Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:00

C'était un jour bien calme. Le ciel était gris, comme à l'habitude. La pluie tombait à petites gouttes. Caroline revenait de faire une course pour sa mère lorsque l'averse a débuté. Elle n'avait ni parapluie, ni capuche. Elle marcha un long moment. Ce n'était pas trop grave puisqu'il pleuvait à peine. C'était même rafraichissant. Caroline rêvassait. Elle n'était pas du tout pressée de rentrer chez elle pour continuer la routine qu'était sa vie. Tout ce qu'elle faisait chez elle depuis un moment se résumait à être du ménage, de la cuisine et un peu de musique lorsqu'elle en avait le temps. Rien de bien spécial, quoi ! Elle soupira. Comment la vie d'une ado pouvait être aussi ennuyeuse ? Alors qu'elle pensait à cette question, la pluie commença à tomber plus forte et à plus grosse gouttes. Ne souhaitant pas être trop trempée, elle se mit à courir. Malheureusement, avec sa grande maladresse, elle se prit les pieds dans le trottoire et tomba. Elle se releva lentement, ressentant une légère douleur au genou.

-Ah zut !

Son pantalon était déchiré et elle saignait. Tant pis. Elle soupira avant de continuer son chemin... et de foncer dans quelqu'un. Ça n'arrivait qu'à elle ces choses là. Elle leva la tête pour voir le visage de la personne qu'elle avait heurté. C'était un homme. Il n'avait pas l'air très vieux. Près de la vingtaine environ.

-Je suis vraiment désolée..

Elle rougissait déjà de honte
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:10

Des courses.Aussi stupide que cela pouvait paraitre même Kean avait besoin de se nourrir et de faire des courses....
Quel perte de temps tsssk.Bon au moins peut etre qu'il regagnerais l'inspiration.C'est un peu à cause de ça qu'il était sortis aussi.Et ces monstres qui ne se montraient pas...
Il commençait a pleuvoir mais ça à la limite il s'en fichait royalement.La pluie ne l'avait jamais tuer ni fait fondre.
Au contraire il aimait bien le contact frais de l'eau sur sa peau.


"Et si je me mettais à courir?"

Oui il aimait courir et encore plus sous la pluie.Etrange hein?
C'est alors que perdu dans ses pensés il heurta quelqu'un.
C'était une jeune fille, un peu plus jeune que Kean apparemment.
Elle s'excusa et devint rouge comme une tomate.


-Non c'est moi qui m'excuse je ne t'ai vraiment pas vu arrivé.Désolé...


Il lui tendit une main pour l'aider à se relever.C'est a ce moment là qu'il remarqua que la jeune fille était bléssé.
Son genoux saignait un peu et son jean était déchiré.
Aille...


-Comment tu t'est fait ça??? demanda Kean avant d'ajouter, Ca va?T'a pas trop mal?


Ce n'était surement pas grand chose mais il préférait être sur que tout allait bien.Enfin bien...Si ça ce trouve elle s'était bléssé par sa faute!
Elle était sans doute trempé maintenant et il n'avait pas de parapluie en plus....
Comme si ça ne suffisait pas la pluie commençait a s'intensifier.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:42

Caroline n'avait pas encore osé le regarder droit dans les yeux. Il s'excusa et lui tendit la main pour l'aider à se lever. Elle la prit avec plaisir. Caroline l'examina de la tête aux pieds. Il n'était pas très grand mais il paraissait tout de même assez imposant devant elle. Il avait l'air plutot gentil...Son regard s'arrêta sur les yeux bruns du jeune homme. Il baissa les yeux et regarda son genou. Il parut un peu inquiet et lui posa ses questions. Caroline baissa les yeux et regarda sa petite blessure.Elle rit.

-Ce n'est pas grand chose. Ne t'inquiète pas. Jai couru tout à l'heure et je suis seulement tombée. Rien de grave.

Elle lui sourit. La pluie s'étaient encore intensifiée et elle était maintenant toute trempée. Caroline frissonna un peu. Bien que ce ne soit pas l'hiver, il faisait tout de même froid avec ses vêtements mouillés. Elle le regarda à nouveau droit dans les yeux.Elle hésita un instant avant de lui adresser ces mots.

-Au fait, moi c'est Caroline.

Elle lui tendit la main en espérant qu'il ne la regarde pas comme si elle venait d'une autre planète. C'est vrai qu'ils ne se sont que heurtés.. Ça ne débute pas une amitié ça... Mais bref.. Ce qui était dit, était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:33

Elle saisit sa main et il la releva doucement.
Ouf la blessure n'était rien.Bon ok il s'en doutait mais tout de même...


-Ah j'en suis rassuré...

"Mais quel débile tu fais mon vieux...."

Elle était un peu plus petite que lui et était assez mince des cheveux brun assez long.Et des yeux....
Kean n'était pas du genre à s'arréter sur ce genre de chose en temps normal, il avait d'autres problèmes néanmoins là....C'était peut être ses yeux.D'habitude il pouvait tenir le regard de n'importe quel personne mais celle-ci avait une telle intensité qu'il avait du mal.Des yeux pétillants qui retranscrivait son humeur il fallait croire.
La pluie s'intensifiait encore et il crut percevoir qu'elle frissonnait.
Il cherchait quoi lui proposé quand elle se présenta en avançant sa main et en le regardant droit dans les yeux.
Il fut surpris un court instant, non pas qu'elle se présente mais plutôt qu'elle lui tende la main...et toujours ce regard...
Mais peu importe cela ne le dérangeait pas de faire connaissance.Après tout il n'était arrivé qu'il y a peu de temps a Forks de plus elle ne paraissait pas méchante alors....
Il saisit la sienne et se présenta a son tour.


-Moi c'est Kean, enchanté.


Ce rappelant qu'il pleuvait et que si ils restaient ici ils seraient trempé il émit une idée (si si des fois ça lui arrive).

-Par contre si nous ne voulons pas être trempé je te propose de nous abrité quelque part...

C'est là qu'il remarqua qu'elle était déjà trempé elle...De ce fait il rajouta:

-Ah..Je vois que toi c'est trop tard....J'habite pas loin, si tu veut je te prêterais des affaires en attendant que ceux là sèchent.


C'est là qu'il se rendit compte qu'il avait encore dis une connerie...Enfin non mais si.
Aille...En espérant qu'elle ne le prenne pas pour un craqué mental....Bah...Ca changerais pas de d'habitude au moins....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:32

Lorsqu'il avait enfin osé croiser son regard, il se passa quelque chose en elle. Caroline ne pouvait plus détacher son regard du sien. C'était étrange. Elle était perdue dans ses yeux. Tellement, qu'elle avait à peine entendu ce qu'il lui avait dit. Elle ne pouvait pas s'empêcher de lui sourire. Lorsqu'il prit sa main, elle ressentit comme une décharge électrique dans tout son corps. Qu'est-ce qui lui arrivait, bon sang !

Il lui proposa d'aller s'abriter pour ne pas être trop trempée. Elle se regarda et reposa son regard sur lui en haussant les épaules comme pour dire '' Il est un peu trop tard ''. Il lui proposa ensuite d'aller chez lui, puisqu'il n'habitait pas loin.


- Pourquoi pas ?

Caroline était très curieuse. Elle ne l'avait jamais vu et se demandait bien d'où il venait et pourquoi il était venu à Forks... Il n'y avait pas de coin plus banal que Forks...Non ? Ils commençèrent à marcher dans une direction. N'aimant pas trop le silence embarassant, elle décida de lui poser quelques questions.

- Dis-moi... D'où viens-tu ? Et pourquoi es-tu venu à Forks ?

Caroline était vraiment intéressée à savoir qui il était.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:09

La pluie n'augmentait pas d'intensité non, cela dit elle ne diminuait pas non plus...
Quoiqu'il en soit la jeune fille accepta son invitation.
Qu'elle ai accepté lui faisait vraiment plaisir même si il n'aurait su dire pourquoi...
Alors qu'ils commençaient à marché Caroline lui demanda d'ou il venait et pourquoi il était venu ici.
Ahah.Heureusement qu'il avait prévus une version officielle...


-Je viens de Seattle au départ j'ai déménagé il y a peu ici pour être plus tranquille.Je suis écrivain alors Forks me paraissait plutôt reposant même si c'est un peu un coin perdu je dois avouer que j'aime bien.


C'était pas tout a fait faux.C'était même carrément vrai.Il était bel et bien venus ici pour l'écriture et il aimait bien le coin...Mais pas seulement.Le reste il le garderait pour lui...du moins pour le moment.
Kean l'imita et la regarda droit dans les yeux avant de poser sa question:


-Et toi?Tu viens de Forks à la base?


Il aurait été aussi curieux de savoir d'où elle venait, ce qu'elle faisait...Bref en apprendre plus sur elle.
Comme déjà dit il était là depuis peu et ne connaissait pour ainsi dire personne...Mais il n'y avait pas que cela.
Cette fille...Il y avait quelque chose qu'il n'arrivait pas a décrire.Bah tant pis, quoiqu'il en soit il attendait sa réponse avec impatience.
De toute façon ils approchaient rapidement de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:27

La pluie ne cessait donc jamais ici ?! Elle savait qu'elle aurait dû mettre son imperméable. Caroline regarda Kean lorsqu'il répondit à sa question. Plus elle le regardait, plus elle trouvait qu'il avait l'air mystérieux. Tellement que Caroline se demandait presque s'il tentait de cacher quelque chose.

Il venait donc de Seattle et il était écrivain. Intéressant ! Il a lui-même choisi de venir s'installer à Forks ?! Pourtant, je ne vois pas ce que ce coin a de spécial... C'est même ce qu'il y a de plui banal...Quoi que, c'est peut-être ce qu'il recherchait. Il lui renvoya la question.


Eh non. J'ai emménagé il y a peu de temps. Je suis aussi nouvelle ici mais j'ai beaucoup voyagé. J'ai habité en Australie et on est partis pour l'Italie.

Caroline hésita quelque peu avant de continuer.

Ensuite on est allé à Paris et on a fini par s'installer ici pour de bon... Pour avoir un peu de tranquillité..

Elle avait l'impression de l'ennuyer avec ses histoires. Qui ça intéresse de savoir tous les pays où elle a habitée ? Pourtant , il ne la regardait pas comme si elle l'avait ennuyée. Une autre question lui vint en tête.

Qu'est-ce que tu écris exactement ?

Caroline adorait la lecture et elle était curieuse de savoir quel genre il pouvait bien écrire. Qui sait, peut-être tomberait-elle sur un de ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:21

La pluie continuait encore et toujours....Allez encore un effort!
Dans quelques minutes ils pourraient s'abriter et sentir la douce chaleur d'une maison bien chauffé.
Le regard de Caroline était toujours perçant, tentant sans doute de le sonder...
Il ria intérieurement.
Si seulement elle savait.
Il regarda le ciel.Ca aussi il aimait bien regardé le ciel.
Qu'il fasse beau ou pas c'était toujours un spectacle formidable.


Caroline lui répondit qu'elle avait beaucoup voyagé allant en Australie,Italie, Paris...La classe!!!
Avant de venir habité ici pour plus de tranquilité.
Pas étonnant bien qu'il était plus a même de pensé qu'a présent Forks n'était pas aussi calme qu'il ne l'aurait imaginé....Lui cela ne le dérangeait pas car il y trouverait ce qu'il cherchait mais pour les autres humains....
Toujours est il que voyagé a travers le monde quel aventure!


-Ouah!Ce devait être fantastique!Tu a du voir des paysages magnifiques.Entre autre.Faire un tour du monde...Si un jour j'en ai l'occasion je n'hésiterais pas à le faire.


Cela lui avait redonné le sourire.C'était très intéressant.
Elle lui posa alors une question que malgré tout ce qu'on pourrait croire peu de monde lui posait ce qui le surpris sur le coup.


-En fait...J'écris un roman d'héroïque-fantasy, si tu vois de quoi je veut parler.

A y est, il pouvait apercevoir sa maison!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 4:57

C'était bien la première personne qu'elle n'ennuyait pas avec ses histoires ! Il avait l'air vraiment intéressé par ce qu'elle disait et ça ne déplaisait pas à Caroline !

-Bien sûr, c'est fantastique de voyager à travers le monde mais... parfois, il se passe des trucs bizarres à certains endroits...Mais bref !

''Tu parles trop Caro !!"

Elle n'allait tout de même pas raconter ce qu'il s'était passé lors d'une nuit en Italie.. à Volterra...Des gens étranges qui portaient de longs manteaux même lorsqu'il faisait très chaud.. Déjà que c'était bizarre alors.. Ce qu'il s'était passé la nuit était encore plus bizarre... même, terrifiant. Elle en avait fait des cauchemars pendant des mois ! C'est ce qui avait poussé ses parents à déménager. Elle n'était encore qu'une petite fille mais elle savait que ce n'était pas son imagination qui lui avait joué des tours...Ce qu'elle avait vu était réel.

Kean répondit à sa question malgré son air surpris.

-Un roman d'héroïque-fantasy ? C'est quoi l'histoire ? Si tu veux bien me la raconter, bien sûr...Je sais que je suis très curieuse mais je n'y peux rien.

Caroline rit légèrement mais garda son joli sourire. C'était bizarre. Elle venait de le rencontrer mais elle se sentait à l'aise avec lui.

Ils s'arrêtèrent devant une maison. C'était sans doute la sienne.


-C'est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:44

Kean aimait écouter les autres.Pourquoi? Il n'en savait rien.Etre une oreille attentive ne le dérangeait pas, connaitre la vie des gens et leur avis sur les sujets permettait de connaitre plus de choses et par extension développer sa propre personnalité, y réfléchir, se remettre en cause et ça Kean aimait beaucoup.
Mais un détail, un seul attisa la curiosité de Kean.


-Des...Choses bizarre???Qu'est ce que tu veut dire par là?


Il espérait que la question ne la gènerait pas...
Mais après avoir dit cela elle paraissait un peu perdus dans ses pensées.Etait-ce à cause d'un souvenir douloureux?Kean n'était pas psychologue mais il pensait visé juste.Il apprendrait peut etre plus...Qui sait?
Non...Il voyait ces créatures partout maintenant tsssk...Décontracte toi un peu à la fin!


Il était rare qu'on s'intéresse à ce qu'il écrivait.Généralement quand il disait qu'il était écrivain (ce qui était déjà rare) on ne prêtait pas plus attention que cela.Mais là elle en devenait vraiment trop curieuse!Ce qui le fit sourire.

-Non tu n'est pas trop curieuse mais bon...Pour etre franc je n'en suis qu'au début et...A mon grand dam je ne sais pas trop comment te résumer...Quoiqu'il en soit quand cela sera plus aboutis je pourrais te le faire lire si tu veux.

Hummm...Mauvaise idée!Bin oui Kean écrivait comme une quiche alors bon...
Elle le gratifia d'un grand sourire ce qui le fit un peu rougir malgré lui...


Ah ils arrivaient.


-Oui effectivement.C'est assez simple mais c'est mon chez moi alors....J'aime beaucoup! dit il avec un grand sourire.


Sur ces mots il sortit les clé de sa poche et ouvrit la porte pour laisser passer Caroline.

-Après toi. dit il en faisant une petite révérence tel un majordome.


Bon....Il allait falloir trouver des vêtements à sa taille maintenant...Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:00

Caroline savait qu'elle n'aurait pas dû dire ça.. Maintenant, il veut savoir quelles étaient ces choses bizarres qui lui étaient arrivés. Devrait-elle lui en parler ? Non, il la prendrait pour une folle à coup sûr ! Ou bien il croirait que c'était son imagination d'enfant... c'est vrai qu'à 9 ans, on en imaginait des choses...Mais ça, elle ne l'avait pas imaginé.

-Eh bien...Enfin... c'est...C'est... Pas très important !

Elle avait évité de le regarder dans les yeux, car elle savait que pour quiconque la regardait droit dans les yeux, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. Elle n'était pas une menteuse mais elle voulait éviter ce sujet... du moins, pour l'instant.

Caroline écouta avec attention ce que Kean lui disait.

-J'espère bien ! J'ai déjà hâte de lire ton roman car là, ça m'intrigue vraiment.

Caroline le regarda de nouveau. Elle remarqua qu'il avait légèrement rougit. Elle trouvait ça mignon un gars qui rougissait.

Kean ouvrit la porte et fit une révérence à la majordome. Caroline ne put s'empêcher de rire. Personne n'avait jamais fait ça pour elle. Elle entra dans la maison et découvrit à quel point c'était magnifique. C'était peut-être '' simple '' comme il disait mais c'était très chaleureux. Caroline adorait l'ambiance. Elle n'osait pas trop bouger pour ne pas mouiller le plancher, car elle était si trempée, ses vêtements si imbibés d'eau que l'eau de pluie coulait maintenant sur son plancher. Elle en était très gênée. Elle n'aurait peut-être pas dû accepter après tout..


-C'est vraiment beau chez toi..
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:35

Aaah les créatures tellement mignonnes!Avec Caroline qui n'était pas loin il les avait presque oubliés.Tant mieux!Ca le changeait....
Pour la question sur les choses bizarre elle esquiva la question.Oh non...Ca ne pouvait pas etre ces créatures encore et encore!
"Mais non vas-y oublie...Détent toi!"
Plus facile à penser qu'a faire!
Mais plus qu'esquiver la question elle détourna le regard apparemment gênée.
C'était un souvenir douloureux peut être?Dans tout les cas c'était très malvenus de poser des questions là dessus!


-Oh.Si tu le dis...

Il ne savait pas trop quoi répondre en fait...
Quand Kean lui expliqua qu'il n'en était qu'au début elle écouta attentivement et s'exclama qu'elle avait hate de le lire...Ah...
Kean ne répondit rien mais eut un petit sourire en coin.
Quand le garçon ouvrit la porte en faisant l'andouille Caroline rigola.
Pour faire le clown il était pas le dernier c'est clair...
Bref ils pénètrèrent dans sa modeste maison, plutôt grande pour une seul personne mais à Forks l'immobilier était pour une boucher de pain alors autant profité!
Sur deux étages il avait put en faire presque la maison de ces rêves.Pour l'heures ils se trouvaient dans le salon.Assez classique en fait: un canapé donnant sur une télé, divers meubles dont une bibliothèques ect...Ce qui différenciait un peu des autres maisons à la limite était sa décoration "perso" avec notamment beaucoup d'éléments comportant des dragons occidentaux (comme un tableau ou des statuettes par exemple)répartient un peu partout dans la maison.Eh oui.En plus des armes Kean était fan de dragons.
Le salon donnait sur deux salles:une cuisine ainsi qu'une "salle de jeux" ou comme son noml l'indiquait il y avait sa collection de jeux vidéo (là encore il adorait).
Un escalier menait à l'étage du dessus contenant le reste des pièces tel sa chambre et la salle de bain.
Caroline lui dit qu'elle trouvait ça beau.Il éclata de rire.

-Dit pas ça pour me faire plaisir.C'est assez spécial je dois l'avouer mais c'est mon univers...

Il s'avança en direction de l'escalier puis voyant que Caroline ne bougeait pas il lui fit signe de le suivre.

-Ne t'inquiète pas.Mouillé pour mouillé, ça sèchera.


Il grimpa alors les marches et pris la direction de la chambre, fouilla quelques tiroirs et ressortit avec des affaires sèches pour elle...En espérant que tout cela lui aille!
Kean lui tendit les affaires et lui indiqua la salle de bains.


-Voila, j''espère que ça t'ira.Voila la salle de bain en atendant si tu veux je peut te préparer une boisson chaude peut etre?Dis moi ce que tu aime et je verrais si j'ai. dit il en se passant une main dans les cheveux...Gêné?
Dur à dire....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:56

En entrant dans la maison, Caroline remarqua tout de suite tous les objets servant à la décoration. Tous représentaient des dragons. Que ce soient les tableaux , les figurines, les statues un peu plus grandes, bref, tout représentait une grande passion pour ces animaux mythiques. Elle aimait bien car ce n'était pas commun. Elle ne connaissait personne qui affichait autant ses passions. Kean n'était vraiment pas comme les autres... C'était peut-être ce qui la fascinait chez lui. Il rit lorsqu'elle lui dit qu'elle trouvait ça beau.

-En fait, j'aime vraiment. Ce n'est pas commun, c'est spécial... Ça montre quelque chose que tu affectionnes. En fait, on pourrait presque comprendre qui tu es seulement en regardant l'intérieur de ta maison. Elle désigne un tableau à l'éfigie d'un dragon. Tu aimes les dragons.Elle désigne ensuite la bibliothèque.Tu es un passionné de lecture...Et de jeux vidéos si je vois bien ce qu'il y a dans cette salle.

C'était bizarre pour Caroline de parler comme ça... d'ordinaire, elle aurait été trop timide. Elle n'aurait jamais osé. Kean se dirigea vers l'escalier. Voyant qu'elle ne suivait pas, il lui fit signe de venir. Caroline hésita un bon moment avant de se décider à y aller. Elle grimpa les marches lentement, regardant un peu partout. Il entra dans sa chambre mais elle resta sur le seuil. Il ressortit un instant plus tard avec des vêtements secs et lui indiqua la salle de bain.Il lui proposa aussi une boisson chaude. Elle n'allait pas refuser, ça c'est sûr ! Elle était frigorifiée ! Tout à coup, il avait l'air...gêné ? Caroline trouvait ça trop mignon.

-Euh...un café..si ça ne te dérange pas...

Caroline était un peu mal à l'aise de lui demander ça mais bon. Elle se rendit à la salle de bain avec les vêtements. Caroline ferma la porte et se changea rapidement. Tout était trop grand pour elle. Elle se regarda dans le miroir de la salle de bain et ne put s'empêcher de rire. Elle était trop drôle à voir. Elle flottait dans ce T-Shirt bleu et elle devait retenir le pantalon pour ne pas qu'il tombe. Heureusement, elle avait sa ceintue. Elle la mit. Toujours en se regardant dans le miroir, elle prit l'élastique qu'elle avait autour du poignet et entreprit de s'attacher les cheveux. Puisque ses cheveux étaient mouillés, ça lui rendait la tâche un peu plus difficile. Après quelques minutes de lutte avec ses cheveux,elle sortit de la salle de bain le sourire aux lèvre, sous le regard de Kean. La jeune fille s'attendait à ce que Kean pouffe de rire en la voyant mais il ne le fit pas , à son grand étonnement. Elle avait ses vêtements mouillés dans les mains et ne savait pas trop quoi en faire.

-Où dois-je mettre mes vêtements mouillés.. ?

Caroline ne se doutait pas que, peut importe ce qu'elle portait, elle restait tout de même adorable avec ses grands yeux pétillants et son sourire craquant. Avec ces yeux et ce sourire, elle aurait pu se sortir de beaucoup de situations désagréables. Heureusement, elle n'avait jamais eu à utiliser ces armes redoutables.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:23

Il est vrai que Kean avait soigné sa décoration bien qu'assez spécial il fallait l'avouer...Mais c'était son chez lui alors...De plus il était plus que rare qu'il invite des gens chez lui.Même a y réfléchir il ne l'avait jamais fait auparavant (du moins pas ici à Forks).
Caroline était très curieuse de ce fait elle regardait partout sans oser ni toucher ni trop bouger du fait de ces vêtements mouillés.
Elle lui dit qu'elle aimait vraiment cet intérieur, qu'on pouvait, en un coup d'oeil, voir ce qu'il aimait, lui énoncant en quelques secondes ses lus grandes passions (manquait plus que l'écriture en fait).
Kean était impressionné.


-Tu est très observatrice!Tout ce que tu dis est vrai.Quand à la décoration et bien...C'est mon chez moi et peu de gens viennent ici apart moi.De plus quand j'étais à Seattle je devais partager ma chambre avec mon frère de ce fait je ne pouvais afficher autant mes gouts.C'est peut etre une sorte de vengeance sans le vouloir. finit il de dire en riant.

Après lui avoir donner des affaires propres, sèches et chaudes il lui demanda si elle voulait quelque chose.Du café.Ah lui qui n'aimais pas ça.Peu importe il devait en avoir quelque part il en était sur.

-C'est noté.Je vais te préparer ça tout de suite. dit il en souriant.


Il redescendit donc et commença a préparer la boisson chaude.Après quelques minutes Caroline redescendit.
Mais...Oh mince!Il lui avait donner des affaires trop grandes...Looser...Apparemment elle s'étonnait qu'il ne se moque pas d'elle.Non vraiment il n'en avait vraiment pas envie.Cela aurait été méchant et inconvenant, d'autant que c'est lui qui lui avait prété ces affaires.


-Désolé...Les affaires sont un peu grande...

Elle avait encore les habits mouillés dans les mains et lui demanda ce qu'elle devait en faire.

-Ah oui, je vais les faire sécher.

Il partit près d'un radiateur et déploya un tencarvile jusqu'ici passer inaperçu car plié.
Puis Caroline lui donna ses affaires, il prit grand soins de les mettre près dudit radiateur.
Enfin il l'invita à s'asseoir à la table de la cuisine en attendant que le café soit près.


-Viens t'asseoir, ton café est bientôt près. dit il en l'invitant d'un geste à s'asseoir.


Elle le regarda a nouveau avec des yeux d'une puissance rare...Difficile de rester indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeDim 5 Oct - 5:51

En sortant de la salle de bain, Caroline remarqua que Kean avait l'air mal à l'aise. Sûrement à cause qu'il lui avait donné des vêtements un peu trop grands. Elle rit.

-Ce n'est pas grave. C'est juste drôle de me voir habillée comme ça.

Elle lui donna ses vêtements pour qu'il les fasse sécher. Il les déposa près d'un radiateur et alla s'asseoir à la table. Il l'invita à s'asseoir avec lui, ce qu'elle fit avec plaisir. Elle avait tellement marché depuis le matin qu'elle en avait mal aux pieds. Ça lui fit beaucoup de bien de pour se reposer un peu. Elle soupira d'aise. Son regard se posa sur Kean. Elle détailla son visage. Il avait l'air sérieux..en même temps d'avoir l'air timide. Bref, il la faisait tout simplement craquer. C'était étrange puisque c'était la première fois qu'elle le voyait. Elle n'aurait pas dû être attirée comme ça...non ?

Caroline sortit de sa fixation. Elle chercha désespérément un sujet de conversation qui n'aurait pas parut trop débile. Elle ne voulait pas paraître stupide devant lui. Elle baissa les yeux et regarda ailleurs. Ses yeux se posèrent sur une épée. Elle fut surprise car elle ne l'avait pas remarquée.


-Tu collectionnes les armes ?

Caroline avait toujours eu peur de ces armes. Pourquoi ? Elle ne le savait pas mais ça ne lui inspirait pas confiance. Cependant, elle devait avouer que cette épée était magnifique. Elle attirait les regards. La jeune fille se défit de cette emprise et regarda à nouveau Kean. Plus elle le regardait, plus elle voulait le connaître. C'était franchement bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:03

Visiblement le fait que les vêtements prétés soient trop grand ne la génait pas car elle rit avant de lui dire que ce n'était pas grave, que c'était juste drôle de la voir habillé comme ça.
Kean ne l'aurait pas dit comme ça mais...Oui, peut être.


-Ah...Très bien.J'espère au moins qu'ils te tiennent chaud...

Phrase stupide...Une de plus quoi.
Il n'aimait pas passez pour un imbécile même si il pensait bien en être un...Mais c'était une autre histoire.
Caroline vint s'asseoir à la table et parut très contente, commençant à boire doucement sa boisson en lançant des regards partout.
Elle était à la fois drôle et mignonne à regarder partout toute curieuse qu'elle était.
Kean commença lui aussi à boire son chocolat et elle posa son regard sur lui.
Un frisson le parcourait à chaque fois.Ce n'était pas désagréable non bien au contraire mais...C'était étrange.
Ses yeux le transperçait de part en part.
Oui...Elle était vraiment jolie...
"Hey...N'y pense même pas.De 1 tu ne la connait pas et de 2 tu part dans un combat perdu d'avance contre un conseil de taré.Si ça se trouve elle en fait partis!"
Oula...Si il commençait à psychoté comme ça ça commencait mal...
Non impossible.Un membre du conseil l'aurait déjà trucidé,point.
Alors qu'il songeait à cela elle demanda si il collectionnait les armes tout en regardant l'épée accroché au mur.
Il ne s'en était pas encore servis et il faisait croire qu'elle décorait en l'accrochant là.
Néanmoins la question le surpris et son coeur se mit à battre plus vite.
Il ne fallait pas faire d'erreur.


-Ah oui et non.J'aime beaucoup les armes, surtout à base de lames, mais je ne les collectionne pas vraiment.Le plus drôle dans tout ça c'est que je n'aimerais pas m'en servir.Je les trouve belle mais terrifiantes à la fois...C'est peut être ce qui font leur charme finalement.
acheva t'il en haussant les épaules.

Hey...Oui Kean était quelqu'un d'étrange...C'est vrai qu'il aimait beaucoup les armes quand à son servir..Il avait appris à ses dépends que ce n'était pas aussi simple et facile que dans les films...Et que du coup moins il avait à s'en servir mieux s'était.
Raah...Et toujours ce regard qui le dévisageait...Comment il faisait pour ne pas rougir?C'était une bonne question...Il posa une autre question pour évité d'y penser.


-Et tu habite où exactement dans Forks?Parce que je ne me souviens pas t'avoir vu auparavant.


Oui bon il ne faisait pas non plus spécialement gaffe aux gens...Mais là...Il pensait que cela l'aurait marqué quand même.Impossible de passer à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeMar 18 Nov - 6:36

Bizarrement, voir cette épée lui rappella le souvenir douloureux de ce qu'il s'était passé en Italie. Pourquoi ? Elle ne le savait pas. Elle posa son regard sur la tasse de café sans la voir et restait silencieuse, perdue dans ses pensées.

'' Pourquoi est-ce que je pense à ça maintenant...''

Elle s'était toujours demandé pourquoi elle était toujours en vie car elle savait que l'homme qu'elle avait vu aurait très bien pu la tuer en quelques secondes. Peut-être ne l'avait-il pas vu mais.. elle en doutait.

Caroline fut brusquement ramenée à la réalité par la question de son nouvel ami.


Pardon euh.. je... je n'habite pas très loin d'ici.. à quelques rues mais je ne suis ici que depuis quelques semaines..C'est normal que tu ne m'aies peut-être pas croisée... À vrai dire, la plupart du temps je préfère rester hors de portée de la pluie.

Elle eut un vague sourire à ses paroles. La jeune fille n'avait pas relevé les yeux. Elle prit une nouvelle gorgée du liquide chaud, ce qui la fit frissonner.

'' Allez Caro, n'aie pas l'air aussi désagréable !''

Caroline releva les yeux et essaya de paraître le plus normale que possible. Elle avait cessé de regarder partout. Son regard ne regardait rien d'autre que celui qui était installé devant elle. Elle ne le détaillait plus, son regard restait accroché à celui du jeune homme. Oui.. il était bel et bien mystérieux, comme s'il cachait quelque chose.

'' On a tous nos petits secrets...Cachés dans des compartiments dans notre tête qu'on ne souhaîte pas toujours ouvrir. ''

Elle voyait quelque chose dans les yeux du jeune homme qu'elle était incapable de décrire.

Soudain, une idée folle lui traversa l'esprit.

'' Et si.. il faisait parti de ces gens bizarre à Volterra...Non...Il m'aurait déjà empêché de nuire...Enfin... je crois... ''

C'est ce qu'elle essayait de se convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:21

Elle regardais toujours partout tel un enfant découvrant un nouveau lieu.Il était pareil, cela le faisait sourire mais le génait un peu...Il n'avait pas l'habitude de montrer l'intimité de sa maison et aux yeux d'autres personnes cela pourrait s'avérer bizarre...Entre les amres, les jeux vidéos et autres il y avait de quoi se poser des question pour sur!

D'ailleurs à la vue de l'épée accroché elle sembla plus sombre voir apeuré tout a coup.Pas vraiment pas l'arme c'était autre chose lui semblait-il.De ce fait elle reposa son regard sur le chocolat, apparemment perdus dans ses pensées.Elle lui répondit alors qu'elle n'habitait pas loin mais qu'elle ne sortait pas trop a cause de la pluie ce qui fit sourire Kean.


-Tu m'étonne...C'est vrai que pour passer ses vacances au soleil c'est pas l'endroit idéal.Moi l'eau ne m'a jamais fait fondre donc ca ne me dérange pas.Et Puis c'est tranquile ici, je n'aime pas le monde...C'est reposant.


Il essayait de se le dire à lui même plus qu'a elle vu qu'il était là aussi pour autre chose de beaucoup plus dangereux...
Caroline but une courte gorgée qui la fit frissonner et elle semblait toujours perdus dans ses pensées.


-Euh...T'est sur que ça va?

Il s'inquiétait un peu et rapprocha un peu les mains des siennes puis les retira.

"Mais qu'est ce que je fais moi..."

A présent elle le regarda encore une fois dans les yeux,son regard intense...Il détourna le sien et rougis légèrement.
Mais elle faisait plus que le regarder...Elle le sondait...Mais quoi exactement il n'arrivait pas à le deviner...
Elle semblait sur le point de dire quelque chose.

Et elle semblait elle aussi avoir un lourd secret.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:57

Caroline tenta de se ressaisir. Elle devait avoir l'air d'une maniaque à le fixer comme ça ! Elle replongea son regard au fond de sa tasse de chocolat presque vide.

Oui désolé...Juste quelques désagréables souvenirs... désolé de t'avoir fixé comme ça.. Ça m'arrive quelques fois d'être perdue dans mes pensées

Elle sourit légèrement en essayant de ne pas paraître aussi stupide.. car elle se sentait vraiment stupide dans le moment. D'un côté, elle aurait bien voulu lui confier son secret mais il la prendrait pour une vraie folle ! Elle décida de lui amener sa petite histoire d'une manière qu'il ne la prenne pas pour une détraquée. Tout en remontant son regard, elle lui posa cette question.

Dis-moi Kean... Tu crois aux histoires que d'habitude personne ne crois ?

Elle se râcla la gorge après sa réponse, prête à raconter son histoire.

Je me suis fait raconter quelque chose par une petite fille qui habitait près de chez moi à Volterra.Elle cacha bien sûr que c'était elle la petite fille en question.Elle devait avoir une dizaine d'années. Elle était sortie se promener dehors bien après la tombée de la nuit malgré l'interdiction de ses parents. Elle est allée jusqu'au devant du grand château à Volterra. Là-bas,elle a vu un homme très grand et très bâti, portant un grand manteau gris malgré la chaleur. Elle avait trouvé ça bizarre... mais encore plus bizarre, il tenait une femme dans ses bras... pas comme un homme prends une femme d'habitude. Elle avait l'air morte et lui, était penché sur son cou. C'est lorsqu'il a levé les yeux sur elle qu'elle s'est sauvée. Drôle d'histoire, non ? Assez difficile à croire.

Caroline tentait de paraître normale mais une question lui revint en tête. Pourquoi ne l'avait-il pas attaquée lorsqu'il l'avait vue ? Elle n'avait que 10 ans...Elle n'était pas très rapide et elle se doutait qu'il l'aurait rattrapée sans mal. Elle prit la dernière gorgée de son chocolat et déposa la tasse sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:05

Elle sembla se ressaisir d'un coup.Et quitta ses yeux pour sa tasse de chocolat qui lui sembla tout a coup digne d'un grand intéret.Puis elle s'excusa...S'excuser???

-Hey, ne t'inquiète pas.Ca arrive à tout le monde, a moi aussi, souvent...J'espère juste que ce n'est pas moi qui te rapelle ces mauvais souvenirs... finit il en grimaçant.

Caroline sourit, apparemment géné.Elle semblait chercher ses mots.
Comme elle savait si bien le faire elle replanta ses yeux dans les siens en lui demandant si il croyait aux histoires que personnes ne croit.
Son coeur se mit à accélérer encore plus vite et son regard s'assombrit.
"Non serais-ce..."
Puis avant qu'il ait put répondre quelque chose elle commenca à raconter une histoire étrange.
Tout portais à croire qu'il s'agissait d'un vampire.
Deux choix s'offrait à lui: raconter ce qu'il savais cash mais de 1 pas sur qu'elle le croit et de 2 cela lui changerais sa vie...A jamais.

Soit il faisait la tactique d'approche "gentille".Il opta pour le second choix.
Il fronça les sourcils.

-Forte étrange histoire en effet...J'en ai déjà entendus d'autres aussi...Ce que tu me raconte me fait penser à un vampire. dit il en se forçant à sourire puis repris.
Moi on m'a raconté quelque chose sur un loup garou alors bon...Mais....Pourquoi pas après tout.


Il hésita puis se lança, après tout ce devait être ça.

-Mais cette petite fille...N'était-ce pas toi? demanda t'il sur un ton compatissant et gentil.

Ca paraissait évident et qu'elle doute de quelque chose vu son jeune age à l'époque était normal, lui même avait cru avoir bien but sans boire la première fois qu'il avait croisé une pareille créature.
Tout dépendait de la réponse de Caroline mais il devait resté prudent...Ou peut etre se confierais t'il lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 20:15

Des vampires, des loups-garous...Des créatures qui devraient ne pas exister mais... existent-elles vraiment ? ou bien était-ce seulement sortit de la tête d'une petite fille ayant tout simplement trop d'imagination ? Non. Elle ne l'avait pas imaginé, elle en était sûre. Malheureusement pour elle, Kean avait deviné. Caroline était incapable de mentir. Elle devint alors toute rouge et ne répondit rien. Il était évident pour Kean de deviner la réponse.

Je.. euh...Eh bien....Elle cherchait ses mots. Encore une fois, elle se sentait très stupide. Elle respira un bon coup et se jetta à l'eau en parlant d'une voix très douce.Oui c'était moi... Je sais, c'est vraiment fou comme histoire...

Caroline se sentait tellement mal à l'aise. Elle était là, devant un homme qu'elle connaissait à peine et qui connaissait maintenant son plus grand secret. Qu'est-ce qui lui avait pris de raconter ça ? Sans s'en rendre compte, elle avait commencé à jouer avec la seule mèche de ses cheveux qui pendait. Elle faisait toujours ça quand elle était pensive ou nerveuse... ou mal à l'aise. Elle avait baissé son regard comme une petite fille prise en flagrant délit. Caroline osa un regard vers lui. Bizarrement, il n'avait pas l'air de la prendre pour une folle. Au contraire, il avait l'air tellement gentil. Elle parla d'une voix mal assurée.

Tu ne me crois pas folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 23:04

Depuis peu il avait appris la connaissances de ces créatures et il n'était pas encore sur desquelles existaient ou n'existaient pas...Mais des vampires ne l'étonneraient même plus...Oh...Il faisait le blazé maintenant...
Peut etre Caroline savait elle quelque chose?Ce devait etre peut etre qu'un souvenir de jeunesse...Pas grand chose et apparemment il avait bu juste...C'était bien d'elle qu'elle parlait.Cette jeune fille...Une scène plutot horrible pour une gamine si jeune à l'époque...Il en frissonna sans s'en rendre compte.
Mais ça découverte géna evidemment la fille.Il s'en sentie lui même géné...Elle cherchait ses mots.
Puis soudain, tout a coup, avoua complètement.C'était bien elle qui avait vu ça.Puis ajouta qu'elle trouvait ça fou...
Que dire...Lui raconté sa mésaventure? Il hésitait et soupira...
Elle paraissait à présent mal à l'aise ce qui le gênait car il ne voulait pas qu'elle se sente comme ça...
Caroline semblait regretter ses paroles et se mis à jouer avec sa mèche sans rien dire.
Elle baissa ses magnifiques yeux et les réhaussa, le sondant, et demanda d'une voix mal assuré si elle ne la croyais pas folle.
Il était évident que non...Cependant si il révélait ne serais-ce qu'une partie de son secret sa vie serais différente.
De ce fait il ne répondit pas directement à la question mais en reposa une.


-Et tu a déjà revu ce genre de scènes plus tard?


Il attendait sa réponse mais visiblement non.
Kean se leva et commença à marché un peu en rond, nerveux.
Il devint sérieux tout a coup.


-Il est vrai que parfois des choses étranges arrivent dans notre vie, pas toujours compréhensibles de prime abord.Un peu de recherches permet souvent d'etre certain de la véracité des faits.Il se peut aussi que nous ne voulions parfois pas voir la vérité tel quel nous apparait alors on change quelques détails ou on pense qu'on a révé et du coup tout change et on est rassuré.


Ce n'était pas son genre (il s'étonna lui même sur ce coup là) mais Kean planta ses yeux dans ceux de Caroline pour appuyer ses paroles.Il ne savais pas combien de temps il pourrais le tenir c'est pourquoi il ajouta rapidement.

-Et toi?Tu fais partis des quels personnes?Celles qui aiment vivrent dans les illusions?Ou ceux qui cherchent la vérité?Seul toi peut y répondre et ainsi obtenir ta réponse suivant ce que tu aura choisis.

Il ne savais evidemment pas comment elle allait réagir...Il espérait qu'il n'allait pas apparaitre trop stupide...Il regreterais bientot ses paroles, comme d'habitude il en était certain...Mais il tentait quand même a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 6:22

Tout ça devenait très sérieux à son grand étonnement. Il y eut un silence avant que Kean ne lui demande si elle avait revu quelque chose du genre. Elle répondit d'un signe de tête négatif. Caroline ne le regardait plus mais elle le sentait marcher près d'elle. À peine eut-elle relevé la tête qu'elle croisa ses yeux. Pour la première fois, son regard à lui était intense. Si intense qu'elle en fut troublée. Elle eut peine à répondre.

-Euh.. je....je...dans les...la vérité.. oui c'est ça... je veux la vérité...

Tout le temps où ils ont parlé, la nuit a eu le temps de tomber. À peine eut-elle répondu à la question qu'un grand bruit se fit entendre dans la maison.Caroline sursauta. Le bruit venait de la porte d'entrée. Il y eut des bruits de pas et un homme pénétra dans la pièce. Tout de suite en voyant son allure, Caroline eut le réflexe de se lever et d'aller le plus loin possible de lui, tout en restant dans la pièce. Les vêtements qu'il portait étaient assez sales, il avait l'air musclé, son visage avait l'air méchant et ses yeux...des yeux d'un rouge bourgogne...mais ce n'était pas ce qui effrayait le plus Caroline. C'était ses dents. Des canines...longues...et pointues...

-Qu'est-ce que c'est que ça... ?

C'est tout ce qu'elle avait trouvé à murmurer...même si au fond d'elle-même elle connaissait la réponse. Elle ne pouvait pas sortir de la pièce puisque l'homme était devant la seule porte de la pièce. Il n'y resta pas longtemps. Il se mit à avancer dangereusement vers elle. Caroline regarda Kean avec des yeux appeurés. Elle ne pouvait rien faire, elle était coincée.
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:11

La scène prenait une tournure étrange...Ces paroles appuyait bien sur ce phénomène, presque inconsciemment d'ailleurs! Il devait lui faire beaucoup d'effet sur ce coup là car elle balbutia lorsqu'il posa sa question.La vérité hein?Ca ne serais pas la plus facile à avaler...
Serais-ce une bonne idée? N'était il parfois pas mieux de vivre dans ses belles illusions roses? Il se rappela alors comment toute sa propre vie avait changer à se moment là.En une nuit...Le regrettait il?Sa dépendais en faite.Parfois il aimait ce nouveau "piquant" dans sa vie si morose autrefois.Mais le danger était maintenant partout.Du moins c'est ce qu'il croyais, sa perpective fut prouvé peu de temps après.
Alors qu'il s'apprétait à lui répondre un évènement incongrue et...terrifiant s'il en est arriva.
Un bruit sourd...Puis deux...Etait ce Matt qui venait lui rendre visite?Non les coups était trop fort et la porte d'entrée céda.Un cambrioleur peut etre?Etait il fou?
Une silhouette sombre fit son entrée, il remarqua tout de suite son regard rouge qui lui glaça le sang.

"Non!Pas maintenant!Pas avec elle ici!"
L'homme ou plutôt ce qui fut homme les regardait d'un air pervers goulus.
Caroline se leva d'un bon et recula le plus possible, renversant un verre non loin mais elle ne le remarqua sans doute même pas, obnubiler par...Le vampire.Elle demanda ce que c'était.
Kean ne répondit pas et s'interposa entre elle et le vampire.
Il tombait mal lui!Mais il était plus aguéris.Peut etre n'était il pas méchant après tout? Malgré son air.

-Caroline...Fuis dés que tu en a l'occasion. tout en prononcant ses mots qui n'admetaient aucune répliques il lui lança un regard puissant avant de s'intéresser à nouveau au vampire.

La créature commença à se raprocher d'un pas lent.
-Qui est tu?Que fais tu ici? demanda Kean.
L'homme se raprocha rapidement et décocha un coup de poing que le garçon ne vit même pas partir et le projeta sur le coté.La douleur explosa dans la région de l'abdomen tout en cognant un meuble.
Le vampire continua son chemin sans s'attarder et s'approcha de Caroline qui semblait paralysé par la terreur.
Kean pesta et se releva tant bien que mal.

-Ok là tu m'a vraiment énervé!
La créature avait saisis la fille qui tentait vainement de se débattre contre les crocs acérés.
Des flammes bleu entourèrent les mains du garçon et une épée de glace se forma en quelques instants dans ses mains et il chargea aussitôt et planta son arme dans le dos de la créature.
Cette dernière lacha Caroline et poussa un grand cris de douleur avant d'asséner un nouveau coup de poing à Kean ce qui lui fit lacher son arme de glace resté planter dans le dos de son adversaire.Ce dernier n'attendit pas et profita que Kean soit à terre pour se jeter sur lui.
Il était mal en point mais il possédait encore ses lames de poing cacher sous son pull à manches longues, un coups de poignets à chaque bras et deux lames ferais leur apparition.
Il espérait que Caroline en profiterais pour s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:31

Caroline ne pouvait pas détacher ses yeux de la créature. Elle avait si peur et cette peur grandit encore plus lorsqu'il la saisit par le bras. Elle se débattit, tentant de se libérer de la poigne de fer mais sans succès. À partir de ce moment, les choses se passèrent très rapidement. La jeune fille n'eut pas le temps de tout voir. En un instant, la créature la lâcha en poussant un cri à réveiller les morts. Le vampire se retourna vers Kean et c'est à ce moment que Caroline remarqua l'épée qui était plantée dans son dos. Elle entendit un cri lorsqu'il frappa Kean...et réalisa que le cri était sorti de sa propre bouche. Elle savait que Kean voulait la voir partir car elle était en danger mais elle ne pouvait se résoudre à l'abandonner comme ça. Elle s'approcha de la bête et la poussa de toutes ses forces. Elle se mit ensuite à courir mais n'eut pas le temps de franchir la porte d'entrée: le vampire l'avait rattrappée par le bras. Il lui tordit dans le dos et rapprocha la jeune fille de lui. Il continuait de forcer sur son bras jusqu'à ce que les deux entendent un grand craquement...Caroline eut rapidement les larmes aux yeux lorsqu'elle sentit la douleur à son épaule droite.Un hurlement déchirant traversa toute la maison. Cependant, ce n'était pas la douleur qui la faisait pleurer.

*Ça y est... C'est fini...*

Elle ferma les yeux, priant pour que ce soit rapide et sans plus de douleur car elle souffrait bien assez. Sans quelle s'y en attende, la bête la poussa dans le mur et s'enfuit par la porte. Caroline s'écroula par terre, tremblante, pleurant la douleur de son corps. Elle était certaine qu'elle allait y passer. Quelque chose l'a fait fuir... Ce n'était certainement pas deux humains qui lui auraient fait peur. Elle gardait les yeux fermés. Elle avait peur de les ouvrir et de réaliser qu'il était encore là... Jusqu'à ce qu'elle entende une voix rassurante. Elle ne trouva que ceci à répondre.

'' ..J'ai mal...t...trop mal...désolée....

Les larmes continuaient de rouler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Empty
MessageSujet: Re: De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]   De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sortie un soir de pluie (with Drake)
» Kean Dragonriver
» Combat au clair de lune [Kean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Forks. :: Centre ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser