Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 So lonely in the night [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Benett

Daniel Benett


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:20

Le bois. Odeurs en tout genre, mélange de terre, de feuilles, d'herbe et...d'autres créatures. Des loups avaient repéré sa trace. Il était blessé, et bien qu'il est la capacité en tant qu'hybride de pouvoir se régénérer il fallait un certain temps avant que ça soit possible. Il avait des marques de griffures sur les bras ainsi que des coups de dents. Depuis 3 jours il n'avait pas dormi et était arrivé jusqu'à Forks par hasard. Il avait entendu dire qu'une famille de vampire avait établi un pacte avec les loups de la région et espérait bien pouvoir les convaincre de sa rébellion contre sa propre espèce.

Il courait jusqu'à n'en plus pouvoir, épuiser mais il devait survivre, il devait mener à bien son projet ! Pourrait-il atteindre les limites du territoire vampire sans se faire déchiqueter ? Il ne veut pas tuer les loups qui le pourchasse, sachant qu'ils n'agissent ainsi que pour lutter contre la guerre. Seulement il ne s'attaque pas aux bons hybrides. Lui est un des rare à vouloir exterminer le conseil. Pendant qu'il réfléchissait, il sentie une odeur.
Une odeur qu'il connaissait assez bien et qui lui faisait dangereusement peur. C'était un humain. Il se demandait bien ce qu'une personne pouvait bien trouver à faire en pleine nuit dans les bois.

Prenant sa forme d'hybride pour être plus rapide et ainsi arriver à déceler avant les loups qui était cette personne. Il voulait la sauver, car qui sait ce que les lycans sont capable de faire sous cette forme animal, bien qu'il est le contrôle de leur corps, il suffirait d'une bagarre pour que l'humain finisse en pièce.

Il avait maintenant une longueur d'avance sur ses adversaires provisoires et comptait bien s'en servir. Daniel déboula sans s'apercevoir qu'il était encore animal mi-buveur de sang, mi-lycanthrope sur un chemin ou se trouvait une jeune femme. Avant qu'elle hurle, il s'approcha d'elle à la vitesse de l'éclair et plaqua sa main retransformée en homme sur la bouche de l'inconnue. Il était a bout de souffle et était près à tomber parterre.


-Je sais ce que tu dois te dire. "C'est fini, je vais mourir" mais il ne faut pas. Je ne te veux aucun mal.

Il haletait et était torse nu, son haut ayant été déchiqueté par les autres et bien entendu par ses multiples transformations. Il marqua une pose avant de poser des questions et en relachant la pression sur le visage de la jeune femme.


-Maintenant, répond à ma question en hochant la tête s'il te plait. Est ce que tu connais une famille appelée Cullen ?

Voyant que la jeune femme hésitait et tremblait de tout ses membres mais défiant la bête qu'il était du regard il compris qu'elle était prête à mourir pour eux.


-Je te le répète, je veux seulement de l'aide, pourquoi est ce que je me tuerais à te garder en vie si j'étais un de ces hybride tueurs sans scrupules ?!

Il s'était un peu énervé mais sans lever le ton. Il sentit de nouveau l'odeur des loups et cette fois ci quelques vampire avec eux.

-Je te relâche, il me reste très peux de temps avant qu'on ne me trouve. Si tu ne connais pas les Cullen ainsi que leur secret, je te conseil de partir dans cette direction. Sinon, je trouverais bien cette famille moi même. Au revoir.

Danny comptait partir, il avait montré la direction à la petite brune pour qu'elle ne rencontre pas les loups. Apparemment elle ne la suivit pas. Elle resta planter ne sachant que faire, surement choquée. L'hybride ne pouvait pas la laisser ainsi, elle pourrait l'être encore plus. Il insista alors avant de partir pour qu'elle s'en aille.


-Hey ! Vraiment reste pas là c'est dangereux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:04

Mais qu'allait t-elle donc faire dans cette galère? Bella se retrouvait sans son chéri pour la protéger juste le temps d'un weekend, et elle n'était pas fichue de rester en sécurité. Ainsi, pour se changer les idées et faire en sorte que l'attente du retour des Cullen soit moins difficile à supporter, Isabella avait décidé de partir en ballade pour toute la journée. Dans un élan de courage, mais aussi poussée par la nostalgie, elle décida d'aller dans le bois de Forks, qui se trouve aux abords de la ville. Elle savait qu'elle prenait des risques, mais en pleine journée, quelle créature risquerait de se faire chopper et de l'attaquer?

Bella savait bien que ni Edward, ni aucun autre de son espèce n'aurait accepté ou toléré une telle imprudence. Mais Bella s'en moquait. En effet, la solitude la pesait, même pour un weekend. Et puis, elle savait se défendre en cas de problème...Enfin c'est du moins ce dont elle se persuadait chaque fois qu'elle se trouvait en situation délicate. Ainsi donc, elle passa une journée paisible. Bien qu'étant seule, elle su appréciait le calme des bois. Ceci est en partie la raison qui fait qu'elle se retrouva prise au dépourvu par la tombée de la nuit...

Ainsi, alors qu'elle était sur le chemin du retour, pressant tout de même le pas, elle ne vit pas venir la créature qui s'approcha d'elle à toute vitesse, pour lui plaquer une main devant la bouche. Bella était choquée. En effet, la créature était-mi vampire, mi-lycan. Or, elle n'avait encore jamais vu cela, même si des bruits couraient... Mais visiblement il ne lui voulait aucun mal, ou alors, il semblait le feindre. En effet, il répéta sans cesse qu'il ne lui voulait aucun mal. Puis, il lui parla des Cullen. Comment connaissait-il se nom. Bella était curieuse de le savoir, mais avait peur de faire une boulette. Aussi, elle préféra se taire. Bella écouta donc l'inconnu faire son discours à moitié apeurée, à moitié curieuse. Pourquoi semblait il si pressé? Avant que Bella ne lui réponde quoi que ce soit, la créature, un hybride, impatiente, partit. Mais alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, il lui cria qu'elle courait un danger si elle restait là. Bella se décida enfin à ouvrir la bouche:


"Attend. Ne t'en vas pas. Dit moi pourquoi est ce que c'est si dangereux ici? Qui te coure après? Que veux tu aux Cullen?"

Cela faisait beaucoup de questions d'un coup, mais Bella ne pouvait se retenir..
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Daniel Benett

Daniel Benett


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:13

L’hybride fut surpris par la rapidité de la jeune femme. Elle le retenait encore un peu, il fallait pourtant se presser, son intuition ne le trompait jamais. Il était à la fois apeuré et ne savait plus quoi faire. Pris au dépourvu, il saisit la jeune femme par la taille et la fit grimper sur son dos avant de se mettre à courir. Il avait une allure vive mais dans la normalité humaine pour que la jeune femme ne soit pas trop déstabilisée. Daniel répondait en même temps aux questions de la jeune femme.

-C’est dangereux parce que des loups et des vampires sont à ma poursuite et ils pourraient te blesser voir te tuer, ensuite ils veulent ma peau parce que je suis un hybride, censé être une arme meurtrière crée par le conseil infernal, seulement je suis un rebel, c'est-à-dire du coté des loups, vampires et autres espèces mais je n’ai pas eu l’occasion de discuter…comme tu le vois -_-‘

Il surveillait les alentour en balayant du regard ce qui l’entourait lui et la jeune femme. Les odeurs, bien qu’assez fortes étaient tout de même éloigné, du moins gardé la distance que Daniel avait su mettre entre lui et les autres. Il manqua de tomber, étant pieds nus et s’étant pris une racine, il grogna avant que la plait ne commence à se fermer.

L’animal, mi-loup mi-vampire était tout de même un être humain quelque part et la souffrance ne lui était pas inconnu. Il était jeune lorsqu’il avait sentit la douleur, bien qu’elle soit stimulante il avait eu mal à tel point que ses yeux s’’était emplie d’eau. Cependant pas assez pour que des gouttes ne puissent s’en échapper. Il reprit son discours pour ne plus y penser et surtout pour lutter contre la fatigue qui avait creusait des cernes sur ses yeux.

-Je connais les Cullen seulement en ayant lu dans les esprits des loups. Je suis un hybride, j’ai donc quelques capacité en commun avec les deux espèces. J’ai vu dans leur pensé cet Edward Cullen. Il semblerait que lui et sa famille puisse coopérer avec les loups. Si tu les connais, s’il te plait il faut me le dire !

Malgré les efforts que Danny avait fait, les autres créatures avaient réussit à gagner en distance. Il fallait donc qu’ils accélèrent le pas. Il regarda donc la jeune fille sur son dos et l’averti d’un regard désolé qu’il devait aller plus vite.

-Je suis désolé, si tu veux vomir…ne te gêne pas, je préfère sa plutôt que l’on se fasse tuer tout deux.

Il ne fit pas attention à l'inconnue, avait-elle prononcé quelques mots ? Elle devra les répéter pour qu'il redouble d'attention. Elle avait une capacité à comprendre qui fasciné Daniel. Elle devait forcément connaître cette famille de végétarien. Tandis qu’il accélérait il se demandait quand est ce que la jeune femme se cramponnerait. Elle devait surement hésitait entre tanquer ses ongles dans la peau du jeune homme ou se serrer le plus possible afin de ne pas tomber.

Il se concentra tant bien que mal pour arriver à les semer, alors qu’il se dirigeait vers un sentier, il renifla une odeur semblable à celle de la jeune femme et se dit qu’il ne devait surtout pas passer par là sous peine de se faire abattre ou poursuivre par de nouveau prédateur. Il ne savait pas où aller et attendait une indication quelconque de la jeune femme qui connaissait sans doute mieux que lui le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:31

Bella n'avait pas encore rencontré d'hybrides jusqu'à présent, mais celui qu'elle avait en face d'elle ne correspondait pas du tout à ce qu'elle avait imaginé. Là il semblait appeuré et paniqué par la chose qui le poursuivait et par Bella elle même. Pourquoi fuyait il au lieu de se défendre? Elle n'eut pas le temps de répondre à sa question car il la prit par surprise et la mit sur son dos. Puis, de manière naturelle, assez étrange d'un point de vue humain, il se mit à courrir tout en répondant aux interrogations de la jeune femme. Ainsi donc des loups et des vampires étaient à sa poursuite, il voulait la protéger. Bien qu'elle était contente qu'il se fasse du soucis pour elle, avant même de la connaître, Bella n'aimait pas savoir que des créatures, quelles qu'elles soient, se mettent en danger pour elle. Lorsque son petit ami Edward faisait cela, elle était nerveuse à souhait.

Ainsi, cet inconnu prétendait s'être rebellé face au Conseil et s'être rangé du côté des gentils. Bien que naïve de nature, Bella avait appris à prendre des précautions depuis qu'elle connaissait la famille Cullen. C'est pourquoi elle demanda à l'hybride:


"Je veux bien croire que tu t'es rangé de notre côté, mais pourquoi avoir quitté le conseil? Donne moi un élément qui ferait en sorte que je puisse t'accorder une confiance absolue."

Alors que Bella s'occupait à observait ses réactions. Elle sentait bien que la tension montait, car le jeune homme n'arrêtait pas de regarder partout pour voir si ses poursuivants le rattrapaient. Ceci fut renforcé, lorsqu'il manqua de tomber. Bella comprit facilement qu'il devait fatiguer. Elle eut soudain un elan de pitié pour lui, tout comme elle en avait pour Jacob. C'est pourquoi, lorsqu'il fit mention d'Edward et de la famille Cullen elle ne fut pas si méfiante que cela. Mais plutôt curieuse.

"Que veux tu savoir su eux? Que sais tu déjà sur eux? Oui je les connais. Mais je ne peux te les présenter sans en savoir plus sur toi. Au fait, moi c'est Bella. Et toi?"

La créature continua donc son chemin en même temps que la discussion. Alors qu'il semblait en plein desarroi, Bella comprit qu'il attendait d'elle un peu d'aide. Alors, avant de lui indiquer quoi que ce soit, elle lui demanda:

"Où veux tu aller? Tu cherches toujours à fuir, ou tu as un but précis cette fois?."
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Daniel Benett

Daniel Benett


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 1:46

Lorsque la jeune femme lui demanda la raison pour laquelle il avait quitté le conseil, par inattention il se pris une racine. Devait-il lui révéler ? Il n’avait jamais parlé de son histoire. Jamais. Mais il devait lui faire confiance s’il voulait qu’elle l’aide, et de même qu’elle lui accorde un minimum de confiance également. Instinctivement, il regardait à droite, à gauche, guettant si quelques indiscrets se risquaient à écouter. Puis il conta alors les faits.

-Mes parents…ont été sujet à des expériences démesurées, simple humain tu vois…et…j’avais 16ans…lorsqu’ils sont morts. Le conseil voulait qu’il devienne des hybride mais à l’époque le sérum n’était pas au point…et aujourd’hui…j’ai 18 ans mais pour combien de temps tu comprends ?

Il se tue un moment pour assurer la sécurité maximale de la jeune femme. Il ne préférait pas la regarder, fatigué, mais aussi déboussolé, stressé et honteux d’avoir une histoire comme celle. Il ne voulait pas qu’elle est pitié de lui, et comme c’était inévitable, l’hybride n’affronterait pas son regard. Heureusement pour lui elle posa une autre question. Une question plus facile à vrai dire. Elle se présenta aussi, ce qui le rassura sur le point de la confiance. Jamais elle ne lui aurait donné son prénom si elle n’avait pas un minimum d’estime pour lui.

-Je connais les Cullen seulement en ayant lu dans les pensées des loups. Tout ce que je sais c’est qu’ils adoptent un régime alimentaire différent des autres vampires. Autrement dit qu’ils sont végétariens. Si je veux les rencontrer c’est seulement pour que l’on m’écoute. Je ne sais pas si c’est une bonne solution mais…si loups et vampire coopèrent c’est temps-ci dans la région pour exterminer ma race ou autre chose je voudrais qu’on arrête de me chasser, et comprenne que je suis de leur coté. Oh et..Je m’appelle Danny.

Il s’arrêta quelques secondes, appuyant ses mains sur ses genoux. Il n’était pas transformé, ce qui rendait la tache plus difficile à ses poursuivants. Il avait l’odeur d’un humain, un humain avec des capacités surnaturel certes, pas semblable pour autant à celle des véritables humains. Mais…plus ou moins dissimulable. Il aperçu en relevant sa tête une ouverture sous un arbre qui faisait office de pont. Une idée lui traversa l’esprit. Pourrait-il se cacher avec Bella ? Toujours avec la jeune femme sur le dos, il se dirigea vers l’espèce de grotte puis y déposa délicatement la jeune femme. Il s’assit à côté d’elle. De toute manière, il lui resterait assez de force pour défendre son amie, c’était le nécessaire. Mais il espérait tout de même que sa solution marche.


Bella lui avait posé une questionsemblait-il ? Il l’avait analysé puis répondit une fois assis.

-Je…non je n’ai pas de but précis. Le plus tôt pour rencontrer les Cullen sera le mieux. Mais en attendant on va tenter autre chose. Je ne veux pas me battre sauf si nécessaire. Espérons que se planquer ici est une bonne idée…


Des bruits lourd et des voix se firent entendre. Dans le creux de l’obscurité, Daniel ferma les yeux et se recroquevilla sur lui-même. Avant de s’être mis dans cette position, il avait prévenu du regard Bella de faire de même dans l’autre creux de la mini grotte afin qu’on ne la voit pas. Lui, changeait de couleur. Passant du bleu à sa couleur de peau naturelle, il essayait de brouiller les pistes mais également de se faire le moins visible possible. Pour Bella, il n’y avait pas de problème, elle était assez petite et passait très bien dans le creux plus profond qui s’était offert à elle. Pour lui, étant plus grand il fallait procéder autrement.

Les loups s’approchèrent, ils étaient à présent sur le pont. Ils reniflaient tandis que les vampires, eux,
regardaient avec leur visions supra développée s’il n’y avait pas d’anomalie dans le paysage. Rien. Ils ne détectaient rien. Malgré les insistances de certains sur cet endroit, ils finirent par partir tous. Daniel et Bella avait retenu leur souffle, les battements de leurs cœurs s’étaient fait plus rapide mais maintenant, tout était fini. Pour combien de temps ?


L’hybride se redressa, ayant retrouvé une couleur stable. Il s’appuyait contre les parois de terre
définissant sa cachette, les cheveux mouillait et des cicatrices sur les bras qui bientôt ne seront plus visible vu sa capacité de récupération. Il regardait la jeune femme, fixant de ses yeux bleus foncés ceux de Bella.


-Voila ce que je vis au quotidien. Bienvenue dans ma réalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:25

Bella attendait avec impatience la réaction de la créature. Le jeune homme inquiet, prit toutes les précautions avant de raconter quoi que se soit à Bella. Il lui expliqua toute la situation. Ses parents étaient morts suite à une expérience qu'avait mené le Conseil Infernal. La jeune adolescente ne pu qu'éprouvé de la pitié pour cet hybride, qui avait quasiment le même âge qu'elle. C'est pourquoi, elle ne manqua pas de cacher sa tristesse et la peine qu'elle éprouvait, à l'écoute de cela.

"Je suis désolée pour tes parents. Cela doit pas être facile tous les jours. Mais dit moi, il en existe beaucoup des hybrides comme toi? J'avoue ne pas comprendre, mais je compatis."Dit-elle sur un ton désolé.

Puis le silence s'installa entre eux l'espace d'un instant. Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées et préoccupait par ce qu'il venait de confier à Bella. Bien entendu, elle devait faire face pour la première fois à un hybride, mais pourtant, Bella n'était pas effrayée, car ce dernier semblait réellement de leur côté. Ainsi donc il voulait rencontrer les Cullen pour leur dire qu'il était dans le bon camps. Visiblement les lycans qui lui avaient permis d'obtenir toutes ses informations étaient bien renseignés. Danny, car c'est comme cela qu'il s'appelait, devait en avoir marre de fuir. Bella qui restait sur ses gardes toutes de même ne pu résister à la tentation, et lui dévoila certaines choses...


"Eh bien, enchanté Danny. Alors sache, qu'ici, il existe effecitvement le clan Cullen, que je connais. Mais également des cr'éatures solitaires que nous n'avons pas encore raliées à notre cause. Mais dit moi, d'après ce que j'ai entendu, tu es bien le seul de ta race à ne pas être du côté du Conseil."


Fatigué par la poursuite, il s'arrêta pour reprendre son souffle. Bella, qui avait plus ou moins oublié qu'ils étaient poursuivis, se remit dans la réalité. Ainsi, toujours sur le dos de Danny, il la fit pénétrer dans une grotte, qui servirait d'abri temporaire. Une fois assis il reprit la parole. Il ne désirait pas se battre, mais voulait rencontrer la famille d'Edward au plus tôt. Bella, riposta donc.

"Espérons que la cachette que tu nous as trouvé soit efficace. Mais dit moi ce sont des gens du conseil, des hybrides comme toi? Et puis, que crois que les Cullen puissent t'apporter?"

Bella ne voulait pas paraître méchante ou méfiante. Mais après tout, elle ne connaissait pas le jeune homme depuis longtemps... Cependant, alors qu'elle attendait une réponse, le jeune homme lui fit signe de se taire et de se recroquevillier sur elle même. En effet, ils entendirent les voix de leurs poursuivants. Un peu térrifiée, Bella n'osa pas prononcé un mot, avant que Danny ne fasse le premier pas. Mais malgré une certaine tension palpable, les présences à l'extérieur de la grotte finirent par partir. Danny fixa Bella dans les yeux avant de lui signaler que ce qu'ils venaient de vivre là faisait partie de sa réalité. Bella ne pu s'empêcher de relever cette dernière phrase.

"Mon pauvre, mais pourquoi te traquer ainsi. Qu'espères tu? Tu veux que je t'aide?"

hj : désolée pour le retard Daniel.
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Daniel Benett

Daniel Benett


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:18

Lorsqu’il lui avait avoué ce qu’avait fait le conseil, la jeune femme adopta aussitôt un regard désolé à son égard. Il n’en avait pas l’habitude et en fut troublé. C’était bien la première fois depuis tellement longtemps qu’on lui compatissait à sa douleur. Il lui sourit malgré le danger qu’il courait en ce moment même et lui répondit avec joie, mais il mesurait le ton de ses paroles. Des hybrides comme lui Voulait-elle faire allusion au camp qu’il avait décidé de rejoindre ou simplement sa race ? Il fut étonné qu’elle pose cette question mais ne l’évita pas dans sa réponse.

-Hum..alors oui ça n’est pas facile comme tu le dis…mais je m’y suis fait. Et pour ce qui est des autres hybrides, il y en a un paquet crées pour tuer...

Après cette réponse il réfléchit un peu à cette rencontre, il ne la connaissait pas vraiment et lui faisait confiance, de même qu’elle lui faisait partiellement confiance il pouvait le sentir. Puis il se dit qu’il avait peut être eu tort de la mêler à cela…elle connaissait les Cullen, d’accord. Mais ça ne suffisait pas pour la défendre dans les bois, il faudrait qu’elle soit un peu surveiller, même si elle n’était pas forcément d’accord et ça il en était sur.

-Je savais bien que tu me demanderais ça. Oui je suis effectivement l’un des rares à vouloir leur mort, j’ai été formé par eux…j’aurais normalement du être aussi pitoyable que ces bêtes bleuâtre qui me ressemble. Mais avec eux, le conseil n’a pas fait l’erreur de prendre leur famille pour faire leurs expériences. Oh, et puis ravi d’apprendre que la famille Cullen existe. Il s’agit de mon unique espoir pour ne plus être poursuivit ainsi.

Danny se tue un moment. Oui il avait vu, il avait ressenti la douleur, il avait assisté à des massacres et refusait de s’y prêter et pourtant il a du au début être l’une de ces bêtes qu’il haït tant. Il aurait voulu rester humain mais on ne lui avait pas donné le choix et maintenant le voila mi homme mi vampire, mi bête. Homme ? Non en faite, il n’était plus un humain. Mais il se coïnciderait tout comme, du moins l’immortalité n’était pas une des propriétés de cette espèces.

Elle venait de lui demander autre chose. Il lui sourit et se tu le temps que ses traqueurs ne s’en aillent. Après se sentir en sécurité cette fois ci, l’hybride pu donner quelques éléments à la jeune femme.

-Non…au risque de te décevoir, les membres du conseil ne sont pas des hybrides…ils sont…je ne saurais te dire…mais croit moi ni humain, ni hybride. Ils sont bien pire que toutes les espèces de cette planète.

La peur se lisait dans ses yeux, mais il n’avait nul intention de lui faire peur. C’était une mise en garde seulement. L’animal était calme et lâcha un bâillement sonore, sentant qu’il n’était plus en danger…pour le moment seulement. Puis vint son argument pour les Cullen.

-concernant les vampires que tu connais, je te l’ai déjà dit. Je sais qu’ils peuvent parler aussi bien aux vampires qu’aux loups de ce camp. Pour cette raison c’est eux que je veux voir. J’aimerai qu’on cesse de me poursuivre alors que je suis avec eux. Mes poursuivants…je ne veux pas leur faire de mal, ils veulent me détruire croyant que je suis comme les autres. Je ne pouvais même pas rester avec toi en leur présence, tu aurais été en danger vis-à-vis d’autres vampires, qui eux aime le sang humain. De plus, lorsqu’ils se transforment, les lycans ne s’aperçoivent pas qu’ils peuvent faire mal aux gens qu’ils aiment…

La jeune femme fut satisfaite par ses réponses. Ils avaient pris le temps de la laisser parler une dernière fois avant de prendre la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:55

hj : 8jours de retard, c'est cata : excuse moi Sad

Bella ne réalisa qu'après que sa question avait été assez ambigüe. Mais elle ne pouvait pas revenir en arrière, aussi elle attendit la réaction du jeune homme. Après tout il avait fait parti du camp ennemi, pourtant il lui avait fallu beaucoup de courage pour venir jusqu'ici au prix de sa vie.. En effet, si jamais les créatures qui le poursuivaient l'avait choppé, Dieu sait ce qui serait arrivé... C'est pour cela, lorsqu'il lui dit que ce n'était pas facile à vivre mais qu'il s'était hab itué, elle ne pouvait que compatir pour lui. Par contre, l'information concernant les autres hybrides ne lui fit pas le même effet.

"J'imagine que cela ne doit pas être facile. Je te comprend, mon copain est un vampire, alors je sais ce que tu peux endurer."

Bella avait décidé de se confier, après tout, il avait montré pas mal de choses qui donait à la jeune fille l'envie de lui faire confiance. Puis elle continua:

"Par contre ce que tu me confirmes sur l'armée de créatures comme toi n'est pas fait pour arranger nos affaires. Ils va falloir qu'on s'organise si on veut les contrer."

Puis l'hybride reprit la parole et se confia un peu plus à Bella. Ainsi donc sa propre famille avait été mise en cause, et cela était la raison de sa rébellion. Bella ne pouvait que comprendre et se demandait bien quelles atrocités il avait bien pu subir lui et les siens. Le fait qu'il avoue que la famille Cullen lui servait d'unique espoir, ne fit pas son affaire à Bella. Elle était déterminée à l'aider et le sauver... Mais en serait il autant de la part des Cullen? Que dirait Edward si elle ramenait un jeune homme, hybrides donc plus puissant qu'eux à leur domaine familial? Il en serait sûrement malade. Elle ne savait plus quoi faire. C'est pourquoi elle essaya de lui faire comprendre son dilemme.

"Eh bien, je suis prête à t'aider. Mais sache que je ne suis pas un membre de la famille Cullen à part entière, du moins pas encore. Donc je ne peux rien garantir quant à ton acceuil."


Puis le jeune homme garda le silence un petit moment. Bien entendu il s'agissait là d'une mesure de sécurité par rapport à leurs poursuivants, mais pas seulement. En effet, cela se lisait sur son visage qu'il était perdu dans ses pensées, sûrement à ressasser le passé... Puis il fitni par répondre à sa question. Ainsi donc les gens du CI n'étaient pas hybrides pas humains. Mais quoi donc alors? Bella ne pu retenir sa curiosité plus longtemps..

"Si ils ne sont ni humains ni comme toi, peux tu au moins me dire quel genre de créature. Si tu tiens à devenir un allié il va falloir coopérer et que chacun transmette à l'autres l'infos dont il dispose."


Ainsi donc après, il lui donna son argument concernant sa volonté de rencontrer les Cullen et personne d'autre. Bella écouta attentivement avant de lui répliquer tout aussi calmement.

" Je sais que le clan Culen est à part, tant par son régime alimentaire que sa volonté d'aider les autres. Ainsi donc ils ont mis cette guerre de côté et se sont unis avec les lycans pour me sauver la vie une fois, donc je parle par expérience. Cela dit, je veux bien t'amener à eux, mais tu seras le premier hybride qu'il verront, donc je ne peux savoir comment ils réagiront. Ce sotn des vampires très spéciaux certes, mais ils n'en restent pas moins des vampires."
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Daniel Benett

Daniel Benett


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:58

[hj : moi aussi j'ai mis du temps j'avais même pas vu que tu avais rep sorry ! >< la j'édite parce que jme suis mélangé les pinceaux et que j'allais poster la rep de Mew...]


Ils étaient enfin tranquille, mais pour combien de temps ? La jeune femme lui expliqua que son petit ami était un vampire. Il sourit. Il l’avait vu dans la tête d’un des loups. Edward Cullen. C’était donc elle Bella ! Il aurait du y penser plus tôt, mais avec tout ce qu’il se passait autour de lui, il n’y avait aps pensé du tout.

L’hybride prit un air sérieux. Non il n’avait pas de peine, il savait simplement qu’il était normal de ne pas être accepté comme un humain. Comme CETTE humaine chez les Cullen. Bien évidement, il avait un peu peur de leur réaction, mais c’était la seule solution. Personne n’était encore au courant qu’il était l’un des « anti-conseil infernal ».

-Je sais bien pour le conseil. Mais déjà si l’on extermine les hybrides n’étant pas de notre coté…ils réagiront surement. Je pourrais vous être utile pour les attaques, car l’odeur d’un hybride peut être camouflée lorsqu’on prend une apparence humaine ! Mais…comme j’en suis un je peux les sentir.

Elle aborda ensuite le problème de l’accueil. Il rit, il venait d’y penser. Il rit intérieurement bien sur car la jeune femme se demanderait se qu’il y a de drôle. Malgré qu’il soit une créature surnaturelle, il était tout de même humain à l’intérieur, ce qui le réconfortait un peu.

-Pour l’accueil je m’en doute…il vaut mieux que tu en parle aux Cullen avant que l’ont se rencontre. J’ai tenu jusqu’ici, je peux patienter encore.

Il ne releva pas se qu’elle avait dit « je ne suis pas une Cullen, du moins pas encore »…cette phrase résonnait dans son esprit. Il n’avait pas vu dans les pensées de loups garous ce passage. Qu’est ce donc ? Il était de nature curieuse et vit que la jeune femme aussi. Elle lui posa des questions sur le conseil infernal. Aussitôt il perdit son sourire, mais se força tant bien que mal à le lui dire.

-Je n’ai jamais vu leur visage. Ils étaient constamment avec des… des espèces de capes...Je sais qu’ils sont déjà mort…qu’ils peuvent tuer en un seul mouvement…voir un seul regard…torturer par l’esprit également…et que des gens sont sous leur ordres comme les scientifiques qui m’ont fait devenir ce que je suis aujourd’hui…ou bien des…entraineurs…pour le maniement d’armes…maniement mental…endoctrinement…testeur contre la douleur…Le conseil ne compte pas beaucoup de membres, mais ceux qui sont à leur merci sont eux beaucoup plus nombreux et se cachent un peu partout…ils attendent juste le bon moment…

En parlant de moment…Daniel avait reniflé quelque chose mais il ne dit rien. Il écoutait d’une oreille ce que Bella lui racontait. Oui, ils restaient des vampires, certes, mais ayant la capacité d’aimer…de comprendre aussi mieux que n’importe quel humain ce qu’est le rejet , la traque aussi.

Il commença à grogner…se faisant menaçant tout en regardant la jeune femme. Il s’approcha doucement d’elle tandis qu’elle reculait, lui demandant ce qu’il était en train de faire. Sa forme hybride pris place, ses yeux noirs ne cessaient de fixer la jeune femme. Non il n’était pas devenu fou et n’avait pas changé subitement de camp.

D’un seul coup, il sauta sur la jeune femme et tombèrent tous les deux sur le sol. Un hybride…un autre hybride qui avait voulu gouter la chair de la jeune femme. Daniel en fut écœuré…voila ce qui le mettait le plus en colère !

Il évitait tous les coups que donnait son adversaire, trop lent, une haine perpétuelle en eux…ces hybrides étaient différent de Daniel. D’ailleurs, il agissait avec maîtrise et non colère. Il touchait son adversaire plus fréquemment que celui-ci jusqu’à finir par le mordre à la gorge et lui tordre les bras.

-FERME LES YEUX !

Il ne fallait pas qu’elle voit sa. En aucun cas il ne fallait qu’il la choque plus qu’elle ne devait surement l’être. Il finit par arracher les bras de la bête ainsi que la tête de celle-ci. Du sang qui gicla…puis…il frotta deux morceau de bois non loin d’ici et fit bruler ce qu’il restait de cette bête. Chaque morceau…chaque morceau devait bruler pour qu’il n’en reste que les cendres. Il éteignit le feu et prévint la jeune femme qu'elle pouvait ouvrir les yeux de nouveau, signe que tout danger était écarté...mais...il avait pour ça était marqué par une longue trace de sang dans son dos. Une énorme griffure qui se refermerait surmement. En attendant, il faisait en sorte qu'elle ne le voit pas de dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:00

Hj : là c'est même plus 8 jours mais plus d'un mois Sad

Bella observait le jeune homme avec une grande attention. Après tout, même si c'était un peu gênant de se l'avouer, il était le premier hybride qu'elle rencontrait. Une créature mythique en quelques sorte. En effet, pour l'instant, tout ce que savait Bella de cette race, venait des rumeurs et ragots en tout genre. Pas très glorifiant comme source. Alors que là, elle se trouvait en face d'un jeune homme charmant, et très gentil qui plus est. Visiblement, son statut lui menait la vie dure, puisque il se proposa pour aider à éliminer ses semblables. Un peu surprise, et en même temps contente d'avoir trouver un allié, Bella lui répondit calmement:

"A quel point connait tu le CI? Tu sais où il se trouve? Pour moi il est clair que tu pourras nous aider. Et nous en retour, nous te ferons un peu de compagnie, qu'en dis tu?"


Puis il se mit à rire. Bella se sentit rougir peu à peu. Avait-elle dit une annerie? Mais alors qu'elle s'apprêtait à lui demander ce qui causait en lui une telle hilarité, Daniel lui fit comprendre qu'il pouvait attendre pour rencontrer les Cullen. Bella se sentit soulagée et rétorqua:

"Eh bien, je suis ravie de savoir que je fais face à quelqu'un de patient. Par contre, je pense qu'ils vont être méfiants, ils voudront sûrement que tu fasse tes preuves. Cela ne te gêne pas au moins?"

Puis la suite qu'entendit la jeune humaine lui fit froid dans le dos. Le jeune inconnu se décida enfin à dévoiler des informations quant à leurs ennemis communs. Tout ce que Daniel décrivait ressemblait plus à une secte secrète. Mystériueux et effrayant. Décidement, le Conseil Infernal, s'était pas de la gnognotte... Bella resta sans voix quelques instants, mais cela n'empêcha pas sa curiosité de reprendre le dessus.

"Que veux tu dire par ils sont déjà morts, ce sont des vampires? Si tu as réussi à te séparer de leurs contrôles physiques, comment as tu fait cependant pour t'éloigner d'eux malgré leurs "maniement mental", pour reprendre tes propres mots."

Puis, alors qu'elle s'y attendait pas, il se fit menaçant, et changea de facette. Se mettant à grogner tel un animal, il n'avait plus rien de charmant. C'est pourquoi, Bella recula progressivement. Interloquée, elle ne pu s'empêcher de lui demander pourquoi il agissait ainsi. Au lieu d'avoir une réponse, elle dû rester là à le regarder se transformer en l'hybride qu'il était réellement. Ainsi, il se jetta sur elle la plaquant au sol. Bella cru alors que c'était la fin pour elle. Mais alors qu'elle croyait que Daniel allait la mordre, elle se rendit compte qu'il ne voulait que la protéger. En effet un hybride, sbire du CI cette fois, était là pour s'en prendre à elle. Un combat de titan commença entre les deux créatures. Bella se resta au sol, et tenta de se mettre à l'écart. Elle ferma les yeux, comme Daniel le lui conseilla, et lorsqu'elle les rouvrit, il ne restait plus qu'un tas de cendres...

"Eh ben, quelle force."

C'était un peu idiot comme phrase, mais elle ne savait pas vraiment quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Daniel Benett

Daniel Benett


Messages : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Feuille de personnage
Camps: Avec les vampires et Lycans, seulement pour détruire le conseil infernal, je ne prends pas part à la guerre entre vampires et loups
Âge du Perso: 18
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:51

[même chose que pour Matt, je te réponds vite avant qu'internet soit coupé et modifierait les couleurs quand je pourrais >< bisous ! et j'espère que cette fois je ne prévois pas tes faits et gestes =)]

Pensant que tout danger était écarté, l’hybride croisa les bras, attendant près de la jeune femme comme s’il se doutait qu’il se ferait traquer une nouvelle fois au risque de mettre Bella en danger. Il écoutait attentivement ce qu’elle lui disait et elle voulait en apprendre d’avantages sur le conseil. Tiendrait-elle le coup si jamais il lui expliquait ce qu’il avait subit là bas ? Pour ne pas se risquer à dévoiler son passé, il se concentra sur les informations concernant uniquement le conseil.

-Et bien…savoir où ils sont oui, ensuite les connaître pas vraiment, tout ce que je sais c’est qu’ils manient le mental aussi bien que le physique, ce qui est assez terrifiant. Ensuite, pour le visage, jamais je n’ai eu l’occasion de me souvenirs réellement de ce à quoi ils ressemblent. J’ai…disons que ma mémoire a été effacée…

Il se tue, écoutant de nouveau la proposition de la jeune femme. Elle avait comprit sa détresse, cette solitude qui le pesait atrocement. Daniel ne pu qu’hocher la tête en signe qu’il était tout à fait d’accord avec se système, il n’avait rien à perdre et tout à y gagner, voila ce qui était effrayant, excitant aussi mais…soulageant.

Vint le problème de la rencontre avec les Cullen, pour rassurer la petite brunette, le jeune homme avait dit qu’il était patient, de toute les manières c’était vrai, de plus il n’avait rien d’autre à faire que d’attendre sa chance pour ainsi être sur de ne plus être traqué.

-Faire mes preuves ? Il n’y a pas de souci, s’ils veulent, ils pourront même scanner mon esprit cela ne me dérangerait pas. Venant d’eux, je penserais même que sa serait tout à fait logique de vouloir me tester.

Il lui sourit timidement, après tout elle ne saurait pas ce qu’il en était de ses souvenirs alors que les Cullen, du moins celui qui à le don de lire au travers des pensées le pourrait. S’il aimait véritablement la petite brune qui se tenait en face de lui, alors il ne devra pas lui en toucher mot.

Elle releva quelques paroles qu’il avait prononcées pour savoir encore un peu plus ce qu’il était du conseil.

-Oui ils sont mort c’est tout ce que je peux réellement dire sur leur physique. Par contre je peux t’assurer qu’au niveau du mental ils n’ont véritablement pas eut de liens avec moi. Disons que le souvenir de mes parents me hante et même avec des souvenirs en moins ils ne pourront jamais m’enlever ça de la tête. Donc eux, savaient que je n’étais plus avec eux. Seulement ils n’en ont averti personne afin de me faire souffrir…ils croient surement que je suis mort tué par un vampire ou un loup…

Daniel se mit à grogner à la suite de la jeune femme, il ne lui demanda pas son avis pour la protéger bien qu’il ai du lui faire peur mais la plaqua au sol et se battu contre un de ses semblables. Il lui avait demandé de fermé les yeux avant qu’il ne déchiquette la bête et ne la jette à un feu improvisé.

Elle rouvrit les yeux et se contenta de dire qu’il était fort, en même temps elle ne pouvait surement pas – d’après ce que pensait Danny – dire autre chose. Il se contenta de se gratter la nuque et de s’excuser timidement pour le « spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://skins-rpg.forumactif.org
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:03

hj : désolée si j'ai mis une couleur, c'est pour me faciliter la lecture. Tu pourras la modifier comme tu veux Wink

Bella observait Daniel avec beaucoup d'attention. Depuis quelques temps, elle avait appris que la patience avait des vertus, et que l'observation permettait parfois de mieux cerner les gens, plutôt que la parole. Vaut mieux un s"ilence véridique que des mots mensongers", non? Ainsi, l'hybride commença donc son monologue en lui parlant du CI. Si elle comprenait bien tout ce qu'il lui disait, ils pourraient les localiser facilement, mais même une créature qui avait travaillé pour eux, n'avait réussi à cerner leur démarche. Bella fut étonnée de cette révélation, car cela signifiait que la tête du Conseil, était composée de gens les plus fous qui puissent exister.. Elle ne manqua pas de le faire remarquer au jeune homme.

"Pourras tu nous guider jusqu'à eux, lorsque nous aurons fignolé les derniers détails de notre plan? Concernant tout le reste, je suis "surprise je te l'avoue, et effrayée. Car cela veut dire que nous avons affaire à un ennemi plus redoutable encore concernant sa folie. Un homme fou peut aller beaucoup plus loin qu'un simple humain guidée par sa cupidité."

Puis lorsqu'ils évoquèrent une éventuelle rencontre avec les Cullen et les conséquences que cela impliquait, Daniel ne sembla pas si op^poser, ce qui rassura Bella.

"Je ne peux te dire comment ils vont réagir, et ce qu'ils voudront savoir. Mais pour tout avoué, je suis sûre qu'au moins une personne voudra s'assurer par tous les moyens possibles de ta bonne foi, avant de t'accorder un minimum de confiance.."Bien entendu c'est d'Edward dont elle parlait ici.

Puis la créature parla non sans difficultés de ce qu'il avait vécu après la mort de ses parents, et lui indiqua que les membres du conseils étaient décédés également. Bella était à la fois triste et curieuse d'en apprendre d'avantage sur ses ennemis.


"Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu as vécu. Mais concernant le Conseil, je suis perplexe. Si ils sont morts, qui restent ils alors ? Et puis s'ils te croient mort, pourquoi étais tu poursuivi tout à l'heure?"

Elle savait qu'elle posait beaucoup de questions, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher.. Puis Daniel la pris par surprise, la plaquant contre le sol avant d'aller se battre avec un autre hybride. Une fois le tout terminé, il s'excusa de lui avoir fait vu tout cela. Bella un peu gênée, tenta de le rassurer.

"Ne t'excuse pas. Actuellement, on est en guerre, il va bien falloir que je m'adapte à cette violence."
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Contenu sponsorisé





So lonely in the night [Bella] Empty
MessageSujet: Re: So lonely in the night [Bella]   So lonely in the night [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So lonely in the night [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» running day [Bella]
» Une sortie [ Bella ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Les abords de la ville. :: Les bois.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser