Saga Fascination Forum RPg Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier. |
|
| Näah / humain (en cours...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Näah
Feuille de personnage Camps: contre le CI Âge du Perso: 21 ans Affinités.:
| Sujet: Näah / humain (en cours...) Jeu 21 Aoû - 18:52 | |
| VOTRE PERSONNAGE : Nom : Tchii (haha… La partie de ma personne que j’aime le moins, à chaque fois c’est « à tes souhaits » ou « pardon ? Oo ») Prénom : Näah (prénom très peu commun… Non, rectification : prénom pas commun du tout ><) Age : 17 ans Race : humain Caractère : Mon caractère est des plus nuancés et ce serait peu de dire que je suis lunatique. Disons… Très café au lait, d’humeur inconstante et des plus surprenantes. Non, je ne dis pas cela uniquement pour paraître mystérieux… Il m’est souvent arrivé de passer d’un éclat de rire à un éclair de colère sans raison apparente. è_è Je suis… passionné, dans la bonne humeur comme dans le malheur c’est toujours avec expansivité que j’étale mes sentiments. Toujours franc, parfois un peu direct, je manie la langue comme certains le sabre. Mon plus grand défaut ? Mon infidélité, je dirais… Je n’ai pour l’instant jamais réussis à tenir une relation sérieuse u_u C’est pitoyable, mais je n’arrive pas à rester attaché aux choses, je ne supporte pas cette idée de dépendance. Il me faut toujours vaquer… Naviguer dans un perpétuel voyage. J’ai besoin de cette sensation de liberté, ce vent fougueux qui vous met dans tous vos états quand vous croisez le regard d’une jolie fille. Et puis, je suis jeune… J’ai encore le temps. Bon, un autre plus grand défaut alors… Mon Humour !! J’ai un humour des plus… subtils et je ne sais pas raconter les blagues… Ce qui fait tout naturellement de moi le roi de la rigolade ! --‘ Description physique : Mon physique ? Haha… Nous y venons. Alors… Comment me décrire… Là aussi, les avis sont nuancés : Certaines vous dirons que j’ai la dégaine d’un ange déchu, d’un enfant qui ce serait paumé dans les rayons des corps d’ados… D’autres me trouverons un air de shooté, de drogué inconscient et inconstant. Commençons… Par le haut, tiens, mon visage. Un visage plutôt carré quoique aux angles légèrement arrondis. Heu… Regardez plutôt l’image, ce sera plus explicite. XD Des yeux couleur noisette (ou noir d’ébène, au choix ) avec de longs cils de vache généralement soulignés de cernes plus ou moins profondes selon la durée de ma nuit . On descend le long de mon nez en trompette pour se perdre dans mes lèvres rebondies. Hey ! C’est pas un trampoline !! Bon, on continue la visite, venez par là, on remonte par les oreilles. De jolies petites oreilles, soit dit en passant, bien fines, pas trop décollées… Et hop ! Nous voilà sur les cheveux. Une bonne touffe noire habituellement en désordre, parfois peut-être un peu grasse. Je PEUX être soigneux, là n’est pas la question… Les filles, même si elles ne se l’avoueront peut-être jamais, aiment le désordre. On peut comprendre ça, c’est bien rassurant de ce tenir dans ses petits escarpins nickels près d’un homme des cavernes. Les romaines employaient déjà ce stratagème en prenant de moches singes ridés sur leurs épaules pour que l’on voie bien le contraste avec leur beauté… Je contribue à la sauvegarde des macaques ! Non… Bien sûr, je plaisante… Je suis tout simplement un peu désordonné. On continue en glissant le long de ma nuque. Je dois dire que je suis assez bien battit, mes 11 années de hand-ball n’auront pas servit qu’à affûter mes réflexes. Je possède de multiples tatouages. J’aime bien cette idée d’ « histoire sur le corps ». Et on finit dans les pieds. Rien de particulier, à ce niveau là. Histoire : ça vient, ça vient... Affinités avec d'autres Persos : Aucune, pour le moment. VOUS : Prénom (facultatif) : Julianne Age : 17 dans un mois ^^ Comment avez vous connu le forum : Heu… En cherchant des infos sur Google XD Combien de fois pensez vous venir dessus? Hum… assez rarement, hélas. Je suis déjà inscrite sur plusieurs forums et comme je passe pas beaucoup de temps à l’ordinateur… Mais j’essaierais de venir le plus souvent possible !! ^^ Code du règlement : édité par Bella. | |
| | | Bella Swan Fondratrice du forum.
Feuille de personnage Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation! Âge du Perso: 17 ans. Affinités.:
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) Jeu 21 Aoû - 19:48 | |
| Bienvenue parmis nous. Très belle fiche, continue comme cela lol Du moment que tu préviens de tes absences ya pas de problèmes, et puis c'est normal que tu ais une vie en dehors du pc.. Au passage tu as un très joli prénom | |
| | | ONA 7 cyborg humanoïde
Feuille de personnage Camps: déserteuse du CI... machine à tuer à la recherche d'un maître Âge du Perso: vient à peine d'être activée Affinités.:
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) Jeu 21 Aoû - 20:14 | |
| Bienvenuuue monsieur l'humaaain n___n *lui fait un gros câlin de bienvenue* | |
| | | Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) Sam 23 Aoû - 10:19 | |
| Mew : Oooooooh ! Bienvenue casse-croûte n_n *saute sur Näah et le léchouille à mort* O_O quel bon goût !!!! dis je peux te manger ? *voit une pelote de laine... oublie totalement l'humain et va jouer avec*
Joueuse : ah hum... ben bienvenue ^_^' ! *se demande si elle ne devrait pas mélanger des calmants avec la nourriture de son personnage...* | |
| | | Matthew Stark Wendigo
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) Sam 23 Aoû - 12:09 | |
| Bienvenue sur la fofo. Matt *regarde Mew d'un air désaprobateur* : arrête d'essayer de manger tous les humains qui viennent ici voyons. Sinon, plus personne ne voudra s'inscrire sur le forum. | |
| | | Kean Dragonriver
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) Lun 25 Aoû - 20:37 | |
| Salut a toi et bienvenue. Ouai t'inquiète pas pour mew elle a voulu me bouffer moi aussi. (mais elle n'a pas réussi NA! ) | |
| | | Mew Femme Chat.
Messages : 105 Date d'inscription : 18/06/2008 Age : 35 Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !
Feuille de personnage Camps: aucun, je ne sers que mon Maître Âge du Perso: 19 ans en apparence... Affinités.:
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) Mar 26 Aoû - 22:44 | |
| bah t'en fais pas mon chou... j'y arriverais un jour j'ai l'éternité devant moi n_n | |
| | | Kean Dragonriver
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) Mer 27 Aoû - 15:21 | |
| Oui ils/elles disent tous ça! Moi je suis que humain tu n'a donc pas l'éternité méfie toi. | |
| | | Näah
Feuille de personnage Camps: contre le CI Âge du Perso: 21 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) Mer 27 Aoû - 20:46 | |
| *n'y croit pas une seconde* haaaha! Vas-y! Bouffe-moi, je t'en prie! *ferme les yeux et ouvre large les bras* ... ... ... ? *r'ouvre un oeil, voit Mew courir après une pelotte de laine* Hum... --"
Histoire : « J’avais d’abord eut des envies de sushi, ce qui avait alerté ton père vu que je déteste le poisson. On était un peu affolés, tu vois... C’était la première fois que ça arrivait, on n’était pas vraiment prêts et le bouleau de journaliste de ton père ne permettait pas vraiment d’avoir une bouche de plus à nourrir. Mais dès que je t’ai vu, j’ai su qu’on pourrait plus ce passer de toi. » Maman fait un petit sourire affectueux et passe ses doigts effilés dans mes cheveux. « Tout commença ce fameux jour de novembre. Un jour humide, venteux... Un jour tellement merdique que même les chiens n’osaient sortir leur truffe. J’avais vomi mon déjeuné, les contractions se faisaient de plus en plus rapprochées et ma tête me donnait l’impression qu’elle allait éclater d’un moment à l’autre. La sage-femme est arrivée, elle m’a mis en salle d’accouchement. J’ai sué toute l’eau de mon corps.... J’ai hurlé mais finalement tu es venu. ‘pluuf’ j’avais l’impression d’avoir pondu un œuf. Un très bel œuf ! avec de grands yeux noirs et un petit duvet blond sur le crâne. _ Elle lâche un petit rire en se balançant sur le rocking-chair. Après, tu sais, on est restés trois ans dans le petit village tout près de Londres et puis le travail de ton père nous a obligé à aller en Inde. Ce fut les plus belles années de ma vie. Les couleurs, les odeurs… Les épices ! Aujourd’hui encore, tu bouffes des trucs tellement relevés qu’à chaque fois je m’attends à voir de la fumée sortir de tes oreilles. Quand nous avons quitté Bombay tu n’étais âgé que de 7 ans. Nous sommes arrivés au Bénin un peu à l’improviste. En plein milieu de la nuit, une valise chacun, toi à moitié endormi… Mais les gens ont tous été très chaleureux. Tu es rentré au CP à l’école française, je me rappelle, tu voulais pas mettre de chaussures. Normal, t’avais passé ton enfance à marcher pieds nus… Mais c’était pas trop un problème. Le primaire s’est très bien passé, tu parlais français avec l’accent béninois. Ensuite, ce fut le Japon pendant une mémorable année, et enfin, Miami. Qu’est-ce que c’est passé vite, je n’arrive pas à croire que tu ais déjà 21 ans. Ça fait quoi... 2 ans que je t’ai pas vu ? Mais qu’est-ce que tu as changé ! » J’écoute ce cours récit de ma vie avec un sourire tendre. Que ces choses paressent lointaine... J’ai l’impression que c’est quelqu’un d’autre qui les a vécus. haaalala, ma petite maman, si tu savais tout ce qu’il peut se passer en seulement deux ans...
Nous venions de rentrer du Japon, je n’avais alors que 19 ans et la fougue de ceux qui n’ont cessé de voyager. Mes études en gastronomie me promettaient un avenir monotone, à mijoter les mêmes petits plats, parfois ponctué d’innovations culinaires. Rien de bien excitant en somme. Si rien n’était venu tout chambouler je crois que j’aurais moi-même cherché à pimenter un peu le jeu. Mais ce ne fut pas la peine. Un soir, alors que j’achevais ma journée de stagiaire chez un grand chef à Miami, un cri attira mon attention. Miami est une ville très éclairée et bruyante la nuit pourtant, ce cri glaçant me parut détonner sur les musiques lancinantes des bars. Je m’élançais, mu d’un inexplicable élan d’héroïsme et me retrouvait au beau milieu d’une ruelle obscure. Des ombres se détachaient dans la nuit. Un homme, enlacé au cou d’une femme, semblait l’embrasser très suavement. Mais en y regardant de plus près, je compris qu’il était en réalité entrain de... lui mordre le cou. Des bruits de sucions peu rassurants venaient se mêler aux intonations hystériques d’un Mika plus relax que jamais. Ça donnait à peut près ça « Relax sluuuuurp ! take it eeaaa glups, glups eaaa sy sluuuurp ! » Des pensées diverses se bousculaient dans mon esprit, mais celle qui me soufflait de fuir fut la plus convaincante. Je pris donc la poudre d’escampette et partit sans demander mon reste. Avant d’avoir put atteindre le bout de la ruelle, je sentis une main se poser fermement sur mon épaule. Les bruits de sucions s’étaient tus. Paniqué, je tentai d’abord de m’échapper, mais mes dérisoires tentatives ne semblaient avoir aucun effet. Je me retournai d’un bloc, résigné à faire face à mon agresseur. Ce que je vis ensuite ne fit qu’accélérer la pulsation cardiaque anormale de mon cœur. D’abord je ne vis que son torse car bien que je sois de taille assez haute, il me dépassait de deux bonnes têtes. Levant les yeux au ciel je découvrit un visage large, sévère, aux traits tirés, un petit bouc s’enroulant au bout de son menton. Ces cheveux étaient emmêlés dans des dreads plus ou moins uniformes et sa peau était aussi sombre que la nuit. Seuls ses yeux ressortaient, brillants comme deux croissants de lune. J’ouvris la bouche et la referma sans parvenir à dire quoi que ce soit. C’est alors qu’il lança, d’une voix grave et caverneuse. « Petit, ce que tu as vu ce soir n’aurais pas dû se passer. » J’essayais alors de m’esquiver en disant que cela ne me regardait pas et que je n’avais pas à m’en occuper. « Hélas ! Dit-il en prenant un air tragique. Cela te concerne au plus haut point ! Tu aurais pu te trouver à la place de cette pauvre femme, ou pire... Dans la peau de cet homme. » Et c’est ainsi que je fis la connaissance de Todd. To be continued... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Näah / humain (en cours...) | |
| |
| | | | Näah / humain (en cours...) | |
|