vie d’éternel sans une seule pensée, un seul geste…un seul signe de la jeune femme. Lentement, il effaça de ses doigts les quelques gouttes sur le visage de la jeune femme et l’attira à lui en déposant un baiser sur son front.
-Je t’aime…si tu savais combien je t’aime…tu es la seule en qui je puisse croire à présent…la seule que je chérirais à jamais…
Ses yeux se fermèrent tandis que sa voix se faisait murmure…
La belle avait conquis la bête, une victoire incontestable et le plein pouvoir sur son âme… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystery's not my name [Mew] | |
| |
| | | | Mystery's not my name [Mew] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|