Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Petite discussion [PV Ed']

3 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale*

Rosalie Hale*

Feuille de personnage
Camps: Vampire
Âge du Perso: 18 ans depuis 1933
Affinités.:

Petite discussion [PV Ed'] Empty
MessageSujet: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:16

Un magnifique soleil régnait sur la petite ville de Forks, ce qui était en tout point inhabituel. La journée shopping en compagnie d'Alice qu'avait prévue Rosalie tombait donc à l'eau. Les deux jeunes femmes ne pouvaient en effet se permettre de se présenter aux regards humains, la peau scintillante de mille feux, comme si on y avait incrusté des diamants. La vampire blonde était donc condamnée à rester enfermée. Emmett était parti avec Jasper dans les Goat Roads pour une chasse aux grizzlis qui, selon lui, promettait d'être excitante. Rosalie avait ouï dire que Bella accompagnait son amie Angela jusqu'à Port Angeles et qu'elle serait absente toute la journée. Edward, tout comme elle, ne pouvait pas se permettre de s'exposer en plein soleil, c'est pourquoi il devait en ce moment même se trouver au manoir. De sa démarche féline, Rosalie se dirigea vers la chambre de ce dernier, espérant l'y trouver. Un air de jazz des années passées émanait de celle-ci, de ce fait Rosalie se dit qu'elle avait supposé juste. Elle se posta derrière la porte et, quoique certaine qu'il l'ait entendue approcher, plus par politesse que par nécessaire, elle frappa à celle-ci et attendit que son frère l'invite à entrer. Lorsque cela fut fait, elle s'approcha doucement de lui, un sourire radieux figé sur ses lèvres de poupée, et s'installa à ses côtés sur l'imposant canapé en cuir.

"Bonjour Edward, comment vas tu en cette belle journée? Grand soleil n'est-ce pas!"

Depuis l'arrivée de Bella dans sa vie, une distance s'était creusée entre Rosalie et son frère. Celle-ci était en premier lieu du au fait que Rose faisait preuve d'une jalousie excessive à l'égard de l'humaine. Ensuite, lorsque sa future belle-sœur avait demandé un vote concernant sa future transformation, Rosalie avait refusé prétextant qu'elle ne lui souhaitait pas une vie d'immortelle, qu'elle même regrettait quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Camps:
Âge du Perso: 17 en apparence
Affinités.:

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:07

La belle blonde s’approcha de lui avec un grand sourire ,en effet cela faisait longtemps, très longtemps qu’ils n’avaient pas parlé tout les deux. Ce qui lui fit plaisir de la voir prendre l’initiative.
Un écart c’était en effet creusé entre lui et la belle blonde depuis l’arrivé de sa future belle sœur ,Bella, et le problème de sa transformation.

Il lui répondit avec un sourire éclatant

" Je vais plutôt bien ! Toujours inquiet quand Bella est loin de moi mais je me contient. En effet très grand soleil !
Les gens eux sortent par le beau temps et nous on reste coincé chez nous ! Dit-il en riant .Et-toi comment vas-tu ? "

Sa sœur ria a son tour. Cela faisait du bien de lui parler a nouveau et de rire avec elle.
Puis un silence s’installa , tout deux fixé quelque chose au loin , se figeant comme a leur habitude. Quand tout d’un coup Edward eut une idée

"Dis Rose ca te dirais de rattraper le temps perdu ? Et de faire une activité avec moi ? Et si Alice s’ennuie elle aussi on pourrait faire une activité entre frere et sœur ?
Alors qu’en dis tu ? Tu es partante ? "

P.S : Désolé ma chere Rose c'est un peu court je me rattrapperais ... enfin j'essyerais mdr Razz
Rosalie Hale*

Rosalie Hale*

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:38

Le rire cristallin de Rosalie tinta, se joignant à celui d'Edward lorsqu'il lui fit remarquer l'injustice qui les contraignait à rester enfermer.

"Oui, c'est un côté de mon humanité qui me manque, j'ai toujours aimé profiter du soleil librement! Et bien tout va pour le mieux, enfin mis à part qu'Emmett me manque. J'ai hâte qu'il revienne! Au moins, contrairement à toi avec Bella, je n'ai pas beaucoup de soucis à me faire pour lui, en avoir pour les ours qui le rencontreront serait plus juste!"

Les deux vampires se tournèrent vers l'horizon et fixèrent un point au loin. A cet instant précis, quiconque les aurait observé aurait pensé qu'il s'agissait de deux statues de marbre, semblables à celles représentant les dieux grecs. Un rayon de soleil pénétra dans la chambre par la baie vitrée et vint frapper leurs peaux diaphanes. Des milliers de petits diamants se mirent à scintiller sur celles-ci. Pour l'oeil humain, l'éblouissement aurait été total et ce spectacle n'aurait pas manqué d'en émerveiller plus d'un. Soudainement, la statue qu'était devenu son frère reprit vie et il lui exposa son idée à laquelle la jeune femme répondit tout en hochant la tête et lui offrit un sourire radieux.

"C'est une excellente idée, aurais tu une idée de ce que nous pourrions faire? Si Alice est effectivement dans le coin et qu'elle s'ennuie, vu que Jasper est parti chasser avec Emmett, nous pouvons lui proposer de se joindre à nous! Comme on dit: plus on est de fou plus on rit!"
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Camps:
Affinités.:

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:13

En effet, Alice aussi se retrouvait seule , son bien aimé étant parti s’attaquer a quelques grizzlis elle se joindra surement a nous. Comme le disais sa sœur "plus on est de fou plus on rit " .

Encore fallait il trouver une activité qui plairai a tout le monde, cela je pense ne serait pas un problème étant donné que leurs gouts étaient a quelques chose près les mêmes.
Il avaient tous un point commun , hormis leur ressemblance physique et la chasse ce à quoi la Nature les avaient contraignais ( j’ai un doute sur ce mot ^^ ) et là aussi il y’avait des différences , ceux qui aimaient les puma d’autres les grizzli , cette grande famille adorait par-dessus : la vitesse !

La vitesse avec un grand V surtout en voiture ! Cela les passionnés tous. C’est pour cela que chacun avait acheté une voiture puissance dans tous les sens du terme: une belle Porsche jaune pour Alice , une rouge pour Rosalie et pour Edward sa fidèle Volvo. Voila ils feraient une course chacun utilisant sa voiture.

Ils pouvaient aussi la faire en courant cela ne leur auraient posé aucun problème, sentir le vent dans leur cheveux, le vent leurs fouettant le visage. Oui voila de quoi ils avaient besoin , de sensation forte , d’adrénaline …

« Rosalie , commença Edward , J’ai une idée qui te plaira forcément ! » Dit il avec un sourire malicieux.

Rosalie se retourna vers son frère elle le vit sourire , elle ne put s’empêché de sourire à son tour face a ce sourire radieux et en le regardant d’un air inquisiteur.

Edward répondit à ce regard et à ce sourire qui montrait qu’elle ne savait pas de quoi il pouvait bien parler.

"Et si on se servait de nos voitures pour faire une course ou même en courant …
Nous avons besoin d’adrénaline , de sensation forte, car ces temps-ci nous avons pas eu le temps de nous détendre n’est-ce pas ?"

Rosalie sourit mais cette fois ci elle compris et paraissait très séduite par cette idée.
Rosalie Hale*

Rosalie Hale*

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:59

Interloquée et impatiente, Rose haussa un sourcil lorsque son vampire de frère lui annonça qu'il avait une idée qui serait loin de lui déplaire. Elle ne le coupa pas, préférant le laisser lui dévoiler ses plans pour la journée.

"Et si on se servait de nos voitures pour faire une course ou même en courant …
Nous avons besoin d’adrénaline , de sensation forte, car ces temps-ci nous avons pas eu le temps de nous détendre n’est-ce pas ?"

De sa démarche gracile, la jeune femme aux cheveux blonds s'approcha de son frère et fourragea dans sa tignasse cuivrée.

"Je n'en attendais pas moins de toi mon cher, cette idée est absolument exquise! Enfin nous allons vraiment pouvoir nous amuser, car je doute qu'une partie de base-ball soit de mise vu le temps qu'il fait! Alice sera ravie, je le pense, de se mesurer à nous, elle adore les défis et en ce moment elle doit sans doute tourner en rond en attendant que Jasper revienne!"

Rosalie était, tout comme les autres membres de la famille Cullen, une passionnée de vitesse et de gros bolides. Qui plus est, elle devait en être la plus mordue puisqu'elle s'intéressait également à la mécanique, et lorsqu'elle avait du temps libre, elle se plaisait à effectuer diverses réparations et améliorations sur les voitures de son entourage. Souvent, elle impressionnait les passants avec sa Ferrari rouge flamboyante. Edward prétendait que cela était un peu trop ostentatoire à son goût, mais Rose n'en avait que faire, s'était dans sa nature de se montrer et se mettre en valeur. Qui plus est, elle avait de quoi en rendre plus d'une jalouse, tant par son physique avantageux, sa démarche de mannequin, et la personne à laquelle elle était attachée, son mari, Emmett. Rosa attrapa la main de son frère, geste inhabituel de sa part, et l'entraîna jusqu'à la chambre d'Alice. Le petit lutin les attendait visiblement, peu surprise de les voir.

"Alors, tu veux venir?"

Rose ne lui annonça pas de quoi il était question, puisqu'elle était sure que sa jeune soeur était déjà au courant de leur initiative.

hj: je préviens Alice par mp, on continue le sujet ici, d'accord?
Edward Cullen

Edward Cullen

Feuille de personnage
Camps:
Affinités.:

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:34

Edward fut surpris que son idée plaise autant à sa belle vampire de sœur.

« Oui dommage pour le base-ball » dit il un peu déçu mais se ressaisit vite en pensant à la course qui l’attendait !

Alice sera surement ravie, elle adore comme tout les Cullen la course et les défis.

Edward regarda sa sœur lui prendre la main pour l’entrainer jusqu’à la chambre de la petite lutine qui les attendait. Chez Rose ce genre de geste était très inhabituel. Cela voulait dire qu’entre les deux vampires cela s’était détendu ? … Oui surement cela ne pouvait que le rendre heureux. Apres lui avoir pris la main et l’avoir emmener voir Alice, Edward lui décocha un de ses plus beau sourire.

HJ: Ok préviens là on ne sait jamais mais je la préviendrais avant toi, surement, étant ma sœur ca ira plus vite. Oui on continu ici c’est plus simple.

Désolé ma rep est courte, parceque je voulais juste faire une petite interruption avant que la lutine ne réponde
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:57

Alice, assise sur lit en écoutant de la musique, s’ennuyant bien sûre car son cher et tendre Jasper étant parti chassé avec Emmett celle-ci se retrouvait seule. Attendant bien sure que sa sœur Rose et son frère Edward lui propose de venir avec eux, ayant vu leur projet grâce a ce don qu’elle ne contrôler pas totalement.

Lorsque les deux, déboulèrent dans sa chambre, la lutine essaya de prendre un air étonné et intrigué, ce qui ne marcha pas, mais alors pas du tout car son enthousiasme était trop flagrant et puisque sa sœur demanda juste « tu veut venir ? »

Tant pis, j’essaierais être plus convaincante la prochaine fois.Trop d'enthousiasme, tue l'enthousiasme. Se dit elle avec un petit sourire.

Sur ce elle sauta de son lit, aussi gracieuse qu’à son habitude et se jeta sur les deux vampire se tenant devant elle.

« MERCI !! Bien sure que je veux venir !! Quelle question !! Qu’est-ce qu’on attend d’ailleurs ??!!! » Dit -elle plein d’enthousiasme ! Elle était d’une humeur rayonnante.

En effet Alice était tout excitée à l’idée de se mesurer, elle et sa belle Porsche jaune, à sa sœur Rose et son frère Edward !!

« Aller on y va ! Je ne veut pas attendre une seconde de plus » Dit elle de sa voix cristalline et enjouée en les tirant tout les deux vers la sortie. Et les trois vampires sortirent, Alice en sautillant gracieusement et empli d’excitation, avec Edward et Rose sur les talon, de la maison se dirigèrent chacun vers leur bolides.

« Alors , dit la lutine, comme cela va se passer ? Faut que je sache le point de départ le point d’arrivé , tout et tout … » Dit elle enjouée

Rose et Edward se regardèrent, puis rigolèrent en voyant leur vampirette de sœur toute excitée pour une simple course.
Edward demanda si elle ne le savait pas déjà. Puis Alice lui répondit que non vu que leur décision n’était pas encore arrêté.

Puis elle, se figea, et leur sourie en attendant une réponse. C'était bien dans ses habitudes d'être aussi motivée, joyeuse et bonne vivante c'est ce qu'appréciait la plupart de ses proches
Rosalie Hale*

Rosalie Hale*

Feuille de personnage
Affinités.:

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:48

Alice n'avait en rien changé, elle était toujours aussi exubérante, pour le plus grand bonheur du reste de la famille. Elle empoigna Edward et Rosalie par la main, et les emmena jusqu'au garage du manoir, où se trouvaient leurs voitures respectives. Lorsque la vampire aux cheveux noirs jais leur demanda les règles de la course, Edward et Rosalie ne purent s'empêcher d'afficher une mine surprise. L'aînée prit ensuite la parole et leur demanda si le trajet qu'elle prévoyait leur convenait.

"Alors, je pense que nous pourrions donner le top départ au niveau du chemin qui mène au manoir, il est assez large pour accueillir trois voitures. Que diriez vous que la course se solde jusqu'aux Goat Roads, de ce fait nous pourrions y retrouver Emmett et Jasper? Les limites sont simples, il n'y en a aucune, exceptée bien sur qu'il est interdit d'abîmer la voiture des voisins car je ne me sens pas prête à réparer la casse! Entendu chers concurrents?"

La vampire plaça une de ses mèches blondes derrière son oreille, et, d'un geste doux, elle caressa le capot de sa rutilante décapotable. Bien que ce joujou n'ait guère de valeur, enfin aux yeux de la fortune de la famille, Rosalie en prenait soin comme la prunelle de ses yeux et la bichonnait sans cesse. Si bien que parfois, Emmett la taquinait lui disant qu'elle passait presque plus de temps avec son engin qu'avec lui.

"Préparez vous à goûter à la puissance de mon nouveau moteur!"

La semaine précédente, Rosalie avait effectivement effectué quelques petites améliorations et avait notamment changé son moteur. Emmett lui avait, comme à son habitude, servi de cric, grâce à sa force surhumaine. Lorsque Rosalie était sous le capot de sa voiture, elle n'avait pas peur d'en ressortir pleine de cambouis, bien sur, les traces n'enlevaient rien à son extraordinaire beauté.

"Alors messieurs dames, prêts à prendre la raclée de votre vie?"

Une lueur de défi s'était installée dans les yeux de la sublime blonde, à cet instant là, elle redevint un peu une enfant. Elle avait toujours aimé se mesurer aux autres, et, puisque la plupart du temps tout lui réussissait, elle n'aimait guère perdre. C'était en grande partie pour cette raison qu'elle avait eu du mal à accepter Bella: à ses premières heures vampiriques, Rose avait tenté de séduire Edward, mais ce dernier n'avait jamais manifesté le moindre intérêt pour sa sœur adoptive, tandis qu'une simple humaine avait réussi à faire chavirer son cœur, si il en avait eu un.

Après que son frère et sa sœur aient pris connaissance des règles, elle s'installa au volant de sa décapotable rouge et fit rugir le moteur. Roulant au pas, elle vint se placer sur la ligne de départ fictive, et attendit le signal que devait donner Alice.
Alice Cullen
Vampirette
Alice Cullen

Feuille de personnage
Camps: Celui des Vampires ! et contre le Conseil !
Âge du Perso: 19 ans en apparence ( mais 90 en vrai )
Affinités.:

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:03

Alice et Edward rigolèrent lorsque leur sœur leur précisa que la seule règle était de ne pas abîmer la voiture des autres.

« Moi ca me va ! » Dit elle avec enthousiasme
Rejoindre Jasper ! Ouah se serais super d’autant qu’il commençait sérieusement à lui manquer.

La belle blonde avait beau paraitre superficielle, il ne fallait pas se fier au apparence surtout dans son cas car lorsque celle-ci se mettait à bichonner son engin en bricolant dessus ou lui ajoutant des améliorations ou autres elle n’hésitait pas une seconde à se glisser dessous et en ressortir tout sale, elle n’en restait d’ailleurs pas moins rayonnante.

"Préparez vous à goûter à la puissance de mon nouveau moteur!"

« Alors là très chère tu n’as pas encore eu l’occasion de voir la puissance de ma belle Porsche » répondit Alice sur un ton provocateur tout en caressant le capo de son bijou.

Rosalie sourie face à la provocation de sa vampirette de sœur, en effet les Cullen adoraient se défier, plus le défi était important mieux ils se sentaient.

"Alors messieurs dames, prêts à prendre la raclée de votre vie?"

« Ne me sous estime pas Rose, à la limite Edward, elle sourie à celui-ci lui montrant bien qu‘elle le provoquait, mais moi évite ! » dit la lutine avec un petit sourire et un regard déterminé et menaçant, qui était tout à fait convaincant.

Une lueur de défi s’alluma dans les yeux des trois Cullen, il était impatient de montrer ce qu’il savait faire au volant d’une voiture, et adorait se mesurer les uns aux autres.

Ils s’installèrent tous au volant de leurs bolides, faisant rugir le moteur, il était tous prêt et n’attendaient que le départ qu’Alice devait donné. Celle-ci prit le temps de les laisser languir puis d'un coups donna le top départ. Et les trois Cullen appuyèrent sur l’accélérateur et filèrent à toute vitesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite discussion [PV Ed']   Petite discussion [PV Ed'] Icon_minitime

Petite discussion [PV Ed']
Page 1 sur 1