Saga Fascination Forum RPg Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier. |
|
| Combat au clair de lune [Kean] | |
| | Auteur | Message |
---|
Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Combat au clair de lune [Kean] Lun 22 Sep - 20:33 | |
| Il avait réussi à les attirer hors de la ville de Forks. Cela faisait plusieurs jours qu'il les suivaient, mais sans doute n'avaient ils pas oser attaquer tant que Matt n'était pas en infériorité numérique. Il avait choisi de s'éloigner de Mew. Même si cette dernière n'aurait pas dit non à un combat, elle risquait peut être même de lui en vouloir de l'avoir laisser à part. Mais la sécurité de sa sœur restait sa priorité. Quand il en aurait fini avec ses poursuivants, il la rejoindrait pour rencontrer les Cullen. C'était bien entendu son plan si tout se passait bien. Dans le cas contraire, elle resterait en sécurité. Après tout, leur mission était de le tuer lui, pas de s'en prendre à la femme chat.
Il passait à travers les arbres tel une flèche, la lune perçant difficilement à travers le feuillage verdoyant. Mais le vampire et l'hybride qui le suivait étaient aussi rapides que lui. Voir plus même. Au fur et à mesure qu'il serpentait à travers les obstacles, il sentait ses poursuivants se rapprocher dangereusement. Le combat ne serait pas facile. Mais ici, il pourrait se transformer sans représenter une menace pour qui que se soit. Il hésitait tout de même à s'en prendre à l'hybride à la peau bleu. Après tout, ce n'était pas vraiment sa faute s'il était ainsi aujourd'hui. Quoique, techniquement parlant, le vampire n'y était pour rien. Et puis, il avait choisi son camp, en acceptant de servir le CI, au lieu de se rebeller comme certains l'avaient fait. Mais s'il pouvait lui laisser une chance de s'en sortir, Matt n'hésiterait pas une seconde.
Il fini par débouler à toute vitesse dans une clairière. Il se plaça au milieu de cette dernière; ses poursuivant s'avançant maintenant lentement vers lui. Il n'aurait pas pu fuir plus longtemps de toute façon. Il allait devoir se battre pour sa vie. Alors qu'il se préparait mentalement au moment qui allait suivre, il repéra une odeur qui lui était familière. Il n'était pas le seul d'ailleurs, le vampire levant la tête pour humer l'air. Un humain approchait d'eux. Il ne savait pas à quel danger il s'exposait, l'inconscient. Fixant le vampire dans les yeux, Matt y décela les lueurs de la soif qui le tenaillait. Ce dernier croisa son regard, puis tout deux tournèrent la tête au même moment vers l'humain qui venait de sortir à couvert. Le wendigo le reconnu immédiatement. C'était Kean, un humain un peu trop curieux qu'il avait rencontré il y a quelques temps à Los Angeles. Le vampire ne pu résister et se précipita à toute vitesse vers le jeune, sa faim étant plus forte que son envie de se débarrasser du wendigo.
Matt se précipita aussitôt vers lui, espérant arriver avant lui. Autant Kean aurait eu une chance face à l'hybride, autant un combat avec un vampire assoiffé était hors de portée pour lui. Cela venait du fait que ses lames de glaces n'étaient pas assez dures pour venir à bout d'un tel monstre. Au prix d'un effort surhumain, il réussi à se placer entre le vampire et son futur dîner. Ce dernier lui ordonna d'une voix gutturale de s'éloigner de Kean. Il lui proposa même de le laisser filer en échange de l'humain. Matt se contenta de se mettre en position de combat, un grondement sourd montant de sa gorge. Il se retourna rapidement vers Kean, essayant de lui lancer un regard rassurant, avant de reporter son attention sur le vampire, qui venait d'être rejoint par l'hybride qui regardait la scène d'un air étonné. Bon, cela s'annonçait plus dur que prévu. Il n'allait pas pouvoir se transformer, à moins que cela ne soit vraiment nécessaire. Et Kean risquait de vouloir participer à l'affrontement, une fois revenu de sa surprise. | |
| | | Kean Dragonriver
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Lun 22 Sep - 21:09 | |
| Aaaaah ce que Forks pouvait être ennuyant parfois!Bon ok Kean ne s'ennuyait jamais mais il ne s'y passait pas grand chose...Il se demandait vraiment si c'était remplis de créatures ici.Depuis la rencontre avec Matt il avait moins chercher tentant de ne pas trop s'exposer.Essayant de faire comme Matt avait dit mais il commençait à en avoir assez.Cela faisait combien de temps qu'il attendait?hmmm...Bien un mois au bas mot...Peut être deux.Bah le wendigo l'avait sans doute oublié ayant plus important a faire. Le garçon soupira.Matt était partis si vite qu'il n'avait même pas put échanger leurs numéros de portables.Il réfléchissait à tout ça en se promenant dans les bois d'un pas lent. Quand soudain il entendit des bruits un peu plus loin.Des bruissements mais pas ceux provoquer par un animal non. C'était plus gros,voir plus rapide! Interloqué Kean enleva ses mains de ses poches et commença lui aussi à courir tentant de suivre les bruissement qui s'arrètèrent soudain.
Il traversa un nouveau feuillage et tomba sur une clairière et devant lui un spectacle bien étrange. Un être à la peau bleu ainsi qu'un autre homme fin mais pâle faisait face à quelqu'un qu'il ne connaissait que trop bien...Matt!Mais qu'est ce qu'il fichait ici celui là?Et les deux autres? Il avait à peine eu le temps de songer à cela que l'homme à la peau pâle fonça sur lui mais Matt,plus rapide que l'éclair, s'interposa.L'homme proposa à Matt de se pousser, de le laisser passer et il laisserais Matt partir.Ce dernier refusa avant de se retourner vers Kean un air peu confiant mais qui se voulait amical.Un air qui voulait plus dire "va t'en!" que "Tu vient m'aider?". C'était des assassins?Matt avait décidé de finalement quitté le Conseil? Il lui demanderait après. Pour l'heure....Il fallait faire place à ce que Kean attendait depuis un moment:le combat. Le garçon frappa sa paume gauche avec son poing droit. Autant dire que pendant ce temps il n'avait pas chômé. Entrainement intensif autant physique que son pouvoir.Si la version "physique" de son entrainement n'avait pas spécialement fonctionné pour le pouvoir en revanche... Il sourit à cette pensée.Il espérait qu'il ne serait pas trop faible face à des vrais adversaire.Il allait vite être fixé...Il ne voulait pas être un boulet pour Matt.
D'un mouvement rapide il se décala rendant visible les deux assaillants.Des flammes bleu apparurent autour de ses mains et un couteaux de glace apparut dans chacune des ces mains. Il les lança en direction de l'homme devant Matt.Ce dernier esquiva sans mal les deux projectiles d'un bond et un sourire apparut.Il se lécha les lèvres.
-Tu n'est pas comme les humains normal toi...Tu sera délicieux!
Délicieux?Euh...Ce mec voulait vraiment le manger?
-Désolé...Je suis un peu trop froid pour toi.Limite indigeste! dit Kean en chargeant tout en créant une épée de glace dans sa main droite avant d'asséner en direction de l'homme qu'il évita une nouvelle fois.
A présent Matt et Kean étaient côte à côte face à leur deux assaillants.Le combat allait enfin pouvoir commencer. | |
| | | Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Lun 22 Sep - 21:46 | |
| Il faut croire que Kean n'avait pas tout comprit à la situation. Au lieu de prendre peur et de fuir (cela aurait été trop beau, il ne fallait pas trop rêver avec Kean), ce dernier tapa du poing dans sa paume, prêt à se lancer dans le combat. Il fallait voir le point positif : le jeune humain résistait déjà à la curiosité et ne lui posait pas de question. Pas sûr qu'il aurait le temps de lui répondre dans les détails.
Avant qu'il n'ait pu esquisser un geste, ce dernier se dégagea de derrière Matt et lança deux poignards de glace vers le vampire. Attaque stupide qui échoua, bien entendu. Quel boulet! Il était suicidaire ou quoi. Question stupide concernant Kean.
* La prochaine fois, je l'attache!*
Tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était attiser la curiosité du vampire, lui donner encore plus envi de le chasser. Ce dernier était un traqueur, une catégorie très dangereuse de vampire. La chasse était sa vie. Il se voyait offrir un superbe défi : un humain pas vraiment ordinaire protégé par un wendigo qu'il est censé éliminer. Il ne semblait d'ailleurs pas comprendre l'entêtement de Matt à protéger le jeune humain. Se léchant les babines, il affirma à Kean qu'il serait délicieux. Vu la tête qu'il fit à ce moment là, il était certain qu'il ne connaissait pas encore l'existence des vampires. Il allait falloir remédier à tout cela rapidement.
Néanmoins, ce dernier se reprit rapidement, et répliqua sur un ton sûr de lui qu'il était trop froid pour lui. Puis, bêtement (comment un humain pouvait il se comporter aussi stupidement, cela restait un mystère pour Matt), il chargea à nouveau le vampire qui l'évita sans mal. Une chance pour lui que ce dernier semblait vouloir jouer. S'il l'avait attrapé, il en aurait fini avec lui avant même que Matt ai put bouger un doigt. Kean se retrouva à ses côtés. Le saisissant brusquement par le bras, le wendigo le força à se positionner derrière lui, lui répliquant sur un ton cinglant :
- Quand il parlait de délicieux, il désignait ton sang. Et crois moi, celui-ci aura exactement la bonne température pour lui.
Le vampire éclata de rire devant la situation incongrue. C'était, nul doute là dessus, l'étonnement qui les avait empêché, lui et son compagnon hybride, d'attaquer Matt et Kean.
- Tu joue les baby-sitter maintenant, Matt ? Je ne pensais pas que tu serais tombé aussi bas.
Pour toute réponse, Matt foudroya le vampire du regard, tout en maintenant fermement Kean par un bras à l'abri derrière lui.
- Laisse partir l'humain. C'est moi que tu veux. Il n'a aucun intérêt pour toi.
Ce dernier se contenta d'éclater de rire, se léchant les babines d'avance. Puis, il répondit :
- J'aime les challenges. Voyons comment le petit wendigo va se débrouiller pour protéger son humain.
Puis, il fonça droit sur lui. Poussant Kean le plus loin possible (il s'inquiéterait plus tard des éventuels bleues de ce dernier), il reçu le poing du vampire en plein dans le ventre, lui coupant le souffle et le pliant en deux. L'hybride semblait prêt à se mêler au combat. C'était vraiment mal parti pour eux. | |
| | | Kean Dragonriver
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Lun 22 Sep - 22:42 | |
| Evidemment c'est que Kean avait prévus...Matt voulait lui éviter le combat.Surtout au vu de la tête qu'il tirait... Bref peu importe.Ce que le wendigo ne savait pas c'est que tout ce manège (notamment les dagues de glaces) étaient fait exrès.Il savait pertinamment que l'homme les esquiverais sans mal.C'était surtout pour l'éloigner de Matt mais cela il ne l'avait pas compris évidemment... En revanche il n'aurait pas pensé qu'il aurait autant gagné l'intéret de l'homme au teint pâle... Enfin par manger...Etait-ce lui aussi un vampire???Peut être....Matt ne lui avait rien réveler mais la rencontre avec Emily lui avait appris l'existence de ces créatures.Ainsi cet homme en était surement un...Son don de glace ne serait peut être pas très utile contre lui.Verrait bien... Quand à la charge soit disant "louper" là encore c'était fait exprès.Jaugeant son adversaire. Il était rapide mais étonné.C'était sans doute la seul raison pour laquelle il n'avait pas contre attaqué de suite.
Quand à Matt il ne semblait vraiment pas apte à le laisser se battre au vu du bras qu'il faillis lui broyer en lui saisissant puis en le mettant derrière lui.Lui disant qu'il parlait de son sang (et toc c'est un vampire!) et qu'il serait à la bonne température. Pas sur!Depuis toujours Kean avait le sang à un degré infèrieur à la moyenne normal humaine.Bon la différence n'était pas flagrante mais il ne dit rien a Matt là dessus, ce n'était pas le moment de plaisanter semblait il.
-Oui je sais c'est un vampire!Faudra qu'on en reparle de ça, tu va m'entendre râler!Mais lâche moi pour le moment!
Le vampire éclata de rire vannant Matt sur sa condition de baby sitter.Si le vampire aurait été dans son camp il aurait dit que la vanne était bien envoyé...Pourtant Matt ne fit qu'envoyant un regard foudroyant en direction de l'homme tandis qu'il gardait tenait le bras de Kean. "Il va finir par me le briser!" Il fit même un geste digne des films de série B "laisse le partir il ne t'intéresse pas".C'est beau.Mais c'est un vampire hein il lachera pas l'affaire comme ça. Il eut exactement la réaction que Kean attendait pour la réponse mais pas pour l'acte... Car après avoir répondus qu'en gros il s'en fichait et qu'il aimait les challenges il chargea droit sur le wendigo. Ce dernier poussa Kean avec force plusieurs mètres plus loin. "Mais quel crétin!!!" Le garçon perdit équilibre et s'étala par terre lachant son épée. Il se releva le plus vite possible et vit que le wendigo venait de se prendre un violent coup dans le ventre,lui coupant le souffle.
-Imbécile!Me protéger ne servira a rien!Bat toi comme si je ne participait pas!Tu veut mourir sans rien avoir tenté?
Le vampire se lécha a nouveaux les lèvres.
-Comme c'est mignon!
-Oh toi la ferme! dit Kean ce qui eu pour effet de faire disparaitre le sourire des lèvres du vampire.
L'homme en bleu...Il l'avait presque oublier celui là! Il s'approchait de Kean à présent laissant le vampire le wendigo entre eux.L'homme au teint bleuté sortit deux lames, près à les utiliser. "Merde mon épée!" Elle gisait là à plusieurs mètres. Pas le temps de la récupérer car déjà l'homme bleu le chargeait. D'un geste rapide et sur Kean apposa ses mains sur le sol et un petit mur de glace émergea sur la trajectoire de l'homme qui le pris de plein fouet.Il claqua du doigt et le mur se transforma en vapeur. Il profita que l'homme se relève pour saisir à nouveau son épée. Il déglutit avec peine.Vraiment se battre était plus flippant que ce qu'on pouvait pensé... "Tu en doutait?non" Kean frissona.Avait il une chance contre quelqu'un qui savait manier son arme mieux que lui? Il le saurait rapidement... | |
| | | Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Mar 23 Sep - 21:33 | |
| Visiblement, le jeune humain connaissait maintenant l'existence des vampires. Il n'y avait bien que lui pour collectionner les rencontre avec les créatures surnaturelles et s'en sortir vivant. Quoique non, la jeune Bella réalisait aussi cet exploit. A se demander s'ils étaient vraiment humains. En tout cas, vu le ton sur lequel le jeune humain lui répondit, le menaçant en plus de râler, Matt se retint à grande peine de ne pas répliquer de façon plus radicale. Mais bon, se disputer avec lui ne servirait à rien pour le moment. Mais il faudrait tout de même qu'il fasse attention à ne pas pousser le wendigo à bout. Rien que pour la peine, il raffermi sa prise sur le bras de l'humain, histoire de lui montrer qu'il n'appréciait guère la tournure que prenait la conversation.
- On verra ça si nous survivons tous les deux à cette histoire, répliqua t'il sèchement.
*S'il croit que je vais le lâcher, il se met le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate*
La situation ne s'arrangea guère, le vampire profitant de la situation pour vanner le wendigo. Vu l'état d'esprit du jeune humain, il était bien étonnant que ce dernier ne dise pas au vampire "bien envoyé". Quand à son geste chevaleresque pour sauver ce crétin, il tomba à l'eau, le vampire ayant visiblement envie de s'amuser. Kean sembla prendre comme une insulte personnelle le fait que Matt veuille le protéger. Il répliqua à Matt qu'au lieu de le protéger, il verrait mieux de se battre. Tout en le traitant d'imbécile au passage! Bon, restons zen. Ne pas perdre patiente.
Après, tout se passa très vite. Le vampire lui fonça dessus. Matt poussa violement Kean en arrière, histoire qu'il ne lui tombe pas dessus. Pendant qu'il se pliait en deux, le souffle coupé par le coup porté par son adversaire, il aperçu l'hybride se diriger vers Kean. Jurant entre ses dents, il rattrapa au vol le vampire qui devait penser que son dîner approchait à grands pas. Tout en combattant son adversaire, le wendigo ne pouvait s'empêcher de surveiller du coin de l'œil Kean qui était en bien mauvaise posture. Il avait perdu son épée de glace et tentait bêtement de remettre la main dessus, au lieu d'en créer une nouvelle. Il utilisa à ce moment un mur de glace, ce qui lui laissa le temps de récupérer la lame. Au moment où il s'apprêtait à crier un conseil au jeune humain, il reçu un coup en peine figure. Il passa une main sur sa bouche, essuyant le sang qui coulait de sa lèvre. Puis, il évita le coup que l'autre essayait de lui porter. Le prenant de revers, il réussi à l'envoyer voler à plusieurs mètres de lui.
Profitant de ce répit, il fonça aider le jeune humain. Le tirant violement en arrière, il lui évita de justesse d'être embroché.
- Essaye de le priver de son arme. Sinon, tu peux être sûr que tu n' arriveras pas à le battre.
Son cours de combat fut interrompu par le retour sur le round du vampire.
- Quel pot de colle celui là, grogna t'il.
S'éloignant à contre cœur de Kean, il percuta de plein fouet son ennemi. Malheureusement, il ne parvenait pas à être attentif au combat, évitant plus les coups par réflexe. Soudain, alors qu'il avait tourné une nouvelle fois la tête vers le jeune humain, il sentit les crocs acérés du vampire dans son avant bras. Aussitôt, il sentit le poison se répandre dans ses veines. Une brûlure le traversa brusquement. Le vampire en profita pour le soulever brusquement, et lui offrir un vol plané et un atterrissage sur un tronc d'arbre. Un craquement sinistre résonna. Il avait le bras droit de casser. Matt se releva comme il pu, le vampire fonçant déjà droit sur lui. Tout cela s'annonçait mal. Il se voyait mal combattre le vampire d'un seul bras, à moins de se transformer. Ce qui était inenvisageable pour Matt, têtu jusqu'au bout. | |
| | | Kean Dragonriver
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Mar 23 Sep - 23:07 | |
| En plus de connaitre l'existence des vampires il savait à présent mieux ce battre.Son entrainement avait surement fait effet mais il fallait qu'il gère mieux son pouvoir.Creer ne serais-ce qu'un objet lui demandais pas mal d'énergie.Matt, comme prévus, ne semblait pas content de le voir à ces coter...Charmant...Surtout quand il lui dit qu'il savait que c'était un vampire (ce qui voulait ,par extension, dire qu'il n'avait pas écouter Matt et rencontré une de ces créatures) et quand il lui dit qu'il allait raler (mais ça c'était comme toujours). Il devait se demander quel sermont lui adresser parmis ça très longue liste néanmoins même si sa prise sur son bras se rafermissait Matt ne dit pas grand chose. Seulement un "on verra ça si on survie".Ahah il faisait bien de préciser la fin.Il répondit seulement par un grognement qui se transformerait en cri si il continuait à broyer son bras fragile.
Enfin si c'est lui qui disait cela c'était déjà mal partis, mais il ne pouvait pas le laisser se battre seul! Il n'en était pas question. A prioris il compris les penser de l'humain quand le vampire le vanna car il fusilla du regard. Cela ne s'améliora pas quand il le traita d'imbécile et lui dit qu'il devait le laisser ce battre. En encore moins quand le vampire leur fonça dessus... Kean se retrouva a terre et Matt plié en deux le souffle coupé par un coup du vampire. L'homme bleu se raprochait mais il avait perdus son épée.Mais après un bref subterfuge il la récupéra. Il faisait face au deuxième assassin qui avait sortis deux lames de poings cachés dans son habits ample.Des lames de poing qui émergèrent au dessus de ses mains.Kean était près à ce battre ayant presque oublié Matt qui lui ne l'oubliait hélas pas...
Ce dernier courra vers lui et le tira en arrière lui prodiguant un conseil prodigieux!Le privé de ses armes!Merci mon vieux ça c'est du conseil!
-T'a pas moins utile comme conseil? grogna Kean en guise de réponse.
Déjà agacé par le fait d'être encore retiré du combat pendant quelques instants. Le "répis" ne fut pas de longue durée car le vampire réattaqua, faisant arracher un "quel pot de colle celui là" à Matt.Là, Kean ne pouvait qu'etre d'accord mais il n'eut pas le temps de partager son approbation.Laissant à nouveaux Kean et l'homme bleu en face à face. Ce dernier chargea, toutes lames dehors.Kean évita, non sans peine la lame gauche et bloqua celle de droite avec son épée avant de faire un bond en arrière. Son ennemis était rapide,puissant et précis!Il aurait put y passer en une seule attaque. Aille ça s'annonçait mal.L'homme ne se démonta pas et rechargea.Kean créa raidement une dague de glace qu'il lança sur son opposant.Ce dernier dévia le projectile en pleine charge avant de se jeter sur Kean qui esquiva la prise mortel mais trébucha, s'étalant a nouveau de tout son long.C'était une manie ou quoi??? L'homme bleu était aussi tombé,néanmoins il ne perdait pas contenance car Kean sentis une douleur à la jambe droite qu'il rétracta sous l'effet de la douleur avant de se relever avec grande difficulté. Sa jambe saignait!Et merde il avait été touché.Son adversaire prenait encore de l'avantage et un sourire apparut sur son visage.
-Et ça te fait rire face de baleine? dit Kean dans un grognement plutôt audible.
Pitoyable...Mais il n'avait trouvé que cela.Néanmoins cela sembla énerver son opposant car son sourire disparut. Pendant ce temps Matt s'était fait balancer contre un arbre et semblait en grande difficulté.Il en était sur c'était parce qu'il faisait trop attention à Kean.Ce dernier serra les dents. "Bordel fait gaffe à toi, c'est toi qui doit survivre entre nous deux!C'est toi qui connait le Conseil!" Le vampire se raprochait du wendigos.Tsssk Matt penserait que ce serait inutile mais Kean allait tenter. Il matérialisa a nouveau un couteau qu'il lanca en direction du vampire qui même dans un angle mort évita le projectile.Kean pesta mais il avait obtenus assez l'attention du vampire pour que Matt puisse se relever.
Une douleur aigue à la jambe lui fit se rappeler de son adversaire principal qui avançait d'un pas lent mais sur vers Kean. Le garçon fit quelques passes d'armes avec son épée. Le combat n'était pas terminé.Et même si il ne pensait pas sortir vainqueur, il ferait son maximum. | |
| | | Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Mer 24 Sep - 23:50 | |
| Pour une fois, il épargna un serment à Kean sur son comportement dangereux et suicidaire. Il ne l'avait pas écouté, bien entendu, puisqu'il avait découvert l'existence des vampires. A se demander s'il prêchait dans le vide? Il jeta un rapide cop d'œil au jeune humain. Avec lui, oui. Il se contenta d'une réponse laconique, soulignant au passage leur faible chance de survie. Kean se contenta de pousser un grognement. Sans doute lui serait il trop le bras. Pauvre petit! En situation de combat, son adversaire ne ferra pas attention de ne pas le blesser. Il faudrait qu'il s'y habitue rapidement.
Rien ne s'arrangea quand le combat commença. Kean semblait avoir du mal face à l'hybride; et Matt, trop préoccupé par le sort du jeune homme, se battait comme une quiche, c'était le cas de le dire. En un sens, Kean se débrouillait mieux que lui, puisqu'il n'avait qu'à s'occuper de lui-même. A un moment, il repéra du coin de l'œil un mouvement de l'hybride que Kean n'avait pas bien interprété. Se débarrassant du vampire, il sauva in extremis l'humain. Il essaya au passage de lui donner un conseil pour battre son adversaire, mais cet idiot n'y comprit rien du tout. S'il fallait lui décrire en détails ce qu'il devait faire et comment se servir intelligemment de son pouvoir, il allait avoir du boulot. En effet, pour toute réponse, Kean se contenta de lui demander s'il n'avait pas plus utile comme conseil. Matt lui aurait bien répondu quelque chose de cinglant, mais le vampire ne lui en laissa pas le temps.
La suite du combat se déroula comme il avait commencé. C'est-à-dire, très mal. Après un magnifique vol plané avec atterrissage dans un sapin, Matt atterrit lourdement sur le sol. Il avait réussi à se casser le bras, histoire de rajouter un handicap au wendigo. Sans l'intervention de Kean, pourtant blessé à la jambe (cause du dit vol plané soi dit en passant), qui détourna l'attention du vampire, il y aurait eu de grandes chances que le wendigo n'ai pas été prêt à accueillir le vampire qui revenait à la charge.
Il finit néanmoins par le rejoindre rapidement. Matt se releva, son bras lui arrachant un gémissement de douleur. Une chance pour lui, il guérissait plus vite que les humains. Mais il était loin d'égaler la dessus les lycans. Sa réaction amusa le vampire.
- Quand Ils m'ont proposé cette mission, je n'ai pas osé croire à mon bonheur. Une fois que je me serais débarrassé de toi,....
Matt lui fit un sourire sans joie
- Qui te dis que tu rempliras à bien ta mission..
*La réplique géniale, balancée par un pauvre wendigo qui refuse de se transformer et qui à un bras cassé. Quelle ironie. Il doit être mort de peur.*
Jetant un coup d'œil à Kean, il se rendit bien compte que celui-ci n'avait toujours pas trouvé comment désarmer son adversaire. Agacé, il cria :
- Utilise la glace pour emprisonner ses armes!
Puis, faisant un grand sourire au vampire, il se résolu à contre cœur à se métamorphoser. Voir le jeune humain en difficulté lui avait ouvert les yeux. Il avait raison, il devait faire quelque chose, même s'il avait peur de se transformer. Il avait fini par se rendre compte que sous sa forme humaine, il ne réussirait à rien, sauf à se faire tuer bien sûr. En quelques secondes, l'humain qu'il était avait laissé place à une créature de plus de deux mètres de haut, à la fourrure châtain, identique à ses cheveux, et très en colère. En quelques minutes, le combat fut fini. | |
| | | Kean Dragonriver
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Jeu 25 Sep - 0:49 | |
| Mouais...Même si Matt avait l'habitude des combats on pouvait dire qu'il se débrouillait très mal...Il l'aurait crus plus balaise.C'était peu être sa faute?Bah il avait qu'a s'occuper de lui même!Il n'avait jamais demander de l'aide bien au contraire les interventions répétés du wendigos l'empéchait de mettre en place sa tactique.Car oui même si cela ne paraissait pas, il élaborait un plan. Quoiqu'il en soit il le prenait pour un boulet.Il ne changerait sans doute jamais d'avis.Quoiqu'il en soit il avait décidé d'en finir avec cet homme bleu. Comme ces conseils à deux dollars qui lui faisaient plus perdre son temps qu'autre chose. Toujours est il que Matt s'était prix un arbre et semblait mal en point.Il espérait au moins que la dague lancé aura servis à quelque chose...Ce fut visiblement le cas mais Matt trouverais bien un moyen de l'engeuler là dessus aussi... Bon revenons plutôt à notre charmant adversaire bleu!
Alors qu'ils allaient une nouvelle fois échanger des coups Matt lança de loin un conseil qu'il entendit à peine mais il lui répondit quand même malgré son adversaire qui approchait.
-Tu croyais que j'y avait pas penser?Patate!Occupe toi de tes oignons un peu!
Kean en avait ras la casquette des conseils bidon de ce crétin. "Vas-y!Explique en détail ce que j'ai l'intention de faire depuis le début pendant qu'on y est!" Evidemment qu'il voulait bloquer les armes de son adversaire. L'homme bleu ne sembla pas entendre MaTT...Tant mieux!
-Pourquoi continuer à te battre?Tu n'a aucune chance.
Kean acquièça.
-C'est vrai.Mais...Question de principe, je n'abandonne pas même si je sais que j'ai déjà perdus!
-Tssk tu est encore plus stupide que les autres de ton espèce.
L'homme bleu chargea mais cette fois-ci Kean fut surpris de voir qu'il ne voulait pas utiliser ces lames de combats!De ce fait il ne vit pas le coup de point venir directement sur sa tête. Le couchant par terre et le laissant à moitier K.O. L'homme bleu renifla puis parla d'une voix sombre, emplis de haine, glacial même.
-Ca c'est pour la face de baleine.
Puis il s'avança encore vers Kean.
-Je n'aurais même pas besoin de mes armes pour te vaincre imbécile d'humain.
Il donna un coup de poignet avec ses mains et les lames se rangèrent automatiquement. Kean avait du mal a comprendre ce qui se passait, le coup puissant l'avait bien sonner et il reprenait difficilement conscience. Ce dernier sentis deux mains se serrer autour de son coup puis il fut soulever en l'air, les deux pieds ne touchant plus le sol.Son adversaire affichait un grand sourire. "C'est ma chance!" Les manches des habits de son opposants s'était en partis enlevés de ce fait ces lames de poings étaient apparut.Il n'aurait put réver mieux!Kean ne tenta pas de se défaire de la prise autour de son cou qui bloquait l'air mais il avança ses mains sur les armes et des les flammes bleu autour de ces mains apparurent, un petit craquement glacial ce fit entendre. Surpris l'homme lacha prise laissant retomber Kean.
-Mais qu'est ce que tu...
Il avait beau essayer de donner des coups de poignets ces lames ne sortiraient plus.Kean après s'etre rapidement masser le cou et repris de l'air se releva avec un sourire triomphal.
-Tu est bien sur que tu pourra me vaincre sans ça?
Puis, autant que le pouvait sa jambe blesser il chargea. Un grand pic de glace ressortis du dos de l'homme en bleu lui arrachant un cris de douleur. Kean retira son arme improvisé pour regarder son adversaire tomber à genoux les deux mains sur sa blessure béante.Il regarda Kean, les yeux emplis de terreur.
-Désolé... dis Kean.
Puis il replanta son arme en plein coeur de son adversaire. Mais alors qu'il achevait son adversaire un hurlement horripilant émana de l'endroit où Matt se battait. C'est vrai!Il l'avait presque oublié lui! Il fit volte face et la scène qu'il vit lui glaça le sang.Enfin encore plus que d'habitude! C'était Matt ça?Alors c'était ça une transformation de wendigo...Ouah... Une créature de plus de deux mètres, poilus a souhait (ah effectivement il y a du chewbacca là dessous) et aussi chatain que Matt lui même,avait remplacé l'humain. Le vampire ne fit pas long feu.Matt le maltraita et le broya dans tout les sens du termes a tel point que Kean pensais même que ses os étaient réduits en poussières.Et cela même avec un bras bléssé...Kean frissonna malgré lui. Mais maintenant que le vampire était inanimé le wendigo s'approchait de lui...
Ami....Ou ennemi??? Kean restait figé.Il ne pouvait plus courir, il avait déjà à peine la force de tenir debout... Il espérait que Matt dominait la créature sinon...S'en était finis de lui.
| |
| | | Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Lun 29 Sep - 21:30 | |
| Kean, encore une fois, n'appréciait pas les conseils de Matt. A l'entendre, il était un fin stratège non reconnu par ses paires. Enfin, par le wendigo en l'occurrence. S'il était si malin que ça, il aurait mieux fait de mettre ce plan en exécution plus vite, au lieu de se laisser bêtement blesser. Il fallait croire que ce genre de considérations était très éloigné de ce que le jeune homme envisageait… En tout cas, il pouvait ajouter une nouvelle insulte de la part du jeune à la longue liste qu'il dressait mentalement. Il avait beaucoup de chance qu'il soit pacifiste et patient…
Après son magnifique vol plané contre un sapin, la situation se dégrada un peu plus. D'ailleurs, sans l'intervention opportune de Kean, la bataille aurait tourné court pour lui. Après de longues hésitations, et des coups d'œil lancé à Kean qui s'enfonçait de plus en plus (a ton idée de traiter de face de baleine un hybride?!), il fini par se résoudre à faire ce qu'il redoutait la plus. Il se transforma en wendigo.
La bête était furieuse. D'abord, il était blessé et souffrait à cause du venin de vampire. Deuxièmement, un vampire stupide essayait d'intenter à sa vie. Et troisièmement, un humain agaçant osait l'insulter! Il se demandait pourquoi cela faisait si longtemps qu'il n'avait pu se promener en liberté. Son humain l'empêchait de se manifester. Pour le moment, il fallait qu'il s'occupe de ce vampire. La chose fut réglée en quelques minutes. Sans doute sa colère l'avait elle aidé à aller encore plus vite.
Que faire maintenant? Son attention fut attirée par un infime mouvement à sa droite. Un humain se tenait face à un hybride qui venait de rendre l'âme. Le wendigo, toujours animé par la rage, se dirigea vers l'humain. Ce dernier ne bougea pas, sans doute paralysé de peur. A moins que sa jambe blessée ne l'en empêche. Même si fuir n'aurait servi à rien. Le wendigo était trop rapide.
Matt essayait vainement de reprendre le contrôle. Mais ce n'était pas chose aisée. La bête était enragée, furieuse d'avoir été retenue prisonnière si longtemps. Il s'avançait inexorablement vers Kean qui ne pouvait plus bouger. Il apercevait, à travers les yeux de la bête, le jeune homme contenir à grande peine ses tremblements. Il y avait de quoi bien entendu. Voir une telle créature, folle furieuse, se diriger vers vous pourrait faire s'évanouir même l'humain le plus courageux. Matt redoublait d'efforts au fur et à mesure que le wendigo s'approchait de Kean. Il refusait de rester là sans rien faire. Il ne laisserait pas la bête faire du mal à l'humain. La bête poussa un grognement terrifiant qui fit blêmir Kean.
Il était à peine à 1 mètre du jeune humain quand il réussi enfin à reprendre le contrôle. Il réussi à repousser tout au fond de lui le wendigo, se retransformant enfin en humain. Tombant à genoux, se tenant la tête entre les mains, Matt essaya de reprendre une respiration normale. En effet, cette dernière était saccadée par l'effort qu'il avait dû fournir pour réussir à chasser le wendigo. Sa chemise blanche n'était plus en très bon état. Seul son jean avait vraiment survécut, preuve que mine de rien, il progressait tout de même dans ses transformations. N'osant pas regarder Kean, il marmonna, à peine audible :
- Ne t'approches pas de moi.
En même temps, il doutait que le jeune humain veuille vraiment faire ami-ami avec lui. Ce qu'il redoutait tant avait failli arriver. Cela s'était joué à peu qu'il perde définitivement le contrôle et qu'il blesse l'humain. Il s'attendait d'ailleurs à tout moment à ce que ce dernier se sauve en hurlant. | |
| | | Kean Dragonriver
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Lun 29 Sep - 22:00 | |
| Oui! Il n'avait pas aimé les conseils soit disant utiles de Matt.Les trucs du genre "ouai vas y blesse ton adversaire c'est la meilleure façon de lui faire du mal!".Bien joué...Ca c'était du conseil de professionnel! (Kean aurait applaudis si il avait eu le temps). Apparemment le wendigo semblait croire qu'il était très évident de blesser cet homme bleu casse pied à souhait. Et ça stratégie mis à mal allait marché enfin...Il l'espérait. Parce que du coté de Matt à part donner des conseil il ne semblait pas réussir à bien se battre... Kean ne cessait de l'insulté mais il disait cela sur le coup de la colère et du combat, il ne pensait pas la moitié de ce qu'il disait. Alors que le garçon avait réussi à mettre en place (non sans mal il est vrai) sa stratégie et abatus son adversaire il regarda du coter de Matt. Le sourire qu'il avait sur le visage disparut.
Matt s'était transformé.C'était ça une transformation de wendigo...Ce dernier éclata littéralement le vampire, le broyant et l'écartelant.C'était vraiment Matt ça???Il avait du mal à le croire.Bon pour le coter physique il pouvait mettre ça de coté (à mis chemin entre chewbacca et King Kong) mais pour le caractère offensif là... Mais après avoir réduis en miette le pauvre vampire (là il le plaignait...En plus il avait sortis une bonne vanne alors bon...) le wendigo sembla chercher quelque chose puis ses yeux se posèrent sur lui. Rien que la puissance du regard de la créature le figea sur place. Il debout mais il aurait bien été incapable de faire autre chose, la fatigue allié à sa blessure l'en empéchant.
Kean frissonna.Ce n'était pas Matt!C'était la créature qu'il y avait en lui!Si il ne retenait pas il serait broyer comme le vampire voir pire! Bah...De toute façon...Mourir...Il s'y était préparé...Dommage que cela soit au premier combat... Le wendigo approchait encore, doucement,comme pour savourer son prochain massacre. Kean se mit à trembler et à blêmir a vu d'oeil. "Pourquoi trembler imbécile!Tu va mourir et alors?" Réflexe humain de son cerveau... Mais Matt pouvait encore retenir la créature il le savait car cette dernière hésitait par moment comme bloqué par quelque chose. Les tremblements furent tellement fort qu'il tomba à genoux, étant totalement à la merci du wendigo.
Ce dernier arriva juste devant lui.Mais c'est à ce moment qu'il redevint humain. Puis il tomba à son tour à genoux.Blesser et apparemment lui aussi à bout de force. Il eut néanmoins la force de lui dire: ne t'approche pas de moi. Kean éclata de rire.Un rire franc qui dura quelques secondes. Il croyait quoi?Qu'il allait s'enfuir ou quoi? Matt avait sut dominé le wendigo qui était en lui, ce devait représenté un travail considérable. Ses tremblements s'étaient calmés mais demeuraient encore un peu, il reprenait aussi des couleurs. Kean se releva doucement et claqua du doigt, faisant disparaitre son épée encore tenus dans sa main. Puis tout en claudiquant il s'approcha de Matt et lui tendit sa main pour l'aider à se relever.
-Bien joué...Et désolé de t'avoir causé autant de soucis.
Il doutait que le wendigo accepte ces excuses aussi facilement et il était près à encaisser les remontrances. Néanmoins...Ils avaient gagnés cette bataille.Kean se demandait même à présent comment il avait fait pour vaincre cette chose bleu... | |
| | | Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Mar 30 Sep - 21:45 | |
| La situation que se dégradait au fur et à mesure, et son incapacité, sans doute animé par son inquiétude pour Kean, à se débarrasser du vampire l'avait contraint à rendre des solutions extrêmes. Après un longue hésitation et tergiversions, il avait enfin décidé à se transformer. Mais garder le contrôle sur une telle créature était très difficile pour un esprit humain. Le fait qu'il se soit peu à peu couper de la créature rendait sans doute les choses encore plus dures. Mais c'était aussi la seule solution pour rester le plus humain possible.
La bête marchait lentement vers Kean, savourant sa victoire prochaine sur l'humain. Une chance, Matt se débattait de toutes ses forces pour s'imposer à nouveau et reprendre forme humaine. Il paniquait au fur et à mesure que la créature se rapprochait. S'exhortant au calme, il tenta de toutes ses forces de chasser la créature et de s'imposer.
Il avait enfin réussi à reprendre le contrôle. A bout de force, il s'était écroulé par terre, le corps agité de tremblements, qui disparurent peu à peu. Maîtriser la créature avait été encore plus dur que d'habitude, sans doute à cause de la présence de Kean a proximité. Il avait bien raison de redouter ses transformations. Espérer maîtriser une telle chose semblait bien présomptueux.
Kean lui aussi était tombé à terre. Le choc, l'épuisement et la peur en étai sans doute les causes. Il était livide, encore plus que Matt. Quand Matt lui demanda de ne pas s'approcher de lui, ce dernier émit un ricanement. Sans doute une réaction post-traumatique dû au stress de la situation.
Matt était étonné que le jeune humain ne se soit pas encore sauvé au courant. Ce qui l'étonna encore plus fut la main tendue pour l'aider à se relever. Il ne réagit pas. Dans sa tête, les images de ce qui auraient pu arriver s'il n'avait pu reprendre le contrôle défilaient. La culpabilité l'étreignit, rendant la situation encore plus difficile à vivre. Il s'était juré de commencer une nouvelle vie, de protéger les autres. Et il avait manqué de causer la mort de son nouvel ami. Car pour lui, Kean se rapprochait le plus d'un ami. Et normalement, on est censé les protéger, pas les mettre en danger par notre seule présence. Secouant la tête, tant pour chasser ses pensées que la main du jeune humain, il marmonna :
- Vas t'en ! Ne t'approches pas de moi, je suis trop dangereux.
Il allait falloir qu'il réduise au strict minimum les contacts avec les simples humains, surtout s'il était emmené à devoir se battre à nouveau. Il était trop dangereux pour les autres de rester près de lui. Il espérait que Kean l'avait compris. | |
| | | Kean Dragonriver
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Mar 30 Sep - 22:37 | |
| La transformation de Matt avait été très impressionnante!Elle était aussi intéressante. Mais elle devait etre plus que douloureuse pour le pauvre Matt...Une nouvelle fois Kean compatissait et il enrageait interrieurement de ne rien pouvoir faire pour lui.Lui qui tentait désespérement et par tout les moyens de le protéger lui!Lui qui ne le méritait pas... Pourquoi...Pourquoi faisait il tout ça...Etait-ce un moyen de ce repentir???Kean ne voulait pas ça!Il se fichait de mourir il voulait juste aider... Un nouveau but (en plus de ces autres déjà fixé) fit son apparition surement à ce moment là.
C'était décidé.Il aiderait Matt à pouvoir controler sa transformation, il l'aiderait en cas de coup dur et ce même si le wendigo refusait.Peu de gens avait fait autant pour lui, c'était la moindre des choses! Il ne voulais pas le voir souffrir et même si pour le moment Matt souffrait surement à cause de lui mais il se promit que ce ne serait plus cas plus tard.Et quand il prométait quelque chose...Il le faisait! Matt s'était retransformé devant lui et était tombé à genoux.Brisé par l'effort qu'il venait de faire.
Kean ne fut pas étonné d'entendre le wendigo retransformé lui dire de ne pas l'approché.Cela le fit beaucoup rire.Pourquoi?Parce qu'ils venaient d'échaper à la mort une bonne quinzaine de fois en quelques minutes alors qu'il dise cela alors que tout danger était écarté lui paraissait tellement comique qu'il ne put s'en empéché. Il se releva et tandis sa main vers Matt pour l'aider à se relever tout en s'excusant, un sourire franc sur le visage.
Mais le wendigo refusa son aide.Il secoua la tête en lui disant de s'en aller.Qu'il ne fallait pas s'approcher, qu'il était trop dangereux.Kean grimaça un instant mais son sourire reparut bientôt.
-Tsssk j'ai jamais entendus aussi stupide de ta part.Je ne te craint pas et je n'ai pas peur de mourir.Je préfèrerais 100 fois plus mourir de ta main plutôt que par une de ces choses bleu ou encore qu'un lycan mal luné.Refuse mon aide si tu le souhaite, mais n'oublie pas que je ne change pas d'avis comme ça.TON avis m'importe peu.Je resterais et je t'aiderais.Point.
Sur ce il lui retendit à nouveau sa main.
Non mais.Pour qui il le prenait encore une fois???Alala il ne chengerait vraiment pas!Quoqiu'il en soit Kean avait la tête encore plus dur de toute façon.Si il croyait le semer aussi facilement héhé... Kean avait promis, Kean le ferait. | |
| | | Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Lun 6 Oct - 20:57 | |
| La transformation en wendigo était doublement douloureuse. Tout d'abord physiquement bien entendu. Se métamorphoser en une créature aussi gigantesque était très difficile pour le corps humain de Matt. Mais le pire pour lui restait tout de même la pression mentale ressentie lorsque le wendigo prenait le dessus. Il était très difficile pour son esprit humain de chasser ce dernier. Et savoir ce qu'il pouvait faire transformé était encore plus dur pour lui.
Kean, lui, ne semblait pas vraiment saisir le danger qu'il pouvait représenter. Où alors, il s'en fichait totalement. A peine Matt avait il pu chasser la créature que ce dernier lui tendait la main déjà tout sourire. Le wendigo lui demanda de ne pas s'approcher de lui. Visiblement, il aurait tout aussi bien pu parler le troll. Une grimace apparue sur le visage de l'humain, bien vite chasser par un nouveau sourire. Il lui fit un speach démontrant à nouveau à quel point ce dernier se souciait de sa vie. Il avait bien comprit que Matt pouvait être dangereux. Mais il s'en fichait, lui tendant à nouveau la main. Ce geste agaça le wendigo au plus haut point. Il avait déjà beaucoup de mal à rendormir la créature. Pour Kean, tout danger semblait avoir passer. Mais Matt savait à quel point la situation pouvait être précaire. Il voulait être seul pour pouvoir calmer définitivement. Mais cet humain têtu l'en empêchait.
Le cœur au bord des lèvres, il sentit peu à peu la créature reprendre le contrôle. Il reculait dans sa lutte contre elle. Déjà, son corps s'agitait de tremblements signalant, à l'instar des lycans une transformation proche. Il leva ses yeux remplis de colère et de frustration vers Kean. Criant presque au départ, totalement à la fin, il lui débita ce qu'il ressentait :
- Tu es stupide ou quoi ! Je suis dangereux. Dangereux ! Il faut tout de même pas que je te l'épelle pour que tu comprennes ? Dans le phrase "ne t'approches pas de moi, je suis trop dangereux", c'est quel mot que tu n'as pas compris?! A moins qu'en plus d'être stupide, tu ne sois totalement suicidaire. Vu ton comportement, je me pose la question.
Il marqua une pause, les yeux étincelants toujours de colère. Malheureusement, plus cette dernière montait, et plus le wendigo raffermissait son emprise sur lui. Il fallait que Kean s'éloigne de lui. Il perdait peu à peu le contrôle. Personne ne pouvait savoir ce que la créature ferrait, une fois qu'elle aurait reprit le contrôle. A coup sûr, elle s'en prendrait au jeune humain qu'il avait tenté de protéger. Et dans ce cas, Kean devra le tuer pour sauver sa vie. Malheureusement, il ne savait même pas comment battre une telle créature. Non, il fallait que Kean parte le plus loin possible de lui.
- Laisse moi tranquille, rajouta t'il d'une voix presque suppliante, les larmes roulants sur ses joues.
Il espérait que Kean allait l'écouter. Malheureusement, avec lui, rien n'était moins sûr. | |
| | | Kean Dragonriver
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Lun 6 Oct - 21:21 | |
| La transformation de Matt semblait terriblement douloureuse.Surtout physiquement.Du moins c'était ce que Kean pensait.Le wendigo restait dans la même position parfois parcourus de soubresauts.Kean aurait voulus l'aider mais rien n'y faisait. Matt ne semblait pas apprécier que le garçon l'aide...Mais pourquoi?C'était finis nan?Dé-transformé non?Alors pourquoi dire qu'il était dangereux?uh?Encore un relent de paroles dégoulinantes de"bon sens".De toute façon même si c'était vrai Kean resterait là. Après avoir tendus une première fois sa main, Matt la refusa lui disant de déguerpir.Kean ne se démonta pas et lui retendit à nouveau tout en lui expliquant qu'il n'abandonnerait pas si facilement. Cela dit...Ces paroles n'eurent pas l'effet escompté...Ce fut même plutôt le contraire!Le wendigo s'énerva lui disant qu'il était stupide (ce qui était vrai) et suicidaire (un point de plus!).Ces paroles blessèrent l'humain même si il n'en fit rien paraitre. Même si le wendigo tremblait de plus en plus de façon inquiètante, Kean lui répondit froidement.
-Oui, je suis stupide et suicidaire et il va falloir que tu t'y fasse et ce, jusqu'à ma mort.Peu importe ce que tu est et ce que tu veut faire.Et tant qu'a faire...Vas-y!Tue moi!Ca abrégera mes souffrance...
Le garçon tourna la tête de gauche à droite et fit volte face se dirigeant vers l'homme en bleu en clopinant. Il claqua du doigt et débloqua ainsi le mécanisme des armes. "Bon comment on les décroche..." La garçon tâta quelques instant et trouva un mécanisme de débloquage des lames de poing. Il les détacha du corps et tenta de les mettre à ces bras. Hey!C'était plutôt léger et plus petit qu'il ne l'aurait imaginé! Il donna un coup de poignet et une lame sortit. Cool....Il la fit rentrer d'un autre coup de poignet puis, même si ce corps lui faisait peur, il tenta de fouiller tant bien que mal le corps de l'homme en bleu... Il ne trouva pas grand chose mis a part un papier donnant l'ordre d'abatre Matt.Kean haussa les épaules. Tant pis, puis il s'éloigna du cadavre dont le sang commençait a vraiment envahir l'herbe...
Il reporta son regard sur Matt qui tramblait de plus en plus.Il n'était plus a genoux mais était tombé à présent secoués de soubresauts de plus en plus inquiétants.Kean serra les dents. "Et merde, le monstre reprend ces droits...Qu'est-ce que je fais..." Il se sonda lui même tentant de voir l'énergie qu'il lui restait. "Tsssk je n'ai pas peur." Kean s'approcha en clopiannt de Matt, les flammes bleu apparurent autour des mains de Kean. Il fit apparaitre des anneaux des glaces bloqué dans la terre autour des chevilles et des poignets de Matt, lui entravant les mouvements et se raprocha encore. Puis en fit apparaitre un énorme qui était sensé bloqué son torse. Matt gigotait toujours mais au moinsces sécurités n'étaient pour le moment pas vaines. Il commença à les consolider en espérant qu'il tiendrait le coup malgré le peu d'énergie qu'il lui restait.
-Résiste,crétin... murmura Kean en serrant les dents encore plus. | |
| | | Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Mar 14 Oct - 21:34 | |
| La souffrance était atroce. Peu à peu, le wendigo gagnait du terrain, et la résistance que Matt lui opposait renforçait cette dernière. Des larmes de douleur roulaient sur ses joues. De plus, la présence de Kean n'arrangeait rien. Il ne parvenait pas à se concentrer suffisamment longtemps pour repousser la bête. Si cet idiot d'humain daignait déguerpir d'ici, ne serrait ce que quelques minutes, histoire qu'il puisse se maîtriser. Mais non, il restait là, à discuter de tout et de rien…
Il se lança dans un magnifique discours prouvant une fois de plus sa bêtise. En résumé, il ne comptait pas débarrasser le plancher et il préférait encore que ce soit Matt, enfin le wendigo qui s'en prenne à lui, plutôt qu'une autre créature. Au moins, il avait reconnu être stupide. En tant normal, Matt lui aurait bien expliquer son point de vue de façon détaillée au jeune humain, mais là, il se contenta de pousser un grognement dédaigneux, et de marmonner "idiot".
Kean dû tout de même se rendre compte que quelque chose clochait. Les tremblements incontrôlables de Matt avaient finalement alerté le jeune humain. Il l'enserra dans des cercles de glace, espérant sans doute que ces derniers retiendraient un wendigo fou furieux, au lieu de prendre ses jambes à son coup. Il demanda ensuite à Matt de résister, de combattre la créature.
C'était vraiment étonnant de voir le jeune homme résister ainsi à sa peur pour rester auprès de lui. Peu de personnes auraient fait ça pour lui, et encore plus un humain. Surtout que ce dernier n'avait plus beaucoup de force, et que maintenir un tel niveau de glace n'était pas facile. Un tel geste était stupide, mais très courageux. Matt fut touché par cette preuve d'amitié. Ce n'était pas quelque chose de courant. De plus, les deux garçons ne se connaissaient pas depuis longtemps. Et il n'avait pas toujours était très sympathique avec lui, notamment lors de ses dernières phrases. Le traiter d'imbécile était exagéré sans doute. Pour son excuse, il avait mal et était en colère. Mais bon… Néanmoins, il aurait comprit Kean si ce dernier l'avait abandonné. Il était une créature de cauchemar, et voir ce jeune humain risquer sa vie pour le soutenir…
Cela redoubla sa volonté de protéger Kean. Et s'il voulait réussir cela, il devait réussir à contrôler le wendigo. Faisant abstraction de sa colère contre Kean (il fallait mieux ne plus penser que ce dernier ne l'avait pas écouté à plusieurs reprises, restant lors du combat et ensuite auprès de lui au lieu de fuir), et de la douleur, il commença à repousser au fond de lui-même la bête. Ce n'était pas chose facile mail il devait réussir. Au bout de quelques minutes de concentration, les tremblements diminuèrent, puis cessèrent totalement. C'était fini pour le moment. Et s'il réussissait à se maîtriser quelques temps, la créature resterait reléguée au fond de lui jusqu'à ce qu'il soit de nouveau obligé de faire appel à elle.
- C'est bon, tu peux me lâcher maintenant, bougonna t'il.
Ce n'était pas vraiment facile pour lui de remercier le jeune homme. Cette phrase était sa façon à lui de le lui dire. | |
| | | Kean Dragonriver
Messages : 99 Date d'inscription : 03/07/2008
Feuille de personnage Camps: neutre Âge du Perso: 18 ans Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Ven 24 Oct - 23:26 | |
| Il est vrai que allez voir ce qu'avait l'homme bleu n'était pas la chose la plus maligne. Matt aurait voulus le voir déguerpir le plus vite possible mais Kean n'abandonnerait pas.Et alors que le garçon trouvait des armes fortes intéressantes (trop cool ces lames!il avait hâte de les utiliser.quoique.......hâte de jouer avec plutôt...).Alors qu'il essayait ces nouveaux "joujoux" Matt se mit a vraiment trembler plus fort. De ce fait Kean tenta de l'emprisonner via des anneaux de glace.Cela dit il savait que si le wendigo reprenait le dessus se serait la fin.Il ne pensait pas que cela servirait à grand chose mais c'était mieux que de sortir des phrases vachement utiles du genre "Bat toi jusqu'a la fin!" ou "résiste!". Ok...Il le dit quelques instant plus tard mais là il était trop crevé pour réfléchir correctement. Il entendit juste un mot: idiot. "Oui c'est moi." se dit il en souriant faiblement malgré lui.
Matt se battait encore,au départ ce fut plus virulent mais cela se calma au fur et a mesure. Kean...Aurait il été utile pour une fois???Impossible... C'était ce qu'il voulait etre.Du moins...Avant de mourir. Surtout lui, Matt.Certainement le seul ami qu'il avait sur cette affaire. Même si ils se connaissaient depuis si peu de temps et qu'il n'était pas toujours tendre....(Ken ne l'était pas souvent non plus) Néanmoins...Ils se battaient ensemble...Ils s'aidaient...Que dire de plus? Ces pensées lui permettait de donner toute la force qu'il lui restait. D'ailleur...Il commençait a faiblir...Kean se demandait bien ce qu'il arriverait si il forçait son pouvoir trop loin. Sa tête commençait vraiment à tourner...Dangereusement. Mais il tenait bon.
Les tremblements de Matt commencèrent à cesser, lentement. Puis finalement cessèrent totalement.Il le compris quand Matt lui dis d'un ton grognon de la lacher. Kean souria, le wendigo qu'il connaissait était de retour. Il prenait ça pour un remerciement. Il claqua des doigts et la glace qui le retenais prisonnier disparus en vapeur d'eau. Le garçon tenta de se relever mais s'effondra. "Hein?Qu'est ce qui m'arrive???" Il n'arrivait plus à se lever.Kean pesta et tenta à nouveau de se lever mais avec plus de succès mais sa tête tournait encore et peut être de plus en plus.
-Je...Me sens...Vraiment pas bien... finit-il par dire plus pour lui même que pour Matt qui se remettait tant bien que mal de sa mésaventure.
Allez...Il allait tenir le coup quand même.Il ne savait pas, il ne savait plus. Il regarda Matt.
-T'a l'air en meilleur forme. dit Kean avec un pâle sourire.
Avant de basculer une fois de plus face contre terre en grognant. Tsssk...Ne plus pouvoir bouger ou presque...Quel stupidité.... | |
| | | Matthew Stark Wendigo
Messages : 102 Date d'inscription : 25/06/2008
Feuille de personnage Camps: A quitté le Conseil Infernal Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité. Affinités.:
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] Dim 2 Nov - 2:51 | |
| Cette journée n'en finissait pas. Après avoir été poursuivi par le comité d'adieu du Conseil Infernal (et ces derniers ne voulaient pas fêter son départ à la retraite avec des fleurs et des remerciements), s'être battu et fait briser le bras, s'être finalement transformé en wendigo (en perdant le contrôle, cela allait de soi) avec les risques que cela impliquaient pour Kean, il avait à nouveau manqué de se retransformer. En un sens, la présence de Kean lui avait été bénéfique, même s'il persistait à croire que si ce dernier ne l'avait pas agacé prodigieusement comme lui seul savait le faire, il n'y aurait eu aucun risque de re-transformation (enfin, il se plaisait à croire cela). C'est pourquoi, après une lutte intérieur acharnée, et une jolie collection d'anneaux de glace autour de lui (cadeau de Kean) qui n'auraient servi strictement à rien si le wendigo s'était déchaîné (c'est l'intention qui compte après tout), il accueilli avec soulagement cette victoire sur lui-même.
Quand il était épuisé, il était grognon. Rajouté à la douleur lancinante qu'il éprouvait dans le bras, dû autant à la cassure nette qu'il avait subi qu'au venin du vampire se répandant dans ses veines, il n'était pas étonnant qu'il demande à Kean de le lâcher en bougonnant. En plus, ça lui évitait d'avoir à dire merci!
Dans un claquement de doigts, ses entraves disparurent. Matt aurait bien fait remarqué à ce dernier qu'il n'aurait pas dû le relâcher ainsi, qu'il fallait toujours se méfier des wendigos, mais il estima que le jeune humain en avait peut être assez pour le moment de leçons sur le sujet. Ce qu'il avait vu devait lu suffire pour le moment. Matt était toujours prostré sur le sol, reprenant son souffle peu à peu. Soudain, il entendit Kean marmonner qu'il ne se sentait pas vraiment bien. Il tourna la tête vers se dernier, tentant d'ordonner aux vertiges qui l'assaillaient du fait du venin, de le laisser tranquille. En effet, ce dernier n'aillait pas bien du tout. Il était aussi pâle que lui, et ses bras tremblaient violement. S'il n'avait pas été humain, Matt aurait pu croire qu'il s'apprêtait à se transformer.
Il tourna son visage livide vers le wendigo, lui disant avec un pauvre sourire qu'il avait l'air en meilleure forme. Matt ne le contredit pas, se contentant de s'asseoir sur le sol tout en tenant son bras brisé contre sa poitrine. Il hocha la tête et répliqua :
- Par contre, toi, ce n'est pas la grande forme. Voilà ce que c'est de vouloir faire comme les grands et de dépasser ses limites.
Il avait trop poussé son pouvoir, c'était certain. Il avait à peine fini sa phrase que Kean bascula en avant, face contre terre. Le wendigo n'eu même pas le temps d'esquisser un geste pour le rattraper.
* Cela doit faire mal *
- Est-ce que ça va? Demanda t'il inquiet au jeune humain.
Ce dernier ne répondit pas. Matt se demanda s'il serait en état de le mener à l'hôpital le plus proche. Oui, peut être. Rassemblant les forces qui lui restait (sa lutte répétée contre le wendigo l'avait épuisé), il se releva. Il souleva Kean du sol qui, pour une fois, ne protesta pas, et le plaça sur ses épaules.
* Je me demande si je le préfère pas comme ça * pensa Matt amusé. * C'est à dire, silencieux et pas contrariant*
Quoique, la situation n'avait rien de drôle. Le jeune homme avait largement dépassé ses limites et il n'était qu'humain. Un petit séjour à l'hôpital de Forks lui ferrait le plus grand bien. En plus, il en profiterait pour faire soigner la jambe de cet idiot, et son propre bras au passage. Porter l'humain n'était en effet pas la meilleure chose qui soit quand on avait un bras cassé.
- Bon, en route vers l'hôpital mon vieux, marmonna t'il plus pour lui-même que pour Kean.
Puis il fila à toute vitesse à travers les bois, se demandant ce qu'il pourrait bien raconter aux médecins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat au clair de lune [Kean] | |
| |
| | | | Combat au clair de lune [Kean] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|