Saga Fascination Forum RPg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saga Fascination Forum RPg

Venez incarner un perso de la saga pour entrer dans une aventure où on ne sait pas vraiment à qui s'allier.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 running day [Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:15

Forks sous la pluie. Quoi de plus déprimant? Pas que la pluie ne dérange particulièrement Drake, son contact glacée avait plutôt le don de l'apaiser. Mais qui dit pluie dit... personne >_< Les gens ont tendance instinctivement à rester cloitrer chez eux dès que le ciel se couvre. L'embêtant avec Forks, c'est qu'il pleut quasiment tout le temps. Drake n'aimait pas Forks. S'il était là, s'était seulement parce qu'on l'y avait obligé. Une intrigante histoire d'amour impossible était en effet arrivée jusqu'aux oreilles du Conseil : une humaine se serait amourachée d'un vampire. Singulière histoire, n'est-ce pas..? Et le Conseil Infernal avait toutes les raisons du monde de s'intéresser à se phénomène pour le moins incongru. Ils travaillaient en effet depuis peu à la recherche d'un gêne nouveau, le gêne de la peur. Enfin... Un gêne est bien trop complexe pour qu'on ne puisse lui accorder qu'une unique fonction. Disons pour simplifier, le gêne attraction/répulsion.
En tant que bras droit du Boss du CI, Drake avait été envoyé ici pour les chercher et faire les prélèvements nécessaires aux analyses. Maintenant, comment allait-il les trouver..? Alors qu'il méditait sur cette embêtante question en marchant sans vraiment savoir vers où, il croisa le chemin d'une jeune fille. Enfin... Il n'était pas encore entrain de la croiser, objectivement (en fait il se trouvait encore à un petit kilomètre d'elle) mais pouvait déduire son appartenance au sexe féminin à son odeur. Une femelle humaine, donc. Bien, elle pourrait le renseigner. Eh.. mais..? Cette fille empestait le vampire! Hoho! Voilà qui était intéressant! Drake accéléra le pas ( il allait maintenant si vite qu'un humain qui l'aurait aperçu n'aurait vu qu'une fusée nébuleuse).

-Bonsoir!

Sa voix était à la fois douce et glacée. La jeune fille, qui devait avoir le même âge que lui sursauta à son approche. Elle paraissait perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:16

Bella avait programmé cette journée depuis longtemps. Bien entendu, elle avait regardé la météo maintes et maintes fois, cela n'avait pas empêché à l'averse de se pointer. C'est pourquoi, vu qu'elle n'avait préu aucun parapluie, juste une petite veste, elle se retrouvait désormais trempée. Alors, quitte à être mouillée, elle préférait continuer à marcher seule sous la pluie. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle était soucieuse. Sûrement le temps qu'il la faisait déprimer et repenser à l'époque où elle vivait avec sa mère, dans une ville où le soleil règne en maître...

Perdue dans ses pensées, elle errait comme une âme en peine. Elle était toujours aussi éperduement amoureuse d'Edward Cullen, vampire depuis maintenant plusieurs décennies. Cependant, bien qu'elle adorait passé du temps avec lui. Elle aimait aussi parfois avoir de l'intimité. Et puis elle avait besoin de réfléchir sur le contexte et la guerre qui se préparait. Edward prenait la montée progressive du Conseil Infernal très au sérieux, mais il ne passait, en ce moment, que très peu de temps pour trouver des solutions... Enfin elle était en pleine réfléxion, lorsqu''un "Bonsoir" la fit sursauter. Bella se retourna et se retrouva face à un jeune homme qui devait avoir à peu près son âge. Plutôt sur ses gardes comme lui avait conseillé Edward, elle fut peu éloquante.


"Euh...Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:09

- Excusez-moi, vous ne connaitriez pas une dénommée Isabella Swan, par le plus grand des hasards?

D'apparence anodine, cette sentence avait été en réalité mûrement réfléchie. Hasard, destin... Des mots aux quels les humaines ne résistent pas. En fait, Drake était déjà quasiment sûr de l'identité de la demoiselle. S'il posait cette question s'était uniquement pour la tester, pour voir si elle voudrait bien coopérer ou s'il faudrait la mettre en confiance.

Le jeune lycan pris un air faussement doux et patient bien qu'il bouillonait intérieurement. cette fille sentait vraiment trop le vampire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:05

Bella fut prise au dépourvu quant à la réponse de son interlocuteur. Alors qu'elle venait simplement de la saluer, de manière très habile, l'inconnu lui demanda si elle connaissait une "Elisabeth Swan." Bien entendu qu'elle la connaissait, puisqu'il s'agissait d'elle même. Ainsi donc, alors qu'elle l'avait pris pour une "simple humain", il n'en était rien.Bien qu'elle ne savait trop pourquoi, d'instinct, elle su qu'il s'agissait d''une créature. Sinon comment aurait-elle su qu'elle habitait à Forks? Après tout, depuis que la guerre s'était déclanchée, et que Bella et ses amis vampires avaient eu écho de la naissance du Conseil Infernal, elle avait appris à être sur ses gardes. C'est pourquoi, elle pris bien son temps avant de répondre. Elle devait être subtile si elle voulait à son tour obternir des informations. Vu son apparence, il n'était certainement pas vampire. Mais que pouvait il donc être? Bella n'allait pas tarder à le savoir. Du moins, tel était son objectif. Ainsi, sur un ton très doux, et en essayant de cacher sa crainte le plus possible, elle répondit.

"Si je vous disais que je connais de nom cette personne, vous me diriez quel genre de créature vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:26

Elle était méfiante, il faudrait donc agir avec douceur. Seul, Drake n'arriverait jamais à rien contre une famille de vampire. Il expira lentement, usant de toute la sérénité dont il était capable. Il avait tout son temps. Il prendrait son temps. Avec une assurance qui se voulait rassurante et un sourire bienveillant, Drake répondit calmement à sa question.

- Je suis un lycanthrope, un... loup-garou.

On entendit un hurlement au loin. Non, il n'avait peut-être pas tout son temps... Il se trouvait en territoire vampire et il faudrait vite les mettre en confiance avant qu'ils ne décident de lui courir après.

- Je sais, cela n'a rien de rassurant... Surtout que cette maudite pluie donne une allure fantomatique à mes propos. Mais je ne vous veux aucun mal, je peux vous le certifier.

Aucun mal. C'était vite dit. Une prise de sang était peut-être un chouilla douloureuse? En tout cas il n'en voulait pas à sa personne et elle devrait s'en contenter.

- Je viens de loin, très loin et je suis ici dans un seul but scientifique...

Il prit une courte pose, laissant planer sa phrase en suspens.

- ... j'aurais désiré... m'entretenir avec Isabella Swan.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:01

hj : désolée du retard Sad

Ainsi donc l'étrange, avec une assurance peu commune lui confia qu'il était un loup. C'est à dire une créature identique à son ami Jacob Black. Bella s'était toujours sentie rassurée dans les bras de son ami pendant l'absence d'Edward. Elle avait même parfois eu une attitude assez ambigüe avec ce pauvre Jacob qui ne cherchait qu'à l'aimer et être heureux avec elle. Mais comme le lui avait dit Edward, la meute de Jacob avait été d'une grande aide quand Victoria avait voulu la tuer, mais cela ne voulait pas dire que tous les lycans du monde l'étaient. Bella garda donc cette idée en tête, même si elle était curieuse d'en savoir plus. Après tout, tout ce qu'elle connaissait des loups-garou, elle ne l'avait appris que de la bouche d'un ado... C'est pourquoi elle répondit avec prudence.


"Si vous êtes un loup, où est votre meute? J'ai connu un lycan comme vous et lui ne se séparait jamais de sa "famille" comme il disait."

Puis on entendit un bruit au loin qui rappelait le cri d'une créature, cela donna des frissons à Bella. Mais elle ne devait pas se laissée dominer par l'angoisse, c'est pourquoi quand l'inconnu lui dit qu'il lui voulait rien de mal elle fit comme si elle le croyait sans aucun soupçons.

"Eh bien me voilà rassurée si vous ne me voulez aucun mal. Par les temps qui courent, ce n'est pas les ennemis qui me manquent."Dit-elle en riant.

Ainsi donc, il expliqua à l'humaine qu'il venait dans un but scientifique et rencontrer pour la rencontrer. Enfin soit il ne savait pas qu'elle était Isabella Swan, soit il jouait très bien la comédie. Ces derniers temps, des rumeurs circulaient sur le Conseil et justement toutes ses intentions.. La science dont faisait l'objet de la visite de ce lycan était elle la même que celle du CI? Bella voulait en avoir le coeur net.


"Eh bien, je me présente, je suis Bella Swan, alors que me voulez vous? Et puis je vous demander à qui ai-je affaire?"
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:10

Une grosse larme coula le long de sa joue quand Bella prononça le mot « famille ».
Une grosse larme de crocodile. En effet, Drake était maintenant assez entraîné pour solliciter le flux lacrymal quand il le désirait. Pratique, n’est-ce pas ? Il suffisait de le vouloir, et voilà, les larmes venaient. Avec le temps, il avait réussit des prouesses, passant d’un claquement de doigts d’un sourire larmoyant de joie à une mélancolique secousse de pleurs. Ou encore, doux gémissements pour les grandes occasions : enterrements, mariages etc. Très pratique. Car tout le monde sait bien que la tristesse engendre la compassion. Voilà un moyen rapide et efficace de gagner la confiance et le soutien des gens.

- Excusez-moi, dit-il dans un souffle, presque en chuchotant.

Il prit un air mélancolique et secoua doucement la tête comme pour chasser un mauvais souvenir.

- Vous avez raison, les ennemis ne manquent pas.

Drake joignit sont rire au sien. En plus pâle, plus doux... un rire sans joie.

- Je m’appelle Drake et je suis venu vous poser quelques questions sur... la relation que vous entretenez avec un certain Edward Cullen. Rien de bien méchant, rassurez-vous. Juste... De la curiosité..?

[aucun problème ^^ dis-moi, je suis obligé de mettre les paroles de Drake en gras ou en couleur? Personnellement, je trouve que mettre les dialogues après tiré et sauter des lignes suffit. Enfin, si non je le ferais, hein!]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Fondratrice du forum.
Bella Swan


Messages : 224
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 36

Feuille de personnage
Camps: Celui des gentils^^Je lutte contre l'orgaisation!
Âge du Perso: 17 ans.
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeSam 12 Juil - 17:39

hj : désolée du retard.

Bella ne s'attendait pas à une telle réaction. Alors qu'elle lui avait simplement demandé pourquoi il était tout seul, ce dernier se mit à pleurer. C'était le comble pour un lycan. La jeune femme fut d'autant plus surprise qu'elle pensait qu'ils avaient leur fierté et faisait toujours en sorte de paraître en fdrme et en joie. Elle en avait déjà fait l'expérience avec Jacob, et aussi avec Edward qui voulait toujours la protéger mais ne se souciait jamais de son sort à lui... Enfin bon, bien qu''elle était méfiante, elle ne pu qu'être décontenencée par ces larmes et prise au dépourvu. C'est pourquoi quand le jeune homme s'excusa d'une toute petite voix, elle lui répondit en douceur.

"Ne vous excusez pas, je ne voulais pas vous rappeler de mauvais souvenirs."
Dit-elle gênée.

Puis il aquiesça lorsque Bella affirma que ces derniers temps beaucoup d'ennemis rodaient dans les parages et finit par se présenter. Jusque là tout était normal. Sauf qu'ensuite il lui fit comprendre qu'il était venu la questionner sur sa relation avec Edward. Ainsi donc il connaissait beaucoup d'informations sur elle tandis que l'humaine le voyait comme un inconnu. Comment était ce possible? Bella était à la fois intriguée et inquiète, aussi elle se calma avant de répliquer.

"Enchantée Drake. Puis- je vous demander comment vous en savez autant sur moi alors que je vous vois pour la première fois?"

hj : personnellement avec les autres tu fais comme tu veux mais quand tu rp avec moi mets au moins la couleur sil te plait je préfère pour lire. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://saga-fascination-rpg.superforum.fr
Drake

Drake


Messages : 73
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Camps: ..?
Âge du Perso: 18 ans
Affinités.:

running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:00

- Eh bien...

Drake se mordit la lèvre de manière imperceptible. Une fois de plus, il était allé trop vite.

- Je vous dois peut-être une petite explication...

*Haha... Et maintenant, roi de l’impro ? Tu vas sortir une histoire abracadabrantesque et t’enfoncer encore plus ? Exactement, une histoire... Non Drake, se n’est pas une bonne idée... Au point où j’en suis, autant tenter le tout pour le tout.* (tiens tiens, je découvre un penchant schizophrénique à notre jeune loulou.. ?)

- Je suis un espion.

Bella ouvrit de grands yeux ronds. Hum. Bon, elle est pas si bête que ça, ‘faut pas exagérer...

- Enfin... Pas vraiment dans le genre James Bond, vous voyez... plus dans le genre... Hum... Recherche de particularités ? Je ne vous épie pas. Mais je garde l’oreille ouverte. Et il se trouve... Que j’ai entendu parlé de vous.

Petit sourire satisfait.

- Une humaine amourachée d’un vampire. C’est-il pas une histoire merveilleuse ? Improbable, il faut dire. _Hahaha... Si tu savais ce qu’il t’attend dans le genre histoire-d’amour-improbable, petit loup... Il a donc fallut que je constate de mes propres yeux... Et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





running day [Bella] Empty
MessageSujet: Re: running day [Bella]   running day [Bella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
running day [Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une sortie [ Bella ]
» So lonely in the night [Bella]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saga Fascination Forum RPg :: Partie dans le jeu. :: Forks. :: Centre ville.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser