Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kean Dragonriver

Aller en bas 
+5
Matthew Stark
Mew
Carlisle Cullen
Bella Swan
Kean Dragonriver
9 participants
AuteurMessage
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:29

Nom :Dragonriver

Prénom :Kean

Age :18 ans

Race :Humain

Caractère :Kean est quelqu'un de très étrange.Timide et réservé quand il ne connait pas les gens et tout le contraire quand il les connait.Faire le guignol, il adore ça ce qui explique qu'il a pas mal de répartis mais moins depuis qu'il a eu connaissances de diverses choses en particulier son pouvoir étrange.Quoiqu'il en soit Kean est quelqu'un de droit, honnete, humble et même si il refusera de le dire assez courageux.C'est quelqu'un a qui on peut faire 100% confiance car il ne trahira jamais un ami c'est un de ses principes et ses principes il les suit avec beaucoup de ferveur un peu comme si c'était sa ligne de conduite et il est capable de se battre pour des choses qui lui paraissent juste bien qu'il préfère les solutions pacifiques.
En revanche il est très colérique et peu s'énerver rapidement pour pas grand chose et dire des choses qu'il revient a regretter de plus c'est un éternel pessimiste (pour lui c'est une qualité) de ce fait il croit en ses amis mais jamais en lui.Il est parfois lourd.
Sa vision du pessimisme est étrange ainsi il pense que comme il ne croit en rien il a toujours des bonnes surprises (ce qui n'est pas faux).
Sa vie n'a pour lui pas grande importance ainsi il serait capable de donner sa vie pour sauver un ami (bien qu'il ai comme tout humain peur de la mort).
Sa connaissance des Vampires et Lycans est très limité (voir son histoire) et il est devenus bien plus solitaire qu'avant a cause de cela mais reste globalement comme avant: gentil,compréhensif,serviable et tolérant.
C'est un éternel romantique bien qu'il ne croit pas au romantisme pour lui. (pessimisme oblige) Pourtant il déteste les histoires d'amour.
Il est passionné par les armes (paradoxal non?) et surtout les armes blanches.Kean adore les jeux vidéos et lire des livres fantastiques aussi bien science fiction que heroic fantasy.

Description physique :
Kean a des cheveux châtains foncé et des yeux marrons.Il est de taille moyenne: 1m71 pour 55 kilos c'est donc un poids plume.
Il s'habille simplement sans chercher à ressembler a d'autres personnes (bien au contraire il hait le conformisme).C'est quelqu'un qui passe facilement inaperçu car d'apparence frêle mais mieux vaut se méfié car il a tout de même des ressources.Par ailleur il cour très vite et aime ça (mais il n'aime pas fuir, ne pas confondre) bien que son endurance à la course soit mauvaise.Kean est néanmoins endurant à la fatigue et aux blessures.
Là où il devient étrange c'est au niveau de son pouvoir.Il a encore du mal à le maitriser cela dit quand il y arrive des flammes bleu apparaissent autour de ses mains et il peut créer divers objets en glace.
Ce pouvoir, il l'a acquis (ou plutôt en a eu connaissance) que depuis peu de temps de plus cela lui utilise beaucoup de ressource et il est rapidement fatigué si il l'utilise.


Histoire :
Son histoire commence à Seattle où il va rester jusqu'à l'age de 17 ans.Vivant une vie assez commune a d'autre.Faisant des études peu poussés.Mais lorsqu'il partit en voyage d'étude dans sa 17ème année c'est là que tout changea.Un jour pendant ce voyage deux de ses camarades de classe le poussèrent a les suivres pour aller en foret, quasiment de nuit...
-Allez viens Kean ça va etre marrant!
Ce dernier grimaça.Les deux pauvres garçon était presque en état d'ébriété...
"Quel crétin ces deux là....Je peut pas les laisser partir seuls ils risqueraient de se blesser et je m'en voudrais après si il leur arrivait quelque chose....même si ce serait mérité..."
-Oai...J'arrive....
Ils les suivis alors qu'ils criaient des choses de plus en stupides.
Ils débouchèrent dans une sorte de clairière.C'est là qu'ils aperçurent la bète.
Un loup?Ou une bête plus grosse encore qui avait posé son regard froid sur eux.
Un de ces camarades (Nick) cria.
-C'est c'est c'est quoi ce truc?!
Kean comme Miles (son autre camarade) restèrent coi et immobiles, a moitier pétrifiés.
Le regard de la bête se posa sur Kean et cette dernière le regarda dans les yeux.
Non, ce n'était pas un animal.
Elle couru en direction du jeune garçon puis se jeta sur lui.
Il ne sut jamais vraiment comment il fit mais il réussit a esquiver l'attaque, se jetant sur le coté au dernier moment.
Alors une chose étrange se passa.Autour de ses mains apparurent des flammes bleu.Et là encore il ne sut pas comment mais une épée de glace se forma dans sa main droite.
Fruit de la providence?Il n'y comprenait plus rien mais peu lui importait.
La bête le chargea a nouveau.
"Pourquoi moi???"
Mais cette fois-ci la lame de glace blessa l'animal qui ,maintenant qu'il y pensait, ressemblait fort à un loup garou.
L'animal poussa un cri horripilant puis s'enfuit dans la foret sans demander son reste.
Kean tomba à genoux.L'épée s'évapora littéralement et les flammes autour de ses mains disparurent.
-Kean....C'était quoi ça? demanda Nick
-Rien...J'en sais rien...
-Je crois...Qu'on a trop bu Nick.... dit Miles, étrangement pale.
Aucun des trois n'étaient blésés et même si ses deux compagnons étaient choqué ils mirent ça sur le compte de l'alcool ce qui arrangeais bien Kean!
Toutefois, sa vie ne fut plus jamais la même.Il avait appris durant cette nuit que des êtres qu'il qualifiait de "magique" existaient!
"C'était un loup garou c'est sur....Alors ce genre de créatures existent!Cela ne pouvait pas être un loup ordinaire.Existe il d'autres créatures étranges?"
Lui qui adorait l'heroic fantasy il était servis....C'est donc comme ça qu'il décida de s'exilé a Forks pour être tranquille et se mettre a fond dans une carrière d'écrivain, ça c'était la version officielle mais en fait c'était surtout pour protégé sa famille ainsi que pour protéger ses secrets.
Son but a présent est d'apprendre la vérité sur lui même et sur ses créatures qui hantent la nuit.
"Qui suis-je?Quel est mon pouvoir?Qui sont ces créatures et que désirent elles?Sont elle bonnes?Car si elles ne le sont pas...Je tenterais de les éliminés!"
Tant de question....Qui pourrait lui répondre?
C'est ainsi qu'il se mit a s'entrainer dur pour maitrisé son pouvoir et a enquêté sur ces mystérieuses créatures.....

Affinités avec d'autres persos:Aucune pour le moment

VOUS :

Prénom (facultatif) :Florent (et pas Florian sinon je mord!)

Age :18 ans

Comment avez vous connu le forum :
par une personne qui s'appelle Matthew ici Wink

Combien de fois pensez vous venir dessus?
Bin tant que je m'y sentirait bien et que j'aurais le temps Smile


Dernière édition par Kean Dragonriver le Ven 8 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:16

Bienvenue à toi, cool que Matt t'ai donné envie^^

Pourrais tu juste un peu plus étoffer ton histoire?
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:23

wesh wesh un vrai nouveau ! lol Bienvenue à toi ! ^^ ton perso à l'air super !!

bonne chance pour la suite de ton histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:36

Salut et merci. Very Happy

bella:ok si tu veut.Je voit difficilement ce que je peut ajouter (a part un passage plus "vivant" )mais ok je vais essayer. Wink

Carlisle:Merci vieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:58

lol mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:06

Bienvenuuuuuuuue ! ^_^

miam... un nouveau casse-croûte... *sort la moutarde et le ketchup* *se fait assommer par sa joueuse*
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:17

Kean : essaye, je te demandes pas de rajouter trente lignes, mais un petit peu pour que cela soit plus facile à cerner ton perso.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:23

Bienvenue à toi. Very Happy

Mew : évite quand même de le manger, je suis pas sûr qu'il soit digeste.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Lonely .
Sirène
Kim Lonely .


Messages : 37
Date d'inscription : 27/06/2008
Localisation : entre Mer et Terre

Feuille de personnage
Camps: aucun elle n'est pas encore au courant
Âge du Perso: 24 mais en réalité 110 ans
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:26

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:36

Merci a vous. Wink

bella:ok ok. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:59

Ah bon pas digeste ? Mais je le trouve mignon à croquer moi ce charmant petit humain Wink

*part néanmoins dévorer des sushis pour calmer sa faim*
Revenir en haut Aller en bas
Kyria
Co admin et mi vampire-mi humaine.
Kyria


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189...
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:21

Il est juste bon à se faire bouffer par des suceurs ! XD

Bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Christensen
Archétype ( mi humain-mi monstre)
Andrew Christensen


Messages : 11
Date d'inscription : 04/07/2008

Feuille de personnage
Camps: Conseil Infernal ( pour l'instant )
Âge du Perso: Figé à l'age de 17ans
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:23

Bienvenuue Very Happy

Mew Décidement ! -_- Attend un peu qu'il s'habitue un peu avant de te jeter sur lui pour le bouffer !


P.S : Et au passage Lilice ( Alice Cullen ) te souhaite la Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:54

Mfufufu ! Je sais je suis incorrigible...

MAIS J'AI FAIM MOI !!!! j'peux pas en croquer un ptit morceau ? même pour goûter ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Stark
Wendigo



Messages : 102
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: A quitté le Conseil Infernal
Âge du Perso: 19 en apparence, 283 ans en réalité.
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:41

Non, désolé Mew. Tu peux même pas en croquer un petit morceau. Sinon, il risque de se sauver et de ne jamais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Femme Chat.
Mew


Messages : 105
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 35
Localisation : Là où je peux m'amuser ! Miou !

Feuille de personnage
Camps: aucun, je ne sers que mon Maître
Âge du Perso: 19 ans en apparence...
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:43

ouinnnnnnnnnnnnn ! puisque c'est comme ça je boude ! (à la Florence Foresti XD)

*va se consoler dans les bras de son Maître vénéré*
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeVen 8 Aoû - 0:07

Celui qui tente de me croquer risque de se retrouver avec une dague de glace dans la gorge a vous de voir! Twisted Evil

Soit dit en passant j'édite mon histoire en éspérant que cela soit suffisant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:02

C'est bon je te valide, mais fais attention quand tu feras des rp, à ne pas aller à la ligne tout le temps juste pour faire le nombre de ligne demand&es lol.

Bienvenue sur le forum. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Kyria
Co admin et mi vampire-mi humaine.
Kyria


Messages : 45
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Neutre
Âge du Perso: Le corps à 21 ans, l'âme en à 189...
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:08

Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:20

kyria:merci! Very Happy

bella:merci aussi.
Pour les lignes pas de soucis, si tu préfères des gros patés je le ferais mais je vois pas trop l'intéret. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emily Clouds

Emily Clouds


Messages : 56
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 29

Feuille de personnage
Camps: Neutre pour l'instant...
Âge du Perso: 15 ans depuis 1945
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:11

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.forum-actif.net/forum.htm
Kean Dragonriver

Kean Dragonriver


Messages : 99
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Camps: neutre
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:24

Merci a toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kean Dragonriver Empty
MessageSujet: Re: Kean Dragonriver   Kean Dragonriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kean Dragonriver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat au clair de lune [Kean]
» De la pluie, toujours de la pluie ! [Kean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Le Commencement. :: L'antre des nouveaux joueurs. :: Présentation. :: Fiches Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser