Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Caroline et euh.. Caroline ?

AuteurMessage
Caroline Anderson

Caroline Anderson

Caroline et euh.. Caroline ? Empty
MessageSujet: Caroline et euh.. Caroline ?   Caroline et euh.. Caroline ? Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:51

Vous l'aurez deviné, je me prénomme Caroline, comme mon personnage. Pourquoi avoir pris ce prénom alors ? Tout simplement parce que je le trouve vraiment beau =) Oui oui , j'vous jure ^^ En gros, j'ai 17 ans et je suis MANIAQUE de la musique. Je vais même faire un DEC ( Diplôme d'Études Collégiales ) en musique pour ensuite aller faire un BAC en enseignement de la musique au Secondaire =) Appars la musique, j'adore le sport. Mon sport c'est la Lutte mais je ne dis jamais non à une partie de Volley Ball. Sinon , j'aime bien aller danser ^^

Voilà, je crois que c'est tout ^^ Si vous voulez savoir autre chose , dites-le ^^
Revenir en haut Aller en bas

Caroline et euh.. Caroline ?
Page 1 sur 1