Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dangereuse rencontre... (Caroline ^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lust Asmodée

Lust Asmodée


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Camps: aucun
Âge du Perso: 37 an apparence sinon 3308
Affinités.:

Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Empty
MessageSujet: Dangereuse rencontre... (Caroline ^^)   Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:50

Lust avait quitté depuis une semaine l'Etat de Washington pour la célèbre ville de Los-Angeles . Il partait souvent en cavale tout seul laissant son maître et ses compagnons faire leur vie . Il était le plus solitaire du groupe et venait rarement à leur réunion qui ne servait à rien. Son créateur ne lui en tenait pas rigueur car il le savait loyal ce qui n'était pas le cas des plus jeunes. Le groupe était au complet : 7 péchés capitaux . Un sourire se dessina sur le visage parfait du vampire , son maître était bien religieux pour un vampire. Il était assis sur une banquette dans un des rares coin vide de la boîte de nuit . C'était la dernière à la mode qui ne le resterait sûrement pas longtemps. Lust était sûr qu'il trouverait son dîner à l'intérieur , il n'avait eu aucun mal a entrer même sa beauté surhumaine aidant il aurait pu être vêtu de haillon il serait passé comme même . Les regards des gens, parfois insistant, sur lui ne le gênait aucunement au contraire . Il était assis depuis 1 heure scrutant la foule à la recherche de sa proie . Il y avait de nombreuses créatures sublimes mais presque la moitié étaient anorexique ou alors complètement drogué. Grimace . Comment les humains pouvaient-il ingérer des substances aussi dégoûtantes, il ne pensait jamais aux vampires ? Sourire cynique . Bien sûr que non , ils ne pensaient pas tout court . Ces frêles humains, imbéciles, ignares . Quels seraient leur réaction si ils savaient que le dieu vivant assis et isolés était un tueur . Son sourire s'élargit. Quelqu'un un jour a prétendu que l'homme n'avait pas de prédateur. Il avait tort . Vampire prédateur des humains . Lust huma la pièce tous ses corps en mouvement dégageaient un fumet délicieux , il avait de plus en plus faim ses prunelles se teintait d'un rouge cramoisi . L'attente l'agaçait et il décida d'un petit apéritif . Il choisit une cible seule . Un homme de taille moyenne et d'une musculature plutôt imposante se dirigeait vers les toilettes , il n'était pas accompagné . Parfait . Lust se dirigea lui aussi vers les latrines non, il se délecta des regards envieux qui se posaient sur lui . Pour achever le tout il décocha un sourire ravageur à une petite blondinette au bar , elle s'évanouit . Il étouffa un rire . Stupide . Il entra et se retrouva face à son encas qui se lavait les mains . Il était soigneux , bon point . Il verrouilla discrètement la porte, il se rendit invisible et s'approcha de sa victime . Il posa une main douce sur son épaule , pas le temps de s'amuser il avait trop faim. Il se pencha lentement du cou de l'homme et planta ses crocs dans sa chair . Dès le contact du sang il sentit sa gorge brûler et son envie irrésistible de s'abreuver ; Il se calma et bu lentement se laissant le temps de déguster comme à son habitude . Après 3271 ans de vie vampirique il savait se contrôler et bpire le sang proprement . Le sang de l'homme était délicieux quoique un arrière goût d'amphétamine . Sportif . Il cacha l'homme dans un des toilettes qu'il verrouilla n'ayant pas de mal à ressortir . Il sortit et fit un tour de la salle , il appréciait pleinement l'admiration des gens à son égards . Il ne voyait plus la blondinette, dommage . Une odeur délicieuse arriva , il chercha l'origine et vit un jeune fille de 17 ans assise dans son coin sourire au lèvre , ses cheveux bruns s'accordaient avec ses yeux de la même couleur . Son sourire lui donnait un air niais mais Lust s'en fichait cette jeune fille sentait très bon . Il l'aborda avec courtoisie , bien qu'il soit mort à 37 ans son physique de vampire lui faisait paraître 10 ans de moins .

"Bonjour mademoiselle . Excusez-moi de vous importunez mais vous me semblez perdue , puis-je vous aider ?"

Heureusement la couleur de ses yeux s'étaient adoucit et l'on pouvait observer un rouge foncé tirant vers le bordeaux .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... (Caroline ^^)   Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:21

Après une semaine très chargée, une amie de Caroline lui avait proposé un petit voyage à Los-Angeles pour ‘’ prendre du bon temps ‘’ comme elle le disait. La jeune fille avait beaucoup hésité avant d’accepter car elle savait très bien que si elle partait avec son amie, elle se ferait traîner en boîte. Ce n’était pas son genre d’aller dans ces endroits. Elle ne buvait pas d’alcool ( Tout le contraire de son amie ) et elle aimait plus ou moins danser. Caroline a tout de même accepté pour lui faire plaisir. De toute façon, ça lui ferait du bien de changer d’air un peu !

Dès qu’elles furent arrivées à l’hôtel, son amie, prénommée Mélissa, lui annonça qu’elles sortaient le soir même. Alors qu’elle prenait son sac à mais, Mélissa l’interpella.


- Tu ne comptes pas sortir comme ça, j’espère… On sort dans une des boîtes les plus branchées de la ville et tu n’entreras jamais comme ça ! Laisse-moi choisir tes vêtements.

Caroline savait que lorsque son amie avait une idée en tête, rien ne pouvais lui enlever. Elle lui pointa sa valise. Mélissa lui présenta un joli petit haut rouge foncé et un pantalon noir qu’elle enfila. Mélissa, elle, portait un haut bleu foncé qui mettait ses cheveux blonds en valeur et un pantalon blanc qui mettait en valeur sa silhouette.

Elles finirent par sortir et, par miracle, elles réussirent à entrer dans la boîte. Comme à son habitude, Mélissa alla directement au bar et Caroline alla s’asseoir plus loin. La jeune fille, ne voulant pas paraître désagréable, souriait malgré son malaise. Elle n’aimait pas ce genre d’endroit où l’on ne voyait que des ‘’ zombies ‘’. Elle avait toujours été contre la drogue et voilà qu’elle était maintenant dans un endroit où c’était bien à la mode…

Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, un homme vint l’aborder, croyant qu’elle était perdue. Elle savait qu’elle n’était pas à sa place à cet endroit.. mais elle ne croyait pas que c’était si évident !


- Euh non je…

Elle ne l’avait pas encore regardé mais lorsqu’elle posa son regard sur lui, elle se sentit toute bizarre.

- Je..suis venue avec une amie…

Il était étrangement beau. Certaines choses de son physique attira plus particulièrement son attention. Malgré la faible lumière qu’il y avait, elle pouvait remarquer la pâleur de sa peau. Et ses yeux… Des yeux rouges… Il devait porter des lentilles… Bref, elle ne pouvait détacher son regard de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lust Asmodée

Lust Asmodée


Messages : 32
Date d'inscription : 12/07/2008

Feuille de personnage
Camps: aucun
Âge du Perso: 37 an apparence sinon 3308
Affinités.:

Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... (Caroline ^^)   Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:20

HJ : Je suis vraiment désolé d'avoir mis tant de temps à répondre >_<"

Lust était satisfait . Il produisait l'effet qu'il voulait sur cette jeune fille . Elle était troublée cela se voyait et elle devait se demander ce qu'un homme aussi beau lui voulait, elle devait être étrangement attirée par Lust . Il prit un air doux et un sourire se dessina sur son visage lorsqu'il apprit que la jeune fille avait une amie . Deux pour le prix d'une , quelle chance ! Il allait passé un bon dîner . Il prit délicatement la main de la jeune fille comme un vrai gentleman et lui fit un baise-main, il sentit la jeune fille frissonner sous la peau glacée du vampire . Il lui parla d'un envoûtant auquel on ne peut pas résister .

"Puis-je vous offrir à boire ou voulez-vous attendre votre amie ?"

Il fit mine de regarder autour de lui cherchant l'amie dont elle lui avait parler mais il l'avait déjà repéré au bar. Sans attendre sa réponse il l'entraîna dans le côté opposé où se trouvait son amie , il s'occuperait d'elle plus tard . Il commanda pour lui une vodka , et demanda avec un sourire à la jeune fille ce qu'elle voulait consommé . Il planta ses yeux bordeaux dans les siens et lui fit un sourire craquant. Qui pourrait résister à tant de beauté ? Lust était peut-être légèrement narcissique. Il détailla la jeune file sans indécence mais avec précision. Il ne rata pas un détail de sa tenue , la jeune fille était bien faites , il huma encore son odeur . Elle était délicieuse , il aurait pu sauter sur elle et la manger en quelques secondes sans que personne ne puissent réagir. Il avait hâte de pouvoir la déguster , mais il ne fallait qu'il se presse . Seulement la personne la plus attentive du monde pouvait remarquer qu'il la regardait avec gourmandise , comme un enfant devant un sac de bonbon . Il évitait de trop regarder son cou .

"Au fait ! J'ai complètement oublié de vous demander votre nom ! Qu'elle manque de politesse veuillez m'excusez . Je m'appelle David.

Il donnait rarement sa vraie identité à une de ses victimes , elles ne le méritaient pas . Il n'avait aucune considération pour les humains et pourtant en apparence il était adorable . Sa vodka arriva, il la bu d'un trait et donna poliment sa commande à l'adolescente .
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Anderson

Caroline Anderson


Messages : 58
Date d'inscription : 25/06/2008
Age : 32

Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... (Caroline ^^)   Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:12

HJ: Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour le temps que j'ai mis à répondre !! Avec mes études il est difficile de venir autant que je venais avant =S J'espère que tu me pardonneras.

Caroline ne pouvait détacher son regard de ce visage si parfait. Ses yeux cachaient un tel mystère et tout le monde sait que ce qui attire le plus les femmes c'est le mystère. Son sourire pouvait faire craquer n'importe quelle fille. Mais une seule question venait en tête de Caroline: Pourquoi me parle-t-il à moi ?

*Il y a tellement de filles superbes dans cette boite...*

Lorsqu'il lui prit la main, elle frissonna au contact froid de sa peau. Ce qu'il fit ensuite la surprit énormément. Il lui fit un baise-main ! Quel homme faisait ça de nos jours ?! Il lui offrit ensuite quelque chose à boire. Caroline ne buvait pas. Elle était venue seulement dans le but d'accompagner son amie, rien de plus. Mais comment lui dire ça... Il allait la prendre pour une gamine...Mais il vaut toujours mieux dire la vérité...

- En fait euh... Je ne bois pas d'alcool...J'accompagne seulement mon amie.. je n'avais pas l'intention de boire alors... un verre d'eau suffira.

Elle se sentait comme la pire des imbéciles. Il lui sourit tout de même, ce qui eut pour effet de la faire littéralement fondre. Elle le regardait droit dans les yeux, chose qu'elle ne faisait jamais, et ceux-ci étaient si profonds qu'elle pouvait s'y perdre. Caroline était totalement envoutée. C'est seulement lorsqu'il lui parla qu'elle redescendit sur terre.

-Enchantée David. Je m'appelle Caroline.

Elle lui fit un léger sourire. Leur commande arriva. Elle prit quelques gorgées de son verre en détournant le regard. Elle recherchait son amie mais ne la trouva pas. Elle ne serait tout de même pas partie sans elle ?!? Ça ne serait pas la première fois... Ahh ! Elle détestait quand elle faisait ça ! Une voix chaude la ramena à la réalité. Elle n'osait plus le regarder dans le yeux, de peur de s'y perdre à nouveau. Il lui parlait encore ?!? Mais qu'est-ce qu'il lui trouvait à la fin? Caroline tourna la tête dans la direction de David. Grosse erreur. Elle rencontra deux yeux bordeaux qui la fixaient intensément...drôlement insistants...Elle était prise comme une mouche dans une toile d'araignée. Elle ne savait pas à quel point cette expression était vraie. Comme hypnotisée, elle était incapable de détacher son regard de ces yeux. Bizarrement, elle n'avait pas envie de regarder ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Empty
MessageSujet: Re: Dangereuse rencontre... (Caroline ^^)   Dangereuse rencontre... (Caroline ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuse rencontre... (Caroline ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caroline et euh.. Caroline ?
» Caroline Anderson
» Plus de peur que de mal [Caroline]
» Absence de Caroline Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Los Angeles. :: La boîte de nuit.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser