Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Plus de peur que de mal [Caroline]

2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

Plus de peur que de mal [Caroline] Empty
MessageSujet: Plus de peur que de mal [Caroline]   Plus de peur que de mal [Caroline] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 14:38

Aujourd’hui il pleuvait. Le soleil n’avait pas fait son apparition comme la météo l’avait prédit. Il pleuvait fort, et les accidents fusaient de part et d’autres de la ville. Des collisions en chaines, des voitures en aqua-planning et donc un énorme travail à fournir pour les docteurs de la région.

Carlisle était donc arrivé tôt ce matin, il était certain, comme chaque année que les touristes ne connaissant pas la pluie d Forks n’avaient à une seule seconde envisagés un accident à cause de fines gouttelettes. Redoutable et pourtant une apparence tellement inoffensive…cette anecdote rappela au jeune docteur qu’il était de même pour lui et ses semblables mais aussi pour les autres créatures.

Pensant à tous ses gens, il était 6h30 du matin et le vampire enfilait sa blouse blanche. Pour le moment c’était calme. À son bureau, aucune consultation avant un bon moment. Puis…arriva ce qui devait arriver, une voiture qui freina en un grincement de pneus, laissant sortir un homme qui courrait dans tous les sens, des infirmières qui accoururent, et…

-Docteur ! Venait vite !

Et voila qu’il sauverait la vie de l’innocente passagère à l’arrière de la voiture. De sa fenêtre, Carlisle avait tout suivit. Coude sur le bureau, tête appuyé sur la main, il avait tout vu.

Pressant un peu le pas, il se dirigeait à présent vers la jeune femme à l’arrière du véhicule. Aucun doute, elle avait été coincée entre deux véhicules. Heureusement pour elle, il semblait que son bassin ainsi que tout le haut de son corps soit intact. Ce qui faciliterait le rétablissement de la jeune femme.

-N’ayez pas peur. Vous vous en sortirez. Je vais vous allonger sur une planche et nous vous transporterons directement sur un brancard pour faire des radios et vous opérer.
-Monsieur…je veux pas mourir, ne me laisser pas mourir
-Calme- vous maintenant. Vous ne mourrez pas.

Les infirmières autour de la jeune femme commencèrent à mettre un masque à la jeune femme pour l’anesthésier. Ne sachant plus ce qu’il se passait réellement, la victime bougeait la tête dans tous les sens tandis qu’on la transportait pour faire des radios rapidement. En quelques secondes, elle fut ensuite transférée en salle d’opération.

Carlisle avait eu le temps d’évaluer les fractures. Il l’opéra donc sans aucun souci. De simples cicatrices et quelques douleurs ainsi qu’une immobilisation pendant un certain temps avant de pouvoir remarcher, mais rien de grave. L’homme, qui avait seulement été le chauffeur de la patiente avait demandé si elle s’en était sortie, ce à quoi notre docteur vampirique préféré avait répondu affirmatif. Il s’était ensuite rendu à son domicile, sans doute pour se remettre de ses émotions.

Une fois sortie d’affaire, la patiente fut amenée à une chambre. Le docteur lui rendit visite et vit une deuxième jeune femme près du lit.

-Bonjour. Je suis le docteur Cullen, c’est moi qui me suit chargé de votre amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Caroline Anderson

Caroline Anderson

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [Caroline]   Plus de peur que de mal [Caroline] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:09

C'était une journée comme les autres pour Caroline. Dehors, il pleuvait comme tous les jours à Forks mais elle commençait à s'habituer. Ne sachant pas trop quoi faire, et voyant que sa chambre était vraiment en désordre, elle décida de faire un peu de ménage. Elle mit de la musique pour s'encourager à travailler et commença le boulot.

Pendant qu'elle rangeait son bureau, le téléphone sonna. C'était la mère de son amie.

-Caroline ? Il s'est passé quelque chose de terrible ! Tu dois venir nous rejoindre à l'Hôpital Immédiatement !

Caroline commença à s'inquiéter de ce que signifiait la voix aussi paniquée de la mère de son amie.

-Mme Marshall, dites-moi ce qui se passe au moins ! Que faites-vous à l'Hôpital ?

-Mathilde a eu un accident de voiture. Elle s'est fait opérer. Tu dois venir !

La mère de Mathilde était vraiment paniquée. Caroline ne pouvait donc pas refuser.

-Très bien, j'arrive.

Caroline ne prit même pas la peine de se regarder dans le miroir pour voir si tout était en ordre. Elle sortit immédiatement de chez elle et se dirigea, à pied, vers l'hôpital. Sitôt arrivée à la chambre, la mère de Mathilde la serra dans ses bras.

-Merci d'être venue Caroline. Je ne peux pas rester. Je dois aller travailler... Je n'y tiens pas particulièrement mais je n'ai pas le choix... Remplace-moi et veille sur elle. S'il se passe quoi que ce soit, appelle-moi.

-Je n'y manquerai pas, promis.

Sur ce elle partit. Caroline alla s'asseoir près du lit et c'est à ce moment que le docteur entra dans la chambre. Lorsqu'elle le vit, ses yeux s'agrandirent. Il était tellement... Magnifique ? Non, le mot n'était pas assez fort. Bref, il n'y en avait certainement pas deux comme lui. Il se présenta. Carlisle ? Peu commun comme nom..Enfin...

-Bonjour...et Merci...

Que pouvait-elle lui dire de plus ? Elle était comme...figée. Il était tellement beau ! Un vrai dieu.

-Qu'a-t-elle eu exactement ?
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen

Feuille de personnage
Camps: avec les vampires et éventuellement des lycans. Mais généralement je ne prends pas part à cette tuerie.
Âge du Perso: 23 ans en apparence...368 réellement.
Affinités.:

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [Caroline]   Plus de peur que de mal [Caroline] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 1:13

Le docteur Cullen avait l’habitude de se genre de réaction. La jeune femme qui était présente au côté de sa patiente semblait ne presque pas y croire. Il ne sourit pas, cependant ses yeux étaient amplis d’une tendresse peu commune.

.-De rien mademoiselle, c’était tout naturel.

En récupérant la fiche qui était accrochée au rebord du lit, il put voir que tout se déroulait comme prévu. La jeune femme le dévisageait pendant qu’il ne regardait pas. Mais bien sur elle ne pouvait pas savoir qu’il la regardait de temps à autre. Puis il releva le menton lentement pour poser ses yeux couleur caramel sur la jeune femme.

-Et bien, pour commencer, êtes-vous Caroline Anderson ?

Surprise, elle répondit que oui. Le docteur sourit alors.

-Madame Marshall m’a tenu au courant de votre venu. Ne vous en faite pas, votre amie est sortie d’affaire. Elle a plusieurs hématomes sur la jambe droite et nous l’avons opéré à la jambe gauche. D’ici quelques semaines cette jeune femme pourra marcher sur l’une de ses jambes à l’aide de béquilles.

Remarquant qu’il risquait d’affoler Caroline s’il ne la rassurait pas sur ça dernière parole, il repris sa phrase avant même qu’elle n’ai pu dire ouf !

-Mathilde a une jambe cassée et quelques côtes fêlées, rien de bien méchant si ce n’est qu’elle devra faire de la rééducation.

Il était tôt. Le soleil n’avait toujours pas montré le bout de son nez et la jeune femme assise près de son amie devait être fatigué étant donné l’heure qu’il était. Carlisle s’en allant sans même lui dire au revoir, après tout il comptait revenir un bref instant.

Enclenchant la machine à café réservé au personnel, le docteur attendit quelques secondes avant de re-rentrer dans la pièce et de tendre la boisson chaude à la jeune femme.

-Tenez. Je pense que vous en aurez besoin, elle ne se réveillera pas avant un bon moment.

Il attendit qu’elle prenne le gobelet puis allait s’en aller cette fois ci en faisant ses excuses.

-Je vous pris de m’excuser, je dois aller voir d’autres patients. Ne vous faites pas trop de souci pour elle.

Il s’était éclipsé avant même qu’elle lui demande pourquoi lui n’avait pas pris de café. C’était toujours la même histoire. À chaque fois qu’il était aimable avec une personne, celle-ci se demandait pourquoi il l’était et pourquoi personne ne faisait rien pour lui. Le vampire était médecin, voila pourquoi il n’attendait rien en retour. Sachant pertinemment qu’il n’aurait pas de réponse valable pour ne pas boire de café, surtout que la plupart de ses confrères en boivent étant donné qu’il est tôt et qu’ils veulent tenir le coup. Mais étant un vampire…il n’avait pas besoin de cette boisson énergisante.
http://skins-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de peur que de mal [Caroline]   Plus de peur que de mal [Caroline] Icon_minitime

Plus de peur que de mal [Caroline]
Page 1 sur 1